Autres Dimensions

Sois qui tu es

Orionis

23 septembre 2005

pdf

Bienvenue à vous chers enfants de la Loi de Un. Me voici donc parmi vous afin de vous instruire en ce qui concerne les lois nouvelles que, bientôt j'espère, chacun d'entre vous aura l'occasion d'expérimenter, de manière formelle et de manière durable, à travers les énergies du Soleil Central vers l'actuel, en vagues successives qui viennent s'impacter sur cette planète afin de lui rendre sa place dans le grand ballet cosmique qu'elle avait un peu perdu depuis plus de 50 000 ans.

Mon nom est, pour ceux qui souhaiteraient un jour faire appel à ma vibration : Orionis. Je suis un être sans forme et une conscience incarnée maintenant dans un Soleil. Je suis, de par ma filiation et mon acheminement, l'être chargé de ramener votre planète et votre système solaire dans l'ordre du Système Central afin de vous faire réintégrer votre dimension première de Lumière, celle qui était antérieure à votre descente dans l'incarnation.

Je viens vous rappeler votre dimension ultime qui est : Unité, Source Unique. Vous êtes, en effet, tous ici présents, des émanations de la Source. Vous avez perdu cette connexion, de par votre choix de descendre dans les processus d'incarnation et dans les processus de densification afin d'expérimenter un certain nombre de choses. J'ai été celui qui, voilà fort longtemps, a permis ce processus de par une certaine forme de sacrifice et de par l'apport dans votre système solaire et au sein de cette planète particulièrement, d'un rayonnement très particulier qui a permis de vous densifier jusqu'à en oublier aujourd'hui que vous êtes enfants de la Source. Quand nombre de vos grands Maîtres qui se sont incarnés sur cette planète, quels que soient leurs plans d'origine, vous ont signifié que vous étiez amour inconditionnel, que vous étiez fils de Dieu, que vous étiez enfant de la Source, que vous deviez réintégrer cette dimension principielle originelle de laquelle vous êtes issus, ils avaient entièrement raison. Car de tout temps, depuis 50 000 ans, il a été nécessaire que certains êtres maintiennent la flamme de cette dimension qui est la vôtre afin qu'à un moment qui est aujourd'hui arrivé dans votre dimension temporelle, l'ensemble des humains distanciés, séparés, vivant dans la division la plus totale, puissent réintégrer leur dimension initiale mais enrichis de toutes leurs expériences afin de ramener, rapporter ces expériences de la division, de la séparativité à la Source unique.

Il est exceptionnel que je puisse intervenir par le langage vibratoire sonore de plan de dimension trois. Mais les moments importants que vit votre planète nécessite un réajustement au plus profond de vos structures que vous appelez des « cellules », au plus profond de votre vibration essentielle d'âme incarnée dans un corps de chair mais néanmoins porteur de l'Esprit et de la flamme de vie que nous appelons la Source. Vous êtes tous des filiations et des enfants de la Source. Et vous êtes vous-mêmes Source Unité, indivise, ayant entraîné, de par vos choix de descente, des processus d'expérimentation. Et aujourd'hui, je vous le dis, il ne tient qu'à vous de décider de mettre fin, non pas à la vie, loin de là, mais de connaître réellement la vie dans toutes ses dimensions, d'en finir une fois pour toute avec ce que vous appelez l'expérience extérieure de l'existence afin de pouvoir passer réellement, d'ores et déjà, tout étant dans ce corps de troisième dimension, à la dimension unitaire, non séparée, empathique qui va vous faire vivre la nature essentielle de votre essence qui est Amour et Source. Il y a en chacun d'entre vous cette dimension principielle, cet atome germe qui vous relie de toute éternité à ce que vous êtes et que vous avez pourtant oublié de par séparation, de par division.Il vous est demandé aujourd'hui, en ces temps de fin du temps, mais aussi de fin des temps, dans les sept dernières années qui vous restent pour peaufiner votre véhicule de Lumière interdimensionnel que certains de vos écrivains modernes ont appelé la Merkabah, ou véhicule de Lumière interdimensionnel, il convient de révéler vos robes de Lumière, de faire sortir la quintessence de votre être afin que celle-ci rayonne autour de vous, sur des distances considérables ; car chacun et chacune qui pourra dévoiler en lui cette Unité de dimension de Source sera capable, de par sa résonance et son rayonnement, d'irradier et de transmettre la transformation de ceux qui traverseront ces champs de robe de Lumière. Il n'y a en cela aucune limitation qui peut empêcher la révélation de qui vous êtes. Il n'y a aucune limitation d'aucun ordre (ni familiale, ni sociale, ni d'aucun ordre que ce soit, encore moins spirituelle, du moins ce que vous appelez spirituelle) qui ne peut aujourd'hui freiner la révélation de la Source de qui vous êtes. Il convient pour cela de vous mettre à l'écoute de votre être intérieur, de comprendre qu'il n'y a pas de distance et de dissociation entre tout ce que vous pouvez voir, sentir, entendre, recevoir, émettre. Il est temps aujourd'hui, d'accepter cela. Ce n'est qu'à cette condition essentielle que vous pourrez totalement redevenir qui vous êtes.

