Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

27 octobre 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien Aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous, non pas tant pour vous donner autre chose que ce qui à été donné jusqu'à présent, concernant mes interventions depuis presque un mois. Je viens simplement vers vous, écouter et transmettre, par Vibration, ce que vous avez à me demander, en vous, présentes, comme interrogations concernant vous-mêmes, concernant ce que vous êtes. Dans la mesure du possible, je vous répondrai. Dans la mesure où la Vibration, établie en vous et en moi, le permet. Comme nous vous l'avions annoncé, l'Archange Mikaël et moi-même, depuis la création de la Merkabah inter dimensionnelle collective, en résonance avec la réactivation du cristal majeur d'Altaïr, en résonance avec l'action de l'Archange Uriel, du Retournement du Triangle Luciférien à sa vraie Dimension, la Terre peut dorénavant vivre ce qui est à vivre, en totalité, assurant le retour de l'Unité, de La Source, de la Vérité.

Bien Aimés Enfants de la Loi de Un, l'ensemble du Conclave Archangélique, l'ensemble de la flotte intergalactique Mariale, l'ensemble de la flotte Unifiée, depuis la 3ème Dimension Unifiée jusqu'aux Dimensions les plus élevées, est dorénavant avec vous. La pression de la Vibration, la pression de la Conscience, vient à vous. Celle-ci a pour vocation de vous révéler, en totalité, à votre Unité, si tel est votre souhait. Nous venons, nous, ensemble, Archanges et ensemble de la flotte intergalactique Unifiée, en votre espace de vie afin, comme je l'ai dit, de vous rappeler votre promesse et le serment de La Source, de revenir afin de vous libérer. L'heure est venue. Le temps décompté est maintenant presque achevé. Il vous reste simplement à pénétrer dans les sphères de la Joie, dans votre propre Vibration cardiaque. Tout y est. Il n'y a rien d'autre à révéler que cela. Juste à être, à vous établir en votre Vérité. Ce qui se passe dehors se passe dedans, en totalité. Rejoindre l'Unité passe d'abord par rejoindre dedans, Vibrer au sein de l'Unité, accéder à l'Êtreté.

Réjouissez-vous. Ceci signe, ainsi que vous l'a annoncé Séréti, si tel est votre désir et votre Vibration, la fin de l'Illusion et de la souffrance. Comme vous l'a dit l'Archange Uriel, chaque jour, chaque minute, posez-vous votre question : « qu'ai-je choisi ? ». Il vous sera fait selon votre Vérité. Vous recevrez selon ce que vous avez demandé. Il vous sera fait selon votre foi, selon votre Vibration. L'heure est à cette préparation intense, par la Vibration qui s'impacte en vos divers Foyers, par la dilatation de la Joie, par ce qui se passe en vous, comme à l'extérieur de vous. Bien Aimés Enfants de la Loi de Un, s'il est en vous encore des questionnements par rapport à ce qui est là, maintenant, et s'il m'est possible d'y apporter une réponse, je vous l'apporterai bien volontiers. Rappelez-vous que l'essentiel, dans ce qui vient et ce qui est là, est uniquement et exclusivement votre Conscience. Le reste découlera de votre Conscience. Je vous écoute.

