Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

27 juillet 2009

Partie 1 pdf

Partie 2

Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bienvenue, Maîtres de la Lumière. Je viens à vous, accompagné de la ronde septuple des Archanges. En cette période particulière que vous vivez, préalable à mon retour, et à mes annonces parmi vous, je vous prie d'honorer la Présence et la Radiance de notre septuple Présence, au travers l'effusion que nous allons réaliser. Tout d'abord, recevez nos bénédictions les plus chaleureuses pour avoir accueilli, pour avoir retransmis et pour avoir accepté de vivre ces Noces qui vont vous permettre de retrouver votre Entièreté, votre Unité, votre connexion et votre Vérité. Vous êtes, dorénavant, entrés dans cette période de la nouvelle construction, de la construction de la reliance, de la construction de la Vérité, de la construction de votre Vaisseau de Lumière. Au sein même de votre densité, vous allez élever, vous aller bâtir votre éternité au travers l'allumage de vos lampes. Vous allez pénétrer, en lucidité et en Unité, votre êtreté, votre éternalité. Vous allez retrouver votre corps de Lumière, ce corps sans coutures, ce corps immortel, annoncé par le fidèle Saint Jean. En ce moment même, vous construisez, en vous, au sein même de vos structures subtiles, l'agrégation des particules de l'Ultraviolet, ou particules adamantines, recouvrant l'ensemble de vos structures, l'ensemble de votre corps, de cette pellicule de Lumière hexagonale qui vous permettra, le moment venu, d'oser aller, d'oser rejoindre ce dont vous avez été privé depuis tant et tant de temps. Vous êtes, vous, ici, et partout sur cette Terre, les pionniers de la Lumière. Votre responsabilité par rapport à la Lumière est un engagement, l'engagement d'une vie, l'engagement d'une éternité passée au sein de cette densité afin de permettre l'établissement du règne absolu de la Lumière du Christ et de l'Unité.

Vous renouez avec les plus beaux jours de la Création d'un monde magnifique, à son origine, l'Atlantide. Vous reproduisez aujourd'hui, à un octave supérieur et définitif, le temple de la Vérité, le temple de l'Unité, ainsi que je vous l'ai annoncé lors de la dernière effusion de l'allumage de la douzième lampe. Les peuples de l'intra-Terre, les peuples extra-Terrestres impliqués dans votre développement, de même que les peuples ultra-Terrestres, se sont réunis à un endroit précis de cette planète pour fêter ce que vous vivez et pour réactiver, au sein même des grilles magnétiques de cette planète, la possibilité d'adjoindre à cette dimension dans laquelle vous vivez, dans un futur maintenant extrêmement proche, les codes de Lumière nouveaux de l'humanité. Nous saluons en vous l'honnêteté, nous saluons en vous l'humilité, cela fait de vous des êtres en route vers leur Unité, en route vers leur révélation. La confiance envers la Lumière que nous véhiculons, nous, Conclave, doit être absolue. Vous êtes, individuellement et collectivement, sous notre protection. Vous êtes, individuellement et collectivement, les Créateurs de la nouvelle Cité, de la nouvelle Terre. Confiez-vous à la Lumière, confiez-vous au Soleil car c'est en elle et en lui que se trouvent la Vérité, l'Unité, la paix et la sérénité. Plus que jamais au travers de ce que vous avez accompli, et aussi de ce qu'il reste à accomplir, vous devez rester alignés en votre Vérité, en humilité et en grandeur. Laissez agir en vous la Lumière de la Vérité. Laissez agir en vous la ronde Archangélique afin de pouvoir accueillir la Vibration et le Verbe de Marie, Reine des Cieux, et de la Terre, le moment venu. Votre vie, à titre individuel et collectif, se remplira et se remplit déjà de Lumière, de Vérité, de Joie et d'éternité.

Tenez-vous prêt à accueillir et à faire fructifier les nouveaux codes de Lumière qui vous seront transmis dans très peu de temps. Ces codes de Lumière procureront en vous une impulsion nouvelle, un rajeunissement de vos structures, un dépouillement de tout ce qui doit être éliminé. Acceptez cela. Les canaux, au sein même de vos structures physiques et subtiles, se préparent activement afin de vous permettre d'accueillir, au sein des nouveaux codes de la Lumière, votre véhicule d'éternalité. Toute résistance serait obstruction. Tout abandon est Joie des révélations et Joie suprême. Au sein de cette Joie, rien, ni personne, ne peut vous tromper. Dorénavant, votre route est tracée au sein même de la Vérité, au sein même de l'Unité. Il vous reste, bien-aimés Créateurs de la Lumière, à accueillir en vous totalement, la puissance des cinq nouvelles Vibrations liées aux cinq nouveaux codes de Lumière. Ces cinq nouvelles Vibrations, activées, réactivées, durant la période des Noces Célestes, s'activeront, en une nouvelle tranche de l'humanité, pour le 15 août et pour le 29 septembre.Les moments que vous vivez, ainsi que je l'ai déjà dit, sont des moments uniques dans l'histoire de l'humanité. Il vous appartient, vous tous, ici présents et ailleurs, de prendre part à ce qui est de l'ordre de la Lumière. Voulez-vous rejoindre la Lumière ? Voulez-vous être Lumière ? Voulez-vous vivre dans la Joie ? Voulez-vous rejoindre l'éternité ? Si votre réponse est « oui », alors faites un pas vers nous et, alors, nous ouvrirons les vannes de nos Radiations, de notre Radiation septuple, au sein de votre corporéité. Cela permettra l'agrégation, au sein même de votre densité, des particules supra luminiques appelées Ultraviolet ou encore particules Adamantines. Ceci représente le premier pont, la première construction jetée entre votre dimension dissociée et nos dimensions Lumineuses. Ce travail, nous le réalisons avec vous, comme vous le réalisez avec nous. Nous sommes partie prenante de la même ascension, de la même révélation. Aujourd'hui, à travers la construction de conscience unifiée vers laquelle vous êtes en route, nous insufflons, et nous insufflerons de manière beaucoup plus présente et beaucoup plus forte, la triple Radiation au sein de vos structures : Radiation de l'Ultraviolet, Radiation de la Source et radiation de l'Esprit Saint, afin de réaliser le miracle du Trois en Un et du Un en Trois. Ainsi, bien-aimés enfants de la Lumière, Transmetteurs de la Lumière, Créateurs de la Lumière, je vous demande maintenant d'accueillir au sein de votre temple intérieur, au sein de votre éternité, la Radiation septuple de la ronde Archangélique. Et ceci est maintenant. Et cela est.

