Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

21 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, en Présence, les uns et les autres, communions.

...Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Messagers de la Lumière, en tant que Ange de la Présence, du Passage, en tant que Messager de la nouvelle Alliance, venant accomplir l'ultime Retournement et l'ultime Passage, je viens à vous, dans la Vibration de la Présence et de votre Présence, dans la Vibration de mon Essence et de votre Essence, réunis dans le même espace et le même temps, dans la même Vibrance, dans la même communion, afin que le message de la Lumière se transforme, en votre Conscience et en votre Présence, en Messagers de la Lumière.

Enfants de la Loi de Un et Enfants de la Lumière, enfantés dans la Vérité, l'instant et le temps qui se déploie est celui où vous vous Annoncez vous-mêmes, par votre Présence silencieuse, aimante et rayonnante, dans la communion à votre Essence. Vous êtes devenus, et vous allez devenir, Messager de la Lumière, celui qui apporte la bonne Nouvelle, celui qui apporte la lumière au sein des Ténèbres. Quelles que soient les Ténèbres, la Lumière vient éclairer, et vous êtes donc Éclaireurs et Éclairés par la Lumière Une, au sein de la Vibration Une, dans la ronde des Archanges présents en votre Temple et en la ronde de votre Cœur, dans la Vibration et l'Essence Une, du Cœur Christisé, du Cœur éveillé. Vibrant à l'unisson du Soleil, vibrant à l'unisson de la Présence, à l'unisson de LA SOURCE, reconnectée et revivifiée, en communion, en vous et par vous, au sein de ce monde où vous êtes vivants. Portez la parole, celle du Silence, celle du Temple, celle du Cœur, qui n'a pas besoin de mots car le Verbe devient Son souffle, car le Verbe devient Présence, car le Verbe devient immanence.

Le message devient le Messager. Le Messager est celui qui transporte, en transport lui-même de la Grâce et de l'Unité, devient Éclaireur, non pas par volonté, non pas par décision, mais par Abandon, don de soi à la Lumière Une, don de soi au Soi Un, don de soi à l'Un, afin de redevenir l'Un, vivifié dans l'Essence de la Vibration de la communion, vivifié dans l'Essence de l'Un. Ensemble et dans la communion, en cet espace et en cet instant, j'annonce, en vous, bien aimés Messagers de la Lumière, la Lumière Une, de retour au sein des Ténèbres, en totalité. Vibration Christ, s'étendant et s'unifiant, unifiant le plan, unifiant la Vie, dans le même sens, dans la même Essence de la communion de l'Un à l'Un, de chacun à chaque Un.

Enfants de l'Un, Aimés de l'Un, l'heure est à l'Amour, l'heure est à la Joie, à la Révélation et à la Présence. En communion, ouvrons les portes, et vous et moi, dans la même Unité et dans la même Conscience, dans la même Vibration Une de l'Essence éveillée et réveillée. Enfants Un, enfantés. L'heure est venue, non plus de chanter, non plus d'écouter mais, bien plus que cela, de résonner à la communion de votre Présence, de résonner en CHRIST, de résonner en Joie, de résonner en Vérité. Cela fait de vous, Messagers de l'Instant, Messagers de l'Ici, Messagers de la Lumière, Lumière révélée, Lumière dévoilée dans la déchirure de la trame du temps. Dans la déchirure de la trame de cet espace s'ouvre l'espace Infini où n'existe nulle place où la Lumière est absente, où la Lumière est éteinte. Mettant fin aux Ténèbres, mettant fin au double, mettant fin à ce qui n'est pas.

Alors, osez. Osez être Communion et Présence, Vérité, Voie et Vie, dans le même sens et dans la même Essence, dans la même Vibrance de votre Présence. Appelez l'Ange de la Présence car vous êtes la Présence. Découvrez l'Ange qui est votre Présence, au-delà de l'humain, transfiguré par la Présence et par la Lumière Une. Ouvrant les ailes, celles de la Résurrection. Ouvrant les ailes, celles de l'Envol. Vous ouvrant à l'Esprit. Esprit d'Unité. Esprit de Communion. Esprit de Vérité. Alors, ensemble, ici et ailleurs, communions. Communions en Source, car LA SOURCE est Un.

Messagers de l'Un, message de l'Un, l'heure est aux retrouvailles, l'heure est à l'Union par la Communion. L'heure est à la résonance du Chant de Joie qui n'est plus à écouter, qui n'est plus à entendre mais à vivre. Car vous êtes le Chant, car vous êtes la Présence, car vous êtes ce que vous entendez. Le son est votre Vibration. L'Essence est votre son. Alors, Enfants de l'Un, Messagers de la Lumière et de la Vibration, accueillons le Verbe de la Communion, accueillons la Parole, non plus de sable mais la Parole de Lumière, venant assembler les Êtres de Lumière, venant les communier à leur Liberté, venant ouvrir le Message et le Messager.

