Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

20 septembre 2009

pdf

Question : dois-je continuer les exercices énergétiques que je pratique ?
Ta Vérité est intérieure, elle a toujours été, là, au niveau du Cœur. Il t'appartient de faire ce qui te semble bon pour toi, en ce moment, afin d'accéder, encore plus en profondeur, à la Vérité de ton Cœur, à la Vérité de ton Essence. Cela peut être trouvé par la pratique d'un art, cela peut être réalisé en tendant la main à un enfant. Chaque étape de Conscience se trouve dans la simplicité. Si, pour toi, la simplicité est de poursuivre cette expérience, alors, fais-le. Il n'y a pas d'obstacle, il n'y a pas de technique meilleure qu'une autre, il y a simplement des choses qui te rapprochent de la simplicité et d'autres qui t'en éloignent. Te sens-tu en simplicité en pratiquant tes exercices ? Si la réponse est oui, alors, poursuis. Si la réponse est non, alors, change.

Question : mon chemin de Vie passe par un lieu de vie plus favorable qu'un autre ?
Certains êtres, aujourd'hui, sont attirés, littéralement magnétiquement, par des régions du monde. Cela peut, parfois, être résonance liée au passé, parfois cela est résonance par rapport au présent. Là aussi, la réponse correspond à ce que tu ressens avec ton Cœur : si ton Cœur te dicte de partir là-bas, alors, fais-le. S'il y a interrogation et que cette interrogation te fait sortir du Cœur, de la Vibration de ton Essence, alors, ne le fais pas. Cela est simple et cela est la même chose concernant aussi bien vos interrogations professionnelles, que familiales, qu'affectives, que géographiques. Néanmoins, je tiens à rajouter quelque chose qui est, pour nous, évidence : la voie de la simplicité est la voie de la Fluidité. La voie de la simplicité est la voie où les choses se déroulent sans obstacles et facilement. Si résistance il y a, si opposition il y a, cela signe en toi que ce n'est pas ton chemin. Les choses doivent devenir simples et être de plus en plus simples. Certaines injonctions et impulsions de l'âme, aujourd'hui, se font jour au sein de notre Conscience afin de vous orienter vers des changements nécessaires à l'établissement de la simplicité. Cela doit se faire de manière, là aussi, simple et sans résistance. Je parle, bien évidemment, des résistances intérieures et surtout extérieures. Si vous vous sentez attractés par un endroit ou par une personne et si les choses ne se mettent pas en place, cela, assurément, n'est pas de la Lumière. Pourquoi ? Parce que la Lumière est Intelligente et l'Intelligence est Créatrice et la Lumière réalise toujours des choses simples et qui coulent de Source car la Lumière est la Source. Il n'y a pas d'autre alternative, aujourd'hui, plus que jamais, car il n'y a plus d'amortissement dimensionnel, au sens où vous l'observiez auparavant, où un certain nombre de choses mettaient des temps, parfois longs, à se concrétiser ou à se manifester. Aujourd'hui, tout vous semble plus rapide, vous semblez emportés dans un tourbillon, aussi bien dans le sens de ce que vous voulez que dans le sens de ce que, apparemment, vous ne voulez pas. Quoi qu'il se passe, cela correspond à l'Intelligence de la Lumière. Quand vous en aurez la certitude intérieure et que vous le manifesterez, vous n'aurez plus d'obstacle à trouver votre Unité.

Question : pourriez-vous nous parler du Cercle des Douze ?
Le Cercle des Douze ? Voulez-vous parler, par là, des Cercles de Feu des Anciens ? Les Cercles de Feu des Anciens sont des structures, ainsi que cela a déjà été dit par d'autres intervenants que moi-même, ayant été mis en place, voilà fort longtemps, en des temps immémoriaux remontant à plus de centaines de milliers d'années, par des êtres particuliers n'appartenant pas à votre dimension et à votre espace de Vie, afin de permettre, le moment venu, de réaligner la Lumière avec son axe, au sein de cette Terre et au sein de sa propre Lumière. Il en existe sept, comme vous le savez. Néanmoins, il ne vous appartient pas de les connaître physiquement, simplement d'en réveiller la mémoire, en vous, si cela vous est permis et cela vous est possible. Ce ne sont pas, ainsi que je l'ai dit, des lieux de guérison. Ce sont des lieux n'appartenant pas à votre dimension. Ce sont des lieux où vous pouvez expérimenter, de manière anticipée, les énergies d'autres dimensions. Ils ne sont pas, pour autant, des portails ou des sas multidimensionnels. Ils sont simplement des guides de Lumière. Néanmoins, vous pouvez faire appel à cette Radiance particulière. Il ne s'agit effectivement plus de la Radiance Archangélique mais, dans ces cas là, de la Radiance appelée des Géants, ceux qui on été aussi appelés les Titans et, fort mal à propos, les Néphilims, ceux qui ont, soit disant, fauté avec les femmes. Mais il n'y a pas de faute autrement que dans l'Esprit tortueux des hommes qui ont cherché à vous asservir. Les Néphilims étaient des êtres de haute dimension. Ils ont œuvré pour que cette Terre arrive, aujourd'hui, à vivre ce que vous avez à vivre. Alors, remerciez. La Radiance particulière de ces Cercles de Feu fait effectivement appel aux douze Lampes et aux douze Vibrations. Elle est directement reliée, aussi, à l'hexagone qui est la caractéristique de la Lumière au-delà de votre dimension, la Lumière organisée, intelligente et structurée, au sein de la 5ème dimension. Cela vous concernera bientôt.

Question : suis-je sur mon bon chemin ?
Aujourd'hui, si vous allez vers la voie de la simplicité, la voie de l'évidence de ce qui vous est proposé par la Divine Providence (et ceci n'est pas un jeu de mots) vous êtes nécessairement dans le bon chemin. Aujourd'hui, de par la Présence de la Lumière au sein de votre dimension, de par la réalisation de la Radiation de l'Ultraviolet et des différentes qualités vibratoires et énergétiques transmises par les mondes de Lumière, chaque être humain est en résonance avec son propre chemin. Néanmoins, si, en vous, existe la volonté de changement, l'impulsion au changement, comme je l'appelle et comme l'appellent facilement les Hayoth Ha Kodesh, cela correspond à une réalité à mettre en œuvre pour vous. Vous êtes à l'heure des derniers ajustements pour être en conformité et en authenticité avec vos chemins. Cela est stricte Vérité. Conformez-vous et vous serez reformatés par la Grâce de la Lumière au sein de votre nouveau chemin.

