Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

11 septembre 2011 - 1ère partie

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous allons tout d'abord commencer à vous parler de quelque chose de particulier. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis jamais intervenu sur tout ce qui est a été appelé le Yoga de l'Unité, le Déploiement de la Lumière, qui a été accompagné par exemple par SRI AUROBINDO ou par FRÈRE K. Aujourd'hui, je suis venu vous parler de quelque chose qui me touche beaucoup, parce que ça correspond à quelque chose dont je suis très friand, je dirais. C'est ceux qu'on appelle (ceux que j'appelle, en tout cas) les Hayoth Ha Kodesh, si vous préférez, les quatre Éléments. Je vais passer en revue, si vous voulez, un certain nombre de choses qui vous ont été données déjà depuis le Yoga de l'Unité (ndr : voir la rubrique « protocoles » de notre site) , en passant par le Déploiement de la Lumière, en passant par la Croix Fixe Métatronique, lors de sa venue l'année dernière, n'est-ce pas.

Alors, nous allons envisager un certain nombre de choses. MÉTATRON vous avait parlé des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, vous vous rappelez (ndr : voir la canalisation de MÉTATRON du 15 août 2010, dans les rubriques «Messages à lire » et « Messages à écouter » de notre site). Il vous avait parlé des 4 points de la Croix Fixe qui étaient liés aux points OD, AL, IM et IS (au niveau de la tête), qui se croisaient en une Croix au niveau du point ER. Chacun de ces points, appelés des Étoiles, étaient reliés (si vous vous en rappelez) avec un Triangle particulier qui, réunis 3 par 3, ces Triangles donnaient (3 points par 3 points, 3 Étoiles par 3 Étoiles) les 12 Étoiles de la tête. Alors, je vais pas revenir là-dessus, mais vous vous rappelez qu'y avait : un Triangle à l'avant de la tête, un Triangle à l'arrière de la tête, un Triangle à gauche de la tête et un Triangle à droite de la tête (ndr : voir la rubrique « protocoles / Les 12 Etoiles de Marie » de notre site). Mais il faut savoir que la structure triangulaire est inscrite depuis l'origine des Mondes, depuis l'origine de l'ensemble des Dimensions. Les Hayoth Ha Kodesh ou, si vous préférez, ce que vous appelez les Quatre Éléments, ce qui a été appelé par Saint Jean (SRI AUROBINDO, quand il fut Saint Jean), par ce qu'il voyait : les Quatre Cavaliers. C'est le terme qu'a employé aussi MÉTATRON : ces Quatre Cavaliers. Un cavalier, c'est quelqu'un qui monte un cheval (ça, vous le savez, vous avez pas besoin de moi). Mais ce qui est important de comprendre, c'est qu'un cheval, c'est quelque chose qui va très vite, du moins dans l'Esprit de Jean, quand il voyait à l'action ces Éléments. Il les a caractérisés (peut-être le savez-vous) par des couleurs, hein : le Cavalier pâle, le Cavalier gris, le Cavalier verdâtre, etc, etc. Il donnait, en fait, simplement (dans ce qui pour lui était perceptible, à cette époque) des caractéristiques liées aux Éléments.

Alors, bien sûr, les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, ils sont reliés à un certain nombre d'éléments, que je pourrais qualifier de désagréables pour ceux qui sont sur Terre. C'est, simplement, la Révélation de la Lumière Adamantine dans ses 4 parties. Non pas dans ses 3 composantes, que vous connaissez : c'est-à-dire l'Esprit Saint, la Radiation de La Source, la Radiation de l'Ultra Violet (les Particules Adamantines). Là, c'est la quadruple constitution de la structure et du cadre de toutes les Dimensions. Comme vous le savez, cette Dimension a été enfermée, falsifiée, détournée de sa connexion à la Lumière Vibrale. L'année dernière, MÉTATRON, à travers l'établissement de la Croix Fixe. Et puis après, l'établissement des Croix Mutables, a permis, en quelque sorte, de rétablir une certaine rectitude. Cette rectitude, elle s'est d'abord manifestée par le Retournement du Triangle compris entre le point AL, les points ATTRACTION et RÉPULSION (ou si vous préférez, BIEN et MAL). Le point AL, qui était à l'avant de la tête, à la racine des cheveux, est venu se porter en-dessous du 3ème œil, au niveau de la racine des sourcils. Tout ceci pour illustrer, en quelque sorte, un processus de Retournement et un mécanisme qui allait anticiper, en quelque sorte, le Déploiement de la Lumière, entre ce qui a été appelé la Couronne de la Tête et toutes les parties du corps.

