Autres Dimensions

Sois qui tu es

SERETI

30 septembre 2012

pdf

Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius. Je salue, en vous, la Flamme Éternelle. Voilà, en vos termes Terrestres, un certain nombre d'années que j'ai communiqué un certain nombre d'éléments, en tant qu'Agenceur des Mondes, concernant le devenir de ce Système Solaire, permettant d'achever un cycle et l'ensemble des cycles, vous rendant à votre Éternité.

Tout univers, tout multivers, présente la capacité et la possibilité à créer et entretenir des cycles. Ces cycles ne sont pas séparés, ni divisés, de la Source, comme de l'Absolu. Il s'agit de Dimensions nommées Unifiées. Ce Système Solaire (victime d'un certain nombre d'altérations et d'aberrations) a vu, durant ce cycle ayant duré 7 ans, de juillet à juillet de vos années 2005 à 2012, ce qui a permis de libérer le Noyau Cristallin de la Terre qui, comme vous le savez, a pour origine Sirius. Nombre d'entre vous, Flammes Éternelles, avez, pour origine, Sirius. Le rayonnement, la reliance et la radiance de Sirius a toujours œuvré à déployer des mondes Libres, sans aucune atteinte à l'intégrité de la Flamme Éternelle que vous Êtes. La Libération de la Terre, achevée en temps et en heures (quant à sa possibilité de reliance à son monde d'origine), a été réalisée, libérant, par là-même, le Manteau Bleu de la Grâce, en même temps que l'Onde de Vie. Ayant permis, pour la Terre, comme pour certains d'entre vous, Flammes Éternelles habitées de la Vibration de Sirius, de vous révéler à votre Éternité. À l'heure où ce qu'il est convenu d'appeler et de nommer, les Enfants des Étoiles (au sol de cette Terre), il est temps, maintenant, sur ce monde, et en cet ultime temps, de boucler tout cycle, vous rendant à votre Éternité, à votre immanence, à vos expériences Libres, bien au-delà des lois de résistance, de confrontation, de Dualité, de ce monde.

L'ensemble des processus concernant les Plans subtils, des plus denses (nommés, par vous, éthériques), et au-delà du Plan nommé, par vous, causal, ont été libérés. Nombre de manifestations (survenant dans le manteau de la Terre comme dans votre habit de chair) évoluent, dorénavant, de manière synchrone et parallèle, œuvrant à la dissolution complète, totale et définitive, en cet instant, de toute Ligne de prédation, vous rendant à votre possibilité, votre Éternité, d'Être multidimensionnel. L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes Libres (depuis la Troisième Dimension Unifiée jusqu'à la limite de mon plan anthropomorphique), nous tenons, avec nos Vaisseaux de Lumière, ceinturant le Soleil, ceinturant la plupart des planètes du Système Solaire nommé externe. La Libération de ces planètes externes a permis de mettre fin, voilà très peu de temps, en termes Terrestres, à la prédation exercée, par la sphère de Saturne, sur cette humanité. Permettant alors l'approche Dimensionnelle, au plus juste et au plus intime de votre Présence sur cette Terre, se traduisant, pour vous, par la possibilité (énoncée et vécue par nombre d'entre vous) de vivre cette fin de séparation et de cloisonnement, par l'adjonction, au sein du Canal Marial, des différentes Présences vous ayant accompagnés, de différentes façons, jusqu'à cette strate particulière du déroulement de la fin du cycle.

Nombre de processus, de grande importance, doivent maintenant survenir au niveau de l'ensemble des planètes du Système Solaire intérieur, tels que je les avais définis, voilà plus de 7 de vos années (voir ses interventions dans la rubrique « messages à lire »). Ces temps-là sont, pour vous, l'occasion utile (comme énoncé par MARIE) pour mener à bien cet achèvement de cycle, cette fin de cycle, en vous. Nombre de manifestations, qui vous sont propres, qui sont, en quelque sorte, la confrontation entre la Flamme Éternelle que vous Êtes et le corps de chair limité que vous habitez, se traduira, de plus en plus, par des altérations de vos perceptions de la conscience limitée. Ceci a fort bien été explicité par le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV). L'ensemble des Conclaves, Anciens et Étoiles réunis, achèvent donc, en ce jour, sa mission de Libération auprès de vous. Il n'y a donc plus lieu, pour eux, de siéger en Conclave permanent mais, bien plus, d'effectuer un travail de Radiation directe, pénétrant au sein de votre Système Solaire par la Lumière de la Source, par le Rayonnement central de Sirius, ainsi que par l'ensemble des êtres ayant permis à ce Système Solaire de ne jamais être définitivement coupé de ses Sources. J'ai nommé les Élohim, les Néphilim, les divers intervenants des sphères Pléiadiennes, Arcturiennes, Andromédiennes, Végaliennes.

