Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

3 août 2006

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et surtout, pour certains d'entre vous, vous trouver pour la première fois avec moi. J'espère que vous allez trouver profit à travers nos entretiens et trouver, je dirais, le meilleur chemin possible pour l'épanouissement de votre âme. Alors chers amis, si vous le voulez bien, nous allons d'ores et déjà commencer des questions afin que je puisse y apporter un certain éclairage si vous le voulez bien.

Question : Pouvez-vous nous parler de Maitreya et de son éventuelle venue ?
Chère ami, de quel Maitreya parlons-nous ? Parce qu'il y a plusieurs entités qui viennent de la région hindou et qui se prétendent être Maitreya, comme les Maîtres des rayons. J'en ai déjà parlé à de nombreuses reprises que ça faisait partie des entités de nature luciférienne qui n'avaient rien à voir avec l'énergie Christique. Il n'a jamais été question que le Christ revienne sur Terre, le Christ reviendra comme le prophète Jean l'a dit dans l'apocalypse. Il aura une venue comme il est parti c'est à dire par les airs pour attirer à lui, un à un, les élus au moment des périodes de regroupement, juste avant les trois jours des ténèbres que vous connaissez tous ici.

Le mot Maitreya est porteur d'une vibration qui a des origines nombreuses. Une origine hindo-tibétaine qui est liée à la loge noire, dont font partie ceux qu'on appelle les tibétains et les êtres qui ont inspiré le mouvement dont j'ai déjà parlé c'est à dire de la théosophie avec madame Blavatsky, ça c'était des énergies qui faisaient partie des forces involutives auxquels le grand initié et illuminé Krishnamurti a failli y laisser sa peau d'ailleurs.

Il y a aussi un Maitreya d'origine Pakistanaise qui se situe en Angleterre qui fait lui aussi partie de rien du tout parce qu'il est une personnalité complètement délirante, si vous voulez, mais qui fait croire depuis vingt ans qu'il va se manifester quelque part, celui là n'a rien à voir avec l'énergie Christique, encore moins avec l'énergie luciférienne, c'est quelqu'un qui est dérangé dirons-nous.

Il y a un seul Christ et il y a un rassemblement d'énergies Christiques dans la région Pyrénéenne à cause des origines atlantéennes et des mémoires atlantéennes qui y sont profondément enfouies. Alors cela, oui, est vrai, bien évidemment il n'y aura pas quelqu'un qui viendra en chair et en os jouer le rôle du Christ. Vous êtes tous des Christ en puissance, vous êtes des êtres Divins si vous réalisez votre Divinité et vous deviendrez et vous devenez tous Christ mais il n'y aura pas un être extérieur qui pourra se prétendre être le Christ réincarné ou le Maitreya ou le Maître de chez pas quel rayon. Tout ça c'est de la fumisterie, je dirais. Par contre l'incarnation du principe Christique est une réalité évidente, en tout cas pour toute L'Europe de l'ouest et de l'est, en ces deux lieux Français qui sont la région Pyrénéenne et la région à côté de Chartres.

Question : Est-ce que, malgré tout, un être peut se manifester pour fédérer cette énergie Christique ?
Mais, chère ami, c'est vous-même qui avez ces rôles. Ne comptez pas sur un être qui va vous dire « coucou c'est moi et suivez moi ». C'est vous-même qui représentez cette énergie, c'est vous-même, à travers les rassemblements de la conscience collective telle qu'elle fonctionne dans la cinquième dimension, à travers les unités collectives de conscience, qui vont être capables, je dirais, de fédérer ce mouvement Christique. Mais il y aura effectivement des grands mouvements liés aux périodes de rassemblement, aux périodes de regroupement avec, bien évidemment, l'intervention de ce qu'on appelle les Anges du Seigneur c'est à dire la milice Christique, la milice céleste qui, elle, vit dans la cinquième dimension mais avec un corps de chair. Ces êtres là sont des êtres, je dirais, hautement spirituels tout en ayant conservé un corps de troisième dimension mais sans vivre la troisième dimension à travers l'émotionnel. Ils sont les milices célestes, les Anges du Seigneur qui viendront au moment des tribulations. Ca, ce sont des êtres de Lumière mais incarnés dans un corps de chair mais qui n'ont pas faciès, je dirais, humains, ils sont extra-Terrestres.

