Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

4 septembre 2012

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, d'autant plus que mon intervention d'aujourd'hui sera, je dirais, une fois n'est pas coutume, non en rapport avec vos questions mais avec des choses qu'il me revient de vous dire durant cette période. Alors tout d'abord, je vous transmets non pas seulement mes bénédictions mais surtout, je m'installe dans votre Canal Marial afin que nous communiions ensemble. Alors bien sûr, ce que j'ai à vous dire (du fait de cette Communion) verra, de ma part, un débit un peu plus lent, n'est-ce pas. Ce n'est pas lié à une quelconque altération de ma forme mais, bien sûr, au mode de propagation de la Lumière, de la Vibration et de la conscience, que j'adopte maintenant. Alors tout d'abord, je fais le silence avec vous quelques instants, le temps de renforcer notre connexion. Et après, je m'exprimerai sur pourquoi je dois vous parler de « Être la Lumière et ne plus porter d'Ombre ».

... Partage du Don de la grâce ...

Alors, nous allons pouvoir commencer. Les temps que vous vivez (et là, je parle de votre calendrier) s'inscrivent dans un certain nombre de mécanismes que nous vous avons décrits et que je vais reprendre, pour ceux qui prennent, en quelque sorte, le train en marche. Mais, avant tout, il faut resituer cette période au niveau de données générales. C'est la période qui précède, à quelques à peine trois semaines de votre temps, ce qui est appelé l'équinoxe d'automne et à laquelle vous avez de multiples rendez-vous : des rendez-vous géophysiques, des rendez-vous cosmiques, des rendez-vous MIKAËLIQUE et MARIAL (ndr : en particulier, le 22 septembre - rendez-vous présenté dans l'intervention de MIKAËL, le 18 août). La période actuelle se traduit et se traduira, jusqu'à cet équinoxe, par une période où vous allez expérimenter, de façons diverses et variées, la sortie du temps linéaire, c'est-à-dire l'accès à la multidimensionnalité, dans ses différentes facettes, tout en étant installé, en quelque sorte, dans ce corps où se passe cette ultime transformation. Alors, revenons tout d'abord sur un certain nombre d'éléments.

Nous vous avons toujours dit que personne ne connaissait l'Ascension, au niveau de sa date formelle, parce qu'elle était décidée par la Terre et aussi, bien sûr, par le travail que vous avez accompli, que nous avons tous accompli, pour permettre à la Lumière de se rétablir dans cet Univers. Et nous avons toujours insisté, en quelque sorte, sur la notion que la Terre, c'était elle qui décidait. C'est-à-dire que la Terre répond, en quelque sorte, à une impulsion qui vient de différents endroits. Alors, quelles sont ces impulsions ? Nous allons d'abord les prendre au niveau, je vais dire, astronomique. Il y a, actuellement, un certain nombre de facteurs qui se sont déroulés et qui vont continuer à se dérouler, durant cette période, et qui a commencé, déjà voilà presque une génération, au moment où le Soleil Central de cette galaxie, c'est-à-dire Sirius, a émis un certain nombre de Vibrations, de rayonnements (dont la polarité féminine de la Source), pour réveiller, en quelque sorte, les structures qui avaient été déposées, sur Terre, voilà extrêmement longtemps, au début des cycles falsifiés. Donc tout ceci est descendu sur Terre avec un effet progressif. Ça a été, de différentes façons, disons, le rayonnement de Sirius (si vous préférez, l'Esprit Saint), etc. etc. etc.

À un moment donné, durant cette période, se sont ouverts un certain nombre de vortex et de portails. Quand le moment a été jugé satisfaisant, l'ensemble des Archanges s'est réuni en Conclave Archangélique et ont été initialisées les Noces Célestes, qui ont vu un apport différent venant, surtout, du Soleil, qui a été appelé la radiation de l'Ultraviolet (qui est une autre composante de la Lumière Vibrale). Et puis aussi, au fur et à mesure du temps, s'est adjoint le rayonnement de la Lumière blanche, Métatronique ou de la Source, si vous préférez : c'est sensiblement la même chose. À la fin des Noces Célestes, il y a eu donc cette période de déconstruction de l'illusion, sur les plans subtils et sur les plans physiques. Cette déconstruction se poursuit à l'heure actuelle et confine, je dirais, à la dissolution. Il y a eu donc un certain nombre de processus qui se sont déroulés. Ces processus sont donc, quelque part, en résonance avec des événements cosmiques, si vous préférez. Le premier a été le rayonnement de Sirius. Le deuxième a été les Noces Célestes, avec le début de modifications du Soleil, sa radiation (de l'Ultraviolet) qui a changé et le début de l'entrée, non pas de votre planète mais de l'ensemble de ce système solaire, sous l'influence du Soleil Central des galaxies, c'est-à-dire Alcyone (des Pléiades). Et vous êtes maintenant à la fin de ce qui est appelé un cycle de révolution particulier, lié aux précessions des équinoxes, qui vous amène à revenir à un point précis qui se situe au niveau du signe zodiacal qui est le Sagittaire. Et, petit à petit, vous vous rapprochez, de manière finale (et la Terre aussi) du fait que le système solaire se déplace dans ce rayonnement et sa pleine puissance. Trois premiers éléments.

