Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > INTRA-TERRE

INTRA-TERRE

4 novembre 2007

pdf

Bienvenue, frères et sœurs de surface. Nous allons maintenant vous donner un bilan énergétique, un compte-rendu vibratoire de la Terre. Depuis le début de cette année terrestre, nous avons grandement œuvré à la préparation des grilles en rapport avec l'ascension planétaire. Dorénavant, et depuis la fin de l'été, la planète est prête à ascensionner. Un certain nombre de révolution de ces grilles sont en cours. Il ne manque plus que la bonne volonté humaine. Ce que nous appelons prise de conscience en nombre important d'âmes pour effectuer ce passage. Ce que je veux dire par là c'est que tout est prêt au niveau des grilles intra-terrestres, au niveau des grilles magnétiques. Nous n'attendons plus que le bon vouloir humain, la volonté d'ascension de l'humanité dans un pourcentage qui permettra d'effectuer ce saut. Il existe des opportunités non pas planétaires mais cosmiques qui se mettent en place avant la fin de cette année. Ce qui ne veut pas dire, que, obligatoirement et nécessairement, la Terre ascensionnera à ce moment là. Néanmoins les alignements géomagnétiques et géocosmiques seront en alignement parfait en cette fin de cette année terrestre. Il s'agit d'une opportunité vibratoire, qu'on appelle porte des étoiles, qui va mettre en alignement total le système solaire et l'ensemble de vos planètes avec le centre galaxique. Cette période représente une opportunité d'ascension mais aussi à partir du 15 décembre, une opportunité maximale de manifestation des peuples que vous appelez extra-terrestres dans vos cieux. Cela dépendra du souhait, de la prière si vous préférez, du collectif humain en faveur de cette apparition.

Comme vous le savez, les éléments (comme vous l'avaient annoncé certaines maîtres en contact avec vous) sont dorénavant en pleine phase de manifestations de nature régénérante. La ceinture du Pacifique au niveau des volcans et donc de l'élément feu est entrée en activité depuis quelques semaines et continuera son éveil. L'élément eau est omniprésent et est entrain de modifier la conformation des terres à toute vitesse, chose que vous ne savez pas toujours par vos moyens d'information. Cela veut dire que vous êtes rentrés réellement dans une phase de transformation. La durée, l'importance et la sévérité de cette transformation sera fonction des capacités de réponse de l'ensemble des peuples de surface. Quant à nous, nous avons achevé et mené à bien, tant que faire se peut, la préparation du noyau terrestre à cette révélation. Il vous appartient dans les semaines, voire les quelques années qui vous restent dans cette dimension, de mettre de l'ordre et de vous mettre en accord avec vos aspirations profondes et non pas les aspirations qu'attendent de vous la société et vos proches. Il est indispensable que dans l'espace de temps qui vous reste vous soyez totalement en accord avec les souhaits profonds de votre âme quant au déroulement de votre vie, d'ores et déjà dans cette dimension.

La mise en conformité de votre déroulement de vie avec votre plan de vie (que vous avez programmé avant de vous incarner) est aujourd'hui plus que jamais souhaitable afin de permettre le moment venu une éventuelle ascension, avec ou sans le corps. Il vous appartient aujourd'hui de décider, de prendre les résolutions qui amèneront la pleine liberté et la pleine expression de votre âme. Aucun élément extérieur, qu'il soit d'ordre affectif, géographique, financier, personnel (à titre de convenance personnelle) ne doit entraver le plein épanouissement de votre projet de vie. Il vous appartient donc de trancher, de changer ce qui doit l'être afin d'éviter au maximum les périodes inexorables de confrontation aussi bien avec les sociétés qu'avec les aspects élémentaires géographies qui iront depuis la manifestation visible et tangible de vos éléments mais aussi bien sur la qualité de vos moyens de transport et d'alimentation. Vous devez retrouver les outils vous permettant de vous réaligner, de vous recentrer et de retrouver votre cœur spirituel. Nulle concession ne doit intervenir. Vous devez montrer et démontrer votre détermination, votre fermeté à accéder à cette Divinité. Il a souvent été dit que l'arbre sera jugé à ses fruits. L'arbre n'est pas extérieur et les fruits sont ceux que vous portez vous-même et ces fruits ont pour nom honnêteté, justesse, joie, sérénité et paix. Vous devez à tout prix chercher cela. La Terre, les éléments, balaiera ceux qui ne sont pas capables de se conformer à leurs objectifs et plans de vie. Il n'y a aucune punition là dedans, il y a simplement une mise en conformité des lois divines avec l'humain. Il vous appartient de choisir entre une vie de désirs et d'expériences ou, et je dis bien « ou », une vie reliée à la Source et une vie divine. Il n'y a pas de compromis possibles aux niveaux individuel, des groupes sociaux, des ethnies, des pays, des continents. L'épée de vérité est déjà abattue sur vous, elle correspond à la modification profonde de la distribution de l'eau et des richesses. J'entends richesse non pas ce que vous appelez argent, qui n'existe pas en cinquième dimension, mais bien la répartition des richesses alimentaires et des richesses de cœur, qui permettent, à elles seules, de maintenir la vie, quelle que soit la dimension.

