Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

24 octobre 2010

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de me retrouver parmi vous afin de, toujours, d'échanger. Alors, recevez toutes mes bénédictions et tout le Feu de ma Présence parmi vous.

Question : quelle est la différence entre le chakra du Cœur et la Couronne du Cœur ?
Alors là, cher ami, ce qui est appelé la Couronne Radiante du Cœur est le chakra du Cœur sur lequel a été mis une Vibration périphérique beaucoup plus importante que ce qui existe à l'intérieur même du chakra du Cœur. C'est la conjonction du chakra du Cœur avec ce qui a été appelé le Feu du Cœur, c'est-à-dire l'agrégation, par l'ouverture conjointe du chakra du Cœur et de ce que vous avez appelé, je crois, le neuvième corps. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, se crée un processus particulier où les particules Adamantines, qui sont présentes en nombre de plus en plus important, vont pouvoir venir, de la même façon qu'elles s'agrégent au niveau du canal de l'Éther, elles vont pouvoir venir se situer à la périphérie du chakra du Cœur. Donc, la Couronne Radiante du Cœur c'est bien plus que le chakra du Cœur. Je précise toutefois que ces particules Adamantines vont, comment dire, stabiliser quelque part le chakra du Cœur et aussi le chakra du neuvième corps, c'est-à-dire permettre d'établir dorénavant, vous le savez, la nouvelle Tri Unité, c'est-à-dire la capacité, pour le plan de la Lumière Vibrale, de venir indirectement vous toucher au Cœur. Donc, nous pouvons d'emblée, comme les particules Adamantines, vous toucher directement dans le Cœur. C'est ce que beaucoup d'entre vous commencent à éprouver, à ressentir, ces espèces de chaleur intenses, au niveau de la poitrine, de Vibration ou de compression dans certains cas traduisant l'accès au Soi. Et pour bientôt, pour la plupart, à l'Êtreté.

Question : quand on parle de Vibration, cela suppose un mouvement de rotation ?
Parfois oui, parfois non. L'activation, par exemple, du neuvième corps va se traduire le plus souvent par une Vibration qui n'est pas rotatoire. Les Vibrations perçues, par exemple, sur les nouveaux corps ne sont pas encore, à proprement parler, ni des corps, ni des chakras constitués, puisqu'ils sont, eux, au niveau multi Dimensionnel. Par exemple, l'activation du 11ème corps, qui est récente depuis l'année dernière, se traduit par des Vibrations qui entourent la bouche. Elles sont pas pour autant circulaires. De la même façon que l'activation de l'androgyne, au niveau du 12ème corps, donne des Vibrations qui s'étalent sur les ailes du nez. Les Vibrations-rotations sont liées, avant tout, aux chakras majeurs et surtout, maintenant, à la restitution à votre intégrité au niveau de la totalité du sixième chakra, qui est bien plus, comme vous l'avez compris, que le troisième œil.

Question : les bijoux en métal autour du cou, les barrettes, peuvent gêner ces Vibrations?
Alors, chère amie, quand vous placez, dans l'alignement de l'axe central des chakras (surtout maintenant que le tube de Cristal existe entre le chakra du Cœur par le Lemniscate Sacré qui remonte jusqu'au Bindu), quelque chose, sur cet axe-là, vous risquez d'avoir des amplifications ou des ralentissements, selon ce que vous placez. Il faut être, je dirais, circonspect. Il faut pas bannir mais il faut être attentif à ce qui se passe quand vous mettez maintenant des colliers ou des cristaux sur l'axe qui est ici. Il y a pas, à proprement parler, de règle générale. C'est à vous de percevoir l'effet que cela a. Vous avez compris, au travers de ce que je viens de dire, qu'il n'est ni nécessaire d'amplifier, ni nécessaire de ralentir. Donc, vous pouvez très bien imaginer un bijou qui va être neutre à ce niveau-là. Ça dépend aussi de la sensibilité ou de la susceptibilité de chacun.