Tout cela, nous vous avons donné (mes Amis et les Étoiles, vous ont donné) l'emplacement, les fonctions, non plus des Étoiles, mais de leurs projections, entre guillemets, ou leur déploiement, au niveau du corps, sur ces fameuses Portes qui ont été appelées des Portes ou des Portails Inter-dimensionnels. C'étaient des points (comment dire) d'accroche, de la Lumière, des points de Transcendance, des points Inter-dimensionnels qui permettent de synthétiser le Corps de Lumière (ou le Corps d'Ệtreté) identique à celui qui est dans le Soleil, ici-même, dans ce corps carboné dans lequel votre Conscience est encore un petit peu prisonnière. Bien. Nous vous avions dit que ce déploiement de la Lumière se faisait selon des Sentiers particuliers. Tout cela, vous le savez, si vous avez suivi. Alors, nous allons continuer.

Par contre, nous vous avons jamais dit comment la Lumière allait se déployer, en partant des Étoiles, pour aboutir sur des points ou des Portes qui prenaient la même appellation, même si la fonction n'était pas tout à fait superposable. Par exemple, si je prends le point ATTRACTION (qui est lié à la rate comme vous l'a dit FRÈRE K, qui est lié aux Forces d'Ahriman), il est lié aussi à ce qui est appelé l'Étoile ATTRACTION (ou BIEN, si vous préférez), au niveau de la tête. Mais, il vous a jamais été exprimé (parce qu'on vous avait dit que ça pouvait être très complexe) tous les Circuits de résonance qui correspondaient à ce déploiement entre la tête et le reste du corps. Bien sûr, il n'est pas dans mon propos, aujourd'hui, de vous donner tous ces Circuits. Ils sont innombrables. Par contre, ce que je vais vous donner, c'est un certain nombre d'éléments de ce fameux déploiement entre la tête et le corps, parce qu'au travers de ces quelques éléments (qui sont au nombre de 5), vous allez comprendre comprendre et surtout, mettre en œuvre, l'activation de la Couronne Radiante du Cœur, en puisant la Conscience au niveau des Étoiles, pour les apporter au niveau du Cœur. Donc, c'est quelque chose qui, dans cette période, je dirais, particulière, que vous vivez, peut être important pour certains d'entre vous qui n'ont pas encore eu la capacité, l'opportunité (ou le timing, je dirais) de s'établir au niveau de la Couronne Radiante du Cœur.

Rappelez-vous : nous vous avons toujours dit que, seuls vous pouvez franchir la Porte Étroite, pour monter dans le Cœur. Mais on peut aussi favoriser le Déploiement de cette Lumière particulière (liée aux Éléments, aux Hayoth Ha Kodesh, aux Triangles élémentaires), pour amener la Conscience dans le Cœur. Ce que vous avait donné l'Archange ANAËL, l'année dernière, appelé la Nouvelle Alliance (ndr : voir « Nouvelle Alliance » dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site), ce qui a été réalisé par l'Archange MIKAËL, le 29 septembre, et par vous tous, c'est-à-dire la réalisation de la Tri-Unité dans le Cœur (ndr : voir « Liaison de la Nouvelle Tri-Unité dans le Cœur » dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site), tout ça, participe du même processus. C'est pas des processus séparés, divisés, successifs. Ils sont tous concomitants. Même si, pour beaucoup d'entre vous, la concomitance n'a pas été évidente, vous avez pu, peut-être, activer plus certains points, certaines Portes que d'autres, ou certaines Étoiles plus que d'autres. Il existe un moyen relativement simple qui va vous permettre, peut-être, de drainer la Lumière Vibrale entre la tête et le Cœur. Et de faire, en tout cas, résonner ce que l'on appelle la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, dans la même Vibration, c'est-à-dire de les Unifier. C'est à ce moment-là que l'ego (l'ego spirituel), c'est à ce moment-là que la personnalité vont tendre à s'effacer, en totalité, par la puissance de la Lumière Vibrale, qui va être déployée entre ces connexions particulières entre les Triangles élémentaires de la tête et le corps.

