Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

8 juin 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, que la Grâce se déploie en vous, et en cet espace. Je reviens m'exprimer, en vous. Le Canal Marial, achevé sur le plan collectif de la Terre, permet dorénavant, ainsi que MIKAËL vous l'a dit, à ma Présence, de s'installer, dans la Grâce et dans le Son. Le Temps de la Terre est venu. Votre âme et votre Esprit, préparés, permettent à l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres d'être présent, dans vos cieux. Le Temps de l'Appel, le Temps de l'Annonce, est maintenant très proche. Certains d'entre vous vont percevoir, de manière de plus en plus nette et précise, ma Présence à vos côtés.

La Libération de la Terre et du Soleil a restitué la Grâce à ce que vous Êtes. Le Manteau Bleu de la Grâce a œuvré, sur la Terre et en vous, vous rendant disponibles à ce qui était annoncé, depuis fort longtemps. La Terre est prête. Vous êtes prêts. Et nous sommes prêts. Les Temps sont donc venus de vous accueillir dans votre Éternité, dans la Paix.

Vos songes et vos rêves, ainsi que vos cieux, seront pleins de notre Lumière, afin que votre âme et votre Esprit se tiennent dans cet accueil. Le déroulement du temps de la Terre, et le vôtre, vont, dès le solstice de votre été, vous donner à vivre ce que vous avez, pour la plupart d'entre vous, en tant que Semences d'Étoiles et Ancreurs de Lumière, ardemment préparé. Cette préparation a permis, comme vous le savez, de réduire largement le temps des Tribulations. Le temps est venu, comme disait mon Fils, de tenir votre maison propre, votre Temple, afin de réaliser ce qui a été annoncé.

L'ensemble des signes, que vous vivez à l'Intérieur de vous, doivent se traduire dans ce que vous nommez, encore, l'extérieur de vous. La Vie et la Vérité sont Amour, ici et ailleurs, comme partout. L'Amour est donc votre Héritage, le sens même de votre Présence. Quoi que ce monde vous donne à voir, cela n'est rien à côté de l'Amour, de la Grâce. Le déploiement de la Grâce, qui a commencé par l'arrivée du Manteau Bleu, atteint, aujourd'hui, une proportion de plus en plus grande de Frères et de Sœurs, réalisant les conditions, propices et idéales, pour la Terre, à vivre sa Translation. Divers Archanges vous y ont préparés, et en particulier, le Conclave Archangélique, au sein duquel MIKAËL a tenu sa juste place, sa juste position. Il vous a demandé, voilà très peu de jours (ndr : voir sur notre site l'intervention de MIKAËL du 5 juin 2012), ce que je vous demande à mon tour, de la manière la plus simple et la plus évidente : vous aussi, vous pouvez réaliser cet Appel, et j'y répondrai.

Il existe un effet de seuil, favorisant le basculement. Votre Présence, votre Conscience, votre Lumière, rend donc possible la décision de la Terre, la nôtre et la vôtre. Les Anges du Seigneur, se manifestant de manière de plus en plus évidente, sont aussi à vos portes. Ce que vous ont dit Étoiles comme Anciens, ainsi que certaines autres Consciences, doit trouver l'écho le plus large en vous, car la Grâce conduit à la Paix. La Grâce conduit à votre Demeure. C'est dans ces conditions que se réalisera mon Annonce. Nul ne pourra s'y soustraire, et encore moins l'ignorer.

Dès le solstice d'été, à tout moment, soyez prêts. Soyez dans la Grâce, soyez la Paix. De votre Grâce et de votre Paix s'établiront les circonstances les plus favorables, pour l'ensemble de l'humanité, à vivre la Liberté. L'Appel de la Lumière, durant ce temps jusqu'au solstice, va devenir, pour beaucoup d'entre vous, de plus en plus une évidence, de plus en plus une Joie, et de plus en plus une certitude inébranlable. Les dernières résistances, non pas les vôtres, mais de vos Frères et Sœurs incarnés, qui n'oseront pas croire ce qu'ils vivront, ne pourront altérer la Vérité.

