Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

30 mai 2010

pdf

Mon nom est Sri Aurobindo. Je vous salue, chers frères et sœurs ici présents. Je vous remercie de votre accueil, de votre Présence. Permettez-moi, aussi, de vous accueillir au sein de ma Lumière bleue. Je suis, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, au sein de ce que je fais actuellement, l'un des 24 Anciens supervisant, au sein de notre Assemblée, l'adéquation progressive de la Lumière Unitaire au sein de votre monde. J'ai été, voilà fort longtemps, Jean le Bien Aimé, celui qui a transcrit l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir que l'ensemble des Sceaux de l'Apocalypse ont été rompus. Vous n'êtes pas sans savoir non plus, et sans vivre, qu'une grande transmutation est actuellement en cours, en vous, comme sur ce monde et aussi dans l'ensemble de cet univers. La Paix, en vous, le calme, en vous, est la meilleure préparation de vivre ce qui est en cours, d'être alignés et d'accueillir la Lumière. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà lu ce que j'ai dit, voilà une dizaine de mois, sur le rôle Vibratoire de l'Apocalypse (dont pas un mot n'a été falsifié, traduit en la Vibration de la lecture à haute voix, en votre langue, de ce texte), ce livre contient, rappelez-vous, tout ce qui est doux à la bouche et amer au ventre : doux à la bouche par la Vibration de sa lecture, amer au ventre car incompris par ceux qui voudront, avant le temps venu, en saisir la signification linéaire et non plus Vibratoire, au sein de cet espace-temps. L'ensemble des Sceaux ayant été rompu, ce qui pouvait vous paraître, au sein de ces écrits, pour ceux qui l'ont lu, obscur, s'éclaire aujourd'hui, tout naturellement, de façon évidente.

Au-delà de ces écrits, comme certains d'entre vous le savent et l'ont peut-être lu, au sein de ma dernière existence, j'ai transmis un certain nombre d'écrits, aussi bien en relation avec mon milieu d'origine qu'avec mes expériences de la Lumière ou du Supramental. Aujourd'hui, dans les temps que vous vivez, ce qui était encore loin de mon vivant, est maintenant arrivé à votre vue, à votre Conscience. Plus que jamais, dans les temps qui vont s'écouler, vous allez constater par vous-mêmes qu'un certain nombre d'éléments de vos vies vont bouger et, face à ce qu'il faut bien appeler des réajustements et des ajustements, votre Conscience ordinaire n'aura que deux alternatives et seulement deux : résister et vous opposer ou acquiescer et accepter. Quels que soient les événements qui seront au-devant de vous, ne cherchez jamais à y apporter une valeur positive ou négative car, dans un premier temps, ce qui pourra vous apparaître comme négatif pourrait ne pas l'être. De la même façon que ce qui pourrait vous apparaître, dans un premier temps, positif, selon votre vue limitée, pourrait s'avérer opposé à la Lumière. Vous vivez le temps de la Révélation, le temps des signes, en vous comme à l'extérieur de vous, ces signes que j'avais annoncés, voilà 2 000 ans. Le principe de l'effusion du Supramental au sein de votre Dimension et de vous-mêmes, va amener à manifester, en vous comme dans votre vie, toujours deux possibilités. D'un côté la résistance et l'opposition à ce qui vient. De l'autre côté, l'acceptation et l'accueil de ce qui vient. Ainsi, ne jugez jamais à chaud ce que vous proposera la Vie mais attendez.

Allez, sans jugement, vers ce qui sera simple et facile car l'opposition et la résistance induira résistances et difficultés, en vous, comme dans le déroulement de votre Vie car, que vous le vouliez ou non, ce qui sera en œuvre et à l'œuvre, au sein de votre réalité, sera l'Intelligence de la Lumière. Un certain nombre de résonances directes de la Lumière Vibrale authentique se manifestera, dans les temps que vous vivez maintenant, plus particulièrement durant votre été. Ainsi que cela a été dit, ne vous attardez pas à ce qui résiste, ne jugez pas, non plus, ce qui résiste, en vous comme à l'extérieur de vous. Au mieux vous accepterez le principe de la Vague Galactique, de la Croix Cosmique, au mieux vous vivrez cette période et aurez de facilité à vous établir au sein de votre Supraconscience et d'en vivre les effets, avant tout la Paix et, pour certains d'entre vous, au-delà de la Paix, la capacité à vivre et à expérimenter, à volonté, la Conscience particulière du Samadhi, pouvant aller, pour certains d'entre vous, jusqu'au grand Samadhi appelé Dissolution. La résistance à la Lumière impliquera, au sein de vos structures physiques et subtiles, des phénomènes de frictions, alors que l'acquiescement, quelles que soient les lourdeurs de vos vies en ses différents aspects, vous permettra et vous donnera la faculté de vous établir dans cette Joie, dans cette Paix, dans ce Samadhi. Essayez d'accepter que ce n'est pas par l'intensité de votre volonté de méditation, que ce n'est pas par l'intensité de votre désir, que vous réaliserez ce Samadhi mais, bien plus, en remettant votre propre volonté à la Lumière, en acquiesçant à son Intelligence, à sa force et à sa bonté.

