Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

6 septembre 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimées Lumières Éternelles, voici venu le moment (en tant qu'Archange de la Relation, Ambassadeur de l'ex-Conclave Archangélique, Archange de la Relation et de l'Amour) de dresser, devant vous et avec vous, un bilan : un bilan de ce que vous avez accompli, un bilan de ce que nous avons accompli, avec vous. Pour cela, appeler un bilan nécessite de définir l'endroit d'où vous êtes partis, et l'endroit où vous vous situez, aujourd'hui, par rapport à un objectif et par rapport à ce que je définirais, dans un second temps, nommé la Fin des Temps. Nous allons envisager, bien au-delà de votre fonction d'Ancreur et de Semeur de Lumière, au-delà même de votre état de Libérateur, de parcourir et dresser un tableau qui va essayer de vous montrer, de manière extrêmement précise, par ma Présence, ma Radiance et bien-sûr les mots, ce qui se joue, en ce moment-même, au sein de l'Humanité, au sein de chacun, durant cette période.

L'ensemble de l'Humanité a été enfermée. Cela a pu être présenté de différentes façons. En tout cas, ce principe d'enfermement vous a conduit à expérimenter la matière, sa matrice et son enfermement, vous limitant et vous privant de ce que vous Êtes, en Vérité et en Éternité. Vous donnant, au sein d'un système clos, à expérimenter, par la loi d'Attraction et de Résonnance, le principe (sans fin et sans porte de sortie) de la Dualité. En effet, tout ce que vous avez mené sur ce monde, toutes les projections de conscience que vous y avez effectuées, tout ce que vous y avez vécu, y a été inscrit sous l'égide de la loi d'Action et Réaction, à tel point que, même au sein de votre monde, sont nés, de façon tout à fait artificielle, des lois dites spirituelles, en résonnance et en explication à la loi d'Action / Réaction. Ceci a pour nom Dualité. Et toute Conscience y est soumise, quelles que soient ses actions. Et ceci est un cercle qui ne peut jamais s'achever. Bien sûr, la plupart des enseignements religieux, spirituels et philosophiques (je dirais même, l'immense majorité) vous a fait adhérer, sous une forme ou sous une autre (que cela soit au niveau, même, scientifique, que cela soit au niveau de l'ensemble des religions, que cela soit au niveau des nouvelles spiritualités), vous a amené à considérer que, là où vous étiez, était le résultat d'un certain nombre d'erreurs ou d'évolutions et que si vous adhériez aux lois de cette Dualité (auxquelles vous étiez soumis), viendrait un jour où vous en seriez affranchis. Bien-sûr, au sein de cet enfermement, certains de vos Frères et Sœurs ont réussi à trouver, en quelque sorte, la Lumière. Que cela soit au sein de l'Occident, de l'Extrême-Orient, de l'Orient ou encore des peuples natifs, chacun usant de son vocabulaire, de sa culture et de ses propres conditionnements pour exprimer les lois de la Dualité, en faisant, en quelque sorte, un casus belli existant dans l'ensemble des humanités, dans l'ensemble des Dimensions, vous faisant miroiter un principe de Libération qui ne peut exister au sein de l'Action / Réaction. Ceci a pour nom Dualité, que ceci cherche à expliquer les lois de cette matrice et de cette matière, que cela soit dans les modèles philosophiques, spirituels, philologiques et ontologiques, il n'a jamais été fait état de quoique ce soit concernant l'au-delà et les autres Dimensions : tout au plus vous était-il promis un paradis, une lumière et une légèreté.

Certains enseignements, au-delà des traditions, ont conservé, au-delà de l'Action / Réaction et de la Dualité, un principe nommé Unité, présent partout à la surface de ce monde, mais qui, à chaque fois qu'il est apparu, a été combattu, de manière plus ou moins virulente, par l'ensemble des tenants de l'orthodoxie de l'Action / Réaction, au niveau sociétal, au niveau spirituel, philologique, philosophique et ontologique. Que cela ait été ce que vous nommez, en Occident, les Cathares, que vous nommiez cela l'enseignement Soufi, que vous nommiez cela, l'enseignement de l'Advaita Vedanta, et tant d'autres courants et mouvements qui ont, à leur manière, démontré la possibilité de l'Unité, c'est-à-dire une espèce de mécanisme visant à limiter et à faire cesser l'Action / Réaction.

