Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > HILDEGARDE DE BINGEN

HILDEGARDE DE BINGEN

30 octobre 2011

pdf

Je suis HILDEGARDE DE BINGEN. Frères et Sœurs, présents, ici et ailleurs, sur cette Terre, je vous présente ma Grâce et ma Bénédiction. J'ai, à de nombreuses reprises, exprimé un certain nombre d'éléments concernant la Lumière : depuis mon propre chemin, ma propre expérience, depuis la tension vers l'Abandon à la Lumière. Aujourd'hui, je voudrais vous présenter les éléments qui vont vous être offerts à vivre, par la rencontre avec la Lumière. Les Anciens vous ont parlé de conscience ancienne et de Conscience nouvelle. Ils vous ont parlé, aussi, d'un mécanisme de superposition des deux consciences. Je vais, moi, vous donner un certain nombre d'éléments qui vont vous permettre, je dirais, de juxtaposer et de vivre la juxtaposition, avec le plus de facilité possible, entre l'extase de la Lumière (la Joie, si vous préférez) et votre vie sur ce monde.

La grande différence, qui est la vôtre, par rapport à nous, Étoiles (qui avons vécu ces états, pour beaucoup d'entre nous, de manière, je dirais, recluse, hors du monde, en quelque sorte), c'est que la plus grande partie d'entre vous a à vivre ces états nouveaux de la Conscience, tout en maintenant une vie extérieure sociale, affective et autre. Bien sûr, et comme vous l'a dit ma Sœur GEMMA (ndr : intervention de GEMMA GALGANI du 24 octobre 2011), il y a des moments où la Lumière vous Appellera de manière plus forte qu'à d'autres moments. Il vous appartiendra alors d'y répondre, de manière adéquate. L'extase dans la Lumière, comme vous le savez, procure un sentiment réel et un vécu de l'Unité avec toute la création, avec toutes les Consciences, avec tous les Univers. Ce qui, bien sûr, n'a rien à voir avec la conscience de la vie ordinaire, telle que vous la menez dans vos occupations, quelles qu'elles soient. Il y a même un certain nombre d'occupations qui pourraient, a priori, vous sembler en totale contradiction avec l'extase de la Lumière. Cela peut être le cas dans les phases initiales. Mais, le plus souvent, vous vous rendrez compte, par vous-même, à travers votre propre expérience, que passés les premiers instants et les premières surprises de ce vécu de la Lumière, il vous deviendra, paradoxalement, plus léger, pour beaucoup d'entre vous, de maintenir certaines activités.

Les états de conscience liés à la Vibration de l'Unité se traduisent, comme vous le vivez, par des perceptions particulières de Vibrations, débouchant sur des altérations (si l'on peut les nommer ainsi) concernant le fonctionnement ordinaire de la conscience, pour le moment. Il existe aussi des moments où il vous est plus facile de vivre la Communion avec les Frères et les Sœurs incarnés, ou avec nous. Ces moments se traduisant par une impression d'élargissement, d'expansion, de Joie, toujours, qui, parfois, peut vous sembler être l'opposé d'un recentrage mais, bien plus, un sentiment d'explosion de fébrilité, de chaleur. Ceci correspond à une phase d'acclimatation. Très rapidement, la Lumière procurera un Alignement et procurera un état Intérieur de plénitude et de vacuité, en même temps. J'essaie de trouver, au plus juste, les mots qui correspondent à cet état. Comprenez bien que cela n'est pas facile ni évident, parce que déjà, en parler, c'est s'en éloigner. Alors, vivre cet état de Conscience vous semblera, de toute façon, totalement différent de ce que vous avez pu expérimenter. Les perceptions, les sensations de chaleur (au niveau du Cœur ou du corps), vont faire Vibrer la conscience et l'amener à soit se dissoudre dans la Lumière, soit à vivre des mécanismes différents mais concourant à établir la Joie et, en quelque sorte, une certaine forme d'excitation (qui n'en est pas une), de satisfaction Intérieure qui n'est pas liée à la satisfaction d'un désir mais, plutôt, à la certitude de toucher et de vivre quelque chose qui n'est pas ordinaire. Bien sûr, cet état va, plus ou moins rapidement, transformer votre façon d'appréhender et de vivre votre vie. Tout ce qui vous semblait auparavant séparé, en vous comme à l'extérieur de vous, va tendre à disparaître. La Joie sera de plus en plus fréquente et les questionnements disparaîtront, eux aussi, tout naturellement, sans que vous ayez à porter votre conscience là-dessus. Ces moments se traduiront aussi par des sentiments de Paix qui vous sembleront, bien sûr, totalement différents des paix ordinaires que vous pouvez vivre dans vos méditations ou dans les moments où aucun élément de votre vie ne vient altérer votre quiétude.

