Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

27 novembre 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, Frères et Sœurs en humanité, je viens vers vous, à la fois pour échanger mais, au préalable, avec tout mon Amour, je souhaiterais vous entretenir et pénétrer plus avant sur ce dont j'ai déjà parlé, voilà quelques jours, concernant la Paix, la Demeure de Paix suprême. Nous allons envisager, si vous le voulez bien, non pas les mécanismes d'installation de cette Demeure de Paix suprême mais envisager, bien plus, aujourd'hui, la mécanique de l'être humain empêchant la Paix. La Paix la plus simple est celle qui se trouve, vous l'avez tous constaté, quand vos activités mentales, émotionnelles et physiques sont au repos. Dans ces conditions-là, tout être humain a expérimenté et vécu des moments de paix, d'équanimité, des moments où rien ne vient troubler un état qualifié de plénitude ou, en tout cas, de tranquillité. Cela correspond, en général, à des moments où votre mental n'est ni préoccupé ni actif, à des moments où il n'y a pas lieu de manifester une quelconque émotion, ni un quelconque souvenir, ni une quelconque projection. Un moment où le corps est, le plus souvent, immobile ou, en tous cas ne fait pas une tâche précise ou particulière. Les heures que vous vivez sur Terre sont riches, très riches, se traduisant, au niveau de l'humain comme au niveau des éléments (qui ne sont que le reflet de l'humain), par des ajustements importants, des modifications, on peut le dire, de vos circonstances habituelles de vie, vous amenant, bien évidemment, à des prises de décisions, des réactions, des préoccupations et des agitations aussi, au niveau de vos activités mentales. Bien évidemment, ces activités, le plus souvent, vous privent, justement, de l'accès à la Paix. Or, c'est justement durant cette période qu'il sera le plus utile et le plus indispensable, pour vous, de vous établir dans votre Paix Intérieure, afin de communiquer cette Paix à ceux qui sont avec vous, dans vos proches, votre famille, dans votre environnement. La Paix ne peut se décréter tant qu'il existe une activité mentale, une préoccupation, une émotion. Il y a donc la nécessité de trouver des moments de paix, quels que soient les éléments, les choses, les personnes auxquels vous ayez à faire face pour répondre à la vie, de manière ordinaire ou spirituelle. Il vous appartiendra de trouver des moments pour, littéralement, vous ressourcer à cette Paix. Car il y a, à ce niveau, un paradoxe apparent car c'est durant cette période où les éléments sont le plus actifs, c'est durant cette période où les hommes les moins reliés à la Source vont vivre des mécanismes de pression, de stress, d'agression extrême, qu'il vous appartiendra de vous relier à la Lumière qui est pourtant bien présente, afin de manifester la Paix.

La Paix qui est aussi un état de Conscience, un état de Vibration, qui peut littéralement transcender et transformer, d'abord vous-même, en premier lieu, et aussi votre environnement affectif et, de manière plus générale, les êtres que vous approcherez. La Paix n'est pas, non plus, une inaction. La Paix, non plus, n'est pas un retrait de la vie ordinaire, qu'il convient de vivre et de mener normalement, je dirais. La Paix est ce qui va vous procurer, justement dans les moments de l'action, dans les moments où vous devrez faire face, une lucidité et une Conscience plus grandes des actions justes à mener, des actions à entreprendre, tout simplement pour aller vers le sens de la Lumière et dans le sens de ce qui est là. Rappelez-vous les mots employés par Omraam concernant la chenille et le papillon : pour que la chenille devienne un papillon, il faut que la chenille accepte de rentrer en son Être Intérieur. De la même façon, pour l'être humain, trouver sa Dimension d'Éternité, c'est continuer à être présent, bien sûr, à vivre en totalité tout ce qui est à vivre mais aussi de trouver, en soi, cette étincelle particulière qui provoque la Joie, qui provoque la Paix et dont vous pouvez vous nourrir, littéralement et dans tous les sens du terme.