La naissance de ce qui fut appelé Autres Dimensions a permis à nombre de Frères et Sœurs humains, sur l'ensemble de cette planète, de découvrir un mécanisme particulier, au-delà de ce que je pourrais nommer les manipulations d'énergie (quels qu'en soient les systèmes, quelles qu'en soient les applications ou les philosophies), vous amenant à vivre des expansions de Conscience nommées Vibrales. Se traduisant, sur ce corps dans lequel vous êtes, par l'apparition d'un certain nombre de marqueurs mais aussi par la modification de la Conscience, réalisant le « Je Suis », le « Je Suis Un », « le Soi », « la Présence » et aboutissant à « l'Ultime Présence ». Cela a été conduit sous l'égide de nos interventions, mais aussi par d'autres façons, et vous a désenclavé, en quelque sorte, de l'Action / Réaction et de vous faire vivre qu'il existait des états de la Conscience, au sein même de ce monde, qui n'étaient tributaires ni d'une Action / Réaction, ni d'une Dualité, ni même des lois de l'âme, telles qu'elles ont été présentées, sciemment et volontairement, par l'ensemble de l'enseignement spirituel du vingtième siècle, visant à obstruer la possibilité de Libération.

En effet, même au sein de la Conscience, le principe de Résonnance et d'Attraction se traduit par le fait que ce à quoi vous adhérez, ce à quoi vous pensez, ce que vous sentez, ce que vous éprouvez et ce que vous vivez, d'une manière générale, pouvait, en quelque sorte, permettre une évolution, un Éveil et donc un mécanisme de préservation de l'Illusion, en définitive. De tous temps, de par le monde, des êtres n'ayant jamais créé de mouvement, n'ayant jamais créé de mouvement religieux ou spirituel, sont devenus les Témoins vivant de l'accès à autre chose (qui vous a été longuement commenté, expliqué et démontré), nommé, Absolu, vous faisant vivre ce qui est au-delà de tout état, vous faisant sortir de l'Illusion d'une évolution, de l'Illusion d'une réalisation, et de l'Illusion d'un Éveil, tout au moins pour ceux d'entre vous qui l'ont vécu.

Ainsi donc, durant ce temps, extrêmement court à l'échelle de l'humanité (représentant, tout au plus, depuis les premiers signes, nommés la Radiation de l'Esprit-Saint, au mois d'août 1984, et s'est traduit et s'est amplifié durant les Noces Célestes), vous fédérant, à travers l'idée et le vécu de la Vibration qui devait vous emmener. Et cela a été réalisé, a dépassé l'adhésion, la pensée et le vécu de la Dualité (présentée en tant que moteur de l'évolution au sein de ce monde). Ceci vous a permis de vous dégager de la plupart des enseignements, dont le but n'était autre que de vous maintenir dans l'enfermement, dans une connaissance altérée, amputée de sa Vérité Ultime. Ces individus (ainsi faut-il les nommer, où qu'ils soient) savaient pertinemment qu'en amputant la finalité, ils maintenaient un système d'enfermement au sein de lois dites d'évolution, au travers de la connaissance des lois de l'âme, au travers de la connaissance de l'Action / Réaction, sur les niveaux les plus subtils appelés karma ou loi de l'âme. Tout ceci n'avait qu'un but, c'était de vous priver de l'éventualité de la Liberté et de la Libération. Ainsi donc, et depuis très peu de temps, nombre d'entre vous sont passés de la Dualité à l'Unité, et enfin se sont établis en l'Ultime Présence, ou au-delà de tout état, au sein de l'Absolu, faisant de vous des Libérés Vivants, des Janis, ainsi que ce mot a été employé par BIDI. Ainsi donc, la fin des temps correspond à un nombre suffisamment important d'êtres ayant vécu le Soi, le « Je Suis », le « Je Suis Un », l'Ultime ou Infinie Présence et enfin, l'Absolu. Ce nombre a été atteint, ayant abouti, avant même la Présence de l'Absolu, possible, pour vous, par la Libération de la Terre, signée par la Présence de l'Onde de Vie. Nombre d'entre vous, depuis cette époque, se sont donc désengagés, désincrustés en pensée, en Conscience, en émotion et en mental, de tout enseignement falsifié, altéré, ne visant rien d'autre que la poursuite de la matrice falsifiée. La Libération de la Terre, entreprise par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, et en particulier, sous l'égide des Nephilims et des Elohims, a rendu possible la phase finale qui s'est manifestée au début de votre année 2012, c'est-à-dire la Libération de la Terre et l'apparition de l'Onde de Vie. Ainsi, a pu se dessiner, en accord avec la Terre, la rupture de la matrice falsifiée, de manière définitive, rendant impossible le principe d'enfermement au sein de l'Action / Réaction et d'une quelconque évolution qui n'existait que dans la tête de ces individus privés de Cœur.