Ensuite vous avez des êtres éveilleurs. Ne cherchez pas un être extérieur à vous-même. Ceux qui viendront, viendront vous secourir au moment opportun mais il n'y aura pas de Maître qui viendra vous dire quoi faire, aujourd'hui jusqu'au moment des évènements, ça c'est à vous de le faire. Il y aura effectivement la venue d'êtres mais au moment des évènements, pas avant. Mais ces êtres qui viendront ne viendront pas au sens où tu l'entends, c'est à dire comme des êtres qui sont venus s'installer dans la région. Vous êtes tous porteurs d'un message, vous êtes tous porteurs de cette énergie de cinquième dimension mais en aucun cas il ne faut, bien évidemment, qu'il y ait un Christ qui va venir vous dire ce qu'il faut faire. C'est à vous de savoir ce qu'il faut faire et il y aura effectivement une arrivée d'êtres de Lumière mais pas plus de Lumière que toi. Tout ça, si tu veux, fait partie d'un même cheminement. Il n'y a pas besoin d'attendre quelque chose à l'extérieur, vous avez tout à l'intérieur pour mener à bien cette mission, à condition que vous l'acceptiez bien sûr. Il y a effectivement la venue d'êtres d'essence Christique mais au moment des tribulations pas maintenant.

La nature de leur manifestation sera, pour certains d'entre eux, extrêmement physique, lors de la transition et du basculement de la troisième à la cinquième dimension. Rappelez-vous que vous ne connaissez pas, à l'heure actuelle, les règles de vie de la cinquième dimension. Ca nécessite, je dirais, un certain apprentissage. Pour l'instant n'oubliez pas que vous avez accès à la cinquième dimension mais que vous vivez encore en troisième, vous ne vivez pas en cinquième. Or en cinquième dimension il y a des règles qui sont totalement différentes de celles que vous connaissez en troisième. Il n'y a pas nécessité par exemple de vivre de la même façon au niveau alimentaire, il n'y a pas nécessité de vivre de la même façon ce que vous appelez sexualité, il n'y a pas nécessité de vivre aussi cloisonné que vous l'êtes dans la troisième dimension.

Par exemple les pensées sont captées en cinquième dimension instantanément par tous les êtres qui sont autour de vous, donc ça nécessite un certain apprentissage. Cet apprentissage aura lieu et sera effectué par le Christ en personne et aussi par ses milices après les évènements auxquels vous n'êtes pas encore confrontés. Vous êtes en période, je dirais, préparatoire de ces évènements et il convient de vous centrer (non pas sur ce qui doit advenir à l'extérieur parce que ça tout le monde le sait mais nul ne connaît la date) de plus en plus dans la joie intérieure, dans la fluidité et d'essayer d'éveiller le maximum d'êtres humains à cette réalité, de favoriser la constitution de leurs cocons de Lumière, leur éveil, la kundalini, la descente de l'Esprit Saint, l'activation des cinq nouvelles vibrations au niveau des corps. Ca c'est quelque chose de très concret dans la troisième dimension.

Il vous est pas demandé de projeter dans un an ou dans cinq ans pour savoir exactement ce qui se passera à ce moment là parce que, à ce moment là, vous serez axés beaucoup trop sur le passé et pas dans l'instant présent. Que vous ayez déjà la connaissance de ces évènements est déjà une grande joie qui doit être en vous mais ça demande pas une source d'interrogation ou de peur parce que, sans ça, vous perdriez le sens de votre mission.

Question : Dans notre vie quotidienne comment intensifier ce centrage, cette joie, cette fluidité ?
Il faut se centrer dans l'instant présent. Au fur et à mesure que vous vous centrez sur votre présent, au fur et à mesure que vous vous alignez avec vous-même, au fur et à mesure vous ouvrez la réception de la Lumière intérieure qui va vous relier au Père Soleil et aussi à la Mère Terre de façon à vous trouver alignés sur les champs de force qui vous alimentent. Au fur et à mesure que vous arriverez à lâcher-prise, quelles que soient les préoccupations tout à fait naturelles que vous avez dans la troisième dimension (par exemple par rapport à l'argent, par rapport au mental, par rapport à l'affectif), au fur et à mesure vous rentrerez dans la maîtrise. C'est à dire le lâcher-prise. C'est l'abandon à la volonté Christique, ça correspond si vous voulez à toutes les paraboles du Christ, ne pas se soucier du lendemain, être dans la certitude de là où on veut aller mais être centré dans toute l'énergie de l'instant présent.

