Autres Dimensions

Sois qui tu es

Séréti

20 novembre 2005

pdf

NDR du 29 septembre 2011 : Les préconisations d'ordre "matériel" (bougies, eau ...) apportées par SERETI, en 2005 (et par d'autres intervenants dans les quelques années qui ont suivi), concernaient une période de 7 ans, allant de juillet 2005 à juillet 2012 (date présentée alors comme "butoir"). Pendant cette période, la non connaissance de la façon dont les évènements allaient se dérouler nécessitaient ces dites préconisations . Du fait des transformations de l'humanité vécues depuis cette date (en particulier, les Noces Célestes), les intervenants ont, plus récemment, indiqué que ces impératifs de préparatifs étaient devenus obsolètes et que "aujourd'hui plus que jamais, seule la Conscience est à même d'être, elle-même, la préparation".
Le 6 septembre 2011, SERETI précisait également qu'"il n'existe nul endroit, il n'existe nul espace, il n'existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Coeur".
____________________________________________________________________________________

Salut fraternel, chères âmes. Je viens à nouveau vous apporter un certain nombre d'éléments importants pour l'évolution de vos consciences d'âme incarnée. Du plan où j'opère, il y a rapprochement sur un niveau tangentiel de Lumière, rapprochement multidimensionnel, non de la dimension dont je suis issu mais des dimensions bien au-delà de la cinquième dimension qui vont venir percuter certaines des structures incarnées et en incarnation sur ce système solaire. Il va être permis durant un temps (estimé sur votre planète et sur ce système solaire en fonction de sa révolution) qui va durer à peu près 42 jours (à partir de la période qui correspond à la période de l'évènement que vous fêtez comme la naissance de celui qui a été appelé le Christ) de vivre un certain nombre de transformations de nature alchimique à l'intérieur de vos structures qui vont permettre à vos cellules de pouvoir vibrer sur des fréquences extrêmement élevées, de démasquer en vous certains gènes extrêmement précis qui vont permettre la réactivation du codage de la cinquième dimension.

Bien évidemment, les forces de résistance à cette évolution de conscience entraîneront un certain nombre de réactions liées à la lutte inhérente de contraintes et d'oppositions entre les mondes dimensionnels non retournés de la troisième dimension en rapport avec les mondes déjà retournés des dimensions cinq, sept, neuf, onze et bien évidemment de la dix-huitième.

Il faut bien comprendre que durant cette période le ménage devra être fait, ainsi qu'il a été dit, au niveau de votre âme, de votre corps, de votre conscience. Période apte à vous purifier. Période apte et importante pour entretenir en vous cette notion de purification d'éveil de conscience et d'éveil total de vos facultés jusqu'à présent endormies. En cela, votre personnalité égotique doit être débarrassée d'un certain nombre de scories qui étaient présentes à la surface de votre ADN depuis plus de 50 000 ans. Il devient extrêmement important maintenant de vous recentrer, de ne plus tenir compte d'autre chose que de vous-même au niveau de votre âme, au niveau de vos souhaits de développement intérieur et de développement extrêmement irradiant de Lumière. En cela, il devient important que vous puissiez vous ressourcer, vous recentrer et vous préparer à cette période de transformation cellulaire extrêmement intense qui va venir œuvrer dans chacune des cellules de cette planète.

La cinquième dimension, comprenez le bien, dans laquelle vous allez vivre et expérimenter, fait partie d'un cycle extrêmement précis que vous allez vivre et qui permettra à votre âme d'accéder à la dimension bien supérieure de celle-ci. La préparation est extrêmement importante. Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas d'une préparation liée à une fin de vie ou à une nouvelle naissance mais vraiment à l'acquisition de quelque chose de bien plus grand que cette notion de naissance, que cette notion de mort, mais bien l'accession à une dimension nouvelle, dimension intérieure que vous n'avez jamais expérimentée, même ceux qui viennent d'autres systèmes solaires et qui l'ont connu à travers des jeux d'incarnation ne passant pas par ce système solaire, et dans des dimensions où certaines dimensions dimensionnelles étaient absentes, vont découvrir la force et la puissance de la Lumière.

Il est difficile avec des mots de vous transmettre plus que cela. Je peux vous faire goûter uniquement à travers ma présence l'énergie de ces plans dimensionnels bien plus hauts. Néanmoins, pour le moment, il vous est simplement demandé de préparer cette confrontation importante, confrontation qui aura lieu à l'intérieur de vous mais aussi, bien évidemment, à l'extérieur de vous. Il convient en cela de pacifier les corps, de pacifier les pensées, de pacifier les mouvements, d'être dans un état de recueillement permettant à cette énergie de s'insuffler sans rencontrer trop de résistances à l'intérieur de vous, de manière à ne pas induire de destructions liées à ces dites résistances, à l'intérieur de vos structures cellulaires, et même je dirais de votre ADN.

Il convient d'être extrêmement prudents en cette période de fin d'année, d'éviter effectivement les déplacements. Vous êtes maintenant prévenus en tant qu'âme, comme vous le serez par de nombreuses voix, autres que la mienne, par d'autres dimensions et par d'autres canaux des évènements qui s'en viennent vers vous et qui sont des évènements préfigurant d'autres évènements qui vont survenir, eux, après une gestation un peu plus longue correspondant à peu près à ce que vous appelez deux ans et demi. Durant ces deux ans et demi vous serez à même de développer encore plus cet état que vous allez affronter durant la période de Noël. Voilà, chères âmes, le message d'aujourd'hui. Maintenant pour favoriser la pleine expression de ces potentiels, il vous convient de boire de l'eau extrêmement saine, d'éviter toutes les eaux polluées qui trouvent leur Source dans ce que vous appelez des robinets, de faire un travail extrêmement important sur l'eau. Ce travail sur l'eau pouvant emprunter ce que vous appelez différentes voies, qu'il s'agisse de ce que vous appelez eau diamant mais aussi de l'eau informée, ou encore de l'eau de Source, de l'eau magnétisée avec différents supports et voies que vous connaissez. L'eau devient un évènement vital qui permettra à cette transformation, durant cette durée, de ne pas exploser ce que vous appelez vos structures cellulaires mais aussi vos consciences. Il devient extrêmement important que l'eau devienne le vecteur de la vibration. C'est cette hygiène extrêmement importante au niveau de l'eau qui vous est demandée de façon préférentielle. L'eau doit être sacrée, doit venir d'un endroit autre que ce que vous appelez robinet. Maintenant si cette eau vient de sources, il n'y a pas de problème à la consommer de manière quasi immédiate après avoir fait un geste de bénédiction, de protection de Lumière dans cette eau. Les liquides qui doivent pénétrer en vous, doivent être préparés de manière extrêmement formelle et régulière pour éviter tout inconvénient au niveau de l'ADN et de vos structures cellulaires. Voilà, l'information la plus importante.

Je vous donne maintenant rendez-vous bien évidemment après cette période transitoire, puisque je ne reviendrai dans votre temps terrestre, dans ce qui correspond à peu près à trois mois et demi. Je vous souhaite de passer cette épreuve de passage avec le plus de facilités possibles sans entrer en résistance et sans entrer en conflit avec vos structures et avec les structures extérieures. Voilà, chères âmes, je vous apporte de ma dimension tout mon amour et toute mon aide. Soyez Lumière. Soyez Divin. Soyez éclairé.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page