Question : comment sentir, quand on a un choix à faire, la réelle réponse du Cœur ?
Bien aimé, ces choix peut être l'un ou l'autre et l'un n'est pas nécessairement le même que l'autre mais peux-tu admettre qu'à un certain niveau de Liberté, à partir du moment où ton Cœur est ouvert, en totalité, il n'y a pas de réponse positive et de réponse négative car tout est au niveau de l'Unité. Alors, dans ces cas là, tu retrouves l'Unité nécessaire à tes choix et tu es totalement libre de tes choix, l'un comme l'autre étant, pour toi, la Vérité, même si ces chemins te semblent contradictoires et opposés. Cela est l'apprentissage de la Liberté ultime procurée par le Cœur car ce que tu fais dans la Vibration du Cœur s'orientera toujours dans le sens de la Lumière, dans le sens de la probité, dans le sens de la Vérité et de l'Unité. Alors, aucun doute. Au fur et à mesure que la Lumière pénètrera vos champs de Conscience, par la Vibration et la Conscience, vous vous apercevrez que vous serez stabilisés dans le Cœur. En étant stabilisés dans le Cœur, effectivement, il n'y a plus de possibilité de réponse par le oui et par le non car tout est réponse. Il vous appartient, alors, de trancher, non par le Cœur ni par le mental, mais par l'évidence. Alors, en certains cas, la Vibration du Cœur va être peut-être plus rapide ou plus présente que dans l'autre cas. Il vous appartient d'en faire la différence vous-même et, néanmoins, si la Vibration, par sa Présence et sa pression, reste la même, vous n'avez, à ce moment là, que le choix car vous êtes entièrement libres. Vous avez retrouvé, par la Grâce de votre Cœur que vous avez ouvert et éveillé, la possibilité de choisir en toute transparence. Il n'y a pas de choix de choix négatif, dans ces cas là, ni de choix positif. Vous avez la totale Liberté pour mener votre chemin vers la Lumière que cela soit l'un ou l'autre car vous êtes déjà la Lumière et faire un choix, ou un autre, n'interviendra que très peu sur la qualité vibratoire que vous êtes devenus. Voilà, chère âme.

Question: vaut-il mieux aider les autres par le biais d'informations ou par des soins ?
L'information est soin. Aujourd'hui, les mots ont autant de puissance, par la Vibration, que les soins à proprement parlé. Vous devez aller, sans ambages, vers la simplicité. La simplicité de ce que vous êtes, de ce que vous faites. En tant que thérapeute, vous n'avez plus besoin des techniques innombrables qui vous ont été nécessaires pour appréhender car, aujourd'hui, vous devenez le don et, étant le don, vous n'avez pas besoin de vous encombrer la tête, ou le reste, de techniques. Vous avez simplement à être et, en étant, vous irradierez la transformation et le Feu. Alors, si tu ressens cet état d'Être en organisant cela, alors, bien aimée, continue.

Question : comment s'y prendre quand on est Passeuse d'âmes ?
Une Passeuse d'âme, bien aimée, est un état. Cet état n'a pas besoin de technique. Cela se fait par sa propre Présence et par son propre rayonnement. Alors, oui, nombre d'âmes ici présentes sont des Passeuses. Elles libèrent, littéralement, les âmes prisonnières au sein de souffrances mémorielles et de souffrances de leur vécu passé. Les Passeurs d'âme sont des rocs, au niveau vibratoire, même si leur sensibilité est parfois exacerbée au plan de ce monde. Néanmoins, il n'y a pas de technique. Cela consiste simplement à Être et à demander.

Question : je parlais de personnes décédées.
Moi aussi.

Question : est-il toujours nécessaire, utile même, d'aller voir dans les vies antérieures ?
Si vous éprouvez le besoin de pénétrer de plain-pied, bien aimée, dans ce que j'appellerais la Loi de Grâce, alors, vous n'avez que faire de l'action / réaction. L'action-réaction est la dualité qui vous entraîne inexorablement à vous réincarner. Croire que vous allez vous libérer en explorant le passé est une Illusion. Je crois même que les Bouddhistes l'ont dit eux-mêmes. Il ne peut y avoir de libération totale de toutes les actions passées que vous avez engendrées. La libération vient par l'Amour et uniquement par l'Amour et donc par le pardon à soi-même. Alors, bien évidemment, si ton point de vue comprend et accepte que tu es au-delà de cette action / réaction, il te convient d'emprunter la route de l'action de Grâce et de l'accepter. À ce moment là, tu n'auras pas besoin de savoir quel est ton passé, quelles sont tes souffrances car celles-ci seront transcendées à la Lumière de l'Amour et de la Vérité.

Question : j'ai parfois l'impression que les synchronicités ne mettent pas assez les bonnes personnes sur mon chemin, en particulier des personnes avec qui partager tout ce que je vis ?
Il te faut, cher ami, faire, à ce niveau, une révolution de Conscience. L'état vibratoire dans lequel tu es va peut-être aider quelqu'un qui est à l'opposé de la Terre. Pourquoi as-tu besoin de sa Présence ? Est-ce une confirmation ? Il te suffit d'être et d'irradier ce que tu es et cela servira à la Lumière et cela servira à l'Humanité, même sur des gens que tu ne connais pas. Ceci est plus important, encore. Certains chemins passent par la solitude et par l'épreuve de la Vibration, en son sein, dans l'Amour, sans pouvoir le partager, de manière apparente, mais bien réelle sur votre plan.

Question : notre simple énergie peut suffire à transmuter ce qui pourrait ne pas être profitable dans notre alimentation ?
Bien aimée, je doute que si tu manges de l'arsenic ça va se transmuter. Alors, il convient quand même d'être raisonnable. L'important n'est pas tant, et je l'ai dit, la quantité que la qualité, la liquidité ou la solidité des aliments qui entraînent des efforts de digestion détournant le flux énergétique conscient ou de votre Cœur car la digestion, me semble t-il, au sein de votre Être, se fait au niveau du plexus solaire avant de descendre, alors que l'éveil du Cœur se fait au niveau du Cœur. L'espace pris par la digestion vous emmène sur les chakras inférieurs, excepté si vous acceptez de manger des choses beaucoup plus aériennes et légères mais je me suis déjà exprimé à ce propos. Vous pouvez le faire avec vos mains et avec votre Esprit, bien sûr, mais vous ne pourrez pas changer radicalement la composition chimique, du moins, pas pour l'instant. Vous pouvez élever le taux vibratoire d'un aliment, quel qu'il soit, mais vous ne pouvez le transmuter en totalité.

