Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

30 septembre 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous comme annoncé. Permettez-moi, tout d'abord, de vous donner tout mon Amour de Mère. En effet, je suis votre Mère dans la chair et le sang. En ce sens, il y a, en moi, une responsabilité et un devoir au-delà de l'amour de toute Mère, c'est celui de faire que ses Enfants, un jour, grandissent et retrouvent leur Liberté et leur Vérité. Vous êtes nombreux, mes Enfants, à avoir parcouru ce Monde, à y avoir vécu, à y avoir souffert et à y avoir vécu aussi des joies. Mais aujourd'hui est un grand jour. C'est le jour où votre Esprit se révèle à vous, le jour où, enfin, par vos prières, par votre Amour, par votre connexion, aussi, les uns et les autres, vous avez réussi à éveiller la Vibration de l'Unité. Beaucoup de mes enfants se sentent proches de moi dans cette chair et communiquent avec moi, chacun à sa façon et ceci est stricte Vérité car vous êtes, sans aucun jeu de mots, la chair de ma chair et le sang de mon sang. Mais, bien sûr, et comme vous le savez, vous n'êtes pas que cela. Vous êtes, avant tout, des enfants de la Lumière et de l'Unité, avant d'être mes Enfants dans le sang et dans la chair.

J'ai été celle qui a ensemencé ce monde, voilà plus de 20 millions d'années de votre temps Terrestre, afin d'y déposer les semences cristallines qui allaient permettre de manifester de la Vie, toujours plus, dans des Dimensions différentes de celle de l'Esprit. Voilà un temps très reculé, le miracle s'est produit : des purs Esprits ont décidé, en toute liberté et en toute autonomie, de prendre la chair que je leur offrais et de l'animer. Moi-même, comme tout créateur, je participais à ma Création en m'incarnant, librement, comme vous, dans ses structures, sans toutefois perdre la Liberté et la Grâce. Simplement l'Esprit demeurait libre, à ces moments-là, fort anciens, de projeter sa Conscience dans ce corps mais d'être, en même temps, l'Esprit. Durant des éons et des éons, la Vie s'est développée. Cette matrice était pure. Les Archanges ont apporté leurs Vibrations, comme moi je vous ai apporté certaines qualités. Vous avez donc expérimenté, et nous avons expérimenté et vécu, une Création magnifique : la Terre. Certains d'entre vous sont repartis à ce moment-là, librement, sur des périodes très longues, sur leur Essence d'origine et dans leur forme dimensionnelle d'origine. Dans ces moments-là tout était libre, le Royaume était en vous.

Puis vint un moment (où certains d'entre vous étaient déjà présents avec moi voilà plus de 320 000 ans mais qu'est-ce que le temps ?), où des Consciences, elles aussi libres, ont décidé de nous enfermer dans ma propre Création en exerçant la privation de la Liberté. Ils ont mis au point des stratagèmes qui ont abouti, finalement, à étouffer, en vous, le souvenir de ce que vous étiez, bien au-delà de la chair, bien au-delà de la matière. Il y avait, sur cette Terre d'alors, des Frères et des Sœurs qui pouvaient vivre aussi dans l'eau et aussi des Frères et des Sœurs, Esprits de pure Lumière, venant de Mondes différents. Il y avait aussi des Anges et tout ce monde vivait cette Création, l'agencement de ce Monde, en toute Liberté. A l'arrivée de ces Consciences, cette Liberté s'est perdue. D'autres règles et d'autres lois ont été instaurées. Les Êtres les plus grands ont réussi à s'extraire, à l'extrême limite, avant d'être piégés à leur tour. Ces grands Êtres ont été appelés les Géants. D'autres Êtres ont échappé à ce piégeage en rentrant en Intra terre, soit en 3ème Dimension Unifiée, soit en 5ème Dimension, tout en maintenant, pour vous, un corps carboné mais légèrement différent du vôtre. Vous n'avez donc jamais été seuls. Simplement la mémoire, petit à petit, de ce que vous étiez, a disparu. Bien sûr, à chaque fin de cycle la Lumière revenait mais elle n'a jamais pu s'établir car les forces d'attraction gravitationnelle étaient telles que le piège se refermait à chaque fois.