Autre élément : ces cycles existaient, bien sûr, depuis fort longtemps mais ils ne permettaient pas à la Lumière de se réinstaller parce qu'existait un Vaisseau (Vaisseau particulier de ferraille) qui avait pour but, en orbitant autour du Soleil Noir, de venir refermer l'espace-temps et refermer la possibilité d'être connecté à la Source. Tout ceci vous le savez. En août 2009, les premiers rayonnements de Lumière de l'étoile Bételgeuse ont permis de retirer ce Vaisseau, bien sûr, sans le détruire. La Lumière ne détruit jamais rien mais simplement l'a écarté de sa route, qui devait enfermer votre temps et vous donnant l'illusion de vivre dans un temps linéaire, c'est-à-dire avec un passé, un présent et un futur.

Parallèlement à cela, le Guide bleu de Sirius, SÉRÉTI, vous avait annoncé, avant les Noces Célestes, une transformation importante de ce système solaire et plaçant ce cycle en une période de 7 ans, entre les mois de juillet 2005 et juillet 2012. Voilà, ça c'est ce qui se passe au niveau cosmique. Plus l'ensemble de la Confédération Intergalactique (indépendamment du Conclave Archangélique, de nous, Anciens, et des Étoiles de Marie, dans leur Vaisseau) qui a régulé, en quelque sorte, au mieux, ces arrivées, multiples et massives, de différentes composantes de la Lumière. D'abord, bien sûr, en interagissant au niveau du Soleil pour que celui-ci n'entame pas sa transformation finale avant que la Terre vive ce que je vais décrire après. J'espère que vous suivez. Je vais faire une pause de deux minutes afin que la Vibration se stabilise et je continue sur ma lancée.

... Partage du Don de la grâce ...

Tout ce travail (des différentes composantes de la Lumière), ainsi que votre travail et celui de la Confédération Intergalactique, a permis de réveiller, littéralement, sur Terre, les stations d'accueil de la Lumière, qui ont été appelées les Cercles de Feu et qui ont été créées, voilà plus de 320.000 ans, par les Géants (qu'on appelle les Néphilim) qui, justement, viennent de Bételgeuse et qui savaient pertinemment que leur étoile, quand elle serait alignée dans un cycle particulier, à la fin de la précession des équinoxes avec le fameux Sagittaire, serait synchrone pour que ce rayon de Lumière, très concentré, permette de dévier l'orbite du Vaisseau des méchants garçons. Ceci a été réalisé à un moment extrêmement précis qui a correspondu à la libération des 5 nouvelles Clés Métatroniques qui correspondent 5 nouveaux Corps dont vous aviez été, dont nous avions, tous, été amputés, depuis la falsification. Ça, c'est ce qui vient du Ciel et qui a permis de libérer un, le Soleil, et ensuite de libérer, deux, la Terre. C'est-à-dire que le rayonnement de Lumière bleue de Sirius a réalisé, l'année précédente, la Fusion des Éthers. Cette Fusion des Éthers a guidé la Lumière, de manière plus dense, plus riche, sur les Cercles de Feu, jusqu'à l'Intra-Terre. Parce que les Cercles de Feu sont sur des entrées intra-Terrestres, extrêmement stratégiques, qui permettent de libérer le noyau cristallin de la Terre. Le noyau cristallin de la Terre, bien sûr, qui vient de Sirius et qui était à ceux qu'on appelle les Guides Bleus de Sirius et aussi les grands Dauphins (ou cuivrés), et aussi ceux qu'on appelle les maîtres généticiens de Sirius. Ceci a été réalisé. Il y a eu une remontée de cette connexion à Sirius qui s'est produite au mois de février.

À ce moment là, les Étoiles (réunies en remplacement du Conclave Archangélique, en Conclave, elles-mêmes) ainsi que nous, Anciens, avons créé une espèce de Vibration de Lumière tourbillonnante parce qu'il fallait relier, à nouveau, le noyau cristallin, pas seulement à vous, mais aussi à Sirius. Cela a permis au Manteau Bleu de la Grâce de se déposer. Et aussi de permettre à l'Onde de Vie (parce que c'est l'Onde de Vie qui vient du noyau cristallin) de remonter au travers de la Terre, de remonter au travers des couches isolantes qui ont été fragilisées, depuis tous les rayonnements de Lumière qui sont venus désagréger ces filets, si vous voulez, d'Ombre qui vous maintenaient enserrés dans une réalité tridimensionnelle. Ils ont commencé, si vous voulez, à disjoindre ces maillages qui ne sont pas le maillage éthérique mais le maillage de l'Ombre lié à ce que vous appelez, communément (à peu près, c'est pas tout-à-fait ça mais ça y correspond pas mal), les forces gravitationnelles.