Question : comment, dans un couple, quand l'autre n'est pas dans une démarche d'ouverture par rapport à tout cela, continuer son propre cheminement ?
Bien, je disais, mon amie, si je peux t'appeler comme cela, il faut bien comprendre que certains êtres n'ont jamais été habitués à expérimenter autre chose que la sensibilité féminine naturelle que vous avez conservée, mesdames, jusqu'à aujourd'hui. L'homme est ainsi fait que c'est lui même qui a créé les lois. Ces lois vous ont privés de la Liberté et, aujourd'hui, ceux-ci veulent vous contrôler. Mesdames, je ne vous appelle pas à la révolution, je vous appelle simplement à rester vous-même dans le calme et la sérénité. L'Amour n'est pas un vain mot, l'Amour n'est pas un hypothétique ailleurs, l'Amour est maintenant et si vous êtes, vous, mesdames, dans l'Amour, eh bien, vos hommes suivront ou partiront. Il ne peut en être autrement. Vous n'avez pas à convaincre autrement que par la Vibration de votre Être. Vous n'avez pas à souhaiter que l'autre change. Osez vous affirmer, ainsi que vous êtes, comme des mères, comme des femmes. Soyez cela et soyez sûres que ceux qui vous accompagnent vous suivront. Il n'y a pas besoin de chercher à les convaincre. L'homme évolue par la force. La femme évolue par la douceur. Vous devez comprendre cela, mesdames et l'accepter et le devenir totalement. Beaucoup de femmes, aujourd'hui, cherchent, au sein de la relation, à devenir l'homme. Vous n'êtes pas faites pour cela, mesdames, vous êtes faites pour être l'accueil, vous êtes faites pour être la matrice qui va accueillir l'Amour et l'Eternel. Votre mission est sacrée. On a voulu vous en priver, à travers les différentes églises, les mouvements spirituels et les différentes religions, mais cela n'a pas marché car vous êtes le fondement de la Vie et vous êtes le fondement de la Lumière. Alors, soyez ce que vous êtes, sans chercher à imposer et vos hommes s'apercevront, à ce moment là, que l'Amour est très cartésien et qu'il est Vérité. Il n'y a pas à convaincre, il y a à Être ce que vous êtes. Ne cherchez pas à faire lire ou à prouver. Vous êtes la preuve et vous êtes le Livre. Alors, que voulez vous de plus ? Je précise, néanmoins, que les Archanges n'ont pas de sexe, même si nous nous présentons sous forme masculine. Nos noms n'ont rien à voir avec une masculinité. Nous sommes androgynes. De par même notre Éternité et notre Vibration, nous nous rapprochons de vous, mesdames, car nous sommes vous, à un autre stade.

Question : vais-je retrouver, sur d'autres plans, mon enfant décédé ?
Les âmes se croisent et se décroisent, au sein de cette densité, par les jeux du Seigneur, par les jeux de l'incarnation. Vous éprouvez un certain nombre de deuils et de séparations mais aussi de retrouvailles. La retrouvaille dont il est fait part n'est pas une retrouvaille selon la chair mais selon l'Esprit. Le contact est possible. Rappelez vous, mes aimés, vous êtes, en ce moment, dans une période où la distance entre les dimensions est abolie. Vous êtes très proches de l'Éternité, vous êtes très proches des Archanges et des plans de la Lumière, ainsi il vous est possible de contacter, en Esprit, ceux qui ont été proches de vous, ceux qui ont parcouru, avec vous, quelques instants. Ils avaient à partager, avec vous, au travers leur sacrifice d'incarnation, certaines choses. Le sacrifice d'une âme qui part très jeune est un grand sacrifice. Il faut que tu en remercies car il t'a permis de t'ouvrir à certaines perspectives et à certaines vérités. Aujourd'hui, le contact, vibratoire et en Conscience, avec les âmes que vous avez croisées, deviennent possibles car ces âmes, souvent, ne sont plus dans les limbes de la réincarnation mais sont dans les sphères de libération, attendant le moment opportun c'est à dire la Translation Dimensionnelle de ce système solaire duquel vous faites partie. Cela est pour bientôt. Alors, vous devez exulter parce que ce qui vous a été caché, ce qui vous a été enlevé, vous sera rendu, non pas dans la chair mais dans l'Esprit. Alors, effectivement, tu retrouveras ce que tu as perdu. Cela supprimera en toi la souffrance de l'Illusion de la séparation car il n'y a jamais séparation autre que celle de votre dimension.

Question : en transférant des énergies, il me semble parfois ne pas être suffisamment alignée.
Mon aimée, il faut que tu acceptes que tu ne transfères rien d'autre que ce que l'on veut bien que tu transfères. Alors, tu dois te transférer toi-même, par le don de toi, et non plus par le don de ce que tu appelles Énergie ou Conscience extérieure à toi. L'alignement ne pourra se faire qu'à partir du moment où le don de toi sera total. À ce moment là, il n'y aura plus d'obstacle à ce que tu sois traversée par des Consciences différentes de toi mais, le plus important, est donner de toi. Il n'y a pas, là, d'ego, il y a, là, Vérité. Tu dois t'investir par toi-même avant de faire appel à quelque chose d'extérieur à toi. Cela est fort séduisant, effectivement, mais appeler quelque chose d'extérieur à soi vous empêche souvent, les uns et les autres, de trouver votre Essence et votre Vérité. Vous devez, d'abord, trouver votre Essence et votre Vérité. « Cherchez le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné de surcroît ». Alors, aligne-toi, aligne-toi en toi, par toi, au sein de l'Unité et, à ce moment là, les transferts se feront automatiquement, sans risque d'aucune sorte. Comprends-tu cela ? S'abandonner, c'est cela : abandonnée à la Lumière, abandonnée à la Vérité, dans la Fluidité de l'Unité, tout devient possible. Alors, il te faut acquérir cela. Cela n'est pas un travail mental mais est un travail d'abandon, dans la relation à l'Unité que tu es, avant de toucher l'Unité de l'autre. Bref, il t'est demandé de passer en Unité. Retrouve la Joie d'être ce que tu es et le reste te seras donné de surcroît, ainsi que l'a dit Christ. Il n'y a pas d'autre alternative .

Question : pourquoi le manteau de Marie est bleu ?
Marie peut porter tout les manteaux de la Création. Son manteau d'origine est lié à la dimension Siriaque et à la 18ème dimension. Il s'agit du même manteau que Mikaël, le manteau bleu de la compassion, celui que vous avez appelé le Bouddha Bleu de Médecine, dans d'autres traditions. Marie est cela mais elle peut aussi revêtir différentes robes de Lumière.

