Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

16 septembre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de La Source et bien aimés Enfants de l'Un, aujourd'hui, en tant qu'Ange de la Présence, se lève la Symphonie de l'Unité. Au jour où le Chant de l'âme vient compléter et Unifier le Chant de l'Esprit, au jour où le Chant de la Terre vient se lier au Chant de l'Esprit du Ciel, vient s'Unifier la Symphonie des Quatre Éléments permettant par le Chant de l'âme. Pilier, par le Chant de l'Esprit. Pilier, par le Chant du Ciel et par le Chant de la Terre. Vient se réaliser l'écoute et l'entente qui vous permet d'entendre l'Unisson des Quatre Sons, vous permettant de vous réunifier à l'Appel du Ciel et de la Terre, à l'Appel de l'âme et de l'Esprit, permettant l'écoute de l'Appel de MARIE, vous Appelant à Unifier ce qu'il reste à vivre et ce qu'il reste à Unifier.

Les temps sont inscrits dans l'instant du présent de votre temps et dans le Temps du présent des Cieux. Instant de Communion et de Réunion, où les Quatre Éléments sont Appelés à Fusionner, au sein de l'Éther, dans la Symphonie des Sons de l'Entente, dans la Symphonie qui résonne au sein des Quatre Éthers. Permettant, au Temple, de vivre l'installation de Celui qui vient vous réveiller à votre Unité, qui vient Fusionner votre Dimension de l'Éther de Feu. Celle que vous êtes, au-delà de ce monde (vous qui êtes les Enfants des Étoiles, les Enfants de l'Unité, les Enfants de La Source), afin que nulle prison ne puisse maintenir les murs. Afin que vous viviez la Liberté absolue où s'élève le Son de la Terre, le Son du Ciel, celui de l'âme et de l'Esprit. Permettant l'éveil total de l'Unité et du Cœur, dans le Feu de la Joie, dans la Nouvelle Terre, dans la Nouvelle Vibration de l'Esprit Unifié, venant Purifier l'âme et le corps au sein de la Vérité.

Alors, la Symphonie de l'Unité sera annoncée, au plus haut des Cieux, au plus profond de la Terre, où le Son Cristallin du noyau de la Terre va s'élever à la rencontre du Soleil, à la rencontre de votre Êtreté, permettant en vous, de résonner et d'Unifier, dans ces Noces particulières, celles à vivre dans la Symphonie de l'Unité. La Terre y répond et va y répondre. Allez-vous vivre la Symphonie de l'Unité, là où La Source vient révéler et Unifier le serment que vous aviez fait et qu'il vous avait fait, afin de vivre la Joie de l'Éternité. La Joie mettant fin à l'éphémère, mettant fin à la Souffrance, mettant fin à toute division où plus rien n'est séparé.

Enfants de l'Un, l'heure de l'Un est venue. Enfants de La source, l'heure de La Source se lève en vous. Entendez-vous sa Symphonie qui Vibre à l'Unisson de votre Esprit ? Entendez-vous le Son qui vous appelle à la Joie ? Entendez-vous la Symphonie des Anges qui viennent Révéler, par les Quatre Anges au plus proche du Trône (accompagnant METATRON et accompagnant Yérushalaïm), venant au sein de vos Cieux et au sein de votre Temple, vous élever dans la Grâce du Feu Unifié, celui de l'Esprit de Vérité.

Alors, la Symphonie du son et la Symphonie des Chants se lève, en vous, vous Appelant à l'Ultime Transition, celle vous amenant à la Beauté et à l'Éternité, vous amenant à vivre ce que vous êtes, de toute Éternité. Liberté. L'heure est venue de se réunir en ER. L'heure est venue d'Unifier les Éthers. L'heure est à la Lumière et à la Vérité. Symphonie de Beauté. Symphonie de Vérité. Symphonie d'Unité, retentissant au sein des Quatre Eléments de la Terre, au sein de vos Quatre Piliers. L'heure est venue de vous élever. L'heure est venue de vous alléger. Sortez de la densité et entrez, à pleine âme et Esprit, dans le Chant de la légèreté : celui de la Beauté, celui de l'Éternité.