Depuis la fin de votre mois de septembre, il vous est extrêmement facile de vous relier, que cela soit à votre heure habituelle ou même à tout moment de la journée, à la Merkabah inter dimensionnelle. La Merkabah inter dimensionnelle est un espace de Paix, un espace de Vibration, un espace de ressourcement auquel nous vous invitons à avoir accès, par vous-mêmes, au-delà même de vos périodes de travail, simplement par l'intention de la Conscience de se brancher, de se connecter à cette Conscience-là car c'est d'une Conscience qu'il s'agit. En vous connectant ainsi, de Conscience à Conscience, vous en retirerez les mêmes éléments Vibratoires, tout d'abord, que ceux vécus durant les périodes où vous êtes tous reliés. Rappelez-vous que cette Merkabah inter dimensionnelle, de par sa notion même d'inter dimensionnalité, n'est pas reliée à votre espace-temps ordinaire. Elle est établie, de façon permanente, sur le plan Vibratoire et de Conscience. Il vous est donc possible de vous reconnecter à elle, à tout moment, en quelques secondes, en quelques respirations. Rappelez-vous que c'est au travers de cette connexion que vous pourrez, littéralement, vous immerger dans la Paix, dans la Vibration. Il vous appartiendra, dans ce qui sera à vivre, chacun dans votre vie (que cela soit dans l'environnement proche ou dans l'environnement planétaire), de penser à vous recharger, à vous ressourcer auprès de la Merkabah inter dimensionnelle. Vous puiserez en elle la Vibration particulière de l'inter dimensionnalité, vous permettant alors de vous reconnecter à ce que vous êtes en Vérité et en Éternité et surtout d'y puiser, en quelque sorte, les éléments nutritifs nécessaires à votre Paix et à votre stabilité. Ne perdez pas de vue cela car c'est certainement le conseil le plus juste et le plus important que je puisse vous communiquer dorénavant. Il y a là, à votre disposition, en votre Être Intérieur, au niveau de la Merkabah inter dimensionnelle, un réservoir de force, un réservoir de Lumière, un réservoir de Paix qui vous est accessible quand vous le souhaitez, quand il y a nécessité mais aussi pour préparer, en quelque sorte, les moments qui sont à vivre.

La Paix est, en effet, l'élément qu'il est indispensable de cultiver en soi, afin de ne pas être aspiré et emporté par ce que Sri Aurobindo avait appelé le choc de l'humanité. Vous l'avez compris, maintenant, le choc de la révélation de la Lumière, à travers la présence des états multidimensionnels de l'Être, au sein même de votre univers et au sein même, maintenant, de votre atmosphère. Un certain nombre de Consciences libres, quelle que soit leur forme, quels que soient leurs moyens de transport, arrivent maintenant au sein de votre espace aérien et commencent à diffuser des ondes particulières, des ondes de Paix, des ondes d'Amour, des ondes d'Unité et d'Unification. Bien sûr, il y aura toujours des êtres humains pour mettre en doute la réalité de l'intention de vos Frères et Sœurs galactiques. Mais la Vibration ne peut vous tromper, à aucun moment. Si vous êtes à l'écoute de ces Présences quand elles se manifesteront auprès de vous, vous en percevrez instantanément l'Unité ou la non-Unité, que cela se manifeste par vos propres Vibrations, par la modification de vos sons, par la possibilité de vous reconnecter, en même temps, à la Merkabah inter dimensionnelle. Il n'y a pas donc, à se poser de question, il n'y a pas donc à interpréter quoi que ce soit mais juste à ressentir le résultat de cette interaction entre votre Conscience et les sphères de Conscience qui se manifestent à vous. Certes, il n'existera pas seulement ces sphères de Conscience mais nombre de modifications au sein de votre environnement, aussi bien par les éléments mêmes, dans leurs manifestations les plus extrêmes, que ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui n'ont pas encore rejoint la Lumière et voudront, par peur, par méconnaissance ou par rejet, considérer que ce qui vient n'est pas Lumière. Ceux-ci n'ont pas les moyens Vibratoires que vous avez de percevoir et de ressentir la Vérité de ce qui vient. Il n'y a pas à juger non plus, ni à condamner. Il y a juste à être dans cette Paix et dans cette Joie car ce seront vos armes (si l'on peut parler d'armes) qui vous permettront de manifester, autour de vous, la Paix et la Joie et d'aider, de la façon la plus directe possible, ceux qui sont avec vous ou autour de vous.