Question : lors d'un voyage, j'ai eu des émotions très fortes en certains lieux. Pourquoi ?
Ami et bien aimé, la mémoire est émotion, le souvenir est émotion. Vous repassez et vous passez en des endroits où vous êtes déjà passés, en d'autres lieux en d'autres temps, en d'autres mémoires et en d'autres émotions. Certains de ces voyages vous reconnectent, littéralement, à l'émotion Joie ou peur ou tristesse de ce que vous avez vécu. Il s'agit d'une reconnexion avec l'énergie du passé. Cela n'est ni bon ni mauvais. Cela est à vivre et à transcender et à dépasser. Il n'appartient pas de vouloir en rechercher, à tout prix, l'origine et la cause. Sachez simplement qu'il s'agit de mémoires et souvenirs, mémoires et émotions, parce que, dans vos pérégrinations, vous êtes passés par là, déjà, dans un temps lointain. Il vous arrive, tous, de retrouver des lieux où vous êtes passés mais vous ne devez pas y attacher d'importance. Contentez-vous d'en vivre l'émotion soudaine de cette reconnexion mais cette reconnexion n'est pas vous. Vous êtes au delà de toutes les reconnexions à vos passés. Vous devez vous affranchir et vous libérer, trouver l'Essence. Ainsi que le disait La Source, c'est s'affranchir de tout poids lié à votre passé, fut-il le plus léger possible. Vous êtes au-delà du passé, vous êtes l'instant et l'Éternité. Vous ne pouvez trouver l'Éternité et l'Instant au travers de mémoires qui se réveillent à vous. Vous devez vous en affranchir, sans travailler dessus. Vous devez trouver l'instant ultime, la Vérité ultime, qui est Joie, au fur et à mesure que vous vous approchez de votre Centre. Cela est aujourd'hui beaucoup plus facile, par la méditation sur le Cœur, par l'arrêt de vos activités incessantes. Au niveau de vos vies communes, beaucoup d'entre vous trouvent la dimension du Cœur. Vous ne savez pas encore comment stabiliser cette énergie au sein de votre Présence mais cela est apprentissage et expérience. Cela vient à grands pas. La source de la satisfaction de vos Vies n'est pas dans les activités que vous menez, en bien ou en mal, elle est uniquement dans l'établissement de votre Présence au sein de la Vibration du Cœur. Alors, n'attachez pas d'importance à cette émotion, elle appartient au passé, elle vous a reconnecté mais il vous faut vous en redéconnecter afin de trouver l'Éternité de l'instant. Toute âme humaine a à faire ce travail. Vous n'êtes pas ce que vous avez été. Même si certains disent que vous êtes le résultat de votre passé, cela a été vrai mais, aujourd'hui, devant la Révélation de votre Éternité, devant la Révélation de la Lumière, vous devez prendre Conscience que vous êtes au delà des rôles que vous avez joués mais que vous êtes cette Lumière et rien d'autre.

Question : que vont devenir les animaux lors de la Translation Dimensionnelle ?
Je vous répondrai, bien aimée, qu'ils iront là où ils doivent aller. Les animaux ont des espaces d'accueil. Il y a de nombreuses demeures à la maison du Père, pour vous, âmes humaines mais aussi pour l'âme animale. L'âme animale est en cours d'individualisation. Nombre d'âmes sont en train de prendre Conscience de leur individualité. Ainsi cela en est-il pour vos animaux appelés domestiques et certaines races animales. Celles-ci sont en cours d'individualisation et elles auront la chance de trouver cette individualisation sans être coupées de la Source car la Source en a décidé ainsi. Les mondes de la division et de la séparativité n'existeront, tout simplement, plus, alors, ne vous inquiétez pas, ni pour les enfants, ni pour les animaux. Inquiétez vous pour vous, non pas dans le sens d'avoir peur, mais dans le sens de vous recentrer au sein de votre Essence et de vibrer le Cœur et de vibrer à la Lumière. Cela, seul, est important. Tout le reste vous sera donné de surcroît, ainsi que l'a dit le Christ.

Question : que signifie être au Service des autres ?
Être au Service de l'autre n'est pas le Service, au sens physique. Cela peut être un regard, cela peut être une intention. Aimer et servir, c'est bénir chaque être humain que vous rencontrez. Si vous ne pouvez le bénir, alors, passez votre chemin. Vous devez aimer chaque être humain que vous croisez, par un regard, par un sourire, par une attention. Il ne vous est pas demandé de vous engager dans l'Armée du Salut. Il ne vous est pas demandé de vous engager, tous, au sein de l'aide aux malades ou dans l'aide dite thérapeutique. Néanmoins, tout être humain est capable d'aimer. Aimer, c'est une attention. Aimer est un regard. Aimer est une Vibration. Cela suffit largement. Si vous arrivez à aimer une dizaine de personnes, au sein de votre journée, sans juger, sans se prévaloir de quoi que ce soit, mais uniquement dans la beauté de l'instant, dans la beauté d'un sourire, par la beauté d'une intention, alors, votre Vie changera du tout au tout, soyez-en certains. Aimer et servir, est cela. Ce n'est pas nécessairement des actes complexes mettant en jeu investissement professionnel ou un investissement particulier au sein de vos proches. C'est, avant tout, une attention et une attitude. Aimer et servir, est cela. Regarder avec bienveillance, regarder sans jugement et apporter votre regard et votre Amour et bénir. La bénédiction fait plus de bien que la main que vous tendez, néanmoins, vous pouvez aussi tendre la main. Cela est Service. Le regard, l'attention, la bénédiction, l'absence de jugement est le meilleur des services que vous pouvez rendre à l'ensemble de l'Humanité, à l'ensemble des êtres que vous croisez. Vous n'avez pas besoin de croiser des milliers d'êtres, chaque jour. Certains vivent seuls, alors, à ce moment là, essayez de penser à des personnes et aimez-les. Voila, l'apprentissage de l'Amour c'est aussi simple que cela.

Question : depuis ma naissance j'ai un don pour soigner. Est-ce mon bon chemin ?
Tout don est un don de l'Esprit. Tout don manifesté doit être utilisé, à condition qu'il vous procure Joie et légèreté. Il n'y a pas à se poser de question par rapport à cela. Est-ce le chemin ? Le chemin qui est simple, le chemin qui favorise et qui est favorisé, le chemin qui vous conduit à vivre la simplicité, est votre chemin. Le don de guérison est un don qui doit être utilisé avec humilité. Nombre d'entre vous ont été appelés à vivre cela. Cela peut être votre Vie, en sa totalité, ou une expérience de temps. Vous n'avez pas à vous poser la question de la justesse ou de la non justesse de ce que vous faites. Si vous le faites, et que cela vous procure Joie, en vous et en l'autre, quels que soient les moyens, alors, cela est juste et cela est vrai. Il ne faut pas laisser le mental s'exprimer et vous faire douter de ce que vous faites. La Vérité et la preuve ne se trouvent pas au niveau de l'intellect ou du mental mais bien dans les faits perçus en vous, et perçus par l'autre, de ce que vous faites.