Donc tout cela a créé les meilleures circonstances possibles pour la libération de la Terre. Cela a été dit, mais je le re-situe, c'est important. En 2008, il devait y avoir un certain scénario qui devait s'écrire et qui devait durer jusqu'à maintenaient, qui aurait vu l'ensemble de la planète et de ses habitants, Frères et Sœurs ou pas, vivre dans des conditions qui n'ont strictement rien à voir avec celles que vous connaissez, tout au moins, aujourd'hui, en Occident, dans des endroits où vous n'êtes pas affectés par les Cavaliers ou la folie des hommes. Donc, au fur et à mesure du temps, l'action de la Lumière a amorti, je dirais, ce processus de révélation que j'avais nommé, à l'époque, le « grille-planète ». Et a permis de réaliser une espèce d'alchimie sur la Terre, en vous, dans le cosmos, permettant que tout cela se déroule et se vive, de manière satisfaisante, pour l'ensemble de l'humanité. C'est très exactement le travail que nous avons tous accompli.

Alors, ensuite, la Terre, depuis le début de votre année 2012, a commencé à nous donner les signes objectifs de son Ascension. Ces signes objectifs, je les avais définis, durant mes premières interventions au sein de Autres Dimensions, afin de définir que le moment ultime serait les réveils et puis l'explosion de l'ensemble des volcans de l'Indonésie. Bien sûr, de là, et comme vous aussi, si vous vous intéressez à cela vous pouvez le constater, cela est largement réalisé vu le nombre de volcans réveillés sur la Terre qui traduisent que le Feu de la Terre est prêt à être libéré, en réponse au Feu du Ciel. Le Feu du Ciel et de la Terre n'est rien d'autre que l'Amour, bien sûr. Ceci a atteint une espèce de point, comme pour votre conscience, de basculement. Ce point de basculement, nous en avons vérifié la réalité dès l'instant où l'Onde de Vie a commencé à monter chez un nombre de Frères et Sœurs suffisamment important, parallèlement au moment où se déposait le Manteau Bleu de la Grâce et donc où s'activait, en quelque sorte, le Canal de Lumière, l'Antakarana, qui se tapissait, à son tour, de particules adamantines. C'était rétablissable aussi d'autres façons, comme ça avait été fait par un nombre restreint de Frères et de Sœurs qui avaient été en Êtreté, à ce moment là (en 2009 et en 2010). Mais la constitution du Canal Marial, et le témoignage que vous apportez, par votre vécu de vos Communions, des Présences qui sont à vos côtés, nous ont donné la preuve indiscutable, au niveau de nos Frères et Sœurs, que la possibilité de la multi-dimensionnalité était en train de s'actualiser, en totalité, sur la Terre.

Ensuite, nous, Anciens, nous avons précisé, en quelque sorte, les conditions, les mises en garde, des communications avec les mondes multi-dimensionnels qui passent exclusivement par le Canal Marial, vous donnant à vivre, toujours en nombre plus important, ces contacts importants. Les Étoiles vous ont défini qu'elles étaient les fonctions de ces contacts et de ces Communions : c'est pas pour se faire plaisir et pour se dire bonjour, c'est pour vous permettre de mener à bien, justement, la phase que vous vivez. Là-dessus, d'autres Anciens vous ont exprimé un certain nombre d'éléments concernant les Voiles qui étaient posés sur l'humain et ce que représentait le corps physique, et tous les corps subtils inférieurs, comme Voiles à la Vérité. Nous avons commencé à parler des Doubles. Nous avons parlé de la Transparence, en vous donnant de plus en plus d'éléments concernant cela. Tout cela (et ce qui se passe sur la Terre, au niveau des volcans, au niveau des Cavaliers qui ont été libérés, il y a quelques semaines), vous l'observez, en vous, sur la Terre, dans le Ciel, et dans la Terre. C'est la même conjonction, je vais dire, que la Terre qui devait accroitre son diamètre, aussi, de quelques milliers de kilomètres (presque 3000 kilomètres). Tout ceci, bien sûr, va aboutir à des modifications de la croûte Terrestre, des pôles magnétiques et des pôles physiques, extrêmement importantes, mais qui se produiront au moment où il y aura une synchronicité totale entre le rayonnement de Sirius, l'alignement avec Alcyone (c'est-à-dire le centre galactique et qui, lui, survient en pleine puissance durant le mois de décembre de cette année). Parallèlement à cela, le soleil a entamé son ultime transformation visant à la réabsorption de Mercure.