Enfants de la Loi de Un, Enfants de La Source, vous êtes La Source et nous (Archanges et ensemble des Forces de La Source), sommes à votre chevet, non pas pour une maladie, mais, bien plus, pour la santé, celle de l'Éternité, celle de la Vérité.

Enfants, la Symphonie va s'élever dans votre Temple Intérieur, comme dans l'Intérieur de la Terre, comme dans l'Intérieur du Soleil. Le Messager, celui de l'Étoile, vient élever la Vibration de votre Présence, afin que votre Présence vive l'Unité et la Joie de l'Unité. Il vous reste à accueillir le Messager, comme il vous l'avez promis. Il revient vous Appeler Un à Un, dans l'instance de l'Éternité, dans la Symphonie qui jamais ne s'achève, vous permettant de vous établir dans le règne de l'Éternité, celui de la légèreté, celui où rien ne peut venir contraindre.

Enfants, Enfants de l'Un et de La Source, l'heure est à l'enfantement de la Liberté dans la Symphonie, non plus de l'espérance, mais dans la Symphonie de l'Un, enfin Unifié, dans la Symphonie de l'Un achevant le cycle de l'enfermement, achevant le cycle de la séparation. L'heure est à la Communion, celle de votre Présence, en Présence de La Source Une. Résonnant, en vous, par l'Appel de l'âme et de l'Esprit. Imprimant, en vous, le sceau de la Liberté. Imprimant, en vous, le Son, Celui qui vient tomber les murs de votre prison.

Enfants de l'Un, Enfants de l'Éternité, nous, Archanges, sommes présents à vos côtés et en vous. MARIE approche son Canal de votre Canal, Vibrant, bientôt, à l'Unisson de vos retrouvailles, à l'Unisson de son Appel qui vient vous Appeler au réveil Ultime : celui de la Vérité, celui que vous êtes, bien au-delà de tous les masques, bien au-delà de toute compréhension.

Enfants de l'Un, Enfants de Vérité, il reste à chanter la Symphonie de la Liberté, il reste à manifester la Symphonie de la beauté. Présence, Présence Une, chantant les louanges de l'Un, par l'action des Kérubims, venant élever les Piliers, dressant les Piliers de la Liberté, dressant l'ancrage au sein de votre Nouvelle Vie, au sein de la Nouvelle Dimension. Soyez Présents, à chaque instant, à l'Éternité qui se lève. Soyez présents, à chaque souffle, au Souffle de l'Esprit. Soyez présents, à chaque souffle, de l'inspir de la Lumière, afin de vivre l'Éternité de la Lumière. Cela est en vous, cela est là : HIC et NUNC dans la Vérité de votre Présence. Il n'y a rien à retenir. Il n'y a rien à laisser. Il n'y a rien à abandonner. Il y a juste à vivre la Joie, celle de l'Éternité de votre propre Abandon à la Vérité de votre propre Présence.

Enfants de l'Un, Enfants de La Source, La Source unit les Enfants de l'Un, dans la Liberté et dans la Vérité. Les Anges du Seigneur déploient leur orbe de leur Présence, venant vous chercher et vous Appeler à vivre le temps de l'Éternité, le temps de la Vérité et le temps de la Beauté.

Je suis le Messager vous annonçant l'Étoile. Je suis l'Archange URIEL qui favorise l'Ultime Passage, ayant ouvert la Bouche. J'ouvre maintenant la Bouche de votre Cœur, afin que plus jamais celle-ci ne soit fermée, afin que plus jamais celle-ci ne soit enfermée. L'heure est venue de vivre la Liberté, l'heure est venue d'être Libéré, l'heure est venue de la Symphonie de l'Unité. Les Quatre Éthers se réunissent, en votre Temple, permettant d'éveiller le Son et le Souffle, celui du Feu de l'Esprit. Feu de Joie et de Liberté, consumant la personnalité et ouvrant l'Esprit à sa Dimension, réelle, d'Éternité.

