Autres Dimensions

Sois qui tu es

GABRIEL

18 juin 2011

pdf

Je suis GABRIEL, Archange. Esprits de Lumière au sein de la chair, je viens, avec Amour, vous apporter, aujourd'hui, au nom du Conclave Archangélique, un certain nombre d'éléments concernant le Nouveau Souffle et la Nouvelle Vie. Un certain nombre de mécanismes ont été mis en place, au sein de cette planète, au sein de votre chair et au sein de votre Esprit, afin de préparer un mécanisme particulier, qui peut être appelé, indifféremment, Nouvelle Vie, Translation Dimensionnelle ou encore, Ascension. Il s'agit, comme vous le savez, d'un processus de Passage particulier, ne pouvant, en aucun cas, être assimilé à un Passage comme celui qui est appelé la naissance ou la mort, au sein de votre chair mais un processus complexe car s'établissant de manière complexe, lui aussi, dans un temps relativement long et préparé depuis des temps terrestres anciens. Il s'agit d'un processus appelé le dévoilement et le déploiement de la Lumière, amenant la Conscience humaine à vivre un certain nombre de transformations, en résonance directe avec un certain nombre de mécanismes Vibratoires et de Conscience elle-même, où la Conscience passe d'un état à un autre, où le monde, dans sa totalité, passe d'un état à de multiples autres états, qui sont déterminés, en quelque sorte, par des processus d'affinités Vibratoires appelés loi d'Attraction, loi de Résonance, mettant en œuvre l'ensemble des Consciences et des structures, physiques, de la chair ou subtiles, existant dans votre monde, là où vous marchez actuellement. Ce processus, contrairement à ce qui peut en être compris, de prime abord, est un processus qui n'est pas linéaire, comme je l'ai dit et qui n'est pas instantané. Celui-ci a été préparé de longue date et s'est établi selon un calendrier précis, tenant compte, à la fois de la Conscience Terrestre elle-même, de la Conscience d'un certain nombre de faits appelés astronomiques ou astrophysiques, ainsi que de la Conscience humaine, elle-même.

Le processus de dévoilement et de déploiement de la Lumière a subi un ordre logique, s'étalant sur un temps relativement long, ayant permis de mener à bien un certain nombre d'étapes. L'Archange MIKAËL, lui-même, vous a annoncé la constitution d'un Véhicule interdimensionnel, appelé Merkabah interdimensionnelle collective, ayant rendu possible une connexion nouvelle de ce système solaire, de la Terre et de la Conscience humaine, à une autre source d'énergie, de Conscience, de polarité, bien différente de ce qu'elle a été depuis fort longtemps. Un certain nombre de lois ayant prévalu au sein de cette matrice, doivent être remplacées par d'autres lois, qui vous sont totalement inconnues. Les lois dîtes habituelles, seront donc et sont déjà, remplacées, progressivement, par ce processus de Révélation et de déploiement, vous amenant à vivre, avec plus ou moins de facilité, ce processus de Translation Dimensionnelle. Les Noces Célestes, l'ouverture de certains Portails intergalactiques, a été destinée, depuis des dizaines d'années, à vous préparer intellectuellement, émotionnellement, spirituellement, individuellement et collectivement, à vivre, selon votre état, ce processus. Les conditions préalables à cette Translation Dimensionnelle ont donc été entièrement accomplies et permet donc, maintenant, d'envisager le déploiement de la Lumière Vibrale dans sa totalité, au sein même de votre Dimension. Ce processus se déroule sur un temps bref mais non instantané. Toutefois, comme tout processus, il existe, même dans sa phase finale, un moment de début et un moment de fin qui eux, bien sûr, sont instantanés.