Aujourd'hui, et en ce jour après la fête de l'Archange MIKAËL (vous ayant donné rendez-vous, voilà quelques jours de votre temps), aujourd'hui, s'ouvre l'ultime espace de résolution des ultimes cycles présents au sein du Système Solaire intérieur (ndr : intervention de MIKAËL du 22 septembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »). Les modifications de votre Soleil, comme je les ai énoncées, sont en phase terminale, traduisant, pour vous, l'imminence de signes Célestes majeurs, ainsi que de signes intérieurs majeurs, vous permettant, par diverses voies, par divers procédés, de récupérer l'héritage de vos Lignées stellaires, l'héritage des éléments ayant été amputés, voilà des temps fort anciens, et de leur liaison à la Source Ultime. L'action de ce qui a été nommé « Quatre Cavaliers » permet le déroulement de l'Apocalypse, ou Révélation, dans un temps extrêmement bref, vous menant à ce qui est appelé, classiquement, l'achèvement du calendrier Maya, correspondant, en fait, à l'achèvement du cycle solaire actuel et à la Libération, aussi, de ce Soleil, comme de votre Soleil Intérieur.

L'ensemble des signes se déroulant en vous et à la surface de cette Terre, comme dans l'ensemble de vos Cieux ne laisseront plus place à aucun doute quant à ce qui arrive à vous, dans l'espace des trois à quatre semaines du mois qui s'ouvre, dès demain, pour vous. Durant cette période, il conviendra d'observer un certain nombre d'éléments Intérieurs, guidant et conduisant votre comportement à adopter un certain nombre de modifications liées aux modifications physiologiques de mode de vie, d'environnement, de société et de système global. Votre capacité à avoir ancré et semé la Lumière, Votre capacité à être de nouveau en reliance avec vos Lignées stellaires, fait, de vous, l'élément Libérateur assistant, par là-même, à la Libération des Frères et Sœurs de l'humanité ayant choisi cette Libération.

Les signes du Ciel sont conformes aux signes de la Terre, de la même façon qu'ils sont conformes à vos signes Intérieurs. L'Appel du Ciel et de la Terre, nommé Chant du Ciel et de la Terre, ayant été, jusqu'à présent, vécu de manière fort intermittente par certains endroits de cette planète, doivent, du fait même de la cessation des Lignes de prédation, apparaître, en totalité, dans quelque temps extrêmement bref, sur l'ensemble de cette Terre. L'Appel de la Lumière, ainsi réalisé, n'est rien d'autre que le retour à votre reconnexion d'origine, à votre Vibration d'origine, vous, Flammes Éternelles, n'ayant jamais été créées et n'ayant jamais de fin. Sortez de l'Illusion de la Création et de l'Illusion de la fin. De par l'œuvre réalisée par l'ensemble de la Confédération Intergalactique, de par celle que vous avez réalisée (en tant qu'être humain lucide ayant entamé leur retour à l'Unité ou à leur Absolu), de par l'action du Soleil et de la Terre, ainsi que par les planètes intérieures de ce Système Solaire, est rendue possible, en cet instant, la possibilité de Retour à votre Éternité.

Il existe, bien sûr, différents modes et modèles de cette Ascension qui est en cours. Ceci sera explicité, de manière plus large, dans très peu de temps, par le Commandeur des Anciens, achevant ainsi son rôle et sa mission auprès de vous, dans cette forme temporaire nommée Commandeur des Anciens. Il en est de même pour l'ensemble des Étoiles ayant activé, en vous, Étoiles et Portes. Par leur Présence à vos côtés, et par notre Présence, dorénavant, à vos côtés, s'ouvre ce mouvement ultime, vous rendant au non-mouvement, au non-Créé, au non-finalisé. Dans la Liberté la plus totale. Dans la Vibration de la conscience, comme dans l'absence de Vibration de toute conscience, restera ce que vous Êtes, en Vérité.

