Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

3 octobre 2010

pdf

Question : Y a-t-il un moyen pour entrer en contact avec son Ange Gardien ?
Bien aimée, le silence mental total est la condition sine qua non du contact avec l'Ange Gardien. Il y a eu des mécanismes, qui ont été initialisés voilà plus de 2 ans, concernant l'activité de l'Archange Jophiel (Archange de la Connaissance et de la Lumière dorée), permettant d'établir les prémices de cette communication. La communication avec l'Ange Gardien intervient, le plus souvent, durant la nuit, durant les rêves ou de manière subconsciente. Souvent, le premier contact est simplement le fait d'être appelé par son prénom, la nuit. Mais souvent, la peur fait rompre la communication. Il existe des chemins, fort différents pour chacun d'entre vous, au sein de cette humanité, concernant le contact conscient avec l'Ange Gardien. Tout dépend, bien sûr, de ce qui vous est assigné comme devenir et surtout la capacité possible, pour vous, de vivre avec un Ange Gardien, à vos côtés, de manière consciente, ce qui n'est pas toujours évidence.

Question : lorsqu'on se réveille le matin, avec la sensation qu'une voix a parlé à l'oreille, c'est la Présence de l'Ange Gardien ?
De manière quasi constante. La seule Entité de conscience capable de façonner vos rêves et d'intervenir directement, avant que vos circuits (Subtil et Vibral) ne soient construits est, effectivement et uniquement, l'Ange Gardien.

Question : Il y a plusieurs années un Maître indien a fait cesser les rêves prémonitoires que je faisais souvent. Aujourd'hui ces rêves ne sont toujours pas revenus.
Bien aimée, il faut en conclure que ce Maître indien était fort inspiré. Car, en effet, les rêves prémonitoires, même s'ils sont utiles, reflètent simplement une connexion avec la matrice astrale invisible, plus qu'une connexion à ton Soi. Ainsi, ce Maître a facilité ton travail en supprimant ces rêves. Les rêves prémonitoires, avec vision et anticipation de ce qui existe ou ce qui existera, ne sont que le reflet d'une connexion au monde astral et donc à une autre Illusion. Ce Maître a été donc parfaitement inspiré.

Question : pour quelle raison ne se souvient-on pas de ses rêves ?
Alors là, bien aimée, il ne m'appartient pas de connaître la physiologie exacte de l'humain. Ce que je peux dire simplement, c'est que le rêve est un espace, le plus souvent, comme je viens de le dire, en relation avec l'astral, où peuvent se produire un certain nombre de perceptions, aussi, en relation avec l'Êtreté. Ce qui est toutefois plus rare. Il faut avoir dépassé, justement, le cadre astral ou la matrice astrale pour pouvoir accéder à ces espaces de Vibrations. Ce qui est impossible tant que la Couronne radiante du Cœur n'est pas activée. Maintenant, me semble-t-il, le fait de ne pas se rappeler de ses rêves correspond, tout simplement, à un réveil qui ne se fait pas au moment adéquat, justement, pour se rappeler de ses rêves. Le rêve n'est pas ni négatif, ni positif, en soi. Il existe même des façons de travailler sur ses propres rêves (elles sont multiples, ces techniques) mais elles ne représentent que très rarement une capacité d'accès à autre chose que cette matrice astrale. Les rêves peuvent être remplis de contenants et de signifiants, pouvant vous orienter, dans votre vie, au sein de la personnalité. Mais rappelez-vous que l'éveil et la réalisation du Samadhi a tendance, en général, à supprimer tous les rêves, pour vous mettre en état d'éveil permanent et de Conscience permanente. C'est d'ailleurs la caractéristique essentielle des premières phases de l'éveil, qui est de supprimer le rêve.

Question : chaque fois qu'UN AMI a transmis des informations sur un Yoga, il a insisté sur l'importance de la respiration. Pourquoi ?
Bien aimé, la respiration, pour l'être humain, est liée au Souffle, ce qui renvoie, inéluctablement, au Verbe, au Souffle créateur. La respiration a été repérée, depuis des temps fort anciens, sur cette Terre, par différents Sages et différentes traditions, comme un élément pouvant amener une transformation de la Conscience. Ceux d'entre vous qui vivent le Feu du Cœur ont parfaitement conscience qu'il existe un autre Cœur que le cœur physique, qui lui, est lié, non pas par un battement, mais par une respiration. Ainsi donc, le fait de porter l'Attention et l'Intention sur la respiration, lors des pratiques du yoga de l'Unité ou de toute autre forme de yoga, va permettre de faire passer cette respiration d'un niveau à un autre niveau, d'une conscience ordinaire à une Conscience supra mentale. La respiration est donc, effectivement, le liant et le lien qui permet de passer d'un état à un autre.

