Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

21 septembre 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, me voici de retour avec vous. Recevez la Paix et la Joie. Je reviens donc vers vous afin de répondre à vos questions, concernant, essentiellement, votre évolution et la Connaissance car le moment est venu de connaître ce qui est de l'autre côté du voile, en Vérité. Chaque jour qui va dorénavant passer, va voir vous avancer votre Conscience, vers votre Révélation. Des fonctions spirituelles nouvelles se dévoilent et se déploient, permettant, nous l'espérons, pour beaucoup d'entre vous, de vivre la Vérité. La Vérité de la Connaissance, la Vérité du Feu de l'Amour. Nombre d'éléments vous ont été donnés et communiqués. L'heure est donc venue de montrer et de démontrer ce que vous êtes en Vérité : les Enfants de la Loi de Un, en Joie et rayonnants, du fait même de vos Vibrations et de votre Conscience. L'heure de la plénitude et de la totalité vous est ouverte, si vous l'acceptez, si vous acceptez aussi, sans remords, de tourner la page de l'illusion, de la falsification, de rentrer en votre Maison. Au fur et à mesure de votre temps Terrestre vous déploierez aussi vos capacités à transcender, justement, ce temps qui semble passer. En retrouvant la mémoire de votre Eternité, vous œuvrerez pleinement et consciemment, chacun d'entre vous à votre étage, en votre environnement, au retour de la Liberté.

Nous ne vous cacherons pas que les temps à vivre sont légers, légers dans le Cœur, légers dans la Vérité et lourds en ce monde. Gardez présent en vous, quelles que soient les Vibrations qui vous animent que, dans les temps de compression, de densité lourde, la Joie peut éclore encore plus. Tout dépend de votre point de vue, de votre capacité, comme je l'ai dit, à tourner certaines pages et à écrire la Véritable histoire, la vôtre et non pas celle qui a été écrite pour vous, à votre place. J'ai insisté, voilà quelques temps, sur la différence existant entre l'histoire, l'histoire telle qu'on vous la présente et l'histoire telle qu'elle est. Des pans entiers de ce qui est faux s'écroule dans le monde des idées, des pensées, des conceptions, des croyances. Cela n'est pas sans conséquences sur la vie de ce monde, sur la vie de Gaïa elle-même. Mais, tout cela, vous le savez. La détermination à vous établir dans la légèreté, dans le papillon, ne dépend dorénavant, et de plus en plus, que de vous et de vous seul. Rappelez-vous que l'Intelligence de la Lumière peut tout, absolument tout, à condition d'y devenir transparent, à condition d'être centré et recentré. Durant cette période et chaque jour déjà, vous serez soutenus par les qualités de la Lumière Vibrale. L'on peut dire sans exagérer qu'elle sera votre guide, dans vos conduites, dans vos choix, dans vos actions à mener, à entreprendre, durant cette période.

Dans un temps proche mais qui n'est pas demain ni après-demain, vous serez amenés, un par un, à voir avec l'œil de la Conscience éclairée, ce que vous êtes et non pas ce que vous croyez être. Ce moment surviendra, rappelez-vous qu'il vous mettra face à vous-même et que, là, nul ne pourra tricher, nul ne pourra fausser quoi que ce soit. Ce moment arrivera bien assez tôt. Il a porté différents noms selon les prophètes. Quant à nous, Archanges, nous préférons l'appeler « la mise face à face » car c'est bien de cela qu'il s'agit et ce face à face se passera sans aucun problème, dans le Cœur. Le temps est venu de faire vôtre et de vous rappeler cette parole du Christ, essentielle : « je viendrai comme un voleur dans la nuit. Tiens ta maison propre car nul ne connaît l'heure ». Vous êtes dans ces temps de respecter les 4 piliers de la Lumière Vibrale et de vos Lignées. Soyez au clair et précis avec vos Attentions et vos Intentions. Faites preuve d'Ethique, d'Intégrité, de Vérité et surtout, quoi que vous visiez de grand ou de merveilleux, n'oubliez pas de rester humble et simple en ce monde, afin de ne pas être tentés de retomber en Dualité. J'arrêterai là mes mots qui complètent, à leur mesure, ce que vous a dit l'Archange Jophiel. Je laisse place donc maintenant à vos mots. C'est à vous.

