Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - Mise à jour du 3 décembre 2012 > Commentaires sur la brochure Humanité en Devenir

Commentaires sur la brochure Humanité en Devenir

En complément de la brochure "Humanité en devenir" dont vous trouverez les détails dans les rubriques "Humanité en devenir" ou "Boutique".

RAMATAN a précisé que les enseignements transmis, en 2005 et 2006, et qui font l'objet de la brochure "Humanité en devenir", sont plus que jamais d'actualité. Nous vous proposons ici des compléments donnés par ceux qui nous accompagnent sur d'autres Plans Dimensionnels afin d'éviter toute confusion sur des sujets qui ont été développés depuis :

Référence à "I AM"

Ceux qui nous accompagnent sur d'autres Plans Dimensionnels ont transmis l'information que prononcer "I AM" - « Je suis », en anglais - met en Vibration la structure YA, abréviation Vibratoire de YAHVE ou YALDEBAOTH ou encore ANU, qui est le falsificateur, encore appelé le Démiurge. Ce codage falsifié ne faisait pas partie des éléments portés à la connaissance des peuples intra-Terrestres au moment où ils ont diffusé ces informations. En effet ils n'ont en charge que les mémoires non falsifiées de l'humanité, indépendantes donc, des Annales Akashiques. Par ailleurs, l'activation énergétique du "I AM" s'est réalisée peu de temps avant le dévoilement des principes Unitaires. « Je suis Un » Vibre et fait Vibrer la Couronne du Cœur et l'ensemble du corps. « I am » énergétise le 3ème œil.

Complément transmis le 30 octobre 2011 - Pages 19 et 21 de la brochure

Référence à l'affirmation "Je suis Un"

L'affirmation « Je suis Un » déborde largement le cadre de la simple affirmation mentale puisqu'il s'agit, comme le précise RAMATAN, d'une affirmation Vibrale, indépendante de toute croyance ou de toute activité de la pensée. La Vibration des mots de cette phrase est inscrite, depuis l'origine de ce dernier cycle de 50 000 ans, comme un codage Vibratoire devant émerger à un moment précis qui est celui que vous vivez.

Complément transmis le 30 octobre 2011 - Page 22 de la brochure

Référence à CHRIST SANANDA

Christ est une Vibration et Sananda en est une autre. Christ est un Principe Solaire, existant dans toutes les humanités incarnées, permettant le Passage à une autre Dimension, sans rapport avec Sananda. RAMATAN, en évoquant « Christ Sananda » reprenait simplement les propos de la personne qui questionnait alors, respectant son cadre de référence.

Complément donné le 30 octobre 2011 - Pages 63 et 65 de la brochure

Référence à LA VIERGE MARIE

RAMATAN respecte ici l'univers de la personne qui pose la question en parlant de Vierge Marie et non de Marie.

Complément donné le 30 octobre 2011 - Page 65 de la brochure

Référence à la volonté de bien

Au sein des mondes Unifiés, pour les delphinoïdes, la « volonté de bien » n'est pas altérée par l'axe de la falsification « Bien - Attraction » / « Mal - Répulsion ». La volonté de bien est ainsi l'expression, totale et parfaite, de l'Unité mais dans les mondes Unitaires, ce qui n'est pas le cas, pour nous, incarnés en 3ème dissociée, où la volonté de bien maintient l'enfermement.

Complément donné le 30 octobre 2011 - Page 48 de la brochure

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page