Pour vous qui vivez dans ce siècle et qui n'êtes pas reclus, le nombre d'éléments de l'environnement, qui vous parvient, est extrêmement loin de ce qui nous parvenait, à nous, à notre époque, ou même plus récemment pour certains Anciens, avant l'apparition de vos moyens dits modernes, technologiques, de communication. Il y a donc, effectivement, une espèce de différence entre celui qui réalisait le Soi, dans sa grotte et, aujourd'hui, vous qui vivez des vies intégrées dans une société particulière où vous avez l'habitude de tourner l'ensemble de vos sens et de vos réflexions dans les multiples interactions qui vous sont proposées, dans vos différentes fonctions, dans vos différentes tâches. Cela pourrait sembler, a priori, beaucoup plus difficile que pour quelqu'un qui aurait sa vie dirigée, uniquement, sur l'aspect méditatif ou reclus. Il n'en est rien. Il n'en est rien, parce que les circonstances précises de l'extase, dans la Lumière (de l'Éveil, de la Réalisation de l'état CHRIST), touche aujourd'hui une conscience qui est, quand même, profondément différente de celle qui était la nôtre, voilà simplement quelques générations. Il y a, en quelque sorte, une malléabilité nouvelle et une adaptabilité nouvelle de la conscience. Je ne parle pas, bien évidemment, de votre souhait sincère de vivre la Lumière, pour la plupart d'entre vous qui m'écoutez ou qui me lirez. Mais bien une réelle plasticité qui découle directement du travail préparatoire qui a été réalisé par l'effusion progressive de Lumière, sur ce monde, depuis presque 30 ans. Cela, en effet, introduit, de manière fort subtile et très discrète, au niveau du fonctionnement de l'être humain, une espèce de perméabilité, progressive et grandissante, à la Lumière. Même si, aujourd'hui, vous n'en avez pas la claire conscience, il suffirait simplement de vous ramener dans le temps, avant cette période d'une trentaine d'années (si tel est votre âge qui est supérieur), pour vous faire vivre, directement, l'amplitude de la Vibration qui est la vôtre, celle de votre conscience par rapport à celle qu'elle était, il y a 30 ans.

