Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

12 novembre 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous allons essayer ensemble, de cheminer à travers les différentes questions que vous avez à me poser et qui, bien sûr, peuvent servir les uns aux autres, par rapport à l'époque formidable dans laquelle vous êtes maintenant entrés, dans laquelle vous vivez. Alors, chers amis, d'emblée, je vous écoute et j'écoute ce que vous avez à me demander.

Question : Comment faire pour intégrer ses zones d'ombre et ses côtés négatifs ?
Chère amie, la réponse que je vais faire a été différente, voilà quelque temps. Aujourd'hui, la quantité de Lumière qui se dépose, sur vous, sur la Terre (sur le manteau de la Terre, comme ça a été dit y a peu de temps, et pas uniquement dans le Ciel), cette Lumière, elle agit à l'Intérieur de vous. Bien sûr, dans certains cas, elle va venir éclairer les choses que vous n'avez pas vraiment envie de voir. Mais ces choses-là, elles n'appellent pas, comment dire, une réaction de la personnalité. Ce n'est pas parce que la Lumière vient vous montrer les dernières zones d'ombre qui peuvent exister à l'Intérieur de vous, qu'il faut retrousser les manches et dire qu'on va travailler sur cela. Ce que vous demande la Lumière, c'est simplement de la laisser œuvrer, à l'Intérieur de vous. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il y a rien à faire. Ça veut pas dire, bien sûr, qu'il ne faut pas travailler. Le seul travail que vous ayez à faire, maintenant, c'est justement de laisser faire, c'est-à-dire, de ne pas vouloir faire et de laisser la Lumière, la Vibration, les Particules Adamantines, œuvrer à l'intérieur de la structure de ce corps, de cette personnalité, de manière à ce que la transmutation de la Lumière soit complète, en vous. Vous n'avez ni à culpabiliser, vous n'avez rein à demander, vous avez à Être. Et pour Être, il ne fait surtout rien faire. Donc, c'est pas comment faire ? C'est accepter que la Lumière vous montre ce que, jusqu'à présent, vous n'aviez pas vu, sans culpabilité, sans déni, non plus, mais simplement en acceptant l'œuvre de la Lumière qui se réalise, en chacun, aujourd'hui, sur cette Terre. Vous savez, la Lumière, Elle pénètre. Elle pénètre là où c'est ouvert, c'est-à-dire là où Elle peut. Donc, si vous percevez la Lumière, à certains moments (que ce soit par les Vibrations, que ce soit dans les Alignements, que ce soit à des moments particuliers de votre vie), il est évident qu'à ce moment-là il y a une ouverture, quelque part, soit sur la tête, soit sur le chakra du Cœur, soit sur le triangle du sacrum, n'est ce pas. À ce moment-là, la Lumière va pénétrer par l'un de ces points et selon l'endroit où elle pénètre, elle peut donc soit faire vibrer le Cœur, soit descendre vers le Cœur, soit remonter vers le Cœur. Vous n'avez rien à faire. Vous avez juste à La laisser agir. Parce que ce qui agit, en ce moment, ce n'est votre volonté personnelle, ce n'est pas non plus la volonté de bien, ça nous l'avons déjà expliqué. Il faut laisser œuvrer la Grâce et l'action de Grâce.
Aujourd'hui, vous êtes dans une époque où nous avons donné, les uns et les autres, dans cette période particulière, des éléments qui vous permettent de vivre la Communion et l'action de Grâce. Alors si l'action de Grâce est là, à certains moments, quand vous portez votre Attention, votre Intention, quand vous êtes aligné, pourquoi est-ce qu'elle n'agirait pas, la Lumière, dans les moments où vous avez des remontées, comme vous dites, d'ombre ou des manifestations d'ombre qui vous explosent à la figure (qu'elles soient vos ombres Intérieures ou qu'elles soient les dernières limites imposées par le monde extérieur). Vous n'avez surtout rien à faire. Ça veut pas dire être fainéant. Parce que pour laisser faire et pour laisser agir la Lumière, c'est la démonstration, justement, que vous acceptez la Grâce et que vous acceptez l'action et l'œuvre de la Lumière, en vous. C'est le fameux Abandon à la Lumière dont parlait l'Archange ANAËL et dont d'autres Anciens, parmi nous, vous ont déjà parlé. La période est extrêmement importante pour comprendre cela : que plus vous laissez la Lumière œuvrer, à l'Intérieur de votre vie, à l'intérieur de votre corps, plus l'action de Grâce va se manifester et plus tout se fera, de manière simple et évidente, même si pour cela il faut vous casser quelque chose dans le corps ou casser un attachement particulier. Vous n'avez pas à culpabiliser, mais simplement, accueillir l'action de la Lumière. Parce que si vous la laissez œuvrer, quoiqu'il arrive à votre vie, à ce corps, à votre personnalité, vous le vivrez dans une forme de sérénité Intérieure et effectivement, dans une fluidité et dans une action de Grâce. Parce que, qu'est-ce qui peut refuser la Lumière ? Qu'est-ce qui peut mettre en rébellion, durant cette période, si ce n'est, effectivement, les restes de la personnalité qui veut lutter, qui veut comprendre, qui veut se saisir de quelque chose qu'elle n'a pas à se saisir, mais à laisser œuvrer. Donc, la meilleure façon de faire, c'est de laisser faire. Parce que la Lumière, Elle est, de toute façon, beaucoup plus Intelligente que la personnalité, quel que soit, comment vous appelez ça, le Q.I. Le Q.I. n'a que faire de la Lumière. Mais la Lumière, non plus, n'a que faire du Q.I. Heureux les simples d'esprit, n'est ce pas, surtout durant cette période.

