Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

10 juillet 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous avec quelques jours de retard. En effet, un certain nombre de circonstances, en relation avec la préparation de la Terre et des Consciences, m'a retardé au sein de ma venue. Me voici donc, maintenant, parmi vous afin d'éclairer la période qui vient et vous donner un certain nombre d'éléments propres à vous aider à préparer, au mieux, à la transformation de la Conscience en cours, au sein de ce système solaire et de cette Terre. Comme vous le voyez, beaucoup de choses, à l'heure actuelle, se révèlent en vous, comme au sein du monde et au sein de la conduite de ce monde par ceux qui l'ont conduit là où il est aujourd'hui. Vos Cieux sont en mouvement et en changement. Nombre de manifestations apparentes au sein de vos Cieux traduisent la Révélation de la Lumière et la mise en lumière des zones d'Ombre existantes au sein de l'humanité. Comme vous le savez, la période est cruciale. Elle correspond à la fois à la Révélation de la Lumière et à la Révélation de ce qui a empêché la Lumière de s'établir au sein de ma création depuis tant et tant de temps.

L'heure est venue, maintenant, de rejoindre, si tel est votre souhait, les Domaines de la Vibration de la Lumière, les Domaines de l'Êtreté, les Domaines où nulle Ombre ne peut venir ternir ce que vous êtes. Mes Enfants bien aimés, la période est importante. Elle nécessite, en vous, ajustement, courage, foi et aussi abandon à la Lumière. La Lumière ne se maîtrise pas. La Lumière est. Vous êtes aussi Lumière. C'est donc une rencontre entre la Lumière et la Lumière qui nécessite qu'entre les deux n'existe aucune Ombre, aucune faille pouvant laisser prise à quoi que ce soit d'extérieur à la Lumière. La résonance qui vient à vous, à travers la journée de l'Unification de la Conscience (qui sera dirigée par les forces Archangéliques, le 17 juillet), sera précédée, comme vous le savez, par une éclipse de soleil, demain. Et dès demain, dès 20 heures, vous percevrez, pour les plus précoces d'entre vous, ce que signifie cette Unification de la Conscience. L'intensité des Vibrations et leur rapidité va conduire de nombreux êtres humains à expérimenter des états de Joie, des états de plénitude qui, jusqu'à présent, n'avaient pas été possibles, sauf pour certains êtres. Cela est ouvert à tout le monde, sans distinction de race, de sexe, d'âge ou de quoi que ce soit d'autre. Il vous appartient simplement d'être à l'écoute avec votre Conscience, d'être à l'écoute avec vos perceptions, avec vos centres énergétiques, d'être vraiment ceux qui vont être capables de percevoir, d'accueillir et d'ancrer en eux cette Vibration particulière qui vient à vous, pour la première fois et de manière permanente, dès le 17 juillet. Je reviendrai aussi le 17 juillet, après l'intervention de Mikaël, afin de vous donner, là aussi, des éléments cruciaux concernant la venue de la Croix dans votre Ciel à partir du 7 août.

La période que vous allez vivre est une période extrêmement troublée, non pas pour la Lumière mais pour ce qui n'est pas la Lumière. L'Ombre va entrer en combat contre l'Ombre. Il y aura donc de nombreuses manifestations, au sein des mondes de la personnalité et des mondes de l'Illusion, pouvant vous faire croire à des choses qui ne sont pas ce qu'elles sont. Ce qui vient est Lumière, en totalité. Seule l'Ombre combat l'Ombre. Seule l'Ombre se rebelle et n'accepte pas la Lumière. Dès demain, à partir de 20 heures, vous pourrez vivre (pour, encore une fois, les plus précoces d'entre vous) ce que signifie la venue de la Lumière, en totalité, sur cette Terre. Bien évidemment, cela ne signe pas la fin de cette Dimension. Cela signe simplement un éclairage nouveau et un jour nouveau, oui, effectivement, qui vont se déverser sur la Terre et qui vont vous permettre de vivre au sein d'un monde différent, au sein d'un monde où les Vibrations ne seront plus jamais ce qu'elles ont été. Cela commence, effectivement, dès demain. Chaque jour qui vous rapprochera de l'échéance que je vous ai donnée, voilà maintenant deux mois, vous confortera dans la Vérité et la réalité de ce qui est en train de s'installer sur la Terre.

N'accordez aucun crédit aux bruits de l'Ombre. N'accordez aucun crédit à ceux qui voudront vous faire croire que des choses malsaines, ou non lumineuses, arrivent. Tout dépend, encore une fois, du regard que vous porterez et de l'endroit où vous vous situerez, au niveau Vibratoire, par rapport à ce qui vient. Soit vous vous situez, de manière indéfectible, au sein de la Lumière et, à ce moment-là, tout ira bien. Soit vous faites le jeu de l'Ombre et vous n'avez pas pacifié en vous ce qui doit l'être et vous participerez à cette lutte, d'une manière ou d'une autre. Mais rappelez-vous que la Lumière ne vient pas combattre. La Lumière vient juste établir son Royaume. Cela est maintenant. Vous êtes rentrés, de manière indéfectible et sûre, au sein d'un certain nombre de modifications importantes. Comme Snow vous l'a dit, et comme d'autres Etoiles vous l'on dit, la Terre accouche et cet accouchement, vous le vivez, en étant sur elle. Alors, n'ayez crainte. Quelles que soient les convulsions de cet accouchement, où que vous soyez, cela est votre place. Quoi que vous viviez, c'est ce que vous avez à vivre. Quoi qu'il se passe, c'est ce qui doit se passer, pour vous, au moment où vous le vivez. N'ayez aucune crainte, aucune appréhension, mais cultivez la Joie, l'espérance. Cultivez la simplicité car, au sein de cela, vous pourrez vivre en toute lucidité, en toute Conscience, en toute clarté, le retour de la Lumière et la Lumière qui vous est offerte. Mon message est donc très bref, en ce jour. Toutefois, s'il existe, en vous, des interrogations par rapport à cela, je veux bien les accueillir.