Aujourd'hui est un grand jour car nous avons, ensemble, nous, nous tous des Forces Intergalactiques de la Lumière Unifiée et Libre, et vous, ici, réalisé un grand travail, un grand Œuvre : réunir suffisamment de Consciences, réunir suffisamment de Cœurs pour réveiller le Cristal Unifié, celui qui est en vous, car je l'y avais déposé et celui qui est sur cette Terre, que des grands Êtres ont amené lors de l'initialisation du dernier cycle. Mais, ceci, mes enfants, ce sont des histoires vraies mais qu'il vous appartiendra de retrouver, en vous-mêmes. Mon but n'est pas là. Mon but n'est pas de vous raconter. Mon but est de vous annoncer, aujourd'hui, qu'en tant qu'Êtres rédemptés et couronnés, vous retrouvez votre Royauté, de même que je vous annonce ma Royauté. Il m'a été possible, comme vous le savez, d'être entourée et fort bien entourée. Celles que j'ai appelé mes Etoiles (dont trois sont présentes sur Terre), elles sont mes Ambassadrices. L'une d'entre elles est dans votre pays. Nombre de mes Sœurs, de mes Enfants, sont porteurs de ma mémoire car vous êtes mon sang et ma chair. Beaucoup de femmes prennent conscience, qu'au-delà de leur rôle de mère, de femme, elles sont reliées à moi. Certaines, même, se sont identifiées à moi. Parmi celles-ci, certaines, par cette résonance qui existe entre chacun de mes Enfants, ont manifesté ma propre Conscience.

Comme vous le savez peut-être (et cela vous a été dit) que, quand vous commencez à échapper à cette matrice, vous retrouvez votre multi dimensionnalité. A ce moment-là, vous prenez conscience que vous êtes, à la fois, ce corps et, à la fois, cet Être de pure Lumière. Cela se traduit, dans votre corps de chair, par le réveil de vos Couronnes. Hier, l'Archange Mikaël a rétabli le Triangle de la Vérité, la Tri-Unité retrouvée qui vous permet de vous établir au centre de votre Temple. Vos Couronnes sont maintenant, si vous souhaitez, totalement actives et vous rentrez, mes chers Enfants, maintenant, dans l'Annonce de ma Royauté et de votre Royauté. Dans les temps que vous vivez, vous sortez de ce temps et vous allez donc irradier et resplendir de la Lumière de la Source et de l'Un car c'est ce que vous êtes, en Vérité.

Aujourd'hui est un grand jour car je vous annonce mon retour et ce retour est à l'image de ce que vous êtes et de ce que je suis. Il est donc, avant tout, dans la Conscience de votre multi dimensionnalité, pas seulement dans votre chair, dans votre sang, pas seulement dans vos mémoires qui se réveillent et, en Vérité, aussi, dans vos Cieux et dans votre Cœur. Il y a de plus en plus de messagers car j'ai semé les graines nécessaires à cela. Rappelez-vous que personne n'est venu vous punir de quoi que soit et que, non plus, personne n'est venu vous sauver de quoi que soit. Il n'y a que vous et vous-seuls qui pouvez vous établir dans votre Unité, dans votre Royauté. La Croix de la Rédemption a été tracée, elle s'est élevée. La Roue dans la Roue, votre Couronne, est maintenant posée. Vous allez la sentir, de plus en plus, et dans cette sensation Vibratoire bien réelle, je vais établir avec chacun d'entre vous, une connexion de plus en plus directe et de plus en plus intime. Par les 12 tubes de Lumière de votre tête et par l'activation du triangle de la nouvelle Trinité en votre Cœur, nous nous connecterons de plus en plus facilement, entre vous mais aussi entre nous et vous, c'est le but. Il y a donc une forme de communication nouvelle qui s'établit entre chacun de vous et moi, entre chacun de vous et chacun de nous, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Unifiés et Libres.

Le bien aimé Archange Mikaël vous a annoncé que vos ciels se transforment. C'est effectivement le cas. Bien sûr, cela se traduit par des prises de conscience importantes en vous. Ces prises de conscience vont devenir des éléments de plus en plus importants dans notre reconnexion commune qui aboutira très prochainement. Mais, encore une fois, je ne veux pas vous mettre dans l'attente ni dans la projection. Vous n'avez à vous préoccuper de rien, si ce n'est de ce que vous êtes, en votre Royauté. Ce que nous tissons comme interconnexions avec vous, rendra possible, le moment venu, l'Annonce des 3 Jours qui signeront l'entrée de ce Monde et de cette Création dans une nouvelle existence, préalable à l'Ascension. Retenez que vous êtes tous conviés à cette Royauté, sans exception. Pour cela, il n'y a absolument rien d'autre à faire que d'être dans le Cœur, sans faux-semblants, sans rien attendre, uniquement en vous établissant en vous-mêmes car c'est vous-mêmes qui vous couronnez et personne d'autre.

