Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

19 mars 2010

pdf

Bien aimées âmes humaines en incarnation et Semences d'étoiles, je viens à vous pour irradier et effuser ma Vibration Archangélique au sein de la Lumière de La Source et de la Lumière rose. Mais permettez-moi d'abord d'intervenir et de vous donner un certain nombre de compréhension sur le rôle des arbres au sein des univers et plus particulièrement au sein de cette Dimension. Un certain nombre de choses fort logique vous sont connues, comme le rôle dans l'oxygénation des arbres. D'autres rôles aussi sont très connus de ceux qui travaillent la Terre. L'arbre permet de maintenir la Terre. L'arbre vous sert aussi à un certain nombre de fonctions, comme vous chauffer ou encore fabriquer des meubles et des objets. Au-delà du visible, l'arbre appartient au monde invisible. De par sa position érigée, il est l'intermédiaire et le liant ainsi que le lien entre votre dimension dissociée et les mondes non dissociés. L'arbre est présent au sein des multi-univers et des multi-dimensions, dès que la Conscience est présente.

L'arbre, Conscience lui-même, accompagne de diverses manières, la Conscience elle-même au sein des multi-dimensions. L'arbre a un rôle tellement important que vous constatez depuis de fort nombreuses années qu'un processus appelé déforestation est en cours au sein de cette planète. En effet, ceux qui n'ont pas encore adhéré à la Lumière, savent pertinemment que l'arbre permet la Vie et sous-tend la Vie, mais qu'il sous-tend aussi et permet l'élévation de la Conscience. Ainsi, dans leur folie, ces êtres ont entrepris de limiter, de manière drastique, la quantité d'arbres présents à la surface de la planète, afin de limiter la Vie et surtout de limiter la Conscience. L'arbre est un capteur des énergies solaires, bien évidemment, mais aussi de l'ensemble des énergies venant du cosmos et en particulier en relation avec la Lumière. L'arbre est donc un accumulateur et un redistributeur de cette énergie. Comment le fait-il ? L'arbre est vertical. Les branches s'étalant latéralement par rapport au tronc, suivent les courants telluriques existant au sein de la planète. Ainsi en observant le trajet d'un arbre et le trajet de ses branches, vous avez un aperçu de ce qui est invisible à vos yeux de chair, concernant les circulations d'énergies horizontales et verticales, au sein de la planète.

L'arbre est un résonateur, il vous permet de vous aligner avec votre propre arbre de Vie, autre nom donné au canal médian de la colonne vertébrale ou Shushumna. Ainsi, quand votre Conscience se porte sur l'arbre et indépendamment de divers aspects chamaniques parfaitement décrits au sein de diverses traditions primordiales de la Terre, l'arbre vous permet réellement de vous réaligner et de déclencher les mouvements d'énergie nécessaire à votre élévation de Conscience, mais aussi à votre santé. Certains arbres privilégiés sont qualifiés, au sein de votre Dimension, d'arbres Maîtres, car ils synthétisent et réunissent l'ensemble des informations, existant au sein d'un périmètre donné, de l'ensemble des autres arbres. Ils sont donc à leur tour des résonateurs et des accumulateurs vous permettant de faire vibrer vos structures de Conscience et vos structures physiques, en accord avec les lois cosmo-telluriques non falsifiées par la matrice. L'arbre est une épine dans le pied de ceux qui n'ont pas rejoint la Lumière, car il participe au même titre que votre Étincelle Divine, enfermée au sein de votre corps de personnalité, au maintien de la cohésion des mondes dissociés, bien plus que ne l'auraient souhaité les méchants garçons. Néanmoins ceci est une réalité. Les différentes espèces d'arbre entretiennent l'énergie et la Conscience et évitent que celles-ci ne s'éteignent définitivement. L'arbre est donc par Essence, un végétal sacré, ainsi que l'ont compris certaines peuplades et certains peuples dits primitifs, que cela soit au niveau des indiens d'Amérique du Nord, comme des peuplades un peu plus anciennes existant en Australie. L'arbre présente un certain nombre de vertus, aussi bien par son tronc, que par ses feuilles, que par son rayonnement, que tout un chacun au niveau de votre Humanité, peut capter, manifester et profiter des qualités de Conscience nouvelle, irradiée au sein de votre Humanité depuis plus d'un an par l'ensemble du Conclave et rayonnement de La Source et rayonnement de l'Esprit-Saint et de l'Ultra-violet, sont ainsi accessibles beaucoup plus facilement quand vous communiez et quand vous communiquez avec l'arbre.