La période qui vient est, effectivement, une période que la chenille pourrait appeler une période de confusion mais que le papillon appelle naissance. À vous de savoir, comme cela a été déjà dit, où vous voulez vous placer, quel est votre point de vue. Le point de vue de la chenille, qui résiste à la naissance du papillon, consomme beaucoup d'énergie, beaucoup de conscience et empêche, littéralement, de voir clair dans ce qui vient. Adopter le point de vue du papillon procure la Paix et la Joie. La Paix et la Joie qui vous donneront, soyez-en assurés, toute la force et toute la Lumière pour établir ce qui doit l'être dans votre vie. La modification de l'Éther de la Terre est dorénavant en cours d'accomplissement. Elle est rendue possible, comme vous le savez, par la constitution de la Merkabah inter dimensionnelle, par la libération du Soleil, la libération de la Terre et, depuis peu, par la Présence de la Conscience Christique, au sein de l'Éther. Tous ces éléments vont concourir, petit à petit, dans les jours qui viennent et les semaines qui viennent, à vivre un certain nombre d'éléments nouveaux pour la Conscience, qu'elle soit Unitaire ou fragmentaire. Il y aura donc des ajustements. Ces ajustements pourront, encore une fois, se vivre selon la conscience de la chenille qui ne veut pas devenir papillon ou sous la conscience de la chenille qui accepte d'être papillon ou encore sous la Conscience de la chenille qui est déjà partie vers le papillon. Tout cela est à vivre Ici et Maintenant, dans votre espace-temps. Bien sûr, il y aura toujours autour de vous, comme sur cette Terre, des gens pour employer une terminologie et une phraséologie qui n'est absolument pas de la Lumière. La Lumière est Intelligence, vous le savez. La Lumière est Vérité et Unité. Elle vient donc s'établir. Les soubresauts ne sont que liés à ce qui doit laisser la place à la Lumière.

Alors bien sûr, le mental pourra toujours parler de Jugement Dernier, d'Apocalypse, de punition, de châtiment mais ceci n'est qu'une vision déformée de la Vérité, de celui qui ne voit que ce qui tombe sous ses yeux mais qui ne voit pas avec les yeux du Cœur. Bien sûr, il y aura des mouvements importants. Mouvements importants confinant à ce que Sri Aurobindo a appelé le choc de l'humanité. À vous de savoir si vous voulez y participer par la colère, par le déni ou si vous voulez participer plutôt à l'établissement de la Lumière, comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Il n'y a pas d'autre choix. Nul ne pourra rester et Demeurer indifférent à ce qui va se manifester et se manifeste déjà. C'est en ce sens que nous avions mandaté Sri Aurobindo pour vous expliquer la mutation Solaire en cours, la mutation planétaire, la mutation du corps et le choc que cela représente. Un choc n'est ni bon ni mauvais. Un choc est ce qui vient transformer un équilibre préexistant pour établir un nouvel équilibre, à un autre niveau ou à un autre état de la Conscience. Il ne sert à rien de donner son énergie et sa Conscience au choc, il ne sert à rien non plus d'y résister d'une quelconque façon, parce que l'ensemble des événements, qu'ils soient climatiques, humains ou de la Lumière, sont maintenant inscrits comme réalisés au sein des mondes Unifiés. Ils s'actualisent donc sur cette planète, faisant de vous des participants à ce qui se déroule maintenant. Rappelez-vous que, quand vous êtes en Paix, quand vous cultivez cette Paix ou cette Joie, quand vous êtes connectés à la Merkabah inter dimensionnelle, il ne peut y avoir aucune projection de peur, aucune projection d'interprétation. Il y a juste état d'Être, il y a juste réalisation du Soi, réalisation de l'Êtreté et passage de la Conscience dans son état le plus pur et le plus Unifié. Et c'est dans cet état que vous devez aborder ce qui est là, maintenant. Alors, bien sûr, il est très facile de parler, là d'où je suis, de circonstances qui, pour certains êtres, pourront être quelque peu plus pénibles à vivre. Et je m'adresse là, bien au-delà de ceux qui sont présents dans cet auditoire, à l'ensemble des êtres sur la planète, qui ont eu l'opportunité ou la chance de connaître ce que nous vous disons.

