Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

25 juin 2010

pdf

Je suis un Ami. De mon cœur à votre cœur, au sein de la Vibration, au sein de notre communion, émergeront des mots, chargés de sens, de Liberté. Au sein du silence, le mot devient Verbe, Souffle et Vibration. Être au sein de l'Être, c'est être libre, ne plus se voiler, se draper d'illusions. Être et Vibrer dans le son du silence et de l'immensité. Ainsi, au sein de votre silence Intérieur, j'exprimerai Verbe, Vibration, Verbe, Lumière. Ensemble, unis et unifiés au sein de l'Unité, au sein du silence, le Verbe s'éveille. Allumons le foyer ardent du Soleil qui n'est plus mot, qui n'est plus mensonge de soi à Soi-même, de soi et du Soi à l'univers, là où n'existe plus de limites, là où seule Vibre et est la Présence. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Au sein du temple de la luminescence de l'Être, s'écoute le silence, vide et plein, de la Source infinie. Appelons à la naissance du nouveau, de l'Indicible et de l'Infini, unis en vous, unis en moi, unis en l'univers. Espace sans limite aucune où se déploie l'infinie bonté, l'infinie création : la Source. Accueillons Vibration, silence.

... Effusion d'énergie ...

Espace où le fini n'a plus de place, où l'Infini se déploie, où les limites n'ont plus sens. Liberté. La ronde des vies limitées et enfermantes s'achève afin que s'ouvre l'infini qui n'est pas onde mais spirale. Adhésion et abandon, acquiescement à la Lumière et acceptation de ne plus se voiler au sein du limité. Foyer ardent du Feu, brûlant en silence, en notre temple, en Présence à soi-même, Présence à la Source qui est Joie infinie qui se déploie. Espace où plus rien n'est voilé. Espace où plus rien n'est soumis à l'usure du temps qui passe. Espace où rien ne passe et tout demeure. Espace de l'Être où tout s'expand, où tout se dilate. Liberté de la Vibration. Amour. Espace où l'Être devient bonté. Espace du retournement où le fini et temporaire devient Infini et Immanent. Le Cœur est l'Essence et le centre et, bien plus, le Cœur est Vibration infinie, Amour et bonté. De mon Cœur à votre Cœur, nulle distance, nulle différence. De mon Cœur à votre Cœur : Présence, Unité, Vérité. Être est Joie et Vérité.

... Effusion d'énergie ...

Être, accueillir la Source, devenir Soleil. Son et silence où nul voile ne vient séparer. Vibration. Être est Paix. Être : ne plus paraître et ne plus se voiler. Se dévoiler au sein de la beauté. Paix. De votre Cœur à mon Cœur : la paix. Unis et Unifiés. Vibration, Souffle. Souffle devenant embrasement au sein de l'Illimité. Silence. Silence où se déploie la Vérité, Une. Vérité Une qui est Conscience Illimitée. Être dans l'Être. Vibration et retournement du fini, si mal fini, à l'Infini, si Uni. Immobilité du mental, des émotions, débouchant sur le mouvement de l'Infini. Il n'existe que deux mouvements : vers le fini ou vers l'Infini. Le mouvement vers le fini est pesanteur, poids et douleur. Le mouvement vers l'Infini est Liberté et libération, Vérité établie au sein du Souffle. Ensemble, de mon Cœur à votre Cœur : communion et union qui est Liberté et légèreté. Mots sans maux. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Entrer en Soi, pour sortir du fini et du poids. Réveiller la flamme de l'Éternité, redevenir l'Éternité. Ensemble, libérons l'Infini. Silence éclatant au sein de la Vibration de mes mots, éclatant de mon Cœur à votre Cœur, de ma Présence à votre Présence, qui est même Présence. Ensemble, vibrons, maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Mon Cœur, en se retirant de votre Cœur, ne retire rien à la Présence, au sein du silence, seul à seul et unis, à vous-même, à ce groupe, comme à l'univers. La Vibration du Feu qui ne brûle pas s'installe et se nourrit d'elle-même. De mon Cœur à votre Cœur, je vous dis : à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page