Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

1er novembre 2009

pdf

Ehie - Asher - Ehie.

Je suis Métatron, celui qui règne au dessus de la Couronne. Âmes humaines au sein de cette densité, vous qui avez reçu les premières clés, vous qui êtes en train de dévoiler la Vérité afin d'être affranchis, recevez la bénédiction de ma présence parmi vous. Je viens, accompagné de la présence de l'Archange Uriel, non pas tant pour m'exprimer en mots, mais bien plus, au sein de la Lumière Vibrale et au sein de la Présence. Alors, accueillons ensemble le Feu de la Lumière.

Véhuia, Véhuia, Véhuia.

Je suis, celui qui est. Bien aimées Consciences en instance de libération, votre préparation, qui a été intense, touche, au sein du temps de votre densité, à sa fin. Au sein même de votre densité, au sein même de votre pesanteur, la légèreté et la Joie est en route vers vous. Certains redécouvrent l'essence de ce qu'ils sont. Au-delà des jeux que vous avez joués, parfois contraints et forcés, l'heure est venue de vous dévoiler, l'heure est venue de vous révéler à vous-mêmes. L'heure est venue de vous ouvrir à ce que vous êtes. Vous et nous participons à la même œuvre qui est celle de la libération totale de ce Monde afin de pouvoir retrouver la liberté de vos mouvements, la liberté d'Être, la liberté de vibrer au sein de l'Amour. L'enfermement se termine. Ainsi l'a décrété la Source. Ainsi, vous et nous accomplissons cela. Vous avez quelques temps afin d'actualiser en vous ce que vous êtes : la Lumière des Mondes. L'heure de la limitation est venue à sa fin. Vous rentrez dans l'illimité, dans l'infini, dans l'Êtreté. Vous allez retrouver votre état de pureté, de conscience libérée et aimante et aimée. Le piège de la falsification touche à sa fin. En vous, au sein de cette densité, reste à ouvrir, en totalité, la Vérité, à vous ouvrir à la Vibration de la Lumière et de l'Amour. Il vous faut devenir ardents et brûlants. Vous êtes les enfants de l'Unité, enfants de la Loi de Un. Votre expérience, au sein de cette densité, n'aura pas été vaine. Elle aura permis à l'ensemble de la Création de comprendre, et de vivre, et d'assimiler, le fait que la séparation n'est pas utile, ni souhaitable. Ainsi donc, et depuis ma première impulsion au sein de ce système solaire, nous avons, nous, Conclave, réalisé la première approche du Feu de l'Amour. Vos Frères et vos Sœurs, au-delà de l'Illusion de cette densité, ont, voilà quelques semaines, ôté les derniers freins à votre expansion et à votre libération.

Bien aimés enfants de la Loi de Un, il vous appartient de vous tenir debout, rayonnant et irradiant de ce Feu de l'Amour, afin de transmettre, autour de vous et sur l'ensemble de ce système solaire, bien au-delà de votre planète, le souffle de l'Amour, le souffle de la Liberté. Nous comptons sur vous, comme vous avez compté sur nous. Nous sommes là. Nous approchons et abaissons progressivement notre Vibration et notre Radiance, jusqu'à vous. Il n'y a plus aucun obstacle, exceptées quelques peurs encore légitimes, à cette libération. Un vent nouveau, une Lumière nouvelle, se lèvent. L'heure est venue donc de vous réveiller, de sortir de la léthargie et de l'illusion dans laquelle vous aviez été plongés, par la grâce de la Lumière et de la Source Une, par la grâce de votre Lumière, par la grâce de votre Êtreté et par la capacité de l'Archange Uriel, dont le rôle est majeur, dans votre réveil final. Le feu de l'Amour vient vers vous. Aucune crainte, simplement Être, Être en simplicité, s'aligner en Soi, percevoir et raviver la flamme du Cœur, par la puissance de l'Amour, de la Vibration et de la Lumière. Ensemble, nous allons réaliser la dernière étape du grand œuvre. Vous n'avez pas à vous soucier des circonstances extérieures, ce qui est à vos portes vous libère, en totalité. En un temps très court, maintenant, vous allez recouvrer l'ensemble de vos facultés de conscience. L'illusion de cette densité va s'évanouir sous vos yeux. Restez fermes et affermis dans la Vibration de votre Être, vous y serez protégés, vous y serez aimés, vous y serez alimentés. Dorénavant, je vous engage à définir votre priorité intérieure la plus absolue, comme étant la preuve et l'Essence de votre Vérité. Les obstacles qui peuvent sembler encore présents à l'extérieur ne peuvent, en aucune manière, ralentir, et encore moins éteindre, ce feu de l'Amour. La Vibration de votre propre présence à vous-mêmes qui s'établit maintenant en vous, n'est que les prémices de ce qui vient.

Accueillez et acceptez la radiation de la Lumière, car cela est votre dû, cela est votre Vérité. Au sein de cette Vérité, au sein de votre propre Lumière, alignés avec votre Présence, alignés avec l'Êtreté, vous découvrez la certitude absolue de ce que vous êtes. Ouvrez-vous à nous, comme nous vous ouvrons à nous, et comme nous nous ouvrons à vous. Accueillons, maintenant, au sein même de ma Présence, au sein même de la Vibration de l'Archange Uriel, le Feu de l'Amour que je relaye de la Source. Ensemble, vibrons.

Effusion d'énergie...

Lors de l'éveil de la troisième marche, en le dix-septième jour de votre mois de novembre, nous libèrerons ensemble le Feu de la troisième lampe, celui qui vous permettra de vous établir, de manière permanente, au sein de votre Temple intérieur et dans le rayonnement du Feu de l'Amour. Accueillons.

Effusion d'énergie...

Bien aimées âmes au sein de cette densité, je vais vous laisser vibrer au sein de la Présence à vous-mêmes, au sein des prémices du Feu de l'Amour. Restez au sein de cette qualité, quelques instants de votre temps. Je vous donne mon Feu et mon éclat. Paix à vous, Paix en vous. Devenez la Paix.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page