Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

17 octobre 2005

pdf

Je suis Michaël Aïvanhov. Je viens enfin me manifester auprès de vous chères âmes. En mon temps j'ai posé les fondations de certains mouvements. J'ai essayé, du mieux que j'ai pu, en fonction de l'époque où j'étais présent dans votre pays, de transmettre totalement et de façon parfaitement authentique les enseignements de la Lumière avec laquelle vous travaillez. En cela il vous est demandé de vous conformer totalement et entièrement à la Lumière, la Lumière que j'ai un temps portée mais qui n'a pas pu aller à son terme car le moment n'était pas venu. Je n'ai fait que poser des jalons, que poser des bornes précises à travers la Fraternité Blanche Universelle qui permettront aujourd'hui d'aller jusqu'au bout du chemin que je m'étais assigné en tant que Grand Commandeur de l'Ordre de Melchisédech.

Je peux vous aider beaucoup plus que les entités hautement spirituelles qui ont en charge cette planète mais qui ne sont plus au courant des plans les plus denses depuis fort longtemps, que j'ai connus de mon vivant et que je continue de côtoyer sans pouvoir me manifester mais qui, néanmoins, n'échappent pas à ma forme particulière de perspicacité et de lucidité. N'oubliez pas que, de mon vivant, j'étais celui qui commandait, dans mon coin de France perdu, l'eau et le feu. Je commandais aux éléments. Je demandais au feu de s'arrêter, il s'arrêtait. Je demandais aux nuages de pleuvoir et de couvrir le feu, ils le faisaient. Cela est bien évidemment dit en mon nom et bien évidemment dit sous le contrôle et service que j'établis pour le Grand Orionis et aussi pour la Sainte Trinité, en accord avec les commandements de ceux qui gouvernent la cinquième dimension dans l'intra terre mais aussi ceux qui viendront jouer des rôles particuliers tel qu'il est prévu dans toutes les prophéties et prédictions qui ont été données voilà fort longtemps maintenant sur cette planète. Il n'est plus temps de tergiverser, il n'est plus temps de se poser des questions mais de rentrer dans l'accomplissement de ce que vous êtes venus faire.

Question : Pourriez-vous nous parler de la « maîtrise » ?
La maîtrise est un long cheminement, quelle que soit l'origine dimensionnelle à partir du moment où vous rentrez dans le jeu de l'incarnation, tout est piège qui s'oppose à la maîtrise. Il convient de maîtriser tant de chose ; chaque chose, chaque minute est une maîtrise. Chaque instant de votre vie doit être une maîtrise, quel que soit le niveau spirituel. C'est cela que j'ai tenté d'enseigner de mon vivant, que certains ont compris mais ils ont transformé à un moment la maîtrise par le pouvoir, la maîtrise par le contrôle. La maîtrise est un acte conscient qui doit survenir à chaque minute de votre vie et absolument pas de manière méditative ou à un certain moment de votre incarnation. Donc la maîtrise est un processus permanent, qui n'est jamais accompli totalement, qui se poursuit quel que soit le niveau dimensionnel. Le soleil apprend aussi la maîtrise. La Terre apprend aussi la maîtrise à une échelle de temps complètement différente de celle que vous connaissez. Mais néanmoins, tout est évolutif dans cette maîtrise. Il n'y a jamais de maîtrise parfaitement établie. Le Grand Commandeur, que vous appelez Orionis, aussi est dans un processus de maîtrise. Il n'y a pas de maîtrise absolue, dirions-nous. Il y a une maîtrise qui s'autogénère au fur et à mesure dans les dimensions supérieures et à chaque stade une maîtrise différente est mise en œuvre. Vous avez néanmoins

.

Question : Auriez-vous des préconisations quant à nos structures physiques ?
Il convient toujours de boire beaucoup d'eau. Il convient de respirer profondément. Les techniques en sont extrêmement simples. Je me suis largement étendu dessus de mon vivant. Ce n'est pas pour rien si j'ai insisté sur la respiration. Ce n'est pas pour rien si j'ai insisté sur l'enracinement relié à la Terre et à travers des mouvements simples qui permettent à l'énergie de circuler librement dans le corps mais aussi dans l'Esprit. En cela, les préconisations les plus simples seront toujours les meilleures. Il n'y a rien de bien mystérieux là-dedans. Votre maîtrise consiste à maîtriser le souffle déjà dans un premier temps, de maîtriser dans un second temps vos mots, vos paroles, ce que vous dites ; de maîtriser, de tourner sept fois la langue dans la bouche avant de parler. Cela est très simple. Cela fait partie des enseignements de base de la spiritualité et de celui qui veut avancer vers sa maîtrise.

Question : « Saluer le soleil », comme vous le préconisiez, est-il toujours valable ?
Ce travail était en rapport avec l'époque avec laquelle je vivais. L'accès au monde multidimensionnel n'était pas aussi aisé qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, il vous suffit de penser au soleil du matin tranquillement dans votre lit pour avoir l'énergie du soleil le matin. Il n'y a pas de nécessité physique à être en contact avec le soleil du matin maintenant. Mais si cela te convient, tu peux bien évidemment le faire. Ne mets pas de règles formelles, là où, aujourd'hui, nous n'avons pas besoin de formalisme, mais simplement de responsabilisation.

J'ai parlé chère amie. Et maintenant je vais regagner mes espaces. Je te dis peut-être à bientôt. Chère amie, je te salue et je t'apporte comme il est convenu de le faire dans nos plans ma bénédiction et tout mon amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page