Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

1er septembre 2012

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, que la Lumière Bleue de la Fusion vous abreuve. Avant de commencer à m'exprimer en ce qui concerne les effets attendus de la Libération, je tiens à attirer votre attention, comme peut-être vous vous en êtes déjà aperçus, que notre Communion, entre nous et vous, s'établit de façon plus intense et plus lucide. Ceci se traduira, de plus en plus souvent, par un ralentissement du débit verbal, se traduisant, là aussi, par une augmentation du débit Vibral. Traduisant, lors de nos rencontres (que cela soit ici, en lecture, ou en audition), une capacité, de plus en plus grande, à percevoir les états Vibraux, bien au-delà des simples mots prononcés. L'espace entre les phrases vous donne à vivre une intégration, bien plus grande, bien au-delà du sens premier des mots. Vous constaterez, par vous-même, que l'effet sur le corps et la conscience ira grandissant.

Le cadre de mon intervention de ce jour s'inscrit dans la suite de ce qui a été abordé, en partie, par FRÈRE K lors de sa dernière intervention (ndr : son intervention du 31 août 2012 dans la rubrique « messages à lire »). De la même façon que durant les Noces célestes, il vous a été donné de vivre un certain nombre de manifestations liées aux étapes et aux Marches. Aujourd'hui, depuis la dernière venue de l'Archange MIKAËL (ndr : son intervention du 18 août 2012 dans la rubrique « messages à lire ») et jusqu'à sa prochaine et dernière venue, vous allez constater le même processus en vous.

Je vais aborder, de manière quasi exclusive, non pas ce qui peut vous être connu au niveau de la conscience (comme toutes les expériences de Communion, de Fusion ou autres) mais, bien plus, insister sur les marqueurs présents en ce corps. En effet, l'approche de la Lumière Vibrale, la réponse de la Terre au niveau de l'Onde de Vie, votre maturation cellulaire, va vous conduire à vivre une amplification sans précédent de différents signes, de différents symptômes. Ces symptômes attendus sont explicables par la conjonction de la Rencontre entre le corps Éthérique de ce corps physique et le corps Éthérique nouveau, celui qui sera forgé par le Feu et par l'Eau du Ciel, donnant, au niveau de ce corps physique que vous habitez, une interface de perception de divers éléments que je vais vous détailler.

Le premier, pour nombre d'entre vous (et cela a déjà peut-être commencé depuis quelques mois), est le renforcement, sans précédent, du Nada ou Chant de l'âme. Les sons perçus au niveau de l'oreille (au dedans comme au dehors), par l'intermédiaire de ce qui est nommé l'ampoule de la clairaudience, l'Antakarana et le Canal Marial, au-delà de vous permettre de percevoir la modification qui peut survenir lors de vos Rencontres (humaines ou non), par la latéralité gauche ou droite que j'avais exprimé voilà quelques semaines, indépendamment de cela, le son prend une tonalité de plus en plus aigüe, se rapprochant, par sa modulation, du Chœur des Anges. Ultime Son du Nada ou Son de l'âme, précédent le Maha Samadhi. Le Son, de plus en plus prenant, pourra vous sembler s'étaler à l'ensemble de la tête puis à l'ensemble du corps, en parfaite résonance avec ce qui surviendra, de manière audible, pour tous, au moment où le Son du Ciel et de la Terre (entendu en divers endroits de la Terre) deviendra quasi permanent. Ce Son traduit, bien sûr, l'élévation de la conscience mais aussi l'arrivée d'un certain nombre d'éléments célestes.

Deuxième signe le plus important, si ce n'est pas déjà le cas, l'apparition ou l'amplification de sensations de picotements et de chaleur au niveau des plantes des pieds et des plantes des mains, traduisant l'intensification de l'Onde de Vie. La remontée de l'Onde de Vie, quand elle sera rendue possible (si ce n'est pas déjà le cas), par le dépassement des peurs ultimes, viendra préférentiellement, en s'élevant au niveau du sacrum et au niveau des organes génitaux, déclencher en avant un phénomène de frémissement (comme une chair de poule), et déclencher, à l'arrière, des sensations parfois névralgiques et douloureuses, au niveau du bas de votre dos.