Enfants, l'heure est maintenant, l'heure est ici, l'heure de la nouvelle Vie, de la nouvelle Fondation, de la nouvelle Alliance, de la nouvelle Vérité qui ne souffre nulle absence, qui ne souffre nulle Ombre, mettant fin aux Ténèbres de l'Illusion, mettant fin à l'espérance. Car il n'y a rien à espérer. Car tout est arrivé. Car tout se révèle. Enfants de l'Un, Messagers de la Lumière, Messagers du Son, Messagers du silence, de la Voie, de la Vérité et de la Vie, ensemble, communions. Ensemble, élevons notre Vibration dans la communion des Saints, dans la communion de l'Un, dans la communion de l'Essence. En Vérité, l'heure est venue. En Vérité, l'instant est maintenant. En vérité, tout se passe ici, au centre de votre Essence, dans la communion de chacun.

Moi, Ange de la Présence, présent en vous, communie en vous et prend votre communion pour vous la rendre Une et totale. Espace de Joie. Espace de Liberté. Le Messager de Lumière est Joie. Le Messager de Lumière est Vérité. Il est l'Enfant de l'Un, révélé à lui-même. Il est l'Enfant de l'Un, acceptant de quitter les Ténèbres. Il est l'Enfant de l'Un, acceptant de communier à la Joie, à la Source et à la Vérité. Alors, ensemble, de Message à Messager, de Messager à Message, l'Ange URIEL communie à votre Présence, par sa Présence, en vous et en votre Vibrance. Ensemble, élevons le Chant du silence, celui de l'Unité, celui de la Vérité. Ensemble, nous sommes en communion. Alors, au sein de cet espace où tout est Un, et où tout est Joie, et où tout est Vérité, ensemble, nous accueillons le Messager et le Message. Ensemble, nous nous accueillons, les uns et les autres, dans le même son, dans le même sacre, dans la même Essence.

Réjouissez-vous car l'heure n'est plus à l'espérance, car l'heure n'est plus à l'attente, car l'heure est à vivre HIC et NUNC, la communion de Sa Présence, la communion de la nouvelle Alliance. Nouvelle Eucharistie où nul ne peut s'interposer, où nul ne peut altérer la communion, au sein de l'Unité. Vibrons. Alliance de Feu. Vibrons. Alliance de Paix. Alliance de Liberté. Alliance du Message et du Messager, au sein de la même guidance, au sein de l'Un, au sein de la Vibration Unifiée de l'ensemble des Mondes, de l'ensemble des Consciences, reliés, interconnectés dans la Liberté la plus totale. Voilà le Message de la Lumière. Voilà le Messager de la Lumière. Juste vivre dans la transparence : transparence de la Joie, transparence de l'Essence, transparence de la communion. Alliance de Feu scellant la Liberté retrouvée, dans le même Souffle, dans le même Verbe, dans le même silence et dans le même son.

Enfants, enfantés, Messagers de l'Unité, Messagers de Vérité, ouvrons, ouvrons les ailes à Son retour. Ouvrons les ailes à l'Appel du Messager. Juste Vibrer, juste Être, juste accueillir et communier. Alors, Enfants de l'Un, Vibrons ensemble la Vibration du Messager et la Vibration du Message. Semeurs, semant, ayant semé et récoltant le fruit de la Vérité et de l'Unité.

Alliance de Feu. Alliance d'Amour. Alliance de Liberté. Communions. En Présence. Le Message n'est rien d'autre que votre Présence, en communion. Le Message n'est rien d'autre que votre Présence, en Vibration. Le Message n'est rien d'autre que l'éclair de votre Présence, que le Feu de votre Cœur, que le Feu de votre Temple, que le Feu de vos cellules chantant la Résurrection de l'Esprit. Communions. Messagers de la Loi de Un, Messagers de la Grâce, le Message est la Grâce. Le Message est la résonance de votre Présence. Message et Messagers de la Joie et de la transparence, ouvrez, ouvrez-vous comme Il s'ouvre à vous. Rayonnez, non dans une quelconque volonté, rayonnez simplement dans la Joie de votre Essence, afin d'établir la communion.

De corps à corps, d'âme à âme et, surtout, d'Esprit à Esprit, la tri-Unité, réunifiée et libérée, de la nouvelle Alliance, se déploie en ce monde. HIC et NUNC. Vous êtes les témoins, Messagers de l'Un, Ancreurs et Semeurs de Lumière. Vous êtes les récolteurs. Vous êtes le fruit. Vous êtes le fruit de la Vérité, de la Vibration et de l'Alliance. Car l'Arche d'Alliance se déploie maintenant sur la Terre et nul ne peut fermer son Cœur à l'Arche d'Alliance. Et nul ne peut fermer son Cœur au Feu de l'Esprit de Vérité. Et nul ne peut se fermer à l'ardence du Message et à l'ardence du Messager. Présence et communion. Alliance de Feu. Alliance de Vie. Alliance en CHRIST. Message et Messager. Enfants de l'Un, ensemble re-communions, dans la même Essence, dans la même Présence, dans le même Silence, dans la même Joie, dans la même Conscience.