Le laps de temps, en sens humain, incarné, s'étalant entre le début du déploiement et la fin du déploiement de la Lumière Vibrale, va vous amener à expérimenter, en conscience, ce à quoi vous êtes destinés, je dirais plutôt ce à quoi vous vous êtes destinés vous-mêmes. Un certain nombre de choix, un certain nombre de décisions ont été portés et doivent aujourd'hui s'actualiser, en totalité, au sein de la chair de ce corps, de la chair de cette planète. Les mécanismes préalables ont tous été réalisés, en temps et en heure. Le plus important, réalisé en totalité, avait été appelé, par SRI AUROBINDO, au moins d'avril, la Fusion des Éthers, préalable à la restitution de la lumière Vibrale au sein même de cet univers, au sein même de cette Terre et au sein même de votre Conscience. Un certain nombre d'Anciens vous ont détaillé les mécanismes Vibratoires et de Conscience, permettant d'amener la Conscience à ce moment. Nous sommes parfaitement conscients que chaque Conscience humaine se trouve à un moment différent et à un temps différent de ce processus de Translation et pourtant, comme je vous le disais, ce processus de Translation est avant tout un processus collectif, dorénavant, qui doit vous amener à vous ajuster, ou à vous éloigner de cette dite Translation. Un certain nombre de témoins, de marqueurs, sont présents au sein de la structure de la chair, comme au sein de la Conscience elle-même.

Il reste maintenant, en quelque sorte, à superposer et à mettre en syntonie, en quelque sorte, la conscience fragmentée de l'humanité et la Conscience Unifiée, nouvelle, devant apparaître par le déploiement de la Lumière Vibrale. C'est à ceci que vous serez conviés, dans très peu de temps maintenant, par Lord MÉTATRON et qui permettra alors, selon vos affinités Vibratoires et selon même l'état de votre Conscience et de votre Vibration, d'aller là où votre chemin d'âme et d'Esprit, ou d'Esprit, vous appelle. Comprenez-bien que le mécanisme s'étalant entre le début et la fin du déploiement de la Lumière Vibrale, va se vivre, pour chacun d'entre vous, de manière fort différente. Toutefois, on peut en dresser les grandes lignes et c'est à ceci que je veux en venir et c'est à ceci qu'il m'a été convié de vous donner ces éléments. Beaucoup d'entre vous, parmi les Semeurs de la Lumière, ont commencé à percevoir, par leurs sens ou par d'autres sens que ceux connus, un certain nombre de manifestations totalement inédites, dépassant de loin le cadre de la vie habituelle au sein de cette matrice. Le déploiement des cinq Syllabes Sacrées, l'activation des différentes Croix, l'activation des Couronnes Radiantes et maintenant, l'Éveil de la Kundalini, permet à certains humains, d'expérimenter un certain nombre de mécanismes nouveaux, vous ayant été développés et annoncés, et en particulier par les Étoiles, lors de la constitution des Axes et le dévoilement des Axes existant au niveau des différentes Croix, ainsi que du Carré Métatronique et, de manière ultime, par l'ultime Croisement/Retournement.

L'ensemble de ces Vibrations a conduit certains humains à expérimenter ce qui est appelé, dans son sens le plus large, l'accès à l'Unité. Un certain nombre de marqueurs de cette Unité sont présents sur le plan Vibratoire et sur le plan comportemental et aussi, bien évidemment, sur les modes de manifestation de la Conscience elle-même, au travers du mental, des émotions, des comportements, des affects et même dans votre vie la plus ordinaire qui soit. Les êtres humains ont pu alors, pour certains d'entre eux, pénétrer certaines manifestations nouvelles, perceptions nouvelles, modifications parfois radicales, parfois plus légères, de leurs comportements habituels au sein de leur vie. Ceci s'est traduit par un certain nombre d'impulsions de l'âme et d'impulsions de l'Esprit, à mettre en route un certain nombre de changements, Intérieurs comme extérieurs. Ces impulsions réelles, plus ou moins fortes, plus ou moins appuyées, ont permis de vous mener, chacun, aujourd'hui, là où vous en êtes, pour préparer la déploiement de la Lumière par Lord MÉTATRON, sur la Terre comme au sein de ce corps et au sein de votre Conscience.

Les perceptions nouvelles, en particulier concernant ce qui est appelé la vision de l'Éther, la perception des états multidimensionnels, est directement reliée, comme vous le savez peut-être, à l'activation des différentes Croix de la tête et aussi, au déploiement des corps spirituels nouveaux qui vous avaient été ôtés, jusqu'à présent. Vous êtes donc dans une phase d'apprentissage où beaucoup de choses vont se déployer, à l'intérieur même de votre Conscience, à l'intérieur même de vos perceptions mais aussi, de ce qu'il est convenu d'appeler vos espaces Intérieurs. La distance existant, d'ailleurs, entre votre monde Intérieur et le monde extérieur, tel que vous le définissez, tente à s'amenuiser pour disparaître. De la même façon, l'ensemble du déploiement de la Lumière va vous mettre face à la réalité des mondes dits spirituels, de l'Esprit, monde où les lois, ainsi que les propagations de la Lumière elle-même (des ondes, si vous préférez), n'a plus rien à voir avec ce qui existe au sein de votre monde.