Vous êtes face à des choix, à des confrontations, à des décisions que vous seuls pouvez prendre. Quel que soit le dévoilement du plan par les peuples extra ou intra-terrestres, quelle que soit leur émergence dans votre réalité de troisième dimension, personne ne pourra faire le pas à votre place. Vous êtes rentrés dans ce que nombre d'êtres humains appelleront turbulences élémentaires, financières, sociales, économiques et, au premier plan, alimentaires. Le bouleversement dont vous êtes l'objet n'est pas inéluctable, il fait partie d'une petite ère de transformation nécessaire survenant à chaque fin de cycle. Il n'y a pas de catastrophisme, il n'y a pas de vision destructrice, il y a arrangement, réajustement et mise en conformité. Ainsi, certains peuples subiront la faim, certains peuples subiront l'eau, certains peuples subiront le froid, certains peuples subiront le feu, certains peuples subiront tout cela. Seule la façon dont vous êtes alignés, recentrés vous permettra de diriger cet afflux supplémentaire à l'intérieur de votre corps. Souvent, très souvent dans ce monde, vous avez cherché dans votre temps linéaire à connaître des dates. Il n'y a plus de date puisque vous êtes dans les dates depuis quelques semaines et quelques mois. Vous êtes à l'intérieur de ce qui a été appelé dans votre livre sacré les temps réduits (appelés deux temps, la moitié d'un temps et un temps) qui correspond à la période de deux ans et demi. Cela n'est pas dans dix ans, c'est maintenant. Les décisions pour votre avenir engageront votre âme pour un cycle de 50 000 ans minimum. Vos choix seront définitifs. Il ne s'agit pas d'une mise en garde, car personne, quel que soit le choix, ne jugera votre âme. Chaque âme est née et demeure libre de ses choix. Il n'y a aucun jugement, aucune échelle de valeur à tout cela. Il n'y a qu'un temps qui est là et qui impose, de par des modifications géomagnétiques et géocosmiques, d'établir la certitude de vos choix et de vous y tenir.

Je le répète, cela n'est pas dans une semaine ou quelques années, cela est maintenant et vous êtes dans ce maintenant. Si vous ne voyez pas les choses comme cela, si vous ne voulez pas voir ce qui change, posez-vous la question de « qu'est ce qui résiste, en vous, au changement ? ». Mais la Terre a déjà changé, les grilles ascensionnelles sont déjà en place. La modification des éléments bat son plein et cela sera le cas dans les mois qui viennent jusqu'à la fin de l'année 2008. Ces bouleversements climatiques sont inscrits dans l'histoire des cycles de l'humanité et surviennent à périodes régulières dans l'histoire de cette planète. Ils ne sont pas liés à une quelconque punition, évolution, involution terrestre, humaine mais bien à un ballet cosmique des cieux où les orbes planétaires se mettent en résonance avec le Soleil central. On pourrait comparer cela, si vous voulez, à la grenouille qui est dans l'eau froide et l'eau chauffe progressivement. La grenouille se laisse ébouillanter. Elle n'a pas pris conscience que l'environnement changeait. L'expérience pourrait être faite dans l'autre sens. La température de l'eau baisse progressivement. L'eau se congèle et la grenouille est congelée. Vous êtes dans cette situation où vous devez vous aligner dans le projet de votre âme pour percevoir, ressentir en vérité les changements qui sont déjà là.

Voulez-vous vous extraire du magma ou accompagner le magma ? Mais il ne peut y avoir de demi-mesure. Soit vous changez de bocal, soit vous restez dans le bocal. La décision est difficile à prendre parce que, en sortant du bocal, y-a-t-il un autre bocal ? Toutes les descriptions que je pourrais vous faire des mondes intra-terrestres de cinquième dimension avec le corps ne seraient que des descriptions. Je pourrais, comme j'ai appris le mot, vous faire de la publicité, de la réclame mais cela ne serait que de la réclame. Y-a-t-il un bocal en dehors de ce bocal ? Y'en a pas qu'un, y'en a plusieurs. Mais il faut, pour cela, accepter de s'extraire de son bocal. Vous êtes dans la situation de la grenouille, vous êtes immergés dans une réalité qui se transforme. Contrairement à ce que vous croyez collectivement il n'y a pas un avant et un après, à un instant T. Cela sera le cas uniquement au moment du basculement dans la sphère ascensionnelle mais avant vous êtes dans le bocal et les changements, même s'ils s'accélèrent, vous n'en avez même plus conscience. Imaginez simplement que vous puissiez vous extraire de l'environnement dans lequel vous vivez et vous replonger dans l'environnement de votre temps terrestre vingt années en arrière. Vous découvririez un oasis de paix, de sérénité, de joie. Imaginez qu'on vous remette dans ce temps présent. Vous seriez bombardés d'ondes dites négatives. Vous seriez affolés par le changement d'atmosphère vibratoire et pourtant, même si vous le sentez ou le pressentez, vous n'êtes toujours pas sortis du bocal. C'est sur cette vision, cet aspect métaphorique, que j'aimerais que vous méditiez : la réalité que vous vivez n'est absolument plus la même que celle d'il y a vingt ans et pourtant vous avez l'impression que les choses n'ont presque pas changé. Mais il y a un monde de vibration entre cette Terre d'il y a vingt ans et cette Terre d'aujourd'hui. Une personne qui aurait quitté cette Terre il y a vingt et qui y reviendrait ne pourrait y vivre et pourtant vous y vivez. Les forces en présence ont toutes jouées sur l'adaptation de l'être humain aux modifications survenues de manière progressive. Aujourd'hui vous devez vous réveiller totalement. Quant à nous, nous sommes sereins. La Terre est prête, les grilles magnétiques sont prêtes. Nous avons entièrement confiance en la volonté divine pour chacun. Chaque être sera à la place qu'il a choisie, librement, totalement. Voilà les quelques informations que je voulais partager avec vous. Si vous avez des interrogations je veux bien tenter d'y répondre.