Maintenant, je vais vous donner les éléments constitutifs de ces Circuits particuliers. C'est un Circuit qui va faire appel aux Triangles : les Triangles de la tête, des Étoiles, groupées donc par 3. Le Triangle du Feu : le sommet est le point AL. Le Triangle de la Terre : le sommet est le point OD. Le sommet latéral gauche de la tête, qui correspond à l'Air et qui est, donc, centré sur le point IM (ou si vous préférez, HIC). Et de l'autre côté de la tête, vous avez le Triangle de l'Eau, qui est en rapport avec l'Étoile IS (ou si vous préférez, NUNC). Comme vous avez pu le remarquer (et j'espère que vous l'avez remarqué), nombre d'Étoiles se sont exprimées parmi vous. Pour le point AL, vous aviez MA ANANDA MOYI. Pour le point OD, vous aviez qui ? SOEUR ANNE ou SAINTE ANNE (la mère de MARIE). Par contre, pour les points IM et IS, peut-être que vous avez fait le rapport avec MIKAËL et Isis, mais y avait pas d'Étoiles qui vous ont parlé à ce niveau-là. Peu importe.

Ce qui est important, c'est que le déploiement de ces 4 Triangles élémentaires correspond à l'archétype de l'Élément. L'archétype de l'Élément, y en a un qui vous a été connu parce que le nom a été prononcé par MÉTATRON, à chaque fois qu'il vient parmi vous : c'est le Hayoth Ha Kodesh du Feu, qui s'appelle Véhuiah. Véhuiah est donc inscrit dans le point AL, le point ATTRACTION et le point RÉPULSION (ou AL, BIEN et MAL). C'est le premier Triangle qui s'est remis à l'endroit. C'est celui qui a conditionné, en quelque sorte, le Déploiement de la Lumière, au niveau de ce Temple qui est le corps. Je vais vous parler des Triangles correspondants aux 4 Éléments parce qu'ils correspondent, chacun, à un point précis correspondant au chakra du Cœur.

Les points importants au niveau du chakra du Cœur (qui sont en connexion avec ces Triangles élémentaires), ça va être, bien sûr, tout d'abord, ce qui a été appelé la Porte UNITÉ et la Porte AL, c'est-à-dire les chakras appelés d'Enracinement de l'Esprit et d'Enracinement de l'âme. Parce que c'est par ces 2 points que l'âme s'incarne dans la matière, au moment où il y a la naissance du bébé : il y a un certain nombre de fils de Lumière qui sont projetés, par l'âme, pour prendre possession, en totalité, du corps. Le point UNITÉ, vous le savez, la Porte UNITÉ, est à gauche, elle correspond à l'Esprit. La Porte AL est, elle, à droite et correspond à l'âme.