L'interpénétration de ces différents mondes fragmentés et Unitaires commencent à se faire jour au sein de votre Conscience. Pour chaque humain, cela va se traduire soit par la capacité à voir ce qu'ils ne pouvaient voir, à ressentir ce qu'ils ne pouvaient ressentir, à manifester des états d'humeur qu'ils ne pouvaient manifester, à vivre, en quelque sorte, des formes d'expansion de conscience, appelées ainsi mais qui correspondent, en fait, à un rapprochement de la Lumière Vibrale de votre Dimension. Le Supramental se déploie, dans sa totalité, dorénavant, dans votre Conscience mais aussi dans l'ensemble des sphères les plus ténues de votre société, aussi bien au sein de ce que vous connaissez comme système de Contrôle de Mental humain, au sein du système des Croyances, au sein du système des religions mais aussi jusqu'au sein du système des fonctionnements des échanges existant entre les humains ou entre les groupes sociaux, y compris ce que vous appelez les échanges monétaires, l'argent, la politique et la communication, au sens large, entre les différentes strates de la société et des Consciences humaines. Certains vivront cela, et vous l'avez sous les yeux, sous une forme plutôt de révolte et de révolution. Certains vivront cela avec un acquiescement, d'autres, enfin, vivront cela avec une interrogation importante quant au choix à mener, quant à la décision même de participer, ou pas, à ceci ou à cela.

La superposition de la Lumière Vibrale, se déployant et établissant son règne, au sein même de ce monde, comme vous le savez, va voir, non pas la disparition de votre Conscience ou de votre vie mais la disparition, justement, de tout ce qui n'est pas la vie. Ce qui veut dire que l'ensemble des structures appartenant à ce qui a été construit, sur un mode illusoire ou falsifié, va tendre à s'effacer de plus en plus, en totalité. Ce phénomène de dissolution se vivra, en parallèle, au sein de la Conscience, avec plus ou moins de facilité, plus ou moins de résistance, plus ou moins d'abandon, plus ou moins de félicité. La préparation que ceux, parmi vous, ont commencée voilà des années, ou plus récemment, permet, effectivement, d'avoir avancé un peu plus que ceux de vos Frères et Sœurs n'ayant pas voulu faire ce chemin, vers vous-même. Cette avancée, vers vous-même, se traduira par une plus grande faculté d'adaptation aux nouvelles conditions de vie, à ce que j'ai appelé le Nouveau Souffle de la Nouvelle Vie.

Bien évidemment, l'Eau et le Feu, ainsi que l'ensemble des éléments, vont se modifier, comme vous le voyez sur la planète et comme vous l'a toujours dit le Commandeur : ce qui se passe à l'extérieur se passe strictement de la même façon à l'Intérieur de vous. Car tout ce qui est extérieur n'est qu'une projection, en fait, de votre propre Conscience. Ainsi, chacun perçoit le monde en fonction de ses propres filtres, de ses propres transparences, de ses propres Croyances, de ses propres adhésions ou de ses propres dénis d'une certaine forme de réalité. Ainsi, chacun est donc confronté à sa propre conception, à sa propre vie, Intérieurement comme extérieurement. Le Passage appelé Translation, appelé Ascension, est un mécanisme mis en branle, comme vous l'a dit le Commandeur, déjà depuis quelques mois. Ce processus a été initialisé dès l'installation de la Merkabah interdimensionnelle collective. Ce qui veut dire que certains êtres, parmi les plus en avance, ont pu pénétrer, en totalité, leur Corps d'Êtreté, présent encore dans le soleil et arrivant dorénavant jusqu'à vous, dès le déploiement de la Lumière Métatronique. Certains ont pu donc explorer ce Corps d'Êtreté. D'autres ont pu simplement explorer, au sein de cette chair, les manifestations des potentiels spirituels nouveaux, en résonance avec les nouvelles fréquences Vibratoires. Ceci peut se traduire, pour chacun, par des perceptions profondément différentes mais allant, de toute manière, toujours dans le sens de la Liberté, dans le sens de l'Autonomie et de l'autonomisation. C'est ceci qui est appelé à se développer de plus en plus, en vous.

