Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

17 septembre 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, où que vous soyez sur Terre, je vous remercie, aujourd'hui, de m'accueillir, en ce jour et en cet instant. Je profite de ma Présence pour vous remercier, aussi, du travail de Lumière que vous effectuez, avec Amour, chaque soir. Aujourd'hui, et jusqu'a la fête de l'archange Mikaël, il y a 12 jours. 12 jours comme les 12 travaux. 12 jours comme les 12 étapes. 12 jours comme mes 12 Etoiles. Chaque jour, dorénavant, va s'éveiller, sur la Terre, une Lumière, permettant, à la fin de ces 12 jours, d'éveiller, sur la Terre, la totalité des 12 Etoiles (mes Etoiles qui m'accompagnent au Ciel comme celles qui sont sur Terre). 12 étapes permettant de boucler la boucle, d'achever la préparation, votre préparation. La préparation de la Terre et de l'ensemble de ce système solaire. Ensemble, vous, vous tous, et nous, allons nous rejoindre. La connexion va s'établir de manière plus directe, plus vivante.

Durant ces 12 jours, vous allez, les uns et les autres, percevoir, entendre, voir, chacun à votre manière et à votre façon, qui je suis. En vous et pour vous. Nombre de mes Enfants qui ne nous ont pas encore rejoints nous rejoindront, à cette occasion, devant l'évidence et la Vérité. Chaque jour nous rapproche dorénavant de ma Présence, de mon Annonce, celle de ma Royauté. Je sais que nombreux de mes Enfants, tout en étant tournés vers leur Etre Intérieur, vers leurs vibrations, projettent ce moment avec une impatience bien justifiée. Dès la fête de l'Archange (ndr : le 29 septembre 2010, fête de la Saint Michel, pour l'Archange Mikaël) tout deviendra possible.

Beaucoup de mes Enfants ont entendu parler de ce qui a été appelé, par de nombreux prophètes, les « 3 jours de Ténèbres ». Soyez sûrs et certains qu'en établissant la connexion avec votre Mère à tous, vous serez prévenus de ce moment. Ce moment sera d'ailleurs perceptible, non pas par vos pensées, vos projections mais, bien plus, réellement, par la qualité et l'intensité des Vibrations que vous vivrez à ce moment-là. Votre son (le son de votre âme et de votre Esprit) deviendra, alors, particulier. Et c'est au sein de ce son et de la Vibration de votre Cœur, que je m'exprimerai pour l'annoncer, 72 heures avant. Mes Enfants bien aimés, ne cherchez pas de date. Vivez l'instant, dans la totalité de votre Présence à vous-mêmes, car, dès le 29, à 21 heures, nous serons, tous ensemble, et vous, et nous, avec l'Archange, afin de vibrer à l'unisson, dans le Cœur du Feu de la Vérité, du Feu de l'Amour. Le feu électrique sera alors complété sur cette Terre, permettant, par sa réunion avec le Feu de l'éther et le Feu de la Terre, de vous embraser d'Amour et de Vérité.

Les 12 marches (ces 12 jours) demandent de votre part une intériorisation, une Joie, une certitude et une fermeté qui vous permettra, chaque jour, à 19 heures, de pressentir et de sentir en vous l'appel de ma Présence. Encore une fois, par la Vibration, par le son, pour certains par la vision, pour d'autres par les mots, vous permettant d'identifier, formellement, dans vos nuits ou dans vos jours, notre rencontre. Vous en tirerez une puissance nouvelle, un Amour revivifié. Votre corps se transformera. Des perceptions nouvelles se feront jour en vous. Vous vous reconnaîtrez, les uns, les autres, comme mes Enfants. Comme ayant éveillé, en vous, le Christ Intérieur, votre regard ne sera plus jamais le même. Vous êtes tous, sans exception, invités à ces retrouvailles avec vous-mêmes et avec Christ. J'en suis la garante. J'en suis le liant. Chaque soir, à 19 heures, la Roue dans la Roue s'éveillera en Majesté, un point après l'autre, s'adjoignant alors, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu, jour après jour, jusqu'à la levée des 12 voiles et à l'activation des 12 points, en totalité.

