Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

17 octobre 2010

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière de Un, je viens à votre rencontre par la Présence en votre Temple intérieur. Je viens, par les mots, par la Vibration de la Présence, faire Vibrer et résonner votre propre Présence. L'établissement et la réunification de votre nouvelle tri Unité, en votre Temple cardiaque, rend possible l'émission continue de la Vibration Présence, éveillant, en vous, votre part Christique, votre part Mikaëlique et votre part Mariale. Tri-Unité. Présence et Vibration. Unité. Amour. Lumière Vibrale et Joie. La lumière Vibrale est Joie et Présence. La Lumière Unitaire est et ne peut exister. Elle est, par Essence. Essence de Vérité, Unité inaltérable, indissociable et insécable. Présence.

Marie, Myriam, IS-IS, Aset, Me-Ri, Se'et, celle par qui l'expérience carbonée débuta, voilà 20 millions d'années. Des Semences de la Source, Semences d'Etoiles et Semences libres pénétrèrent et ensemencèrent des formes de vie matricielle, Libres, ici-même sur cette Terre. Ces Consciences Unifiées et Libres, Semences d'Etoiles et d'Eternité, expérimentèrent, dans cette forme, la Vie, sur un autre octave de Vibration et de Vérité, en toute reliance et en toute Unité. Reliés et Unifiés, par le Cœur, à Marie ou Isis, sous la régence bienveillante de Mikaël, Archange, qui veillait à l'architecture de l'Unité, à la perpétuation de l'Unité, de la Beauté et de la Vérité au sein des mondes carbonés. Mikaël, Logos solaire Libre. Vous êtes issus de cela car vous êtes définitivement cela : Présence, Vibration et Unité, Vibration et Vérité. Vous étiez là au début, vous êtes là à la fin. Fin qui n'est pas une fin, renaissance en Unité et en Vérité au sein de l'Êtreté, au sein de votre Eternité. Présence, Vibration, Feu. Feu primordial, Feu créateur. Feu Lumière. Feu libre. Impulsion de création existant dans tous les règnes et préfigurant, dans toutes les Dimensions, l'affiliation à la Source. Feu où nulle Ombre ne peut pervertir la Vérité.

Vient un temps qui vient mettre fin à un autre temps, venu bien longtemps. Ce temps qui vint, alors, apporter un principe, un principe d'isolement et d'enfermement, sous prétexte fallacieux de faire grandir la Lumière qui est. Et qui n'a pas à grandir car elle est de toute Eternité, Présence et Vibration, Feu, Cœur, Unité et tri-Unité révélée par le Feu dans l'Eau. Ce temps fut amorcé dans un monde libre, c'est-à-dire Unifié et relié. Des lois, n'étant pas la Loi, furent greffées et semées. Lois de confusion, lois d'isolement, lois d'enfermement contraires à la Grâce, contraires à la Vérité, à la Vibration et au Feu. Enfermement. Séparation et souffrance. Mythe de la chute. Histoire. Sortie de l'Eternité. Pénétration au sein d'un temps dit historique car découlant d'un passé apparent et allant vers un futur projeté, décalant et déplaçant la Vérité, la privant de la Source et de la Vibration et, surtout, modifiant le Feu créateur en un feu séparant et divisant. L'âme fut ainsi créée loin de la Source, lieu de la manifestation, de l'occultation du Mystère et de la Vibration. Chute. Illusion de rédemption et de progression. Connaissance. Connaissance des lois matricielles falsifiées donnant l'Illusion de la Libération, l'Illusion de la progression. Etude et connaissance du jeu ombre et lumière, où la lumière n'est pas la Lumière mais la lumière sujette à l'Ombre. Et vous, Essence, Semences d'Eternité et d'Etoiles, furent piégés dans l'Illusion de la matrice falsifiée.