Ceci s'accompagne (pour celui qui ne vit aucunement les affres de la personne) par un sentiment de Liberté à nul autre pareil, par la perception, de plus en plus claire et consciente, de l'intervention de nos différentes Forces, de nos différents Plans, au sein de votre réalité tridimensionnelle. Nombre d'entre vous vont être visités, de manière anodine et non surprenante, au travers de vos nuits, selon vos Lignées stellaires. Vos peuples (affiliés au multidimensionnel de votre origine stellaire, de vos diverses Lignées) vont vous apparaître de plus en plus évidentes, venant, à leur tour, finaliser ce qui doit l'être au sein de votre structure d'Êtreté, de ce nouveau Corps éthérique de Feu s'étant reconstitué, patiemment, autour de vous, vous habillant de votre vêtement d'Éternité, et vous dépouillant du manteau de l'être, apparent au sein de ce monde. Ceci se déroule à son rythme, au fur et à mesure que vous pénétrerez dans la finalité de votre propre cycle. Divers symptômes, explicités, eux aussi (concernant votre corps physique, vos enveloppes subtiles, ainsi que votre Flamme Éternelle), réaliseront, non pas seulement une prise de conscience mais, bien plus, une restitution à cette Éternité, au fur et à mesure que vous serez engagés dans ce processus, que cela soit à titre individuel comme collectif. J'entends par « collectif » des parties extrêmement précises de ces continents, devant vivre (sous forme de cascades et d'enchaînements) la Libération, vous renvoyant, par cela, à l'ordre de Libération, non pas lié à une quelconque évolution mais, bien plus, à une capacité de certains peuples de la Terre à ne pas être offusqués de leur propre Ascension. Ceci suit parfaitement le scénario qui vous avait été dévoilé, en son temps, durant votre année 2008, par l'Archange de la Connaissance, JOPHIEL (voir son intervention du 12 mai 2008 dans la rubrique : « messages à lire »).

Il vous suffit simplement de laisser œuvrer ce qui œuvre, en vous, que cela soit votre Cœur, que cela soit votre Merkabah nommée Interdimensionnelle, collective ou individuelle, venant se stabiliser, dans très peu de jours, au sein de votre poitrine, vous donnant à vivre des symptômes, toujours plus intenses, concernant ceux que vous vivez déjà. Que cela soit au niveau des Chants du Ciel et de la Terre perçus au niveau de votre Canal Marial, que cela soit au niveau des diverses perceptions Vibratoires, Portes et Étoiles, que cela soit, à proprement parler, la disparition de perceptions de segments de ce corps physique, de même que de mécanismes inhabituels de variations thermiques extrêmement intenses, d'un moment à l'autre, ne feront que vous renseigner sur l'achèvement de ce cycle, en vous, comme pour l'endroit où vous êtes, sur cette Terre. Rappelez-vous que plus vous acceptez cela, et plus vous vous baignez et vous vous laissez baigner dans cette atmosphère de Liberté Vibratoire, au mieux vous serez à même de vivre la Translation de votre conscience, au sein de l'Éternité.

Du fait de l'œuvre commune accomplie, il n'est plus vraiment nécessaire de préparer quoi que ce soit d'extérieur, excepté, bien sûr, ce que vous êtes, vous-mêmes. Cette préparation passera par un certain nombre de conseils, extrêmement clairs et précis, qui vous seront communiqués dans les jours de votre temps qui viennent, aussi bien par les Étoiles que par les Anciens. Certaines préconisations vous seront propres, c'est-à-dire individuelles, ou alors en relation directe avec certains secteurs du monde où l'un des Éléments, où l'un des Cavaliers, est particulièrement plus actif. Ceux d'entre vous qui se tournent sur l'observation réelle des évènements de la Terre perçoivent clairement, sur ce globe, la répartition des Cavaliers, se faisant de manière symétrique par rapport aux lignes de prédation détruites situées sous l'Équateur. Ceci se traduit, pour les pays et pour les nations, par des manifestations diverses et variées, affectant, de manière préférentielle, ce que vous nommez Éléments. Certaines parties de ce monde, non encore éprouvées par les Éléments, vont commencer à l'être dès les jours qui vont démarrer le début de ce que vous nommez semaine prochaine.

Rappelez-vous que l'ensemble des Éléments ne vise qu'à la Libération. Seul le regard appelé de la personnalité, divisée et séparée, y verra autre chose qu'une Libération. La chenille va donc être appelée à tisser sa chrysalide, de manière de plus en plus évidente. Il y aura, bien sûr, là aussi, une période d'adaptation et d'acclimatation qui pourra être plus ou moins facile selon, là aussi, votre capacité à lâcher prise, à laisser œuvrer la Lumière, à abandonner le Soi et à laisser œuvrer l'action des rayonnements cosmiques, atteignant, dans peu de temps, leur maximum d'efficacité, que cela soit sur vous comme sur la Terre et visible, directement, par la mobilisation, de plus en plus rapide, des différents Éléments, en action sur la Terre.