Question : depuis ce matin, j'ai la vision de triangles dans mon canal en résonance avec deux points devant et deux points arrière. À quoi ça correspond ?
Alors, chère amie, ainsi que vous le savez, la structure cristalline de l'être humain est une réalité dans les mondes multi Dimensionnels, que cela concerne les corps de Lumière de 5ème Dimension, que cela concerne les corps des autres Dimensions. La géométrie, en particulier, qui a été appelé fractale, correspond à des agencements des facettes de Lumière, des particules Adamantines constituées chacune de six photons. Ce que tu perçois, c'est l'allumage de ces structures Adamantines.

Question : y a-t-il une relation entre les nouveaux corps et l'ADN humain?
Oui, nécessairement. L'activation des cinq nouvelles clefs Métatroniques, en relation avec les cinq nouveaux corps, est en train de vous restituer à votre ADN originel, qui est constitué non pas de deux brins mais de 12 brins. Donc, les cinq nouvelles fréquences correspondent à cinq paires de brins. D'ailleurs, l'ADN, puisque vous parlez de cette molécule, de cette protéine, vous dis-je, bref, l'ADN que vous avez, est un ADN qui a été amputé. Déjà, vos scientifiques disent qu'il y a 80 % qui servent à rien. Ils n'ont rien compris parce que les 80 %, c'est l'ADN de vos Lignées. Mais, indépendamment de cela, on a privé l'accès à la multi Dimensionnalité par, comme vous le savez, un enfermement au niveau des différentes couches électriques, électromagnétiques qui existent. Mais aussi, au niveau cellulaire, c'est le même principe. On vous a littéralement ôté les cinq brins d'ADN. C'est le même principe de la falsification Luciférienne que nous avons déjà expliquée au niveau de la couronne de la tête qui était restreinte à la zone frontale. C'est le même principe. Alors, bien sûr, cet ADN est multi Dimensionnel et présent, par exemple, dans les êtres qui ont des structures carbonées et qui sont en 3ème Dimension Unifiée, comme les Vegaliens, par exemple.

Question : le Corps d'Êtreté correspond aux 12 brins d'ADN qui seront alors restitués ?
Alors là, chère amie, ça dépend quelle est la structure de ce Corps d'Êtreté. Il a une Dimension précise. Ça peut être un corps de Lumière, un corps de Cristal, un corps de Diamant. Ça peut être un corps beaucoup plus simple en apparence, comme par exemple dans la 24ème Dimension ou comme les êtres de 21ème Dimension. À ce moment-là, il n'y a plus d'ADN, au sens où vous l'entendez. Il y a des codages Vibratoires dont les supports ne sont plus les chaînes moléculaires protéiques de votre ADN en troisième Dimension, ou qui est encore présent en 3ème Dimension Unifiée. C'est des structures Vibratoires analogiques sur le plan conformation mais on ne peut plus parler, à ce moment-là, de structure ADN. C'est autre chose. Ce qui reste commun, c'est l'architecture, au travers le symbolisme de la Croix et les quatre Hayot Ha Kodesh, tout simplement, et le couplage deux à deux.

Question : se sentir comme étourdie peut refléter une nécessité d'adaptation du corps physique ?
Chère amie, depuis que la Couronne radiante de la tête, les Étoiles, sont entièrement activées, depuis que le Triangle de la Tri Unité a été réalisé, depuis le retournement du Triangle Luciférien, le corps vit des phénomènes parfois très violents et très particuliers. Cela ne signifie pas qu'il y a une difficulté d'adaptation. C'est pas parce que vous avez des douleurs en barre, des vertiges, ou autre, que ça signifie que vous n'intégrez pas. Ça signifie simplement que vous êtes en plein dedans. Ça veut pas dire non plus que ça va disparaître. Parce que nous allons renforcer ça, nous vous avions prévenus, jusqu'à la fin de cette année. Donc, si ça devient insupportable, on se met dans le Soi et on ne bouge plus.

