Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

29 septembre 2010

pdf

Question : Pourriez-vous développer sur les points : Cœur, enracinement de l'âme, enracinement de l'Esprit ?
Bien aimé, comme tu le sais, il existe un certain nombre de points (ces points ont été appelés des nœuds par Sri Aurobindo), ils correspondent à l'intersection d'un certain nombre de lignes de forces existant au niveau de ce qui est appelé le corps d'Etreté. Nous sommes, à ce niveau-là, bien au-dessus de ce qui est appelé les structures subtiles de l'être humain. Bien évidemment, il existe une corrélation parfois, entre ces structures subtiles et la structure de l'Etreté, liée, je vous le rappelle, à l'agrégation de particules Adamantines au niveau du canal médian de la colonne vertébrale et commençant à se déployer au sein de votre corps physique. Le chakra du Cœur est effectivement lié à Marie. Il est situé directement entre, ce que vous appelez, vos mamelons. Il est le centre. Il est, ce que vous appelez, le Soi. Maintenant, les 2 autres points sont directement reliés à ce qui a été appelé « la Goutte Rouge et la Goutte Blanche », correspondant, respectivement, au chakra dit d'enracinement de l'âme du côté droit et au chakra d'enracinement de l'Esprit du côté gauche. Ces points sont les points où, il n'y a pas si longtemps, le bien Aimé Sri Aurobindo vous a dit qu'au moment de l'incarnation 12 Fils de Lumière se déployaient. Et 12 Fils de Lumière d'un côté comme de l'autre. Dans ces 2 points, siège directement la Conscience, en vous, au sein même de votre ADN, de Christ et de Mikaël. Il existe donc un Triangle radiant, extrêmement précis, se superposant à la Couronne radiante du Cœur et vous permettant d'installer, en vous, cette nouvelle tri-Unité, réactivant ainsi vos propres mémoires, votre propre mémoire bien au-delà de ce monde, bien au-delà de l'Illusion. Dans les jours qui viennent, dans les semaines qui viennent et dans les mois que vous allez vivre, vous allez tous, de la même façon que vous sentez le Couronnement au niveau de la tête et que certains d'entre vous ont perçu d'ors et déjà la Couronne radiante du Cœur, vous allez sentir s'installer en votre structure, la Présence Vibratoire, réelle et authentique, de Christ, de Marie et de Mikaël. Rappelez-vous que les Archanges ont participé à la création de ce monde. Ils ont participé, aussi, à votre propre ADN. Nous en sommes les témoins et vous allez en être le souvenir qui se réveille. Il n'y a donc pas à intellectualiser car ce Triangle, vous allez le percevoir comme Amour, Vérité et Beauté. Ce Triangle correspond, en fait, à l'établissement de votre nouvelle tri-Unité. Le Triangle réunissant l'Eau, le Feu et l'Air, vous permettant de découvrir la nouvelle Terre. Il n'y a rien de plus qu'à y Vibrer. Il n'y a rien de plus qu'à s'y établir. La clé est, et demeure, la Porte qui est, aussi, le Cœur. C'est au sein de ces 3 points de Vibration que se sont établis les Porteurs de la Lumière, les Enfants de la Lumière, éveillés et rédemptés. (Ndr : voir schéma ci-dessous).

Question : à quoi correspond l'ouverture du Portail, dont Mikaël a parlé, pour le 10 octobre ?
Bien aimé, il a existé, au sein du monde où vous vivez, un certain nombre de Portails. Les Portails sont en fait l'établissement de certaines connexions, permettant d'activer ou de faire résonner, en vous comme en la Terre, un certain nombre de fonctions qui étaient jusqu'à présent endormies ou paralysées par les forces de compression gravitationnelles. Le tout premier des Portails s'est ouvert le 18 août 1984. Il a correspondu au premier jour où l'influence du rayonnement de la Lumière bleue de Sirius est arrivée au sein de ce système solaire. Depuis, et entre temps, un certain nombre de Portes et de Portails sont apparus. Ainsi que vous l'a dévoilé l'Archange Mikaël, l'apparition de sa Lumière, dans le ciel, un jour connu et appelé le jour de la spirale (qui vous avait été annoncé par Sri Aurobindo) correspond à l'ouverte de Portails interdimensionnels. De la même façon qu'il existe des Portes et des Portails entre vous, dans cette structure Illusoire et vous, au sein de votre corps d'Etreté dans le Soleil, qui vous ont permis, par les charges électriques se répartissant au sein-même de ce corps de personnalité, de vous établir progressivement dans votre nouvelle identité Unitaire. Ainsi, le 10/10 correspond à l'activation d'un Portail important, correspondant, pour vous, à l'activation au sein de votre ADN, de la mémoire et de la résonance de la Liberté, incluse dans la création de ce monde et liée directement à Andromède. Ce jour-là, il n'y a rien de précis à faire de plus, si ce n'est, peut-être, être encore plus dans l'humilité, dans le service et dans l'Unité.