Question : quelle différence y a-t-il entre l'Âme et l'Esprit ?
L'Âme et l'Esprit sont deux choses profondément différentes. L'âme est polarisation et attraction. L'âme est le liant entre le corps et l'Esprit. L'esprit est Liberté. L'esprit n'est pas coloré. L'esprit est Un. L'esprit est Lumière. L'âme est Lumière déformée et voilée, c'est celle qui vous sert à vous manifester au sein de cette densité mais vous n'êtes pas l'Âme, vous n'êtes pas le corps, vous êtes l'Esprit. En ce sens, cela a été appelé Semences d'étoiles. Vous êtes animés corps / Âme / Esprit mais vous n'avez pas la Conscience de la totalité de votre Esprit. La totalité de votre Esprit vous attend dans le Soleil, il s'agit du corps d'Êtreté, corps de Lumière, corps de Cristal, dont vous n'avez qu'une pâle copie et une pâle résonance au sein de la Vie que vous vivez. C'est comme si vous aviez déposé votre manteau qui est, en fait, votre intériorité, au vestiaire, pour venir au sein de cette densité et vous avez oublié ce que vous êtes et vous vivez au niveau du corps, parfois au niveau de l'Âme mais rarement au niveau de l'Esprit. L'esprit est légèreté. L'esprit est absence de polarité. L'esprit est Unité. Il y a donc une grande différence entre l'Âme et l'Esprit mais l'Âme permet au corps de communiquer, parfois, avec l'Esprit. L'âme est une couche intermédiaire vous servant, au sein de cette densité et au sein de votre manifestation, au sein de ce monde. Au-delà, il n'y a plus d'Âme, il n'y a que l'Esprit, cet Esprit que vous devez retrouver car il est Éternité, Êtreté, Cristal et Lumière. C'est ce corps là que vous allez retrouver. Il s'agit, réellement, d'un corps mais vous n'en aviez pas Conscience. Vous n'aviez Conscience, éventuellement, que d'une Étincelle, d'un fragment de la Lumière Authentique mais vous êtes bien plus que cela. Vous n'êtes pas ce corps. Vous n'êtes pas cette Âme. Le corps et l'Âme sont des véhicules de manifestation que vous avez empruntés afin de vous manifester au sein de cette dualité, de cette expérience. Vous êtes Esprit, en Vérité et en Unité. L'Esprit n'est donc pas l'Âme, et encore moins le corps. Bientôt, vous allez faire le choix entre la personnalité et l'Êtreté c'est à dire entre le corps et l'Esprit. En quoi voulez-vous vivre ? En Esprit, en Éternité, en Vérité, ou au sein de l'expérience de la dualité mais rappelez-vous : ceci n'est plus possible. Vous êtes, tous, sans exception, concernés par l'Êtreté et le fait de retrouver, au sein des Noces Célestes, mystiques, votre corps d'Êtreté. Ainsi en a décidé la Source. Ainsi en a décidé les êtres les plus élevés qui concernent votre Création.

Question : d'où viennent les couleurs très lumineuses que l'on peut voir maintenant en méditation ?
Les couleurs que vous percevez, les yeux clos, sont les lumières de votre 3ème œil. Il existe, ainsi que je le disais, à de nombreuses reprises, différents niveaux vibratoires. Chaque niveau vibratoire atteint, lors des méditations au niveau du 3ème œil, ou même au niveau d'autres chakras, vous donne accès à une perception colorée. Cette perception colorée signe un niveau de l'énergie. Le 3ème œil, ainsi, peut se présenter sous différentes formes, différentes couleurs, vous conduisant à la Lumière blanche, en finalité mais, néanmoins, ce que vous percevez, ce que vous voyez, les yeux clos, lors de vos méditations, signent un niveau vibratoire que vous avez atteint, bien évidemment. La Lumière et la couleur vues au sein de vos méditations n'est pas la finalité. La finalité est le son obtenu au niveau de l'oreille parce qu'il est Vibration plus subtile que la couleur. Le son est une longueur d'onde, en effet, plus subtile au niveau de votre Âme et de votre Esprit. Ainsi, vous devez parcourir un certain nombre de sons afin d'arriver au-delà du son et pénétrer l'Éternité, là où il n'y a plus couleur, là où il n'y a plus son, mais où il y a silence de la forme, silence de la couleur, et silence du son. À ce moment là, vous basculez et vous passez de l'autre coté c'est à dire dans l'Éternité. À ce moment là, il vous est permis de vivre ce que nombre de mystiques ont décrit et qu'ils ne pouvaient, malheureusement, que décrire de façon fausse, avec des mots parce que cela est au-delà du mot. Cela touche à l'indicible, et cela touche au Divin, et il n'y a pas de mot pour cela. Néanmoins, il y a, effectivement, là aussi, une montagne à gravir, des étapes nécessaires et préalables. Mais il vous faut bien comprendre que ces étapes ne sont pas le but. Vous devez aller au-delà de la couleur, au-delà de la Lumière, au-delà du son, pour pénétrer les mondes de d'Êtreté et de l'Éternité. Ce n'est qu'en faisant ce silence (ainsi que l'Archange Mikaël vous l'a donné lors des dernières Noces et que vous avez eu beaucoup de mal à réaliser du fait d'un certain nombre de blocages que nous allons lever), quand vous réaliserez cela, que vous pénètrerez l'infini, vous pénètrerez l'indicible, la réalité de ce que vous êtes au-delà de cette apparence et de cette dimension. À ce moment là, le voile se déchirera pour vous et votre Vie ne sera plus jamais la même car vous pénètrerez le corps d'Êtreté et vous serez, ainsi, à cheval sur deux mondes. Vous n'êtes pas de ce monde mais vous serez encore sur ce monde car votre mission sera, alors, de retranscrire le langage de la Lumière, le langage du Feu de l'Amour, non pas au travers des mots, mais une retranscription au travers de la Radiation que vous émanerez, simplement, en étant dans la Joie, sans le vouloir, en participant à la Création et au Chant de la Création, en pénétrant ces demeures d'Éternité, en pénétrant votre corps de Lumière qui vous attend, de toute Éternité, dans le soleil. Cela est pour bientôt