Question : comment accélérer ces processus ?
Bien aimé, tourne-toi vers toi-même, car tout est en toi, absolument tout, même moi. Il suffit de te retourner, de te suivre toi-même. Rien, rien n'est extérieur à vous. Ces mots prononcés en votre monde peuvent être difficiles, non pas à comprendre mais à saisir. Il va vous devenir de plus en plus facile de vous retourner en vous, d'y trouver la Source, la Lumière. Le moyen le plus direct qui vous a été révélé est ce qui est appelé le Yoga de l'Unité. Il ne porte pas ce nom par hasard et ne vous a pas été révélé par hasard, pendant l'allumage des 12 Etoiles sur la Terre. Servez- vous en en Conscience, avec vos mains ou sans vos mains. Bien aimé, tu y trouveras toute la force nécessaire et suffisante. Les garde-fous en sont humilité et simplicité. Si tu restes centré sur ton Attention, ton Intention, ton Ethique, ton Intégrité, alors la Vérité s'établira et tu seras abreuvé à la Source. Nul autre que toi n'est important. Nul autre que toi n'est nécessaire pour réaliser cela. La porte qui conduit du libre arbitre à la Liberté s'appelle autonomie. Sans autonomie, tu ne peux être libre et l'autonomie correspond, en totalité, à ce que je viens de définir et ce qui vous est offert par le Yoga de l'Unité.

Question : je ressens une sorte de peur en votre présence. Pourquoi ?
Bien aimée, il s'agit de la peur de l'inconnu et, surtout, un autre mot que j'emploierais au-delà de l'inconnu, la vastitude et l'immensité. Les voiles tombent. Je ne suis pas uniquement une voix parmi vous mais une Vibration et cette Vibration va se déployer, elle aussi, de plus en plus, en approche de ce monde et de votre densité. Ainsi en est-il des Archanges, ainsi en est-il de la Confédération Intergalactique et de l'ensemble de la Flotte, qui, très sensiblement maintenant, approchent de vous.

Question : quand on se sent pénétrée par une énergie comment savoir si c'est la Lumière ou une Présence particulière ?
Bien aimée, il existe un canal de communication entre votre Dimension et nos Dimensions. Ce canal est en train de s'ouvrir pour beaucoup d'entre vous. Il est appelé le canal de l'Ether. Chez certains êtres humains il est activé depuis de nombreuses années. C'est par ce canal de l'Ether que pénètre la Lumière Vibrale et, aussi, que nous pénétrons tous, sans exception. Ce qui pénètre donc est la Lumière et la Vérité, dans une de ses formes, dans une de ses Consciences. Le mode de pénétration est toujours le même. La construction de l'Antakarana, le contact par votre Merkabah Interdimensionnelle avec votre Etreté construit ce Canal de l'Ether et rend possible tout contact qui annihile donc la séparation. Effectivement, pour le mental qui n'est pas encore éteint ou contrôlé par la Lumière Vibrale, qui en fait un instrument docile et non plus le maître, peut pour beaucoup d'entre vous qui découvrent et qui commencent à vivre cela, des sentiments de peur, de panique, ou d'être confronté à quelque-chose de tellement grand qu'un changement d'état de Conscience peut, à ce moment-là, être traduit par la conscience ordinaire comme une peur, alors que c'est une Joie. Ce sentiment étrange est commun quand la période de séparation d'avec ce que vous êtes, en Vérité, a été longue et quand la communication s'établit. Vous êtes rentrés dorénavant dans bien au-delà de simplement éveiller et allumer vos Foyers, vous pénétrez maintenant, de plain-pied, dans les mondes Multidimensionnels. Cette période, comme l'a dit l'Archange Mikaël dans son intervention du mois de juillet, ou comme l'a annoncé aussi, avant lui, le vénéré Omraam, se traduit par le fait de vivre simultanément deux réalités ou deux mondes. La problématique étant que ces deux mondes sont totalement incompatibles (l'un est lourd, l'autre est léger, l'un est souffrance et l'autre est légèreté, l'un est tristesse et l'autre est Joie) et que cela peut perturber le fonctionnement, habituel et ordinaire, de la vie ordinaire, dans cette matrice.

