Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

18 mai 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, que notre Présence commune soit. Nous allons, aujourd'hui, Vibrer la puissance de la Rédemption permettant de pénétrer l'Éternité de la Lumière. Chaque jour de votre calendrier, dorénavant, nous insisterons, nous, Archanges, comme l'ensemble de ceux participant à votre accompagnement, sur l'essentialité du Soi, au-delà de l'Illusion. La Lumière vient pénétrer l'Illusion afin de dissoudre, en totalité, ce qui n'est pas l'Éternité et la Vérité. Ceci se déroule, déjà, en vous, en votre Conscience. C'est cela même qui impulse, en vous, la soif de la Lumière, le besoin de l'Éternité, l'impulsion à résoudre ce qui doit l'être, à faire disparaître la totalité des Illusions.

Enfants de l'Un, par votre Présence et votre irradiation, vous pénétrez le sanctuaire de l'Éternité, de la Vérité et de l'Unité, amenant, au-delà même de l'Abandon à la Lumière, la perception, de plus en plus claire et profonde, de l'Illusion de ce monde. Ce qui se dissout est, simplement, ce qui n'est pas la Vérité, ce qui n'est pas l'Éternité et qui participe au maintien de l'Illusion.

Enfants de l'Un, chaque jour, l'appel de la Terre et du Ciel résonne en vous, appelant à votre Rédemption, appelant à sortir de l'Illusion totale de ce qu'est ce monde, de ce qu'est votre personnalité car vous êtes l'Éternité. Et être l'Éternité, c'est dépasser et transcender, par la voie de la Rédemption, l'Illusion de ce corps, l'Illusion de cette personnalité, l'Illusion de la vie afin de vous faire pénétrer la Voie, la Vérité et la Vie. Rédemption. Éternité. Voilà ce à quoi vous êtes appelés.

Enfants de l'Un, résonne en vous l'appel de l'Unité et de la Lumière, vous amenant à vous dépouiller de tout ce qui a été Illusion de ce monde et de cette vie. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie, au-delà de ce corps, au-delà de cette personnalité éphémère, au-delà de vos vies passées au sein de cette matrice touchant à sa fin irrémédiable et définitive. Alors, s'élèvent dans les Cieux et dans vos Cieux les chants de louanges appelant votre Cœur à s'ouvrir à la Beauté et à la Vérité et surtout à l'Éternité retrouvée. Osez être. Osez devenir ce que vous êtes, de toute Éternité, mettant fin ainsi aux pièges de la lumière falsifiée, mettant fin ainsi aux rondes des incarnations et des réincarnations, mettant fin à l'Illusion dressée par Yahvé, vous permettant de retrouver votre Semence et votre Éternité.

Vous êtes les Enfants de l'Un. L'heure est venue de sonner le réveil de ce que vous êtes. L'heure est venue de fermer ce qui n'est pas l'Éternel. L'heure est venue de fermer ce qui n'est pas la Vérité. L'heure est venue d'ouvrir la Joie. L'heure est venue de vous ouvrir à la Paix, au-delà de l'apparence de ce monde car tout ce qui appartient à l'Illusion va disparaître, par la grâce de la fusion des Éthers, par la révélation de la Lumière Blanche, par la pénétration de la Vague Galactique, au sein de ce monde comme au sein de vos structures. Tout, absolument tout ce qui est éphémère, est appelé à disparaître, dans un chant de gloire, dans un chant de beauté. La préparation est intense. La Vague Galactique de Lumière est à vos portes, aux portes de vos cellules, aux portes de votre conscience, afin de revivre au sein de l'Éternité, vous débarrassant, pour toujours, du poids de l'incarnation et du poids de la souffrance, rejoignant dans la Vibration du Christ révélée, en vous, et revenant à vous.

Enfants de l'Un. Ouvrez. Ouvrez grand les vannes de la Rédemption. Élevez la Croix du Cœur. Élevez-vous. Et ouvrez-vous à la Vérité de votre Être, présente de toute Éternité, et ayant été voilée à votre conscience, par enfermement, dissimulation. La vraie Vie n'est pas ici. La vraie Vie n'est pas dans ce corps. La vraie Vie n'est pas dans ce que vous croyez, pensez ou vivez. Elle est dans l'Éternité de la Lumière, dans la Joie éternelle de l'Unité.