L'Illusion touche à sa fin. Ce Monde carboné, que j'avais créé comme tant d'autres, est destiné à vivre une Illumination totale, rétablissant la Vérité. Vous êtes dans ce temps-là. L'accroissement de vos perceptions Vibratoires liées à cette reconnexion, va établir en vous une certitude Intérieure. Pour certains, des images, des sensations, des sons, des visions aussi, de ce qui vient. Retenez qu'en définitive ce qui vient est Lumière et uniquement Lumière. Ce n'est que l'Illusion qui se débattra, avant de disparaître, définitivement. N'attendez rien d'autre, n'espérez rien d'autre, restez dans le service, dans le rayonnement de la Lumière que vous êtes car maintenant nous sommes connectés et inter reliés. Pour beaucoup d'entre vous cela est le premier contact avec cette multi dimensionnalité, avec les Mondes de l'Unité et enfin avec votre Êtreté.

Alignez-vous avec ce que vous êtes. Allez vers ce qui est simple, ne donnez pas de prise à ce qui est lourd. Restez dans ce mot : dans votre Royauté. L'humilité est la clé, c'est en acceptant d'être petit, ici, que vous retrouvez votre grandeur, ailleurs. La Liberté est à ce prix. Mon Fils vous l'avait dit : « celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui voudra s'élever sera rabaissé ». Il parlait, bien sûr, de l'ego, de la personnalité éphémère. Alors, il y a des mots qui ont marqué les esprits car ils devaient marquer les esprits. Ces mots, terribles, comme le mot jugement, jugement dernier, n'est pas exactement un jugement. C'est simplement le moment où vous allez vous voir, vous-mêmes, tels que vous êtes. Ce moment vient. Certains d'entre vous, au travers de l'établissement des Couronnes, voient déjà, en eux et dans leur vie, ce qui est Lumière et ce qui l'est moins. Ce jugement dernier correspond à ce qui a été appelé les 3 Jours. Il n'y a rien à préparer si ce n'est votre Cœur. Il n'y a rien à redouter. Il n'y a rien à espérer, pour vous comme pour tout le reste. Il y a juste à rester centré, à écouter votre cœur, à établir de plus en plus cette connexion, entre nous et vous, et entre vous tous, et à propager, de proche en proche, cette Royauté.

Ainsi donc, l'heure de mon retour est venue. Mais ce que nous fêtons, ce que vous fêtez, n'est pas mon retour mais votre retour, notre rencontre dans les Mondes Unifiés. Les Vibrations que vous percevez dans votre cœur, dans votre tête et dans votre dos sont le garant de la Vérité. La Vérité du passage, d'un état à un autre. Mais comprenez aussi vos Frères et vos Sœurs qui ne le vivent pas. Eux-aussi se verront tels qu'ils sont. Vous avez juste à vous établir, de plus en plus, dans cette reconnexion. La Vibration de votre Couronne, ce couronnement que vous avez vécu, va se traduire par des Vibrations et des chaleurs de plus en plus intenses dans votre tête parce que le moment est venu. Votre Cœur va aussi se faire sentir de plus en plus, le cœur organe, comme la Couronne Radiante du Cœur et le Triangle sacré qui s'y trouve, et votre dos. Accueillez et faites fructifier cette Royauté. Je vous rappelle que la clé est l'humilité.

La deuxième clé est le sens du Service, non pas de vouloir sauver quiconque (qui serait encore une Dualité) mais, simplement, de montrer votre Royauté. En vous établissant vous-même dans votre propre Lumière et sur votre axe, en modifiant, dans vos vies extérieures Illusoires, ce qui doit l'être, vous amplifierez votre rayonnement. Vous aurez des moments, de plus en plus grands, de Joie et de Silence mental. Vous aurez des moments à vivre, de plus en plus élargis, de multi dimensionnalité, durant cette période, jusqu'au moment opportun, pour que la chair change. Ce n'est pas encore une fin mais c'est les prémices d'une fin, d'une nouvelle naissance. Cela est à vivre, maintenant. Alors, le maintenant dont je parle n'est pas ce aujourd'hui mais c'est maintenant, à chaque minute. Et, comme vous le savez, 3 jours avant, vous constaterez par vous-mêmes, l'Annonce, mon Annonce de ces 3 Jours. Vous percevrez et vous entendrez un son à nul autre pareil, présent dans l'air et pas seulement dans vos oreilles. Toute la Terre l'entendra. Les trompettes sonneront. Elles ont été annoncées par la libération des Cavaliers. Les sceaux ont tous été ouverts. Ce moment est imminent, imminent en notre sens et au sens de votre Conscience. Tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne veut pas dire préparer et prévoir ou avoir peur ou se projeter. Se préparer, c'est être dans une attitude Intérieure de quiétude, vivre le Couronnement, l'amplifier, vous connecter, ainsi que l'Archange Mikaël vous l'a dit, les uns aux autres par les Couronnes de la tête et du Cœur et, surtout, de vous connecter à notre Présence, Christ, Marie et Mikaël, réunifiés dans la même Vibration.