Question : Que signifie : « gardez votre maison propre » ?
La maison propre est un Temple où dominent et prédominent l'Ethique et l'Intégrité. C'est une maison où vous êtes centrés de manière la plus intime avec l'Ici et Maintenant. Centrés dans ce que vous êtes à l'instant et non pas ce que vous avez été ou serez un instant plus tard ou un instant avant. Pour l'instant, pour certains d'entre vous, ce ne sont que des mots. Mais, au fur et à mesure que les Etoiles s'allument, ces mots seront porteurs, non seulement de sens mais de Vibration de Conscience. Et là, vous le vivrez. Vous saurez quand votre maison est propre et quand elle ne l'est pas. Quand vous êtes en accord avec la Lumière ou quand vous êtes en désaccord. Cela sera on ne peut plus clair et on ne peut plus précis.

Question : j'ai l'intuition que j'ai contacté l'Intra-Terre. Comment savoir si je n'extrapole pas et comment recevoir ces visions de façon pure pour rester dans la Vérité ?
L'important est justement de ne pas extrapoler, d'accueillir. Vous allez vous apercevoir, les uns et les autres, que votre Conscience va fonctionner en Multidimensionnalité. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie simplement que vous allez être capables d'être Ici et Maintenant et, en étant dans cet Ici et Maintenant, totalement, la Conscience se projettera en d'autres espaces, d'autres lieux, d'autres temps, d'autres univers. L'important, bien aimée, est effectivement de ne pas extrapoler et de raccrocher cela à quelque-chose de tangible car, bien évidemment, c'est tangible mais dans la Multidimensionnalité et pas dans votre monde. Alors, oui, un certain nombre de phénomènes vont se développer en vous. Vous allez comprendre qu'il vous deviendra de plus en plus difficile de fonctionner naturellement dans ce monde illusoire pendant, qu'en même temps, votre Conscience va devenir capable de vivre des aspects multidimensionnels en nombre de plus en plus importants. Vous pourrez être à la fois Ici et Maintenant, en totalité et à ce moment-là, être dans un autre corps, que cela soit le corps d'Êtreté ou dans un autre espace et un autre temps. Parce que le temps et l'espace n'existent pas, ils sont une illusion. L'illusion tombant dès que vous êtes centrés dans l'Ici et Maintenant. Quand vous respectez les 4 Piliers, à ce moment là, les portes s'ouvrent et vous devenez réellement multidimensionnels. Cela n'est pas fait pour être interprété ni extrapolé. Cela est fait, pour le moment, simplement pour être vécu, simplement être vécu. L'imprégnation de ces réalités multidimensionnelles va se réaliser progressivement, de manière à ce que votre Conscience s'imprègne de toutes ces nouvelles réalités, de toutes ces autres parties de vous qui étaient fragmentées, éclatées et absentes, qui vous rejoignent maintenant. Si vous restés centrés entre vos 4 piliers, si vous restez humbles et simples, tout cela deviendra de plus en plus naturel et spontané. C'est de cette façon, à terme, que vous quitterez l'illusion et pas autrement.

Question : Ramatan avait parlé de structure géodésique à 24 unités voire ensuite 144. Il nous sera donné de fonctionner de cette manière ?
Au fur et à mesure que vos expériences vous conduiront à expérimenter cette Multidimensionnalité, vous vous apercevrez que vous contacterez et connecterez, au travers de cette Multidimensionnalité, diverses Consciences, diverses unités de Consciences, divers temps, divers espaces, de manière simultanée. Au fur et à mesure que les particules Adamantines de la Vague Galactique accompagneront l'éveil des 12 Etoiles, au fur et à mesure que le canal de l'Ether deviendra plus solide, avec des particules Adamantines en nombre de plus en plus importants, vous vibrerez à des fréquences qui n'ont strictement plus rien à voir avec ce qui se passe même aujourd'hui. En pénétrant de plus en plus ces autres réalités votre Conscience deviendra, comme je l'ai dit, Multidimensionnelle et, effectivement, vous serez affiliés, car cela est, à 23 autres Consciences. Que cela soit dans cette Dimension comme dans les autres Dimensions. C'est ce rétablissement et l'accès à cette Multidimensionnalité qui, là aussi, renforcera votre établissement de Conscience dans cet ailleurs qui n'est plus ici. En fait ce qui se révèle à vous, maintenant, pour beaucoup d'entre vous, déjà dans vos nuits et dans vos expériences, c'est ce que nous avons appelé la translation Dimensionnelle.