Il ne vous est rien demandé d'autre que de penser, souvent, à vous relier : mais cela, vous le savez. Ces reliances vont devenir de plus en plus Vibrantes, de plus en plus perceptibles, de plus en plus concrètes, de plus en plus évidentes. Ceci représentera, pour vous, la façon la plus commune et la plus facile de quitter le Véhicule éphémère, pour rentrer, de plain-pied, dans le véhicule d'Éternité. Où que vous soyez sur cette planète, il existe un rythme propre, non seulement individuel mais lié à votre positionnement sur un des pays ou une des nations de ce monde, en fonction de ce que vous avez à Libérer, en vous. La simple observation de ce qui se déroule, aussi bien au niveau du manteau Terrestre (appelé, par vous, volcanisme), au niveau des séismes, au niveau des inondations (nommées, par vous, recouvrement des Terres), ne sont que l'illustration parfaite de l'action des Éléments, au niveau des différents secteurs appelés pays et nations. Ceci est à vivre, donc, au sein de groupes précis de Frères et de Sœurs, selon leurs Lignées stellaires et selon ce que vous nommez, sur cette Terre, race, qui est simplement un état Vibratoire rappelant ce qui est inscrit dans vos structures génétiques. La modification (survenant, de manière concomitante, dans votre corps et dans vos enveloppes subtiles) va vous conduire à expérimenter des processus qui, pour vous, sont inconnus, ayant trait non pas seulement à l'expansion de la conscience mais au contact des mondes multidimensionnels, commençant, dès aujourd'hui, à s'interpénétrer, directement : non seulement dans l'Éther de la Terre mais dans le corps entier de la planète Terre, depuis son manteau jusqu'à son noyau cristallin.

Les épisodes d'effusion du Soleil, comme des rayonnements cosmiques venant d'Alcyone et de Sirius, permettront de déboucler, de manière finale, votre enfermement. Ce que vous êtes appelés à vivre vous appartient en propre et n'est pas tributaire, en aucune façon, de votre histoire sur cette Terre, mais de votre histoire galactique. La façon dont vous accueillez votre Héritage, la façon dont vous vivez ces révélations, et l'aspect Amour de ces Vibrations, vous permettra (par le Cœur, par la conscience, par le corps et par l'ensemble des enveloppes subtiles) de vous retrouver, de plus en plus fréquemment, immergés dans une autre réalité, elle, totalement Libre et multidimensionnelle. Il y aura donc, durant ces moments et selon le pays où vous êtes, et selon vos Lignées stellaires et votre origine stellaire, des vécus qui divergeront selon ce que vous avez à vivre, mais qui, tous, convergeront vers le sentiment et la réalité de votre vécu des espaces interdimensionnels, en conservant, pour ce temps extrêmement bref, ce corps physique. Les mouvements de va-et-vient entre ce que vous pourriez nommer conscience limitée et conscience multidimensionnelle, vous permettront, toujours plus, de tisser la chrysalide de ce corps, pour, le moment venu, réaliser la Translation Dimensionnelle, sans aucune difficulté, sans aucune souffrance, dans la plus grande des Joies et dans le plus grand des Amours, retrouvant ainsi votre mémoire originelle, bien au-delà des mémoires de l'incarnation enfermante de ce monde.