Question : quelles peuvent être les causes des cancer chez des enfants ?
Le cancer d'un enfant ne vient pas de l'enfant. Le cancer de l'enfant vient des parents. Il accueille, sur lui, la Vibration et il sacrifie, en quelque sorte, son corps, pour permettre aux parents de se libérer. Néanmoins, ceci n'est pas inéluctable. Nombre de psychologues l'ont compris et l'ont démontré. Ceci est simple. Il suffit de retrouver, dans l'histoire des parents, la cause première et l'élément fondateur du cancer de l'enfant au sein de la propre histoire des parents, au sein de leur enfant. Chaque enfant atteint d'un cancer est l'histoire de ses parents portée comme une croix. L'enfant Intérieur doit être trouvé chez le ou les parents responsables du cancer. Ils sont responsables mais il n'y a pas de culpabilité à avoir. C'est leur Vibration perturbée, liée à leur propre vécu, qui se manifeste au sein de leur progéniture, par le biais des transferts génétiques, transgénérationnels. Ceci est une prise de Conscience importante à réaliser. Ainsi, aider ses enfants est un acte d'Amour et de Grâce mais aider les parents en est un autre qui solutionne, de la même façon, et de façon plus importante même, l'histoire de l'enfant. Ainsi, il convient de décoder, de retrouver l'histoire de l'enfant blessé, non pas uniquement chez l'enfant atteint de cancer mais, bien plus, chez l'un des deux parents. Le fait de retrouver cet enfant Intérieur blessé chez l'un des deux parents permet, le plus souvent, d'alléger la souffrance de l'enfant qui a pris sur lui et de lui permettre, à ce moment-là, de réaliser beaucoup plus facilement son enfant Intérieur, quelque soit le degré de souffrance. Il existe, littéralement, dans ces cas-là, par la prise de Conscience, une explosion du lien transgénérationnel et Révélation totale de l'Unité, chez l'enfant et chez le parent. Ainsi, chaque cancer signe l'atteinte psychologique d'un archétype important, au sein de l'histoire d'un des deux parents, voire des deux parents. Le pouvoir de l'Amour n'est pas l'Amour. Nombre de parents n'arrivent pas à le comprendre et à le vivre. La pression, ainsi nommée, mise sur un enfant, l'enferme et l'étouffe littéralement.

Question : pourriez-vous nous parler du Diable et de Lucifer ?
Le Diable n'a pas à être vu comme un personnage cornu, même si vous l'avez crée de toutes pièces. Lucifer n'est pas le Diable. Lucifer est un Ange rebelle qui a essayé de créer une dimension, sans l'accord de la Source. Il n'a pas voulu vous perdre, il n'a pas voulu vous mener à votre perte. Il a voulu vous faire trouver l'Unité et la Divinité à travers un chemin que la Source n'avait pas agréé. Il en est tout autrement du Diable. Et de celui que vous appelez Dieu. Dieu et Diable est le même personnage. Il existe une Source Père / Mère Une, indéfectible et quand vous prononcez le mot Dieu, le Diable n'est pas loin. Bien évidemment, croire en Dieu est croire en Diable. Le Dieu est punisseur. Le Dieu est vengeur. Le Diable est exactement dans la même dimension. La Source n'est pas Dieu. Il faut que vous acceptiez que celui que vous appelez Père, et celui que le Fils nommait Père, n'est pas Dieu, au sens Biblique. Dieu et Diable sont la même entité qui s'oppose à votre libération. C'est ce qui a été appelé les Archontes, qui vous ont fait croire que vous étiez des êtres de Liberté, au sein de cette Matrice. Ils vous ont mis en cage et en prison en vous faisant croire que c'était la Liberté. Ceci vous sera révélé et vous aurez très bientôt la confirmation de cela. Ceci vous sera révélé en Conscience et en Vérité. Quand Marie vous parlera individuellement, vous comprendrez que vous êtes tous ses enfants, qu'il n'y a pas de Dieu et qu'il y a une Déesse, une Créatrice, qui est Marie. Et qu'elle a un Fils et que ce Fils est issu d'elle-même. Il est Christ. Christ ou KIRISTI, encore appelé le Ressuscité, celui qui vient, NIB-IRU, vous apporter la Lumière. Il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de Diable. Il n'y a que des falsificateurs qui ont pris ces deux noms et qui vous ont asservis, depuis des centaines de milliers d'années, au sein de cette Illusion. Ainsi, au fur et à mesure de l'Humanité qui s'est développée et la falsification même du Christianisme, que s'est-il passé ? Des hommes ont prié. Et plus ils priaient, plus ils étaient attaqués par le Diable, bien évidemment. En priant Dieu, vous appelez le Diable. En éloignant le Diable, vous appelez Dieu. Et, pourtant, c'est la même entité qui vous trompe et qui vous mène en bateau, littéralement, depuis des milliers d'années. Il existe une Source qui est tout Amour. Il existe un Père / Mère Une qui est votre Source première. Mais, quand vous prononcez Diable, cela revient à prononcer Dieu. Je sais que cela est très, très dur à accepter. Vous avez vécu tant et tant de vies en prononçant ce nom qui n'est pas la Vérité, mais qui est la falsification voulue par les forces de l'Ombre, qui aujourd'hui n'existent plus au sein de votre dimension. Il n'existe que des hommes qui les ont servis et qui essaient de maintenir leur pouvoir sur l'Humanité. Vous devez accepter cela. Si vous vous éloignez de Diable et de Dieu, vous rencontrerez la Source et vous rencontrerez l'Amour. L'Amour infini de Marie, l'Amour infini des Archanges et des Êtres de Lumière. Vous devez retrouver votre Unité. Votre Unité ne passe pas par un quelconque Être extérieur qui va vous mener à votre Unité. Ni Dieu, ni Diable. Il n'y a que vous qui pouvez accéder à votre Unité, par vous-mêmes. Essayez. Faites un pas vers l'Unité. Faites un pas vers au-delà de ce qui régit vos vies, depuis tant et tant de temps, et vous trouverez la Vérité. Et la Vérité vous affranchira, ainsi que l'a dit le Christ. Cherchez le Royaume des Cieux, cherchez le Père, cherchez la Source, mais n'y voyez pas Dieu. Dieu et Diable sont un Archonte. Ils sont une Création de ceux qui vous contrôlent et qui vous contrôlaient depuis tant et tant de temps. Vous en aurez la Révélation formelle très bientôt. Attendez-vous à vivre des moments que je qualifierais de passionnants, car il s'agit de la Révélation de l'Apocalypse. L'Apocalypse n'est pas souffrance, elle est Révélation, elle est le moment où les masques tombent et nombre de masques vous ont enfermés, littéralement. Le seul problème c'est que beaucoup d'êtres humains, même en leur ouvrant la porte de la prison, ne veulent pas sortir de la prison, parce qu'ils ne connaissent pas ce qui est en dehors de la prison. Il y en a qui sont, je dirais, à l'aise dans leur prison. Alors vous devez montrer la Voie de la Lumière et leur montrer qu'en Unité, il n'y a ni Dieu, ni Diable, il n'y a qu'Amour, il n'y a que Joie, il n'y a qu'Unité. La dualité est une falsification de la Création, elle n'existe que parce que vous y adhérez et seulement parce que vous y adhérez. Bien évidemment, elle ne va pas disparaître, simplement, en changeant de point de vue en deux minutes. Mais si vous acceptez ce point de vue et acceptez d'en vivre les prémices de la Joie, de l'Unité, de l'Amour de la Créatrice et de la Création, du Père / Mère Source Une, vous dépasserez déjà un certain nombre de contingentements liés aux schémas dans lesquels vous vous êtes lancés. Vous avez été créés libres. Néanmoins, ont été insérés en vous des graines de falsification et d'emprisonnement. C'est de cela que vous devez vous affranchir aujourd'hui. Je sais que mes paroles ne sont pas agréables, toujours, à entendre, mais elles signent la Vérité la plus authentique.