Bien sûr, il est plus facile de faire la Paix en soi, quand tout est en Paix autour de soi. Il est plus facile d'être en Paix quand les éléments ne sont pas déchaînés, quand les hommes ne sont pas déchaînés, non plus. Mais si vous faites l'effort de cultiver cette Paix (et la connexion à la Merkabah inter dimensionnelle vous y aide grandement), à ce moment-là, vous serez préparés, le moment venu, pour Demeurer dans cette Paix et même accéder à la Demeure de Paix suprême. Car rappelez-vous toujours qu'il y a une conjonction d'éléments, de faits, qui sont conjoints. Je ne reviendrai pas sur les détails. Mais vous êtes, je dirais, au goulet d'étranglement, où les faits, les circonstances, la Lumière, les résistances à la Lumière, l'arrivée de la Vague Galactique, l'arrivée de Hercobulus dans votre ciel, se traduit, effectivement, par une modification profonde de votre environnement habituel, où que vous soyez sur cette Terre. Encore une fois, je vous le rappelle, l'Intelligence de la Lumière fera que vous serez là où vous devez être le moment venu. Si un événement crucial devait survenir, bien évidemment, vous le savez trois jours avant, Marie vous préviendra, indistinctement, que vous soyez éveillé ou non, réveillé ou non. Au-delà de cela, il existe toute une gamme, toute une palette d'événements mettant en jeu les rôles que jouent les pays, l'humanité, les uns avec les autres. Dans ces jeux de rôle, bien évidemment, il existera toujours ce qui est le propre de la personnalité, qu'elle soit humaine ou encore inscrite au sein de l'égrégore d'un pays, qui se manifesteront par des tensions, par des choses qui ne vont pas vraiment dans le sens de la Lumière.

La Paix est à trouver et à manifester là où vous êtes car c'est votre place. Il n'y a rien à fuir, il n'y a rien non plus à espérer, il n'y a rien à préparer, si ce n'est être prêt Intérieurement. Être prêt Intérieurement signifie, bien sûr, être capable de connecter la Merkabah inter dimensionnelle, d'en vivre les effets au niveau de vos chakras, de vos Lampes, de manifester cette Joie, cette tranquillité, cette sérénité, ne serait-ce que pour vos proches qui comptent sur vous, même sans le dire. Même ceux qui, aujourd'hui, refusent, dans votre entourage, ce que vous êtes, comprendront, à ce moment-là, que vous êtes installés dans la Vérité du Cœur. Alors, soyez dignes de ce que vous vivez. Soyez, comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, de plus en plus les Ancreurs et les Semeurs de cette Lumière, de cette Joie, de cette Paix liées au retour de la Lumière. Bien sûr, il existera, encore une fois, toujours un nombre important d'êtres humains qui verra, dans ce qui arrive, des éléments terribles, qui ne vont pas dans le sens, bien sûr, de la Paix de la personnalité ou dans le sens de la satisfaction de la personnalité. Vous devez admettre que cela concerne une frange importante de l'humanité. C'est justement pour cette frange de l'humanité que vous êtes encore là. C'est pour cette frange de l'humanité que votre sens de l'humanité et du Service doit être le plus éveillé et le plus intact. Où que vous soyez, vous aurez un rôle important à jouer, à condition de trouver, au préalable, la connexion et la Paix, connexion à la Merkabah inter dimensionnelle, connexion à votre propre Soi, réalisation du Soi, Vibration du Cœur et de la tête et du sacrum. C'est par cet état Vibratoire Unifié que vous servirez le plus grand nombre de vos Frères, dans votre environnement, tout d'abord, mais aussi à l'autre bout de la planète, pour ceux qui auront décidé de partir en avance. En fait, personne ne part. Il y a juste la Réalisation de ce que vous êtes, la Réalisation de votre Éternité.