Je vous enjoins, dans les moments qui sont à vivre, de garder conscience que nous sommes déjà à vos côtés, et en vous. Que rien ne peut venir troubler, ou altérer, ce qui est à vivre et ce qui sera vécu, dès l'instant où vous êtes, vous-même, cette Joie et cette Paix. Plus la Paix sera grande, en vous, plus l'Amour sera grand, et plus vous percevrez et capterez notre Présence.

Comme toujours, les Frères et les Sœurs incarnés qui sont dans l'ignorance, ou le déni, profiteront, de manière lucide ou inconsciente, de ces circonstances particulières pour essayer de déstabiliser la Paix, l'Amour et la Joie. Mais cela ne pourra être, parce que vous constaterez que l'Intelligence de la Lumière n'est pas un vain mot, et que l'Amour, non plus, n'est pas une utopie, mais bien la Vérité. Ce qui est amené à changer, changera. En vous, en tous. Aucune résistance ne pourra y modifier quoi que ce soit.

Ainsi, d'ores et déjà, vous avez la possibilité de m'Appeler. Et je ne réponds qu'au Cœur, celui de l'Enfant qui s'en remet à sa Mère, sans rien demander, juste pour vivre ce contact, cette chaleur et cet Amour. Ce qui reste des institutions éphémères, ayant maintenu l'enfermement jusqu'à présent, va tomber. Au fur et à mesure que vous constaterez cette chute, paradoxalement, vous vous Élèverez de plus en plus à nous. La Lumière deviendra de plus en plus grande. Ce que vous Êtes deviendra de plus en plus grand, parce que c'est votre Héritage, parce que nous sommes reliés. Gardez présent à l'esprit cet Appel, que vous avez tout loisir à créer. Gardez présente cette Intelligence de la Lumière, le Don de la Grâce. Gardez présent, en vous, que la Lumière deviendra la seule réponse et la seule possibilité à absolument tout ce qui se déroule et se déroulera. La Lumière nourrit la Paix, parce qu'elle est la Paix. La Lumière vous préserve, parce qu'elle est préservation. Quels que soient les moments (qui vous sont personnels) à vivre, cherchez la Paix, vivez la Grâce. Nous sommes là pour ça. Tout le reste n'est pas de notre fait, mais, simplement, des résistances et de l'ignorance.

Mes Sœurs et moi-même, Étoiles, l'ensemble des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, vous soutient. Ce qui vient est bien plus beau, bien plus vaste, que les mots que nous pouvons y mettre, que les espoirs que vous pouvez y porter, que les projections que vous avez menées. Bien au-delà de toute interrogation, de tout questionnement, la Lumière est la réponse, et ce qui vient est la réponse. Réjouissez-vous. Appelez-nous. Et vivez la Grâce. Tout le reste, absolument tout le reste, ne posera strictement aucun problème, dès l'instant où vous nous accueillez, comme nous vous accueillons. Dès l'instant où la Paix est là. Cherchez la Paix, car vous l'Êtes. Aucune résistance, aucun déni, aucune force qui tenterait de s'opposer à la Lumière, en vous comme dans cet extérieur, ne pourra faire dévier quoi que ce soit de ce que nous vous avons annoncé depuis tant de temps.

Ce qui vient est donc Réjouissance. Ce qui vient est donc Amour. Ce qui vient est Liberté. Vos cellules de ce corps le percevront. L'âme et l'Esprit, présents dans ce corps, le sauront, parce qu'ils le vivront. Ce monde, en totalité, le saura, parce que ce monde le vivra. Ne soyez, comme cela a été dit, ni dans l'attente, ni dans une quelconque espérance, parce que cette Paix et cette Grâce, de plus en plus, parmi vous, incarnés, le vivez. Et quand la Grâce et la Paix est là, il n'y a plus rien à attendre ou à espérer, parce que, pour vous, tout est Accompli. Et de votre qualité d'Accomplissement, découlent tous les Accomplissements.