L'arbre est aussi un protecteur, est en quelque-sorte un fusible, lors de surtensions énergétiques qui vont exister dans les temps qui viennent, vous permettant de fluidifier en vous la circulation de La Lumière, au sein de vos nouveaux circuits. Voilà pourquoi je vous ai envoyé aux arbres et vous demanderez, si vous vous en souvenez, de répéter régulièrement, selon vos besoins, ce processus. Ce processus vous permettra d'intégrer, au sein du corps de personnalité, encore plus de particules de votre Êtreté et encore plus de rayonnements de nature Supra-Mentale, afin de vous permettre de grandir en Lumière et en Vérité. L'arbre est donc un instrument de Vérité et de Justice, qu'en cela, il a beaucoup gêné les sombres, qui même au niveau des cultures ont essayé d'inverser les polarités de Lumière et ont essayé de développer un empoisonnement de cette Terre et de ses végétaux, en limitant l'afflux de Lumière comme ils l'ont limité au sein de votre Conscience. Mais cette époque là est révolue, définitivement.

L'air de la Conscience nouvelle s'ouvre à vous et les arbres en sont un des vecteurs privilégiés, capables d'accumuler la Lumière en eux, mais aussi de rééquilibrer votre propre Lumière et votre propre personnalité. Voilà le rôle des arbres. Observez les arbres, quant au déploiement de leur énergie invisible, au travers les branches et le tronc, qui suivent comme je vous l'ai dit, eux-mêmes, les trajets de l'énergie, invisible à vos yeux. L'intérêt, c'est que les courants telluriques que vous ne percevez pas, sont manifestés en 3 Dimensions, par l'intermédiaire des arbres. Ils maintiennent donc un élan dimensionnel vers l'Êtreté. Ainsi, en sont les arbres dans toutes les traditions, dans toutes les civilisations. Ce n'est pas pour rien que Bouddha a vécu son Illumination sous un arbre. L'arbre est donc réellement un accumulateur de Lumière, capable si vous rentrez en communication avec lui, de vous le redistribuer. Ainsi en est-il des végétaux supérieurs, ainsi en est-il de ce qui a été appelé dans la bible, le buisson ardent. L'arbre et les végétaux supérieurs, sont un intermédiaire entre votre dimension et les dimensions supérieures. Alors profitez-en. Si vous avez maintenant des questions par rapport à ce processus lié aux arbres et avant de rentrer directement dans l'énergie et le silence des mots, je veux bien les accueillir et essayer d'y apporter un éclairage supplémentaire. Bien aimés, je vous donne la parole.

Question : de jeunes arbres d'environ 20 ans ou 30 ans ont les mêmes vertus ?
Bien évidemment, plus l'arbre est ancien, plus il est mature. Je dirais plutôt, plus il a accumulé un certain nombre de Lumière. Aujourd'hui le processus est légèrement différent puisque l'ensemble des végétaux supérieurs, arbres comme buissons, sont porteurs de la nouvelle énergie qu'il vous appartient de capter. Néanmoins, les facultés d'alignement liées à l'arbre de Vie et donc au tronc de l'arbre, en superposition vibratoire avec votre propre arbre de Vie, est quand même plus accessible, au sein d'un arbre ayant déjà une certaine maturité, maturité différente bien-sûr, selon les espèces. Essayez de choisir un tronc droit, car un tronc droit illustrera une régularité énergétique à l'endroit où l'arbre pousse, ce qui n'est pas le cas au niveau des troncs inclinés ou torsadés ou inclinés et ré inclinés d'un autre niveau, traduisant une altération de la trame magnétique à ce niveau. L'arbre vous montre ce qui est invisible à vos yeux, retenez-le.

Question : Comment expliquer ces tempêtes qui ont abattues tant d'arbres récemment ?
La tempête est une manifestation de l'air liée à l'Archange Mickaël, comme les comètes et le Feu. La déconstruction concerne aussi certains arbres n'étant pas suffisamment solides pour encaisser la nouvelle énergie, la nouvelle Conscience. Il n'y a donc pas à ce niveau là de destruction mais bien plus une élimination naturelle de ce qui n'est pas conforme à la volonté de la Lumière.

Question : il y a des arbres plus puissants ou suit-on son ressenti ?
Bien aimés, il vaut mieux suivre son ressenti, parce-que chacun est différent. Il existe, comme vous le savez, ce qui est appelé des arbres Totem, qui sont liés à votre caractérologie au sein de votre personnalité, mais aussi au sein du développement de votre âme vers l'Esprit. Ainsi, suivez votre perception vibratoire. Certains seront attirés par des hêtres, certains seront par des chênes et d'autres encore par d'autres catégories d'arbres. D'une manière générale, évitez les arbres à feuillage persistant et préférez des arbres à feuillage caduque. En effet, les arbres à feuillage persistant sont très souvent le logis des entités égarées, ce qui n'est pas le cas au niveau des arbres avec feuillage caduque.

Question : les arbres ont une Conscience propre ou il s'agit d'une Conscience collective ?
La Conscience est collective pour l'ensemble des arbres, mais au sein de ces Consciences collectives émergent des Consciences individuelles, parfois beaucoup plus évoluées que la forme que vous voyez. Ceux-ci sont appelés justement les arbres Maîtres.

Question : Vous avez dit qu'il valait mieux éviter les arbres à feuillage persistant qui abritaient des entités.
C'était des relais des entités, effectivement.