Or, vous avez 2 autres points, et si vous êtes attentifs, ça va reconstituer aussi une croix, à ce niveau-là. D'abord, une Porte extrêmement importante, puisque c'est, justement, la Porte Étroite : c'est le point OD qui est situé à la pointe du sternum. C'est le Passage de l'Embryon Christique, c'est la naissance en CHRIST, c'est la naissance du CHRIST Intérieur. Avec ce point OD, qui est situé à la pointe du sternum, est apparu, depuis l'intervention d'août de MÉTATRON (ndr : voir son intervention du 7 août 2011 dans les rubriques «Messages à lire » et « Messages à écouter »), l'Impulsion liée à la Porte KI-RIS-TI. Je parle de la Porte KI-RIS-TI qui est située dans le dos, là où se trouve ce que l'on appelle les ailes, symboliquement (ndr : entre les omoplates). Là où se trouve la Porte Postérieure du Cœur qui commande le péricarde, c'est-à-dire cette membrane qui enserre encore le Cœur carboné, et qui l'empêche de libérer son plein potentiel. Voilà les 4 points que vous avez, au niveau du Cœur (ndr : AL / UNITE / OD / Ki-Ris-Ti). Chacun de ces points est en rapport direct avec un Élément. Ça, c'est très important à comprendre.

OD, bien sûr, c'est la Terre, le Triangle de la Terre, au niveau de la tête. Mais, au niveau du corps, c'est retourné, donc c'est le Feu. Le point OD, qui est ici (ndr : à la pointe du sternum), va correspondre au déploiement de l'Élément et du Cavalier du Feu. OD, c'est le Feu du Cœur, c'est celui qui consume le Cœur. C'est par là que passe l'Épée de MIKAËL quand l'Épée de MIKAËL, pour les mystiques, vient perforer le Cœur, par l'avant (entre le Cœur et OD) pour incendier le Cœur à sa Dimension de Lumière Supra mentale c'est-à-dire mettre le Cœur en état de consumation d'Amour. Cette consumation d'Amour a été décrite par la plupart des mystiques, dans toutes les traditions et dans tous les peuples : si vous regardez, par exemple, le Padre Pio, si vous regardez Sainte Thérèse (ndr : THÉRÈSE DE LISIEUX), si vous regardez GEMMA GALGANI. Ils se sont d'ailleurs exprimés là-dessus. Ou, si vous regardez, bien plus loin, Saint Jean de la Croix, si vous regardez Sainte Thérèse d'Avila, si vous regardez les Maîtres de l'Advaita Vedanta, ils vous ont décrit des processus de consumation Intérieure, dans le Feu de l'Amour. C'est MIKAËL qui procure cela, entouré de quoi ? des Chérubims, c'est-à-dire des Hayoth Ha Kodesh. Ce sont les Hayoth Ha Kodesh, qui se transforment dans votre propre corps, qui confèrent l'accès à ce que vous appelez, aujourd'hui, l'Éveil, la transformation finale, l'accès à l'Ệtreté (y a beaucoup de choses qui sont similaires, à ce niveau-là). C'est un Feu dévorant. C'est-à-dire que le Cœur ne va plus se contenter de battre, pour faire vivre ce corps : le Cœur va devenir Transfixié d'Amour, il va devenir un Feu rayonnant. Qui explique qu'on représente souvent le CHRIST (dans sa version glorieuse, et non pas crucifiée, de l'église) avec un Cœur qui émet des rayons. Ce rayonnement du Cœur, c'est le Feu du Cœur. C'est cette consumation d'Amour qu'a décrite aussi bien GEMMA GALAGANI, que le Padre Pio. En France, vous avez eu Marthe Robin et plein d'autres. C'est la Transfixion du Cœur, réalisée par l'Archange MIKAËL. C'est de mon vivant ce que j'ai appelé Tiphéreth, le Passage de la Porte Étroite, le Passage et la Naissance du CHRIST Intérieur.