A partir du moment où vous êtes réellement centrés avec vous-même, alignés avec le Père, alignés avec la Mère, à ce moment là, les énergies du chakra du cœur de la quatrième dimension et de la cinquième dimension peuvent s'activer sans problème. Au fur et à mesure que vous avancerez, dans les semaines et les mois qui viennent (là, je ne parle plus en années) vous apercevrez très vite quand vous sortez de votre axe. A ce moment là, la joie s'en va, à ce moment là, le mental prend le dessus et le mental va vous dicter des choses qui ne sont pas vraies parce que le mental, bien évidemment, est toujours le menteur absolu, celui qui va vous éloigner de la vérité. Il est important que le mental soit à votre service mais que vous ne soyez pas au service de votre mental et que votre mental soit sans arrêt orienté sur l'instant présent, sur la fluidité, sur la capacité, je dirais, à ressentir la Lumière du Père et les énergies de la Mère Terre. Ca c'est le plus important.

Si vous sentez que vous vous décentrez, que vous vous désaxez, la tristesse vous envahit, le mental commence à vous faire peur, à vous raconter des bobards, là vous vous éloignez de la vérité intérieure. La maîtrise c'est surtout maîtriser le mental à travers le lâcher-prise et l'abandon à la volonté du Père, ça c'est le plus important. A ce moment là, si vous rentrez dans cette préconisation extrêmement simple, vous devriez avancer sans trop de problème, je dirais, sauf ceux inhérents aux aspects distordus de la troisième dimension qui viennent vous heurter parce que cette troisième dimension est en période de révulsion, en période, je dirais, d'épilepsie, c'est à dire cette espèce d'acharnement à résister à l'émergence de la Lumière dans votre dimension.

Cher ami, si tu es attaché au passé, si tu es attaché aux mémoires, comment veux-tu te détacher, bien évidemment ? Alors c'est aussi une question de niveau de conscience parce qu'il y a des êtres qui arrivent à détacher la conscience des mémoires, à ce moment là, ils n'ont plus besoin de se préoccuper de ces mémoires parce que, ayant trouvé la Lumière Christique, celle-ci va dissoudre les mémoires. Mais malheureusement l'humanité, je dirais, à quatre-vingt-dix-neuf, quatre-vingt-dix pour cent est complètement empêtrée dans ses mémoires archaïques, empêtrée dans les mémoires familiales, empêtrée dans les mémoires trans-générationnelles et surtout les mémoires diverses et variées liées aux prises d'incarnations sur cette planète. Alors tout a été fait dans le monde pour vous verrouiller avec ces mémoires parce que les mémoires sont les meilleurs moyens de contraindre l'homme à se réincarner.

Alors, aujourd'hui, vient vers vous une nouvelle dimension qui est capable de pulvériser toutes les mémoires mais soyez aussi certains que vous ne pourrez accéder totalement et librement à cette nouvelle dimension de vie que si, vos mémoires, vous les avez abandonnées. Alors les mémoires il est parfois facile de les abandonner et parfois plus difficile. Il existe des techniques diverses et variées qui permettent de décristalliser, je dirais, ces mémoires mais rappelez-vous quand même, quelque part dans un coin de votre tête, les paroles du Christ qui disait : « cherchez le royaume des cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». Ca, c'est la chose la plus importante parce que l'énergie de la cinquième dimension, tant que vous êtes dans la troisième comme aujourd'hui, est capable, si vous arrivez à la capter, de vous nourrir à sa Source, de venir nettoyer la plupart de vos mémoires.

Alors s'il en reste, effectivement, il faut se dépêcher de les nettoyer mais attention aussi que le mental ne s'en empare pas parce que, si vous avez un problème sur telle énergie par exemple, cristallisée depuis longtemps et qui induit un certain type de comportement, un certain type de malheur, je dirais, qui vous sape dans votre vie, si vous portez votre conscience dessus avec un niveau de troisième dimension vous allez encore plus, je dirais, la verrouiller, la cristalliser, l'enfermer et la rendre active quelque part. Alors il est pas toujours bon de vouloir attirer l'attention de la conscience là où est la mémoire. Je dirais que le plus facile c'est de monter de plus en plus en vibration.

