Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

19 mai 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimés Enfants de la Liberté, je viens à vous pour exprimer un certain nombre de qualificatifs concernant l'énergie, la Vibration et l'Onde de Vie. Voilà longtemps, nous vous avions expliqué la différence entre l'énergie et la Vibration. L'énergie est quelque chose qui circule au sein du corps éthérique ou des différents corps. La Vibration est une résonance, agissant au même endroit, sans aucune circulation. La Vibration renvoie à un plan de manifestation appelé la Cità ou Supramental. La circulation de l'énergie renvoie à ce qui est nommé l'éthérique mais, comme vous le savez, l'éthérique de cette planète a été amputé d'un certain nombre de caractéristiques, d'un certain nombre de vitalités. Le Supramental, arrivé jusqu'à vous, a œuvré afin d'éveiller ce qui a été nommé, voilà quelque temps, les Couronnes Radiantes, a œuvré pour allumer le Feu du Cœur, le Feu du Sacrum et le Feu de la Tête. Le Supramental a donc mis en action de nouvelles forces éthériques, permettant de percevoir les Couronnes Radiantes, le Feu du Cœur, créant, ainsi, une alchimie entre l'Onde Supramentale et la circulation éthérique habituelle.

Voilà trois mois est né quelque chose, qui a été nommé Onde de Vie. Cette Onde de Vie, ceux d'entre vous qui l'ont vécue avez perçu une circulation (non éthérique, puisque extérieure au corps), créant une énergie circulante (avec légèreté), se focalisant, au fur et à mesure du temps, au niveau du 1er chakra, appelé périnée, se transformant (à ce niveau-là) en un Feu éveillant la Kundalini ou, si vous préférez, canal de l'Éther (si l'Onde Supramentale était descendue jusqu'à ce niveau). Se sont dressés sur la route de l'Onde de Vie, l'enfermement originel, au niveau des 2 premiers chakras, ayant nécessité (peut-être, de votre part) une adaptation. L'Onde de vie a donc rempli (en quelque sorte) le canal de l'Éther et différents canaux, dont nous n'avons pas jugé bon de vous décrire les composantes, afin de ne pas vous faire focaliser au niveau de votre mental. L'Onde de Vie est une énergie particulière, à mi-chemin (si je peux m'exprimer ainsi) entre l'Onde Supramentale et l'énergie de l'Éther, qui permet, justement, de reconstituer ce qui est nommé le corps de Vitalité, non amputé des qualités qui lui avaient été retirées par l'enfermement. L'Onde de Vie a donc restitué l'Éther (ou corps éthérique) à son origine première, dont la composante de Feu avait été retirée et ôtée par le principe même de l'enfermement. Ce Feu est, bien évidemment, le Feu de l'Amour (ou Feu du Cœur) tel que nombre d'entre vous l'ont vécu au niveau du chakra du Cœur.

Parallèlement à la remontée de l'Onde de Vie, l'Onde du Supramental (ou Lumière Vibrale) a poursuivi son œuvre jusqu'au plus intime des cellules, déclenchant un mécanisme ultime de transmutation de votre ADN, multipliant les brins d'ADN, jusqu'à avoir 12 brins d'ADN. Ceci est en cours. Quoique vous pensiez, quoique disent vos scientifiques, cette transmutation est réellement en train de se produire dans la chair, qui est ce corps dans lequel vous êtes. L'Onde de Vie s'est ensuite mêlée (si l'on peut dire), par un processus alchimique et d'osmose très particulier, avec l'Onde du Supramental (descendante). Les 2 qualités Vibratoires se sont rencontrées, au niveau de la poitrine, ayant déclenché ce qui a fait l'objet d'une communication, par UN AMI, voilà quelques semaines. L'alchimie de l'Onde de Vie avec l'Onde du Supramental a donc restitué votre corps éthérique à sa Vérité, à son Éternité, pouvant supporter et accueillir (ce qui était nommé ou reconstitué ici-même, en votre corps) le corps d'Êtreté. L'ensemble de ces modifications induit, bien sûr, des importantes restructurations de vos fonctionnements, quel qu'en soit le niveau, traduisant une altération ou une modification, aussi bien de tout ce qui appartient aux rythmes de régulation centraux appelés : faim, soif, sommeil. Il en résulte une possibilité nouvelle pour la Conscience (qui, là aussi, vous a été développée) puisque vous permettant d'aller au-delà de la Conscience, au-delà de la Vibration et de vous établir dans l'Abandon du Soi. Pour ceux d'entre vous qui en ont l'opportunité, à condition que cette opportunité ne soit ni un désir, ni un travail mais, simplement, un mécanisme intime qui vous permet, au-delà du mental, de saisir ce que vous Êtes, au-delà de toute illusion. Le travail est achevé. Il se poursuivra durant la période annoncée par MARIE afin, en quelque sorte, de se parachever. Ce parachèvement sera total, final et achevé (pour l'ensemble de la Terre et l'ensemble des Consciences) à la date de votre Solstice d'été, c'est-à-dire le 20 juin de votre année. Á ce moment-là, l'ensemble des structures (corps physique, corps éthérique régénéré, corps astral, corps mental, corps causal, corps d'Êtreté), seront prêtes à vivre leurs mécanismes, au niveau collectif et au niveau personnel, appelé Ascension.