Je m'adresse à chaque enfant de la Loi de Un que vous êtes afin que vous réveilliez en vous, que vous laissiez éclore, irradier, rayonner la Source que vous êtes. Il convient d'être transparent comme un cristal afin de laisser irradier la Lumière de l'arc-en-ciel qui s'est manifestée dans votre troisième dimension depuis nos vaisseaux Merkabah collectifs interdimensionnels. Il convient de devenir transparent, d'absorber la Lumière et de réémettre le prisme de Lumière. En cela nul ne peut vous empêcher de retrouver la Source que vous êtes. Aucune limitation intérieure, aucune limitation extérieure ne peut contraindre une Source quand le moment se présente de se détourner de sa propre Lumière.

Il en est fini de ce que vous avez appelé les temps de la limitation et il en est fini des temps de la loi d'action et de réaction. Il en est fini des lois spirituelles que vous avez bâties et qui ont été à l'encontre de l'évolution fondamentale des Sources si ce n'est pour vivre l'expérience de l'existence. L'existence que vous avez vécue depuis fort longtemps doit maintenant laisser la place à la fluidité de l'Unité que vous êtes, à ce cristal transparent et limpide, cet enfant de la Source que vous êtes, détaché de tous les conditionnements, de toutes les programmations qui vous ont été mises sur la peau, dans votre ADN, par des forces qui se sont immiscées depuis voilà maintenant 3 500 ans afin de bloquer complètement votre potentiel évolutif. Il y a eu des franges d'interférences qui ont empêché la pleine expression de qui vous êtes voilà 3 500 ans. Ces temps sont maintenant bien révolus.

Il vous convient d'être totalement à l'écoute de ce que vous êtes, à l'écoute de votre être intérieur, de ses demandes, de ses formulations, d'être attentif aux signes, aux phénomènes de synchronicité, les appelez-vous. Sachez que la compression de l'énergie qui se manifeste à l'heure actuelle sur cette planète, ce phénomène d'étouffement, de compression correspond à ce phénomène de retour au centre, de retour à votre Unité que vous devez vivre. En effet, l'expansion de votre être nécessite ce phénomène de compression afin de rentrer dans un processus de retour vers soi, vers l'Unité que vous êtes.

Je n'interviens que très rarement depuis le plan où je suis, à travers certains médiums, de manière à vous accompagner, non pas uniquement à travers des mots qui ne sont pas mon langage vibratoire mais à travers ce phénomène de compression, dilatation et ouverture de la Source que vous êtes. Ainsi, chers enfants de la Loi de Un, il vous est aujourd'hui offert de retrouver votre place au sein du grand ballet des cieux, au sein de ce que vous appelez la confédération intergalactique de la Volonté de Bien et de la Lumière authentique. Il vous est demandé aujourd'hui d'abandonner tout ce qui vous entraîne vers des attachements de plus en plus lourds, de vous déconditionner totalement. Vous devez redevenir libre de toute attache, de tout attachement, de toute peur liée à votre passé. Vous avez dû éviter aussi un certain nombre de pièges qui sont liés à des Lumières qui ne voulaient pas la sacralisation de cette planète et qui voulaient vous entraîner vers des univers chimériques situés au niveau de la troisième dimension que vous appelez l'astral.

Il vous est aujourd'hui demandé de faire le saut quantique nécessaire à votre accès total, plein et entier à la cinquième dimension. Or la cinquième dimension n'a que faire de vos bonnes actions, de vos mauvaises actions, de vos attachements, de vos peurs, de vos angoisses. Elle vous demande de vous aligner dans ce que vous êtes fondamentalement. Et à partir du moment où vous vous alignez totalement avec qui vous êtes, que vous rentrez en syntonie et en synchronisation avec ce que vous êtes réellement, vous pouvez accéder à ce moment là, totalement, librement à la dimension où vous devez aller qui vous rapprochera d'une octave supplémentaire de votre Source que vous êtes. Il vous est demandé d'arrêter de faire des expériences de vie. Il vous est demandé d'arrêter de bâtir des scénarios pour le futur d'une nouvelle vie, d'une nouvelle Terre car ce sont des phénomènes extérieurs.