Question : Faut-il conclure que la respiration précède la Conscience ou bien l'inverse ?
Dans certains cas, elle la précède, dans d'autres cas, elle la suit. La Conscience est Vibration, la Conscience est Souffle, elle est Verbe et elle est Création. Ainsi donc, il y a une analogie entre le Verbe créateur, le fait (comme le fait l'Archange Uriel) d'ouvrir le bouche, de vous permettre de passer en Éternité. La Souffle est éternel. Il n'est pas limité à l'inspiration et l'expiration, existant dans cette forme de vie dans laquelle vous êtes mais existe, bien évidemment, au travers le Son, au travers de cette respiration, dans tous les Univers et dans toutes les Dimensions.

Question : Y a-t-il un risque de confondre AL et le 3ème œil ?
Bien aimé, ce qui est appelé le 3ème œil est situé au centre du Triangle de Feu falsifié ou Triangle que vous connaissez dans les symboles présents à la surface de cette Terre. Le 3ème œil est donc au centre de ce Triangle. Il n'est pas à la racine des cheveux. Il ne peut y avoir de confusion. L'ensemble de vos lampes (ou chakras si vous préférez, en incarnation) sont représentées sous forme de roue (c'est d'ailleurs ce que veut dire ce mot). Je vous rappelle que le seul qui n'était pas en roue était, justement, le fameux 3ème œil qui avait été enfermé au sein de l'Illusion Luciférienne. Nous ne faisons, à travers le Couronnement que vous vivez et que nous avons stimulé, que rétablir cette lampe qui était falsifiée, en la rétablissant sous forme de roue.

Question : le fait de voir, au réveil, devant les yeux, comme une roue qui tourne, ça correspond à ce que vous décrivez ?
Non. La perception interne du 3ème œil falsifié par Lucifer, va se traduire par 7 phases d'ouverture. Ainsi donc, dans les premières phases vous ressentez, ce qui est appelé, le bandeau au front, et non pas la Couronne. Dans une 2ème phase vous allez commencer à percevoir des couleurs qui tournent les unes dans les autres, correspondant, tout d'abord, à des couleurs or dans lequel tourne du violet. Ensuite ce violet va passer à l'extérieur et le jaune à l'intérieur. Arrivant au stade d'ouverture total du 3ème œil, à une perception de lumière blanche tournant, précédée auparavant par la vision de visages passant. Ces visages, qui passent au niveau de votre 3ème œil, sont les visages que vous aviez au sein de vos vies passées. Mais, rappelez-vous que l'ouverture du 3ème œil est quelque chose dont il faut vite se sauver, ainsi que le disait Bouddha, car c'est le niveau de l'Illusion et le niveau des pouvoirs spirituels et non pas de l'Êtreté. L'activation du 3ème œil prive et empêche l'activation du Cœur car l'activation du 3ème œil est un enfermement au sein de l'Illusion Luciférienne, se traduisant par la perception d'un bandeau sur le front, et non pas d'une Couronne faisant le tour de la tête. Tant qu'il existe des phénomènes visuels, existant au sein de ce 3ème œil, l'âme est séduite par ces processus visuels. En effet, il est extrêmement intéressant de voir défiler ses vies passées, il est extrêmement séduisant de pouvoir pénétrer par ce 3ème œil et d'user de ce 3ème œil pour agir sur beaucoup de choses mais cela n'est pas l'abandon à la Lumière, bien au contraire.