De grands Êtres, ayant perçu la venue de l'Illusion, laissèrent, à chaque cycle renouvelé, tous les 50 mille ans, la marque de la Présence de la Lumière Unitaire au sein de formes de pierre, au sein de formes cristallines qui, jamais, ne se sont perdues ou altérées, vous permettant, aujourd'hui, par la Grâce de la Présence de l'Unité et de votre Vibration, de retrouver la filiation, l'Eternité et votre Vérité. Présence. Joie. Ouverture à l'infini et à l'indéfini. Disparition par Ethérisation de la souffrance, de l'isolement, de l'enfermement. Accès, par humilité et simplicité, à la Source. Retour aux Sources, à la Source des Sources. Retour à la Vérité. Retour à la Création originelle. Au-delà des zones de souffrance et de turbulences, aujourd'hui, Ici et Maintenant, cela apparaît. Ici et Maintenant, cela se réalise.

La Lumière Vibrale, Présence, vient vous révéler et vous dévoiler, à condition d'ouvrir la porte du Temple Intérieur, à condition d'abandonner souffrances et Illusion, d'abandonner Illusion de savoir, Illusion d'être, afin d'Être vraiment, de vivre réalité et réalisation de la Liberté, Présence, Joie. Joie du dévoilement, de l'établissement de la Vérité. Présence. Ceci est maintenant, en termes Terrestres. Ceci est Vérité en termes Unitaires. Le terme est maintenant dans l'imminence. Imminence déjà inscrite au-delà même du déroulement falsifié du temps. Inscrit de toute Eternité. Retour et retournement à la Lumière Unifiée, à la Vérité, à votre Être, à votre Êtreté, à votre Véhicule d'Eternité forgé dans le Feu, au-delà du véhicule Illusoire, falsifié, périssable et souffrant. Esprit de Liberté, Esprit de Vérité. Le principe solaire, Mikaël, s'est alors adjoint, en Vérité et en Unité, le principe même de la rédemption, Ki-Ris-Ti, Fils ardent du Soleil. Ce que vous êtes, en Vérité. Ce que le jeu ombre/lumière a voulu endormir et étouffer : votre filiation de Vérité, Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Source, Esprit de Feu éternel. Ki-Ris-Ti, manifesté par Christ, révélé, aujourd'hui, en vous, Feu de la Vérité, révélation de votre Présence, mise en Joie, en Eternité. Le sauveur n'est pas extérieur. Le sauveur est Intérieur à chacun. Chaque Un est Un. Chaque Un est tout. Chaque Un est Christ. Il suffit de le dévoiler et de le révéler, de le conscientiser et de le réaliser. Présence. Lumière et Vibration.

Ce jour est pour maintenant. Ce jour est ici. L'Unité et la Vérité. Allez-vous sortir de l'Illusion pour rentrer en Vérité ? Allez-vous maintenir l'Illusion ? Allez-vous vous abandonner à la Vérité ? Allez-vous résister à la Vérité ? Il est dit, chez les humains : « en votre âme et conscience » et je dis moi, Uriel, « en votre Conscience Unifiée », bien au-delà de l'âme, bien au-delà du corps, dans la Vibration Unitaire et tri-Unitaire, dans la réactivation du Feu de l'Ether, de la Lumière Une, s'infiltrant et s'établissant sur ce monde, retour à l'Unité pour cette Terre et cette Conscience sur laquelle vous êtes. Que voulez-vous ? Que Vibrez-vous ? Unité et Vérité ou alors connaissance et séparation ? Cœur et Unité, en humilité et en simplicité ou tête et Illusion, en complexité, en explications, bien éloignées de la Vérité Une de la présence ?

Bien Aimés, ainsi nommés, Enfants de la Loi de Un, issus de l'Un, retournant à l'Un, il ne peut y avoir d'autre chemin, d'autre Vérité, même si celle-ci est décalée dans votre temps Illusoire. A quoi voulez-vous adhérer ? A quoi voulez-vous Vibrer ? Unité et Vérité ? Séparation et division ? Souffrance ou Joie ? Liberté ou dogmes ? Êtreté ou masque ? Densité ou légèreté ? Vérité absolue ou vérité relative ? A vous de voir. A vous de choisir. Ce qui choisit et ce qui voit peut se situer en 2 espaces : le Cœur ou la tête. Voir dans le Cœur n'est pas voir avec les yeux et encore moins voir avec la tête. Ferez-vous le choix ultime de la tête ou du Cœur ? La résistance ou l'abandon ? Etreté, Présence et Vibration ou attrait de la complexité de la connaissance ? Voulez-vous devenir la Connaissance suprême ou voulez-vous rester connaissance relative, passant par les filtres de l'intellect et de la raison ? Que voulez-vous ? Que choisissez-vous ?