Mon action, en ce jour, au-delà de mes mots, est surtout une intervention Vibrale, permettant à la Terre de se syntoniser (non plus seulement au travers de l'Onde de Vie, mais directement par la communication entre le Soleil et la Terre), de créer une impulsion mettant fin à la rotation de la Terre. Ceci surviendra dans les temps alloués. Le signe majeur, qui sera espacé de moins d'une semaine par rapport à l'Annonce de Marie, sera l'observation, dans votre Ciel, d'un corps céleste. Ce corps céleste possède, bien sûr, un certain nombre d'effets apparents concernant l'illusion de ce monde. Mais au-delà de cela, ce corps céleste, considéré, à juste raison, comme le Double du Soleil, vient initialiser la naissance de l'ultime Soleil de cet univers, de ce multivers. Cette Naissance est aussi votre Naissance en Éternité. Comme vous l'ont dit les Étoiles, aucun Élément, aucun Chevalier ne peut aller à l'encontre de la Liberté de celui qui a choisi la Liberté. Il n'y a donc strictement rien à redouter. Les temps ultimes que vous avez à manifester, sur ce monde, se vivront sur une période extrêmement courte. L'état de votre conscience, ainsi que l'état de votre corps, vous ajustera au mieux par rapport à ce que la personne pourrait nommer perturbation. Ce qui est vu comme une perturbation, est le fait de la personne. Ce qui est vu comme une Libération, est l'effet obtenu depuis la conscience Unifiée ou depuis l'Absolu. De votre capacité, vous, Enfants des Étoiles et des Flammes Éternelles, à vous ancrer dans la nouvelle réalité découlera, pour l'ensemble de la Terre (tout au moins pour les consciences humaines), la facilité avec laquelle cette conscience humaine collective mettra fin à son propre enfermement, de manière finale, irrémédiable et définitive.

Les signes dans le Ciel, les signes dans votre poitrine, vont redoubler d'intensité. La descente de la Merkabah Interdimensionnelle collective jusqu'au noyau le plus profond de la Terre (noyau cristallin de Sirius), va s'accompagner, pour vous, de la descente de la Merkabah Interdimensionnelle personnelle (située, jusqu'à présent, au-dessus de votre tête) à l'intérieur de votre cage thoracique, finalisant, en quelque sorte, la nouvelle Alliance. Nouvelle Alliance venant accueillir et recueillir, dans votre poitrine, le rayonnement de Sirius, le rayonnement de la Terre, le rayonnement d'Alcyone, le rayonnement du corps céleste et le rayonnement MIKAËLIQUE (manifesté, comme vous le savez, par les météorites). Ceci aura pour action et pour résultante de déclencher, dans votre poitrine, des mécanismes Vibratoires extrêmement puissants qui, une fois la première surprise passée, vous permettront de mettre en adéquation votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle, avec votre système stellaire d'origine, ramenant et précipitant, en vous, la mémoire galactique, et mettant fin à la mémoire de ce monde. La durée de ce transit (car c'est bien de cela qu'il s'agit) ne peut être énoncé parce que chaque pays, chaque nation a, au sein d'une échéance astronomique, son propre calendrier. Il vous suffira de, simplement, regarder, là où vous vous situez, l'Élément majoritaire et laisser œuvrer cet Élément majoritaire, en vous.

Encore une fois, cette période ultime, cet achèvement de transit ne nécessite, de votre part, rien de plus que d'être Présent à vous-même, entièrement et totalement. L'ensemble des circonstances préalables ont été accomplies, et se sont achevées à la date que je vous avais donnée qui était la fin de votre mois de juillet 2012. L'impulsion MIKAËLIQUE, réalisée au sein de l'atmosphère Terrestre, durant cette semaine qui vient de s'écouler, permet au Soleil de ne plus être freiné, d'une quelconque manière, par les couches isolantes les plus proches de la Terre, permettant le réensemencement de la Lumière, dans sa reconnexion totale via Sirius, via Alcyone, via le Soleil, via le noyau cristallin de la Terre. Ceci conduira, lors d'un moment jugé optimal, et correspondant à l'alignement précis de certains corps planétaires (et ne laissera plus aucun doute, à ce moment-là, pour l'ensemble de l'humanité) à la fin imminente du transit. Ce qui vient, comme cela a été expliqué, est la Résurrection, mettant fin à l'illusion de la vie vécue sur ce monde. Retrouver votre Héritage, retrouver votre Origine, retrouver vos Dimensions, retrouver vos Peuples sera, pour vous, la plus grande des satisfactions, la plus grande des réjouissances. Quelles que soient les résistances pouvant exister (par négligence, par peur ou par oubli, ou par réaction), elles ne pourront durer, pour certains Frères et Sœurs humains, qu'au-delà d'une limite impartie et extrêmement précise. Dès l'instant où les signes célestes majeurs seront visibles, alors le temps sera non seulement compté mais extrêmement bref, précédant de peu de jours l'Annonce de Marie. Ceci doit se dérouler, et appelle, de vous, encore une fois, le simple fait d'être, le plus souvent, aligné avec ces rayonnements.