D'ici-là, un certain nombre de processus sont possibles, vous permettant (si telle est l'opportunité qui est présente en vous) d'établir le contact avec le Double, qu'il soit le Soleil, qu'il soit une entité restée dans le Soleil ou toute autre façon qui vous a été décrite. Ceci va, de manière implicite, transformer nombre de choses au sein de vos vies. Il ne pourra exister (au sein de vos structures Vibratoires, bien au-delà de tout intellect, de tout mental, de tout désir et de toute émotion) qu'une évidence, à nulle autre pareille, car deviendra possible un processus alchimique, se réalisant au niveau de votre corps éthérique renouvelé, parcouru par l'Onde de Vie et l'Onde Supramentale, permettant de re-connecter l'Essence de vous-même. Ceci se traduira par des modifications, là aussi, de la Conscience, conduisant, à travers cette alchimie particulière, opérant au travers de la Fusion des Lemniscates Sacrés, à réaliser l'Absolu. Ainsi, tout ce qui devait être accompli sur cette Terre, à titre collectif, comme à titre individuel, sera achevé, en totalité.

La Terre, elle-même, participe à ce mouvement, dans le sens où son corps éthérique a déjà retrouvé sa structure non amputée (depuis déjà un an), tel que annoncé par SRI AUROBINDO, comme mécanisme de Fusion des Éthers, réalisé, sur cette Terre, durant les mois de mars et avril de votre année précédente. Aujourd'hui, cette Fusion des Éthers se réalise, en vous, et avec ce fameux Double. Il n'y a rien à chercher, ni rien à redouter car, là aussi, ce processus est un processus entièrement naturel, n'appelant, de votre part, aucun désir, aucune supposition, ni aucune projection d'aucune sorte.

L'ensemble des informations communiquées par les Anciens (ou par d'autres entités) appuie, en ce moment, avec insistance, sur la notion de rester tranquille, de ne rien faire. Il n'y a pas d'autre possibilité afin de réaliser (si l'on peut dire) l'accès, final, à l'Ultime, à l'Absolu. Toutefois, il vous faut garder présent à l'esprit que, quoique vous viviez (que cela soit la totalité de ce processus, que ce soit l'absence totale de ce processus), en finalité et à partir du 20 juin, l'humanité entière sera prête à vivre ce mécanisme, quelle qu'en soit la teneur, quelle qu'en soit l'opposition individuelle ou la certitude individuelle. Vous n'avez donc pas à anticiper (quoique ce soit) si l'Onde de Vie n'a pas (en vous) déjà agi, si (en vous) l'étage cardiaque ne vit pas le tremblement Intérieur, de même que votre corps. Nous attirons votre attention, nous, Archanges : l'instant où votre corps entrera en tremblement (bien différent d'une simple Vibration), appelant un tremblement des structures physiques de ce corps, vous amènera à comprendre et à vivre que le processus de l'Ascension a démarré au niveau atomique de cette planète et de vos corps.