Question : Y a-t-il une relation entre le point IM/AL et la Chaîne des Himalaya ?
Il y a, bien sûr, une résonance Vibratoire. Les Himalaya, comme vous savez, au sein de certains peuples, sont, en quelque sorte, ce qu'on appelle l'axe du monde, c'est-à-dire l'axe qui devrait être en liaison et en connexion directe avec l'axe de la Lumière, non plus détournée, falsifiée par ce qui a été appelé l'axe ATTRACTION-VISION, mais effectivement, par l'axe AL-OD. Et vous avez effectivement remarqué, à juste raison, que dans IM, AL, Aya, il y a quelque chose qui sonne comme particulier, n'est ce pas. Mais il y a aussi Aya. Aya, qui vous renvoie à autre chose. Mais je ne m'étalerai pas là-dessus. C'est effectivement un axe du monde particulier, où la Lumière devrait être, en quelque sorte, non plus falsifiée, mais redressée, c'est-à-dire, non plus oblique, mais directe. C'est pas pour rien que cette région a été aussi appelée dans différentes traditions, l'axe du monde, n'est ce pas.

Question : Quelle est la meilleure attitude à avoir dans sa relation avec les autres ?
Alors là, cher ami, je crois que ça a été exprimé voilà très peu de temps, la relation entre soi et tous les autres, que ce soit au sein de la famille, que ce soit au sein du travail, que ce soit au sein de toute relation. Jusqu'à présent, vous étiez dans la communication ou dans la non communication. Communication facile ou alors communication difficile, quand y avait ce qu'on appelait des conflits. La communication, comme ça a été dit, est toujours uni directionnelle, elle concerne 2 êtres. Mais rappelez-vous que vous avez la possibilité, maintenant, de remplacer la communication et la relation, par la Communion, c'est-à-dire d'établir une résonance Vibratoire qui va se faire de Cœur à Cœur, c'est-à-dire qui va en quelque sorte, éliminer chez l'un comme chez l'autre, les résistances de la personnalité. Vous avez 2 êtres (alors on peut prendre, par exemple, un mari et une femme, on peut prendre un frère et une sœur, ou peu importe la relation qui existe) : si la relation se place au niveau de la communication, avec des règles établies (par exemple, le parent qui va avoir l'autorité sur l'enfant ou dans le couple, celui qui veut diriger et commander), qu'est ce qui va se passer ? Il va y avoir des frictions. Parce que la relation qui est établie, à ce niveau-là, découle de circonstances morales, sociales, éducatives, qui sont consensuelles (en tout cas, qui étaient consensuelles, jusqu'à présent). Et vous allez observer, aujourd'hui (et comme vous l'observez partout sur la Terre), qu'y a des êtres qui refusent, maintenant, ce consensus du pouvoir, de quiconque, sur soi. Et ça peut se traduire par des conflits, bien sûr, et ça vous l'avez partout, sur la Terre, à l'heure actuelle. Mais ce conflit, qui s'observe au sein des sociétés, se vit, bien sûr, dans les relations à deux et, à ce moment-là, il faut vous rappeler que même si avec la personne qui est en face de vous (quel que soit son rôle hiérarchique, affectif, moral, social, par rapport à vous, ou professionnel, peu importe, une relation, quelle que soit la qualité de cette relation et de cette communication), vous remplacez cette zone de résistance, de friction, de conflit, ou même d'harmonie, par une Communion de Cœur à Cœur, Vibratoirement, qu'est ce qu'il va se passer ? Eh bien, à ce moment-là, il ne pourra plus y avoir de désaccord. Alors, bien sûr, dans un premier temps, celui qui est, comment dire, engoncé, enfermé, dans des certitudes liées à la Dimension enfermante et qui refuse ce genre de Communion, vous êtes pas obligé de lui dire : « on va Communier de Cœur à Cœur.