La manifestation des Couronnes Radiantes, en ce qui concerne le cœur, vous donnera à vivre le tremblement de la cage thoracique, de manière plus intense, venant renforcer la pression et parfois les douleurs sur le Point KI-RIS-TI de votre dos et sur les zones latérales de KI-RIS-TI du dos. La Couronne Radiante de la tête verra s'activer, de manière préférentielle et à certains moments, l'énergie spécifique des Triangles Élémentaires. À un moment donné : le Feu. À un autre moment : le Triangle de l'Eau. À un autre moment : le Triangle de la Terre, ou encore de l'Air. L'action sur les trois Étoiles de votre tête, d'un élément donné, impliquera, bien sûr, des manifestations précises et particulières sur lesquelles je ne m'étendrai pas aujourd'hui, vous laissant les vivre (ndr : voir la rubrique « Protocoles / Les 12 Étoiles de Marie).

Sur l'ensemble de la peau, commenceront à se manifester (si ce n'est déjà fait) une perception, de plus en plus claire, comme si des milliers de coups d'aiguilles parcouraient cette peau, jusqu'à un frissonnement. Il sera alors possible, lors de la Fusion Dissolution préparatoire avec le Double, de percevoir clairement, tout autour du corps, une espèce de frémissement, voire de courant d'air.

Le Canal Marial, quel que soit le mode de perception que vous en avez, vous donnera (si ce n'est déjà le cas), la perception d'une Présence, permanente, en haut et à gauche. L'établissement de cette permanence, que cela soit lié à MARIE, à votre Double, au Double KI-RIS-TI, à un Double Monadique ou à un mécanisme de Fusion Dissolution vécu avec un Frère ou une Sœur, deviendra, pour vous, de plus en plus tangible, de plus en plus intense, vous donnant le sentiment d'être touché au niveau de l'épaule gauche et sur la partie haute de la joue gauche.

Le point ER de la tête s'activera jusqu'à pouvoir enclencher une sensation, parfois douloureuse, de tête lourde, au sommet.

La zone spécifique du gros orteil vous semblera accumuler, par moments, les picotements perçus au niveau de la peau.

La perception de l'ensemble du Canal de l'Éther, et de ses différentes composantes, vous deviendra perceptible. En particulier, les quatre Portes entourant le sacrum ainsi que la Porte KI-RIS-TI et ses zones latérales correspondant aux ailes Éthériques.

De nombreux signes digestifs pourront se faire jour (si ce n'est le cas, déjà), traduisant l'impact du Manteau Bleu de la Grâce et de la Fusion de vos Éthers, au niveau des Portes ATTRACTION et VISION, pouvant déclencher des mécanismes nouveaux, vous donnant à vivre le fait de ne pas pouvoir manger tel ou tel type d'aliment, et qu'il vous conviendra de respecter.

Des filaments de sang pourront apparaître au niveau de la narine gauche, souvent le matin au réveil, ou alors à l'improviste, traduisant la finalisation de la perforation du plancher des fosses nasales, sous l'action de l'Onde de Vie et du Supramental.

En position allongée, vous constaterez, de plus en plus aisément, que l'ensemble du corps peut se mettre à bouger et à trembler, de haut en bas ou de gauche à droite.

Les sensations tactiles deviendront différentes, pouvant vous donner le sentiment de moins sentir ou de plus sentir, que cela soit au niveau des mains, le plus souvent au niveau des bras. Il pourra se produire, surtout dans les moments d'immobilité, une impression (au-delà du tremblement) d'engourdissement douloureux d'un membre, de deux membres ou des quatre membres.

Il y aura certains moments privilégiés où le corps ne semblera plus répondre à une quelconque volonté de mobilisation. La perception sensorielle, visuelle, auditive, spatiale, pourra être, par moments, profondément différente, vous donnant l'impression de superposition de cette réalité avec une autre réalité.

La respiration pourra vous sembler s'arrêter. La zone cardiaque pourra révéler des anomalies du rythme cardiaque ainsi que des douleurs se projetant sur la partie antérieure de votre poitrine, débordant, de manière spécifique, sur les Portes AL et UNITÉ. Il vous semblera émaner (et cela sera le cas) la Lumière, sans le désirer et sans le vouloir, par l'ensemble de la poitrine, préférentiellement par une zone d'expression de la Lumière, indépendante de toute volonté, justement au niveau des Portes AL et UNITÉ.

