Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

15 juillet 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce soit en vous. Ensemble nous allons Vibrer, en la Grâce de votre Présence et en la Grâce de Sa Présence, réunis en une seule Vibration, en une seule communion, chantant les louanges de La Source, afin de vivre au-delà de l'Illusion, en cet instant et en chaque temps qui s'installe, dorénavant, en votre Cœur, vous permettant de connaître l'Intérieur de votre Présence, l'Intérieur de qui vous êtes, au-delà de toute Illusion. Alors, de par le déploiement de la Lumière que nous avons réalisé, MÉTATRON, URIEL et moi, est possible, maintenant et à chaque jour, de vivre la Vibration Christ, vous rapprochant de votre Essence et du vécu de la vie Une, permettant de lever toute Illusion sur le sens de qui vous êtes. Car il ne peut exister, en laissant Christ arrivant à votre Essence, nul doute sur la Vérité de l'Amour que vous êtes.

Alors, en tant qu'Archange présent en vous, en l'espace de votre Cœur, ensemble, nous allons Vibrer de l'Unité en l'Unité, déverrouillant le dernier sceau et ouvrant l'ultime Temps et l'ultime Porte de l'ultime Passage, en la Vérité de la Lumière et en l'espace de sa Vibration. En la majesté de ce face à face qui vient, tout sera connu, tout sera vécu et chaque Enfant de la Loi de Un recevra la Vibration de Un, marquant, pour toujours, en la Conscience, le signe du retour à l'Unité. Chaque mot devient Vibration. Chaque Son de notre Présence devient Sa Présence.

Le temps de vivre la Lumière Vibrale est le temps de l'Amour, mettant fin à toute séparation et toute division. La Conscience Une se découvre et se vit, car elle n'est plus séparée, car elle n'est plus isolée. Chant de gloire, chant de la Vérité, où l'Amour devient l'Unique Vérité, où s'efface toute souffrance, où s'efface tout désir car tout est accompli. L'heure de l'Esprit, heure de Joie, s'imprime dans l'espace du Cœur. Le Feu de la chair vient consumer la chair et ouvrir l'Esprit. L'onde de l'Unité se déploie en chacun, sur ce monde, rappelant l'Unité, mettant fin à la séparation, aux ténèbres de ce monde, mettant fin à la densité, libérant, enfin, le prisonnier, de sa prison. La Lumière qui éclaire et qui n'enferme plus, arrive en ce monde et vous en êtes, chacun, les témoins, dans la Vibration de l'Unité, dans la Vibration de l'Amour, au-delà de ce monde, pulvérisant toutes les densités, mettant fin à toute Illusion. La Terre éclate alors, dans le chant de sa naissance et de votre Résurrection.

La Vibration, au-delà du son des mots, s'étalera de plus en plus en chacun, dévoilant la beauté de l'Esprit et de la Vérité. La Lumière, dans sa Vibration et dans sa beauté, ne permettra plus aux Enfers de prendre une quelconque place, reléguant à l'oubli tout ce qui est Illusion et tout ce qui est poids. Alors, n'ayant plus à supporter ni à porter la lumière de l'Illusion, vous deviendrez la Lumière des Mondes car vous n'avez jamais cessé de l'être. Alors, vous vivrez le Don de la Vie car la Vie est Don. La Joie est votre demeure d'Éternité. Christ et La Source, unis à vous, vous révèlent à eux, comme vous vous révélez en vous. Ultime retour à la Présence Une. Seule la Conscience Vibrale ouvre les chairs du Cœur dans la Résurrection. Dans l'accueil, se vit l'Abandon. Dans l'oubli de tout ce qui a été vos Illusions dans ce monde, se révèle l'Unité, transcendance et transcendant. Vibration où nul obstacle ne peut persister, dès l'instant et le temps où la Lumière de l'âme ne peut plus briller dans les ténèbres mais seulement dans la gloire de l'Esprit. Et c'est ici et c'est dans ce temps.

Alors, par votre Présence et par la Joie, la résonance de la Lumière Une se déploie, en ce monde, venant à la rencontre de la Terre en Résurrection, vous faisant découvrir la Conscience Une, dans la Paix et la Joie et en Christ. Alors, la Fusion des Esprits Un se réalise. Alors, les Feux du désir disparaissent car, dans le Feu de l'Esprit, tout désir est brûlé et disparaît, tel un feu de paille, car la Joie met fin aux désirs, car Sa Présence et votre Présence mettent fin à l'attrait du lourd.