Question : Mikaël a parlé d'un processus à faire avec les doigts pour activer la Merkabah multidimensionnelle collective. Pourriez-vous développer ?
Bien aimé, l'enseignement de UN AMI sur le Yoga de l'Unité a correspondu à l'établissement de 3 parties, correspondant, pour vous, à un placement au sein de votre propre Croix, dans l'Ici et Maintenant, entre l'Alpha et l'Omega, permettant d'activer un certain nombre de choses. Il vous a été communiqué aussi d'autres gestes utilisant vos doigts, donc ce que vous appelez des Mudras, vous permettant d'éveiller, en vous, les 4 éléments. Il vous a aussi été communiqué un protocole activant, de point à point, votre Merkabah à vous, la vôtre. Le travail que vous a demandé l'Archange, correspond à la Merkabah interdimensionnelle, collective, si vous préférez, qui va vous réunir, vous réunifier (l'ensemble des Couronnés et des rédemptés) et augmenter cette famille progressivement et donc de jouer sur les forces cristallines existant en vous comme au sein du Cristal bleu. L'ordre en est différent. Dans un cas, vous travaillez sur vous et pour vous. Dans l'autre cas, vous êtes dans le service que vous rendez à vous-même mais aussi à l'ensemble de cette Terre et de ce système solaire. C'est ainsi que vous allez donc travailler, à votre tour, non plus uniquement pour vous mais rentrer, en Vérité, dans le Service (voir schéma ci-dessous).

Question : ce Cristal bleu a quelque chose à voir avec le cristal Aqua Aura ?
Bien aimée, le cristal bleu est directement relié, comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, à cette pierre qui avait été amenée par les 12 Elohim qui se sont sacrifiés lors de l'initialisation de l'Atlantide qui a permis d'éviter que ne meurt, en vous, l'Esprit. Ce Cristal bleu a été déposé sur cette Terre. Il a pour but de vous ramener, par les champs de forme et de force que vous avez créés et que nous avons créés avec vous, à votre Unité. C'était, en quelque sorte, la promesse de votre retour à l'Unité. La couleur de ce qui est appelé quartz Aqua Aura est en parfaite adéquation avec ce Cristal bleu, même s'il ne s'agit pas d'un cristal de roche à proprement parler. La Vibration en est sensiblement la même et vous aurez compris qu'elle est liée à l'étoile Sirius, même si ce Cristal a été apporté, essentiellement, par les Elohim d'Altaïr.

Question : Le rapprochement avec le Soleil rouge est en relation avec celui d'Alcyone ?
Bien aimée, sur le plan astrophysique il existe, bien évidemment, un certain nombre de modifications majeures, venant de toutes parts dans cette Dimension. Le rayonnement, bien évidemment, d'Alcyone, appelé par vos scientifiques et appelé avec nous « la Vague Galactique », l'arrivée d'Hercobulus modifiant les charges électriques présents au sein de ce système solaire, ayant déjà profondément modifié votre Soleil dont le spectre de rayonnement n'est plus du tout le même. De la même façon que vous vivez, vous aussi, votre couronnement, rappelez-vous que les autres planètes le vivent aussi et que le Soleil, celui qui est l'astre qui vous permet de vivre, même de façon falsifiée, doit lui aussi se transformer. Ainsi donc, le Soleil qui émettait dans le jaune, en se rapprochant de la Vague Galactique, révèle un spectre lié à l'ultra violet et à la Lumière blanche. Le Soleil devient apparemment plus froid et il devient de couleur plus pâle. Sa transformation ultime en fera une géante rouge. Ceci correspond à l'arrivée totale de la Lumière, non plus seulement la Vague Galactique mais la pression des forces liées à Hercobulus. De même que les particules Adamantines et, aussi, ce que vous aurez créé, par vous-mêmes, permettra de déclencher ce que nous appellerons, avec vous, à défaut de meilleur terme, l'allumage du Soleil. Comme vous le savez, d'autres planètes, au sein de ce système solaire, se sont modifiées. Certains parlent même de deuxième Soleil. Ce terme n'est pas tout à fait adéquat. En effet, la planète la plus grande de votre système solaire n'a pas la masse cinétique suffisante pour devenir un vrai soleil mais cela peut être assimilé. L'important n'est pas cela. Je vous rappelle que l'important est votre être Intérieur. Les conditions de vos vies changent. Beaucoup d'entre vous vivent des transformations de Conscience et de modes de vie déjà très importants. La terre doit en faire de même. Ce qui vient est effectivement important mais au plus vous serez dans votre Joie, dans l'établissement de votre propre Samadhi, au mieux vous pourrez œuvrer et agir dans le sens du Service, au sein de ce monde.