Question : comment un Archange, tel Lucifer, peut agir en désaccord avec la Source ?
Bien aimé, pour une raison qui est très simple : vous êtes, dans cette dimension et dans les autres dimensions, que vous soyez un Ange, un Archange, un humain, un Ange en devenir, ou que vous apparteniez à des dimensions non humanoïdes, vous êtes des Créateurs et, en tant que Créateurs, vous êtes libres de créer ce que vous voulez. La seule nécessité, quand vous créez quelque chose (et même les Elohim ont fait cela) c'est d'accompagner votre Création jusqu'à la fin du cycle. Ainsi, des Archanges se sont opposés à la Source. Ils ont proposé quelque chose que la Source n'a pas voulu. Néanmoins, cela s'est traduit par une amplification de la Lumière. Ainsi, quand il vous est demandé de ne pas juger, nous-mêmes nous ne jugeons pas. Ceux qui vous ont asservis, ne doivent pas, non plus, être jugés. Car ces êtres-là, qui, aujourd'hui sont dans l'Ombre, seront, en d'autres temps, des êtres encore plus lumineux que vous. Rien ne se perd au sein des Créations, tout se transforme. Il n'existe pas, contrairement à ce qu'on a voulu vous faire croire, d'annihilation de l'âme ou de l'Esprit. Tout Esprit créé va à son terme, qui est de rejoindre la Source. Il existe de nombreuses demeures à la Maison du Père, il existe de nombreux chemins à la Maison du Père. Les chemins de la Création sont multiples et infinis. Certaines expériences, en particulier cette dualité, cette attraction au sein de cette densité qui a été appelée à tort « la Chute », correspond à un niveau d'expérience. La Source, comme elle l'a dit elle-même, a laissé cette expérience se mener au sein d'un certain nombre de cycles. Aujourd'hui, elle ne souhaite plus que l'expérience se poursuive, car vous devez retrouver la Lumière. Ainsi, il a existé durant le combat vécu au mois d'août, au niveau des plans de Lumière, une reddition des forces de l'Ombre, en masse, qui se sont rendus à la Lumière et qui sont devenus Lumière, par le processus de Pardon. Il n'y a pas de limite à la Grâce et au Pardon de la Source. Il n'y a pas de limites à l'Amour de Marie. Chaque enfant, même rebelle, est son enfant. Même celui qui tourne le dos à la Lumière est respecté par la Création de l'Ombre. Cela vous est difficile à comprendre mais, néanmoins, cela fait partie de l'expérience de cette dualité. Alors, oui, quand le Christ vous disait de ne pas juger, vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Seuls de grands êtres sont capables de lire l'âme et l'Esprit de ceux qui est en face de lui, car il voit les lignées spirituelles, il voit le chemin de l'âme et de l'Esprit. Alors, là, oui, ceux-là peuvent effectivement donner un avis mais, en aucun cas, ils ne donneront un jugement. L'assassin d'aujourd'hui, le pêcheur d'aujourd'hui, sera le Saint de demain, ainsi que le disait la Source et je répète sa phrase : « il n'y a pas de pêcheur sans avenir, il n'y a pas de Saint sans passé ». Méditez cette phrase, elle répond à la totalité de ce que vous avez à vivre.

Question : comment dépasser les difficultés à exprimer l'Amour ?
Vous n'avez pas été habitué à exprimer l'Amour. Vous n'avez pas été élevé pour exprimer l'Amour. On vous a élevé dans la retenue. Vous êtes des êtres de retenue. Et pourtant en vous brille un Feu dévorant de l'Amour et il faut oser l'exprimer. Il n'y a pas de technique, il n'y a pas de moyen à vous donner afin de réaliser cela. Faites le premier pas. Demandez aux Archanges et demandez à Marie de vous ouvrir à la réalité de l'Amour au sein de votre Vie. Demandez-lui la manifestation de l'Amour de sa Présence, afin que vous-même deveniez comme elle. Et vous verrez que les choses se réaliseront. Quand Marie vous dit qu'elle répond à toute demande, cela est stricte Vérité. Maintenant, elle est là. N'en doutez jamais.

Question : quelle différence faites-vous entre la Source Père / Mère Une et Marie ?
Il serait extrêmement délicat de vous expliquer, avec des mots, qu'il n'existe aucune différence entre Marie, la Créatrice, et la Source Père / Mère Une. Marie n'est pas une entité féminine, au sens où vous l'entendez. Marie est androgyne, au même titre que les Archanges sont androgynes. Nous ne connaissons pas la dualité des sexes. Nous sommes le sexe, en totalité, au sens où vous l'entendez, mais cela échappe à votre champ de compréhension et à votre champ même de perception. Ainsi, parfois j'exprime la notion de Source Père / Mère et parfois j'exprime la notion de Divine Marie Créatrice. Mais, il s'agit en définitive de la même, non pas entité, mais de la même Conscience. Parfois celle-ci se manifeste en tant qu'entité masculine, se faisant appeler Père ou Babaji. Néanmoins, Marie n'a jamais été réincarnée, au sens où vous l'entendez, et n'a jamais repris corps depuis sont Assomption. Elle est présente au sein des dimensions unifiées. Marie est présente au sein de la 18ème et de la 11ème dimension. Elle se tient près du Soleil, au sein d'un Vaisseau de Lumière, prête à se manifester et à vous recueillir et à vous accueillir. Sa Présence se réalise, de plus en plus, pour nombre d'êtres humains. Il existe néanmoins une différence entre la Présence de Marie et la Présence de la Source Père / Mère Une. Il existe une différence de polarité, comme si vous regardiez deux lumières ou un cristal, selon deux faces différentes. Mais la réalité qui est couverte est sensiblement la même. Il est plus facile, néanmoins, de part votre polarité duelle, du fait de cette incarnation au sein de cette dimension, pour vous, d'être en contact avec la Source Une Mère Marie, qu'avec la Source Père Babaji.

Question : vous avez parlé du Père en tant que Babaji et Omraam Mikhaël a parlé dernièrement du Père en tant que Abba. Abba Eli.
Il s'agit exactement de la même entité. Le Christ sur la croix a dit : « Eli Eli lama sabachtani ». « Mon Père, mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? ». Le Père, ainsi nommé par le Christ, aussi traduit Abba ou Babaji, en langage Vibral originel, correspond à la Vibration de la Source. Selon les traditions et selon les prises de forme non passant par l'incarnation, mais par un processus de Création d'un corps adulte, le Père peut prendre la forme qu'il veut, se manifester sous la forme qu'il veut. Aussi bien dans une goutte d'eau qu'au sein d'une planète, qu'au sein d'un système solaire ou d'un univers. Dans certains cas, il crée un corps et se manifeste à l'Intérieur de ce corps. Cela est difficile pour vous à accepter, que la totalité puisse se réduire à un corps. Et pourtant cela est. La Source est omnipuissante, omniprésente et peut être présente dans le grain de sable, comme dans le Soleil qui explose à l'autre bout de la galaxie, de la même façon. Elle est Conscience absolue, elle peut donc décider de créer une forme et d'y habiter pendant un certain temps. Cela fut le cas, voilà encore quelques dizaines d'années, chez un être que vous avez appelé Babaji Haidakhan. Christ, quand il parlait de son Père qui l'avait envoyé, parlait de la même entité, qu'il appelait en grec Abba et en araméen aussi Abba.

