Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Attachement archétypiel de la personnalité à elle-même

Attachement archétypiel de la personnalité à elle-même

Le processus de montée naturelle de l'Onde de Vie va rencontrer, au niveau de ce qui est nommé les 2 premiers chakras (1er : périnée et 2ème : hara), un certain nombre de résistances et d'oppositions, personnelles et collectives, directement reliées au principe de survie inscrit dans ce qui est nommé l'attachement de la personnalité à elle-même ou persistance inconsciente de l'ego et du moi.
Ce protocole permet de libérer le "moi" en couplant 3 des schémas dysfonctionnels dont la cible est précisément les 1er et 2ème chakras.
Vous retrouvez des développements à ce sujet dans la rubrique " protocoles / Libération des attachements collectifs ".

en pratique

  • Poser au sol 4 groupes identiques de 3 cristaux , à environ 50 cm de l'axe du corps, en constituant comme une croix dont les 2 axes se croisent à la verticale du corps.
  • Chaque série de cristaux est placée, de manière identique, à chaque orientation (devant, à droite, derrière, à gauche), selon les indications données dans le schéma ci-dessous : 1 obsidienne oeil céleste, 1 grenat noir, 1 onyx noir (de soi vers l'extérieur).
  • Une fois les cristaux posés, s'asseoir face à n'importe quel groupe de cristaux, pour la durée du protocole.
  • Bras et jambes décroisés, les mains posées sur les cuisses, paumes vers le Ciel.
  • Rester les yeux clos, en silence, pendant minimum 30 minutes et maximum 1 heure.
  • A renouveler autant de fois que vous le sentez.
Vue de profilVue de dessus

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page