Je sais qu'en ce moment même, des représentants des 24 Anciens, 24 Melchizedech, vous délivrent l'enseignement du Yoga de l'Unité, celui du retour à l'Amour et à la Vérité, à votre Unité et donc à votre Eternité. La Lumière se fait jour, de plus en plus, en vous, comme sur ce qui doit être éclairé sur ce monde et transcendé. Chaque jour vous apporte une Energie nouvelle, une Conscience nouvelle. Chaque jour dévoile, en vous, dorénavant, la certitude intérieure et le vécu de ce que vous êtes. Rappelez-vous aussi, vos Frères et vos Sœurs qui ne vivent pas encore cela : ne les brusquez pas, laissez-les venir à vous, par votre qualité d'Etre, par votre Présence, par votre Lumière.

N'espérez pas, non plus, en ces 3 jours de Ténèbres. Ils viendront bien assez tôt car plus ceux-ci seront placés loin dans le temps, plus le temps qu'il vous restera après sera court et c'est tant mieux. Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, je ne viens certainement pas ni punir mes Enfants, ni les brimer mais les révéler à eux-mêmes, à ce qu'ils sont, au-delà des voiles de l'Illusion. Je viens pour cela, uniquement pour cela. La Flotte de Lumière devient de plus en plus perceptible dans vos Cieux parce que la Lumière brille de plus en plus, en vous. Notre contact est maintenant. Par la Vibration, par le son, par la vision, par l'état d'Etre, vous vous connectez à ma Présence qui se déploie et se révèle en vous.

Vous êtes, réellement, dans les temps de l'Annonce, l'Annonce de qui vous êtes, l'Annonce de qui je suis et qui nous sommes, les uns pour les autres. Cela signe, bien sûr, la fin de l'Illusion, de la séparation, le retour à l'Unité, à la Vérité, à la Joie. Ce qui est Ombre et faux doit maintenant laisser la place à la Vérité, en vous, comme à l'extérieur de vous, dans vos relations, dans les différentes parcelles de vos vies.

Mes Enfants, je vous appelle tous à être la Lumière du monde, à accueillir, à nous accueillir, Christ, Mikaël et moi-même car nous venons à vous. Au mieux vous serez centrés, au mieux vous serez en Paix, mieux vous vous porterez et mieux vous dépasserez les contradictions de ce monde illusoire et au mieux vous intégrerez ma Présence et ma Révélation. Nous vous espérons, et nous le savons, chaque jour, plus nombreux, à Vibrer en votre Présence, à Vibrer dans l'Unité. Cela passe, pour beaucoup d'entre vous, par des révolutions Intérieures et extérieures. Devant l'imminence et l'urgence du changement, votre âme et votre Esprit perçoivent cela, par Vibration, par tension parfois, mais aussi comme une évidence à mener pour les changements importants et utiles pour vous, pour chacun de vous. Vous êtes, je le répète, dans le temps de l'Annonce.

Chaque soir, à 19 heures, une Lumière s'allumera, en vous et sur Terre. En commençant, bien sûr, par l'Alpha. Poursuivant, le lendemain, par Bien. Le jour suivant, par Mal. Le jour suivant, par Clarté. Le jour suivant, par Précision. Le jour suivant, par Ici. Le jour suivant, par Maintenant. Le jour suivant, par Unité. Le jour suivant, par Profondeur. Le jour suivant, par Ki-Ris-Ti. Le jour suivant, par Vision. Et, bouclant le cercle, par OD, réalisant, en vous, la promesse de Christ : « je suis l'Alpha et l'Omega »(Ndr : voir les schémas ci-dessous). Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Vous pourrez, à ce moment-là, le dire et l'affirmer, car vous serez couronnés. Couronnés de grâce, couronnés de Lumière. Il restera alors à accomplir ce pourquoi vous êtes venus, depuis tant et tant de temps, pour beaucoup d'entre vous. La mémoire, le souvenir se dévoileront, en vous, au fur et à mesure que se dévoilent les 12 Lumières de ces 12 jours. À ce moment-là, vous ne pourrez plus être dans l'interrogation mais vous serez dans toutes les réponses à apporter à votre vie, à votre chemin, à votre Lumière et nous serons alors avec vous, les unes, le autres, les uns, les autres, en fonction de vos affinités, en fonction de vos propres Vibrations. Vous l'avez compris, donc, la séparation entre les plans se termine. Certes, ce n'est pas la fin ultime mais c'est quand même une fin.