Alors, une nouvelle Impulsion a été donnée. Cette Impulsion, elle n'existait pas, de mon temps. Elle vous est offerte par l'arrivée de la Lumière Métatronique. Ça a été l'ouverture et l'Impulsion Postérieure, qui a été donnée au niveau du point KI-RIS-TI, dans le dos, n'est-ce pas. Rappelez-vous, OD, c'est le Feu (ndr : OD de la pointe du sternum), il est lié au point OD qui est exactement lié au Triangle OD (ndr : de la tête) entouré, je vous le rappelle, par les points KI-RIS-TI et VISION. Ce Triangle derrière la tête est lié (et cela vous a été dit) à l'Œil du Guerrier. Il est lié à tout ce qui donne la capacité de Voir derrière soi, de Voir à 360 degrés. C'est lié à la Vision du Cœur. C'est lié aussi à l'Élément (ou Hayoth Ha Kodesh) de la Terre.

Ici, vous êtes sur le Feu (ndr : le Triangle AL - ATTRACTION - RÉPULSION à l'avant de la tête). Ici, vous êtes sur la Terre (ndr : le Triangle OD - KI-RIS-TI - VISION à l'arrière de la tête). Ici, vous êtes sur le Feu (ndr : le point OD à la pointe du sternum). Ici, derrière, vous êtes sur la Terre (ndr : le point KI-RIS-TI dans le dos). Il y a un couple dynamique qui a été appelé l'Axe AL / OD, qui est la branche horizontale de la Croix de la Rédemption, entre l'Élément Feu (ndr : AL de la tête) et l'Élément Terre (ndr : OD de la tête). Qu'est-ce que vous allez retrouver au niveau du corps ? Vous allez retrouver ce même Axe, qui est toujours un axe AL / OD, mais il est différent parce que le point AL, ici, lié au Feu, s'est transformé en OD (ndr : OD de la pointe du sternum. C'est-à-dire que le Triangle de Feu de la tête : AL / REPULSION / ATTRACTION, vient créer le Pilier OD de la pointe du sternum).

Et le point OD, derrière (ndr : OD, derrière la tête, au niveau du Triangle de la Terre,) s'est transformé dans le point KI-RIS-TI (ndr : du dos). (ndr : C'est-à-dire que le Triangle de Terre de la tête : OD / VISION / KI-RIS-TI, vient créer le Pilier KI-RIS-TI du dos).

Ensuite, vous avez un autre déploiement qui est lié au Triangle de l'Air. Le Triangle de l'Air est situé à gauche de la tête. Il est lié à IM qui est la Vibration de MIKAËL, en partie. C'est le lieu du Mystère. C'est l'Élément Air. Retenez cela. Ce Triangle est inscrit entre le point CLARTÉ, le point IM, et quel point qui est derrière l'oreille ? UNITÉ (le point porté par l'Étoile GEMMA GALGANI). Ce Triangle de l'Air vient s'impacter, où ça ? Sur le chakra d'Enracinement de l'Esprit, c'est-à-dire sur le point UNITÉ. Qui n'est plus l'Étoile UNITÉ, mais qui reprend le point UNITÉ.

De la même façon que dans le dos (entre les omoplates), vous avez le point KI-RIS-TI (la Porte KI-RIS-TI), la Porte postérieure du Cœur qui a été ouverte par MÉTATRON et qui donne, aussi, la Transfixion du Cœur. Le Cœur est transfixié par MIKAËL (à l'avant) et par MÉTATRON (à l'arrière), donnant ces sensations, peut-être, que certains d'entre vous vivent, comme des chaleurs et des douleurs, entre les omoplates. Cette Porte Postérieure est liée au Triangle de la Terre (ndr : de la tête). KI-RIS-TI veut dire (vous le savez) Fils Ardent du Soleil. Et comme par hasard, il se retrouve au niveau du Triangle de la Terre (ndr : de la tête), mais la Terre transfigurée, la Terre sacralisée, c'est-à-dire la Terre ascensionnée. KI-RIS-TI est l'agent de l'Ascension, décidée par la Terre, à son moment, et KI-RIS-TI est l'agent final qui vous a été annoncé : le Retour de la Lumière Blanche, l'Étoile qui annonce l'Étoile, qui permet au mécanisme Ascensionnel de se dérouler, tel que vous le vivez en ce moment, et depuis que je vous l'ai dit (c'est-à-dire depuis la fin mars, n'est-ce pas). Bien sûr, dans ce processus, encore une fois, chacun a son propre timing, hein, n'est-ce pas ?