Enfants de l'Un. Découvrir le Soi et mettre fin à l'ego, c'est mettre fin à toute vie présente au sein de ce monde de l'Illusion. Il est l'heure de ressusciter. L'heure de se révéler et de se réveiller à ce que vous êtes, au-delà de toute peur, au-delà de toute limitation. Vous êtes appelés à redevenir des êtres de Liberté, des êtres d'autonomie. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Vous ne pouvez vivre l'eau vive de la Vie éternelle en buvant l'eau de la vie de ce monde.

Alors, l'instant présent, ainsi que chaque instant présent qui suivra, au cours des jours, des semaines et des mois à vivre, en ce calendrier, vous amène à pénétrer l'Éternité de la Lumière. Cette pénétration s'accompagne de l'élévation de la Croix de la Rédemption, appelée Ascension, vous permettant de vous désincruster de ce qui est faux, de vous désincruster de l'ensemble des croyances en l'existence d'un corps de chair, en la croyance de l'existence des liens de la chair, des liens des affects, des émotions, des mentals et de la famille, afin de vous présenter, nus et libres, devant Celui qui vient frapper à la porte de votre Temple, vous élevant à votre propre Présence.

Communion, au sein de la Lumière Blanche. Fusion des Éthers. Fusion de la Source. Vous, source de l'Un, Un dans la Source. Ouvrez. Ouvrez les portes qui vous enfermaient, au sein de ce monde, dans les jeux de l'ego, dans les jeux de la personnalité qui disparaît. Pénétrez les sphères de la Joie, les sphères de l'Unité. Vous êtes appelés. Devenez Élus de la Grâce. C'est à vous de faire ce pas. C'est à vous de vous dépouiller de ce qui n'est pas le vrai, de ce qui n'est pas la Vérité et l'Éternité. Enfants de l'Un. Osez être ce que vous êtes, au-delà de toute Illusion de ce monde. Vous n'êtes pas de ce monde. Réalisez l'appel de la Lumière, et de son Éternité, à vivre votre Lumière et votre Éternité, à sortir de l'éphémère, à sortir de l'Illusion.

La fin de l'Illusion signe la renaissance et la résurrection de l'Éternité, en vous, comme pour l'ensemble de l'humanité. L'heure est venue de vivre cette Vérité. L'appel de la Lumière et de la Vibration émeut votre conscience et votre personnalité jusqu'à ce que celle-ci accepte de s'en remettre, sans condition, à l'Amour inconditionnel, à la Vérité de la Lumière, en Christ et en Lui. Vous êtes la Lumière des mondes. À vous de le reconnaître, à vous de le révéler et de le dévoiler. Il n'y a rien à chercher. Il n'y a rien à entreprendre à l'extérieur de vous. Seul le Soi, réalisé et révélé, vous permet de pénétrer les sanctuaires de l'Éternité. Toute action extérieure vous éloigne du Soi. Toute action menée au sein de l'Illusion, dorénavant, vous éloignera du Soi. Chacun à son rythme, chacun à sa fréquence, vous allez, dorénavant, élever la Croix de la Rédemption, dans l'ICI et MAINTENANT, vous apercevoir et vivre la différence entre l'Illusion et la Vérité, vous appelant à toujours plus de Lumière, à toujours plus d'éclairage afin de dissoudre les zones d'Ombre concernant l'Illusion de ce monde. Ainsi se dévoile, en vous, comme sur l'ensemble de ce monde, l'ensemble de ce qui doit être dévoilé et révélé.

La Terre, maître d'œuvre et décideur de sa propre Ascension, vous convie, dorénavant et maintenant, à vous élever, à sortir de vos propres Illusions, de vos propres souffrances, de vos propres limitations. Vous ne pouvez et ne pourrez, de moins en moins, vivre le limité et l'Illimité. À vous de faire le choix. À vous de vous engager dans la Vérité de la Rédemption, de votre Éternité et de Lumière. Cela se passe maintenant. Cela se trouve, en vous, par la Présence et par le Retournement. Allez dedans car il n'y a ni dedans, ni dehors. Illusion de la projection au sein de ce monde. Illusion de la projection de l'Esprit au sein d'un enfermement fini, limitant l'Infini de votre Vérité.