Question : S'élever Vibratoirement entraîne-t-il une élévation Vibratoire des autres ?
Chère amie, nous avions tout simplement exprimé que vous étiez rentrés, maintenant, depuis le 29 septembre, le 30 septembre, dans le sens du Service. Mikaël vous a nommé Semeurs de Lumière. C'est la seule chose que vous ayez à faire. C'est de réaliser, comme Un Ami, le Soi. Si vous réalisez le Soi, si vous connectez votre Êtreté, si vous activez vos différents Foyers, vous réalisez le travail le plus capital que vous puissiez réaliser. Pour vous, bien sûr, mais aussi dans le sens du Service à vos Frères et vos Sœurs. Donc, il est évident que le niveau Vibratoire d'un être humain qui touche ces niveaux de Conscience favorise l'élévation de la totalité mais ça favorise aussi les résistances de ceux qui sont opposés.

Question : si la Lumière peut pénétrer directement dans le Triangle du Cœur, qu'en est-il alors des Étoiles de Marie ?
Mais c'est justement l'activation des 12 Étoiles de Marie qui a permis que ça pénètre directement dans le Cœur. S'il y avait pas eu d'activation des 12 Étoiles de Marie, ça n'aurait jamais pu pénétrer directement au Cœur. Je vous rappelle que le Cœur est en résonance avec le centre de la tête. C'est la Roue dans la Roue. La Roue dans la Roue n'était pas active auparavant. Rappelez-vous aussi que ce qui se passe en Vibration, que cela soit dans le Triangle Sacré, dans le Triangle de la Tri Unité, se produit aussi dans votre tête, au niveau du cerveau. C'est absolument pas antinomique. Bien au contraire. Vous n'êtes pas constitués que d'un Cœur. Mais, il était important que la Lumière Vibrale, que l'ensemble de la Triple radiation qui vous arrivait, arrive, un jour, à s'établir directement dans le Cœur. C'est ça, le retour à l'Unité et la translation Dimensionnelle. C'est exactement ce que vous vivez.

Question : comment savoir si ce fameux Triangle de la tête s'est inversé, à titre individuel ?
Il ne s'inverse que quand la Couronne Radiante du Cœur et le Triangle de la Tri Unité est actif, au niveau de la poitrine. Et en plus ce n'est pas quelque chose qui se sait. C'est quelque chose qui se vibre.

Question : quelles sont alors les perceptions qui sont rattachées à cette forme de Vibration ?
C'est simplement qu'apparaît un point de Vibration situé très exactement ici (ndr : à la base du nez), et le Triangle, à ce moment-là, est parfaitement dessiné, n'étant plus centré sur le point AL, même si la Couronne passe par AL. Le point AL reste où il est. Le Triangle qui s'est créé est un nouveau Triangle. Il n'a rien à voir avec les Triangles qui vous ont été communiqués.

Question : dans l'Apocalypse de Saint-Jean, il est fait référence à un dragon à sept têtes avec, sur chaque tête, une, deux ou trois cornes. Quelle est l'explication ?
Je crois que Sri Aurobindo vous avait toujours dit, déjà, de ne pas rendre le livre amer. Il vous avait dit que ce livre est doux à la bouche et amer au ventre. Il était écrit selon une structure Vibratoire particulière et que vous pourriez toujours essayer de trouver des explications à ce qui était écrit mais que ces explications ne sont que de la rhétorique et n'ont aucune utilité par rapport à ce qui est décrit au niveau Vibratoire.

Question : comment stopper le mental ?
Cher Ami, le mental se stoppe sans travailler avec le mental. Le mental n'est d'aucune utilité pour le faire taire. Donc, c'est pas ta volonté qui va dire « tais-toi », parce que tu te tairas jamais. C'est simplement, ça s'appelle, il me semble encore de vos jours, la méditation. À partir du moment où les Vibrations s'installent, il suffit simplement de porter la Conscience sur les Vibrations et sur ta respiration et tu verras que le mental va se taire. D'abord, quelques secondes. Ensuite, quelques minutes. Et ensuite, de plus en plus longtemps.