Que cela soit, pour vous, le Cœur, que cela soit, pour vous, l'Onde de Vie, que cela soit, pour vous, le Canal Marial, ou l'ensemble de ces structures, ou même aucune de ces structures, il est essentiel, durant ce temps, de s'accorder au rythme de la nature, de s'accorder aux modifications des besoins de votre corps, concernant ce qui en entre, ce qui en sort, ce qui y transite. Le corps a, lui aussi (même ici dans le monde où vous êtes, dans cette forme et dans cette Dimension), une parcelle d'intelligence lui permettant de s'ajuster. Cet ajustement se réalisera de lui-même, dès l'instant où vous y êtes attentif, dès l'instant où vous êtes simplement dans l'observation de ce qui va se dérouler, pour vous, et dans aucun type de réaction qui serait contraire au déroulement du transit. Vous aurez, de toute manière, la possibilité, extrêmement rapidement et extrêmement simplement, de vous rendre compte, par la quantité de Joie ou la quantité de peurs, de ce qui se déroule en vous. Tout ce qui sera dans l'Abandon, tout ce qui sera dans la non résistance (par rapport à ce que vous demandent les différents rayonnements, les différentes Présences, l'intelligence de ce corps, l'Intelligence de la Lumière), vous permettra de vous rendre compte, très, très, vite, du chemin que vous suivez. Et donc, de vous adapter et de vous ajuster au plus vite.

L'irruption de la Lumière solaire, l'irruption du Rayonnement cosmique, l'irruption du Rayonnement de la Source, l'irruption du Rayonnement du corps céleste visible, bientôt, à l'œil nu, vous permettront de vous rendre compte qu'en aucun cas il ne peut s'agir d'une destruction, même apparente, mais bien de la Libération qui vient à vous et en vous. Étant Libérés et Libérateurs, à ce moment-là, vous vous enfoncerez, de plus en plus facilement, dans la perméabilité de la Vibration, dans la Transparence de la Vibration, vous dépouillant (petit à petit, ou brutalement, selon qui vous Êtes, selon d'où vous Êtes, et selon l'endroit où vous êtes sur la surface de cette Terre), vous permettant de Libérer, de manière extrêmement rapide et extrêmement joyeuse, ce qui doit l'être, pour mener à bien votre transit.

Un certain nombre d'éléments complémentaires seront communiqués, comme je l'ai dit, par les Anciens et par les Étoiles. Il ne m'appartient pas de rentrer dans ce genre de détails personnels mais, bien plus, de vous dresser ce tableau des temps ultimes, liés au transit, à l'Ascension de la Terre et à votre Ascension. Tout ce qui va se dérouler, en vous comme autour de vous, a un sens. Même si vous n'en percevez pas la signification, cultivez la confiance en ce que vous Êtes, la confiance en votre Origine stellaire, en vos Lignées stellaires, en la Lumière, en la Source, et en votre Conscience Unifiée. En accordant de plus en plus de poids à l'influence de cette Lumière, à l'influence de votre côté éternel, vous constaterez, extrêmement aisément, que le côté éphémère va disparaître, de plus en plus, de votre conscience et de ce que vous nommez la vie. Voilà les quelques éléments que j'avais à donner. Il est souhaitable maintenant, à cette heure précise, tous ensemble, ici présents, d'établir ce dont j'ai parlé. Je vous demande donc, en présence de MARIE et de MIKAËL, en votre Présence (en tant que Fils Ardents du Soleil), de déployer la totalité du Manteau Bleu de la grâce, du rayonnement de Sirius, à la surface de cette planète et non plus seulement dans ses profondeurs et son noyau. Ceci, je le relaie, pour vous, depuis l'action (concertée, globale et totale) de la Confédération Intergalactique des mondes Libres qui œuvre, dans deux minutes. Je vous propose donc de faire ce Silence, en vous, et de rester, ensemble, dans l'Unité de la conscience, dans l'Absolu de qui vous Êtes, pour accueillir. Cela va commencer. Je vous demande un moment de Communion durant les dix premières minutes.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius, Ambassadeur, en ce jour, de la Confédération Intergalactique des mondes Libres. Partageons, ensemble, le Don de la grâce du Manteau Bleu et permettons, ensemble, à la Merkabah de retrouver sa place originelle dans votre Cœur.

... Partage du Don de la grâce ...

L'ensemble de la Confédération Intergalactique des mondes Libres vous honore, en leur totalité, de l'Amour Libre, celui de l'Éternité, celui de la Joie Éternelle. Que la Paix soit en vous et votre Demeure. SÉRÉTI vous salue et vous dit : bon Retour. Au revoir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page