Les Sons, entendus et perçus au niveau de vos oreilles, se sont déjà modifiés et se modifieront de plus en plus. Beaucoup d'entre vous commencent à percevoir (au niveau de leur côté gauche du corps, latéralement) la présence, soit de MARIE, soit de l'une des Étoiles, soit du Double Monadique. Ceci n'est pas une illusion et va se renforcer (au fur et à mesure des semaines qui vont s'écouler), puisque votre corps éthérique, régénéré, a retrouvé sa composante originelle, sa connexion originelle. Tout cela se déroule en ce moment même. Que vous le viviez ou non, vous le vivrez, en finalité, au moment de la date du 20 juin. Vous avez donc, simplement, à accueillir ce qui se déroule. Bien sûr, il vous est toujours possible de travailler (comme vous le dites) sur les structures de la personnalité ou sur le Soi, car vous avez entière liberté pour réaliser ce que vous avez à réaliser, ce que la Lumière a prévu de réaliser, en vous, et ce que l'Éther a prévu de réaliser, en vous.

Plus vous vous éloignerez des turpitudes de votre mental, plus vous vous éloignerez de ses interrogations, plus vous serez dans l'acceptation, dénués d'émotion, dénués d'intention, dénués de projection, au mieux le processus se déroulera, en vous, comme autour de vous. La Lumière générée par l'Onde de Vie et l'Onde du Supramental, au niveau de votre champ éthérique, énergétique, modifie les circonstances électromagnétiques de votre vie, de façon extrêmement importante, aboutissant à créer les conditions les plus adéquates à votre devenir. Quelles que soient ces conditions (même si vous ne les saisissez pas, même si vous ne les comprenez pas), acceptez-les, parce que (comme nous vous l'avons, multiplement, répété) l'Intelligence de la Lumière et l'Intelligence de l'Onde de Vie sont bien supérieures à ce que le mental humain peut projeter, imaginer ou concevoir.

L'Abandon du Soi, comme l'Abandon à la Lumière, participent à l'équilibre nécessaire à établir ce qui est à établir, dans cette finalité. Il vous appartient d'obéir, en quelque sorte, aux injonctions de la Lumière. Il vous appartient de vous conformer à ce que vous demande l'Onde de Vie, à ce que vous demande la Vibration du Supramental, à ce que vous demande votre nouveau corps éthérique, qui deviendra de plus en plus perceptible, sous cette forme de tremblement, de chaleur et de frissonnement, de l'ensemble de ce corps physique. Ses besoins seront grandement modifiés, au niveau physiologique. Là aussi, écoutez ce que vous dit, non pas votre tête, mais ce que vous dit votre corps éthérique, ce que vous dit l'Onde de Vie, et ce que vous dit le Supramental.

Dès l'instant où vous respectez ces consignes, l'ensemble des transmutations (qui sont destinées à être vécues par chacun d'entre vous) se dérouleront avec la plus grande des évidences, la plus grande des simplicités et la plus grande des facilités. Si quelque chose n'apparaît pas fluide (et disons, comme difficile), c'est que votre mental fait fausse route. Vous constaterez, par vous-même, que dès l'instant où vous allez dans le sens de la Vibration, dans le sens de l'énergie, dans le sens de l'éthérique (qui est nouveau, pour vous), tout se déroulera de façon normale, tout se déroulera de façon évidente, sans aucune problématique et sans aucune difficulté. Vous pourrez, à ce moment-là, (si vous l'acceptez) parler du miracle de la vie, qui sera votre quotidien, jusqu'au moment ultime de ce monde, tel qu'il est à l'heure actuelle. Le nouveau corps éthérique est votre sauf-conduit, à la fois, pour l'Ascension et, à la fois, pour vivre ce qui est à vivre, dans cette époque si particulière qui s'est ouverte depuis deux jours et qui va avancer vers son terme, dorénavant, selon un calendrier extrêmement précis, extrêmement minutieux, puisque la Terre en a décidé ainsi.