Un ensemble de moyens ont été utilisés, par les forces technologiques opposées à la Lumière de l'Unité, pour essayer de brider, en quelque sorte, la Lumière. Bien sûr, cela a échoué, en totalité, puisque la Lumière (comme vous le savez, et comme nous l'avons proclamé et annoncé, tous) se diffuse, de plus en plus, sur cette Terre et dans la conscience humaine, et dans les corps humains. Ainsi donc, vous pouvez voyager, de manière peut-être plus facile, d'un état à un autre. Bien sûr, ce voyage, d'un état à un autre, va s'accompagner d'un moment (qui sera soit individuel, soit collectif) où vous allez être amenés à vous établir, en quelque sorte, de manière définitive, dans cet état d'extase. Bien sûr, à ce moment-là, les circonstances de la vie sociale extérieure ne seront plus du tout les mêmes. Et cela, nombre d'Anciens et d'Étoiles aussi, vous en ont parlé, en différents termes. Tout ceci, comme vous le savez, se réalise, en ce moment même, sur Terre, par les changements et la Libération de la Terre elle-même, qui est en cours. Par la modification aussi d'un ensemble de Vibrations ou de Rayonnements qui arrivent, non pas uniquement à travers l'effusion de la Lumière (qu'elle soit de l'Esprit Saint, Adamantine ou de la radiation de l'ultraviolet) mais d'un ensemble de Rayonnements venant de l'Univers Unifié, dans lequel ce système solaire commence à pénétrer et à en vivre les effets. Il ne s'agit pas donc, seulement et exclusivement, de l'effet de la nouvelle Tri-Unité ou de la nouvelle Lumière, réelle et Unitaire, mais, bien, de la conjonction d'un nombre fort important de circonstances, dont l'ensemble concourt (petit à petit, par ce phénomène d'élasticité et d'acclimatation) à modifier l'état même de la conscience ordinaire. Bien sûr, beaucoup d'êtres humains n'ont absolument pas conscience de cela parce qu'ils ne sont pas à l'écoute, pour l'instant, de ce que leur corps peut leur dire, de ce que leurs rêves peuvent leur signifier, de manière différente d'avant. Tout cela, vous qui avez ouvert l'une de vos Couronnes, l'une de vos Portes, vous en percevez, de manière plus ou moins directe, plus ou moins franche, les signes.

L'état d'extase n'est pas un état qui vous déconnectera donc, dans ce monde et dans cette époque, totalement, de ce monde. Parce que (comme nombre de Sœurs et d'Anciens vous l'ont dit) votre rôle est ici, durant cette phase particulière de l'histoire de l'humanité qui va voir l'établissement des derniers Codes de la Lumière Métatronique, durant un certain laps de temps. Ce laps de temps, très précis, sera indiqué par l'Ouverture du Ciel. Il restera, à ce moment-là, quelques mois à vivre, à la fois dans l'extase et à la fois sur ce monde. Car votre place sera ici, afin de rentrer, définitivement, dans le service total à l'humanité et de favoriser, en quelque sorte, la Grâce et la Communion, sur l'ensemble de cette Terre. Ne cherchez pas pour autant une fonction, une attribution, un lieu, ou quoi que ce soit, car tout cela vous apparaîtra, de manière extrêmement claire, sans le rechercher, le moment venu. Ce qui veut dire que ce n'est pas le moment de décider ou de savoir ce que vous ferez, dans ce temps-là, parce que la Lumière le prévoira pour vous. Et cela se réalisera, je dirais, en Communion avec l'ensemble des Consciences Libres, l'ensemble des Anciens, des Étoiles, des Archanges et des différentes flottes Intergalactiques Unifiées, quelles que soient leurs Dimensions. Tout ceci, vous vous en doutez bien, fait l'objet d'intenses préparatifs que vous vivez, par ailleurs, en vous, de différentes façons.

La Lumière, comme vous le savez, par son Intelligence, avant même de vous faire vivre des Communions d'extase, va, en quelque sorte, faire le ménage sur ce qui est, je dirais, des obstacles à la parfaite perméabilité à la Lumière, quel que soit l'état d'avancement de vos Couronnes et de l'éveil de votre Feu du Cœur. Tout est préparatif, en ce moment, et depuis un an. Cela vous a été annoncé et dit, de différentes manières, concernant aussi bien la Libération du Soleil, la Libération du Noyau de la Terre et, maintenant, de son manteau, mais aussi la Libération de vos Cieux. Tout cela concourt à l'établissement d'un plan où tout est parfaitement orchestré et minutieusement orchestré. Même si les circonstances, apparentes, extérieures, concernant la société humaine, peuvent sembler parfois aller à l'inverse, totalement, de ce qu'il en est, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Comme vous le savez, un certain nombre de circonstances de la société doivent irrémédiablement changer. Cela est annoncé, depuis fort longtemps, et se déroule sous vos yeux, à son rythme, sur lequel nous-mêmes n'avons aucune prise : l'interaction des forces en présence au sein de l'humanité (que cela soit les forces qui résistent à la Lumière ou les forces qui, adroitement ou maladroitement, vont vers la Lumière). De cette interaction découle ce que vous voyez, tous les jours, ce qui se passe sur ce monde mais aussi ce qui se passe, en votre conscience. Car, comme cela vous a été dit, il n'y a pas de différence entre ce que vous vivez, à l'Intérieur de vous, et ce qui se vit à l'extérieur. Alors, bien sûr, selon l'endroit de la Terre où vous êtes, les circonstances ne sont pas tout à fait les mêmes, aussi bien Intérieurement qu'extérieurement. Tout ceci fait partie, là aussi, d'une logique parfaite puisque l'Intelligence de la Lumière est totalement à l'œuvre, maintenant, depuis de nombreux mois, sur cette Terre.

