Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

14 octobre 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous, chers enfants de Lumière. Il nous est permis en ces moments de vous aider et d'aller encore plus de l'avant vers vous-même, de vous aider à aller vers ces rencontres magiques avec votre Source afin que vous compreniez, afin que vous viviez, afin que vous ressentiez votre unicité et votre Unité primordiale de liaison avec toutes choses manifestées en cette troisième dimension dans laquelle vous vivez depuis si longtemps.

Les distorsions inhérentes à votre incarnation ici bas sont comme des filtres qui vous empêchent de voir, de percevoir clairement, totalement, la réalité de qui vous êtes, de la bonté que vous êtes, de la Lumière que vous êtes. Les filtres liés aux épreuves, liés aux chutes successives dans l'incarnation, via les expériences de l'incarnation, ont permis de vous faire oublier qui vous êtes, en Essence. Il vous appartient aujourd'hui, en étant parfaitement éclairé et lucide sur qui vous êtes, de retourner à cette Source, de retourner à cette liberté fondamentale qui est votre Essence, votre nature principielle. Car, en effet, chers enfants, vous êtes entités de Lumière, entités issues de la Source et retournant à la Source à travers un long périple de descente dans les mondes dimensionnels et de remontée le long des mondes dimensionnels afin de retrouver (d'expansion en expansion, après être passés par des phénomènes de contraction en contraction) votre Essence, enrichie des expériences vécues et enrichie des épreuves surmontées.

Il vous appartient de cheminer en toute authenticité. Il vous appartient de cheminer en toute clarté, en toute humilité, en la réalité de qui vous êtes, en la réalité de votre essence principielle qui, je le réaffirme, est de toute éternité Lumière, pure Lumière émanée de la Source. Vous êtes de toute éternité les enfants de la Loi de Un, les enfants de l'unique, les enfants de la Source. Il vous appartient de retrouver cela maintenant. Il vous appartient de faire ce chemin de libération, ce chemin qui va vous dégager des contingences de cet état de conscience dans lequel vous vivez depuis tant de temps à travers de multiples réincarnations, à travers de multiples expériences. Il vous appartient aujourd'hui de vous mettre en route vers l'Unité car le temps de l'Unité s'en vient à grand pas vers vous.

Le temps de la réunification, le temps de la sacralisation de cette planète est maintenant arrivé : les noces cosmiques, les épousailles cosmiques qui doivent survenir dans des temps relativement court en temps terrestre. Il vous convient à votre tour, en tant qu'Unité individualisée, de vivre ces épousailles cosmiques, de retrouvailles avec votre âme, afin d'éclairer à nouveau votre Esprit dans cette dimension et de pouvoir transcender enfin les limitations inhérentes aux conditions dans lesquelles vous êtes descendus afin de retrouver la réalité principielle de votre Essence, afin de vous libérer totalement des chaînes de l'incarnation. Il n'y a point là de rétribution au sens karmique, au sens d'actions et réactions infinies depuis des temps immémoriaux mais, bien au contraire, une loi d'action de grâce comme si un décret Divin a décidé qu'aujourd'hui, pour des raisons qui sont propres à la Divinité, pour des raisons mathématiques, arithmétiques, géométriques, il vous est enfin permis de recontacter ce que vous êtes en Essence. Ces épousailles, ces retrouvailles, cette reconnexion est un moment de joie intense, de joie ineffable. Telle la parabole du Fils prodigue, il vous suffit de vouloir retourner en votre maison, en votre sein, en votre Divinité afin de transcender toutes les limitations de manière instantanée, de manière immédiate, qui ont été votre lot jusqu'à présent et depuis maintenant fort longtemps en votre temps terrestre.

Ainsi, chères âmes, je vais tenter de répondre à vos questionnements. Et si vous le voulez bien, je terminerai, après, par un travail d'effusion important au niveau de votre Essence en votre cœur afin de renforcer l'ouverture du chemin, afin de renforcer la connexion à la Source, afin de renforcer cet état de grâce et cette action de grâce qu'il vous appartient aujourd'hui, de par Droit Divin, d'actualiser en vous totalement.