J'aimerais aussi vous dire que vous n'avez à vous soucier de rien d'autre que d'Être car c'est en étant dans l'Être que vous allez, encore une fois, aider et Servir et manifester le plus vos potentiels d'âme et d'Esprit. C'est de cette façon que vous pourrez servir vos Frères et vos Sœurs, en étant pleinement lucides, pleinement présents à vous-mêmes, dans votre vie, où que vous soyez, quelle que soit votre place, quel que soit votre âge, quel que soit votre état de santé. L'humanité compte sur vous. Nous comptons sur vous. Le Conclave Archangélique compte sur vous. L'ensemble de la Confédération Intergalactique des mondes libres sait pertinemment le travail que vous avez accompli. Le fait d'avoir réussi à réveiller la Merkabah inter dimensionnelle est un travail remarquable. Nous vous remercions pour cela, tous ensemble. Bien évidemment, la réalisation de cet objectif a ouvert la porte, comme vous le savez, au phénomène de Translation de la planète. Comme je vous l'ai dit aussi, il ne reste plus qu'à actualiser, au sein de cette Dimension où vous êtes, ce qui est déjà accompli dans les plans subtils et Unifiés. Quels que soient les scénarios auxquels vous êtes confrontés, quels que soient leur degré, leur importance, n'oubliez jamais que vous pouvez, à tout moment, vous relier à la Merkabah inter dimensionnelle mais aussi à votre propre Couronne Radiante du Cœur ou de la tête, simplement en y pensant. Si vous avez l'impression de vivre un choc, quel qu'il soit, que cela soit lié à votre position dans un pays ou à votre environnement proche, pensez d'abord, avant de réagir ou d'agir, à vous connecter à votre Cœur, à votre tête et à la Merkabah. Vous bénéficierez alors, dans ces moments-là, d'un appui considérable. L'appui de la Lumière Vibrale, en temps réel, qui viendra agir et apporter ce qui est nécessaire à la situation ou aux personnes. Vous serez là, au bon endroit, au bon moment, pour réaliser la bonne action. Voilà ce qu'est la Paix. Ne perdez jamais de vue votre objectif aussi, ne perdez non plus jamais de vue ce que vous avez accompli au travers de vos Vibrations, au travers de ce que vous percevez dans votre Conscience, de ce que vous vivez, même, au niveau de vos Lampes. Ceci est une Vérité, même si elle n'est pas celle de votre Frère qui est à côté de vous, elle est votre Vérité. Elle est d'ailleurs la seule Vérité qui vaille et la seule Vérité qui puisse demeurer dans ce qui se passe actuellement sur Terre. La période qui s'ouvre, dans quelques jours humains, est une période qui n'existe que tous les 50 000 ans et qui ne se reproduira plus sur ce système solaire et donc, pour vos Consciences.

