Autres Dimensions

Sois qui tu es

GABRIEL

9 octobre 2009

pdf

Je suis Gabriel, Archange. Recevez, âmes humaines, ma bénédiction. Je suis l'Archange qui, au sein de cette dimension et à certaines périodes, en certains temps de l'histoire, vient annoncer, prévenir et communiquer. Je suis Lumière et Vérité et je suis Présence. Aujourd'hui, et dans peu de temps, j'adjoindrai la spécificité de ma Radiance, déjà présente lors de l'Annonce faite par Marie. J'interviendrai aussi, de manière spécifique, durant votre mois de mars de l'année prochaine afin d'introduire, au sein de votre Conscience, la relation et l'évidence existant entre la Lumière et la Vérité. Le mensonge participe de l'Ombre et de la dualité. La Vérité, exprimée par vos mots, par vos comportements, par rapport à vous-même et par rapport à l'extérieur, définit la Lumière. Au plus vous approchez de la Vérité, au plus vous êtes en communion avec cette Vérité, au plus la Lumière s'établit. La Lumière Authentique est Vérité. Elle est aussi Présence. La Lumière ne peut exister au niveau Vibral qu'à partir de l'instant, où, vous-mêmes êtes alignés avec votre propre Présence et avec la Vérité. La Vérité est ce qui débouche non pas sur la moralité mais surtout sur votre sens de l'éthique et de la responsabilité. Aujourd'hui, ère de Révélations, le monde du mensonge, le monde de l'Illusion se dévoile à votre regard lucide, de par l'irruption de la Vibration de la Lumière, correspondant à la Vérité. Le mensonge ne peut plus se maintenir quand la Lumière et la Vérité se présentent en vous et autour de vous. Le maintien même de l'Illusion entraîne souffrance. L'acceptation de la Lumière et de la Vérité entraîne et implique la Joie.

En étant alignés sur votre Présence, sur votre Vérité, alignés sur l'impulsion de la Lumière vibrale, vous rapprochez inéluctablement de la Présence, de la Joie et de l'Unité. Il ne peut y avoir Unité quand il n'y a pas harmonie et synchronicité. Il ne peut y avoir Unité quand vous êtes en mensonge, par rapport à vous-même et par rapport à l'autre, quel que soit cet autre. La Vérité a un prix, mais ce prix n'est pas trop grand pour trouver la Joie, pour trouver la Vérité, pour trouver l'Unité. À vous de choisir. Au fur et à mesure de l'impulsion de la Radiance Archangélique, au fur et à mesure de l'impulsion Vibratoire émise par la Source et par l'Archange Mikaël, vous allez recevoir les impulsions de la Vérité au sein de votre Conscience. Ceci vous demandera un effort d'ajustement pour parler et vivre en Vérité. Pour vous aligner avec l'Unité et l'Êtreté il faudra être cette Vérité. La Vérité est, en quelque sorte, le gage de l'alignement à la Lumière Vibrale. Toute falsification tend à courber la Lumière et donc à la dévier. Le principe du mensonge a gouverné l'ensemble de l'humanité depuis des temps immémoriaux. Il fallait, jusqu'à présent, une ténacité à toute épreuve, une volonté farouche et indéfectible pour se rapprocher de la Vérité. Ce qui vient à vous, bien-aimés humains en cette incarnation et en cette période, c'est le dévoilement de la Vérité, la fin donc des illusions, des mensonges, des falsifications. Ceci se déroule à l'extérieur de vous mais doit aussi se bâtir et se laisser construire à l'intérieur de vous. Parfois, cela vous demandera des efforts par rapport à vos habitudes. Parfois, cela sera plus facile. Mais, néanmoins, l'alignement sur la Vérité est l'absolue condition d'établir en Vérité votre Êtreté.

Vous êtes donc appelés à vivre en Vérité. Vous êtes donc appelés à vivre en Lumière. L'un découle de l'autre. La Vérité est Lumière. La Lumière appelle la Vérité. Mettre en Lumière, éclairer, consiste, au-delà du mental, à saisir, dans l'instant et dans la Conscience, la Vérité. Il faut être vigilant, être conscient à chaque minute de votre vie. Cette Conscience n'est pas uniquement une attention ou une concentration. Cette vigilance est avant tout une Joie. Au fur et à mesure que vous pénétrerez la vigilance et la Conscience ordinaire, au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la Vérité et que vous œuvrerez en Vérité, la Joie s'établira en vous. L'alignement sur la Vérité et la Lumière procure une satisfaction que jamais les sens ne pourront égaler. Au début, cela appelle quelques efforts de vigilance, d'attention, d'observation de vos paroles et de vos comportements et de vos actions, au sein même de la vie ordinaire, afin de trouver la conduite en accord avec l'Unité, les mots en accord avec l'Unité, le regard en relation directe avec la Lumière et l'Unité. Si vous en faites l'effort, vous en vivrez la résultante intérieure qui est Joie. Joie qui débouche sur l'Êtreté. Il s'agit là, non pas d'une vigilance du mental, mais d'une vigilance Vibratoire, d'une perception.