Question : que sont les sortes de gouttes de pluie que l'on peut parfois voir, sans pluie ?
Bien aimé, ainsi que tu l'as constaté, ce qui se passe sur Terre est pour le moins pas ordinaire. Bien évidemment, ceux qui ne regardent pas le ciel et ne regardent que leurs tracas et la terre, ne les voient pas, ne les perçoivent pas. Maintenant, et depuis le milieu de votre mois de septembre, la Vague Galactique a touché les confins de ce système solaire et certaines particules sont déjà arrivées à la périphérie de votre Terre. Celles-ci sont visibles, pour ceux qui regardent en l'air et qui ne regardent pas que la terre. En regardant en l'air, à un certain moment donné de la nuit, vous allez apercevoir ces agrégations de particules Adamantines ou Agni Deva se déplaçant mais il existe effectivement des descentes de particules, un peu comme de la neige blanche, traduisant l'interaction de la matrice falsifiée avec les mêmes particules Adamantines. Il ne s'agit donc pas, à proprement parler, de particules Adamantines mais de la conséquence de l'action de ces particules Adamantines venant désagréger, en partie, pour le moment, cette matrice.

Question : en ce moment est-il bon ou mauvais de beaucoup s'exposer au soleil ?
Bien aimé, je te répondrai qu'il y a 2 façons de s'exposer au soleil. Il existe une façon très physique et une façon plus spirituelle qui s'appelle la méditation. La méditation face au soleil vous remplira. Elle vous remplira de Lumière, elle vous remplira de Vibrations et de Conscience nouvelle. Maintenant, s'exposer au soleil, de manière physique, peut effectivement, sous certaines latitudes, être dangereux. Tout dépend de l'intention avec laquelle vous le faites.

Question : existe-t-il des Sceaux concernant les Etoiles de Marie ?
Bien aimée, l'important est l'activation de ces Etoiles car cela constitue, comme cela a été développé par certains Melkizedech, une forme de communication avec votre Etreté beaucoup plus structurée et beaucoup plus solide que ce qui a été appelé la Corde d'Argent ou la Corde d'Or. Les Cordes célestes se complètent, vous permettant de constituer, ainsi que vous le savez, le corps de Cristal ou la Fontaine de cristal, vous permettant de vous réunifier vous-même et, depuis ce soir, de vous réunifier les uns avec les autres. Il existe, bien sûr, un nombre incalculable de connaissances en résonance avec ces 12 Etoiles. Nous n'avons jamais voulu vous surcharger. Rappelez-vous que la seule connaissance qui soit utile est celle de votre Cœur. Ainsi donc, nous vous avons donné le strict nécessaire et le strict suffisant pour vous permettre d'aller vers votre Etreté. Ainsi donc, le fait d'avoir conscientisé ces points de Conscience au niveau de la tête, de les vivre en Unité et en Vérité, est, pour le moment, largement suffisant. Nous vous avons donné 2 circuits majeurs : Hic et Nunc (ou Ici et Maintenant) et AL et OD (ou Alpha et Omega) (ndr : voir « les Etoiles de Marie » dans la rubrique « protocoles »). En vous centrant sur cette Croix, il existe bien évidemment d'autres connaissances mais celles-ci n'ont pas besoin d'être expliquées, ni même montrées de l'extérieur car c'est en vivant à l'Intérieur que la Connaissance directe et la Vision directe de ce à quoi ça correspond apparaîtra, pour vous, comme une évidence. Le filtre du mental, dans ce cas-là, ne sert strictement à rien. Nous ne vous avons pas, non plus, dévoilé les syllabes sacrées du syllabaire originel, correspondant aux 7 autres Etoiles de Marie. Cela n'est pas important pour le moment car l'important, encore une fois, c'est la perception Vibratoire et la modification de votre Conscience. Le reste n'est que superflu et accessoire. Je vous rappelle aussi qu'au travers de cette Croix de rédemption vous êtes centrés sur vos 4 lignées, vous êtes centrés sur les 4 Vertus spirituelles les plus importantes, déjà nommées : Attention, Intention, Éthique et Intégrité, vous permettant de rester centrés et alignés et de vivre en Êtreté en ce monde, ce que nous avons appelé avec vous (et comme aime à vous le répéter UN AMI) l'état de Samadhi.