...Effusion Vibratoire...

Enfants de la Lumière, Messagers de la Lumière, vous êtes la communion, vous êtes la Présence. Ouvrez les ailes au Messager de la Colombe. Ouvrez les ailes au Messager du Soleil. Ouvrez les ailes au Message de votre Cœur. Ouvrez les ailes à la Paix et à la Joie. Communions.

Nouvelle Alliance. Arche d'Alliance. Arche de Feu. Tel un vaisseau de Lumière unifiée, s'élevant dans les cieux de votre Temple Intérieur, de la communion et de la Présence.

Messagers de la Lumière, où le Message de la Lumière n'est que Vibration de Joie, Vibration de Paix et d'apaisement, où rien de ce qui vient des Ténèbres ne peut offenser ni altérer ce qui est Vrai. Alors, ouvrons la Porte et déployons les ailes de la Liberté : celles de la communion et celles du Feu, de l'Amour Vibral, de la Lumière Une. Communion des mondes. Communion des Dimensions. Communion des Chants de la Joie de l'Un. En Sa Joie, qui est votre Joie. En Sa Paix, qui est votre Paix. Messagers de Lumière, ouvrez-vous à votre propre Présence. Laissez-vous posséder par ce qui rend Libre, la Lumière Une, dans l'Abandon et le don où tout se donne et rien ne se prend. Car tout est don, au sein de la Lumière. Car tout est donné. Car la vie est Une. Communions encore. HIC et NUNC, dans la Vibration de l'Un.

Messagers, qui livrez le Message et délivrez la Vie, de la mort qui est Illusion. Dansons la ronde de l'Esprit, celle de la communion des Saints. Accueillons la Grâce, accueillons le Feu. Feu de la Grâce. Feu de la Liberté. Feu de l'Amour restitué. Messagers de l'Un, la Lumière est le Message car elle est Tout. Alors, vivons et installons, HIC et NUNC : la communion perpétuelle de la Liberté. Vivons la communion éternelle, au Soleil, à CHRIST et à l'ensemble des mondes vivant la Vie de la Liberté et la Vie de l'Amour, qui est la seule Vie. Voilà le Message. Pour chaque Messager.

Bien aimées Semences d'Étoiles, ce qui a semé et ce qui a éclos est la Joie de l'Amour. La fleur éternelle de la Beauté de la Présence. La fleur éternelle de la Beauté de la Liberté. La fleur éternelle de la ronde de l'Un. La fleur de la communion, dont la couleur, à nulle autre pareille, s'épanouit en chaque souffle de votre temps et de votre Temple, réunifiant, en Libérant.

Je suis URIEL, Messager de l'Un. Vous êtes l'Amour, Messagers de LA SOURCE. Notre point commun est ce qui nous libère et nous réunit. Vibration de la Présence, Vibration de la Lumière Une. Bien aimés Messagers, je grave, en vous, le temps de notre Présence commune, le sens de la communion et l'Essence de la Vibration. Nouvelle Eucharistie de la Joie, de la Rédemption, où rien ne peut plus être souffrance, où rien ne peut plus être Ombre, où tout est Joie, Présence et communion.Je suis URIEL, Ange et Messager. En communion, nous ne formons plus qu'une Vibration afin d'apporter la bénédiction de l'Un, à votre Message et à votre Vibration, celle du Messager de la Lumière, animant, en vous, l'Essence CHRIST de la Joie, de la Paix et, surtout, de la Voie et de la Vérité, afin que la Vie éternelle soit votre Demeure.

Messagers de la Lumière, je vous bénis car vous êtes bénis. Je vous Aime car vous êtes l'Amour. Le Feu de l'Amour déploie les ailes. Le Feu de l'Amour finalise le Temple qui a été bâti, dans le secret de votre âme et de votre Esprit. Dans ce Temple, qui est votre corps, devient la Grâce de votre Présence magnifiée et unifiée. Messagers de la Lumière, osez être la Joie, car cela est votre nature. Ouvrez le Cœur, ouvrez les yeux à la Vérité. Communion et Présence.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Messager ayant délivré le Message, donnant le flambeau à chacun de vous, afin que la Lumière brille dans les Ténèbres, afin que chaque flambeau et chaque Messager puisse communier à l'ensemble des Uns, réunis dans la Liberté, dans le Feu de l'Esprit et le Feu de la Vérité. Alors, dans le silence de mes mots et dans la plénitude de ma Conscience, qui est vôtre, installons-nous dans notre communion. Là, est le Message. Là, sont les Messagers. Là, sont la Lumière et la Vie. Communion.

Je resterai en l'espace d'alignement, dans le même état de communion que le vôtre. Le Messager a donné. Le Messager a ouvert le Livre de Vie, le vôtre. Alors, URIEL vous salue et vous Aime. Communion, avant alignement.

... Effusion Vibratoire...

URIEL vous salue et va s'établir en vous, en alignement, au moment venu. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page