Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

2 août 2005

pdf

Bienvenue à vous chères âmes de lumière en cet espace. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je m'adresse à vous ici et maintenant pour vous informer des réajustements importants qui surviennent durant ces deux mois d'été qui restent, aussi bien de vos véhicules denses que de vos véhicules subtils, à titre d'individu incarné sur ce plan mais aussi des réalignements qui doivent survenir sur cette planète qui vous porte. En effet nous allons être obligés, contraints de modifier certains alignements telluriques de manière à permettre à vos champs personnels, comme aux champs planétaires, de s'expanser un peu plus et de s'aligner à un nouveau type de rayonnement qui est relayé par un certain type de planète afin de s'incarner sur votre Terre et sur vos corps dans la région du cœur, ce que vous appelez le chakra du cœur. Durant ces deux mois vous risquez de ressentir, de percevoir certaines irrégularités voire certaines douleurs dans cette région en arrière et en avant du corps en résonance avec la rééquilibration planétaire devant survenir durant cette période et qui concerne des centres/cœurs planétaires en accord avec vos centres/cœurs personnels.

Il y a dans ces réajustements une possibilité qui se fera jour pour vous d'exprimer, de rayonner, de résonner, de syntoniser le rayonnement de votre cœur avec le cœur planétaire. Cette mise en alignement et en syntonisation de votre cœur avec le cœur planétaire va vous permettre de devenir un peu plus synchrone avec la volonté de la Source Père et de la Source Mère. En fait ce réalignement va se produire de manière ponctuelle sur cette planète à un moment donné et dont vous entendrez parler comme un phénomène d'éruption solaire, de vent solaire entraînant des perturbations de types électriques sur votre planète. A ce moment là, il y aura besoin de pacifier en vous les vibrations et les rythmes de cette région de votre corps. Et, toujours en liaison avec cette stabilisation nécessaire de votre être, vous devrez réabsorber cette plante appelée aubépine, fleur d'aubépine, sommité florale qui vous permettra de résister à cette pression accrue qui s'accompagnera de modifications des grilles magnétiques terrestres en des lieux précis qui sont des vortex énergétiques et qui devront se réaligner avec les nouvelles fréquences de manière à permettre une meilleure concordance, une meilleure mise en relation entre la Source Père et la Source Mère.

Votre cœur doit reproduire cet alignement. Il vous permettra de rayonner cet état d'être permanent entre vos deux polarités masculine et féminine de votre être, non plus au niveau de la sphère cérébrale mais bien au niveau de votre organe cœur. Ce phénomène d'alignement est aussi en rapport avec un phénomène d'allègement. Cet allègement est permis afin de vous approcher un peu plus des mondes dimensionnels nouveaux, des aspects essentiels de votre être, de votre âme. Ceci s'accompagnera d'un dévoilement, voire d'une réactivation de certaines potentialités ou de certaines mémoires qui font partie de ce que vous êtes aujourd'hui.

Il y a, à travers cet alignement, des capacités nouvelles qui vont se faire jour, des capacités à être dans le « je suis », à être en accord avec ce que vous êtes et avec la Source Père et la Source Mère. Il y a aussi à travers cet alignement une synchronisation avec des fréquences plus élevées qui sont émises par la planète et qui sont émises par le Soleil. Vous allez pouvoir, après cet été, vous connecter de manière beaucoup plus simple et ample à votre Source et à la Source des Sources. Dans cet état de canal du cœur activé, vous allez pouvoir réaliser la jonction avec le canal médian de la colonne vertébrale afin de recréer cette croix magnifique qui vous permettra non pas de vivre des douleurs mais de réaligner votre essence primaire avec toutes les facettes de votre personnalité en incarnation et avec toutes les facettes des vies passées de ce que vous avez été. Non pas pour réveiller des mémoires douloureuses mais pour vous permettre justement de vous en affranchir, de vous en libérer dans la simplicité et dans la Lumière authentique. Au moment de cette réunion, de cette rencontre entre le canal du cœur et le canal de la colonne vertébrale, vous allez pouvoir vous recentrer au plus profond de votre être, au fond de ce que vous êtes : la réalité totale de nouveaux états dimensionnels un peu plus présents dans votre dimension incarnée présente.