Alors, vous avez un dernier Triangle qui, lui, est situé à la droite. Vous avez le Triangle de l'Eau (ndr : de la tête), qui est lié à MARIE, qui est lié à Isis (ndr : IS), qui est lié aux points qui sont symétriques, c'est-à-dire ici, vous avez PRÉCISION. Et à l'arrière, vous avez quel point ? PROFONDEUR. Vous avez, au niveau de ce Triangle élémentaire de l'Eau, cette fois-ci, une connexion et un déploiement qui va se faire, où ça ? Sur le chakra d'Enracinement de l'âme qui est situé, je vous le rappelle, au-dessus du sein droit (c'est du même côté). Et, parmi vous, y en a peut-être qu'ont senti les Vibrations qui existaient entre ce Triangle élémentaire de l'Eau, et le point AL de la poitrine (comme il y avait le Triangle élémentaire de l'Air, du côté gauche, et le point UNITÉ de la poitrine). Ces points transfixiants de la tête ont été appelés, par l'Archange MIKAËL (parce que ça correspond à cela), HIC et NUNC (c'est-à-dire ICI et MAINTENANT), parce que c'est la Transfixion du temps et le Passage à un autre Temps, qui est au-delà de l'enfermement.

Si vous avez remarqué, aussi, Lord MÉTATRON vous a parlé de Saturne. Les sphères planétaires (la plupart, pas toutes) sont, et ont été, sous l'influence des forces opposées à la Lumière, c'est-à-dire de la Lumière détournée. Saturne était le logis de celui qui s'appelait (il s'appelle toujours, mais qui s'appelait pour vous, parce qu'il est plus là) Yaldebaoth, c'est-à-dire Yahvé, le diable. Le diable, c'est le Maître du Temps, Chronos, c'est celui qui vous a enfermé dans ce temps. L'Ici et Maintenant de cette Dimension, dans la Lumière Vibrale, vous a extrait, chacun à votre rythme, de l'influence de Kéther (et non pas ER). Kéther qui était, je vous le rappelle, le Triangle qu'on appelle Séphirotique supérieur qui a été retourné, parce qu'au départ les 3 Triangles sont pointes en bas. Kéther aurait dû être au niveau de Dahat, et y a un petit malin qui a retourné le Triangle et qui s'est mis au-dessus : c'est Saturne, le Maître du Temps. C'est Chronos, c'est Yahvé, c'est Yaldebahoth, c'est le diable, si vous préférez, qui vous a enfermés dans un temps illusoire, qui vous a privés de l'accès à la Multi-dimensionnalité, qui est une règle de vie dans toutes les Dimensions, sans aucune exception, sauf ce qui a été appelé 3ème Dimension dissociée.

Donc, il y a un travail réalisé par Lord MÉTATRON, lors de sa deuxième approche. MÉTATRON a délivré les 5 Nouvelles Fréquences appelées les Clés Métatroniques (OD, ER, IM, IS, AL) à la fin des Noces Célestes. Juste après, il a déployé la Croix Mutable. Il a ensuite déployé la Lumière et imprimé sa marque au niveau du point KI-RIS-TI. Il a préparé le chemin pour Celui qui vient comme un voleur dans la nuit, c'est-à-dire l'Étoile qui annonce l'Étoile. Donc, OD et KI-RIS-TI, au niveau du Cœur, c'est la branche verticale de la Croix. Les points CHRIST et MIKAËL, qui sont sur les chakras d'Enracinement de l'âme et de l'Esprit, qui sont permutables (ils peuvent se retourner), c'est la branche horizontale de ICI et MAINTENANT.