L'ensemble des fonctions (physiologiques, automatiques) de ce corps, seront, par moments, profondément modifiées. Dans ces moments-là, si votre conscience est attentive à ce corps, vous constaterez aisément que le simple fait de porter votre conscience sur ce corps, sans aucune interrogation ou sans aucun questionnement, renforcera la perception qui est présente à ce moment-là. L'ensemble de ces signes et symptômes vous apparaîtront de plus en plus clairement, comme les effets directs de l'Ascension. L'intensification de l'un ou de l'ensemble de ces processus (qui, de toute façon, iront en se complétant, les uns, les autres) seront, pour vous, l'occasion de vérifier ce qui se déroule dans la conscience, concernant l'Ultime Présence ou l'établissement de l'Absolu.

Tout ce qui se déroulera lors de cette Fusion du Corps Éthérique, habituel et amputé, avec le Corps Éthérique régénéré par le Feu et l'Eau du Ciel, deviendra une évidence. Votre corps physique, et ce qui est présent dedans, commencera à émaner la Lumière, de façon de plus en plus tangible, au-delà même de la Vison Éthérique, créant autour de vous une forme de luminescence, de transparence, repérable. Il existe, bien sûr, des circonstances de votre environnement de vie qui favoriseront, si je peux dire, l'intégration de ces états et d'autres qui les ralentiront mais je laisserai l'Étoile SNOW exprimer plus de choses là-dessus. Je reste, quant à moi, centré exclusivement sur ces manifestations corporelles.

Durant ces phases de manifestations corporelles, il pourra se présenter des moments et des instants, où, d'un coup, d'un seul, l'ensemble de ces perceptions s'arrêtent, pouvant se traduire par un sentiment de perte imminent. C'est à ce moment qu'il vous conviendra, surtout, de rester tranquille, de ne pas vous poser la moindre question sur le sens de ce qui est vécu, de comprendre et d'accepter que cela vous mène à vous établir en Absolu. Dans ces moments privilégiés, si le mental se tait, si les émotions se taisent, alors l'Onde de Vie s'élancera, de manière extrêmement intense et bien au-delà de la simple Extase, tel un torrent de Feu, rejoignant un autre torrent, descendant depuis votre tête, ne vous donnant plus l'exacte perception d'un endroit d'une Rencontre mais bien d'un éclatement et d'une irisation de l'ensemble de vos cellules. Ceci se reproduira à différentes reprises, jusqu'au moment où, par expérience, vous constaterez par vous-même que, si le mental n'intervient pas, que s'il n'y a pas d'émotions, alors la Demeure de Paix Suprême est là, indépendamment de ce corps, indépendamment de votre personne, indépendamment de l'Ultime Présence et indépendamment des perceptions vécues l'instant d'avant. C'est à ce moment-là que vous réaliserez que, n'ayant plus de perception du corps, que n'ayant plus de perception d'une conscience, ni même d'une personne et encore moins d'un environnement, que vous pourrez vous établir en ce que vous Êtes, bien au-delà des perceptions du corps, qui étaient là, l'instant d'avant.

Tout ceci doit se dérouler, là aussi, à votre rythme mais ce rythme deviendra de plus en plus apparent pour chacun au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du 22 septembre de cette année. Au-delà de toute interrogation et de tout questionnement, viendra un instant où l'évidence de ce qui se déroule vous percutera, de façon importante. Tout ceci correspond à la Libération de la Terre ainsi qu'à votre Libération de ce Plan. Vous constaterez, aussi, aisément, que dès l'instant où votre mental, que dès l'instant où vos émotions, ne viennent plus interférer avec ce qui se déroule, vous perdrez le sens de toute interrogation, par une reconnaissance immédiate de qui vous Êtes, au-delà de toute personne, de toute apparence, de tout rôle et de toute fonction. Ceci découle directement de l'Ascension de la Terre ainsi que de la vôtre.

Je n'irai pas plus loin sur les conséquences sur la conscience, autres que celles que je viens d'énoncer. Je n'irai pas plus loin, non plus, sur les circonstances pouvant être conçues comme environnementales, venant faciliter ou gêner ce qui se déroule. Si vous avez des questions concernant ces symptômes et signes physiques, alors je les écoute.