Aujourd'hui, l'ensemble de ce qui devait être accompli, à titre collectif, et surtout à titre individuel, par un nombre suffisamment important d'êtres, a été, à son tour, accompli, signant, de manière irrémédiable, ce que nous nommons, avec vous, la fin des Temps, telle qu'elle a été prophétisée et annoncée, aussi bien par de grands Walk-In que, surtout, par SAINT-JEAN, sous la dictée du CHRIST. Ce qui se passe, aujourd'hui, et qui vous apparaîtra (comme cela a été énoncé par l'Archange MICKAËL) de manière de plus en plus évidente, en vous comme à l'extérieur de vous, va vous amener à réaliser que ceci n'était ni un rêve, ni une projection, mais bien l'ultime Vérité qui vous permettrait, le moment venu, d'être Libérés, par vous-mêmes, de tout enfermement, de toute adhésion (au sein de la Loi d'Attraction et de Résonance) à un principe de Dualité. Ce nombre particulier d'êtres humains Libérés, ayant donc établi leur Absolu, rend possible, comme cela a été annoncé par MICKAËL, son retour, de manière flagrante, évidente, dans vos Cieux et sur la Terre. Le bilan est donc une action de Libération, cette fois-ci, définitive, ayant été initialisée, voilà fort longtemps, dès les premiers débuts de la falsification, par les Néphilims et les Elohims, ayant créé les conditions propices, à cette époque.

Il reste très peu de temps avant que la Fin des Temps ne vous apparaisse, à l'ensemble de l'humanité, comme une évidence flagrante que rien, ni même celui qui détourne ses yeux, ne pourra ignorer. Votre rôle de Libérateurs de la Terre, au sein de cette Fin des Temps, est donc d'être Absolu. Au sein de l'Absolu, vous ne laissez plus aucune prise à l'action / réaction et surtout, au niveau des mécanismes de votre conscience, vous échappez, de manière définitive, à votre auto-conditionnement, rajouté à un conditionnement initial et à un enfermement initial. La Fin des Temps signifie le retour à la Vie Éternelle. Ce n'est pas la fin de la Vie, mais, effectivement, la Fin des Temps, c'est-à-dire l'illusion d'un passé, d'un présent et d'un futur. Ceci se terminant par la restitution à votre intégrité totale, à votre Êtreté, à votre Transparence, à votre Lignée Stellaire, à vos Lignées Stellaires et à votre Origine Stellaire. Ceci concerne, pour le moment, un nombre, certes, important par rapport aux objectifs qui ont été tenus, mais, bien évidemment, faible par rapport à l'ensemble de l'humanité, de vos Frères et de vos Sœurs qui sont encore enfermés, maintenus, artificiellement, par l'ensemble des émissions de messages donnés par la Loge Noire. Vous faisant miroiter un Âge d'Or, vous faisant miroiter une évolution qui n'existe que dans la tête de ces mêmes individus. Le piège, qui aurait dû être donc fatal pour un nouveau cycle, a été rompu, par votre action, par votre Libération, et par l'évolution de votre conscience qui n'est, en fait, qu'une restitution à l'intégrité et à l'initial de ce que vous Étiez.