Enfants de l'Un, Enfants de La Source, l'heure est à l'Un, l'heure est à La Source, Symphonie de La Source, Symphonie de l'Unité, chantant et résonnant, par l'ensemble des canaux, dans l'ensemble de vos cellules, dans l'ensemble de vos Lampes. Il vous reste simplement à Être ce qui vient à vous. Il reste simplement à accueillir La Source. Il reste simplement à épouser KI-RIS-TI, vous libérant, dans l'Allégresse et la Joie, celle de la Symphonie de l'Unité retrouvée. Il n'y a plus, simplement, qu'à écouter et à entendre. Il y a aussi à vivre et à résonner le Chant de sa Présence. Il y a à vivre et manifester le Chant de Sa Symphonie qui n'est rien d'autre que Votre Symphonie, de votre Être Essentiel et Éternel qui se libère, en vous. Ecoutez, en votre oreille, mais aussi en votre Temple, ceux qui viennent vous libérer, ceux qui se présentent à vous, dans les divers Canaux de Communication, en vos nuits, comme en vos jours. Ils sont là, maintenant, prêts pour vous, prêts à vivre la Communion de votre Éternité. Ils sont en vous, comme autour de vous.

Nous, Archanges et nous, ensemble des Présences de La Source Une, venons chanter à l'orée de votre oreille, à l'orée de votre Cœur, à l'orée de vos yeux et à l'orée de votre Temple. Ouvre-toi, ouvre-toi à la Liberté Infinie. Ouvre-toi à la Grâce de l'Amour qui ne connaît nulle limite, nulle condition et nulle souffrance, car c'est cela que tu es.

Enfant de l'Un et Enfant de La Source, le Canal du Cœur vient résonner de sa Vibrance Éternelle. Tu es ce Cœur, tu es cette Source, Enfant de l'Un, alors élève en toi la Vibration de Joie, élève en toi les canaux de la Joie, élève en toi la Symphonie de l'Unité. Laisse chanter l'ensemble de ta Présence, laisse chanter l'ensemble de ton corps et de tes lampes, laisse chanter tes cellules, la partition de l'Unité. Ecoute les instruments de la Symphonie : ceux qui viennent, par leur Vibration et leur Souffle, par leur Son et leur Feu, par leur Présence et leur densité, t'amener à la légèreté. L'heure est aux éléments qui se vivent et se déploient, sur cette Terre. Les Quatre Cavaliers accomplissent, en totalité, l'achèvement de leur travail, permettant, à toi aussi, de vivre ta Liberté.

Enfant de l'Unité, Enfant de La Source, béni de l'Un, béni de l'Eternel, ouvre-toi, maintenant. Il n'y a plus rien à craindre, il n'y a plus rien à redouter et plus rien à espérer, parce que tout est accompli dans le Saint des Saints, dans Ton Cœur magnifié et élevé.

Alors, élève la Couronne Radiante qui exprime la Joie de l'Unité, la Joie de La Source. Enfant de l'Un, Enfant de La Source, l'heure est venue de chanter la Symphonie. L'heure est venue d'être la Symphonie de l'Unité, de la Vie et de la Vérité. Il a été la Voie, la Vérité et la Vie. Il est l'heure, aujourd'hui, pour toi, d'être la Voie, la Vérité et la Vie, au sein de l'Un, au sein de la Joie.

Enfant de l'Un, Enfant de La Source, la Vibration de l'Un arrive, maintenant, au sein de ton Temple, au sein de ce monde. Les Canaux qui l'accueillent sont tous ouverts, sur la Terre comme en Toi. Il y a juste à vivre la Symphonie de l'Un. Choix accompli : celui de la Joie, celui de la Vérité, celui de la Légèreté. Détourne-toi de toute ombre et de toute Pesanteur. Détourne-toi de tout ce qui t'éloigne de Lui et embrasse-Le car Il vient t'embraser dans le Feu de son Amour. Et nous, Archanges, l'annonçons à Ta Présence, en ce jour, et en l'Éternité : tout est accompli, dans la Vérité de la Grâce.

Chant de Présence. Symphonie de Joie. Cela se déroule, en ton Temple et dans tes Cieux, se dévoilant à toi, comme Il se dévoile à toi. Alors dévoile-toi. Alors déroule-toi dans la majesté de ton Esprit, dans la majesté de Ta Joie, celle qui est ton règne, pour l'Éternité et pour les siècles des siècles, et pour les Univers des Univers, dans les Multivers des Multivers.