Mais si vous êtes capable de rentrer dans votre Cœur et de penser à votre Cœur et que savoir que l'autre, qui vous agresse ou qui vous aime (peu importe, c'est la même chose), donc qui est extérieur à vous (s'il vous aime, il est extérieur, il veut fusionner avec vous - s'il vous aime pas, il veut vous casser la figure, n'est ce pas, ou autre chose, peu importe), si vous, vous rentrez dans votre Cœur, vous allez vous apercevoir que l'autre, il est à l'Intérieur de vous et que la Communion va pouvoir s'établir. Alors même si ça peut paraître, dans les premiers instants de la communication, plus tendu, plus violent, vous vous apercevrez, très vite, à travers la répétition de cette Communion, sans rien vouloir d'autre, (il est pas question de vouloir agir sur l'autre, puisque l'autre est à l'Intérieur de vous) simplement en établissant cette Communion, à travers les 3 points de Communion qui ont été donnés y a peu de temps (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer » ). Ça vous a été répété. C'étaient les 3 points de la Nouvelle Tri-Unité. Vous allez pouvoir entrer en résonance avec l'Amour qui est en face de vous, ou l'ennemi qui est en face de vous, parce que c'est le même principe : principe de dualité, soit d'Attraction, soit de Répulsion (énorme, en cas d'ennemi). Mais je fais exprès de prendre cet exemple, parce que dans la Communion intervient plus du tout le principe, justement, de la relation ou de la communication, c'est-à-dire d'Attraction ou de Répulsion. Il y a la loi de résonance qui se met en œuvre et, à ce moment-là, vous allez expérimenter (quel qu'ait été le type de relation ou de communication : amoureuse ou violente, haineuse ou dite amoureuse, sur le plan de la Dimension 3ème) que vous allez passer, concrètement, Vibratoirement, à une autre Conscience et à un autre niveau, où il n'y aura plus de Communication, mais il y aura une Communion. Et, à ce moment-là, quand vous vivrez cela avec celui qui est en face de vous (de manière la plus neutre et la plus authentique), tous les problèmes, tous les problèmes de pouvoir, tous les problèmes de violence disparaîtront.

Nous vous avons donné, voilà peu de temps, la faculté, durant les alignements, nous vous avons, non pas instruit, ni enseigné, nous avons attiré votre attention sur la possibilité d'établir cette Communion en vous-même, à l'intérieur de vous-même, sans aucune projection de désir. À ce moment-là, vous vivez l'Amour, au niveau Vibratoire, parce que vous vous apercevez que toutes les distances qui étaient liées à la projection de la Conscience (mon mari, ma femme, mon inspecteur des impôts, mon supérieur, mes parents, mes enfants) n'existent plus parce qu'à ce moment-là, tous les voiles tombent. Et quand il y a cette Communion qui s'établit, de Cœur à Cœur, cette résonance, il n'y a plus de raison valable, il n'y a plus de manifestation de quoi que ce soit qui soit contraire à la Communion de l'Amour. C'est cela que vous êtes en train de vivre, déjà, pour certains êtres qui se sont éveillés à cela et qui pratiquent entre eux. Alors, que cela passe par des rendez-vous à l'autre bout de la planète, à telle heure, que cela soit, par exemple, par quelque chose qui approche, qui a été donné par ANAËL, voilà un an, qui s'appelle la Nouvelle Alliance, que cela soit par la mise en branle de la Nouvelle Tri-Unité, vous allez pouvoir Communier (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer » ). De la même façon que vous pouvez Communier avec le Soleil, Communier avec l'Univers : c'est ça qu'on appelle l'Unité.