Ainsi, la Fin des Temps n'est pas la fin de la Vie, bien au contraire. Mais c'est le retour à la Vraie Vie, au-delà de toute projection de conscience, au-delà de toute Illusion, de tout enfermement, de toute souffrance et surtout, de toute Dualité et même, de tout sentiment d'Unité qui, en fait, n'était qu'un miroitement de l'ego et de l'orgueil. Nous avons, avec vous, bâti les Noces Célestes. Nous avons, avec vous, réintégré, en vous, les Clés Métatroniques, ré-ouvrant à l'Unité, au Soi, au « je suis », au « je suis un » et, dorénavant, à l'Infinie Présence, à l'Ultime, à l'Absolu (comme dirait BIDI : au Parabrahman). Ainsi, ceux qui auront persisté à adhérer aux lois de la Dualité seront soumis à cette même loi de Dualité, ceci par respect de ce à quoi ils ont eux-mêmes adhéré, entretenu, qui est appelé, pour eux, le libre-arbitre, dans lequel n'existe, justement, aucune liberté, mais n'est que le reflet de l'action de l'ego ou de l'âme tournée vers la matière. Pour vous qui avez (où que vous soyez sur cette Terre) réussi à engager l'Ultime Présence, ou à vous établir au-delà de tout état Absolu, ceci n'a plus aucun sens. Vous le savez car vous l'avez vécu, au-delà de toute compréhension, au-delà de toute perception, et même de toute Vibration. Ainsi, le témoignage à apporter est simplement votre Présence, au-delà de tout mot. De la même façon que, quand nous nous tenons à vos côtés, et en vous, nous apportons témoignage de la multidimensionnalité, de la non-séparativité, et de la Fin Ultime des Temps.

La Fin des Temps est donc la disparition, totale et irrémédiable, irréversible, de la matrice falsifiée que vous avez nommée le monde, ainsi que vos expériences vous les ont données à vivre, du fait même de la privation de vos droits galactiques. Ceci est terminé. L'ensemble de ce qui n'apparaît pas comme évident, pour beaucoup de Frères et de Sœurs humains enfermés dans la Dualité de la Lumière (le combat du Bien et du Mal, l'amélioration de l'âme, la poursuite de l'expérience carbonée avec un principe d'évolution qui ne tient pas), est toutefois ancré dans une grande part de l'humanité. Mais le choc de l'humanité, qui se déroulera maintenant dans très peu de jours, va conduire l'ensemble de ces Frères et Sœurs humains à se désengager, en tant que stratégie de survie, des processus de la Dualité. Votre rôle, à ce moment-là, est simplement d'être installés dans l'Infinie Présence ou dans l'Absolu, afin de jouer, en quelque sorte, l'ultime jeu au sein de la matrice, destiné à appuyer la prise de Conscience et le basculement de la Conscience, au delà de tout état, au sein de l'Absolu. Toutefois, ceux d'entre les Frères et les Sœurs qui, lors de ce premier évènement ou Avertissement, ne se décideront pas à être Libres, vous n'y pourrez rien et nous n'y pourrons rien, pour eux.

L'ensemble de la Terre est Libéré. Plus jamais, au sein de ce que vous Êtes, ne pourront exister la moindre prédation, le moindre enfermement, et la moindre loi autre que celle de l'Action de Grâce, de l'Amour, de l'Absolu et de la Liberté. La Fin des Temps n'est pas une destruction, même si, pour le regard de la personnalité, il s'agit d'une destruction totale, et de la fin de toute vie, au sein d'une quelconque personnalité. Ce qui vient est la Résurrection, la Vie Éternelle, la Joie, l'Amour et la Félicité. Toutefois, le Commandeur des Anciens avait, d'ores et déjà, spécifié, voilà quelques années, qu'il existait deux humanités (ndr : O.M. AÏVANHOV). Une allant vers l'Absolu (s'établissant définitivement au sein de l'Infinie Présence) et ceux d'entre vos Frères et Sœurs humains qui refuseraient cette Libération (n'y voyant que destruction, chaos et éléments dramatiques). Celui qui est établi en l'Absolu, celui qui vit l'Ultime Présence, ne peut, en aucun cas (comme cela vous a été confirmé par les Etoiles), être affecté, en aucune manière, par l'action des quatre Éléments, dans leur aspect le plus originel et le plus lumineux.