Un ensemble d'Anciens vous ont parlé des Vibrations et de la concordance existant entre les Vibrations, les perceptions Vibratoires, les modifications Vibratoires et la Conscience elle-même. La Conscience est donc appelée à se réunifier. Cette réunification de la Conscience se fera avec plus ou moins de Grâce, plus ou moins d'évidence, en fonction de votre capacité à pénétrer au sein même de cette Conscience Unifiée, quel qu'en soit le mode et quels qu'en soient les processus de la Révélation. La Conscience Unitaire appartient au Monde Unifié. La conscience fragmentée appartient au monde de la personnalité, qui doit tendre à s'éteindre en totalité, pour vous permettre de passer de la projection à l'état Intérieur appelé Turiya. Ces processus se sont mis en œuvre. Ils ont permis, comme je l'ai dit, l'activation des Nouveaux Corps, des nouveaux potentiels. Ils ont permis aussi, pour certains d'entre vous, de devenir, en quelque sorte, des matrices de résonance de l'Unité, permettant, par contagion, de proche en proche, d'établir cette Unité sur des distances et sur ces données Vibratoires, de manière plus intense au fur et à mesure de la contagion ayant gagné un nombre toujours plus grand de Consciences. Il faut toutefois admettre qu'un nombre important de l'humanité n'a absolument aucune connaissance, ni aucun vécu concernant cette Translation Dimensionnelle. Néanmoins, en ce qui concerne les adultes humains, ce processus pourra être vécu de différentes façons. Ce qui se jouera à ce moment-là, bien évidemment, sera, dans un premier temps, la peur et un certain nombre d'éléments qui vous ont été décrits par SRI AUROBINDO, voilà quelques mois. Bien sûr, un certain nombre d'attachements à des mécanismes de fonctionnement, inscrits directement dans la chair et dans la conscience de la personnalité, vont se mettre, en quelque sorte, en travers de ce déploiement de la Lumière. Et là aussi, chacun réagira de manière différente : soit en dirigeant son Intention, son Attention, vers la nouvelle Conscience, soit en cherchant à résister au sein de l'ancienne conscience.

Retenez qu'au sein de ce processus où l'Esprit se tourne vers l'Esprit ou alors, de plus en plus vers la chair, vous n'avez aucune possibilité d'action, de l'extérieur, puisque tout se jouera, strictement, à l'Intérieur. Bien sûr, comme je l'ai dit, les circonstances extérieures de vos vies sont amenées à se transformer du tout au tout, dès le déploiement de la Lumière Vibrale. Il n'y a pourtant absolument rien à redouter dans ce redéploiement de la Lumière Vibrale et dans les modifications les plus importantes qui puissent survenir dans les conditions de vos vies extérieures, puisque la vie Intérieure, au fur et à mesure que vous l'accepterez, se développera, elle aussi, et se déploiera de la même façon, appelant votre Conscience à passer au sein de l'Esprit, à pénétrer dans des mécanismes de plus en plus puissants, que certains d'entre vous ont déjà expérimentés sur des durées plus ou moins longues, en termes de minutes, d'heures ou de jours, appelés la Stase. Ce processus est un processus qui permet, naturellement, à la Conscience, de s'extraire d'une certaine forme de réalité qui disparaît, pour pénétrer de plus en plus profondément dans une réalité nouvelle, apparaissant. Ce va-et-vient, entre ce qui disparaît et ce qui apparaît, sera facilité, d'autant plus que vous avez, en vous, la possibilité, par l'intermédiaire de certaines structures ayant été mises en œuvre, de manière consciente ou inconsciente, mais qui correspond, là aussi, à un mécanisme commun à l'ensemble de l'humanité, appelé le Lemniscate Sacré.