Ensuite, sur la Terre, le noyau cristallin étant libéré, le magma terrestre a commencé son expansion, se traduisant par ce que vous voyez (si vous vous intéressez à cela) : toutes les modifications, je dirais, au sens large, de l'environnement, que ce soit les morts d'animaux, que ce soient les séismes, que ce soient les tornades, les vents que j'avais déjà annoncés en 2005. Et chaque fois, je vous disais : il faut remercier pour que beaucoup d'endroits sur la Terre soient encore préservés (je dirais, d'une certaine manière) de ces désordres, avant le moment où la Lumière fera son entrée, en totalité, dans votre Ciel. Ça, vous ne pourrez plus l'ignorer. Je parle même plus des Vibrations. Je parle même plus du Canal Marial, des Couronnes Radiantes, des Nouveaux Corps, et de votre conscience. Mais je parle, réellement, de quelque chose de physique. Dès que la Lumière sera visible (et elle le sera, non pas seulement comme les particules adamantines que vous aviez eu l'occasion de voir, au soir tombant ou dans la journée : il y avait pas une densification de cette Lumière blanche), là, personne ne pourra l'ignorer parce que les changements colorimétriques du Ciel, du Soleil et des Planètes, seront vraiment plus que visibles.

À ce moment là, il y a toujours une possibilité d'ajustement, par rapport à vous, et aussi par rapport à la réponse de la Terre. Et tout sera fait de telle manière que cette période entre l'expansion, l'Ascension de la Terre (ou sa Transition et la vôtre), soit le plus proche possible de la situation de sécurité maximale, c'est-à-dire de ce fameux mois de décembre 2012. Ce qui se passe, maintenant, c'est l'arrivée, déjà, des particules adamantines, la libération du Soleil et de la Terre. Et votre Libération (pour ceux qui se sont déjà Libérés) va vous donner à voir, là aussi, de manière tangible, physique (et pas seulement au niveau conscience Intérieure), ce qu'est la Transparence, c'est-à-dire que, quand cette Lumière va apparaître, vous allez voir que vous devenez, réellement et concrètement, transparents. C'est l'action du Feu du Ciel et de la Terre, de l'Onde de Vie, du Supra-Mental, en vous, qui crée cet ajustement cellulaire, cette transformation cellulaire, depuis des chaînes dites de carbone, à des chaines de silice. Et quand ça va se produire, ça sera pas seulement une Vibration. Y a une Vibration, si vous voulez, jusqu'à la résolution. Qu'est-ce que c'est la résolution ? C'est quand le nouveau corps éthérique est suffisamment présent, suffisamment chargé et gorgé de Lumière (depuis les trois sources de Lumière, et depuis le noyau Terrestre de la Terre) pour vous faire entrer dans cette sortie, en quelque sorte, du temps linéaire. Cette « rentrée dans cette sortie » (je fais exprès d'employer cette expression) parce que la sortie du temps linéaire va vous donner à voir la Lumière. Et c'est en voyant la Lumière (et pas la lumière du Ciel, la vôtre), par votre propre Transparence (qui est aussi une disparition ou qui, en tout cas, anticipe la disparition de la structure carbonée), que vous allez vous voir et vous aller être transparents.

Et d'ailleurs, ceux qui, parmi vous, ont été les premiers à vivre l'Onde de Vie, il leur a été donné de voir, non pas seulement les auras, non pas seulement la vision éthérique, non pas seulement la vision du Cœur, mais de voir, concrètement, au niveau des Frères et des Sœurs, au niveau des égrégores, ce qui a été exprimé par des Anciens, récemment, concernant les lignes de prédation, c'est-à-dire l'enfermement que nous avions nommé le système de contrôle du mental humain. Et ceux qui ont vu cela, bien sûr, ont modifié leur vie en conséquence, parce que le système du contrôle du mental humain, c'est une énergie qui n'est pas une énergie sensible, ce n'est pas non plus la Lumière Vibrale : ce sont ce que vous nommez des ondes de forme. Les ondes de forme peuvent être enfermantes ou libérantes. Ça a été le cas pour le Vaisseau des méchants garçons qui était plus gros que la Terre. C'est le cas pour certaines structures mégalithiques qui ont été crées sur Terre, dans ce but. Mais c'est pas ça que ceux qui ont été les premiers à vivre la Libération par l'Onde de Vie, ont vu. Ils ont pas vu les pensées des gens, ils ont pas vu les auras, ils ont pas vu la Lumière adamantine : ils ont vu, ils ont perçu, les lignes de force liées aux champs de force de l'enfermement. Ces champs de force de l'enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l'animosité, par le manque d'humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l'autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfants. Et ces êtres là, qui étaient en petit nombre, à ce moment là, au mois de février, ont vu les lignes de force. Ce n'est pas des lignes, si vous voulez, qui sont liées au Prâna. Ce sont pas, non plus, ce qui est lié aux particules adamantines. Mais c'est la réalité du système du contrôle du mental humain, qui est entretenu, bien sûr, par l'ensemble des religions, par l'ensemble des croyances, par le karma, par l'ADN, mais aussi par le comportement des Frères et des Sœurs qui, peut-être, ont reçu la Lumière mais qui se sont accaparé de cette Lumière, par peur, en établissant des structures de contrôle, sans le voir nécessairement. Ils n'en avaient pas conscience. C'est en cela qu'il ne fallait pas juger les êtres qui, inconsciemment, maintenaient, pour eux et autour d'eux, ces systèmes de contrôle. Rappelez-vous, ce système de contrôle n'est pas sensible : il est inscrit dans les formes, il est inscrit dans des formes architecturales, il est inscrit dans le symbolisme, donc dans les images. C'est le fameux axe Attraction / Vision et c'est aussi les pensées de l'homme, qui ne sont pas Amour, même en vivant la Lumière Vibrale. Et tout cela, certains êtres ont commencé à les voir. Maintenant, avec la généralisation et la Fusion qui s'est produite entre le Manteau Bleu de la grâce et l'Onde de Vie, sur la Terre comme au Ciel, vous allez, comme ça a été dit par Frère K, voir ce que j'appelle ces lignes de prédation. Ces lignes de prédation ne sont pas de l'énergie. Elles ne sont pas du prâna. Elles ne sont pas des Particules Adamantines. Elles ne sont pas Vibrales. Mais ce sont des structures de densification, de cristallisation qui sont, si vous préférez, des lignes de résonance qui parcourent, encore jusqu'à présent, cette Terre mais dont l'effet est de moins en moins puissant. Ce qui explique que beaucoup de Frères et de Sœurs vivent, en ce moment, même sans l'Onde de Vie, des transformations importantes où ils arrivent à s'établir, sans trop comprendre pourquoi, dans une espèce de no man's land qu'ils appellent ni le sommeil, ni l'éveil, mais un état de dissolution qui va favoriser, si vous l'acceptez, l'établissement de l'Absolu.