Alors, à partir du moment, si l'on peut dire, où cet état sera installé, de façon stabilisée et presque permanente (c'est-à-dire le moment où vous vivrez la Conscience de l'Unité en quasi-totalité, que vous ayez accès à votre Êtreté ou pas, à la dissolution ou pas), les états Vibratoires et les états de la Conscience qui sont liés à l'Être deviendront suffisamment intenses et perceptibles pour vous permettre de réaliser ce que l'ai appelé le service à l'humanité. Ne vous posez pas de questions par rapport à cela. Bien sûr, il vous faut aussi respecter votre propre calendrier Interne, votre propre horloge Interne. Quand la Lumière vous appelle, répondez-y, quel que soit le moment, quoi que vous fassiez. Cela, aussi, a été annoncé. C'est extrêmement important, parce que ces moments sont, pour vous, l'occasion la plus importante de vous rapprocher de l'extase.

L'extase et l'intase (puisque ce sont les 2 versants de la même pièce de cette Conscience de l'Être) vont vous faire acclimater, en quelque sorte, à cette nouvelle Conscience. Il n'y aura pas donc, a priori, de grande rupture ou de grande séparation (même si cela peut parfois être vécu, de manière douloureuse, par la Nuit Noire de l'âme) d'un quelconque élément constituant votre vie. Ce n'est pas la Lumière qui brisera quoi que ce soit, en vous, mais bien vous-mêmes (par l'Intelligence de la Lumière qui deviendra la vôtre) qui établirez les nouvelles règles de votre Conscience, de votre vie, de votre sens du service, pour l'humanité, dans la période qui s'ouvre.

L'extase de la Lumière confère une force aussi, nouvelle. Cette force n'est pas une force liée à la vitalité mais c'est surtout une force d'Esprit. Car l'Esprit se déverse, sur vous et en vous, et vous fait découvrir, ce que j'appellerais, non plus la foi mais la certitude absolue de la Lumière que rien ne peut venir ébranler et, je dirais, même les épisodes où vous risquez de vous retrouver dans cette Nuit Noire de l'âme (si cela est le cas pour vous, ce n'est absolument pas ni une obligation, ni une certitude, pour chacun). Au mieux vous acquiescerez à la Lumière (que cela soit dans son Appel, que cela soit dans ses manifestations), au mieux vous vivrez ce qui, pour vous, encore aujourd'hui, peut vous sembler délicat, difficile, voire même impossible (que cela soit dans vos attachements, dans la façon dont se déroule votre vie). Là aussi, n'anticipez pas, ne cherchez pas à vivre l'instant suivant (par une projection de vos pensées, de votre mental) mais, là aussi, soyez certains que l'Intelligence de la Lumière (même dans les moments où vous vivez des moments où vous semblez vous en éloigner, où il vous semble vivre des états de frustration ou de Nuit Noire de l'âme), même dans ces moments-là (et, pour certains, surtout dans ces moments-là, où la personnalité peut moins interférer), la Lumière agira, en vous et, bien sûr, dans votre monde, dans votre environnement, proche ou lointain.