Les lignes de prédation viennent d'être rompues, en ce qui concerne ce que vous avait expliqué le Commandeur. Ceci se traduira, dans les temps qui ont été impartis par l'Archange MICKAËL, par la destruction totale de toute Illusion, déjà au niveau de la conscience, et ensuite dans ce qui sera donné à percevoir par l'ensemble des sens, l'ensemble des médias de cette Terre. Ce qui vous a été caché, sera révélé, en totalité. Que cela soit au niveau de la conscience, que cela soit au niveau des faits et même au sein de l'histoire de l'enfermement de ce monde. La Terre et le système solaire sont donc Libérés de tout enfermement. Il est temps, dorénavant, de vivre le Serment et la Promesse, tel que cela avait été énoncé par la Source elle-même. Et ceci va se dérouler dans un temps éminemment proche. Le résultat sera le Choc de l'humanité. Au travers l'installation, de chaque Frère et Sœur humains, dans le déni, dans le refus ou dans l'acceptation, se trouvera la Liberté, la Libération et la capacité à échapper, de manière instantanée, à la loi d'Action / Réaction, permettant d'établir l'Action de Grâce. La Fin des temps est cela. Bien évidemment, rien de ce qui peut appartenir au monde de l'Illusion (que ce soient les règles établies au niveau spirituel, social, moral, géophysique, politique, économique, quels que soient les secteurs de vie) ne pourra se maintenir dans cette Illusion. Le Choc de l'humanité est donc, en quelque sorte, l'Avertissement donné par l'Archange MICKAËL, précédant la Libération, finale et totale, de l'ensemble de l'humanité.

De votre positionnement, au moment donné de l'Avertissement et, de la même façon, de votre repositionnement, c'est-à-dire de l'acceptation de la Liberté ou non, entre l'Avertissement et l'élément final, découlera, comme cela a été dit, votre devenir : il vous sera fait selon votre Vibration. Il vous sera fait selon vos pensées, selon vos croyances, selon vos certitudes, selon votre vécu, à ce moment donné. Ainsi, le cadre de mon intervention est un ultime avertissement d'Amour, vous visant particulièrement, et vous demandant de bien poser, en vous, ce que signifie la Liberté, de bien vous poser, en vous, ce que vous vivez, de bien vous poser, en vous, ce à quoi vous êtes attachés, ce en quoi vous êtes éphémères et ce en quoi vous êtes éternels. De là découlera votre Choc de l'humanité. De là découlera votre capacité à être Libérateurs de la Terre, en totalité, dans ces temps qui viennent et qui sont là. La Fin des Temps est donc la disparition, non pas de vous, mais de ce monde, en totalité, de cette bande de fréquences appelée troisième dimension dissociée. Il n'y a pas, au sens de la Lumière, de destruction. Seul le regard de la personnalité y verra, encore et toujours, des éléments de destruction.

Ce qui vient est, réellement, la Libération. Seul le regard que vous portez, selon votre conscience, pourrait vous faire y voir autre chose. Si cela vous fait voir autre chose, il sera temps, pour vous, de faire un bilan Intérieur et d'oser regarder, réellement, ce à quoi vous êtes attachés, ce à quoi vous tenez, au sein de l'éphémère. En effet, nul ne peut être Éternel et maintenir un quelconque éphémère. Cela est la Fin des Temps. Il ne peut en être, en aucune manière, autrement. Ainsi, la succession des évènements (nommés Avertissement et Choc de l'humanité) sont destinés, pour l'ensemble des Frères et Sœurs humains, incarnés dans un corps de chair, ayant adhéré à des enseignements falsifiés (prétextant un monde meilleur, prétextant la poursuite de cette Dimension), qui se rendront compte, par eux-mêmes, qu'il y a eu le sentiment d'une fausse route et l'adhésion à un certain nombre d'enseignements, modernes ou anciens, n'ayant eu, en fait, qu'un seul but : maintenir l'enfermement. L'ensemble des religions, l'ensemble des enseignements spirituels, dits nouveaux, ont tous été élaborés par la même gamme d'individus qui ont été nommés Archontes, celui qui se fait nommer Dieu ou le Diable, puisqu'il s'agit de la même entité. Il n'existe aucune autorité au dessus de la Liberté. Il n'existe aucune hiérarchie, pour l'Absolu. Tant que vous vous soumettez à une autorité (qu'elle soit supposée en pensée, ou vécue en contact), à travers des enseignements altérés (délivrés par des êtres de bonne volonté sur Terre, mais qui n'avaient pas les structures adéquates pour porter la Lumière Vibrale), il vous deviendra évident que vous pouvez, instantanément, retourner, non pas votre veste, mais votre âme, vers l'Esprit et vers la Vérité Absolue. Il n'y aura, de toute façon, aucune possibilité, au sein de ce monde, de maintenir une quelconque vérité relative, frelatée et altérée.