Le Lemniscate Sacré est très précisément la structure Vibratoire qui permet à la Conscience de passer de l'état limité à l'état illimité. Bien sûr, la circulation de la limitation à l'illimitation, se fait plus ou moins facilement, selon les résistances présentes à l'intérieur de la conscience limitée. L'ensemble de ce que vous avez mené, en particulier pour les Semences d'Étoiles et les Ancreurs de la Lumière, devrait vous permettre de vous glisser, en toute facilité, au sein de ce nouveau vêtement, au sein de votre nouvelle Dimension et au sein de votre nouveau monde. Certains êtres auront peut-être plus de difficulté. Les Forces Intergalactiques, par l'intermédiaire des Mondes Unifiés de 3ème Dimension (appelés Végaliens, Pleïadiens, Arcturiens et d'autres formes plus mineures, quant à leur importance d'intervention), sont là pour, là aussi, faciliter votre Passage, de cette limitation à l'illimitation. L'Ascension sera, bien évidemment, un processus qui sera, pour beaucoup d'êtres humains, totalement rejeté. Mais ce rejet, en lui-même, ne pourra tenir quand le déploiement de la Lumière sera réalisé, en totalité. Cette réalisation, totale et finale, comme vous le savez, s'inscrit dans un cadre limite de temps, s'étalant entre la fin de votre année et au plus tard le premier trimestre de votre année prochaine. Tout dépendra de la Terre, cela vous le savez, mais aussi tout dépendra du contingent des Semeurs de Lumière, des Ancreurs de la Lumière, appelés aussi, en d'autres terminologies, l'équipe au sol, a réalisé leur alchimie totale leur permettant de s'établir, de manière définitive, au sein de leur illimitation, créant alors au sein de la Merkabah Interdimensionnelle Collective et du Lemniscate Sacré, une impulsion nouvelle permettant à certaines formes de vie limitée humaine, de se tourner et de faciliter, pour elles, l'accès à cette illimitation.

Ainsi, l'ensemble du devenir est tracé. Ainsi, l'ensemble des étapes finales sont annoncées. Ainsi, le déroulement et le déploiement de l'illimitation se fait, comme vous l'avez observé, par un certain nombre de modifications, survenant sur cette Terre, se traduisant par l'expansion de la Terre, la modification des circonstances de vie, pouvant être appelées, pour ceux qui seraient encore totalement fermés à ce processus, une forme de révélation, allant à l'encontre de leur vie limitée, ce qui est tout-à-fait exact pour ceux qui n'auraient d'autre alternative que de rester au sein de cette limitation. Mais rappelez-vous que, en définitive et en finalité, la totalité de l'humanité sera libérée de cet enfermement dimensionnel, la totalité de l'humanité retrouvera une forme de liberté qui se traduira par ce moment final, par le face-à-face entre le limité et l'illimité. Ce que je veux dire par là, c'est que l'ensemble des consciences ne vivant que dans la limitation, aura accès, de manière temporaire, à cette illimitation. Ce choix ultime ne sera pas un choix dicté par les émotions ou par les peurs, ne sera pas un choix dicté par autre chose que la Vibration même de la Conscience et de l'Esprit. Il n'y a donc, à proprement parlé (excepté la phase intermédiaire entre le début et la fin de cette étape finale, qui risque d'être très pénible), pas de souci à se faire, en définitive, pour chaque Esprit ou pour chaque âme. Car cela, en définitive, se déroulera par la disparition totale de cette Dimension et par l'apparition totale de votre nouvelle Dimension. Le traumatisme, si l'on peut parler ainsi, ou le choc, n'est pas lié à la fin mais est bien lié à ce que vous avez à vivre entre le début du déploiement et la fin du déploiement, la facilité ou la difficulté avec laquelle vous vivrez votre illimitation. Tout dépendra bien sûr, et vous l'avez compris, de ce qu'il vous restera à l'Intérieur de votre conscience limitée comme attachements, ou comme difficultés à aller vers cet inconnu qui deviendra, en fait, de plus en plus connu au fur et à mesure des jours survenant après le déploiement de la Lumière par l'Ange MÉTATRON. Voilà ce à quoi vous êtes appelés. Et je pense que, progressivement, que cela soit au niveau Archangélique ou que cela soit au niveau des Étoiles ou des Anciens, nombre d'informations supplémentaires viendront en leur temps, afin de vous aider, si l'on peut dire, à voir clair avec l'œil de l'Esprit.