Enfants de l'Un, ouvrons, ensemble, le Passage à la Présence. Dernier Passage de votre retour à l'Éternité, impulsé, en vous, par l'Ange MÉTATRON, activant le Cube de la Résurrection, supprimant les croix de la souffrance, en résonance avec l'Illusion, permettant de vivre la Croix glorieuse de votre propre Résurrection. Oubliez. Oubliez la personne que vous avez été. Oubliez la personne que vous êtes car vous n'êtes pas une personne, vous êtes l'Éternité. Cela est à conscientiser. Il n'y a rien à trouver à l'extérieur de ce que vous êtes. LA SOURCE s'allume et s'éveille en votre Temple Intérieur. La fusion des Éthers élève votre Vibration et votre conscience jusqu'au Temple et au Trône. Alors, qu'attendez-vous pour vivre la Présence ? Feu de l'Éther et Feu du Cœur. Feu de l'Esprit s'élevant vers la Vérité de l'Un, révélant Christ au sein de votre Éther de cette Terre. Ouvrez. Ouvrez, en vous, la Vérité. Ouvrez, en vous, le temps du silence. Ouvrez, en vous, le temps de l'Éternité.

Enfants de l'Un, ouvrez le Cœur. Le Cœur est l'Essence. Le Cœur est la seule Vérité de l'Éternité. Il n'y a rien d'autre que la Lumière. Il n'existe rien d'autre que le Soi. Il n'existe rien d'autre que la Paix infinie de la création reliée à LA SOURCE Une. Cela est à révéler maintenant. Chaque jour et chaque instant de votre calendrier vous approche de votre Résurrection et de l'échéance finale de la fin de l'Illusion. À vous de le vivre, par anticipation. Ouvrez-vous à l'Éternité et à Christ, au-delà de votre présence dans l'Illusion. Ouvrez-vous à la Présence en Christ. Vous êtes les Enfants de l'Éternité. Vous êtes les Semeurs de Lumière, les Présences de Lumière, au sein de ce monde, qui ont permis le dévoilement de la Lumière et de mettre fin à votre propre Illusion.

La Lumière est Joie. Au sein de la Joie n'existe nulle peur et nulle souffrance, nulle interrogation sur demain car l'Instant se suffit à lui-même. Ayant trouvé l'Éternité, dévoilée et révélée, il n'y a plus à pénétrer autre chose que votre propre Vérité. Le reste se dissoudra de lui-même, sous l'action du Feu de l'Éther, de la fusion des Éthers, du Feu du Ciel et du Feu de la Terre.

Enfants. Écoutez. Écoutez l'appel de la Lumière. Rédemption. Élévation. L'Illusion appelée à se dissoudre de votre vue, de votre perception, vous éloignant, à jamais, des mondes de la souffrance et de l'Illusion, si telle est votre Vibration. Enfants de l'Un, pénétrez ce que vous êtes. Il n'y a rien à chercher. Il y a juste à s'établir. Il n'y a rien à faire. Il y a juste à être ce que vous êtes de toute Éternité. L'heure du réveil est enfin sonnée. Les dernières trompettes sonnent. Les derniers Cavaliers œuvrent à la liquidation de l'Illusion, vous révélant à votre propre splendeur, au-delà de toute limite de ce corps, au-delà de toute croyance de vos âmes, au-delà de toute adhésion à tout dogme. L'heure est à la Liberté. L'heure est à l'Autonomie. L'heure est à la Résurrection. Entendez. Entendez le chant de votre propre Présence et le chant de sa Présence. Christ arrive au sein de votre Éther.

Je suis la Lumière Blanche. J'arrive, ainsi que MÉTATRON, entourant le Christ. À votre tour, devenez ce que vous êtes. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes la Résurrection de la Voie, la Vérité et la Vie. Vous êtes le chemin qui n'a ni début ni fin. Vous êtes la pure Lumière des mondes. Pour cela, il vous faut sortir de ce qui est étriqué. Il vous faut transmuter tout ce qui était pesanteur, illusoire. Il vous faut vivre, enfin, de la Lumière car vous êtes la Lumière.

Enfants de l'Éternité. Le Passage se réalise, en ce moment, même sur la Terre, devant s'achever et déboucher dans la pleine Lumière de la Vérité. Cela est en route et cela s'établit, en vous, comme dans l'Illusion de ce monde. Il n'y a aucune résistance à opposer. Il n'y a rien à opposer à la Lumière qui est votre nature. Il n'y a rien à opposer à votre propre Résurrection, si ce n'est la peur, si ce n'est les conditionnements. Ceux-ci vont voler en éclats, permettant aux joyaux de se révéler, aux diamants de briller et à l'Éternité de se manifester en votre conscience. Et cela est maintenant.