Réjouissez-vous mais surtout soyez humbles car dans l'humilité brille la plus grande des Lumières de Vérité. Et, dans cette humilité, vous trouverez votre puissance Intérieure, la puissance d'Etre Unifié. La puissance et le souffle d'être portés par Christ, Mikaël et moi-même. Dès ce soir, donc, le premier soir, à 19 heures, est le début : l'Alpha. Les 12 Etoiles éveillées dresseront un chapiteau de Lumière se rejoignant au centre, en ER, permettant à la Fontaine de Cristal de vous abreuver à la Source, directement. Mes Enfants bien aimés, qui êtes alignés avec ma Présence, partout sur ce monde, ensemble, restons en communion par mon effusion, en vous, quelques minutes de votre temps. L'éternité se dévoile.

... Effusion d'énergie ...

Souvenez-vous, rappelez-vous : dans l'humilité et dans la simplicité se trouvent ce que vous êtes. Rappelez-vous, souvenez-vous ce que vous êtes venus faire dans ce monde, vous qui n'êtes pas de ce monde. L'heure de la liberté est venue, si vous le voulez. L'humilité et la simplicité sont les éléments qui sont nécessaires et suffisants pour vivre ces moments. Mes Enfants bien aimés, je vous donne donc rendez-vous, chaque soir, à 19 heures. Ensemble, nous allumerons, l'une après l'autre, ces 12 Etoiles. Je reviendrai m'exprimer, par ma Présence et par mes mots (auxquels je vous demande de vous joindre, physiquement ou en Esprit), le lendemain de la venue de l'Archange, le 30, à 21 heures (ndr : intervention de l'Archange Mikaël, le 29 septembre, à 21 heures puis celle de Marie, le 30 septembre à 21 heures). Et je vous donnerai ensuite rendez-vous quelques jours après, le 3 du mois suivant le mois de l'Annonce, à 15 heures, afin que nous nous réunissions tous ensemble, en Vérité et en Unité, dans la Lumière Christ retrouvée.

Mes Enfants bien aimés, l'heure est venue de me retirer de ce canal pour être en chacun de vous, par ma Présence vivifiante de Mère, par notre Communion. Je vous dis donc à tout à l'heure et aussi à chaque soir. Chaque soir, une Lumière en plus. Je vous aime. À tout à l'heure et à tout de suite.

_________________________________________________________________

NDR 1 : Nous rappelons que jamais Marie n'a signifié que les 3 Jours liés à son Annonce correspondent aux 3 jours de "Ténèbres". Comme Marie et d'autres intervenants le précisent régulièrement : l'élément essentiel et capital du chemin vers l'Unité est de rester centré dans l'instant, Ici et Maintenant et donc de s'abstenir de toute projection ou supposition qui viendront, inévitablement, du mental. Respectant cela, nous ne répondrons donc à aucune question à ce sujet.

NDR 2
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

NDR 3
Les rendez-vous sont donc :

  • Le 29 septembre 2010, à 21 heures : MIKAËL
  • Le 30 septembre 2010, à 21 heures : MARIE
  • Le 3 octobre 2010, à 15 heures : MARIE

NDR 4
Le 18 septembre nous avons supprimé une virgule dans la partie finale du texte, qui pouvait prêter à interprétation quant à la date du 3 octobre.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page