Toutes ces lignes de force vont vous apparaître, c'est-à-dire que c'est ça, la Révélation, en premier. C'est l'éclairage de la Lumière, non pas seulement dans la Transmutation et la réapparition des nouveaux Corps mais c'est le vécu de ces lignes de prédation, dans leur compréhension, dans leurs effets directs sur la conscience, sans passer par le prâna et sans passer par la Lumière Vibrale. C'est ça, le système de contrôle du mental humain, le maillage qui était maintenu artificiellement depuis 320.000 ans et qui enfermait aussi bien la conscience de l'Homme, que ce système solaire (en tout cas, dans cette troisième Dimension). Et c'est ça qui créé l'illusion du temps, c'est ça qui créé le karma et c'est très exactement ça qui a maintenu l'enfermement. C'est pour ça que je vous rappelle que celui qui m'a précédé à ma place (Orionis, le grand Melchizédech qui est intervenu sur cette Terre), vous a dit être le Seigneur du karma : parce qu'il a veillé, durant tout le temps qu'il était présent, en walk-in (dans mon maître Bença Deunov ou encore, en tant que Nostradamus), il a veillé à ce que toujours cet enfermement ne débouche pas sur l'oblitération totale de la Lumière. Et en maintenant cette non oblitération, c'est-à-dire en laissant un minimum de Lumière Vibrale, il a permis d'éviter l'extinction, pure et simple, de la Vie. Cela, vous le voyez et d'ailleurs, même les êtres qui ne vivent pas l'Onde de Vie, vous voyez autour de vous, la Vérité commence à éclater partout parce que vous avez des Frères et des Sœurs qui étaient du côté plutôt sombre qui se rendent compte, même sans voir ces lignes de force, qu'il y a des choses, des erreurs à redresser, et ça fait partie de toutes les divulgations qui ont lieu maintenant : dans le Ciel, elles arrivent, sur la Terre et dans la Terre, mais aussi au niveau de ce qui est nommé la société, dans sa totalité. Voilà les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.

Or, rappelez-vous : ces lignes de force, elles sont aussi présentes en vous. Elles sont créées par les deux premiers chakras qui sont en bas du corps. Ces deux premiers chakras qui ont représenté un défi pour l'Onde de Vie parce que, quand elle arrivait à naître et qu'elle remontait, elle rencontrait ces lignes de force et, à ce moment-là, l'être qui était soumis à l'Onde de Vie (mais encore plus soumis à ces lignes de force de prédation), a été obligé de les vivre et de s'en libérer. Non pas en le voulant mais en regardant ce que c'était que ces bestioles, si je peux dire ainsi, qui le reliait ainsi, mais pas avec Amour, avec un certain nombre de réseaux, avec un certain nombre d'égrégores, avec un certain nombre d'êtres. Et il a fallu que ces êtres-là acceptent de voir ces ombres qui étaient portées, mais surtout sans s'opposer parce que la Lumière, rappelez-vous, et nous l'avons toujours dit, ne peut pas s'opposer à l'Ombre. Parce que la Lumière, si elle veut combattre l'Ombre, elle va renforcer l'Ombre, contrairement, bien sûr, à tout ce qu'on peut croire. Rappelez-vous, pour ceux qui m'ont connu de mon vivant, j'ai bien dit qu'il y avait des entités partout, des elfes, y avait des entités bonnes, des Anges, et tout, mais je disais toujours qu'il fallait s'occuper de la Lumière, que cela existait mais qu'il ne servait à rien de s'opposer à cela. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion, de mon vivant, là ou j'étais, que des organismes officiels viennent me demander d'agir sur les éléments. Mais c'était pas un acte d'opposition, c'était simplement éclairer, avec le Feu d'Amour, la zone qui avait besoin de l'intervention.