Question : Pourriez-vous développer ce qui correspond aux sensations ?
Bien aimée, à partir du moment où ces sensations, agréables ou désagréables, sont générées et stimulées par ton propre mental et tes propres émotions, il est extrêmement difficile de s'y soustraire dans les mots. Il n'y a qu'en faisant taire, dans un premier temps, le mental et les émotions, que les sensations donnent l'impression de s'éteindre, pour s'éveiller à un autre niveau, bien plus rapide que les sensations liées à ce que vous appelez le corps énergétique. A ce moment-là, la Conscience n'est plus parcourue par ce corps énergétique directement sous l'influence de l'émotionnel et du mental mais directement par l'énergie Supramentale. Cette énergie Supramentale n'a pas du tout les mêmes caractéristiques de sensation, indépendamment même des Foyers, que l'énergie vitale, éthérique, mobilisée par le mental et les émotions. Le vénérable Sri Aurobindo avait parfaitement décrit, de son vivant, la différence entre l'énergie falsifiée de la matrice (qui s'appelle énergie éthérique, qui n'est qu'un pâle reflet de l'énergie éthérique réelle) et l'impact de la nouvelle énergie appelée Supramentale (dont les caractéristiques ne sont plus du tout les mêmes). L'énergie Supramentale se manifeste comme un Feu brûlant et qui ne brûle pas. Elle est beaucoup plus rapide, elle ne dépend surtout pas des émotions et du mental. Il y a donc nécessité d'apaiser ce que certains humains appellent un ressenti qui est, avant tout, le reflet de leurs émotions et de leur mental, pour pénétrer dans un ressenti d'une autre nature, qui est, lui, lié, non plus à l'éthérique falsifié mais à ce qui est appelé l'énergie Supramentale ou Plan de la Citta. Tant que l'énergie est dirigée par les émotions ou par le mental, il n'y a pas de possibilité de l'installation de l'énergie Supramentale. C'est en ce sens qu'il ne faut plus être lié ou relié à ce type de sensations. Alors, bien sûr, l'être humain qui s'éveille, s'éveille à l'énergie, c'est déjà quelque-chose de nouveau pour beaucoup d'humains de ressentir l'énergie. Mais l'énergie que vous ressentez, dans un premier temps, n'est absolument pas l'énergie de la Source. Elle n'est que le reflet de cette énergie, véhiculée par vos propres émotions et votre propre mental. Il n'y a qu'à un certain moment, là aussi, repéré par Sri Aurobindo, appelé le Switch de la Conscience, qui va permettre de remplacer les énergies Praniques, par les énergies Adamantines. La caractéristique, à ce moment-là, de la perception, change. Il y a un Feu, un picotement extrêmement rapide qui parcourt certaines zones du corps et, surtout, ça ne se fait pas sous l'influence de l'émotion ou du mental mais directement de la Conscience.

Question : je ne ressens pas de la même manière l'énergie de Marie et celle d'Is-Is. Pourquoi ?
Bien aimée, il existe un décalage du fait même de la matrice spatio-temporelle. Marie est Is-Is, incontestablement mais Marie est porteuse, de par son incarnation, d'un certain nombre de caractéristiques Vibratoires qui vont spécifier, dans la fonction qui est tenue à ce moment-là, une fonction différente de ce qu'elle fut en tant qu'Is-Is, mère d'Osiris et maîtresse d'Osiris. De même, bien avant ce cycle, son nom fut encore différent. C'est la même entité, la même Conscience, dans des manifestations en décalage. Certains ressentiront plus Is-Is et d'autres Marie. De la même façon, ma Présence parmi vous peut se faire de différentes façons, selon la Vibration Dimensionnelle que j'amène jusqu'à vous. Le plus souvent, nous étions obligés, les uns et les autres, d'amener notre Vibration la plus basse (qui est la plus élevée pour vous), à savoir la 5ème Dimension. Un Archange venant de la 18ème Dimension, s'il manifestait sa 18ème Dimension ici même, la Terre toute entière n'existerait plus. Cela est, pour vous, difficile à comprendre car vous vivez, pour le moment encore, dans une forme figée. Dans la Multidimensionnalité, il n'y a pas de fixation au sein d'une forme, d'une Vibration. Il n'y a pas de fixité en un temps et un espace, ce qui explique que je peux être là et en dix mille autres endroits à la fois et en avoir la même Conscience au même moment. C'est cela que j'ai expliqué tout à l'heure, que vous allez commencer à vivre vous aussi. Ainsi Is-Is est une Vibration d'une Dimension donnée. Marie était un corps avec lequel Is-Is est repartie. Is-Is est présente dans la 18ème Dimension, comme un Archange. Elle est aussi présente dans la 11ème Dimension. Cela, bien évidemment, va se traduire, pour toi, par des différences de perceptions très sensibles. Ainsi, dans le voyage possible en Êtreté, vous allez rencontrer d'autres Conscience Unifiées. Il vous est possible de rencontrer un Archange dans la 5ème Dimension (où il aura une forme anthropomorphique mutable), comme il vous est possible de parcourir les mondes dans le Vaisseau que représente un Archange car un Archange, à un niveau, est un Vaisseau. Un vaisseau est fait pour contenir d'autres Consciences. Cela échappe, bien sûr, à votre entendement car ce n'est pas quelque-chose qui peut se développer avec des mots mais qui ne peut que se vivre. Et, quand cela est vécu, il ne peut y avoir aucun doute sur la réalité Vibratoire et de Conscience de ce qui est vécu.

