Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

29 janvier 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimées Consciences Unifiées, bien aimées Semences d'étoiles, je viens à vous afin de poursuivre les explications concernant le processus que j'ai appelé et nommé « ouverture de la bouche », en résonance directe avec l'action de Lord Métatron et moi-même, concernant ce processus de Passage car c'en est un. Tout mécanisme de Passage, présent en toutes formes de vie et en toutes Dimensions, s'accompagne systématiquement d'un processus de retour et de Retournement passant par un point central, permettant d'expérimenter, lors de ce Retournement, un mécanisme précis de basculement, de switch et de Retournement de la Conscience, passant d'un état à un autre, d'une Vibration à une autre, d'une forme à une autre, d'une qualité à une autre qualité, d'une quantité donnée à une autre quantité donnée. Je suis l'Archange qui gouverne l'activation du dernier corps à s'activer au sein de vos nouvelles structures. Ce dernier corps est appelé « Verbe créateur », lié directement au 11ème corps. Verbe créateur vous permettant, après le Passage et durant le Passage de l'ouverture de la bouche, de réaliser, en vous, la puissance du Verbe (non pas de la parole), la puissance du Souffle (non pas de la simple respiration mais de l'animation du Souffle), vous conduisant à expérimenter la circulation de l'air, non pas uniquement au sein de vos poumons, non pas uniquement au sein de votre cerveau (par l'activation de certains chakras) mais, bien plus, le Passage d'une qualité Vibratoire aérique (appelée Ether) au sein de l'ensemble de vos circuits habituels de circulation de l'énergie et de la Conscience.

Le Passage de la bouche ou rituel de la bouche, de l'ouverture de la bouche, correspond, point pour point, à celui qui a été décrit, connu et expérimenté par les prêtres égyptiens (qui le tenaient eux-mêmes de l'Atlantide), permettant de libérer l'âme d'un défunt afin que l'Esprit retrouve ses sphères d'Eternité. Aujourd'hui, ce processus est réalisable, en totalité et en intégralité, par vous-mêmes. Il correspond, point pour point, à un Retournement de votre Conscience, non plus simplement à un switch mais un Passage. Passage total et basculement total d'un état à un autre, d'une forme à une autre, d'une Conscience à un autre Conscience, sans qu'il y ait rupture ou perte de l'intégrité de votre Conscience personnelle installée au sein du Je ou au sein du Soi. Ce processus, réalisé par Lord Métatron et moi-même, est en cours, actuellement, dans la Terre. Il est en cours, actuellement, pour vous. Ce mécanisme se situe bien au-delà de votre simple Présence à vous-mêmes par le fait que la respiration, au-delà de s'établir dans les poumons, s'établit, effectivement et concrètement, dans la respiration du Cœur, dans la respiration de vos cellules et dans l'accueil de la Lumière Adamantine au sein de l'ensemble de ces structures physiques, corpusculaires, atomiques. Ce travail est réalisé simplement par vous-mêmes, aussi, en ouvrant simplement votre bouche en position entr'ouverte, sans aucunement chercher à ce que la respiration habituelle se fasse pour autant par la bouche. Le prana et l'air rentrent spontanément en l'absence d'obstruction des orifices nasaux, par le nez. La Lumière Adamantine pénètre à l'intérieur de vos structures physiques, corpusculaires, atomiques, cellulaires, directement par la bouche, lorsque celle-ci est entr'ouverte. En couplant ce processus à la focalisation de Conscience sur les 5 points des 5 premières Clés métatroniques (ndr : OD - ER - IM - IS - AL), au niveau de votre tête, vous allez permettre de diriger le flux et le flot de particules Adamantines directement dans votre Cœur, par la bouche et, par là-même, dans l'ensemble de votre structure physique, concourant alors grandement à accélérer le processus alchimique survenant au sein même de votre structure physique, permettant au niveau Vibratoire de votre carbone de passer sur la Vibration de la silice, accélérant, de manière considérable, l'ensemble de vos métabolismes et de vos physiologies. Ceci se traduit, ainsi nommé par Sri Aurobindo, par le switch de la Conscience mais, bien au-delà, par une transmutation alchimique totale de l'ensemble de votre corps, vous permettant de Vibrer bien au-delà de ce qu'est capable habituellement un corps physique. Ce processus nécessite une attention et une vigilance particulières, un état d'Esprit aligné et centré au sein de votre propre Cœur, au sein de votre propre Présence.