Ne jugez aucun événement de votre propre vie comme de la Vie sur Terre : même si certains sens ou certaines significations vous en échappent, elles procéderont toutes, sans exception, de la Lumière. Certaines de ces manifestations seront dans l'accueil et donc, dans la facilité, pour le monde comme pour vous. D'autres essaieront de s'établir au sein de la résistance à la Lumière, pour le monde comme pour vous et, à ce moment-là, il ne faudra pas mettre sur la Lumière certains aspects pouvant être perçus, par votre part limitée, comme épouvantables ou effroyables. Ces qualificatifs mêmes n'ont aucun sens car, si vous participez, d'une manière ou d'une autre, à la résistance, vous serez emportés par les forces de résistance et vous n'aurez plus moyen de vivre et d'établir en vous la Paix et l'harmonie nécessaires à votre expansion. Certaines forces à l'œuvre au sein de la résistance ont tout intérêt à ce que la nouvelle Conscience ne puisse s'installer. À vous de savoir, en toute lucidité, si vous voulez aller dans leur sens ou dans le sens de la Lumière. Le sens de la Lumière Vibrale a toujours été et sera toujours, quelque chose, pour votre Conscience limitée, de terriblement simple. C'est ce terriblement simple qu'il convient d'intégrer. Cette tâche vous est facilitée par les perceptions de Conscience que vous manifestez et manifesterez de plus en plus au sein de votre structure physico-éthérique. La nature, les arbres, en particulier, sont des vecteurs d'alignement et de transcendance importants car, eux aussi, captent la nouvelle Conscience. La nouvelle Conscience, cette Supraconscience, concerne toute Vie et tout constituant, depuis l'électron, l'atome, jusqu'aux Consciences collectives, sociales, familiales.

La Lumière se dévoile et agit au sein de votre propre densité. La Lumière s'établit dans la Paix. Seule la résistance peut aboutir à un manque de Paix. Beaucoup d'entre vous vont être appelés à mettre en œuvre les choix, les décisions qui ont pu être reportés ou décalés dans le temps. Beaucoup de changements seront manifestés, en vous comme au sein de cette Terre, durant cette période. Accompagner le changement est la meilleure façon de trouver la Paix. L'accompagner ne veut pas dire agir mais Être. Accéder à la réunification de votre Triple Foyer (Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré), se réalisera de plus en plus facilement, à partir de l'instant et du moment où tout désir en vous s'évanouira, du fait de l'intensité de la Lumière en vous, de sa Présence, de sa Paix et de sa capacité à vous faire entrer en expansion. Pour chacun d'entre vous, comme pour l'ensemble de la Terre, chaque chose, chaque élément, se déploie, se manifeste, à son rythme qui lui est propre. Un vent de liberté, de libération, va commencer à souffler très bientôt. Le Feu de la Terre, omniprésent, va mobiliser l'air. Au sein de ces modifications, survenant en vous comme sur ce monde, votre meilleure façon d'alléger le fardeau et les résistances de vos frères, de vos sœurs, de nos frères, de nos sœurs, se trouvera uniquement dans votre capacité à faire la Paix en vous afin que la Paix se manifeste en votre environnement proche et de plus en plus large car la Lumière Vibrale est Paix, avant tout, et l'Amour ne peut éclore qu'au sein de la Paix.