Question : Qu'en est-il des arbres Maîtres qui peuvent avoir un feuillage persistant ?
L'arbre est une Lumière dans la nuit, en tout cas au niveau de l'âme qui sort d'un corps, dans le processus naturel de la mort, il y avait ce que vous appelleriez des routes ou des autoroutes, au sein de votre monde dense. Ces autoroutes et ces routes existent aussi, au niveau astral. Ces autoroutes et ces routes sont des voies empruntées par les âmes, pour rejoindre les endroits nécessaires à la réincarnation. Ces autoroutes sont reliées entre-elles par des arbres Maîtres à feuillage persistant. C'est en ce sens que je vous dis d'éviter ces routes et ces espaces de croisement. Vous risqueriez d'y faire des rencontres qui ne vont pas dans le sens de la Lumière nécessairement.

Question : la communauté des arbres est une Conscience unifiée avec des individualités qui ressortent, comme en intra-Terre ?
Exactement.

Question : pourquoi les oiseaux choisissent tel arbre pour faire leur nid ?
Les oiseaux sont sensibles comme vous le savez aux lignes de force invisibles à vos yeux. Que cela soit pour les oiseaux migrateurs ou pour les simples oiseaux demeurant sur place. Ainsi, l'observation d'un nid en nombre important, au niveau d'un arbre, signe que cet arbre est particulièrement aligné, lui-même, au sein des forces cosmo-telluriques, sans pour autant être un arbre Maître nécessairement.

Question : pourquoi des arbres, au tronc unique, se séparent ensuite en différents troncs.
Cela signifie qu'à hauteur de la division, a existé une anomalie électromagnétique que l'arbre illustre, comme je vous l'ai dit, par son propre développement. Ce qui n'est pas la même chose que les troncs jumelés. Cela correspond à un processus de fusion extrêmement particulier. Cela ne veut pas dire que l'énergie en est plus forte, elle en est simplement différente au niveau de la Conscience. La différence est la capacité qu'ont ces deux Consciences, faisant partie de la même Conscience collective, d'être en voie d'individualisation.

Question : pourriez-vous repréciser le protocole de l'arbre ?
Il est extrêmement simple. Vous approchez de l'arbre en Conscience, en demandant à établir une communication consciente. Rappelez-vous que dans l'ère que vous rentrez et dans les moments que vous vivez, l'énergie suit l'intention et l'attention de la Conscience, donc dirigez votre Conscience vers l'arbre. Orientez les mains vers l'arbre, mais le plus important est l'orientation de votre Conscience, vers lui. Ensuite, vous pénétrez dans l'arbre, au côté opposé à ce qui est appelé, le Nord. Vous approchez jusqu'à en sentir une perception Vibratoire et ensuite vous plaquez tout simplement votre dos contre l'arbre, rien de plus.

Question : quelles sont les particularités du Baobab ?
Comme vous le savez, sur la majeure partie du continent africain, les arbres, sauf certains endroits très proches de certains lacs, sont comment dire, non pas dépourvus d'arbres, mais ont des arbres en quantité beaucoup plus limitée que ce qui existe en Europe de l'Ouest, en particulier. Ainsi les Baobabs vont concentrer en eux, l'énergie de certaines forêts, au sein d'un seul arbre. Ils sont en quelque sorte, des accumulateurs.

Question : les objets en bois donnent les mêmes contacts Vibratoires que l'arbre d'origine ?
Cela me paraît très difficile, car aujourd'hui, comme vous le savez, les arbres sont abattus indépendamment des cycles lunaires, ce qui est une hérésie. La deuxième chose, c'est que ces arbres sont séchés et étuvés, les tuant définitivement au niveau de leur Conscience, ce qui n'enlève rien aux capacités isolantes et vibratoires de l'arbre, mais néanmoins la Conscience n'y est plus.

Question : Comment savoir si la communication avec l'arbre est réelle ou mentale ?
Jamais le mental ne pourra communiquer avec un arbre.

Question : il est envisageable qu'un arbre refuse le contact et si oui pourquoi ?
De la même façon que vous pouvez vous-même refuser un contact avec un autre être humain. Il n'y a pas d'affinité vibratoire, tout simplement. Il n'y a ni à s'en offusquer, ni à s'en heurter, ni à en chercher l'explication. Il suffit simplement de chercher ailleurs.

Question : en coupant des branches cela modifie le réseau magnétique local ?
Non, absolument pas. L'arbre est là pour enraciner un certain nombre de vertus. Le développement de ses branches et de son tronc, suit des courants électromagnétiques de surface. Mais ce n'est parce-que vous supprimez la marque au sein d'une branche de cette influence électromagnétique, que cela va changer quoique ce soit au sein du sol. Néanmoins, je répète que l'arbre est un enracinement des plans multidimensionnels, au sein de cette réalité, indépendamment des circuits électromagnétiques.

Si vous le voulez bien, je travaillerais donc aujourd'hui, avec ma propre Radiance et ma propre effusion, au sein de la Radiance Archangélique : Lumière blanche et Lumière rose.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés enfants de la Loi de Un, il va être temps maintenant de travailler sur votre propre Unité. Je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Recevez tout mon Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page