Vous allez pouvoir expérimenter de nouveaux dons, de nouvelles potentialités et surtout vous allez pouvoir comprendre, vivre réellement ce que nous appelons la Vibration du Fils. Vous allez pouvoir redevenir ce que vous n'avez jamais cessé d'être mais que vous aviez occulté par les voiles épais qui étaient mis par vos propres conditionnements successifs au cours de vos vies. Vous allez revenir dans la vibration du Fils afin de vous permettre de vous identifier totalement à l'Origine et à votre Source. Dans cet état de conscience centrée dans le cœur vous allez pouvoir expérimenter totalement la dimension de la joie authentique, la dimension de la joie sans objet, la dimension du cœur qui ne préjuge en rien de tout élément extérieur mais qui est simplement centré sur la pulsation primordiale de la Source Père et de la Source Mère. En réalignant ces deux polarités, ces deux axes de la croix horizontale et verticale, vous allez pouvoir irradier. Vous allez pouvoir émaner de votre être la réalité de ce que vous êtes. Dans ces instants particuliers, privilégiés, vous allez pouvoir expérimenter l'Unité transcendante de ce que vous êtes. Avant la fin de votre été, vous allez pouvoir vous connecter à un certain nombre de mémoires qui vont bien au-delà de ce que vous appelez vos vies passées mais à vos mémoires d'âmes, à vos mémoires de l'au-delà de cette planète, bien avant ce que vous appelez, ce que nous avons appelé avec vous « la chute ». Vous allez pouvoir vous remémorer réellement ce que vous êtes. Vous allez pouvoir expérimenter le cristal intérieur que vous êtes. Dans ces moments privilégiés qui surviendront de manière inopinée, et non pas voulue ou désirée, en fonction des infusions de cette nouvelle énergie d'alignement au niveau de la planète, vous allez pouvoir vivre des états de conscience qui vont vous rapprocher des moments précis que nous avons appelés avec vous « l'ascension ». En ces courts instants vous préfigurerez en vous des phénomènes semblables à ceux qui se produiront dans quelques années au moment opportun.

Dans ces moments, non décidés par vous-même, vous ressentirez cette fusion des deux matrices masculine et féminine non pas au niveau de la tête mais réellement au niveau du cœur. Au niveau de cette fusion vous retrouverez l'Unité essentielle entre votre âme, votre Esprit et votre corps, en alignement total par l'intermédiaire du canal du cœur et du canal de la colonne vertébrale. Vous allez pouvoir vous revivifier à ce que vous êtes réellement. Vous allez pouvoir prendre connaissance réellement de ce qui se passe de l'autre côté du voile quand le corps et la lourdeur de la troisième dimension ne sont plus là et que vous retrouvez votre essence véritable. Il y aura pour certains d'entre vous de grandes joies, au minimum de grands chocs de découvrir ce que vous êtes réellement. Pour certains autres vous allez pouvoir comprendre réellement le jeu des dimensions multiples de l'être qui font ces incessants va et vient entre l'inspir et l'expir de la vie et de la mort. Vous allez enfin comprendre, vous allez enfin accepter totalement dans votre être que la dissolution est toujours suivie d'une coagulation. Après le solve, il y a le coagula et ceci à tous les échelons de la création. La chenille ne peut devenir papillon qu'à partir du moment où elle accepte de se dissoudre afin de prendre une nouvelle forme. Il en est de même de l'âme humaine qui doit accepter de mourir pour renaître et de naître pour re-mourir. Il y a dans cette compréhension, et surtout dans ce vécu que vous aurez chacun certes à des degrés divers, la capacité d'accepter en toute conscience ce qu'est la vie, ce qu'est la mort. Ce voile essentiel qui était maintenu par la présence de la troisième dimension et par le jeu de l'incarnation depuis de très nombreux millénaires va aujourd'hui, petit à petit, se déchirer afin de vous permettre de comprendre, et de vivre dans tous vos corps, cette notion d'immortalité qui vous fait tant défaut qui n'est pour l'instant présente en vous que sous forme de vague croyance ou de vague perception et qui va devenir un phénomène aussi sûr que le Soleil se lève le matin et se couche le soir. Vous allez enfin accepter ce phénomène et comprendre, à ce moment là, que rien n'est plus important que ce jeu de la vie, indépendamment de tous les conditionnements que vous vous êtes mis au fur et à mesure des incarnations et des siècles passés sur cette planète ; que vous êtes réellement une âme libre ; qu'à chaque instant elle a le choix totale de ce qu'elle souhaite expérimenter au-delà des limitations de ce que vous avez appelé les lois de rétributions ou les lois d'action/réaction.