Ainsi donc, les évènements qui se dérouleront, en vous comme à l'extérieur de vous, participant de la même Réalité, vous montreront, de plus en plus clairement, vos attachements, vos peurs, restant à évacuer, et ce qui peut encore freiner l'accès à la Liberté. Mais vous ne pouvez être Libres, dans les circonstances de ce monde, et maintenir une quelconque réalité tridimensionnelle. Le passage d'une réalité tridimensionnelle, divisée et séparée, à une Réalité tridimensionnelle Unifiée, découlera du choix de nombre d'êtres humains, sur cette Terre, d'être attachés à une forme corporelle, à une identité, à une fonction, quelle qu'elle soit. Ce qui va se présenter à vous, lors de cet Avertissement et de ce Choc de l'Humanité, sera, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, l'ultime opportunité de conscientiser ce qu'est la Vérité, de s'établir dans la Liberté. Ou de maintenir, de manière artificielle, le libre arbitre au sein de ce qui est nommé une 3ème Dimension Unifiée, qui n'existera plus, puisque l'illusion n'existera plus, tout simplement. Ainsi donc, la fin des temps est la fin de ce monde, mais n'est certainement la fin de la Vie, puisqu'elle en est la Résurrection, l'éclosion au sein de la Liberté.

Le bilan que nous tirons, avec vous, c'est que votre nombre est important, par rapport au temps antérieur, à l'époque du premier déversement de Lumière de cette phase finale (1984), et que vous êtes innombrables à vivre l'Absolu, ou l'Ultime Présence, vous ayant littéralement désenclavés de toute croyance, de toute adhésion, de toute hypothèse, et surtout, de toute falsification. Ce nombre est remarquable, et en tant que représentant de l'ancien Conclave Archangélique, et Ambassadeur de l'Amour, je me fais le porte-parole de la Liberté, afin de féliciter l'ensemble de l'humanité pour ce qui a été accompli, quels que soient les obstacles, de quelques individus, et de ceux qui les ont supportés, en le sachant ou en ne le sachant pas. Il ne peut exister, dans la Liberté, la moindre évolution, parce que comme vous le découvrirez (si vous ne l'avez pas découvert), tout est déjà parfait, de toute Éternité. Le film ou le théâtre dans lequel vous êtes, n'est qu'un reflet de la Lumière, une projection sur un écran. Il est temps, maintenant, de retrouver ce que vous Êtes, de manière Éternelle, définitive, dans la Joie absolue de la Conscience Libérée. À vous, maintenant, de le Vivre.

Ainsi, le bilan est un bilan, sans aucun conteste, nous amenant à vous féliciter, à nous féliciter, puisque la Lumière a retrouvé ses droits : celui d'être Absolu, celui de ne plus être aucune limite, à aucun corps, à aucune pensée, à aucune identité, à aucun objet, à aucun monde. Voilà le bilan, donc, que je peux dresser. Vous êtes donc passés de la dualité inexorable de ce monde, à la préscience et au vécu de l'Unité, par l'intermédiaire de la Lumière Vibrale et de l'Amour. Vous avez découvert le Soi. Vous avez activé certains états de Conscience. L'ensemble de ces états de Conscience, ainsi que ce qui vous a été communiqué, par l'Onde de Vie et par BIDI, et nous-mêmes, a permis de vous approcher de ce point Ultime, qui sera représenté, à l'échelon collectif, par l'Avertissement et le Choc de l'Humanité. Nous vous souhaitons, nous, Archanges, et l'ensemble de la Confédération Intergalactique, au-delà de ce bilan, un bon Retour chez vous, un bon Retour dans votre Éternité, dans la Félicité, dans la Demeure de Paix Suprême, dans l'Absolu, qui est la nature de tous et de chacun. Puisque que tous et chacun n'existent que sur l'écran de cinéma, ou sur la scène de théâtre.