Bien-aimés Enfants de la loi de Un. Sortez de l'Illusion de ce monde, par la Vibration de la conscience et pénétrez votre Éternité. Devenez les Étendards de la Lumière. Révélez-vous. Dévoilez-vous. Sortez de l'Illusion et pénétrez dans la Lumière. Vous, Cœurs aimants, Fils ardents du Soleil, rédemptés et Couronnés. Il n'y a rien à maintenir, ici, là où vous êtes. Seule la Lumière a droit de cité. Seule la Lumière s'établit et s'établira, chaque jour, à chaque souffle de la Terre et du vôtre, de plus en plus puissamment, de plus en plus évidemment, de plus en plus gracieusement. Seul ce qui s'oppose à la Lumière se retrouvera en train de s'opposer, à soi-même, dans l'Illusion de la friction et de la souffrance et de la peur. L'Amour est la Joie de l'Éternité. Vous êtes l'Amour. Vous êtes la Joie. Vous êtes l'Éternité.

Transcendez, par la grâce de la Lumière, les peurs inhérentes à la constitution de l'homme. Vous n'êtes pas les peurs. Vous n'êtes pas la souffrance. Vous n'êtes pas les émotions. Vous n'êtes pas l'Illusion. Vous n'êtes pas les croyances. Vous êtes le Cœur. Voila ce que l'Ange MÉTATRON déploie en vous. Voilà ce que LA SOURCE permet, en vous. L'Éternité s'ouvre à vous. Enfants de l'Un, allez vers elle, comme elle vient vers vous. Le moment et l'Instant de votre Vérité approche, dorénavant, sur le sablier de votre temps qui se termine. Le temps va être retourné. Le sablier va être retourné, mettant fin à l'Illusion et déployant la Vie, dans son Éternité d'un sablier sans fin et sans commencement.

Ensemble, communions à la Présence, à votre Présence et à ma Présence. Ensemble, en communion.

...Effusion Vibratoire...

L'Œuvre finale, Œuvre au blanc, permettant de dissiper les moindres Ombres n'ayant pas plus de poids que la souffrance qui lui a été accordée par l'âme humaine depuis la falsification. Enfants de l'Un, soyez Amour car vous êtes l'Amour. Non pas de celui qui va vouloir porter secours mais celui qui réalise lui-même son Essence et sa nature afin de resplendir, de Rayonner et de servir dans la Vérité. Ouvrez. Ouvrez grand le Cœur et la Rédemption.

Ce qui vous sera donné à voir, à l'extérieur, n'a aucun poids par rapport à ce qui vous sera donné à voir avec le Cœur. L'une est source de Joie, le Cœur. L'autre sera source de renforcement des Illusions, de déchirement, n'ayant aucun sens et aucune interaction avec votre propre Présence. À vous de choisir là où vous vous établissez. Est-ce dedans ? Est-ce dehors ? Est-ce dans le Cœur ou est-ce ailleurs ? Est-ce dans le faire ? Est-ce dans le paraître ou est-ce dans le Cœur ? À quoi voulez-vous donner consistance et légèreté ? À quoi voulez-vous ressembler ? À quoi voulez-vous vous identifier ? À ce corps, à cette personne ou à l'Éternité de LA SOURCE, au-delà de toute identification limitante, présente au sein de votre monde touchant à sa fin. Les Anges accourent, se manifestant, de plus en plus, au sein de vos Éthers et de vos nuits, au sein du ciel de la Terre, venant révéler la Lumière, encore plus, lui permettre de se déployer dans sa majesté, en vous, comme au sein de ce monde.

Enfants de l'Un, accueillez, dans le silence de la personnalité, dans le silence des mots extérieurs, votre propre Rédemption, vous amenant à vivre le couronnement de la Lumière et l'élévation de la Couronne du Cœur. Il n'y a rien à faire. Il n'y a rien à demander. Il n'y a rien à espérer car tout cela est déjà réalisé au firmament de la Lumière. Il y a juste à acquiescer à l'abandon de tout ce qui n'est pas la Vérité, à l'abandon de tout ce qui est éphémère afin de pénétrer la Gloire de votre Présence. Alors, ensemble, vivons, en anticipation, le retour du Christ, la Présence. Dans le silence de mes mots, pour l'instant. Accueillir la Rédemption et l'Éternité. Devenir la Vérité de l'Éternité.