À ce moment-là, ne se pose plus la question de la relation et ne se pose plus la question de la communication, parce que vous êtes en Communion et, en Communion, y a rien qui soit extérieur à ce que vous êtes. Et, à ce moment-là, vous réalisez (et ça va être le cas pour beaucoup d'entre vous qui ne l'ont pas encore vécu) de manière de plus en plus fulgurante et foudroyante, l'accès à l'Unité et au Soi. Et, à ce moment-là, vous comprendrez que quand nous vous disions (et surtout nos amis orientaux) que ce monde que vous voyez est une illusion, que c'est une projection, qui, en plus, a été altérée, quand on vous dit, comme les Archanges vous disent qu'ils sont à l'Intérieur de vous, c'est pas une vue de l'esprit. Le vous, c'est-à-dire le Temple. Ce qu'il y a dans ce Temple contient la totalité de la Création, sans aucune exception. C'est à cela que vous êtes appelés et c'est la révolution ultime dont je vous parle depuis déjà la Fusion des Éthers, c'est-à-dire depuis le mois d'avril, qui se déroule en ce moment, de manière individuelle, chacun à votre rythme, chacun à votre façon. Mais tous les évènements de votre vie, individuels, collectifs, planétaires, n'ont qu'un seul but : vous faire vivre cette Communion. Et même ce que j'ai appelé, y a quelques années, le grille-planète, correspond indéniablement à ce moment de Communion totale avec la nature et l'Essence même de l'Être qui est Lumière et Amour. Mais non pas Lumière et Amour de la personnalité qui pense pouvoir s'améliorer. Je vous parle là de l'Esprit, c'est-à-dire ce qui est à l'Intérieur de ce personnage que nous avons tous été quand nous sommes dans un corps. Nous sommes, tous, plus que cela. Alors, les mots vous les connaissez : Semences d'Étoiles, Enfants de la Loi de Un, etc, etc. Tout cela n'était pas, comment dire, uniquement des appellations qui étaient jolies à entendre, ou Vibratoirement efficaces, mais c'est aussi votre Vérité, notre Vérité commune, et c'est cela qui se dévoile en ce moment même. Alors, bien sûr, avec des troubles plus ou moins importants. Parce que, imaginez-vous, quelqu'un qui veut à tout prix rester dans la personnalité et qui est tout à fait content dans cette personnalité, qu'est ce qu'il va faire ? Il va réagir à cette Lumière.

Mais la Lumière, Elle, Elle ne réagit pas, Elle Communie. Et même si un être humain ne veut pas Communier, la Lumière, Elle Communie quand même. Et ce n'est pas le problème de la Lumière si cet être va rentrer en réaction, en opposition, en contradiction totale avec la Lumière. Parce que la Lumière que pensaient ces êtres-là, peut-être, n'est pas la Lumière telle qu'elle est dans les autres Dimensions. Parce que, peut-être, vous avez certains Frères et Sœurs qui, eux, s'attendaient à vivre la Lumière dans un monde meilleur, dans cette Dimension, après que les guignols aient été chassés, n'est ce pas. Ça ne se passe pas comme ça et ceux qui vivent déjà cette Communion le savent pertinemment. Pourquoi ? Parce qu'y a de plus en plus de moments où ils sont pas déconnectés du réel, mais ils sont dans le réel, c'est-à-dire qu'ils s'extraient, sans le vouloir, parce qu'il est pas question de fuir quoi que ce soit, mais d'être totalement là. Et quand vous êtes totalement là (dans les moments d'Alignement, dans les moments de Communion, dans les moments où le cerveau ne peut plus fonctionner), qu'est-ce qui se passe : vous êtes dans le Feu de l'Amour, vous êtes dans la Présence de qui vous Êtes, vous êtes dans le : «Je suis Un», vous êtes dans l'Alliance de Feu et vous devenez le Feu. Et ce monde, il disparaît, pour vous. Ce n'est pas une fuite du monde, c'est une fuite de l'illusion. Encore que cette fuite ne soit pas volontaire, puisque tout se passe (comme vous le savez, et ça été répété, ICI et MAINTENANT) dans ce Temple qui est le corps, pour ceux qui ont un corps. Mais ça se passe exactement pour tous ceux qui sont partis depuis des années et qui attendent eux aussi sur les plans intermédiaires, dans des poches, on va dire, astrales, ce moment de Libération.