Question : Quels sont les priorités aujourd'hui parmi tous les protocoles fournis ?
Bien aimée, je répondrais que la priorité est la Vibration, que la priorité est de s'élever au supra mental. Alors, bien évidemment, certains sont tout à fait capables de réaliser très vite ce processus d'abandon à la Lumière. Je vous rappelle que les premiers qui ont été ouverts et qui ont constitué le corps de Lumière, l'ont réalisé depuis 1984. À cette époque-là, les humains qui réalisaient ce travail passaient un temps long sur chaque chakra et sur chaque corps spirituel. Aujourd'hui, si vous êtes capables de vous abandonner à la Lumière, instantanément vous rejoignez votre Êtreté. Ce n'est donc pas une question de protocole, ce n'est donc pas une question de yoga, même si cela peut aider mais, bien plus, un mécanisme existant et appelé le sacrifice ou l'abandon de la personnalité et de l'ego. À partir du moment où vous vous immergez dans votre propre Vibration, au-delà de l'ego et de la personnalité, à partir du moment où, comme cela a été dit (et surtout maintenant et de plus en plus maintenant), si vous vous abandonnez à ce qui est appelé le Service, à l'humilité, à la simplicité, vous traverserez le Feu du Cœur instantanément. En vous rappelant (et je vous rappelle que je l'ai toujours dit) que l'abandon à la Lumière ne peut se faire que de vous-même. Il n'existe aucune technique extérieure qui vous fera faire ce pas. Car c'est vous qui devez, en Conscience, décider de vous Sacrifier avec un grand S. Je parle du sacrifice de l'ego et de la personnalité. Aujourd'hui, du fait de l'environnement Vibratoire (et d'autant plus, maintenant, du fait de la réactivation de la Merkabah inter dimensionnelle collective), tout être humain a la capacité à réaliser cet abandon à la Lumière, instantanément. Vous constaterez d'ailleurs, autour de vous, dans vos proches ou dans vos relations, des gens ne s'étant jamais intéressés à quoi que ce soit de spirituel ou d'ésotérique qui, du jour au lendemain, basculeront dans l'Êtreté. Cela deviendra de plus en plus courant.

Question : Pourquoi convient-il aujourd'hui de se détourner du fonctionnement du 3ème œil ?
Bien aimée, cela a toujours été dit. Bouddha lui-même, même dans les temps de la falsification a bien dit que quand « tu rencontrais les Siddhis ou pouvoirs de l'âme, sauve-toi vite » car au niveau du 3ème œil ne siège qu'une chose : l'Illusion Luciférienne et le pouvoir spirituel de l'ego, rien d'autre. Il ne peut exister de porte de sortie par le 3ème œil, quelle qu'en soit la séduction et quelles qu'en soient les possibilités, même ésotériques. L'activation du 3ème œil est certainement le frein le plus puissant à l'activation du Cœur. Cela s'appelle, d'ailleurs, au sein de votre monde, l'initiation Luciférienne, prônée par tant et tant d'écoles ayant trompé les êtres humains. Il ne faut pas confondre le centre Ajna ou Ajna chakra et le Couronnement. Justement, ainsi que Saint-Jean l'avait dit : « il y aura beaucoup d'appelés », il y aura beaucoup d'êtres, en cette fin des temps, qui ouvriront leur 3ème œil et qui utiliseront les pouvoirs de ce 3ème œil. Ils n'acceptent pas de s'abandonner à la Lumière, ni de remettre leur Esprit à la Source, ce qui bloque la constitution du corps de Lumière. Il existe une mécanique extrêmement subtile au niveau des centres de la tête. Le centre du front est appelé aussi le centre de la volonté, volonté spirituelle. Tant que la volonté spirituelle est présente, ce n'est que la volonté de l'ego. Il n'y a que dans l'abandon à la Lumière Vibrale, pénétrant alors, non plus par le 3ème œil ou Ajna chakra (ndr : 6ème chakra au milieu du front) mais par Sahasrara chakra (7ème chakra, au sommet de la tête), qu'à ce moment-là la Fontaine de cristal peut se constituer, que la gaine des chakras peut être perforée et que l'énergie dite Shakti ou Esprit Saint ou Shekinah peut, à ce moment-là, descendre jusqu'au Cœur et jusqu'au sacrum. Tant que l'énergie reste au niveau du 3ème œil et est détourné au profit du 3ème œil, il ne peut y avoir ouverture à l'Êtreté. C'est justement là-dessus que nombre d'enseignements falsifiés se sont basés, pour vous maintenir au sein de l'Illusion Luciférienne. N'oubliez jamais que Lucifer est le porteur de l'émeraude de la Connaissance, liée, justement, au 3ème œil ou au centre Ajna et que la Connaissance ne conduira jamais au Cœur.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page