Question : sentir comme une décharge électrique dans la tête fait-il partie de ces processus ?
Oui, cela peut en faire partie.

Question : ces signes peuvent-ils avoir débuté, il y a plusieurs semaines, épisodiquement ?
Je le confirme, ainsi que je l'ai dit. Cette intermittence, quel que soit de où vous êtes parti, se renforcera, de toute façon. Mais j'ai bien spécifié que ceci a pu commencer, déjà, depuis de nombreux mois. Simplement, étant donné que vous êtes et serez de plus en plus nombreux à le vivre, il était important, vu l'intensification en cours, que vous soyez informés, non pas pour expliquer mais justement pour, au moment où vous le vivrez, le vivre le plus sereinement possible.

Question : les personnes qui n'ont pas suivi ce chemin, vont-ils vivre la même chose ?
En ce qui concerne les Frères et Sœurs adultes ne vivant rien de cela, ils ne sont donc pas concernés, pour l'instant, par cela.

Question : j'ai parfois des saignements du nez, mais du côté droit ?
Les saignements de nez peuvent effectivement apparaître parfois du côté droit. Cela correspond simplement à un décalage de la cloison nasale, par rapport à ce qui est nommé le plancher des fosses nasales.

Question : y a t-il des aliments qu'il convient d'éviter ?
Cela est différent pour chaque Frère et chaque Sœur. Toutefois, il existe des éléments de réponse, ils vous ont été communiqués, voilà déjà quelque temps, par ANAËL et respécifiés plus récemment (ndr : son intervention du 8 juin 2012 dans la rubrique « messages à lire »). L'alimentation de type liquide permet d'éviter que le sang ne se dirige, de façon trop importante, au niveau des organes digestifs. Il est souhaitable, et vous le constaterez par vous-même, de limiter vos apports solides dès 17 heures, où que vous soyez (à votre heure, donc). Ceci correspond à vos rythmes internes de succession des jours et de nuits ainsi que d'une alimentation qui devra se faire, préférentiellement, avant que le Soleil ne soit trop bas. Vous constaterez d'ailleurs que, si vous êtes surpris par un processus Vibratoire que je viens de décrire, et que si votre ventre est trop plein, cela se passera mal.

Question : et qu'en est-il d'une douleur fréquente autour de la septième vertèbre cervicale ?
Il existe une connexion, le long du Canal de l'Éther, entre le point ER de la tête et bien sûr, l'ensemble du Lemniscate Sacré, à l'avant mais aussi avec le Point OD de la tête et la Porte KI-RIS-TI du dos, pouvant donner, effectivement, des sensations de pesanteur ou de lourdeur, au niveau de la septième vertèbre cervicale, indépendamment de tout déséquilibre.

Question : quand on ressent une douleur, est-il contre-indiqué d'essayer de la faire cesser ?
Vous ne pouvez rien faire sur ce genre de douleurs, quand elles sont liées à l'Onde de Vie, au Supramental, à la Lumière Vibrale.

Question : quand on a senti l'Onde de Vie, au niveau des pieds et des mains et que, aujourd'hui, on ne la sent plus, cela est-il une évolution normale ?
Cela est différent pour chaque Frère et pour chaque Sœur. L'Onde de Vie ne doit pas rester aux pieds et aux mains : elle circule, bien évidemment. Il existe des différences de perception qui sont liées, je dirais, aux bouffées qui sont envoyées du Noyau Cristallin de la Terre, qui ne dépendent pas de vous. Il y a, effectivement, plusieurs vagues d'Onde de Vie, pouvant donner (de la même façon que pour les Couronnes Radiantes et en particulier de la tête), des fluctuations et des variations, liées au moments de la journée, aux phases lunaires et aux phases solaires. Cela est parfaitement logique.

Question : des pertes de conscience peuvent-elles aussi faire partie de ces processus ?
Cela a été exprimé par FRÈRE K. (ndr : son intervention du 7 juin 2012 dans la rubrique « messages à lire »). J'y ai aussi fait allusion (ndr : son intervention du 16 août 2012 dans la rubrique « messages à lire »).

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.

Frères et Sœurs en humanité, Communions ensemble. Je vous dis à une prochaine fois et à bientôt. Restons ensemble, deux minutes de votre temps.

... Partage du Don de la grâce ...

Au revoir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page