Vous êtes tous appelés à redécouvrir votre Unité. Vous êtes tous appelés à vivre ce que j'appellerais votre Crucifixion mais pas dans le sens d'une souffrance, dans le sens d'une Résurrection en tant que Christ révélé, sans exception. Quelles que soient les âmes qui se révèlent à vous, en ce moment, vous vous reconnaîtrez à votre regard, les uns, les autres. Vous saurez, en vous regardant, où vous allez et si la personne que vous regardez va au même endroit que vous. Cela n'est pas une séparation mais une compréhension et un respect du chemin et de la route de chacun. Il est temps, par votre Royauté, de laisser le Clair se faire jour, c'est-à-dire de laisser agir l'Intelligence de la Lumière et de ma Présence, comme celle du Christ et de Mikaël, en vous, pour vous permettre de vous mettre en Unité. En retenant les images qui vous ont été données par divers intervenants, je dirais que la chenille commence à faire sa chrysalide. Et c'est maintenant. L'idée de la chrysalide se met en place. Quelques fils de Lumière se tissent en vous, préparant, par les 3 Jours, la chrysalide. Vous êtes dans ces temps-là. Alors oui, aujourd'hui je vous annonce que le moment du retour est venu, si tel est votre souhait, si telle est votre Vérité car vous avez l'entière Liberté de dire oui ou de dire non. Personne ne vous jugera. Personne ne vous condamnera, absolument personne ne vous enfermera à nouveau. Il vous reste juste à vous établir en Royauté. J'initialise donc, dès ce soir, mon retour en vous et parmi vous. Voilà mon Annonce. Oh elle se révèlera de différentes façons pour chacun de vous, dans les 2 jours qui viennent : par Vibration, par rêve, par vision, par son, selon notre capacité, dans notre relation, à nous établir l'un envers l'autre. La Croix de la Rédemption est maintenant achevée, votre connexion, par les 12 Etoiles, est totale. Il vous sera fait selon votre Foi. Il vous sera fait selon votre Vibration car c'est vous-mêmes et personne d'autre qui fera.

Alors, aujourd'hui, à cet instant très présent, je permets, par la Royauté qui est la nôtre, de mettre en résonance le Triangle de la nouvelle Tri-Unité du Cœur avec le sacrum. Vous constaterez, de plus en plus, que dans les moments de connexion avec la grille cristalline de nouvelles Dimensions, par la Merkabah inter dimensionnelle, vous vivrez des phénomènes de plus en plus intenses et de plus en plus lucides. Je vais réaliser cela, maintenant, sur toute la Terre. Comme vous le savez, je reviendrai dans 2 jours et j'aurai l'occasion, à ce moment-là, de répondre à des questions et, surtout, de donner des implications de ce que je vais réaliser, ce soir, dans votre chair, dans votre sang, pour votre Esprit. La Vibration et la Conscience Christ, Mikaël et Marie va féconder la Terre, maintenant.

... Effusion d'énergie ...

A cet instant précis, le feu de l'Esprit et de l'Unité, le feu du Cœur, a re-fécondé notre chair et notre sang. Mes enfants bien aimés et surtout enfants de la Loi de Un et de la Lumière, voilà que la Vérité s'éveille et se manifeste en ce Monde. Réjouissez-vous, rien n'est plus beau, rien n'est plus vrai, rien n'est plus Amour que ce que vous avez à vivre.

... Effusion d'énergie ...

Je vous donne donc rendez-vous dans 2 jours, en Vibration et en Présence Unifiées à Christ et à Mikaël et à vous. L'Amour est dévoilé, l'Amour est manifesté. Réjouissez-vous. Je vous aime, soyez Libres.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page