Vous voyez se dessiner, à travers ce que je vous dis (je l'espère, en tout cas), une stratégie de cette manifestation de la Lumière et de l'incarnation de la Lumière, dont avait été privée cette Dimension. Et tout cela se déroule dans votre Temple, dans votre chair, dans votre corps et dans le Corps de la Terre. Je vous ai dit que la période de l'Ascension était initialisée dès maintenant, fin mars, début avril. À chaque fois, nous vous disons que c'est maintenant, bien sûr, parce que les processus Vibratoires, liés à la connexion, à ce qui a été appelé la Merkabah Interdimensionnelle collective (réalisée l'année dernière, pour la fête de l'Archange - ndr : Archange Mikaël, fête de Michel) vous permet, à tout un chacun, sur cette Terre (et maintenant, indépendamment, comme on vous l'a dit, de la période de 19 heures), de vous relier à cette Lumière Vibrale. En vous reliant à cette Lumière Vibrale, l'Axe falsifié ayant été redressé par l'intermédiaire des Croix Mutables, ceci a permis le déploiement de la Lumière et l'arrivée de MÉTATRON par la Porte Postérieure du Cœur. À l'heure actuelle, les Quatre Éléments (les Quatre Hayoth Ha Kodesh) sont en place. Ils sont en place dans la tête, dans le Cœur. Ils sont en place sur la Terre. Ils sont en place dans le cosmos, autour du Soleil, prêts à accueillir la Terre dans sa nouvelle Dimension. Et vous aussi, par la même occasion.

Alors bien sûr, nous avons aussi dit que la Conscience est Vibration, UN AMI a beaucoup insisté là-dessus. La Conscience est Vibration parce que tant que vous ne vivez pas la Vibration, votre Conscience ne peut pas s'expandre. Ce qui peut s'expandre, bien sûr, c'est le mental, c'est les émotions, c'est la Lumière Luciférienne, mais jamais l'expansion de la Conscience. L'expansion de la Conscience, l'accès à ce qui a été appelé, par UN AMI, la Joie, la Sérénité, le Samadhi (peu importe les noms que vous lui donnez) a toujours, été lié à l'activation des Couronnes Radiantes de la tête, et surtout du Cœur. Et aussi, à l'Éveil de la Kundalini. Tout cela est relié, bien sûr.

Alors, maintenant, il existe la possibilité de faire résonner les Hayoth Ha Kodesh, de faire descendre le Supra mental directement dans le Cœur. Vous avez aussi la possibilité de faire descendre l'Énergie élémentaire transmutée, qui correspond au Triangle du Feu, au Triangle de la Terre, au Triangle de l'Eau, au Triangle de l'Air (présents dans votre tête en tant que structures Vibrales, parce que la Lumière s'y est accumulée plus que nulle part ailleurs). Et de transporter cette Lumière, qui est présente dans ces Triangles élémentaires, dans les Quatre Piliers, non plus de la tête mais les Quatre Piliers du Cœur. C'est-à-dire de passer de la Tri Unité (MARIE / CHRIST / MIKAËL) à l'ancrage de la Couronne Radiante du Cœur. Cet ancrage de la Couronne Radiante du Cœur, au travers des Quatre Piliers, reproduit, à l'identique, les Quatre Piliers de la tête qui vous avaient été appelés ÉTHIQUE, INTÉGRITÉ, ICI et MAINTENANT. La même chose se vit, maintenant, dans le Cœur, et dans le Feu de l'Amour, et dans le Feu de la Lumière. Alors, pour cela, on vous expliquera comment on fait descendre l'Énergie, par exemple, du Triangle de l'Eau (ndr : de la tête) dans le point AL (ndr : poitrine, à droite). Comment on fait descendre le Triangle de Feu (ndr : de la tête) dans le point OD (ndr : pointe du sternum). Comment on fait descendre le Triangle OD (ndr : Triangle de la Terre, de la tête) dans le point KI-RIS-TI. Et enfin, comment on fait descendre le Triangle de l'Air (la Vibration du Hayoth Ha Kodesh de l'Air) directement dans le point, la Porte UNITÉ.