Vous allez être confrontés, durant cette période, à cette espèce de paradoxe. Onde de Vie ou pas, les lignes de prédation vont vous apparaître, dans la conscience, comme une intuition fulgurante, avec le besoin de vous dégager de cela : et ça peut concerner n'importe quoi et d'ailleurs même des choses que vous croyiez, jusqu'à présent, être placées sous le signe de la Vibration d'Amour et aller dans le sens de la Lumière. Mais, là aussi, y a pas de jugement à porter parce que ces lignes de prédation du système de contrôle du mental humain, à l'échelon de l'individu, sont exclusivement liées aux peurs, c'est-à-dire ce qui est lié aux premier et deuxième chakras. Il suffit qu'il y ait une peur, qui ait été vécue de façon importante dans cette vie, dans une autre vie, pour créer une réaction à cette peur. Et ces êtres qui ont eu cela, et qui ont donc créé des lignes de prédation, autour d'eux, au niveau des deux premiers chakras, ne le savent pas. Ils peuvent être tout-à-fait dans le Cœur, au niveau du Cœur, mais n'ont pas les moyens de voir ces lignes de prédation.

Alors, aujourd'hui, l'arrivée de la Lumière dans le Ciel, et qui remonte de la Terre, en vous, va vous permettre, non pas de juger mais de voir si vous êtes la Lumière ou pas, et de voir (par transparence physique, cette fois-ci) ce qui peut rester, si l'Onde de Vie n'est pas née ou n'est pas montée, dans vos propres systèmes de prédation intérieure, qui ne sont pas les jeux de l'ego, qui ne sont pas les jeux de l'orgueil spirituel mais qui sont simplement la résonance du système de contrôle humain, à votre échelon. Tout ce qui est au niveau de la personnalité a été construit, bâti, à l'insu de votre volonté, même personnelle, de votre personnalité, à l'insu même du Soi, et qui maintient, dans vos structures, une espèce de prédation, bien inconsciente mais toutefois bien réelle.

C'est pour ça que tout le temps, nous vous avons dit aussi de n'exercer aucun pouvoir sur quiconque. C'est extrêmement important et c'est pour cela que FRÈRE K vous a parlé aussi longuement de l'Autonomie, de la Liberté, des organisations et des stratégies parce que cela (c'est-à-dire les organisations, les stratégies, les égrégores, si vous préférez, quels qu'ils soient, même spirituels) ne fait que renforcer ces lignes de prédations et donc l'enfermement. Paradoxalement, nous vous avons dit, rappelez-vous (et je crois que l'Archange Mikaël en avait parlé), que c'était les débuts des premières rencontres objectives entre Frères et Sœurs de Lumière. Là ce n'est pas un égrégore, ce sont des Frères et des Sœurs qui se réunissent, non pas pour eux, non pas pour créer des images, non pas pour créer une énergie, une prise de pouvoir, une ascendance ou un asservissement mais, bien plus, pour fêter la Lumière. Et quand vous fêtez la Lumière, la Transparence est là et donc, au niveau individuel, vous allez percevoir, au-delà de toute Vibration, au-delà de toute énergie, les effets directs des lignes de prédation qui peuvent encore exister et qui peuvent donc, quelque part, bloquer l'Onde de Vie, non pas par votre volonté personnelle mais par les peurs qui maintiennent des structures de prédation. Alors tout cela, vous êtes en train de le vivre.

Et quand je parle de Transparence, pour l'instant, ça peut vous sembler un peu abstrait, pour ceux qui ne vivent pas l'Onde de Vie, en totalité, mais c'est un processus, bien réel et bien concret, dont l'action ne se fait pas sur l'énergie, ne se fait pas sur, par exemple, la Couronne Radiante du Cœur, mais vient, par exemple, modifier la perception et le Son du Canal Marial. Cela avait été exprimé. Mais au-delà de ça, y a un impact direct de la conscience qui, du jour au lendemain, ne peut plus rester dans telle ligne de prédation. Alors y a personne à accuser parce que si la ligne de prédation, elle est présente entre vous et une organisation, entre vous et l'être aimé, c'est que cette ligne de prédation, elle a été créée par les deux, par la peur, par le besoin de se préserver, par le besoin d'aimer personnellement. Donc il faut pas juger tout ça. Mais quand vous voyez une ligne de prédation (maintenant qu'elles vont devenir visibles, indépendamment de l'effet sur votre conscience), vous verrez, par vous-même, qu'il y a des ombres portées et ce sont ces ombres que vous portez, qui ne sont pas liées à l'ego, qui ne sont pas liées à la volonté de nuire mais qui sont, néanmoins, extrêmement devenues tangibles et nuisibles.