À chaque fois que vous rentrerez en résonance avec la Vérité et la Lumière dans votre vie ordinaire, vous percevrez une Vibration juste et un contentement qui deviendra vite une Joie intérieure, perçue par une Vibration juste au milieu de Votre Être. Ceci est un apprentissage majeur, dans la voie de votre propre libération du mensonge. Vous ne pouvez prétendre à la Vérité et entretenir le mensonge. Vous ne pouvez prétendre à l'Êtreté et entretenir l'Illusion. Ceci est bien au-delà de ce qui vous était demandé jusqu'à présent. L'ensemble de Votre Être, l'ensemble de vos composantes, doit se mettre en conformité avec la Vérité. Au fur et à mesure que vous réaliserez cette conformité, vous vous apercevrez et percevrez facilement, et de plus en plus facilement, que cela est votre nature et votre Vibration. La Vérité est Vibration. La Vérité est alignement. La Vérité vous fait rentrer dans la Joie. Le mensonge vous en éloigne. Comprenez bien, avec votre tête et avec votre Cœur, que nous sommes là, bien au-delà des notions usuelles, au sein de l'humanité, de la moralité. La moralité est fonction des époques. Beaucoup d'êtres se disent dans la moralité parfaite et les comportements en sont immoraux. Cela ne sera plus possible. Vous ne pourrez plus prétendre une chose et vivre le contraire, si ce n'est au prix de grandes souffrances, au sein même de la Conscience et au sein même de la Vibration.

L'appel de la Lumière, l'appel de la Vérité et l'appel de l'Unité se fait au sein de votre Humanité de plus en plus pressante. À vous d'y répondre, à vous de raisonner et de vous aligner, en Vérité, sur la Vérité. Non pas la Vérité, de votre point de vue, non pas la Vérité, de votre jugement, non pas la vie, de votre mental. Mais bien plus la Vérité de la Lumière et de l'Unité. Celle-ci en est donc Vibration, perception, sensation et non pas issue d'une quelconque analyse, ou d'un quelconque calcul, quel qu'il soit. La Vérité est spontanéité. La Vérité n'a pas besoin de réflexion pour s'établir. Elle doit s'écouler au travers de vous, comme une nouvelle nature, renforçant en vous la Vibration de la Joie et votre éclat de Lumière. Cultiver la Vérité est bienveillance. Cultiver la Vérité est être en accord avec l'Unité. Pratiquer la Vérité est le moyen le plus rapide pour pénétrer l'Êtreté. Cela nécessite de vous, à la fois, l'abandon, tel que défini par l'Archange Anaël, mais aussi une attention et une tension vers cet objectif. Abandon à la Lumière et tension vers la Vérité participent de l'établissement, en vous, de l'Unité. Vous devez être, au sens de la totalité de Votre Être, sans zone d'Ombre, ce qui revient à dire sans mensonge. Vous devez pouvoir oser affirmer, non pas la Vérité de votre mental, mais la Vérité de votre Être, en vous regardant vous-même face à face et en regardant l'autre quand l'autre est concerné. Face à face. En étant dans le Cœur. Un certain nombre de situations que vous avez tous, sans exception, acceptées et vécues parce que cela était plus facile, parce que vous n'aimiez pas les conflits, parce que cela était pratique, vous constaterez très prochainement que cela ne peut plus être. L'impulsion de la Lumière, l'impulsion de la Source, vous demande d'être dans cette justesse et elle vous le demandera de plus en plus, non pas par des mots, mais par la Vibration elle-même.