Ki-Ris-Ti vous l'avait dit : nul, dorénavant, ne peut servir 2 maîtres : un maître extérieur ou un maître Intérieur. Le Soi ou le je. L'Être ou le paraître. La Vibration ou la non-Vibration. Le Feu de la Vérité ou le feu falsifié, le feu détourné. Voulez-vous être Vrai ? Voulez-vous être faux ? Accueillez-vous ? Vous abandonnez-vous ou résistez-vous ? Est-ce simple ? Est-ce compliqué ?

Présence et Vibration et simplicité. Légèreté. Ainsi est l'Unité. Non pas antagonisme avec la Dualité. L'Unité est complétude. La Dualité est incomplétude. L'Unité est un état d'Esprit révélé et Vérifié. La Dualité est un état d'esprit falsifié et invérifiable car projection extérieure et Illusion.

Présence. Derrière ce mot et devant ce mot, est la Vibration de votre Présence à vous-même. Cessation de projection, arrêt du temps, embrasement et accès à l'Eternité. A vous de choisir : le choix du Cœur en Unité et en Vérité, le choix d'ailleurs, hors du Cœur, non Unitaire et non Vérité. Choisissez-vous la densité ou la Liberté ? C'est l'un ou l'autre. Action et réaction, d'un côté. Action de Grâce de l'autre côté qui n'est pas un autre côté mais la Totalité. Transcendance. Présence. Immanence. Présence : Je et densité. Souffrance et pesanteur : ailleurs. Le Cœur n'a pas d'ailleurs car le Cœur est Ici. L'ailleurs est partout sauf dans le Cœur. A vous de choisir.

Ici et Maintenant, la Lumière et sa Présence se révèle. Se révèle à vos yeux, à votre Cœur, à votre Conscience. Qu'allez-vous faire ? Être et accueillir ? Paraître et résister ? Il n'y a pas une infinité de choix. Il n'y a que 2 choix, dictés par ce que vous êtes, en Vérité et en Vibration. En ce moment même, y a-t-il identification et résonance, rapprochement, avec votre Eternité ? Y a-t-il identification et rapprochement avec votre personnalité, avec ses peurs et ses manques ? D'un côté, il y a le plein et la plénitude. De l'autre, il y a le vide et l'absence. Présence ou absence. A vous de choisir. A l'heure où le serment et la promesse, faits en des temps fort anciens, vous sera présentée, chacun à chaque Un, êtes-vous prêts à vous voir tels que vous êtes et non pas tels que vous croyez ? Êtes-vous prêts à Vibrer à l'Unisson du Cœur retrouvé ? Il n'y a aucun obstacle. Le seul obstacle est celui que vous suggère le mental. Allez-vous croire et Vibrer votre Cœur ? Allez-vous croire et vous éloigner, en suivant votre mental ?

La Joie, car c'est une Joie, vient à votre rencontre. Présence et révélation. Le retournement d'Attention et d'Intention. L'Attention et l'Intention du paraître disparaît pour aller vers l'Être. Alignés, chaque Un et chacun, dans la Vibration Présence, Vérité, Ici et Maintenant.

IS-IS.

... Effusion Vibratoire...

Mikaël.

... Effusion Vibratoire...

Ki-Ris-Ti.

... Effusion Vibratoire...

Comme il vous l'a dit, je vous le dis : vous êtes l'Alpha et l'Omega ; vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Présence.

... Effusion Vibratoire...

Je suis l'Archange Uriel. Vous êtes Présence, Unité et Vérité. Je suis Uriel, Ange de la Présence. Vivez et Vibrez en votre Temple Intérieur, dans mon silence, maintenant, qui est Présence et au-revoir. En Unité, avec vous et en vous. Maintenant.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page