Voilà les quelques mots que j'avais à vous transmettre en tant qu'Archange de l 'Amour, de la Relation et, en quelque sorte, celui qui supervise (si l'on peut dire), dorénavant, le Conclave des Anciens et le Conclave des Étoiles, œuvrant au sein de votre Conscience. S'il existe, simplement, par rapport à ces mots que j'ai prononcés, à cette Onde de Vie, à cette Onde Supramentale, à ce nouveau corps éthérique, des questionnements, alors, j'y réponds dans le temps qui m'est imparti.

Question : Á quoi correspond l'étape de l'Onde de Vie que j'ai vécue en sentant ma poitrine s'ouvrir et en voyant comme quelque chose en sortir ?
Tout ceci ne sont que des perceptions. Il existe diverses perceptions liées à la Transfixion du Cœur, mettant en œuvre le Point KI-RIS-TI, le chakra du Cœur et le point ER. L'Onde de Vie remonte et circule, d'avant en arrière, et d'arrière en avant. L'impulsion Métatronique traverse le Cœur, de l'arrière vers l'avant. L'impulsion Mikaélique traverse le Cœur, de l'avant vers l'arrière. Il existe, donc, un ensemble de mouvements et un ensemble de déplacements, ainsi qu'un ensemble de tremblements et de Vibrations, dont le théâtre est votre Temple Intérieur, c'est-à-dire votre poitrine. Il n'y a pas d'autre explication à donner que celle-ci.

Question : des douleurs au foie, à la rate, au plexus, sont liées au processus en cours ?
En totalité. Ceci implique, pour vous, de restreindre (voire de supprimer) toute alimentation. Bien sûr, les douleurs sont majorées (comme vous le constatez) par les aliments solides, par les aliments carnés. C'est à vous qu'il convient d'ajuster votre entrée d'aliments, par rapport à ces douleurs. Le travail, au niveau de ce qui est appelé la rate et le foie (ou, si vous préférez, les Portes ATTRACTION et VISION) va devenir de plus en plus intense, accumulant un maximum de Lumière Vibrale au niveau de ce qui est appelé le Point OD ou Porte Étroite. L'action de la Lumière Métatronique, l'action de la Lumière Mikaélique (ou du Soleil si vous préférez), l'action de l'Onde de Vie, l'action du Manteau Bleu de la Grâce, se situent très exactement dans cette région. Elles nécessitent, de votre part, une adaptation très fine au niveau de ce que vous ingérez, au niveau de ce que vous pensez, au niveau de ce que vous faites, et au niveau de ce que vous Êtes. Les règles sont différentes pour chacun (je ne peux donc pas les exprimer) mais, toutefois, vous avez la capacité à ressentir, de manière quasi immédiate, l'effet d'un aliment sur votre corps, l'effet d'une pensée sur votre corps, l'effet d'une émotion sur votre corps. C'est à vous qu'il convient d'ajuster cela.

Question : des tremblements dans les bras et les mains sont liés aussi à ces changements ?
En totalité. La superposition de l'Onde de Vie (dans son déploiement latéral, après avoir circulé depuis les pieds et être sortie par le sommet du crâne et avoir créé le Lemniscate Sacré dans sa mise en mouvement) et le Caducée d'Hermès, se déploient latéralement, donnant effectivement, là aussi, une alchimie entre le Supramental et l'Onde de Vie (au niveau des membres supérieurs), reliée directement au chakra du Cœur. Le tremblement peut alors concerner l'ensemble du corps. C'est par ce que nous nommons tremblement (à défaut de meilleur terme) que se créera la résonance finale de l'Ascension. Rappelez-vous que l'Ascension est un changement de fréquence. Vous passez d'une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence. L'ajustement de ce corps (que vous l'emportiez ou pas) se traduit, très précisément, par ce tremblement.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Liberté, Enfants de la Loi de Un, que l'Onde de Vie et le Manteau de la Grâce soient votre Éternité. Je vous propose quelques instants de Communion commune avant de vivre le rendez-vous Marial de 19 heures. Je vous dis à très bientôt.

... Partage du Don de la Grâce ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page