La Lumière gagne et s'étale, effectivement, de proche en proche, en vous, dans les différents secteurs de vos vies mais aussi autour de vous, au plus proche comme au plus loin, sur l'ensemble de la Terre. Tout ce que vous observez, tout ce que vous observerez, de manière de plus en plus évidente (si tant est que vous observiez ce qui se passe à l'extérieur), rappelez-vous que ce qui se passe à l'extérieur, se passe en vous. Beaucoup, sur cette terre, se sont aperçus que le Son du Ciel et de la Terre commencent à se généraliser et à se manifester sur des temps plus longs. Cela est parfaitement synchrone avec la majoration du Son de l'âme et de l'Esprit et, parfois, pour certains d'entre vous, par la majoration du Son spécifique du canal Marial, préparant, en quelque sorte, la rencontre avec Marie et avec l'une des Étoiles qui est plus proche de vous.

Tout ceci se met en place. Bien sûr, nous pourrions aussi, encore, développer la présence de ces circuits (ce qu'ils concernent comme Étoile, comme Porte). Mais je crois que suffisamment d'éléments vous ont été donnés, par rapport à ce que vous viviez, et qu'il n'est pas nécessaire, ni même utile, d'appréhender les autres mécanismes par une compréhension intellectuelle. Vous vous apercevrez, d'ailleurs, que dans les moments où la Lumière vous appelle (comme dans vos moments où vous décidez de vous aligner), si vous acceptez de ne pas élucider ce qui se passe, vous vivrez encore plus facilement ce qui est en train de se passer. Parce que vous deviendrez, à ce moment-là, ce qui est en train de se passer, en vous. Ainsi fonctionne l'établissement de la Lumière et l'établissement du Soi, dans l'Être, dans sa Vérité, dans son Unité.

Bien sûr, les Anciens, dans leurs divers enseignements, vous ont donné, rappelé, des éléments fort simples, pour toujours plus vous adapter à la Lumière. L'extase qui est à vivre est donc un bouleversement. Un bouleversement qui, à un moment donné (malgré cette plasticité et ce vécu, par touches successives) sera vraiment un bouleversement total et un déferlement, total, de la Lumière. À ce moment-là, vous ne pourrez plus, ni faire marche arrière, ni fonctionner, du tout, comme auparavant. Vous pourrez dire, comme ceux qui ont fait des expériences aux portes de la mort : il y a un avant et il y a un après. Et cet après n'a plus rien à voir avec ce que vous étiez avant. Des pans entiers de la personnalité sont appelés à disparaître. Des pans entiers des comportements, des désirs, sont appelés à se transformer, de manière radicale. Et, encore une fois, cela ne se fera pas par l'influence de votre volonté (qui décide de s'améliorer) mais bien par l'établissement de la Lumière, en vous, suite à son déploiement sur l'ensemble de votre corps. Vous percevrez, concrètement et directement, qu'effectivement, ce corps est un Temple où se réalise l'alchimie de la Lumière, permettant (par les Portes, par les Étoiles, par les Feux) de synthétiser (comme cela a été dit) le Corps sans couture, le Corps de Résurrection, le Corps d'Êtreté (comme vous le nommez, aujourd'hui).

Tout cela se déroule durant ce laps de temps, entre le moment où le Ciel se déchire et le moment qui clôture, en quelque sorte, l'état Dimensionnel illusoire. Alors, il n'y a rien à rechercher par rapport à demain. Il n'y a pas de date car (comme vous l'a dit l'Ancien qui dirige les Anciens) tout ceci est maintenant (ndr : O.M. AÏVANHOV). Et ce n'est pas une vue de l'esprit ou un jeu de mots, parce que cela se déroule, réellement et concrètement, en vous. Alors (et comme cela a été dit), bien sûr, ceux qui ne vivent strictement rien, ne perçoivent rien (aussi bien à l'Intérieur qu'à l'extérieur), seront en décalage. Et c'est ce décalage qui peut induire, pour la Terre, des mécanismes de distorsion profonds jusqu'au moment collectif final, induisant, pour ceux qui ne vivent pas ces processus, aussi bien des peurs que des projections d'émotion et de mental qui vont à l'encontre de la Lumière. C'est par rapport à ces circonstances (qu'elles vous concernent, de proche ou de loin) qu'il vous convient d'être, le plus possible, dans la Grâce et dans la Communion avec ces Frères et ces Sœurs, qui seront, pour un temps, déroutés et déstabilisés, profondément, par ce qui sera à vivre pour eux. Ce n'est pas Lumière qui vient déstabiliser mais, simplement, le refus ou la non acceptation de ce qui est inconnu.