Question : Que signifie ce message : « l'être cristal qui est en toi appartient à la neuvième dimension. C'est à partir de cette base que tu t'élances. La cinquième dimension est contenue dans la neuvième, elle t'est nécessaire pour l'instant ».
Il y a là une grande portée et un grand positionnement. A travers la réponse qui va être faite, chaque âme y trouvera quelque chose à prendre. Lors des mouvements de descente en incarnation, chaque âme est issue de la Source, image démultipliée sur des plans dimensionnels. Ainsi nous pouvons dire que certaines âmes viennent de la onzième dimension, d'autres de la dix-huitième, d'autres de la vingt-quatrième. Aujourd'hui vous êtes tous incarnés dans des corps de troisième dimension. La dimension personnelle est une dimension issue de la Source du Soleil Central des galaxies et donc je suis émanée du Soleil Central. Et donc je suis émanée de la vingt-quatrième dimension.
Néanmoins pour permettre à un véhicule dense de se manifester, comme il y a plus de 2 000 ans, j'ai dû fusionner avec relais de dimensions plus denses qui se situaient sur la onzième dimension. Il serait éminemment complexe de rentrer dans les détails des êtres de cristal et de la part cristalline de votre Essence. Néanmoins lors de la descente dans l'expérimentation de la troisième dimension, quelle que soit votre provenance dimensionnelle, vous devez adopter un certain nombre de relais qui vont permettre une densification de votre être afin de permettre cette matérialisation, cette condensation dans la troisième dimension. Ainsi les âmes qui ont trouvé le relais de la neuvième dimension vont être facilités dans leur accession à la cinquième dimension.
Ce qui veut dire par là que la neuvième dimension est un relais qui est situé dans les mondes intra terrestres et intra dimensionnels des mondes multidimensionnels alors que certaines âmes, qui viendraient de plans dimensionnels différents, comme par exemple la dix-huitième dimension, pourraient venir de mondes extra terrestres multidimensionnels, comme par exemple les êtres incarnés dans un corps de chair venant de la constellation d'Orion ou encore d'Arcturus et qui ont pris chair depuis des temps immémoriaux. Cette notion de provenance ne doit pas t'interroger plus avant que de te permettre de retrouver ta Source, de retrouver ton Essence et de rentrer en concordance, en alignement si tu préfères, avec qui tu es.
Or, cet alignement, cette fontaine de cristal que tu cherches depuis tant de temps, se situe au niveau de la treizième dimension. C'est un point de Lumière situé, si tu veux le spatialiser, au-dessus de ta tête, chère âme, qui est une Source jaillissante vers le bas. Mais n'oublies pas non plus que pour pouvoir accéder à cette dimension que tu recherches tant il est indispensable de connecter la Source située au centre de la Terre. En cela il y a besoin d'établir un enracinement extrêmement profond car plus l'enracinement est profond plus l'élan vers les mondes dimensionnels extra planétaires devient possible. S'il n'y a pas d'enracinement conséquent dans les mondes de l'intra Terre il ne peut y avoir expansion conjointe jusqu'à ces dimensions élevées.
Il s'en traduit une souffrance. Il s'en traduira une limitation du potentiel de Lumière car, à ce moment là, par défaut d'enracinement, il y a au niveau de l'âme un processus de fuite, un processus qui n'autorise pas et ne permet pas l'actualisation du plein potentiel de Lumière. Il y a besoin d'arrimage, au sens le plus profond, dans les dimensions équivalentes à l'intra Terre dans cette troisième dimension, à cette fontaine de cristal. Néanmoins quelle que soit ton origine tu ne peux accéder à ta Source si tu n'es pas reliée à ta Source ultime que nous avons appelée Terre Mère, Père Soleil, Mère Terre. L'un ne va pas sans l'autre. Il ne peut y avoir d'Unité s'il n'y a pas de résonance avec ces deux pôles essentiels.

Et bien, chères âmes, je vous apporte maintenant, toute ma bénédiction, mon amour. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous aime, je vous bénis. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page