L'action/réaction a été créée uniquement pour cette dimension présente dans laquelle vous êtes afin d'expérimenter un certain nombre de chose qui ont été décidées en haut lieu par certaines entités de Lumière qui viennent de plans supra-angéliques et qui ont décidé de vous faire expérimenter le principe de la dissociation entre le corps et l'âme afin d'affermir un peu plus votre âme et afin d'éclairer un peu plus la matière. Il y a dans ce déchirement de voile une retrouvaille fantastique avec ce que vous êtes réellement. Je vous autorise bien évidemment à diffuser cette information de manière à ce que le maximum de personne soit informé de ce qui va advenir durant ces deux mois, durant ce dévoilement extrêmement important à vos âmes. Il vous fera prendra conscience de la futilité de vos ennuis quotidiens, de la futilité des liens que vous avez établis aussi bien avec vos ascendants et vos descendants qu'avec vos supérieurs et vos inférieurs qu'avec vos conventions de sociétés. Eclairés par la Lumière de l'âme et la compréhension réelle, intellectuelle et de conscience de ce qu'est l'âme, vous ne serez plus jamais comme avant car, lorsque vous prenez conscience de ce que vous êtes réellement, vous ne pouvez plus aller à l'encontre de ce que vous êtes, quel que soit le prix à payer. En fait il n'y a aucun prix à payer si ce n'est le poids de l'attachement et le poids des conventions et le poids de vos passés qui doivent être dissouts par la Lumière de l'âme. Ceci est un processus préalable indispensable à l'ascension.

Il ne peut y avoir d'accès à la cinquième dimension tant que l'Esprit Saint n'a pas totalement illuminé en vous chacune des cellules de votre corps et n'a pas permis à votre corps la rencontre de la Lumière que vous êtes. Et à ce moment là, les changements sont les plus importants qu'une âme ait à vivre en incarnation, à savoir le vécu en conscience et intellectuel dans votre cerveau de ce que vous êtes réellement. A ce moment là, votre vie ne pourra plus jamais être la même car là nous ne sommes pas en présence de phénomènes que vous appelez « initiatiques » ou d'expériences que vous appelez « initiatiques » mais vraiment dans un nouvel état de vie qui est la vraie vie et non pas le succédané de vie que vous avez depuis tant et tant d'années dans ce monde de troisième dimension mais qui néanmoins vous a permis de comprendre, de fortifier votre Lumière, même si vous aviez l'impression de descendre à certains moments dans les ombres et les noirceurs les plus profondes.

L'expérience voulue par les êtres supra-angéliques, et en particulier les Lipikas Karmiques, a simplement été destinée à forger, à densifier, à fortifier un peu plus la puissance de votre âme. Et bien évidemment cela fut douloureux car il y a là quelque chose qui, a priori, pouvait sembler contraire à l'âme et qui, a priori, pouvait vous faire descendre dans les limbes et les profondeurs de ce que vous appelez l'ombre. Il y a, travers cette reconnexion à ce que vous êtes réellement, une transcendance totale de ce que vous serez alors. Cette transcendance pourra être appelée « illumination » mais le mot le plus exact est le mot « transfiguration ». C'est celui qui correspond le plus à la réalité de ce que vous allez vivre, chacun à des degrés divers, chacun en fonction de ce qu'il est déjà parvenu à faire dans ce plan. Mais néanmoins, quel que soit le degré et l'importance de la révélation, cette transfiguration s'accompagnera d'un changement radical des modes de fonctionnements de ce que vous êtes dans votre vie et sur cette planète. Voilà, chères âmes de Lumière, ce que j'avais à vous transmettre et voilà pourquoi je m'efforçais de pénétrer au plus vite dans ce canal ici présent, de même que je l'ai fait dans d'autres canaux. L'information circule par l'intermédiaire de la plupart des médiums en service car ceci est un phénomène, je dirais majeur, non pas capital mais néanmoins majeur, de ce qui doit arriver à votre planète avant la fin de cette dernière période de sept ans.

Voilà chères âmes de Lumière, je vous apporte ma bénédiction. Je vous apporte mon amour. Je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page