Question : comment gérer au mieux les vagues d'émotion, de colère, qui peuvent apparaître ?
Bien aimé, cela correspond à l'éclairage de la Lumière. Alors, effectivement, au sein de cet éclairage (parfois fort mais, néanmoins, Amour), il vous appartient de vivre ce que vous fait vivre la Lumière. Il n'y a pas lieu d'y attacher d'importance. Comprenez bien que ce qui ressort, en ce moment, n'est pas de votre fait, au sein de votre véhicule multidimensionnel mais, bien plus, des reliquats, je dirais, des mondes de la personnalité et du monde de l'Illusion. Regardez passer ce qui monte. Regardez s'évacuer ce qui s'évacue. N'y donnez pas poids. N'y donnez pas corps. N'y donnez pas prise mais laissez simplement, tel un spectateur qui regarderait ce qui ressort, ressortir. Laissez simplement les choses s'évacuer. Cultiver en vous la Paix nécessite un certain nombre de réajustements, au sein même de votre corps physiologique. Par exemple, de boire beaucoup, beaucoup, beaucoup, permet de pacifier aussi le Feu qui brûle et qui va descendre, dès demain. Il vous appartient aussi de chercher le calme, au sein de la nature et auprès des êtres qui vous permettent de trouver cela. Cette période est une période, comme je vous l'ai dit, cruciale et unique dans l'Histoire de l'Humanité. Beaucoup d'entre vous ont perçu que l'héritage qui était le leur a été volé. La Lumière revient à vous et, bien évidemment, certaines choses se rebellent, en vous comme à l'extérieur de vous, par rapport à la Lumière. Tous ce qui voulait maintenir le statu quo, tout ce qui trouvait une certaine forme de sécurité au sein des modes de fonctionnement anciens : l'argent, le pouvoir, la société, parfois le couple, tout simplement. Aujourd'hui, il vous faut être neuf comme un enfant. Accueillir ces émotions, non pas comme les vôtres, mais comme quelque chose qui se libère et qui s'évacue. S'il est en vous certains besoins, allez dans la nature, auprès de l'eau, auprès des arbres. Allez auprès de certains lieux, certaines constructions ou certains êtres qui vous apaisent. Cela est important. La journée du 17 vivra un dévoilement important. Il vous appartient de vous préparer, durant cette semaine, afin de vivre chaque jour comme un résumé, en quelque sorte, des Noces Célestes et des Sept Marches Mikaëliques car c'est effectivement de cela qu'il s'agit.


Question : comment cela va-t-il se passer pour les animaux et comment les aider ?Bien aimée, aucun animal n'a peur de la nature. Aucun élément de la nature n'a peur de ce qui vient du Ciel, car la nature l'accueille en totalité. Il n'y a que l'homme qui est dans cet état de résistance, l'humanité. Je ne parle pas, évidemment, de ceux qui m'écoutent et me lisent. Je parle surtout de ceux qui sont en résistance avec leurs propres peurs, leurs propres fantômes, et ils sont tous humains ou non humains mais, en tout cas, ils n'appartiennent pas au règne animal tel que vous le concevez.

Question : comment retrouver la Joie quand on a beaucoup de peurs qui remontent ?
La peur qui remonte, en ce moment, Mon Enfant, est ce qui doit remonter. Il ne peut y avoir Joie et peur, en même temps. A toi de savoir comment accueillir la Joie plutôt que la peur. S'il y a peur, c'est qu'il y a identification à la peur. Cela est le jeu de la personnalité. Un certain nombre de choses doivent accoucher, aussi, en l'être humain. Il n'y a pas « comment », il y a simplement à Etre. C'est ce qui éloigne de l'Etre qui met le « comment » et qui met dans la peur. Le Maître Omraam, avec ses mots particuliers, vous a parlé de la terreur, effectivement. Pour beaucoup d'êtres humains, cela sera une forme de terreur. Mais, pour d'autres, cela sera une très grande Joie. Et pourtant, il s'agit de la même Lumière, pour l'un comme pour l'autre. Je pense qu'après mes paroles, le bien aimé Un Ami interviendra pour vous expliquer cet accouchement à votre Dimension Christique et ce que ça traduit au niveau de vos circuits énergétiques. Mais je le laisserai développer cela.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Mes Enfants bien aimés, ma Grâce et ma Lumière vous accompagnent durant cette période préparatoire. Je vous dis donc, quant à moi, par ma Présence, par mes mots, à après le 17 juillet, après l'intervention de Mikaël. Soyez sûrs que nous sommes à vos côtés, comme jamais. D'ailleurs, certains d'entre vous commencent à percevoir des Lumières, le soir, à la nuit tombante ou la nuit, dans le Ciel, ou à côté de vous. Ces Lumières blanches sont des grandes manifestations de Conscience qui viennent à vous pour vous préparer et vous aider à vivre ce qui est à vivre. Elles sont innombrables. Beaucoup d'entre vous les perçoivent le soir, au moment de l'endormissement, mais aussi au sein de vos Ciels. Leur Présence va se renforcer. Gardez un oeil sur ces Lumières, car elles sont, en quelque sorte, des Guides. Je vous dis à très bientôt. Tout mon Amour de Mère vous accompagne.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page