Ce que nous avons vécu, ensemble, lors de l'activation de votre Merkabah, à 19 heures, a été rendu possible par ma Présence, même si vous n'aviez pas encore ouvert la bouche, c'est exactement ce mécanisme d'Unification et de Vibration qui doit se produire à l'Intérieur de vous, à l'Intérieur de votre Conscience, à l'intérieur de vos cellules, à l'Intérieur de l'ensemble des différentes parties constituant ce corps qui, je vous le rappelle, quel que soit le degré d'Illusion de ce que vous vivez, est un Temple et c'est dans ce Temple que le Christ doit établir sa demeure. Et c'est de cette façon, par le Passage de la bouche et l'ouverture de la bouche, que le Christ établira sa Demeure en votre Demeure, permettant alors votre libération, votre Ascension et votre accès à votre Présence éternelle. Ce processus est à mettre en œuvre aussi bien pendant vos méditations de 19 heures qu'au moment où vous en aurez l'opportunité et surtout au moment où vous percevrez l'appel de la Lumière par la Vibration au niveau de l'un de vos points de la tête, ou par la Vibration parcourant votre Cœur, que cela soit au sein de la Couronne du Cœur, par le Feu du Cœur, au sein des 3 points du triangle sacré du Cœur ou encore par l'activation d'une zone extrêmement précise située au-dessus de ce 11ème corps, sur l'arête du nez, remontant jusqu'à la racine des sourcils, là où se situe le triangle luciférien retourné à la vraie Lumière. Par l'activation de cette zone, vous saurez que vous êtes en train de réaliser le Passage et l'ouverture. Cette Vibration s'étalera et s'intensifiera au fur et à mesure de vos pratiques, au fur et à mesure de vos expériences. Vous allez ainsi préparer, durant le mois qui va s'écouler, le saut quantique, tel qu'il a été défini par l'Archange Mikaël et devant survenir dès le 20 février pour un acmé Vibratoire le 28 février. Ce processus transformera à jamais votre Conscience ordinaire en une Conscience Unifiée. Votre vision, vos perceptions, vos ressentis, votre vécu Intérieur, vos relations et l'ensemble de ce que vous appelez communément votre vie sera transformé, en totalité. Ce travail est un travail préparatoire de la Lumière à l'effusion Métatronique, effusion qui deviendra totale dans les semaines qui suivront. Bien aimées Semences d'étoiles, voilà les quelques mots qu'il m'a été demandé de vous annoncer, de vous proposer. S'il existe, et seulement par rapport à ce que je viens de dire, des interrogations, alors, j'y répondrai.

Question : s'agit-il de respirer par le nez tout en gardant la bouche ouverte ?
La bouche est entr'ouverte, sans tension musculaire, sans relâchement musculaire, en position, donc, entr'ouverte. Si vos orifices de nez ne sont pas obstrués, spontanément la respiration s'établira par le nez. Le prana pénètrera par votre nez, ira directement dans votre cerveau, activant, à ce moment-là, les 5 points Métatroniques. En même temps et dans le même temps, par la bouche, pénètreront des flots de particules Adamantines qui viendront modifier votre fréquence Vibratoire, donnant des perceptions nouvelles, d'abord de respiration du Cœur et ensuite de respiration de l'ensemble de vos structures, pouvant se traduire par des picotements extrêmement rapides (à la superficie ou en profondeur) de votre corps. La respiration s'établit donc spontanément, si possible par le nez, la bouche, de par son ouverture, ne laissant passer que les particules Adamantines. Les particules Adamantines pénètrent par 2 points, par la tête, au niveau du point ER, alimentant vos structures subtiles, que cela soit la sushumna, que cela soit vos méridiens, que cela soit vos circuits énergétiques superficiels. Ensuite les particules Adamantines pénétrant, elles, par la bouche, vont nourrir votre Cœur lui permettant de respirer, et ensuite vos cellules. Cette double circulation d'énergie pranique et Adamantine déclenchera ce qui est nécessaire.

Question : il convient de pratiquer cela à n'importe quel moment, et en se concentrant sur le Cœur ou sur la tête ?
Bien aimé, la concentration se fait sur la respiration elle-même. L'activation de la tête, au niveau des points ou de la Couronne, sera instantanée. Dès que la circulation de la Couronne de la tête sera établie, à ce moment-là, la respiration du Cœur s'établira d'elle-même. Faites cela durant vos méditations. Faites cela quand l'appel des particules Adamantines se fait sentir. Faites cela si vous le souhaitez, à d'autres moments. Il n'y a aucun formalisme. C'est vous-mêmes qui découvrirez, pour chacun, ce qui est adéquat pour vous, en fonction de vos capacités d'absorption, en fonction de vos capacités de Vibration, en fonction de vos capacités de transmutation.

Question : on peut vivre l'ouverture de la bouche sans être passé par l'ouverture du Cœur ?
Oui. Cela permettra justement de concourir à l'ouverture de la Couronne de Feu du Cœur. Le principal est que, dorénavant, l'un des points des Clés Métatroniques de la tête, au minimum, soit actif.

Question : le saut quantique que vous évoquiez se vivra pour toutes les personnes ou simplement pour celles qui auront vécu l'éveil des 12 Etoiles ?
Bien aimée, le saut quantique concerne l'ensemble de la Terre.

Question : est-il intéressant de poser en même temps la pointe de la langue sur le palais ?
Bien aimé, placer la pointe de la langue sur le palais, comme cela a été indiqué dans d'autres processus, n'est ici absolument pas nécessaire. La communication langue-palais correspond à la communication entre la tête et le reste du corps qui est maintenant établie par l'activation de la croix de la tête et le point central ER.

Nous n'avons plus de questions, nous vous remercions.
Bien aimées Consciences Unifiées, je vous dis à bientôt. J'interviendrai, moi aussi, de manière non formelle, durant cette période, si cela est nécessaire. Recevez Amour et gratitude de ma part et de l'ensemble du Conclave Archangélique. Avec Amour et pour l'Amour. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page