Voilà les quelques éléments liés à ce Souffle nouveau de Vie, à cette nouvelle Vie qui se déploie et à laquelle vous êtes appelés qui, bien évidemment, se passe, vous l'avez saisi au travers de mes mots, en totalité, au sein de cette matrice. Ce n'est donc pas un mécanisme survenant à un moment, mais c'est bien un mécanisme étalé selon votre calendrier dans le temps, tel que vous l'avait annoncé le Commandeur des Melchizedek, ayant démarré dès le mois de mars, se terminant fin octobre ou à la fin de cette année ou au plus tard, au premier trimestre. Cela ne dépend pas de vous mais bien sûr certains parmi vous, choisiront délibérément, en toute lucidité, d'aller vers leur illimitation. Mais rappelez-vous toutefois que si il y a la possibilité de maintenir la limitation et l'illimitation, cela sera souhaitable dans le sens du Service, de la Dévotion, de l'Esprit, pour l'Esprit, pour vos Frères et vos Sœurs, encore endormis. Voilà ce que j'avais à vous donner de la part du Conclave. Ceci était mon message concernant ce dernier passage qui est dorénavant à effectuer. S'il existe, dans le cadre de ce que j'ai énoncé, un certain nombre d'interrogations, alors je veux bien y répondre. Je resterai de toute façon auprès de vous, avec ma qualité Vibratoire propre, durant votre espace d'Alignement.

Question : Quelle est la couleur de votre Vibration ?
La couleur de ma Vibration peut s'installer de différentes façons. Elle peut être liée au bleu, dans mon rôle de Passeur. Elle peut être liée aussi à une forme de Lumière, en résonance avec une forme de guérison particulière appelée, si l'on peut dire, « guérison de l'Esprit » ou, en tout, cas « Révélation de l'Esprit », s'établissant alors dans ce que je pourrais appeler un vert-bleu. Il existe toutefois un rayonnement de mon être que certains peuvent percevoir s'établissant comme pour tout Archange, au sein de la Lumière blanche Vibrale la plus pure.

Question : Allez-vous revenir ?
Cela est fort probable. Mais, bien aimé, je rappelle toutefois que, comme vous l'ont dit URIEL ou ANAEL, je suis d'ores et déjà présent en vous, de manière Intérieure, comme tout Archange.

Question : Peut-on faire appel à vous, en certaines circonstances ?
Bien-aimé, oui, de la même façon que la Vibration des Archanges, en totalité, est présente en vous. Il existe donc un processus d'appel, devant être conçu et réalisé comme un appel Intérieur et non pas extérieur. De la même façon que la Dimension KI-RIS-TI est en vous quand elle se révèle, et est déployée au niveau de la conscience, de la même façon peut se déployer, en vous, ma propre conscience qui est aussi la vôtre.

Question : si un Archange communique avec nous, est-il nécessaire de connaître son nom ?
Bien-aimé, d'une manière générale, un Archange s'annonce. Il ne reste pas anonyme. Comme peut-être certains d'entre vous, ici et ailleurs, l'ont constaté, chaque Archange est porteur d'une Vibration, Archangélique, bien sûr, mais aussi d'une qualité Vibratoire et de conscience particulière, au sein de l'Unité. En ce qui me concerne, je pourrais être appelé La Paix ou l'Equanimité.

Question : ça signifie qu'on peut faire appel à vous pour nous aider à trouver la Paix ?
Oui. De la même façon que l'Archange URIEL vous permet de trouver la Présence. De la même façon que l'Ange ANAEL vous permet de trouver la Communication juste et l'Abandon. Il existe différentes façons d'activer notre Vibration et notre Conscience en votre conscience, que cela passe par ce que vous réalisez ici, au travers d'exercices communiqués, que cela soit au travers de certaines signatures, et même de certaines Vibrations, comme des cristaux. Nous sommes présents, en tant que Consciences ayant créé, au sein du Conclave Archangélique Originel des douze Archanges, ce monde, en ayant apporté notre Vibration et notre Conscience. Il est donc tout-à-fait logique de nous retrouver inscrits dans vos mémoires, dans vos Vibrations, dans votre conscience, ainsi que dans la nature.

Question : se sentir mieux avec l'énergie d'un Archange plutôt qu'à un autre est lié à une prédisposition personnelle ?
Bien-aimée, tout est possible. Cela peut être une prédisposition personnelle comme une synchronicité Vibratoire, plus marquée en vous. Donc, une facilitation ou, dans certains cas, un manque, ou une syntonie, chaque cas étant différent.