Enfants de l'Un, il n'y a plus à séduire, il n'y a plus à être séduits, il y a juste à vivre le plein, la Vibration Une où s'immerge la Conscience Une. Il y a juste à écouter, il y a juste à entendre, il y a juste à Être. Être dans l'Être, sortir de toute idée et de toute pensée pour devenir Joie et Félicité. Alors, se dissout tout appel de l'Illusion. Seul l'appel de l'Esprit envahit la totalité de la Conscience car la Conscience devient Esprit et devient elle-même l'appel. Il y a juste à vivre, devenir ce que vous êtes, ne plus être sans Lui, ne plus être sans Vie, dans l'apparence de la vie. Être la Vie éternelle, dans l'Éternité, non plus limitée, afin que plus jamais vous ne soyez défaits et coupés. Être le Sacré. Ne plus être sacrifié à l'Illusion des désirs et des dominations. S'établir dans la Vérité et la vie. Être HIC et NUNC, de partout et en tout. Joie immanente et impersonnelle. Joie et Félicité totales. Vibration de l'appel, Vibration de la Joie : Seule Vérité, seule Voie. Vivre en la Conscience Une, s'établir par delà le lourd de ce monde.

Il y a juste à être, à accueillir. Surtout ne rien faire, ne rien vouloir, ne rien désirer. Juste Vibrer dans la Joie et le Feu de l'Amour. Il n'y a rien à retenir, il n'y a rien à posséder, il n'y a rien à vouloir. Il y a juste à l'accueillir et à vous accueillir dans la Grâce de l'instant et de l'Éternité. Alors, vient le temps de la Résurrection finale, celle du début de la Vie, Libres et vivants, sans Ombre et sans poids, où l'image ne peut agir car tout est vu dans l'instant de la Présence du Cœur. La Vibration où il n'y a plus de coupables. La Vibration où est Fusion à la Lumière blanche, Fusion en l'Un comme en chacun. Temps de bénédictions. Temps de Vérité qui ne pourra s'éteindre car il s'est levé, le Phénix, l'Étoile qui l'accompagne.

La Lumière des Géants et les sphères de la Création libre, viennent vous épouser. Si vous écoutez, non pas le chant des sirènes, des restes de la personne, mais le chant du Christ, alors vous n'aurez plus jamais soif, car vous serez rassasiés pour l'Éternité, car vous serez la source d'eau vive, la source de Feu, où Beauté rime avec Liberté. Car la Liberté est la nature même de la Conscience, au-delà de toute entrave. Juste oublier les souffrances et les poids. Juste ne plus être demain, ni hier. Juste être installés dans le Souffle de l'instant. Juste Vibrer Son chant qui est votre chant. Alors, plus aucune attache, plus aucune loi, excepté celle de l'Un, loi de Grâce et d'Éternité, seule Vérité, resplendira non plus dans l'Illusion mais dans votre Essence, non plus comme un but à trouver, non pas comme une quête à mener mais bien comme un état à vivre, dépouillé de tout ce qui n'est pas Lui et de tout ce qui n'est pas vous.

Cela est accessible à chacun de vos souffles. Rendre consciente Sa Vérité qui est la vôtre. Arrêter les discours. Juste Être, ne plus paraître. Il n'y a rien à montrer, rien à démontrer. Il y a juste à démonter les derniers voiles et les dernières lumières de ce monde, afin de vous rendre à vous-mêmes, afin d'être le Cœur. En notre espace de communion et de Présence, se dessine le temps de Sa Grâce, celui de la Résurrection. Il va être temps d'aligner Sa Grâce et notre Grâce, dans la Joie du Feu, dans la Joie de l'Un. Alors, l'Archange ANAËL se réunit, en vous, en le Temple de chacun, en le Temple de Christ, là où La Source est et palpite. Ensemble, alignés, nous allons communier. Vivre la nouvelle Alliance, l'Alliance de Feu, Alliance de Pureté et de Vérité.

Alors, je suis ANAËL et je vous bénis, en Christ et par Christ, en vous et par vous. Par l'Amour et dans l'Amour, Union et communion. À de suite. Je suis ANAËL, Archange. Je suis Vous. Ensemble. À bientôt. Aimés de l'Un, aimés de l'Amour, communions, maintenant, dans le silence des sens, dans le Feu de l'Essence. Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page