Question : ce qui est plus proche de la Lumière, serait au-delà même des couleurs ?
Oui. Le terme exact est la Vibration. La vraie Lumière est Vibration, elle n'est pas couleur, même si la couleur est manifestation de la Vibration. Néanmoins, acquérir la Vibration correspond à la Lumière Vibrale, et correspond à la Réalité. Beaucoup de gens parlent de Lumière. Beaucoup d'êtres humains voient des lumières, les yeux fermés. Mais cette Lumière n'est pas la Vibration. Ainsi, il existe des fausses lumières qui ne sont pas Vibration. La Lumière est avant tout Vibration. Si elle n'est pas Vibration, vous n'avez aucun moyen de vérifier ce qu'elle est.

Question : qu'en est-il de l'avenir du couple, sachant qu'on voit de plus en plus de couples de femmes, d'hommes et qu'il y a également beaucoup de femmes seules ?
Ceci est le cas au sein de votre dimension. Ceci n'est pas le cas au sein des dimensions au-delà de votre dimension. La notion de couple, telle que vous la connaissez, la notion même de ce que certains d'entre vous appellent « âme jumelle » ou « flamme jumelle », n'est qu'une déformation de la Vérité. En accédant aux mondes unifiés au-delà de votre dimension et donc à ce que vous appelez cinquième dimension, vous découvrez des espaces où rien n'est cloisonné, où rien n'est séparé. La Conscience unifiée fonctionne, en règle générale, sous forme de 24 unités de Conscience, qui correspond à l'organisation de la Lumière au sein de la cinquième dimension. Il ne peut y avoir de couple, au sens où vous l'entendez, à partir du moment où les énergies fusionnent avec l'environnement, au sens le plus large, ainsi que vous l'ont décrit même certains désincarnés dans les communications, même au niveau du monde astral, correspondant à la perte de leur corps. Quand vous rencontrez une entité, vous échangez une Vibration. Cela pourrait être assimilé, pour vous, à une relation sexuelle mais, bien évidemment, cela n'est pas une Relation de corps mais de Vibration. Vous êtes appelés, au sein des multi-univers et au sein des dimensions unifiées, à vivre cet aspect énergétique. Vous ne serez plus séparés, vous n'aurez donc plus besoin de vivre ce que vous appelez le couple. Ce qui ne veut pas dire que des âmes ne soient pas affiliées ou réunies d'une manière ou d'une autre. Mais vous ne pourrez plus être isolés et enfermés au sein d'une relation, quelle qu'elle soit. Car toute Relation sera, par définition, ouverte.

Question : les sifflements dans l'oreille peuvent aussi être des acouphènes et non le son si ?
Ce que vous appelez acouphène n'est que la vision morbide de votre éveil à l'énergie de votre âme, bien aimé. Vous devez donc cesser d'appeler ce qui est signe de l'âme, acouphène. Nombre d'êtres humains aujourd'hui ont cette perception et cette Vibration. Il existe de nombreux sons au niveau de l'oreille gauche (ou droite, d'ailleurs) signant votre contact avec l'Unité de l'âme et de l'Esprit. Ainsi, même si cela est pénible, ils traduisent, néanmoins, l'irruption de la Lumière et de la Vibration au sein de votre densité. Percevoir ce son est le signe de l'activation en vous d'un certain nombre de canaux qui œuvrent en vous afin de vous libérer. Certains ont cela depuis fort longtemps. D'autres l'ont découvert avec les Noces Célestes et cela va se renforcer. Il ne s'agit pas de maladie, encore moins d'acouphène.

Question : est-il possible, au cours des processus de transformation actuels, que des états, liés à la Lumière et qu'on avait contactés dernièrement, se ternissent ou disparaissent ?
Bien évidemment, bien aimée. Ce que tu appelles Lumière n'était pas Vibration. Ce que tu appelles Lumière était manifestation astrale et émotionnelle. L'ouverture aux canaux supérieurs et à la dimension supérieure passe par la fermeture des portes astrales. Ainsi, la clairvoyance n'est pas la voyance. Ainsi, l'accès à la Lumière Vibrale n'est pas la Lumière et l'information obtenue par les canaux astraux. Il faut accepter cela. De nouvelles portes s'ouvrent, d'anciennes portes se ferment. Cela est indispensable. Vous ne pouvez prétendre à la Lumière et à la Vibration de la Lumière et entretenir des canaux émotionnels et astraux.

Question : comment se fait-il que, parallèlement à cela, on ressente une perte d'énergie ?
Une porte se ferme, l'autre n'est pas encore ouverte. Il y a non stabilité, oscillation entre l'émotionnel et la Lumière Vibrale. Il n'y a pas de stabilisation, alors, cela est vécu comme un deuil et une perte et ne correspond pas à la Vérité, à l'établissement de la Vérité. N'étant pas dans l'acceptation de la Vérité nouvelle, il y a déperdition d'énergie, car l'énergie ne peut s'incarner. La porte qui est ouverte, nouvelle porte au niveau de la tête, ne peut pénétrer l'espace sacré du cœur. Alors, elle reste dans la tête et tourne en perturbation mentale et en agitation mentale. La personnalité veut à tout prix recréer ce qui a été perdu et cela n'est pas possible.

Question : comment dépasser, alors, cela, pour retrouver son chemin ?
Il faut, pour cela, acquiescer, accueillir et accepter que ce qui doit disparaître a réellement disparu. Il ne faut pas s'attacher aux choses du passé, quelles qu'elles soient. Même si un certain nombre de dons ont été fort agréables à vivre, ils ne sont pas la Vérité. La Lumière astrale n'est pas la Lumière Vibrale. En cela, il faut le comprendre. La Lumière astrale n'est que le reflet de la Lumière Vibrale. Elle est Illusion, au même titre que la personnalité. Alors, ouvrir certaines portes d'accès à la Lumière Vibrale nécessite de fermer les portes de la Lumière astrale et de la personnalité. À partir du moment où cela est intégré, accepté, le chemin peut se dérouler et les portes peuvent s'ouvrir. Il y a donc un travail de révolution et de deuil à faire. Il n'y a pas nécessité, bien au contraire, à réactiver ce qui est mort et ce qui doit s'éteindre.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page