Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

27 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, l'heure du Cœur, en cet instant et en tout instant, vous appelle, de l'apparence à la transparence, de la non Essence à l'Essence, de l'Ombre à la Lumière, de l'Illusion à la Vérité. Alors, enfants de Lumière, l'heure est maintenant venue de vivre hors de la main qui vous enferme. L'heure est Ici, de vivre la Vérité. Sortez de l'apparence, comme ce monde sort de l'apparence.

L'heure de la Transparence, l'heure de l'Essence arrive, en votre Temple Intérieur, jouant la symphonie de la Joie, de la Vérité et de la Vie (à l'unisson du Cœur Un, en Christ et en Feu), de la Joie et de l'Amour. Unis et Unifiés, à la Liberté. Unis et Unifiés, à la Vérité. Ce monde passe de l'Ombre à la Transparence, où nul obstacle ne peut s'opposer à la clarté de l'Essence. Et, en vous, se déroule le même scénario. Celui de la vie Une, appelant en la résonance de votre Cœur, au plus profond de votre Essence. L'heure est à s'élever et se lever.

L'heure est à la transparence où plus rien ne peut être retenu, où plus rien ne peut être mis à l'ombre de la Vérité, où tout est éclairé de l'Intérieur et de l'extérieur. L'apparence n'a plus de sens. Le seul sens est l'Essence de votre Être qui est Transparence, Transmutation, vous amenant à vivre l'Eveil et le réveil de votre Dimension d'Éternité, dans la Vérité et dans l'Unité. Christ s'éveille. Enfants KI-RIS-TI, élevez la Vibration, celle vous amenant à être Transparents, à ne plus rien retenir, à ne plus rien voiler afin d'Être la Joie et la Vérité, ce qui est votre Essence, au sein de l'Éternité. Libération et liberté. Joie et retrouvailles. Joie et Transparence. Instant, Ici, de Vérité, vous élevant dans le sanctuaire de votre Présence.

Sortez des sens, sortez des sentiers ombragés. L'heure est venue de mettre en Lumière, celle de la Transparence. Le Temple de la sérénité, le Temple de votre fécondité, de l'Esprit retrouvé. Enfants de l'Un, l'heure de l'Un et de la Joie, se déploie. Unité, tri Unité. Ensemble, tous Unis et révélés, dans la même Essence et la même Transparence, appelant la Joie, appelant la Vie, celle qui ne connaît nulle résistance, nulle souffrance. Celle qui est sens et Essence.

Transparence. Il n'y a plus de place pour l'apparence. Il n'y a plus de place pour enfermer et isoler. Il n'y a plus de place pour mettre à part et enfermer, la Vérité. La Transparence apparaît. Le voile est déchiré. A l'heure où l'aile se déploie, allumant les ailes de la Terre entière. Ascension et Vérité. Joie, Feu de Joie et d'Unité. Enfants, l'heure est l'instant de ce présent. L'heure est venue de se présenter à Lui afin qu'il vous présente, à vous, dans la Joie de l'Éternité.

Transparence. L'heure est à la métamorphose. Celle vous appelant à la forme sans limite. Celle vous appelant à la Joie sans limite. Là où nulle entrave, et nulle cloison, et nul voile, ne peut voiler la transparence de la Vérité et la transparence de la Beauté. Cela est l'Essence de toute vie, au-delà de l'enfer qui vous a menti et enfermés, ici. Enfants, élevant l'Essence, sortez de l'apparence. Il n'est plus temps d'être à part, en dehors de la Création. L'heure est venue de rejoindre les Ateliers. Ceux de la création, infinie, se déployant à l'infini, de la Vérité et de la Joie. Alors, le Cœur peut se dresser, dans le Feu de Christ, Feu d'Amour, de Joie, mettant fin à l'apparence.

L'heure est à votre Transparence, ainsi que ce monde qui voit se dissoudre toute opposition afin que, là aussi, à vos yeux de chair, comme à vos yeux de Cœur, la Transparence s'établisse. Plus rien ne peut être arrêté, en la Lumière. Plus rien ne peut être opposé, en la Lumière Une, celle de votre Essence. Enfants de Vérité, Enfants de l'Espace et enfants des Étoiles. Enfants de la Source, la Source coule à nouveau, en ce monde libéré, ouvrant le dernier voile et déployant les ailes. Celles de la Transparence et celles de la Beauté.