Vous qui avez la chance de vivre l'une des Vibrations des Couronnes ou l'une des Portes, vous pouvez considérer que, quel que soit l'état de votre calendrier et de votre horloge Intérieurs, vous êtes mieux placés pour servir et pour Aimer, dans ces moments-là. Quoi qu'il en soit, l'ensemble des modifications (qui se déroulent, en vous, comme sur la Terre) vont devenir de plus en plus évidentes pour ceux qui les vivent et de plus en plus éloignées, pendant un certain temps, pour ceux qui ne le vivent pas, pour une raison qui leur est propre, appartenant à leur Liberté. Et la Liberté absolue est nécessaire dans les différences de vécu, entre les uns et les autres, entre chaque Frère et chaque Sœur, fussent-t-ils dans la même famille ou à l'autre bout de la planète. De votre faculté, à vous (en cours d'Éveil, ou Éveillés, ou Réalisés à votre Unité), à maintenir la Paix, vous constaterez déjà que cette Paix facilite votre Lumière et votre extase mais, aussi, après un laps de temps, adoucira votre environnement, de manière la plus intelligente et la plus merveilleuse qui soit.

Nous ne vous cachons pas qu'il existe un moment particulier (qui a d'ailleurs été décrit voilà presque un an par le bien aimé Jean) concernant ce choc de l'humanité (ndr : intervention de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010). Bien sûr le choc de l'humanité, là aussi, se situe en des endroits individuels (que cela soit dans des pays, des régions, dans des continents), avant d'être collectif, lui aussi, et concernant, à ce moment-là, l'ensemble de la Terre. Et cela sera très proche, dès que le Ciel se sera déchiré, dès que le ciel se sera Ouvert. L'Ouverture du Ciel correspond, bien sûr, à l'ouverture de votre péricarde, qui a été impulsée et réalisée par l'Ange MÉTATRON durant l'été que vous venez de passer. Tout cela donc (comme vous le savez, nous vous l'avons dit) est accompli dans les cieux, est accompli dans toutes les Dimensions. Il reste simplement (vous appelleriez cela une descente des Plans Vibratoires) à manifester et à concrétiser, cela aussi, sur la Dimension de vie de ce monde ordinaire.

Tout cela donc, va produire, bien sûr, des changements. Les premiers de ces changements sont en vous. Beaucoup de changements ont eu lieu, je vous l'ai dit, de manière fort discrète, même pour les êtres qui ne se doutent de rien, pour l'instant. Tout ceci se met en place, tout ceci va se dévoiler, de manière de plus en plus évidente, pour vous qui avez, soit la vision éthérique, soit la Vision du Cœur, soit la perception d'une Vibration particulière, en résonance avec la Lumière. Vous êtes donc appelés, de plus en plus (et comme MARIE vous l'a dit), à établir des moments de Communion, des moments de Grâce, quels que soient vos instants, même en dehors de vos Alignements et en dehors des périodes d'Appel de la Lumière. Rien ne vous interdit de mener une quelconque activité, en établissant cette Grâce. Il faut vous apprendre, en quelque sorte, vous-même, à fonctionner, que la conscience soit tournée vers l'extase que vous vivez, ou vers la vie ordinaire. Parce que les deux vont, non seulement, se superposer mais, à terme, se fondre dans la nouvelle réalité Dimensionnelle. C'est donc une période intense d'apprentissage de la Lumière, non plus dans des mécanismes Vibratoires Intérieurs mais aussi dans l'établissement de la Lumière, sur ce monde, aboutissant à un processus final qui surviendra au moment opportun et qui est, bien sûr, enclenché lui aussi.

