Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

3 décembre 2008

pdf

Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière dorée et de la Connaissance. Comme je l'avais annoncé, comme je le dis depuis le début de cette année, vous êtes entrés, vous, humanité en incarnation, dans une période capitale et importante. Tout d'abord, durant cette année écoulée, un certain nombre d'étapes se sont déroulées et se dérouleront bientôt. Cette année a été appelée, par moi-même, « année de la confrontation ». La maturation de cette confrontation, à l'intérieur de votre destinée et de votre chemin, arrive maintenant à son terme. Cette confrontation que vous avez vécue à titre individuel, en vos choix de destinée et de chemin, va rentrer, à partir de l'œuvre au blanc survenant lors de votre solstice d'hiver, dans sa période de manifestation extérieure et collective. Durant cette période à vivre qui s'étale, en votre temps terrestre, durant plus de deux ans maintenant (précisément deux ans et six mois) nombre de manifestations humaines, sociales, élémentaires et géophysiques doivent se faire jour. L'ancien s'oppose au nouveau. Le nouveau s'oppose à l'ancien. Ce va et vient, vous l'expérimentez. Cette lutte entre le nouveau et l'ancien vous l'expérimentez, à l'intérieur de vous, en votre conscience est en votre chemin. L'hésitation fait partie du choix, les tergiversations aussi mais les choix sont faits, ils s'actualisent maintenant dans la manifestation extérieure de ce monde. L'œuvre au blanc, le solstice d'hiver, correspond à l'irruption, dans cette réalité dimensionnelle que vous vivez, de la Lumière. La Lumière vient révéler l'ombre, l'éclairer, la montrer. Le côté sombre, le côté obscur sera éclairé. La Lumière se manifeste, se traduit par des effets venant mettre fin à l'illusion, au mensonge, à la tromperie et au règne même de l'illusion.

Votre qualité d'être intérieure est maintenant prédominante pour vous permettre d'aller là où vous devez aller, malgré ou en fonction, des scénarii différents de vie pouvant se produire dorénavant. Chaque être humain, chaque chose, chaque évènement est dorénavant à sa place, par affinités vibratoires, par résonances. Les manifestations tangibles et vibratoires que vous percevrez dans les jours précédant cette période seront des moments clés et déterminants pour la suite. La Lumière vient à vous, rappelez-le vous. La Lumière vient éclairer. Les zones d'ombre, les créations de l'ombre, à l'intérieur comme à l'extérieur de vous, doivent se dissoudre d'une manière ou d'une autre pour laisser place à l'éclat total de la Lumière. C'est cela que vous allez être appelés à vivre et à transformer. Le monde de l'illusion, le monde de la manipulation, le monde et ses contraintes sur votre âme, prend fin. C'est loin d'être la fin du monde mais c'est la fin, néanmoins, pour ceux qui le souhaitent, d'un type de monde. Rien de ce qui a été caché, occulté, ne sera encore caché plus longtemps. Au niveau collectif vous vivrez un phénomène que vous appelez « volte-face » traduisant les tensions émotionnelles de l'ensemble de l'humanité tiraillée entre sa soif d'absolu, sa soif de vérité et son attachement aux modes de fonctionnement passés.

L'œuvre au blanc, rappelez-le vous, est une œuvre de Lumière. Les évènements qui se déroulent sur votre monde ne seront que la conséquence de l'acceptation ou non de cette Lumière, et des hommes donc, d'accepter la Lumière ou de la refuser. La décision d'accepter la Lumière n'est pas une décision mentale ou une déclaration générale mais bien un acte conscient d'acceptation de vibration de la Lumière à l'intérieur de l'ensemble de vos champs. Il ne peut en être autrement. Il ne peut en aller autrement. Prévoyez des instants et des moments de calme, des moments pour échapper au brouhaha du monde, aux tensions du monde et aux illusions de ce monde. Les valeurs fondamentales de vos vies, les conditions fondamentales de vos vies, prendront un tournant, sans retour en arrière possible, à partir de cette date. Faites ce que vous dicte, non pas votre mental mais votre cœur, en fonction de ce qui touchera votre sphère de vie, à l'endroit où vous êtes, avec les gens avec qui vous êtes, avec les situations avec lesquelles vous aurez à composer. Faites en sorte de vous laisser guider par la Lumière intérieure car le mental ne vous sera d'aucun secours. La Lumière qui vient, vient révéler, vient dévoiler ce qui doit l'être, en vous et autour de vous. Ne vous posez pas les questions ou des questions liées à la forme que prendra cette œuvre au blanc. Vous en aurez la connaissance intuitive, vibratoire, au préalable, quelques jours avant le moment. Ce moment est un passage, il n'est pas une fin mais il y a bien, comme dans tout rite de passage, un avant et un après. Les réactions du monde ne feront que traduire les dispositions de ce monde par rapport à l'insufflation de cette énergie et de cette conscience.

Il ne sert à rien de préparer autre chose que vous-même et votre être intérieur et votre divinité. Il vous faut trouver la confiance en votre éternité, en votre divinité et en votre Lumière. Il vous faut accepter, accueillir, intégrer, transformer et vivre. Vous êtes au moment et à l'instant de moments particuliers, de moments forts, de moments où l'authenticité sera la plus totale. Vous êtes à la place que vous avez décidée, à l'endroit que vous avez décidé, avec les personnes que vous avez décidées, dans les conditions que vous avez décidées. Il ne peut en être autrement à partir de ces dates-là. Voilà les quelques mots supplémentaires qui éclaircissent, non pas tant la nature même des événements, mais plutôt l'attitude intérieure dans laquelle vous devez vous rapprocher pour vivre cela en toute sérénité, en toute confiance. Voilà, âmes humaines en incarnation, ce que je voulais vous donner en mots et en vibrations, en cette période qui vous prépare à l'œuvre au blanc. N'ayez crainte. N'ayez aucune appréhension. Chaque être humain en incarnation recevra, dans un laps de temps estimé entre deux et trois de vos jours, ce qu'il doit recevoir comme information sur ce qui vient. Je vous transmets toutes mes bénédictions de la Lumière archangélique. Il n'est pas souhaitable de vous interroger ou de m'interroger sur cette étape. D'autres éléments vous seront donnés de manière directe, dans vos nuits ou dans vos jours, sous une forme ou sous une autre. Soyez vigilants. Soyez à l'écoute. Soyez attentifs. Vous êtes bénis de toute éternité. Vous êtes des êtres d'éternité ainsi que je l'ai dit et le redis. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, d'aller où vous voulez, de suivre encore les voies et les chemins de l'expérience, si tel est votre souhait. L'œuvre au blanc n'est pas la fin. L'œuvre au blanc est le début. A vous de décider et d'écrire ce que vous voulez : un mot ou un autre, un choix ou au autre. N'oubliez jamais que vous êtes des êtres d'éternité, des êtres libres et des êtres responsables. Recevez encore une fois la Lumière archangélique pendant ce moment de silence.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page