Seule votre transformation intérieure, que vous appelez aussi l'ascension, sera capable de vous entraîner dans un processus d'ascension collective et planétaire afin que cette planète puisse retrouver son manteau bleu de sacralité et redevenir elle-même la planète sacrée. Tous les éléments sont en place. Nous sommes innombrables, de multiples dimensions, de multiples origines, stationnés au-dessus de vous, après être passés par les profondeurs de la Terre. Nous avons franchi les portes dimensionnelles afin de nous approcher au plus près de vous et de vous aider totalement dans ce processus d'ascension, de votre constitution de votre véhicule de Lumière qui n'est autre que votre Source retrouvée, réunifiée dans vos champs énergétiques vibratoires, dans vos robes de Lumière afin de vous permettre réellement de rejoindre les demeures au plus haut des Cieux qui vous rapprocheront de la Source que vous êtes.

N'en doutez point, ce que vous êtes est Lumière, ce que vous êtes est Source, ce qui vous dirait le contraire à l'intérieur de vous n'est que le voile tissé par le mensonge de votre mental, par le mensonge des conditionnements, par le mensonge des forces opposées à votre pleine réalisation. Aujourd'hui, vous pouvez vous en affranchir, totalement et librement, à condition de pouvoir affirmer votre Unité transcendante de Lumière Une, d'enfant de la Source, d'enfant Divin. Il ne vous est demandé que cela : de vous aligner en vous, de tourner votre regard des phénomènes extérieurs de la vie vers votre intérieur qui n'est que Lumière. Et si, par hasard, en vous tournant vers votre intérieur, vous y voyez des ombres, dites-vous bien que ces ombres ne font pas partie de vous, qu'elles ont été tissées par des forces involutives, par des forces qui ne voulaient pas que vous retrouviez votre Divinité, car assurément, je vous le dis, vous êtes, tous autant que vous êtes, des êtres de Lumière. Vous êtes des Unités Source principielles émanées de la Source. Etant émanés de la Source, vous êtes Source.

Certains d'entre vous sont émanés d'Orion, sont des enfants d'Orion. Certains d'entre vous sont des enfants de l'intra terre et ont fait le sacrifice de sortir de la cinquième dimension pour revenir sur des mondes de surface afin d'aider d'autres êtres à faire ce retour à la maison. Certains d'entre vous sont, sans le savoir, des phénomènes de walk-in qui ont pris des corps existant afin de pouvoir aider, par leur rayonnement de Lumière, l'établissement du règne de Dieu. Il vous convient d'être aujourd'hui totalement certains que vous êtes cela, que vous allez vers cela. L'heure de la fin du temps de la troisième dimension a sonné. L'heure du rappel des enfants de Lumière a sonné.

De grâce, je vous en supplie, arrêtez de vous croire limités, arrêtez de vous préoccuper de ce qui appartient au passé, de ce qui appartient à un hypothétique avenir, pour ne rester que centrés dans l'instant de qui vous êtes afin de trouver votre réalité essentielle d'enfant de Dieu, de Source émanée de la Source centrale, de Source devant faire retour à la Source centrale. Il convient pour cela de l'accepter, de l'intégrer en votre âme et Esprit, d'accepter cette réalité. Les signes, tels que vous les appelez, sont nombreux et seront de plus en plus nombreux. Vous en avez eu des signes, ce jour, liés à la cinquième dimension. Demain matin, vous aurez des signes, certes pas ici, mais ailleurs sur cette Terre qui montrent l'intervention des forces archangéliques qui viennent purifier, nettoyer, qui viennent faire prendre conscience, à travers le sacrifice d'un nombre élevé d'âmes, de l'effet dérisoire de la compétition que vous induisez sur cette planète. A aucun moment la vie est une compétition. La compétition débouche sur ce que vos physiciens appellent l'entropie, c'est-à-dire le chaos de plus en plus étalé alors que lorsque vous remontez sur des dimensions de plus en plus hautes, ne serait-ce que la cinquième, l'entropie ne peut exister. Il y a agencement de la Lumière dans des structures de plus en plus stables, de plus en plus organisées, structurées, dirions-nous. La perte de structuration de ce que vous appelez matière entraîne une structuration plus grande de ce que nous appelons la Lumière authentique. Ainsi il vous est demandé aujourd'hui de faire ce retournement, d'oser faire ce retournement, de ne plus porter votre regard (tout en étant incarné sur cette planète, ce qui est fondamental) non plus sur des lois archaïques dévoyées, transformées, pour vous assujettir à des puissances extérieures à vous-mêmes car vous êtes, tous autant que vous êtes, Source Unité mais aussi Maîtres de ce que vous êtes.