Question : pouvez-vous m'éclairer sur des visions de triangles dans des couleurs inconnues.La vision de ces triangles, dans des couleurs qui vous sont inconnues sur Terre, représente un accès Multidimensionnel très élevé. Vous allez explorer beaucoup de choses nouvelles, à la fois dans ce corps, comme, pour ceux d'entre vous qui vont y accéder, dans le corps d'Êtreté. Il n'y a rien à expliciter, encore une fois, car l'explication est une demande du mental. Quand vous pénètrerez plus avant ce type d'expérience, les Triangles, civilisation des Triangles, vous enseigneront eux-mêmes par la Vibration. Même si cela se produit dans ce corps et cette Conscience, il y a une impérative nécessité à faire taire émotions et mental, justement pour pouvoir s'imprégner de ces Consciences de Lumière Vibrale, pour en comprendre, par la Connaissance Intérieure, comme vous l'a dit Jophiel, ce que c'est. Votre mental ne pourrait même pas mettre de mots ou de concepts sur ces phénomènes. Cela ne serait qu'une infirmité, une extrapolation, une interprétation qui n'a strictement rien à voir avec la Vérité de ce que cela est. Comme je l'ai dit, pour le moment, il faut se contenter de vivre ce que vit votre Conscience qui s'ouvre. Rappelez-vous que, ce soir, vous avez franchi, aujourd'hui même, Clarté et Précision, qui est la branche horizontale de la Croix antérieure. Chaque jour va se dévoiler à vous un octave supplémentaire de perception. Contentez-vous, encore une fois, d'accueillir, humblement et simplement.

Question : Que veux dire « se désidentifier de son corps » ?
Ce corps est un Temple dans lequel votre Esprit essaie de pénétrer, dans lequel une âme est présente. Ce corps est un Temple dans le sens où il vous abrite. Un Temple vide n'est rien, à tel point qu'un Temple vide d'âme est appelé un portail organique qui retourne au néant à la fin de sa vie. Se désidentifier ne veut pas dire se dépersonnaliser ou se dissocier au sens, comme vous dites, psychiatrique mais bien ne pas considérer votre propre cas comme une affaire personnelle car vous êtes bien au-delà de cette affaire personnelle. Vous n'êtes pas vos peurs, vous n'êtes pas vos conflits, vous n'êtes pas votre vie. Vous n'êtes qu'une projection. Cela peut vous sembler hasardeux, pour le moment, mais au fur et à mesure que vous allez ouvrir vos perceptions à la Multidimensionnalité, vous comprendrez vraiment ce qu'est une projection et ce que vous représentez dans ce monde : une simple projection. Les peuples primitifs ou natifs appellent ça un rêve. Bientôt vous allez vous réveiller du rêve, si ce n'est que ce rêve était un cauchemar.

Question : pouvez-vous m'éclairer sur ma lignée ?
Cela ne peut absolument pas être une révélation extérieure à toi-même, en aucun cas. Les révélations des lignées se font d'elles-mêmes, à partir du moment où la Croix est éveillée, considérant que la Croix du Ciel, décrite par Un Ami dans le Yoga de l'Unité, au fur et à mesure de son éveil et de son déploiement, révèlera spontanément vos lignées. Bien aimé, cela s'appelle l'autonomie et la Liberté.