Soit la Joie car cela est ta nature. Soit la Vérité car cela est ta Vibration. Soit La Source car cela est ta Transparence. Passe la Porte et accueille Celui qui vient t'embraser. Embrase-toi, dans le Chant de la Symphonie et dans la Vérité de la Symphonie. Celle qui vient Unifier les Quatre temps et les Quatre termes, t'amenant à vivre l'indicible. L'indicible sera le temps de ton Éternité. Pénètre en ce temps de l'indicible. Écoute et entend la Symphonie qui se déroule, en ce moment même, dans le Temple de ton Cœur, dans sa pulsation et sa respiration. Vis la Joie, la Vérité, la Vie. Entend Sa Voix qui est Ta Voix. Entend Son Son qui est Ton Son. Entend Son Souffle qui est Ton Souffle. Vibre au sein de la Transparence qui est la Sienne et qui est la Tienne, unis dans la même Liberté.

Enfant de l'Un, Enfant de La Source, l'heure est Maintenant, l'heure est Ici, à l'orée de ton temps, à l'orée de ton Temple, à l'orée de Ta Conscience qui n'a juste qu'à vivre ce qui est déjà là.

Alors, Enfant de l'Un et Enfant de La Source, Éveillé à son éveil, Éveillé à la Vérité, s'allume le Feu de l'Union, le Feu de l'Unité. Chant de Grâce et Chant de Joie, crépitant en l'ensemble de tes cellules, en l'ensemble des corps de cette Terre. Permettant à la vie de reprendre son droit, son droit chemin et son devoir : celui de vivre et d'écrire le même Chant de l'Amour, dans l'Éternité des Souffles, dans l'Éternité des temps, dans l'Éternité des Univers et des Multivers. Là est ta Patrie : celle de l'Éternité, celle de la Vérité, où plus rien ne peut faire obstacle à ta propre Transparence, où plus rien ne peut s'opposer à ta propre Liberté.

Enfant de l'Un et Enfant de La Source, ensemble, nous rendons Grâce. La Source et Nous, ainsi que Toi, à ta Vérité, Révélée dans le Chant et la pulsation de l'Intime de ton Cœur, là où est le Diamant, là où est l'Éternité, réalisant la Fusion des Éthers en ton sein, réunifiant l'air, celui de l'Un, réunifiant La Source à Ta source. Enfants de l'Un, Enfants de La Source, nous vous aimons, car nous sommes avec vous.

Alors, écoute, Enfant : c'est enfin le moment de vivre l'Unité. C'est enfin le temps de la Symphonie de la Libération. C'est enfin le temps qui n'est plus un temps d'enfermement. C'est enfin le temps, celui du début de la Vérité et de l'Éternité. Alors, lève-toi et élève-toi dans le Feu de Sa Présence. Alors, lève-toi et élève-toi dans la Joie de Sa magnificence.

Enfant de l'Un, Enfant de La Source, nous sommes avec toi et nous sommes avec vous, de toute Éternité. Plus jamais les voiles de l'illusion ne pourront se dresser, entre toi et nous, entre nous et vous. La Source chante, dorénavant, la Symphonie de la Liberté, à l'orée de ton Être, à l'orée de ta Conscience. Et cela se déroule en ce temps. Béni soit ce temps qui est celui de tes retrouvailles. Béni soit ce temps, de la Terre comme aux Cieux, qui est celui de ton Union avec ta propre Liberté.

Enfant de l'Un et Enfant de La Source, je chante à ton oreille et en ton Temple. Je viens frapper, avant Celui qui vient ouvrir. Je viens t'annoncer le temps de l'espoir, qui est dépassé, car le temps est accompli. C'est celui de la Joie, celui de Ta Vérité et celui de ton Éveil. Alors, lève-toi et élève-toi dans la légèreté de ta Présence et, ensemble, nous Vibrerons à l'Éther de l'Unité, à l'Éther de notre Présence. Comme en cet instant et en ce temps, comme en ce souffle et en ce Chant, où Vibre la Symphonie qui unit les Mondes et qui unit les êtres, dans la Liberté la plus fondamentale de la Joie Éternelle. Alors, l'heure est venue de vivre cette Unité. L'heure est venue de s'établir dans la Demeure de l'Unité. Élève-toi et lève-toi.