Personne d'autre que vous-même ne vous donnera la maîtrise. A partir du moment où vous donnez votre pouvoir, vous donnez votre maîtrise à quelqu'un d'autre. Or, il vous faut retrouver votre propre maîtrise, votre propre pouvoir. Les modèles qui ont été bâtis sur cette planète à travers des modèles religieux, spirituels, philosophiques, ont tous été détournés par des forces involutives afin de vous soustraire à votre maîtrise, de vous soustraire à votre Source. Il est temps maintenant, en cette fin du temps, de retrouver votre maîtrise, de l'accepter sans peur, car vous êtes réellement des maîtres. Vous êtes des germes d'étoile, des germes de Soleil. Vous étiez, il y a fort longtemps, chacun d'entre vous sur cette planète, une étoile, un Soleil, un pur Esprit des dimensions les plus hautes qui avez accepté de vous extérioriser vous-même dans des processus de création, de division, d'émanation sans fin, afin de bâtir des univers engendrés et concentriques. Mais il est temps maintenant de cesser le jeu de l'expérience et rentrer dans la réalité de la vie Une, de la vie Divine. Ce n'est qu'à la condition que vous acceptiez que vous êtes réellement et authentiquement Divin que vous pourrez aller vers votre maîtrise et votre Divinité.

Voilà, chers enfants de la Loi de Un, l'enseignement formel et pourtant si simple qu'il vous convient aujourd'hui de faire vôtre, d'ingérer, d'intégrer en vous dans vos cellules, dans votre ADN : la participation de votre totalité d'Esprit et d'être et d'âme à un merveilleux plan Divin. Il ne doit y avoir en vous aucune trace de peur, aucune trace de tristesse, de colère, de plaisir. Mais vous devez rentrer dans la joie de la certitude d'être un enfant de la Loi de Un. Cette joie sans objet et sans support qui fait que vous pourrez réellement émaner la Source que vous êtes. Voilà, chères âmes, ce que j'avais à vous transmettre de fondamental. C'est à travers ce cheminement et cette acceptation que vous pourrez pleinement retrouver le plein potentiel de qui vous êtes, à partir du moment où vous pénétrerez dans cette cinquième dimension non plus à titre individuel mais quand la totalité de la planète fera ce saut d'évolution (ce qui ne saurait tarder).

Vous devez être prêts à lâcher tout ce qui n'appartient pas à la Lumière, c'est-à-dire tout ce qui est conditionnement, attachement, modèle bâti et non juste, non conforme à la Loi de Un. Je vous engage non pas à méditer ni à vous évader mais à être totalement et pleinement conscients, à chaque minute, de ce que vous êtes à l'intérieur de vous, des signes qui vous sont proposés et des synchronicités qui se déroulent en vous dans votre cœur ; de devenir donc conscients, à chaque souffle qui vous anime, de qui vous êtes.

Nous ne pouvons avoir de plus grande joie que de vous voir rejoindre individuellement et collectivement cette dimension qui vous est promise depuis voilà fort longtemps. Il convient de vous préparer à faire ce saut, à passer dans cette dimension de pure Lumière. Tout ce qui appartient au domaine du poids, de la lourdeur, des attachements, ne pourra, je vous le dis, pénétrer dans cette cinquième dimension. Vous ne pourrez pénétrer que si votre Esprit est clair, que si vous êtes totalement conscients de ce que vous êtes, de la Lumière que vous êtes et de la maîtrise que vous avez acquise, non pas à travers l'ascèse mais un travail de mise en résonance et de synchronicité entre les différents plans de votre personnalité/âme/Esprit afin de ne faire plus qu'un dans l'alignement total de votre liaison à votre Source Soleil et votre Source Mère afin d'être vous-même la Source de votre cœur.

Voilà, chères âmes, ce que les mots, qui sont bien peu de choses par rapport à la réalité, voulaient vous enseigner. Et si vous le permettez, avant de me retirer, nous allons un peu plus bâtir maintenant cette Unité. En cela je vais intervenir vibratoirement sur chacun de vos cœurs pour vous relier de manière consciente à nos vaisseaux de cinquième dimension afin de vous faire vivre l'espace de quelques souffles de respiration cette fusion des cœurs. Voilà, chers enfants de la Loi de Un, je vous apporte ma bénédiction et mon encouragement afin que vous œuvriez dans la révélation de la Lumière authentique sur cette planète. Je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page