Ensemble, nous élevons le Chant de l'extase, le son de la Terre, et le chant de l'Espace (qui est le Chant de la Source), vous appelle à révéler ce que vous Êtes. Vous appelle à élever le Chant de votre Présence, au-delà de l'apparence, dans la Transparence et la Clarté. Dans la Vérité de l'Unité et dans la Joie du Cœur aimant, celui qui ne peut plus être privé de sa reliance et de son sens. Unité. Unité et Vérité. L'Ensemble de l'univers, l'ensemble des mondes et des Dimensions, vient vous appeler à ne plus être à part, à ne plus être séparés, à ne plus être divisés, afin de vivre, en Vérité, la Lumière de la Joie, de l'Essence retrouvée.

Transparence. Transparence du monde. Transparence du Cœur. Transparence du regard. Élevez la Vibration et la fréquence. Celle qui vous amène à la porte de la Lumière, afin que soit refécondé, en vous, le sens de la Vérité, la Joie éternelle de ce que vous Êtes. Écoutez, écoutez le son, celui du Réveil, celui de la Transparence, venant libérer l'apparence, venant libérer le sens vrai. Celui de la Lumière Une où nulle souffrance ne peut opposer quoi que ce soit à la Joie et à la Vérité. Il ne reste qu'à Être, en Vérité. Il ne reste qu'à accueillir, le son et la Vérité. Il ne reste qu'à manifester la Transparence. Il n'y a plus rien à cacher, il n'y a plus rien à enfermer car tout est libéré. Votre Cœur, aussi, s'ouvre à la Vérité Christ.

Enfants de Lumière, Enfants de l'Un, entendez la Vibration de l'appel que je retransmets à vous. L'appel du Verbe et du Souffle de Vie, Unis dans l'Un et dans le Feu de KI-RIS-TI. Enfants de Vérité, devenez ce que vous Êtes, allez vers votre Transparence. Heure de résurrection. Heure de Vérité, dans le Chant Uni des Cœurs Unifiés et Libérés. Nous élevons, ensemble et avec vous et en vous, la Terre. Résurrection et Ascension. Expansion, à l'infini, du Chant de la Vie, du Chant de votre Cœur où rien ne peut être arrêté, où tout est Vérité, où tout est Joie.

Alors, Unis dans le même Chant, Unis dans le même silence, celui de l'apparence, débouchant sur la Transparence, la plus totale, de la Lumière et de la Joie. Le Cœur se lève car l'aube du jour nouveau vous appelle, par le signe de l'Étoile, à vivre le retour de l'Étoile. L'heure est au Fils prodigue, celui qui se remémore l'Éternité et qui oublie les affres de la souffrance. Et qui oublie les affres de l'apparence. Il n'y a plus rien à apparaître. Tout est à transfigurer. Tout est à transparaître, afin de dépasser tout voile et toute Illusion.

Entendez la fréquence de l'Un qui s'étale et s'expand dans le centre de votre Cœur, là où frappe, à la Porte, l'Esprit de Vérité. Là où frappe, au Temple, le Cœur Christ, vous redéployant, en Unité de ce que vous Êtes. Alors, enfants de l'Un, soyez l'Un et soyez unis. Dans la transparence des Cœurs et de la Vérité, se déploie la nouvelle fréquence, appelant à la Joie et à l'Éternité. Appelant la Vérité, à non pas se dresser mais à éclairer, ce qui doit l'Être, en totalité, afin que nulle apparence ne puisse subsister. Afin que nulle Ombre ne puisse enfermer qui que ce soit et quoi que ce soit car tout est Libéré, par la Lumière Une. Vibration Eternelle et infinie.

Enfants, Enfants et Semences d'Étoiles. L'heure de la Porte : l'heure est à l'ouverture. L'heure est venue de vous transporter à la Transparence, de vous transporter à l'Essence et à la Vérité. En cet instant, se déploie la Grâce. Grâce de l'appel. Grâce de Marie. Grâce de la Lumière. Grâce de votre Présence, dans le Cœur palpitant, dans le Chant Unifié et Sacré de toutes les créations, réunies dans la Liberté et la Vérité. Enfants, Enfants enfantés, ressuscités de la Vérité, ressuscités de l'instant Eternel, au-delà de tout temps, au-delà de toute force. Car l'Amour n'est pas la force. Car l'Amour est la Vérité Absolue des mondes et cela apparaît, dans la Transparence, mettant fin à l'apparence des sens, à l'apparence de la chair, celle-ci ayant été comprimée. L'heure est venue d'expandre la Joie. L'heure est venue de Vivre. Alors, ensemble, enchantés, nous chantons le son du silence, celui de la Transparence et de l'Essence. Celui du sens, au-delà de tout sens.