Ça permet, si vous voulez, de passer de la Tri Unité au Quaternaire c'est-à-dire au Quatre. 3 en 1, tout ça, vous connaissez : c'est la Tri Unité. 4 en 1, c'est ce qu'on va appeler l'achèvement de la Transmutation. C'est-à-dire qu'après avoir déployé la Croix Mutable (de la tête), après avoir déployé la Tri-Unité (au niveau des points Cœur, UNITÉ et AL), maintenant, il est question de stabiliser, par les Triangles élémentaires, au niveau des 4 points du Cœur, importants, les Quatre Piliers du Cœur. Les Quatre Piliers du Cœur vont, en quelque sorte, servir de points Vibratoires à l'Ascension. La Porte OD (ndr : OD de la pointe du sternum), qui était enserrée par Ahriman et Lucifer (les Gardiens du Seuil), vous permet d'accéder au Cœur. L'Impulsion de la Lumière Métatronique, qui rétablit la Libération des 5 Fréquences qu'il avait données (OD, ER, IM, IS, AL), permet de donner l'Impulsion à la Terre, par votre Triangle de la Terre, à vous établir dans le Cœur, par l'intermédiaire des Quatre Piliers qui sont OD, KI-RIS-TI, UNITÉ et AL : les 4 Portes majeures du Temple Intérieur, au niveau du Cœur (ndr : c'est-à-dire ces 4 points situés sur le thorax).

Bien sûr, nous ne pouvions en parler avant, parce qu'il fallait l'action de MÉTATRON, au niveau de la Porte KI-RIS-TI. La Porte KI-RIS-TI, vous l'avez compris (j'en ai parlé depuis fort longtemps, depuis 2005), qu'est-ce que c'est, sur la Terre ? C'est la ceinture de Feu du Pacifique, c'est les 22 volcans (23, si on en compte 1 qui est juste à côté) qui devaient s'allumer pour permettre l'Ascension de la Terre. Tous ces volcans se sont réveillés, vous le savez, au début de l'année 2011. Ils sont maintenant, quasiment tous, actifs. Ce qui veut dire qu'effectivement, la période de l'Ascension se vit, en ce moment. Quand je dis, en ce moment, c'est tout de suite. Mais vous avez des signes, MARIE en a reparlé : le Son de la Terre, le Son du Ciel, son Annonce. Donc, à la limite, vous pouvez ne pas vous occuper de cela, mais vous occuper uniquement de ce que vous vivez, en vous.

Le fait d'arrimer, au niveau de ces 4 Portes particulières (OD, KI-RIS-TI, UNITÉ et AL) (ndr : situés sur le thorax), vous permet, définitivement, de vous établir, non pas dans la Nouvelle Tri-Unité (c'est déjà fait), mais dans les nouveaux Piliers de la nouvelle Fondation de votre nouvelle Dimension de Vie, quelle que soit votre Dimension où vous alliez. C'est-à-dire, c'est plus les fondations du 1er chakra, c'est les Fondations du chakra du Cœur. C'est la Transcendance des mondes carbonés, qui fait qu'il y a une Ascension au-delà des mondes carbonés, appelés Mondes Silicés, Mondes de Lumière, Mondes Triangulaires, etc, etc. Vous êtes, maintenant, totalement prêts (à travers cette dernière chose que j'ai l'honneur de vous annoncer) à vivre le mécanisme Ascensionnel.

Alors, bien sûr, les Étoiles qui sont impliquées dans ces processus des Hayoth Ha Kodesh, de la tête, (et donc des Portes correspondantes, au niveau de la poitrine), interviendront, je pense. Voilà les quelques éléments qui préfigurent, un peu, ce qui se passe sur Terre, et qui a commencé à se passer, dès le mois d'août, mais qui n'a pu être exprimé que maintenant. Voilà le cadre général de ce que j'avais à vous donner. Alors, je vous remercie de m'avoir écouté. Alors chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions. Portez-vous bien. À tout bientôt.











Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page