Demeurez en Joie. Demeurez dans votre Unité. N'oubliez jamais que Demeurer dans l'Unité et dans la Joie ne peut se faire qu'à travers la simplicité et l'humilité. La Paix s'installera alors en vous et surtout, autour de vous. Vivez l'imminence de ce qui est à vivre sans y mettre une quelconque urgence. N'ajoutez pas d'urgence à l'imminence, n'ajoutez pas d'interprétation à ce qui est. La Terre s'aligne avec sa nouvelle Dimension, la Terre se prépare, elle aussi, à vivre ses Noces Galactiques. Cette période s'ouvre maintenant. Rappelez-vous aussi que jamais, jamais, vous ne serez seuls. Que cela soit avec vos Frères humains, où l'Intelligence de la Lumière vous mettra de plus en plus en résonance et en rapprochement les uns avec les autres. Que cela soit avec les Dimensions Unifiées, carbonées ou non, qui sont déjà, je dirais, à pied d'œuvre dans leurs Vaisseaux. Les Vaisseaux multidimensionnels, quant à eux, commencent à approcher de votre atmosphère. Bien évidemment, même pour ceux qui sont prêts Vibratoirement et en Conscience, je vous rappelle qu'il y a un choc préalable, qui est le choc de tout inconnu. Rappelez-vous tous vos espaces de méditations les plus profondes, où quelque chose vient heurter votre méditation : un bruit, une présence. De la même façon, hors méditation et même en Paix et en Joie, connectés à la Merkabah inter dimensionnelle, certaines vérités s'établissant dans les faits de votre 3ème Dimension heurteront, que vous le vouliez ou non, votre Conscience. Rappelez-vous de ne jamais réagir. Rappelez-vous de ne jamais projeter quoi que ce soit sur les événements mais simplement de vous relier à votre Unité, à vos Frères et à vos Sœurs qui ont œuvré avec vous sur la planète, à l'activation de la Merkabah inter dimensionnelle. Si vous faites cela en préalable, tout le reste deviendra facile et évident. Tellement simple, tellement évident, alors, que tout le reste sera complication. Voilà les quelques mots concernant la Paix, que je voulais compléter. Frères et Sœurs en humanité, s'il est en vous, maintenant, des questionnements par rapport à ce que je viens de dire, je me propose d'y répondre, si nous avons encore du temps.

Question : si on peut aider nos proches par notre rayonnement de Paix et de Joie, qu'en est-il de ceux qui sont éloignés géographiquement ?
Bien aimée, à partir du moment où tu es en Paix, au sein de ta Lumière Vibrale, la Lumière Vibrale étant inter dimensionnelle, le fait de voir ses proches ou le fait qu'ils soient à l'autre bout de la planète ne changera strictement rien. L'action est immédiate. Il n'y a pas besoin de proximité géographique, il n'y a pas besoin de se parler, il n'y a pas besoin de se voir. Il y a juste besoin d'Être, et que l'Intention ou les autres Piliers vous permettent, par votre état d'Être, de porter cette Lumière Vibrale jusqu'à eux. Attention, ce n'est pas une volonté personnelle. C'est un état d'Être qui permet l'action. Encore une fois, les proches, où qu'ils soient sur cette planète. Mais je vous rappelle qu'au sein des mondes Unifiés, les proches ne sont pas uniquement votre famille mais l'ensemble de l'humanité. Il n'y a pas donc de distinction à faire entre ceux que vous appelez vos proches, au sein de votre famille, comme l'ensemble des proches qui sont l'ensemble de l'humanité, quels que soient leur chemin, leur décision et leur devenir. Si vous faites une distinction entre vos proches et les autres Frères et Sœurs de l'humanité, vous retombez en Dualité. La Lumière, la Vibration et l'Intention se manifestent pour l'ensemble de vos Frères et Sœurs, à partir du moment où vous êtes alignés avec la Paix et la Joie. Ce qui veut dire par là que vous devez aussi penser et avoir une intention, non pas uniquement pour vos proches familiaux mais pour l'ensemble de l'humanité, à chaque instant.

Question : y a-t-il quelque chose de « prévu » pour que l'impact de la Vague Galactique se fasse avec le plus de douceur ou le moins de chaos possible ?
Bien aimé, cher Frère, la Vague Galactique est douceur, Amour et Lumière. Ce n'est que les résistances humaines liées aux Croyances, liées à ceux qui vous ont asservis depuis des millénaires, qui déclenchent la violence. Mais certainement pas la Lumière. La Lumière est Paix, ainsi que je l'ai dit. Les réactions ne sont pas de l'ordre de la Lumière mais justement de l'opposition à la Lumière. Rappelez-vous qu'il y a concomitance d'un certain nombre de facteurs. Aucun des facteurs en résonance avec la Lumière, que cela soit la Merkabah inter dimensionnelle, que cela soit la Vague Galactique elle-même, que cela soit même l'arrivée d'Hercobulus, n'est un élément violent. La seule violence vient de la résistance à la Lumière, et seulement d'elle.