Voilà les quelques éléments supplémentaires que mes Sœurs m'ont demandé de vous transmettre. Bien sûr, vous avez nombre de moyens à votre disposition (que cela soit à travers les yogas qui vous ont été donnés, à travers des attitudes, des comportements) pour faciliter le travail de la Lumière, en vous (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). Ce n'est pas vous qui travaillez mais c'est bien la Lumière qui travaille, en vous. Vous, votre simple rôle, si on peut parler ainsi, est de faciliter, justement, le travail de la Lumière. Et comme vous le savez, la meilleure façon de faciliter le travail de la Lumière, c'est, justement, de la laisser faire, de la laisser agir et vous contenter d'être, dans ces moments-là, comme dans tout moment de votre vie. En quelque sorte, la Lumière, la Vibration, la Conscience, doit envahir l'ensemble de votre vie, jour et nuit, tâche par tâche, Intérieure comme extérieure. C'est de cette façon que le mécanisme de plasticité, que j'ai décrit, se vivra au mieux, pour vous. Et aussi, c'est de cette façon que l'ensemble des êtres reliés à la Merkabah inter dimensionnelle collective (Éveillés à un Plan ou à un autre, hors de ce monde) seront capables, de plus en plus facilement, d'établir et d'amoindrir, en quelque sorte, le choc de l'humanité. En résumé, l'on peut dire que l'ensemble de ce qui avait été décrit par nombre de prophéties, plus ou moins récentes (je ne parle pas de l'apocalypse de Saint Jean mais je parle de prophéties plus récentes) se voit considérablement adouci par votre travail de Lumière et par votre conscientisation de la Lumière, faisant que le mécanisme de transition ne passera pas par des bouleversements aussi intenses et aussi longs que ceux qui avaient été annoncés, voilà encore quelques dizaines d'années. Néanmoins, le processus ira jusqu'à son terme mais, simplement, le temps alloué, en quelque sorte, au réajustement final, le temps alloué aux visions des prophètes, se trouve considérablement réduit par l'ensemble du travail que vous avez mené sur cette terre, de manière consciente et, pour certains de vos Frères et Sœurs, de manière inconsciente, en accueillant la Lumière, à leur façon. Tout cela est un mécanisme de grande Joie et qui doit vous réjouir, quelles que soient les étapes qui attendent l'humanité pour aller jusqu'à cet élément terminal. Maintenant, il y a juste à rendre Grâce, là aussi, pour l'action de la Lumière et votre action, globale et commune, pour l'établissement de la nouvelle Dimension dans des circonstances beaucoup moins pénibles que ce qui avait été donné à voir aux prophètes, voilà quelque temps. Chaque jour qui vous maintient dans la Grâce, chaque jour qui vous maintient dans la Paix, Intérieure comme extérieure, sur ce continent comme en d'autres pays (malgré, bien évidemment, les zones de souffrances qui existent encore à l'heure actuelle sur la Terre) adoucissent considérablement le processus.

Voilà ce que j'avais à vous transmettre. S'il peut exister, en vous, des interrogations par rapport à ces processus que j'ai tenté de vous décrire, eh bien, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs bien aimés, alors je vous propose, dans un moment de silence, de vivre un moment que j'appellerais (en souvenir de ce que je vous ai déjà dit) un moment de Grâce et de Communion, et de tension, dans l'Abandon à la Lumière. Cela sera ma façon de vous saluer et de rendre Grâce à votre bienveillante écoute. Vivons cela, ensemble, maintenant, dans la Joie et la Paix de KI-RIS-TI.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Je vous salue donc, dans la Grâce de l'Un.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page