...Effusion Vibratoire...

À l'heure et à l'instant où le Verbe, qui s'était fait chair, revient dans la chair, afin que la chair devienne Verbe, Souffle de l'Esprit de Vérité. Présence et Vibration. Présence et silence.

...Effusion Vibratoire...

Accueillir. Vivre la louange du chant de la Résurrection. Entendre le Cœur battre à l'unisson de LA SOURCE. Entendre le Cœur s'élever à sa Vérité. Présence. L'étreinte de la Lumière vous restitue à la Liberté. Voulez-vous rejoindre le chant de l'Éternité ? Quelle est la peur pouvant exister, face et en l'Éternité, si ce n'est celle de l'éphémère ? Accueillir la Lumière et la Présence. S'élever au-delà des limites transmutant le monde et la conscience elle-même. Terre s'élevant. Cœur s'élevant. Vous, Enfants de l'Un, Voie, Vérité et Vie, pulsation d'un Cœur aimant. Accueillir. Ne plus être la limite. Ne plus être le poids. Ne plus être la densité. Ne plus être l'Illusion. Redevenir le Soi. Ne plus être le je. Ne plus être l'Illusion. Ne plus donner poids à l'Illusion. Présence et accueil.

...Effusion Vibratoire...

L'accueil de la Lumière confère la bonté et ôte les peurs et dissout ce qui doit l'être. Vivez l'Intelligence de votre propre Présence. Accueil. Accueil et Présence. Rédemption. Aimés de l'Un, Aimés de la création, vous êtes la création, au-delà de l'Illusion. Présence. Présence et silence. Présence et chant. Pulsation continue et infinie de la puissance du Cœur et de son Amour. Présence qui est Joie. Présence qui est Paix. Présence qui est fin de toute distance et de toute séparation. Présence qui est Ascension et élévation.

Vous êtes l'Éternité. Présence qui est Voie. Présence qui est Vérité. Présence qui est Vie. Présence qui est Christ. Le Verbe. Alors, ensemble, chantons le chant du Cœur et de sa Résurrection. Feu de Joie de l'Esprit. Esprit de l'Infini. Infini du Cœur. Et Présence. Vibration de l'Essence, venant mettre fin au carcan de l'enfermement. Ouvrez les portes et rendons grâce par le chant de louanges de la Présence.

Beauté. Magie. Au-delà de toute magie et de toute Illusion car Vérité et Éternité. Comblés de Grâce et saturés de Joie, telle est votre Présence. Accueillir et pénétrer l'Éternité de la Vérité, de la Vie et de la Voie. Pénétrer la Lumière. Elle vient vous chercher. Et elle vous a trouvés. Rédemption. Ascension et Résurrection. Allégresse. Chant de louanges. Chant de Vérité. Devenez le cristal le plus pur, transparence de Lumière où nulle ombre ne peut affecter. Accueillir. Présence.

Chaque jour et chaque instant vous amènera à vous établir, un peu plus, en Présence, en Vibration et en silence. Le Verbe déploie son souffle au sein de l'Esprit de Vérité, dans le Temple du Cœur. Lumière Blanche et Lumière Bleue mêlées. Fusion des Éthers. Communion.

...Effusion Vibratoire...

Enfants de l'Un, je suis l'Ange du Passage et du Retournement. Je suis l'Ange qui annonce la nouvelle du retour de la Lumière. J'ai accompli ce qu'il y avait à accomplir, ouvrant et descellant le passage empêchant l'accès à l'Éternité. Ainsi, en votre Présence et en communion, nous pouvons dire ensemble : tout est accompli. Il y a juste à y pénétrer. Il y a juste à le vivre.

Je suis l'Ange URIEL, Archange du Retournement. J'établis ma Présence en votre Présence. Je serai, en vous, dans la magie de l'alignement à la Lumière. Je serai la Joie de votre Présence. La Vibration est le souffle de votre Esprit. Communion. Bénédiction et communion, en votre Présence et en notre Présence. Je suis l'Archange URIEL et je vous dis : à dans quelques instants, en votre Temple et en votre Présence. Bien-aimés de l'Un, je suis URIEL et le Souffle de ma Présence vous bénit. Préparez, dans le silence et l'accueil, l'alignement et la Joie de votre temps d'alignement. URIEL vous bénit de sa Présence en votre Présence. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page