Question : Comment expliquer nos affinités différentes avec les intervenants d'autres Plans ?
Bien aimée, je suis Anaël, je ne suis pas Uriel. La qualité Vibratoire que je porte et descend parmi vous, même en 5ème Dimension, n'a strictement rien à voir avec la Vibration de la Présence d'Uriel et n'a encore strictement rien à voir avec la Présence de Mikaël.

Question : Comment fonctionne cette résonnance en nous?
Elle se fait aussi en fonction de ce que j'appellerais vos propres filtres. Ces filtres se situant, bien sûr, bien au-delà d'une simple convention mentale ou émotionnelle mais plus directement liée à ce que vous êtes à l'intérieur. Puisque nous agissons et, vous l'avez compris les uns comme les autres, bien au-delà des mots que nous prononçons et nos Vibrations peuvent vous toucher, effectivement, en fonction de ce que vous êtes, même si notre intervention avait lieu dans le silence le plus total et cela a d'ailleurs été réalisé en cet espace. La qualité d'effusion d'Un Ami, n'a rien à voir avec la qualité d'effusion de Sri Aurobindo ou d'Omraam Mikaël, c'est fort logique. Mais ce qui capte l'effusion n'est ni le mental, ni l'émotion, puisque ce que nous émettons sont avant tout des particules de Lumière Vibrale.

Question : ça signifie, lorsqu'on ressent une affinité particulière avec un intervenant, que la Vibration correspondante est plus "porteuse" vers son Êtreté ?
Oui, mais je préciserai toutefois que d'avoir à faire à l'effusion d'un Être ayant vécu il y a peu de temps sur cette Terre est quand même plus proche de ce que vous êtes, que la Vibration d'un Archange, pour le moment.

Question : Le fait d'allumer une bougie peut-il faciliter la méditation ?
Pourquoi pas ? Mais nous préfèrerions que vous allumiez vos Etoiles, plutôt qu'une bougie.

Question : écouter de la musique en fond sonore, avec des voix, peut interférer sur le processus d'une canalisation ?
Cela est profondément différent pour chacun. Il est des voix qui vous élèvent et d'autres qui vous abaissent. La même voix peut abaisser ou élever selon ce que vous êtes. Maintenant, il est indéniable qu'il existe des Vibrations sonores, même dans votre monde falsifié, qui évoquent irrésistiblement le Son de l'Univers. Je veux parler essentiellement des violons et des violoncelles.

Question : les personnes qui auraient des difficultés physiques ou mémorielles doivent faire "plus d'efforts" que les autres pour atteindre ces objectifs ?
L'accès à la Multidimensionnalité, l'accès au Cœur, ne peut être limité par un quelconque karma, ne peut être limité par une quelconque maladie.

Question : j'entends, dans la tête plutôt que dans les oreilles, un son, comme un vrombissement.
Cela correspond, comme toujours, à la construction de l'Antakarana, qui commence de la même façon que pour l'ouverture du Cœur, par des phénomènes plus denses, plus proches du physique et qui, au fur et à mesure du temps, vont devenir plus légers, plus aériens.

Question : ça peut être des sons rythmés, alternants ou des sons continus ?
Tout est possible.

Question : que sont les Clés qui ont été remises à Marie ?
Les Clés de ce monde et la décision d'établir sa Royauté en fonction des circonstances.

Question : Dans notre vision très 3D, à quoi correspondent ces Clés ?
A quoi sert une Clé ?

Question : A ouvrir une porte.
Une excellente réponse.

Question : De quelle porte s'agit-il ?
De la porte de la Multidimensionnalité. Des portes de la Multidimensionnalité. Celle de l'Intra-Terre, au travers ce qui a été vécu par les Noces Célestes et l'activation des disques d'obsidienne, les portes du Soleil, enfin, depuis le mois d'août l'année dernière, les portes de la Lumière Bleue de 5ème Dimension, depuis le mois de décembre et enfin les portes ultimes que vous vivez maintenant.

Question : Dans la communication Interdimensionnelle, convient-il soit d'interpeller l'autre, soit d'être interpellé pour échanger ?
Certainement pas. Tout est son, tout est Vibration, tout est forme. Votre Conscience, en existant, mobilise onde, Vibration, forme et couleur, captés dans l'ensemble de l'univers et des univers et des Dimensions. Tout est interpénétré du fait de la Liberté. Il n'existe plus de séparation, ni d'enfermement.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, que la Paix et la Joie du Cœur soient en vous. A un jour prochain.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page