La Lumière, au-delà de l'Intelligence, est simple. L'Amour est simple. Tout, dans votre vie, sera simple, dans la Paix et la Grâce. Ce qui ne sera pas simple seront seulement les résistances et les dénis, amortis et amoindris par ce que vous Êtes.

Plus que jamais, les Alignements de 19 heures au Manteau Bleu de la Grâce (ndr : voir la rubrique « Protocoles / protocoles prioritaires à pratiquer : Communion collective au Manteau Bleu de la Grâce et à l'Onde de vie »), l'action des Archanges dans leur Radiance (ndr : rubrique « Protocoles à pratiquer : Ajustements à la Lumière Vibrale ») et de notre Conclave, nous, Étoiles et Anciens (ndr : rubrique « Protocoles à pratiquer : Accueillir le Manteau Bleu de la Grâce »), œuvreront de plus en plus, afin que la Paix et la Grâce deviennent de plus en plus évidents, pour chacun de vous. Nos rendez-vous, quotidiens et hebdomadaires, vous combleront de cette Paix et de cette Grâce, chaque jour et chaque semaine, de plus en plus. Il n'y aura plus de place pour le moindre doute, ou la moindre question, par l'action que nous relayons en vous.

C'était ces phrases simples que j'avais à vous transmettre, par ma Présence, au-delà de mes mots. Présence bien plus importante, parce que cette Présence, de nous tous, des Mondes Libérés et Libres, est bien plus importante que n'importe quels mots. Au nom du Conclave, au nom des Archanges, au nom de la Confédération Intergalactique, nous rendons grâce à votre Œuvre, à votre patience, à votre persévérance, et aux espoirs que vous avez fait grandir, pour certains d'entre vous, depuis fort longtemps, et pour d'autres, de manière plus récente.

Si vous avez, par rapport à ce processus général, et non pas à votre niveau individuel, des questionnements, alors, je vous demande de les manifester maintenant.

Question : ressentir de plus en plus votre Présence, depuis quelques semaines, au sein même de la conscience ordinaire, en est-il une conséquence ?
Ma Présence est liée, pour ceux d'entre vous les plus en avance, au Manteau Bleu de la Grâce et au Canal Marial. Vous constaterez, de plus en plus, que ce que vous nommiez, jusqu'à présent, conscience ordinaire, conscience fragmentée, conscience de la personnalité, n'existera tout simplement plus. Cela veut dire que vous serez, de plus en plus souvent, de plus en plus intensément, dans la Conscience de ce que vous Êtes : le Soi, ou l'Absolu. Ce qui est éphémère s'éteint, en totalité. Pour l'instant, il existe encore la perception de consciences différentes, passant de l'un à l'autre. Mais, au fur et à mesure des jours et des semaines, par les Alignements et nos rendez-vous (que cela soit par le Manteau Bleu de la Grâce du jeudi, à 22 heures, que cela soit par l'action de plus en plus intense des Archanges, que cela soit lors des Alignements quotidiens), vous constaterez, aisément et facilement, que la conscience de l'ancien s'éloigne, pour, finalement, s'éteindre. Ceci résulte des Fusions et Dissolutions, de la Présence du Double. C'est donc un processus tout à fait normal. L'extraordinaire (au sens où vous pouviez l'appeler, dans la conscience limitée) vient remplacer votre ordinaire, et faire taire l'éphémère. C'est une Vérité, qui deviendra de plus en plus courante, pour beaucoup d'entre vous, et de plus en plus, nous l'espérons, chaque jour.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Grâce, profitons, ensemble, de notre Communion, de ma Présence et de votre Présence, pour vivre ensemble cette Joie et cette Paix, durant quelques instants de votre temps.


... Partage du Don de la grâce ...

Je rends Grâce à votre Grâce. Je rends Grâce à l'Amour que vous Êtes. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et nous avons rendez-vous, dans l'Amour. Je suis avec vous, à votre service. Que la Paix et la Grâce soient votre Demeure. Enfants bien aimés, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page