Plus vous monterez en vibration, plus l'énergie de la cinquième dimension sera là à votre aide pour décristalliser toutes ces mémoires. Ce qui vous empêche d'accéder totalement et librement à la cinquième dimension ce n'est que les cicatrices laissées par votre passé, bien évidemment mais vous n'êtes pas ce passé. Malheureusement tout vous affecte depuis plus de cinquante mille ans, depuis que le vénérable Melchizedech a lancé l'incarnation de la troisième dimension, à croire que vous étiez tout ce qui était votre passé mais vous n'êtes rien de cela, vous êtes une âme immortelle dans un corps mortel, vous êtes un être de Lumière et un être Divin. La seule différence entre vous et moi c'est que, moi, je l'ai réalisé avant vous mais, vous, vous n'en êtes pas encore totalement conscients et vous ne l'avez pas encore totalement accepté.

Je dirais que si vous acceptiez totalement votre dimension cinquième, votre corps disparaîtrait instantanément, il y aurait un phénomène de combustion spontanée où vous seriez montés au ciel comme Enoch ou Elie, les prophètes mais c'est un processus, vous en convenez, extrêmement rare. Vous nécessitez de passer par un apprentissage qui prend des millénaires mais vous êtes à la fin de cet apprentissage et donc à la fin de l'apprentissage il faut pas jouer aux enfants attardés qui restent accrochés à leurs modes de fonctionnement anciens, périmés et détestables, il convient de vous en libérer. C'est ça qu'on appelle le lâcher-prise d'abandon et la maîtrise, c'est la même chose.

Ce qu'on appelle les mémoires autonomes (qui donnent l'impression d'agir à ta place, de faire les choses à ta place et de t'empêcher d'accéder à des dimensions, je dirais plus légères) c'est exactement ce que je disais précédemment. L'être humain a vécu, je dirais, cinquante mille ans, depuis la création de l'Atlantide, dans les attachements aux mémoires. Alors la mémoire c'est pas quelque chose qui va se libérer en deux minutes, bien évidemment, mais aujourd'hui vous avez accès à la Lumière du Christ, ce qui n'était pas le cas voilà vingt ans ou voilà trente ans ou voilà cinquante ans ou voilà un siècle ou voilà dix mille ans. Alors, comme je disais, « cherchez le royaume des cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». A partir du moment où vous acceptez cette phrase le mental fera tout pour vous en dissuader, bien évidemment.

Le mental veut que vous vous intéressiez là où il y a mal, là où il y a mémoire parce que le mental va nourrir la mémoire au fur et à mesure que vous portez l'attention sur l'origine de la souffrance. Vous allez pas la libérer, vous allez la renforcer. Ce qu'il faut c'est dériver l'énergie. Il faut être capable d'accéder à un autre niveau vibratoire pour décristalliser ce qui est cristallisé. Si vous portez la conscience (surtout quand vous avez accès à la cinquième dimension et que vous êtes en cheminement de Lumière) à l'endroit où ça fait mal, vous allez dévier la Lumière, non pas pour décristalliser mais pour cristalliser encore plus le problème.Il convient d'adopter des techniques qui ne font pas appel au mental mais qui font appel à une aide extérieure. Ca peut être massage, ça peut être travail énergétique avec un cristal fait par quelqu'un d'autre qui va décristalliser une cristallisation mais, en aucun cas, votre mental ne peut venir à bout de quelque chose qui a mis tant et tant de siècle à s'enraciner en vous et à vous faire croire que vous êtes cette souffrance. L'être humain est un être de Lumière. L'expérience de l'incarnation, qui a été voulue depuis cinquante mille ans, est un chemin d'expérience particulier qui n'est pas constant dans toutes les formes évolutives de vie. La difficulté, au moment de la transition c'est le moment où l'on s'aperçoit que tout ça, comme disent les orientaux, c'est Maya, c'est illusion.