Au fur et à mesure de l'apprentissage de la Vérité et au fur et à mesure que vous vous y conformerez, vous constaterez que la Vibration de Votre Être, au niveau de la Couronne radiante du Coeur et de la tête, s'harmonise et se pacifie. En pratiquant la Vérité, vous êtes en paix avec vous-même et avec le monde. En vous en éloignant, vous perdez la paix et vous vous éloignez du Cœur. Ce qui, dans certaines circonstances, auparavant, vous semblait bénin comme mensonge ou comme fuite, vous semblera impossible à continuer. Vous serez obligés d'ajuster vos comportements par rapport à la Vibration de la Vérité. Cela peut vous coûter au début mais, néanmoins, vous découvrirez rapidement que cela, pour vous, deviendra extrêmement facile et il ne pourra en être autrement, à partir de ce moment-là. L'être humain, au sein de cet Illusion et au sein de cette société, a tout bâti sur des compromis et des compromissions. Quelle que soit l'importance de ces compromis et de ses compromissions, tout a été construit selon des règles de profit ou de perte minimum. Aujourd'hui et très bientôt, cela passera au second plan. Seul importera la qualité de la relation avec vous-même et avec l'univers entier. Être en Vérité, c'est être dans la Vibration et dans la Lumière. Même les êtres qui ne seront pas dans un chemin, à proprement parler, spirituel comprendront cela. Bientôt, plus grand monde ne pourra tricher. Cela, bien évidemment, peut entraîner au sein de votre Humanité, des phénomènes, dans un premier temps, violents, tels que vous les définissez. Mais ne vous laissez pas abuser, ni entraîner par ces violences. Elles sont le fait de ceux qui découvriront, de manière abrupte, la Vérité et la Lumière. Vous ne devez ni les juger, ni les condamner, ni y participer. La Révélation de la Lumière et de la Vérité, au sein de la Vibration, nécessite, pour tout être vivant, des phases de réajustement. Pour les êtres en recherche de cette Unité, les réajustements seront plus simples. Mais vous devez accepter que pour les êtres qui ne connaissent pas ces principes cela puisse passer par des phénomènes de révolte et de révolution, par des phénomènes de violence. Ils ne traduisent que, d'une manière violente, la mise en Unité. Ainsi donc, ne jugez pas, ainsi donc, allez au-delà de la première réaction de ce que vous voyez.

Vous aiderez grandement l'établissement de la Vérité et de la Lumière, au sein de ce monde, en acceptant de vivre dans la Vérité, en acceptant de vous dépouiller de ce qui pouvait parfois cacher vos faiblesses. N'oubliez pas que l'autre qui sera en face de vous, et que votre propre regard lucide, percevra le mensonge avec douleur. Alors, acceptez avec humilité, avec simplicité, avec honnêteté de laisser s'établir le règne de la Vérité et de la Lumière en vous, cette Présence qui vous remplira de Joie quand vous aurez fait, là aussi, le pas nécessaire à l'établissement de votre Vérité, au sein de la Vérité éternelle. Vous êtes appelés à retrouver votre dimension éternelle. Votre dimension, ainsi que cela a été dit, de Semence d'étoile, d'Être d'Éternité et de pure Lumière. La pure Lumière ne peut supporter l'Ombre. L'Ombre est densité et lourdeur. Le mensonge est lourdeur et il entrave votre libération. L'apprentissage de la Vérité vous fera, de manière inexorable, sortir de cette société du mensonge, vous fera sortir, de manière inexorable, des compromis, quels qu'ils soient. L'établissement de l'Unité et de votre état d'Êtreté est à ce prix. Et ce prix n'est pas un grand prix car vous en percevrez, très vite, les avantages, par la Vibration et par le Cœur, à être en Vérité et à ne pas mettre de distance entre ce que vous vivez à l'intérieur et ce que vous avez à vivre à l'extérieur. Certaines situations où certaines conditions de vie vous paraîtront de plus en plus intolérables. Dès que la falsification et le mensonge interviendra dans une relation ou dans un fait, vous en souffrirez. Cela n'est pas punition mais au contraire libération. C'est ce mécanisme d'apprentissage que vous avez à vivre. Il y en a bien sûr d'autres, durant cette phase de déconstruction majeure qui vient, maintenant, à vous, très vite. Comprenez bien et acceptez que cela est nécessaire à l'établissement de ce que vous cherchez, de ce que vous êtes déjà mais de manière encore plus visible, encore plus montrable et démontrable. Sans mot. Sans mensonge. En étant simplement, en Unité et en simplicité. Vous pouvez demander mon aide, pour cela. J'en ai l'expérience au sein de votre dimension que je guide depuis ma dimension.

Alors, voilà les quelques mots que j'ai tenté de graver en vous. Des mots simples, du moins, je l'espère. Alors, je vous demande maintenant d'accueillir par la Vibration et la Lumière et la Vérité, la transcription Vibratoire des mots que je viens de prononcer.

...Effusion d'énergie...

Voilà, bien-aimés humains, ce que je voulais vous transmettre. Je préciserai, avant de me retirer, qu'à chaque fois que vous ferez un pas vers l'Unité et la Vérité et la Lumière, en établissant celle-ci en place et lieu du mensonge, face à vous-même ou à l'extérieur, vous ressentirez, percevrez cette Vibration au sein de votre Cœur et de votre tête et aussi un voile de Lumière blanche se posera sur vos épaules. Cette perception est pour vous le moyen de vous approcher de votre Essence, de votre Présence et de votre Êtreté. Je vous apporte, maintenant, mes remerciements et ma gratitude pour avoir écouté et entendu et perçu ce que j'avais à vous donner. Je suis l'Archange Gabriel et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page