... Effusion d'énergie ...

Bien-aimés enfants de la Lumière, bien-aimés enfants de la Loi de Un, je m'adresse à vous, collectivement et non pas individuellement, car l'Unité nouvelle que vous allez créer signe, de manière indéfectible, votre Alliance nouvelle avec la Source Une et avec la Vérité. Les Illusions tombent en vous, et autour de vous, et elles tomberont de manière de plus en plus forte. Ne vous attachez pas au vacarme du monde. Ne vous attachez pas aux peurs qui sont semées au sein de l'humanité. Vous êtes les pionniers, vous êtes les éclaireurs. La Lumière vient vous éveiller, vous réveiller et vous accueillir. Que peut-il arriver au sein de la Lumière ? Alors, accueillez.

... Effusion d'énergie ...

L'heure est majestueuse parce que vous êtes majestueux. L'heure est à la Lumière parce que vous êtes la Lumière. L'heure est à l'Unité parce que vous êtes l'Unité. Ces moments sont inscrits, de toute éternité. Ils réveillent en vous la promesse et le serment. Ils réveillent en vous la paix, l'Unité, la fraternité et l'humilité. Vous êtes digne d'accueillir la Lumière. Aucune Ombre ne peut résister à la Lumière. Ceci est une Vérité absolue et totale. Quand le moment est venu (et le moment est venu), alors, la Lumière se déploie, se révèle et s'impacte au sein de cette densité dissociée dans laquelle vous vivez. La Lumière est confiance, la Lumière est éternité, la Lumière est la grande consolatrice, la Lumière, enfin, est la Vibration même de l'Amour. La Lumière vient, la Lumière est. Il vous appartient d'en cueillir l'Essence et les fruits. Il vous appartient d'ouvrir votre porte à la venue de la Lumière. Cette Vibration créé, en vous, la Vibration quintuple des cinq nouvelles Vibrations spirituelles s'activant, aujourd'hui, en l'homme, afin de lui permettre d'être restitué dans son héritage, dans sa Divinité, dans sa Vérité et dans son Unité. Et cela est maintenant. Vous en connaissez le calendrier de manière extrêmement précise car, aujourd'hui, la Lumière est proche, très proche de votre dimension. Ainsi, l'adéquation de la Lumière avec votre dimension fait que le temps peut-être mesuré et compté, en termes Terrestres, de manière extrêmement précise et extrêmement minutieuse. D'ailleurs, comme vous l'a dit le grand Commandeur, Omraam Mikaël, ceci signe la totale Vérité et intégrité de ce que nous vous transmettrons et vous transmettons déjà. Il ne peut en être autrement. La Lumière créé son propre calendrier, son propre déroulement, au sein de votre densité, au sein de ce temps et au sein de cet espace appelé la Terre. Bien-aimés enfants de la Lumière, le Conclave se joint à moi, dorénavant et à chaque journée, durant la tranche horaire allouée, selon l'endroit où vous êtes, afin de vous abreuver, littéralement, de fournir à votre soif de Lumière, une Lumière surabondante, Lumière de Joie, Lumière de Vérité, Lumière d'authenticité. Accueillez.

... Effusion d'énergie ...

Nous n'ouvrirons pas, maintenant, d'espace des questionnements. Je vais vous laisser vivre au sein de la Radiation et de la Vibration, dans l'accueil, dans la simplicité. Restez tournés en votre être intérieur afin d'y trouver le véhicule d'éternité. Le réveil, l'heure du réveil, de votre réveil, a sonné. Les trompettes l'annoncent, la Vibration l'annonce. Rien de ce qui a été caché ne vous sera encore caché. Le Conclave, et moi-même, vous transmettons notre Amour et notre fidélité, à la gloire de la Source Une, à la gloire de la Lumière, à la gloire de l'Unité. Que cela soit. Et cela est. Je salue, en vous, les Semences d'étoiles. Je salue, en vous, la Lumière. Nous comptons sur vous. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page