Enfants, Vibrons et élevons. Transfiguration, Feu et Joie, dans la même tri Unité, ouvrant la dernière Porte, accueillant l'Esprit de Feu, accueillant l'Unité. Qu'il en soit ainsi parce que cela Est et cela ne peut plus attendre. Car il n'y a pas d'attente qui soit vaine, au sein du Cœur, au sein de l'Espérance. Non pas d'un jour meilleur mais d'un jour nouveau, appelant l'aube de la Vibration de l'Unité par le signe de l'Étoile. Résurrection. Enfants, dans la chair, l'heure est venue de transfigurer la chair. L'heure est venue. Le signe de l'Étoile vient vous appeler à réaliser ce que vous êtes, en Transparence. Ouvrez les vannes de la Joie. Vibrez au son de la nouvelle fréquence. La Trompette a sonné. Le Voile, au sein des cieux comme au sein du Cœur, va s'ouvrir, libérant l'Étoile et sa Conscience, au sein de la Lumière bleue de l'Ether retrouvé, appelant le blanc et la Transparence de votre Présence. Tous ensemble. Tous ceux qui le Vibrent, nous serons dans le même Chant, dans la même Présence et dans la même Unité.

Semence d'Étoiles, je sonne le réveil. Je sonne à la Porte, afin que vous ouvriez la porte de la Transparence et que vous rentriez dans la Joie, dans le temps de l'Éternité, transportant ce corps, ou cette Conscience, dans les domaines de l'Unité, dans la maison de l'Éternel. Là où n'existe nulle souffrance et nulle entrave, où plus rien ne peut venir opposer quoi que ce soit, à la Vérité.

Alors, l'heure est à la réjouissance de votre Éveil. L'heure est à se transformer, afin de se transporter dans la nouvelle fréquence, celle de la vie Une. Chantez, chantez la Vérité, chantez la Vibration de votre Cœur, celui qui, enfin, ne peut plus être enfermé dans les Voiles de ce monde. Aimés de l'Un, enfants de l'Un. Vibration de votre propre Présence, de votre ultime Retournement, vous amenant à vivre le sanctuaire de l'ensemble de la création, bien au-delà du sanctuaire enfermant de la personne, vous apprenant que vous n'avez pas à être une personne, mais bien l'ensemble de la Création. Il n'y a nulle limite à l'expansion de votre Vérité. Il n'y a nulle limite à l'expansion de votre Joie. Il n'y a nulle limite à l'expansion du Cœur. Car vous êtes le Cœur. Ensemble, nous unifions notre Présence, élevant la fréquence, de l'apparence à la Transparence, de l'Illusion à la Vérité et à l'Unité. Déploiement. Alignement. Résurrection.

Cela est l'appel qui sera relayé, depuis la Source Une, par la Reine des Cieux, afin que vous retrouviez la place du Roi de l'Éternité que vous Êtes, comme tout Être et comme toute Vérité. Le Feu de l'Amour et de la Vérité vient dissoudre toute apparence, vient dissoudre ce qui n'est pas éternel. Ensemble, Unis et libérés, élevons la Fréquence, faisant passer et passant, la Conscience, de la Fréquence close à la Fréquence ouverte. Celle de la transparence, pénétrant l'ensemble des créations, l'ensemble des Dimensions et l'ensemble des espaces. Là où tout est plein, où rien ne peut se vider car l'Essence de la création est plénitude. Vous Êtes la plénitude de l'Amour et de l'Éternité. Alors, dans l'espace de la Vibration, j'ouvre la transparence du Verbe pénétrant, chantant les louanges de l'Unité et de la Vérité. Enfant et aimés. Amours de l'Un. Transparence. Vibrons et élevons.


... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Je suis le Souffle et le Verbe. Le messager de la Transparence et de la Présence, venant accomplir ma Présence afin que votre Présence se déploie. Enfants de l'Un, en l'Amour de l'Un et en Présence. Ensemble, vivons notre Transparence. Celle de l'Éternité et de la Joie, sans fin et sans début. Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, Vibrant en vous. L'heure du Réveil de la Semence d'Étoile, à la porte des Étoiles.


... Effusion Vibratoire...

Silence et majesté. L'Étoile vient réveiller l'Étoile.


... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants de Lumière, je reste, en vous, dans l'Espace de la vibrance, dans l'Espace de l'instant et dans l'Espace infini, celui de votre Cœur, palpitant à l'unisson de la Vérité. Alignement et Transparence. Je viens en vous et je déploie.


... Effusion Vibratoire...

Amour et Vérité. Je reste en vous, dans le Vaisseau de Lumière résonnant avec Yerushalaïm. En vous, et avec vous, autour de vous. Liberté. Espace de Joie. Espace de communion au sein de l'alignement. URIEL se tait, dans la Vibration de Sa Présence. À de suite. Ensemble. Je vous salue et je vous Aime.


... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page