Votre capacité à exister au sein de l'Être et de la Paix, au sein de la Couronne Radiante et de l'alignement des Trois Foyers, conférera, en quelque sorte, à ce que vous êtes, une forme d'immunité par rapport aux ondes et aux Vibrations de résistance. C'est en étant dans cet état d'alignement, de Paix, de Samadhi, que vous réaliserez l'aide la plus utile, pour la Terre comme pour l'ensemble de l'humanité. D'ailleurs, il ne pourra exister de Paix ailleurs que dans cet alignement. Il ne pourra exister de satisfaction ailleurs que dans cet état Vibratoire. Il vous deviendra, chaque jour, de plus en plus facile de demeurer et de persister au sein de cet état, sans même passer par la méditation. Cet état deviendra, dans un premier temps, comme une seconde nature qui, petit à petit, engloutira et fera disparaître tout ce qui n'est pas cela. Il n'y a rien de compliqué dans le retour de la Lumière. Il y a juste des complications en relation avec les résistances, comme vous le savez, avec les peurs, avec le mental, avec les émotions. Rappelez-vous, dans ces moments qui viennent, que vous n'êtes ni votre mental, ni vos émotions, même si la logique de cette Dualité vous a conduit à vous identifier à vos émotions et à votre mental. Ceci n'est que la partie visible et perceptible de ce que vous êtes. En Vérité, ce que vous êtes est tout sauf cela. L'Archange Mikaël vous l'a dit et nous, Anciens, vous le disons aussi et l'ensemble des Consciences de la Lumière Unifiée pourrait vous le dire, de la même façon. Faites appel à nous. Cet appel doit se faire de la manière la plus simple possible. Comme le dit Un Ami, de Cœur à Cœur car la Lumière est simple.

L'agencement de la Lumière et l'action de la Lumière au sein des mondes Unifiés est quelque chose que vous apprendrez à reconnaître, à vivre, au sein de cette simplicité. Il est aussi nécessaire, pour aller vers cet état, cette Grâce, que vous acceptiez d'aller à l'essentiel. Il est aussi indispensable de vivre chaque minute avec intensité, avec cette Conscience que la Lumière se révèle et se dévoile. Vous apprendrez, dans les jours et les semaines qui viennent, à maintenir la Couronne Radiante du Cœur et la Conscience Unifiés, indépendamment de vos méditations et des horaires donnés par Marie et Mikaël concernant cette période. La Lumière deviendra palpable, visible, audible. Certains d'entre vous commenceront à en percevoir la trame et son Intelligence au sein de son établissement dans cette Dimension. Pour les plus sensibles d'entre vous, ne vous attardez pas aux bruits, aux images, aux perceptions mêmes de ce qui est résistance, dans le monde comme dans votre environnement. Cultivez la Paix, cultivez l'harmonie. Soyez lucides, aidez-vous, encore une fois, de la nature, des arbres, de votre propre respiration, de votre propre Vibration. Au cas où la Présence de la Lumière deviendrait trop intense, que cela soit sur vos Couronnes Radiantes, sur votre Sacrum ou sur vos nouvelles lampes, prenez le temps nécessaire pour vous fluidifier vous-mêmes. Accueillez ces moments de Vibration intense pour ce qu'elles sont. Le dévoilement de la Lumière est l'installation de la Lumière. Vous tous qui êtes incarnés au sein de cette Dimension, tous les frères et sœurs, Terriens comme d'ailleurs, qui ont pris corps et chair, ont une opportunité unique de vivre le passage de la Dualité à l'Unité, qui est certainement l'aspect le plus important existant depuis fort longtemps au sein de ces mondes duels. Rappelez-vous aussi qu'il n'existe pas de limites autres que les vôtres, au sein de votre Conscience limitée, qui puissent vous empêcher de vivre cette transformation. Gardez présent à l'esprit, à votre Conscience, que vous seuls êtes Maîtres de votre accès à la Lumière et, de plus en plus, même s'il pourra vous sembler parfois ne plus être Maître du tout, de tout ce qui se passe à l'extérieur : cela est le retournement nécessaire.