Question : quand j'écris une question, j'ai déjà la réponse. C'est une forme d'expression de l'Unité ?
Bien-aimé, cela est tout-à-fait et fort possible. Maintenant, l'effet d'écrire permet simplement de fixer ton attention et ta conscience, de focaliser ton intention, sur ce qui est demandé. Bien-aimé, l'écriture sur un plan, n'appartient pas au Monde Unifié. Rien n'a besoin d'être écrit puisque tout est écrit, dans la Liberté et l'Autonomie. La mémoire, comme vous la nommez au sein de ce monde, est illimitée, intemporelle et non localisée, et accessible à tous. La Connaissance, celle du Cœur, est instantanée. Il ne peut exister aucune question au sein des Mondes Unifiés. Si une question émerge, la réponse apparaît aussitôt. Il ne peut donc exister réellement aucune question.

Question : dans cet autre monde on pourra avoir un accès plus facile avec les Archanges ?
Bien-aimée, il n'existe aucune difficulté d'accès dans les Mondes Unifiés, que cela soit à l'ensemble des consciences, fussent-elles de 5ème Dimension, comme des Dimensions les plus élevées car il n'existe plus aucune séparation. Il n'existe plus aucune localisation au sens où vous l'entendez et aucune limitation d'aucune sorte.

Question : Il n'existe donc aucune hiérarchie ?
Absolument aucune. La seule hiérarchie existante est une hiérarchie Dimensionnelle, au sein de la Lumière elle-même, au travers de sa propre intelligence. Un Archange n'est pas supérieur à un Elohim. Une conscience, au sein des Mondes Silicés, n'est pas supérieure ou inférieure à un Archange. La Source n'est pas supérieure ou inférieure à un Archange.

Question : En tant qu'êtres humains, que deviendrons-nous ?
Je ne suis pas sûr de saisir ce qu'il y a derrière. L'évolution humaine ne veut rien dire. L'humain doit retrouver sa liberté, son origine Dimensionnelle. Certains d'entre vous sont des Aigles, d'autres parmi vous sont des Dauphins, d'autres parmi vous sont des Lions, certains parmi vous sont des Archanges, et d'autres parmi vous sont des Triangles.

Question : Au moment de la Translation, le Passage se fera de manière immédiate ou bien est-ce qu'il y aura un espace où on pourra demander de l'aide ou un accompagnement ?
Bien-aimé, c'est très exactement ce que je viens de développer au cours de mon intervention. Le mécanisme de la Translation Dimensionnelle est inscrit sur un laps de temps, entre le début du déploiement de la Lumière et la phase finale, qui est une forme, comme je l'ai dit, d'acclimatation. Au sein de cette acclimatation toutes les aides utiles et souhaitables vous seront délivrées.

Question : La personne faisait référence plutôt au moment vraiment de la Translation même, c'est-à-dire de ce que l'on appelle le « grille-planète », au moment ultime ?
A ce moment-là il sera trop tard. Tout sera accompli. L'aide se manifeste depuis le mois de mars, de façon de plus en plus nette. Les interventions par exemple des Végaliens ont été annoncées par l'un des Commandeurs Végaliens voilà déjà un an. Elle a déjà eu lieu, cette aide. D'autres types d'aide se mettent en place, durant cette période. Le « grille-planète », ainsi que cela a été appelé de façon humoristique par le Melchizédek en Chef, correspond simplement au face-à-face avec votre propre Esprit.

Question : Qu'appelez-vous face-à-face avec notre propre esprit ?
Je vous renvoie, pour cela, à l'Apocalypse de Saint Jean qui a parfaitement décrit ce processus. C'est le moment ou CHRIST, la Dimension de Logos Solaire ou Esprit Solaire, CHRIST-MIKAEL si vous préférez, vous appelle pour vivre votre Résurrection.

Question : pourquoi je ressens comme une peur qui me déconnecte ?
Regarde à l'intérieur de toi-même : où sont tes peurs ? L'on peut dire, en langage imagé, que tu vis dans la peur. C'est la peur de la Conscience Illimitée, processus appelé la Dissolution, consécutive à la Paix que j'apporte. J'ai bien dit et je répète, tu vis la peur. La peur est inscrite dans l'insécurité de la personne et dans la limitation de la personne. Il y a là un élément à transcender, qui correspond, dans son sens le plus large, à ce que j'énoncerai comme, en termes choisis, l'Amour de sa petite personne et non pas de sa grande personne.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Esprits de la Lumière présents au sein de cette chair, je reste donc, avec ma Paix, durant votre espace d'alignement et je vous dis, certainement à peu de temps après l'intervention de l'Ange MÉTATRON. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page