Et rappelez-vous : ce n'est pas parce que vous voyez une ligne de prédation avec un autre être humain, avec un système, qu'il faut vous battre. Ce n'est pas parce que vous avez la conscience de cette ligne de prédation qu'il faut s'opposer à cette ligne de prédation. La seule chose que vous pouvez faire, c'est devenir encore plus Transparent et d'accueillir encore plus de la Lumière, de demander notre Communion, de demander nos Présences, de s'installer dans le Samadhi ou dans la Demeure de Paix Suprême et vous constaterez que ces lignes de prédation, ces ombres que vous portiez encore, s'amenuisent et disparaissent, en totalité. L'Autonomie et la Liberté sera réalisée, à ce moment-là.

C'est exactement le même processus qui se passe pour toutes les planètes de ce système solaire. Alors, sur la Terre, ça a créé quoi ? Ce Vaisseau des méchants garçons qui repassait de façon cyclique : ça a courbé le temps et l'espace, ça a refermé la possibilité d'être alimenté, en totalité, par la Source et par Sirius. Ça a créé, au niveau de la Terre, des forces de compression. Comme cela crée, en vous, des forces de compression qui vous empêchent de déployer, en totalité, ce que vous Êtes, de laisser déployer l'Onde de Vie, en totalité, et de vous installer, réellement, dans cet Absolu avec forme. Il ne servait à rien de parler, avant cette semaine, de tout cela. Nous vous y avons amenés progressivement par la découverte de l'Abandon à la Lumière, par le vécu des Vibrations, par le vécu de tout ce que nous avions annoncé et, bien sûr, que ceux qui ont suivi cela, le vivent. Bien sûr, ceux qui ne vivent rien, aujourd'hui, ne doivent plus se poser de questions. Parce que, si ne vivez aucune Vibration, aucune énergie, c'est que ce qui se passe actuellement ne vous concernera à aucun moment, si ce n'est le moment final que j'ai nommé le grille-planète. En attendant, vous n'avez plus aucun moyen, en tout cas à partir du 22, de modifier quoi que ce soit.

C'est durant cette période que vous allez découvrir, non plus vos ombres, non plus vos défauts, non plus les failles qui pouvaient exister quand je parlais des poussières à mettre sous le tapis, ou l'excès du mental, le yoyotage de touffe, ou l'excès d'émotions. Mais là, vous avez accès aux forces qui sous-tendent l'enfermement. Et c'est exactement la même chose, que cela ait été le Vaisseau des méchants garçons, que cela ait été tous les systèmes de contrôle de l'humain réalisés par des humains eux-mêmes (au niveau des groupes, au niveau des pays, au niveau des états, au niveau des groupes sociaux), qui ont maintenu les croyances, qui ont maintenu un tas d'idées qui n'ont aucune réalité pour la Lumière. Et à travers eux, aussi, des formes avec lesquelles ils ont construit les villes, telles que vous les connaissez : les grandes villes. Les grandes villes n'ont jamais été bâties par hasard parce qu'il y avait un fleuve qui passait là. Elles ont été construites sur des lignes de force. Et pour ceux qui s'y intéressent, vous savez que vous avez les lignes telluriques, les réseaux Hartmann, et tout ça. Il y a des réseaux sacrés mais il y a aussi les réseaux de l'Ombre, et ceux qui ont cette connaissance ont toujours construit des monuments, des villes, sur ces lignes de force pour pouvoir drainer, en quelque sorte, l'énergie vitale, l'énergie émotionnelle, l'énergie mentale, de tous les Frères et les Sœurs qui vivaient dans ces endroits, et maintenir, à leur façon, cet esclavage. Cela est terminé. Ça se termine et ça va se terminer de plus en plus bruyamment, parce que la Libération de la ligne de force principale de l'enfermement, elle passe pas très loin de l'Équateur, juste en dessous. C'est là ou MIKAËL va intervenir, de façon visible et tangible, très bientôt.

Donc tout cela se déroule, aussi, en vous. Donc tout cela, ça vous appelle à cette Transparence, pas uniquement par l'Humilité, la Simplicité et l'Intégrité, mais aussi de percevoir (au-delà de la Vibration, au-delà de l'Onde de Vie, par les signes des oreilles mais aussi par l'effet sur la conscience) ce qui peut rester de ce que vous portez encore comme ombres qui ne vous appartiennent pas, et qui sont liées à ces lignes de force de prédation qui sont présentes dans les deux premiers chakras. Accepter de se voir, ne pas culpabiliser : nous avons insisté très longuement là-dessus parce que c'était capital. Ne pas juger. Parce que (même si vous jugez dans votre tête, sans le dire) vous allez vous apercevoir que, quand vous jugez, qu'est-ce que vous faites ? Simplement, même si vous lui envoyez pas des mauvaises énergies, même si votre Cœur ne se ferme pas, au niveau des deux premiers chakras, ça va venir nourrir des lignes de prédations qui restent.