Cherchez aussi à comprendre, avec le Cœur, le processus du Switch de la Conscience. Je vous avais donné, voilà quelques mois, des gestes précis. Un Ami vous a donné d'autres process permettant de vivre, au plus près, le dévoilement de la Lumière. Vous devez aussi laisser l'Intelligence de la Lumière, du Supramental, œuvrer, non seulement s'établir en vous mais la laisser aussi œuvrer, afin de nettoyer ce qui doit l'être, en vous comme à l'extérieur. Bien sûr, je suis conscient qu'en ayant vécu au sein de la Dualité, la problématique du discernement, de la confiance, sont essentiels mais, dès aujourd'hui, la venue de la Lumière vous permet de passer à une autre étape. Bien au-delà du discernement, bien au-delà de la confiance, vous apprendrez facilement à repérer ce qui est de la Vibration et Lumière et ce qui n'en est pas. Il y a, certes, un apprentissage à réaliser mais celui-ci sera très facile. Il vous suffit, pour cela, d'être peut-être un peu plus attentifs et plus lucides qu'à l'accoutumée mais rien qui ne soit un effort insurmontable ou un effort hors de portée, quelle que soit votre vie, quels que soient les événements et les éléments de votre vie, qui que vous soyez. Voilà, mes chers frères et mes chères sœurs, les quelques éléments que je voulais rajouter. S'il existe des questions concernant la Conscience nouvelle, le Supra mental et la période de son installation, je dispose de quelques instants, je pense, avant de laisser la parole à celui qui viendra après moi.

Question : savoir tout ça nous donne la responsabilité d'en parler à notre entourage ?
Chère sœur, parler ne sert strictement à rien. La meilleure information que vous puissiez délivrer sera votre état d'être. Vous ne pourrez jamais convaincre ou informer quelqu'un qui refuse de voir la Vérité de ce qui vient. Certains êtres pourront persister jusqu'au bout à appeler cela destruction et catastrophe. La meilleure façon de témoigner est d'être dans cet état de Paix, de Samadhi car la Lumière irradiera alors de vous et cette Lumière n'a pas besoin de mots. Les mots appartiennent à la Dualité. La Vibration Unitaire appartient à l'Unité. Informer peut aussi conduire à rejeter, à nier, à vous mettre vous-mêmes en situation de résistance ou d'opposition, tout simplement à vos proches. Nous avons toutefois confiance en la capacité de l'être humain, au fur et à mesure des jours et des semaines qui s'écouleront, à entrer en syntonie et en harmonie avec la Lumière parce que, n'oubliez jamais que c'est votre nature originelle à tous, sans exception et que, de toute manière, à un moment donné, le mental, les émotions, capitulent devant la Lumière Vibrale. Bien sûr, avant cette capitulation de l'Ombre, il peut exister des tensions, des résistances. C'est en ce sens que je vous disais de ne pas vous y attarder. L'Intelligence de la Lumière sera toujours beaucoup plus intelligente que votre mental. C'est en ce sens, aussi, que je vous ai parlé de confiance, de foi, mais aussi d'abandon à la Lumière car, de manière authentique et véridique, en s'abandonnant à la Lumière, vous devenez transparents, vous allez vers votre Unification, vers la Paix, quelles que soient les circonstances initiales qui pourront être, je vous l'accorde, parfois difficiles. Mais le difficile n'est qu'un point de vue limité qui cèdera devant l'Illimité.

Question : le changement annoncé se mettra en place rapidement ?
Vous êtes rentrés, comme l'a dit l'Archange Mikaël, dans le changement ultime. Votre Supraconscience le sait, la Terre le sait et le vit et votre corps le vit. Cela n'est pas demain, cela n'est pas après-demain. Il n'y a rien à attendre. Tout se passe maintenant. Chaque chose va à son rythme dans cette transformation mais ce rythme va s'accroître. Il s'est déjà accru depuis que Mikaël vous en a parlé et vous l'a annoncé. Mais vous ne pourrez forcer personne, au niveau des Consciences humaines, à vivre ce qu'il ne veut pas vivre. Certes, pour certains de vos environnements proches, affectifs, familiaux, professionnels, cela pourra représenter, dans un premier temps, une forme de dilemme, une forme de résistance. Il conviendra alors de ne pas vous alarmer et, là aussi, de faire confiance et de vous établir de plus en plus dans ce que vous percevez comme juste, véritable et authentique. Vous devez aussi accepter que certaines Consciences humaines ne veulent et ne peuvent acquiescer à la Lumière. Mais, jusqu'à la dernière respiration de ce monde, de cette Dimension, tout demeure possible. Rappelez-vous que la meilleure façon d'aller dans le sens et l'Intelligence de la Lumière, est de la laisser vous traverser et de la laisser œuvrer.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous transmets toutes les bénédictions de la Source et de la Vérité. Je vais laisser la place, maintenant, à celui qui est avec nous, celui qui, avec sa qualité, nous fédère et vous fédère, en tous cas je l'espère. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page