Question : pourquoi cette joie en sachant que je vais « rentrer à la maison » ?Bien Aimée Enfant de la Loi de Un, je ne peux que te retourner : bienvenue chez toi, en toi. L'heure est effectivement à la réjouissance, à la Joie, à l'établissement de la Vérité. Rien n'est plus beau, rien n'est plus lumineux que ce qui s'établit. Nous sommes dorénavant réunis au sein de la nouvelle Alliance. Ceux d'entre vous qui, pour le moment, ne le vivent pas encore en totalité se rendront compte, dans ce que vous appelez vos jours et vos semaines qui viennent, de la réalité de cette nouvelle Alliance, s'exprimant par une Joie que je qualifierais d'infinie. Alors, oui, nous nous joignons, nous Archanges, à vous, pour des louanges à La Source Une. Rappelez-vous que tout, que tout ce qui vient, trouvera sa solution en votre Cœur. Vous y êtes déjà. Au fur et à mesure de l'arrivée de la Lumière dans ses différentes composantes, dans vos Cieux comme en vous, il existera, bien sûr, des résistances extérieures mais qu'y pouvons-nous ? Qu'y pouvez-vous ? Surtout, restez centrés dans votre Joie. Rappelez-vous, à chaque minute, que la porte est à l'Intérieur. En vous rappelant simplement de cela, tout ce qui se passera sera Joie. Écoutez ce que vous dit votre Cœur. Soyez attentifs à votre Conscience, à votre Vibration. Respectez ce que nous vous avons dit, les uns et les autres. Il n'y a rien à redouter. Il y a juste à être.
L'Unité qui vient et qui se révèle ne connaît pas la séparation. La séparation fait partie de ce qui a été altéré sur ce monde. Il n'y a de séparation que par les volontés de séparation qui vous ont maintenus, littéralement, enfermés. Ce qui se passe est extrêmement simple, en Vérité. Allez aussi vers cette simplicité. Vous n'avez qu'à devenir ce que vous êtes, de toute Éternité, le manifester. Ne vous posez pas de questions sur la vie ordinaire. Laissez la Lumière œuvrer et agir. Cet ordinaire qui, parfois, vous fait tant peur ou souffrir, s'éloignera de vous pour votre plus grande Joie et bonheur. Aucun être, fusse-t-il le plus proche de vous, fusse-t-il le plus aimé, même selon les lois falsifiées, ne risque rien, absolument rien. Rappelez-vous : l'Unité ne connaît pas la séparation. Alors, ne préjugez jamais et ne jugez jamais ce qui vient, selon les lois de la séparation. Il n'y a plus de place dans la Lumière qui s'établit pour le doute, pour les séparations, pour les inquiétudes sur le devenir et l'avenir. Il y a juste à manifester votre Présence. La nouvelle Alliance est réalisée.

Question : est-il envisageable aujourd'hui de se relier à un égrégore qui serait constitué de l'énergie de personnes faisant un travail, même spirituel ?
Bien Aimée, l'égrégore fait appel à un principe de séparation entre ce qui appartient à cette Conscience et ce qui n'y appartient pas. Le domaine des croyances a été entretenu par la constitution d'égrégores de plus en plus épais et denses. Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin de cela. Vous n'avez plus besoin de faire appel à quoi que ce soit, puisqu'il vous suffit d'être. Faire appel à quelque chose d'extérieur à vous, est encore une séparation. L'Archange Mikaël, voilà un an, précisément, a mis fin, énergétiquement et en Conscience, à l'asservissement des plans astraux et mentaux. Il aura fallu un an pour réactiver la Merkabah inter dimensionnelle collective et réaliser cela dans votre Dimension. Il n'y a plus, strictement, aucun avantage de Conscience à faire appel à ce genre de choses. Vous êtes Enfants de la Loi de Un. En tant que tels, La Source pourvoit absolument à tout. Il n'est plus temps de vouloir faire persister certains enfermements. Il est temps de vous libérer, tous et chacun, en totalité.

Question : vivre en Présence signifie être conscient d'être dans son Cœur, à chaque instant ?
Tout le reste ne serait qu'éloignement du Cœur. C'est cela que vous êtes exactement même en train de réaliser par la pression de la Vibration qui, maintenant, se déverse, de manière continuelle et exponentielle, sur cette Terre. De nouvelles sources de rayonnement de la Lumière Unifiée naissent chaque jour et perforent, chaque jour, les gaines d'isolement dans lesquelles vous étiez. Il vous deviendra de plus en plus facile de vous établir en votre Présence qui est, effectivement, la capacité nouvelle à Vibrer, en Présence donc, dans le Cœur. C'est la seule chose qui soit réellement - si tant est que l'on puisse employer ce terme - utile aujourd'hui.

Question : d'autres univers vivent-ils les processus que nous vivons ?
Je ne suis pas certain d'avoir saisi. Il existe une centaine d'univers qui avaient été falsifiés. Quand je dis univers, je ne parle pas de multivers, ni de super univers. Disons plutôt un ensemble de systèmes solaires au sein de divers univers. La libération suit son cours. Elle dépend, comme vous l'avez compris, non pas uniquement des Consciences mais aussi de grands mouvements existants dans les super univers.

Question : il ne restera donc plus aucun univers falsifié ?
En totalité. Tout aura disparu.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien aimées Consciences Unifiées de l'Unique, que la Conscience de l'Un, au sein de notre nouvelle Alliance, soit. L'ensemble du Conclave vous transmet Gratitude et Joie.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page