Alors, bien sûr, je vous renvoie aussi à ce que j'ai dit : ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance. Vous avez certaines phases qui ont été décrites par les Archanges et MIKAËL qui a initialisé la période de déconstruction et, après, d'autres mots ont été employés : les Marches, les Étapes. Tout cela va vous mener à vivre ce que beaucoup d'entre vous, à titre individuel, vivez de manière plus ou moins intense, plus ou moins facile. Mais ça deviendra de plus en plus facile, dès l'instant où vous acceptez de vous re-tourner vers vous-même, non pas dans un acte narcissique mais, bien plus, dans la découverte et l'acceptation de ce que vous Êtes, en Vérité, et non pas de ce que vous êtes, dans la personnalité. Donc, la relation avec les autres, la communication ou la non communication avec les autres, doit être remplacée par la Communion. Parce que la Communion, c'est le Cœur. C'est ce qui vous permet de vérifier l'hypothèse (qui est véritable et véridique) que, entre le Cœur de l'Un et le Cœur de Tous, il n'y a aucune différence. Et pour ça, il faut le vivre, ça suffit pas de le croire ou de l'énoncer comme cela, parce que, si vous le vivez pas, si vous n'en faites pas l'expérience, à quoi ça va vous servir ? À rien.

Question : les papillons semblent être prêts mais on est toujours là, pourquoi ?
C'est une question très intéressante, chère amie. Je vais te répondre que les papillons sont extrêmement prêts, puisque, moi-même, je l'ai dit, déjà, depuis avril : c'est maintenant. Alors, qu'est-ce que ça veut dire, puisque jusqu'à preuve du contraire, vous avez toujours une certaine densité, n'est ce pas. Vous pouvez vous toucher physiquement, vous êtes encore là et les structures où vous vivez sont encore là, n'est ce pas. Oui, mais nous vous avons dit qu'il y avait toujours des moments individuels et un moment collectif. Au niveau des autres Dimensions, comme les Archanges vous l'ont déjà dit, tout est accompli, tout est réalisé. Tout le monde s'attend, de manière collective, à être, à un moment zéro : pouf, d'un seul coup, y a plus rien et y a autre chose qui a pris la place. C'est un changement, effectivement, de fréquence Vibratoire. Mais certains d'entre vous sont déjà des papillons (dans un corps de chenille, je te l'accorde). Mais vous êtes prêts, collectivement. Vous savez que la masse critique a été atteinte depuis longtemps. Alors, vous allez me répondre, mais qu'est ce qu'on attend ? Je vais te répondre que ce n'est pas nous qui décidons. Ni vous. Et nous l'avons toujours dit. C'est pour ça que nous vous avons dit qu'y avait, effectivement, des limites. Elles sont astronomiques, elles sont calendaires, parce qu'elles vous ont été données par différents peuples, par différentes traditions, par différentes prophéties. Mais il y a un élément majeur, c'est que ce n'est ni vous, ni nous qui décidons du moment précis, collectif. Parce que ça dépend de qui ? De la Terre. La Terre est prête, aussi. Mais vous le saurez, quand c'est le moment. Quand est-ce que vous le saurez ? Vous ne pourrez plus en douter, parce qu'à ce moment-là, le Son du Ciel et de la Terre (que beaucoup ont entendu sur la planète) deviendra permanent. Le Ciel pour ceux qui ont la chance de voir le Soleil bleu, la Lune aussi qui est différente et la couleur des Particules Adamantines, ces lumières blanches qui sont visibles la nuit et qui commencent à s'arranger, à s'aligner, à former un treillis d'un nouvel éther, même à l'extérieur, pas uniquement quand vous êtes au lit, au plafond, mais à l'extérieur du Ciel. Tout cela est en train de se mettre en place, mais est prêt. Nous sommes tous prêts. Vous êtes tous quasiment prêts. La Terre est prête, mais c'est elle qui donne le tempo. Dans le cadre, bien sûr (comment dire, et j'ai employé ce mot à dessein), d'une certaine élasticité. Vous êtes dans cette zone d'élasticité. Alors, profitez-en pour parfaire ce qui avait été expliqué, voilà un an, par SRI AUROBINDO, sur le choc de l'humanité. Parce que, vous qui êtes prêts, comme vous dites, de différentes façons, vous allez vivre cela extrêmement facilement. La seule différence, c'est que les moments, dans la journée, où vous êtes déconnectés de l'illusion de ce monde et vous êtes connectés à la Vérité, vont devenir de plus en plus importants. Mais, à un moment donné, ça sera synchrone. Mais cette synchronicité, vous avez des éléments, quand même, qui ont été importants, qui vous ont été donnés : généralisation du Son du Ciel et de la Terre, Canal Marial qui est de plus en plus près et modification des sons Intérieurs qui deviennent de plus en plus puissants et, après, Annonce de Marie. Si cela doit se produire dans ce sens là. Mais maintenant, il faudra aussi que vous écoutiez ce que vont vous dire des Anciens et des Étoiles sur les différentes formes possibles de l'Ascension. Parce qu'y en a pas qu'une. Y a, comme ça a été dit, de très nombreuses Demeures à la Maison du Père. Et pourquoi est-ce que vous voudriez que tout le monde aille au même endroit ? Ça, vous le savez déjà. Mais même dans les mécanismes individuels et collectifs, de l'Ascension, vous avez tous des perceptions indépendamment, bien sûr, des Étoiles, des Couronnes. La Conscience, elle-même, le vit différemment. Et tout cela mérite, maintenant, parce que nous sommes en plein dedans, un certain nombre d'explications, qui seront données par d'autres personnes que moi, durant ce week-end.