Donc cette période de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles sont appelées à disparaître. Non pas par votre volonté de terrasser ces bêtes-là mais parce que, au fur et à mesure que vous acceptez la Transparence, vous n'avez plus à vous préoccuper de ce que vous portez comme Ombre : c'est la Lumière qui fait le travail. Si vous croyez que c'est vous qui allez être capable de le faire, arrêtez tout de suite. Vous vous trompez. Vous n'êtes plus dans les temps de l'Action / Réaction. Je viens de dire que vous sortez, de plus en plus, de ce temps linéaire et donc vous êtes, de plus en plus, sous l'Action de grâce. Vous êtes sorti du temps linéaire. Alors bien sûr, pas de manière complète puisque le corps physique et le corps de la Terre sont encore dans la densité que vous connaissez. Mais cette Libération, qui est en cours, des lignes de prédation, va devenir de plus en plus intense. C'est cela qui aboutit à la Révélation. Et, pour ceux qui ne veulent pas voir la Lumière, c'est le Choc de l'Humanité. C'est voir tout ce qui a été le mensonge qui a été raconté par ceux qui vous ont enfermés et ceux qui les ont suivis. Parce que tout cela doit être révélé et c'est la Lumière qui le révèle. Alors bien sûr, ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui ne sont pas rentrés, qui ont pas fait les premiers pas, dans la non linéarité, vont, bien évidemment, entrer en réaction. Y a rien de pire qu'un être humain qui s'aperçoit qu'il a été trompé depuis toujours, surtout s'il n'est pas ouvert, surtout s'il n'a pas la Transparence.

Donc vous, votre travail de Libérateur, c'est en cela que vous libérez la Terre et l'ensemble de l'humanité parce que y a que vous qui pouvez, par l'Absolu, par l'Onde de Vie et le Manteau Bleu, permettre de voir ce que vous portez comme Ombre et ce qui reste comme Ombre portée pour l'ensemble de l'humanité. Si vous êtes Amour, si vous acceptez ces ombres portées, si vous les voyez, si vous ne bougez pas d'un iota mais qu'à ce moment-là, la seule pensée, c'est la Vibration de la Lumière, c'est la Samadhi, c'est Shantinilaya, quoi que vous fassiez, à ce moment-là, dans votre vie, vous constaterez que l'ombre portée disparaît. Et donc que, pour celui (ou l'organisation) qui est à l'autre bout de la ligne de prédation, vous êtes Libérés, tous les deux. Et cette Libération, parfois, peut présenter des aspects difficiles, mais c'est obligatoire. Donc c'est vraiment le nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation. En particulier, rappelez-vous : sous l'Équateur, le verrou central qui va sauter, incessamment, sous peu. Voilà ce que j'avais à vous dire.

Donc être Transparent, c'est être la Lumière et la Lumière ne fait aucun mal. Elle ne connaît ni le bien, ni le mal. Elle est Amour Absolu, elle est Intégrité et elle n'agit pas contre l'Ombre. Sans ça, elle n'est plus la Lumière. C'est là qu'ont voulu vous emmener tous les systèmes de prédation. C'est cette lutte infinie, éternelle, qui n'en finit jamais, entre le bien et le mal. La Lumière Est. En redécouvrant ce que vous Êtes, en totalité, aucune Ombre ne peut vous affecter. Et, en voyant les lignes de prédation, vous libérez la Terre et vous libérez aussi vos Frères et vos Sœurs, à vos côtés comme à l'autre bout de la planète, parce que ce que vous créez, par les débuts de gens qui se rencontrent et qui vivent des moments de Communion, à plusieurs maintenant, met fin à ce système de prédation. Et d'ailleurs, vous constatez, pour ceux d'entre vous qui vivent la terminaison, si je peux dire, d'un lien de prédation, que l'Onde de Vie va monter. Elle va monter d'autant plus vite. Elle va venir effacer les dernières lignes de prédation qui existent en vous, que vous portez, mais ce n'est pas vous. C'est pour ça que j'ai dit que la Transparence de la Lumière, et le Feu de la Lumière, et être la Lumière, ne doit plus vous faire porter d'Ombre parce que ce n'est plus possible. Ce n'est pas parce que vous décidez d'agir, mais vous acceptez, simplement, non pas d'agir mais d'être la grâce. Là est l'action réelle, palpable et de plus en plus palpable de la Lumière, telle que le vit ce système solaire et telle que vous le vivez, dans cette forme dans laquelle vous êtes encore.

Alors que je m'aperçois que j'ai pas fait suffisamment de pauses mais je vous rassure, j'arrête de parler maintenant et, avant de me retirer, je vous propose un moment sous l'égide, non pas seulement de la Communion, liée à notre Présence et notre réunion, mais directement par l'action du Manteau Bleu de la grâce et, pour ceux qui le peuvent, de l'Onde de Vie. Voilà, mes Frères et mes Sœurs, ce que j'avais à vous délivrer, maintenant. Ce n'est pas pour rien si je dis cela maintenant. Il ne servait à rien de connaître cela auparavant, parce que vous n'aviez aucun moyen de les identifier et aucun moyen, surtout, de pouvoir les voir disparaître, ce qui n'est plus le cas maintenant. Alors je fais silence, promis, et nous nous installons quelques minutes, ensemble.

... Partage du Don de la grâce ...

Chers amis, je rends grâce pour votre bienveillance et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page