Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

21 décembre 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, me voici ravie d'être avec vous ce soir en cette période extrêmement importante qui précède la commémoration de la naissance de mon Divin Fils. Je viens m'adresser à vous pour vous instaurer, en votre cœur, un message d'espoir et d'espérance, un message lié aussi à l'amour que je porte en moi en tant que Mère universelle pour chacune des âmes incarnées sur cette planète. Je viens vers vous en cette période précédent les commémorations de la naissance de mon Divin Fils mais aussi en cette année particulière qui va voir s'ouvrir une période importante au niveau des consciences, une période importante au niveau des élévations de consciences, et des ouvertures de consciences.

A travers les corrélations existantes entre les manifestations élémentaires et les manifestations existantes en votre personnalité incarnée, va se faire jour une soif de Lumière plus importante, une soif d'authenticité beaucoup plus importante pour les années qui viennent. Votre sens de l'humanité, votre sens de la fraternité, votre sens de votre Divinité va se trouver renforcé à travers ce que vous allez observer, à travers ce que vous allez vivre en votre for intérieur mais aussi au niveau de votre planète. Ainsi, il deviendra beaucoup plus facile de vous centrer dans votre cœur de par l'existence même de certains évènements élémentaires devant survenir dans les prochains instants de cette planète.

Il y a un certain nombre d'aspects planétaires et cosmiques extrêmement importants qui s'en viennent vers votre humanité qui est la mienne chérie. Ces éléments de nature électro-photoniques sont à même de réveiller et d'éveiller en vous votre dimension Divine en votre espace sacré du cœur. Il y a en ces moments importants la possibilité qui vous est offerte de vous relier de manière authentique à votre Source Divine, de laisser éclore en vous votre Divinité, pour le bien-être de votre âme, mais aussi de toutes les âmes que vous rencontrerez sur votre chemin terrestre pour les années qui viennent. Il y a, à travers un certain nombre d'éléments dont je sais que vous avez été informés, la possibilité unique d'ouvrir totalement votre cœur, de faire en sorte que ce que vous ressentez depuis déjà quelques instants, sur cet endroit au niveau de vos différents centres de Lumière, au niveau de votre tête, et au niveau de votre dos, et de vos pieds, se manifeste et se rejoigne maintenant en votre centre sacré qui est le cœur afin que vous redécouvriez l'humanité, la fraternité et la Divinité que vous êtes.

Cette vibration, qui va commencer à apparaître dans les instants qui viennent à travers le travail que je vais, avec votre accord, réaliser sur votre cœur, va permettre déjà un travail de recentrage extrêmement important préalable à l'établissement en vous de l'enfant Christ, de l'enfant Roi, de la Divinité et de la pureté en votre âme, en votre cœur, afin de vous préparer à vivre avec le plus de sérénité possible les modifications élémentaires devant survenir, afin de vous permettre de trouver la Source qui étanche la soif de Divinité, d'absolu, de Lumière authentique qui vous habite, tous, mes chers enfants.

Je viens ouvrir votre cœur à son message (ndr : O.M. Aïvanhov), un peu plus incarné que le mien, mais néanmoins ô combien important pour le devenir incarné de cette planète. A travers la filiation qui est la sienne il est à même de parachever l'œuvre de mon Divin Fils. Il est à même d'ouvrir les portes qui conduisent au ciel, mais aussi à l'Agartha, au monde intra Terrestre qu'il est temps maintenant de révéler à la conscience de l'humanité afin d'œuvrer de concert, en fraternité, vers l'élévation de ce que vous appelez l'ensemble des consciences et de la conscience planétaire vers l'éther de la cinquième dimension. Un travail préparatoire a été inauguré, maintenant voilà plus d'un an, sur cette planète et en certaines âmes prédestinées à mon Divin cœur, à mon Divin Fils, de manière à permettre la constitution de ce canal particulier de communication entre votre troisième dimension et la cinquième dimension, entre l'humanité divisée, séparée (mais en voie d'accomplissement vers la Lumière authentique) afin de recevoir la totalité de l'Esprit Saint, la totalité de la Lumière et de rayonner la totalité de cette Lumière authentique à travers votre cœur aligné sur sa dimension Christique. Voilà, chères âmes ce que j'avais à vous apporter, ainsi que ma bénédiction.

Mais au-delà des mots et des vibrations sonores, je tiens à éveiller en vous, et en chacun d'entre vous, chers enfants, l'élément Christique de votre cœur, qui est je vous le répète la réunification de votre fraternité, de votre humanité et de votre Divinité. Tout cela en une triplicité de cœur se résolvant en l'Unité qui est la Lumière de mon Divin Fils et de votre Source de qui vous êtes, au-delà des masques de l'apparence, au-delà des masques mis par les différentes incarnations que vous avez accomplies lors de vos pérégrinations en ce monde de troisième dimension, pour certains depuis fort longtemps.

Paix à vous maintenant, chers enfants. Je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page