Question : pour se connecter à la Merkabah inter dimensionnelle collective, est-il nécessaire de connaître les Étoiles de Marie et comment savoir si on est réellement connecté ?
Cher Frère, tu y es connecté à partir du moment où la Couronne Radiante de la tête est activée et le moment où le son perçu au niveau de l'oreille gauche s'amplifie et devient de plus en plus cristallin et intense. La façon de connecter la Merkabah inter dimensionnelle est avant tout une intention, l'intention de se connecter, qui n'a rien à voir avec un désir ou avec la volonté. À partir du moment où votre Attention et votre Intention se portent sur la Merkabah inter dimensionnelle, vous y êtes reliés Vibratoirement, à condition, bien évidemment, que votre propre Merkabah inter dimensionnelle personnelle soit activée. Ce qui se traduit par l'ensemble des signes ayant été donnés tout au long des Noces Célestes.

Question : les Vibrations émanant du noyau cristallin de la Terre ont une influence sur nous ?
Oui. Cela vous a reconnecté à ce qui est appelé vos racines Intra-Terrestres, donnant, pour beaucoup d'entre vous, des perceptions Vibratoires diverses et variées au niveau des jambes mais aussi au niveau de votre dos.

Question : l'élévation Vibratoire individuelle et collective permettrait de modifier ce qui se passe actuellement sur la Terre, par exemple en ce qui concerne les mouvements de guerre ?
Bien aimé et cher Frère, plus la Lumière augmente, plus la connexion à la Merkabah inter dimensionnelle se fait, plus ceux qui ont décidé de s'opposer à la Lumière s'opposeront de plus en plus violemment. Qu'y pouvons-nous ? La Lumière, Unitaire et Vibration, ne s'oppose jamais. Elle s'établit. En s'établissant, elle provoque, non pas de son propre fait mais par ceux qui la refusent, une certaine forme de violence, que vous appelez la guerre. La Lumière ne peut lutter contre une quelconque guerre. La Lumière s'établit, elle ne lutte jamais. La Lumière n'est pas là pour panser les plaies de cette Dimension. La Lumière n'est pas là pour faire disparaître un état de guerre. La Lumière est là pour vous permettre de découvrir votre Paix Intérieure et la vivre. Mais cette Lumière, qui est établissement de Paix et de Joie, va entraîner des réactions à l'opposé chez les êtres humains qui, justement, refusent cette Lumière, qui ne conçoivent que la vie au sein de la matrice carbonée, selon des principes de domination et d'asservissement. Qu'y pouvons-nous, et qu'y pouvez-vous ? Le phénomène de précipitation, appelé ainsi par l'Archange Anaël, est exactement ce qui se passe. La précipitation, dans le sens de la densification, correspond aussi à une précipitation de la mise en lumière de ce qui devait être mis. Mais ceux qui refusent la Lumière ne trouveront pas la Paix mais seront en résistance par rapport à la Lumière. L'état de guerre est simplement la résistance à l'établissement de la Paix Intérieure. La Lumière ne vient pas réparer, la Lumière vient s'établir. Croire que la Lumière va éviter ceci ou cela est à l'opposé de ce que réalise la Lumière. La Lumière dévoile et révèle. La Lumière déconstruit. La Lumière transforme et fait disparaître l'Ombre. Mais pour que l'Ombre disparaisse, il faut déjà qu'elle soit mise en lumière et donc qu'elle saute aux yeux et à la Conscience. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, je vous prie d'accueillir mes bénédictions, de mon Cœur à votre Cœur. Et je laisse la place, maintenant, pour vivre, vous, là où vous êtes et nous, là où nous sommes, ce moment de Communion que, comme vous, nous attendons au sein de votre espace-temps, tous les jours, même de là-haut, dans notre Dimension. Je vous dis donc, à bientôt, et que la Paix s'établisse en vous. Soyez en Paix. Je vous donne la Paix et je vous donne ma Paix. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page