Question : à partir de quelle proportion de personnes cette ascension pourra se faire ?
Ce n'est pas une question de nombre mais de niveau de conscience. Il suffit de cent être humains qui touchent un niveau de conscience extrêmement élevé qui favorisa le basculement. Il peut y avoir dix millions d'êtres éveillés, ils ne suffiront pas à assurer le basculement. C'est une question de qualité d'éveil. Cela ne se chiffre pas en nombre de personnes. Là est l'erreur fondamentale.

Question : Cette qualité d'éveil est atteinte aujourd'hui ?
Vous êtes là, encore. La réponse est toute donnée.

Question : quel serait le meilleur moyen d'atteindre cette qualité d'éveil ?
Je crois que vous avez reçu des vibrations d'une grande déesse qui vous a fait approché ce qu'est la totalité de l'éveil (ndr : MA ANANDA MOYI). Il ne suffit pas, en effet, de vouloir vous définir de nouveaux paradigmes, de dire « je vais manger biologique », « je vais vivre dans une maison aux normes écologiques », « je vais à l'église tous les jours », « je monte en vibration tous les jours ». Le meilleur éveil est celui qui concerne l'adéquation entre votre âme et la manifestation de votre âme en incarnation. La qualité vibratoire se situe à ce niveau là et cela nécessite d'être dans la justice, la vérité, de fuir le mensonge, de fuir la dualité, de fuir les contradictions et les confrontations. Non pas de fuir pour se sauver mais de les résoudre, c'est le terme le plus adapté.

Question : dans ces moments de passage, le mental n'est-il pas un frein énorme ?
Tout dépend par quoi est alimenté ce que vous appelez mental. Si le mental est alimenté par vos émotions, effectivement il sera un frein. Si le mental est alimenté par l'énergie de l'ego effectivement il sera un frein. Si le mental est alimenté par la pensée éclairée, c'est-à-dire par l'âme, à ce moment là il sera une aide. Vous avez reçu pendant une période des enseignements sur les attachements, le détachement et la maîtrise, je vous renvoie à ceux-ci.

Question : y-a-t-il un cristal plus spécifique aux évolutions actuelles ?
Il y a de milliers de cristaux. Cette question n'a pas de sens. Vous êtes en résonance, à chaque instant de votre vie, en fonction de vos différentes fonctions, avec plusieurs centaines de vibrations cristallines.

Question : en troisième dimension nous extériorisons la pensée par des mots et ...
C'est faux. Les mots sont la traduction de votre mental et non pas de votre pensée. Il y a une énorme distance entre votre pensée et vos mots. La pensée réelle ne peut être captée que par la pensée et non pas par les mots. Ce que j'appelle la pensée c'est simplement émettre une pensée. Le mental est une construction qui n'est pas une pensée.

Question : dans votre dimension donc les pensées sont émises et ...
Et captées par l'ensemble de la communauté. Il ne peut y avoir d'interprétation. Une pensée est une pensée, c'est un train d'ondes. Une onde est une onde, elle ne porte pas à interprétation, contrairement au langage qui est une autre forme d'ondes qui est passée par le filtre mental d'une autre personne. Une onde primaire ne peut pas être modifiée dans le cadre de la pensée. Ce qui est systématiquement le cas dans le cadre du langage. C'est ce que vous appelez vos cadres de référence et vos modes de fonctionnement psychologiques.

Question : ce que vous appelez point central de Dieu correspond à ce que nous appelons Source divine ?
Pas tout à fait. Cela est plus complexe. Cela est hors sujet pour le moment. La Source, pour vous, est l'intra-Terre et le Soleil.

Il va être temps maintenant que je regagne mes espaces. Recevez ma salutation fraternelle. Recevez les salutations du peuple intra-Terrestre. Et surtout ce que je peux vous dire c'est « bon choix ». Bien à vous chers frères et sœurs.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page