Question : je n'arrive pas à activer autant chacun des triangles des Etoiles de Marie, 2 à 2.
Bien aimé, je constate avec bonheur et plaisir que ton Cœur t'a permis de trouver par toi-même, déjà, une autre application de ce yoga de l'Unité : ainsi, de pratiquer les éléments 2 à 2. Il y a rétablissement de ces 4 Triangles, appelés aussi les 4 Cavaliers, correspondants aux révélations de vos Lignées. Ils ont été appelés, ces 4 points : les Piliers. Car, effectivement, c'est au travers de ce symbolisme de la Croix que s'effectue toujours la Rédemption, non pas la Croix de la souffrance mais la Croix de la Joie. Bien aimé, il existe, au sein de l'homme, une constitution en résonance directe avec ces éléments. Cette part d'éléments en vous, vous constitue, dans tous les sens tu terme. Il existe donc, pour chacun d'entre vous, des éléments plus spécifiques et plus réactifs que d'autres. Nécessairement, il y a, en vous, des Lignées qui sont plus révélées. Nécessairement, certains d'entre vous auront plus d'Attention que d'Intention ou encore plus d'Intégrité et d'Éthique que d'Intention. Il y a donc différence de perception. À vous de voir, à vous de vivre, ce qui est à vivre par rapport à cela. Il y a donc, effectivement, des zones et des Etoiles aussi qui, selon les individus, sont plus ou moins facilement perçues. Ne cherchez pas à en déduire ou à en conclure une quelconque interprétation. Vivez-le, simplement. Ainsi, certains seront marqués par la Croix antérieure. D'autres seront plus marqués (par la perception et leur fonctionnement) par la Croix postérieure ou encore la Croix centrale. D'autres, encore, sentiront des nouveaux trajets et des nouveaux circuits. Vivez-les. Ne les interprétez pas mais vivez-les. Vous en constaterez, par vous-même, les effets. Encore une fois, le but n'est pas de surcharger, pour l'instant, ce qui fait partie de la Connaissance du Cœur qui est médiate et immédiate, qui n'a pas besoin donc de passer par le filtre du mental ou de l'explication car cela s'établira, en vous, fort naturellement.

Question : pourriez-vous développer sur les Vaisseaux qui devraient apparaître dans le ciel?
Bien aimée, si vous regardez un peu le ciel, vous constaterez par vous-mêmes qu'il y a une multiplication, sans précédent, d'apparitions de choses dans votre ciel. Bien évidemment, ces choses ne sont pas toutes de la Lumière Unifiée mais rappelez-vous aussi que vous n'avez pas tous la même destination. Certains ont choisi la Liberté. D'autres ont choisi le libre-arbitre et la poursuite au sein des mondes carbonés. Il faut bien donc, n'est-ce pas, trouver une solution pour chacun qui soit adéquate à sa propre Vibration, à son propre devenir, que cela soit avec le corps, sans le corps. Ainsi, dans vos Cieux, nombre de Vaisseaux commencent à apparaître. Pour l'instant, ceux que vous voyez sont des Vaisseaux que nous qualifierons, pour les Vaisseaux de Lumière, de satellites. Il s'agit, le plus souvent, de capsules individuelles ou de vaisseaux-mère que nous qualifierons de basse densité. Les vaisseaux de 11ème Dimension, ceux appartenant à la Flotte Mariale (les 21 Vaisseaux de la Flotte Mariale) sont, pour le moment, stationnés, toujours, devant le Soleil. Mais la Flotte intergalactique de Lumière s'est rassemblée, cette fois-ci, d'un seul côté du Soleil. Si vous avez la curiosité de regarder les images qui vous sont offertes par vos technologies, dans les jours qui viennent, vous verrez que ces Vaisseaux sont alignés sur la face du Soleil qui vous fait face. L'approche Dimensionnelle est quelque chose de bien réel. Nous somme tous en train de vivre cette reconnexion avec vous. C'est le travail, comme l'a dit l'Archange Mikaël, que vous allez réaliser chaque jour, maintenant. Nous suivrons de très, très près, votre progression collective et non plus uniquement votre progression individuelle. Depuis le début des Noces Célestes, et vous l'avez remarqué, nous avons insisté sur l'aspect individuel. Vous rentrez maintenant dans l'aspect collectif. Vous rentrez dans la Dimension Christ et le travail devient collectif. Cette transition, ou ce changement, est extrêmement important. Il traduit, bien sûr, le passage à une étape beaucoup plus vaste et beaucoup plus importante.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page