Ceci est donc un bilan. Et ceci, aussi, est donc, en quelque sorte, une préannonce. Vous invitant, plus que jamais, à vous regarder, non pas, pour vous juger, non pas, pour vous culpabiliser, non pas, pour regarder si vous êtes prêt ou pas, mais vous regarder objectivement, en ce que vous croyez être encore, et en ce que vous Êtes, en Vérité. Ceci n'est pas, à proprement parler, une introspection. Mais bien plus, l'élément qui, au travers de la Réfutation de ce qui peut faire souffrir, et de ce qui est illusoire, au travers de ce regard et de cette enquête, vu les circonstances particulières (de nos Communions, de nos Fusions et de nos Dissolutions, à vos côtés), doit vous rendre encore plus aisé, comme le disait THÉRÈSE (ndr : voir l'intervention de THÉRÈSE DE LISIEUX du 3 septembre 2012), la chance, qui n'en est pas une, de vivre les Communions. De vivre les Vibrations a été, pour vous, une opportunité à nulle autre pareille, d'être Libéré de tout enseignement, et surtout, de tout dieu et tout diable.

La Lumière est Une. Nous sommes tous les Enfants de la Loi de Un. Le principe de la Loi de Un, c'est l'Action de Grâce, c'est l'absence de cloisonnement, l'absence d'enfermement, l'absence de privation, l'absence de souffrance, la Plénitude de la Vie Une, la Plénitude de l'Absolu. Faisant que la Conscience est établie en toutes Dimensions, en tous Mondes, en toutes formes, sans aucune autorité extérieure, si ce n'est l'Intelligence de la Lumière elle-même, et le fait d'être traversé, en permanence, par ce flux d'Amour, nommé, pour l'instant, Supra mental et Onde de Vie. Dès l'instant où vous êtes rétablis dans le Supra mental et l'Onde de Vie, vous échappez au conditionnement même du Soi, et au miroitement du Soi, vous rendant à la Liberté. Regardez-vous, en vous, encore une fois. Les évènements sont, et seront, de plus en plus propices, à l'échelon collectif, pour vous faire comprendre, et vivre, la vanité d'une quelconque évolution. Il est d'ailleurs logique d'observer ce monde, aujourd'hui, où vous êtes encore, et de le comparer à ce qui pouvait exister chez certains peuples, dits natifs ou originels. Où voyez-vous un quelconque progrès là-dedans, si ce n'est une déchéance et une dégénérescence ? Quels que soient les progrès, appelés technologiques, quels que soient les enseignements falsifiés spirituels, vous appelant à un nouvel âge d'or, ou à une libération de votre karma, ceci n'existe qu'au sein des couches les plus basses de la conscience, enfermée et apeurée, ignorante de sa nature, elle-même, en tant qu'élément projeté dans une illusion (c'est-à-dire un film, ou une scène de théâtre), appelée par vos Frères et Sœurs humains orientaux : maya. C'est de cela que vous sortez, et cela est maintenant.

Ainsi, je vous transmets l'ensemble de mes Bénédictions, l'ensemble de ce qu'il est possible d'établir, pour vous, au sein de ma radiance et de votre radiance, de notre relation, de notre résonance, de notre Amour, de notre Vibration et notre Absolu. Je vous laisse, avant de réaliser cela, voir s'il existe, en vous, quelque interrogation demeurant. Mais au travers de ce que j'ai dit, au travers des différentes étapes qui se sont succédées, au travers de vos vécus, vous êtes maintenant à même de vous poser, entièrement et intégralement, la question : Êtes-vous cette identité ? Êtes-vous cette personne ? Êtes-vous ce corps ? Êtes-vous cette vie ? Êtes-vous les interactions qui existent, entre vous et les autres humains constituant votre environnement (qu'il soit familial, professionnel, affectif, amical, ou fraternel) ? Je vous donne donc la parole.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Biens aimés Enfants de Un et Lumières Éternelles, ainsi donc, établissons-nous, ensemble, dans la Loi de Un, dans la radiance et la résonance de la Liberté Éternelle, de l'Absolu et de l'Ultime Présence. Vous en moi, moi en vous, dans la même Lumière, dans la même Vérité. Je suis l'Archange ANAËL.

...Partage du Don de la Grâce...

Je suis chacun de vous, et je suis ANAËL. Vous Êtes, vous-même, chaque Un de l'autre. Dans la Grâce de l'Amour, en l'Absolu de la Vérité, je salue, en vous, l'Éternité. À plus tard.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page