Ensemble, vivons la Communion de la Symphonie de l'Éther, se révélant en Ton Temple et en Mon Temple. Dans le même Temple, dans la même Vérité, dans la même Beauté, car la séparation est finie, car l'illusion et la souffrance sont finies. Exulte du Chant de Joie et du Chant de Liberté. Exulte dans la Grâce de ta légèreté et, ensemble, Vibrons. Ensemble, Vibrons le Chant de La Source et la Symphonie du déploiement des Éthers de La Source, au sein de ce Temple qui est ton Corps, au sein de Ta Conscience qui est Lumière.

Enfant de Lumière, Enfant de La Source, soyons Un, dans la Vérité de l'instant, de ma Présence et de ta Présence et de Notre Présence. Alors, accueillons la Symphonie du bonheur : celui qui jamais ne finit, celui qui jamais ne fait défaut, car tout est vrai, au sein du bonheur de l'Éternité, car tout est vrai au sein de la Présence de l'Unité. Déployons les Canaux de la Symphonie de l'Unité, le Chant de la Terre, le Chant du Ciel, le Chant de l'âme et le Chant de l'Esprit. Vivons la même Symphonie, d'une seule Voie, d'une seule Vérité et d'une seule Vie.

Alors, en l'espace de ce Temple de notre réunion, je déploie La Source Une, par la Couronne Radiante du Cœur et de la Tête, par le Feu Sacré s'élevant du Sacrum. Je déploie, en le Temple de Notre Présence, la Conscience de l'Éternité, la Conscience de l'Unité.

Enfant de l'Un et Enfant de La source, faisons maintenant la Symphonie du Silence, celle de la Communion Éternelle, au centre de la Nouvelle Alliance, au centre de la Nouvelle Eucharistie, de Cœur à Cœur, de Conscience à Conscience, d'Éternité à Éternité.

Ma bénédiction est en vous. Cela est Ma Présence et cela est Mon rôle, au sein de ce monde comme au sein de votre corps. De Temple à Temple, La Source chante, maintenant, la Symphonie.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Un, aimés de La Source, Communions.

... Effusion Vibratoire...

Je suis l'Ange URIEL, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Présence. Communion et Feu. Accueillons KI-RIS-TI, dans le Temple de notre Éternité, dans le temps de notre Communion. Arche de Feu et Alliance de Feu. Dans l'Amour de l'Un et de la Vie.

... Effusion Vibratoire...

Élevons nos louanges à La Source Une. Élevons nos louanges dans le Temple de notre Éternité, aux Anges et à l'humain. Élevons nos louanges, dans notre Temple d'Éternité, à Notre Présence au sein de l'Amour Un.

... Effusion Vibratoire...

Ainsi, l'Ange URIEL, en ce jour et cet instant, peut vous dire à l'Unisson de La Source : « Mon Ami, mon Aimé, Nous sommes Un ».

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Le Chant de ma Présence vous accompagne, dans la Symphonie de l'Alignement, celui qui est le Chant de la Merkabah. Je vous Aime et je suis Vous. Vibrons dans le Feu de l'Amour.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Je suis Vous, par la Grâce de l'Un. Je suis la Vibration du Feu de votre Cœur. Je suis l'Unique et l'Unité qui résonne, en vous, dans l'Appel qui vous élève et vous lève. Au nom de la Grâce. Musique de l'Un. Au nom de la Transparence. Chant de KI-RIS-TI, enfantons l'Enfant Éternel.

... Effusion Vibratoire...

Je nous aime. Vibration et Présence. Je reste en Vous, en votre Demeure qui est ma Demeure, dans l'espace et le temps de la Symphonie de la Merkabah. Aimés de l'Un, Aimés de l'Amour, poursuivons, dans le Silence, la Symphonie de l'Union. Poursuivons, dans la Grâce de l'instant, la Communion à l'Éternité de notre Présence, Unie et Éternelle. Maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page