Question : retrouver des groupes d'âmes fait partie de la réalité ou de la falsification ?
Cela appartient, définitivement, à la matrice. Vous êtes corps-âme- Esprit. Mais vous êtes, avant tout, Esprit. C'est l'Esprit que vous allez retrouver, du moins nous espérons, pour beaucoup d'entre vous, même si vous emmenez le corps. L'âme est un intermédiaire lié à la matrice et donc aux incarnations prises dans la matrice. Donc, vous retrouviez des âmes jumelles, sœurs... ce que vous appelez familles d'âmes parce que vous aviez les mêmes pôles d'intérêt Vibratoires. Mais, maintenant, il n'est plus question de retrouver tout cela puisque ça appartient à la falsification. L'important, c'est de retrouver vos Lignées spirituelles, vos Lignées Vibratoires. C'est valable à une époque, parce que le fait de mettre en résonance des groupes d'âmes, des familles d'âmes, pouvait déclencher des mouvements Vibratoires. Maintenant, c'est terminé, tout ça, puisque le but, c'est de rejoindre l'Esprit, pour la plupart d'entre vous. Maintenant, si votre chemin c'est de poursuivre avec l'âme, c'est votre choix.

Question : pourriez-vous préciser à quel contexte appartient le fait de repartir avec le corps ?
Mais, à différents contextes. Y a de multiples destins et de multiples formes. Donc, il y a pas un cheminement unique, si vous gardez le corps. Vous pouvez garder le corps pour apporter un matériel, vous pouvez garder le corps parce que celui-ci se transformera, à l'ultime fin, en un corps de Vibrations différentes, pour ceux qui resteront jusqu'à la fin, et vous pouvez aussi emmener le corps, par exemple, en Intra-Terre. Y a pas une seule destination pour ceux qui gardent le corps. Elle est multiple aussi. De la même façon que ceux qui ne gardent pas le corps, il y a de multiples destinations selon votre origine Dimensionnelle. C'est le même principe. Mais je vous rappelle que ça sert à rien de connaître tout ça. Le plus important c'est de vibrer. C'est votre Vibration qui guidera. C'est pas vous qui déciderez : « je veux garder mon corps ou je garde pas mon corps ». C'est pas vous qui décidez : « je veux aller là ou là ». C'est votre Vibration qui décide.

Question : Existe-t-il différents types de service à Gaïa ?
Vous êtes au Service par la Vibration que vous êtes. Il faut perdre les habitudes de comprendre le Service comme le Service incarné. Vous êtes dans un Service de Lumière par ce que vous êtes en Vibration. Si la Vibration que vous êtes, que j'ai exprimée tout à l'heure, devient de plus en plus rayonnante ou diffusante, si vous voulez, la Lumière que vous allez émettre n'a pas besoin d'être dirigée dans le sens du Service, de dire : « je vais nourrir là 10 %, là 10 % ». C'est l'Intelligence de la Lumière qui agit. Vouloir se poser ce genre de questions, c'est vouloir diriger la Lumière. Mais la Lumière n'a pas besoin d'être dirigée. Elle est.

Question : Comment se passent les affinités entre Esprits ?
Elles sont Vibratoires. C'est la Vibration qui décide, c'est l'Intelligence de la Lumière. Elle se fait naturellement et spontanément, contrairement à ce que vous avez l'habitude de rechercher sur ce monde, du fait de vos manques, inhérents à la constitution de ce corps.

Question : le fonctionnement en structure géodésique de 24 Unités s'appliquera à la Dimension humaine ?
Elle s'applique uniquement à la 5ème Dimension. Nous nous sommes réunis, même en étant dans la 9ème Dimension, dans la 5ème Dimension, par 24. Les Étoiles de Marie et la Vibration des étoiles de Marie sont situées au-dessus, sur le plan Dimensionnel de la 11ème à la 18ème Dimension. Elles ne sont donc pas 24 mais 12. La structure de Consciences Unifiées qui vous a été donnée, en son temps, par Ramatan, correspond à la troisième Dimension unifiée et à la 5ème Dimension.

Question : c'est grâce à ces structures que le Supra mental œuvre ?
Heureusement que non. Vous œuvrez à l'intérieur de vous-même, tout seul, strictement tout seul. Après, peuvent se créer, ce que j'appellerais des Supra Consciences ou super Consciences, liées à la fameuse structure géodésique. Mais ça, vous n'avez pas à le décider avec la tête. Ça se fait spontanément. Et ça se fera spontanément.

Nous n'avons plus de question. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions. Je vous dis à bientôt, avec tout mon Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page