Ce qui vous semble aujourd'hui problème (le fait de manger, de faire l'amour, d'avoir de l'argent dans la poche) correspond à un mode de fonctionnement qui est Maya mais vous êtes dans cette Maya, alors il faut monter au niveau de la vibration de plus en plus. Vous arriverez à un moment donné à ce qu'on appelle la joie intérieure où, à ce moment là, plus rien n'a d'importance parce que vous êtes un être réalisé et si vous vous préoccupez pas de manger, on vous apportera à manger parce que vous émanerez une telle Lumière, une telle Lumière.

A partir du moment où vous déposez tous les paquets, tous les fardeaux et que vous vous retrouvez nus avec votre Lumière, à ce moment là tout se réalisera parce que la Lumière est la grâce, parce que la Lumière est l'abondance. La Lumière ne se pose pas la question du manque, la Lumière ne se pose pas la question des mémoires passées. C'est à ça que vous devez aller. Tant que votre mental et votre conscience éclairée sera polarisée, focalisée sur la volonté de débarrasser des mémoires en vous (je parle pas pour les autres) à ce moment là vous alourdirez, vous rentrerez non pas dans le lâcher-prise mais au contraire dans une cristallisation beaucoup plus importante, comprenez cela et vivez le surtout et si vous arrivez à trouver cet état d'illumination, de transcendance, de Samadhi, ne serait-ce que quelques minutes, vous aurez compris complètement mes paroles et vous les vivrez.

Alors, effectivement, quand vous vous intéressez aux autres êtres humains, vous allez voir, sentir, percevoir leurs cristallisations. Alors, effectivement, il faut essayer de décristalliser un peu pour permettre à la conscience, je dirais, de respirer, de pouvoir prendre un peu d'air. Mais vous qui êtes déjà en chemin, c'est pas ce qu'il vous est demandé, c'est pas de faire la même chose que ceux qui sont enkystés, je dirais, dans cette troisième dimension, c'est au contraire de laisser la Lumière, la grâce vous envahir. Il n'y a rien d'autre à faire.

Question : Pourquoi observe-t-on de plus en plus d'états de possession ?
Cher ami, l'explication est simple, il y a bien évidemment une mainmise des forces obscures sur la planète beaucoup plus qu'il y a dix ans et beaucoup plus qu'il y a vingt ans et beaucoup plus qu'il y a un siècle. L'emprise des forces obscures est quasiment totale sur la planète. Nous sommes passés pas très loin d'une catastrophe l'hiver dernier où la Terre devait commencer un changement vibratoire important. Nous ne savions pas, dans les plans subtils, si la Terre pouvait se dégager de cette influence des forces noires. Bien évidemment un être humain qui a une vie tournée vers la possession sera possédé bien évidemment. Alors, effectivement, tu vas trouver de plus en plus de gens possédés par des forces noires, lucifériennes, arhémaniennes mais aussi liées à l'égrégore dans lequel vous vivez qui est de plus en plus lourd. Y'a pas d'explication à chercher dans le mental ou à chercher à travers une sensibilité qui serait plus grande. C'est les êtres qui évoluent vers la cinquième dimension, c'est néanmoins malheureusement une réalité de plus en plus flagrante, de plus en plus d'êtres humains sont possédés dans tous les sens du terme.

Question : Comment se protéger dans les accompagnements thérapeutiques en particulier ?
Cher ami, il y a trois façons de te protéger, il y a une pierre qui est une pierre de protection, la pierre de Croix de Bretagne. Il y a une deuxième façon, c'est de tracer des signes de croix sur les chakras avec une huile essentielle de lavande vraie et la troisième façon qui est certainement la plus simple va consister, avant de faire le travail et après avoir fini le travail, de croiser les poignets directement devant ton coeur et de rester les mains jointes comme ceci pendant l'espace de trente secondes. Ca sera extrêmement puissant. Si l'entité a néanmoins incorporé pendant le travail, il suffit de refaire ça trente secondes après la fin du soin et tu verras que ça libérera. Et si en plus tu as la pierre dans la poche et si en plus tu as pris la précaution de tracer le signe de croix avec la lavande vraie sur tes sept chakras, il n'y aura pas de problème.

Et bien, chers amis, comme d'habitude je vous apporte ma bénédiction, tout mon amour et je vous remercie pour ces échanges qui j'espère auront été enrichissants pour vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page