Question : A quoi correspond le fait de sentir comme du feu qui brûle au niveau de la gorge ?
C'est lié, en général, au passage de la Porte Étroite, entre le plexus solaire et le chakra de la gorge. Alors, y a des remontées acides parce que le feu de l'ego n'est pas totalement transmuté. Tant que le feu de l'ego n'est pas transmuté en Feu du Cœur (c'est-à-dire, tant que le passage n'est pas quasi- permanent au niveau de la Porte Étroite), les symptômes vont pouvoir devenir de plus en plus désagréables. Que cela soit au niveau physique, au niveau, comme certains ont dit, des remontées d'ombres ou de voir les ombres, ou de voir les derniers attachements qui vous empêchent de réaliser ce passage de la Porte Étroite. La question qui vient après c'est : « quoi faire ? ». Je réponds, là aussi : « rien faire ».

Question : En est-il de même pour les douleurs articulaires ?
Aucun rapport. Il faut pas tout mettre, non plus, sur le dos de la Lumière, n'est ce pas. Ça serait trop facile ? Par contre, on peut tout mettre sur le dos, en définitive, des résistances de la personnalité. Mais ce n'est pas une raison, non plus, pour culpabiliser.

Question : Est-il juste de pratiquer la Communion, telle qu'elle a été décrite, de Cœur à Cœur, en particulier pendant la période d'Alignement, envers un maximum de personnes, mais sans pour autant qu'elles aient été informées ?
Mais la Communion, vous pouvez l'établir avec l'ensemble de l'Univers. On vous avait dit de commencer d'abord par les gens et de le faire en Conscience, c'est-à-dire avec des gens qui sont au courant, simplement pour que l'Attention des deux puisse percevoir l'effet de cette Communion. Ensuite, nous vous avions dit que, dans un second temps, vous pouvez la générer sur ce que vous voulez. Sur Jupiter, sur Alcyone, sur La Source, sur une fourmi. Maintenant, rappelez-vous, et ça, c'est fondamental, que la Communion n'est pas un acte de volonté. C'est un acte d'accueil et d'ouverture vers Soi. Donc, si vous émettez la Lumière vers quelqu'un, c'est un acte de projection. Là, c'est pas une projection, c'est une Intention de se connecter sur les 3 points de la Nouvelle Tri-Unité, à travers les périodes d'Alignement et, à ce moment-là, de porter l'Attention sur une personne, sur une fourmi, sur un soleil, peu importe, et de laisser faire, là aussi. Bien sûr, au bout d'un certain temps, vous conscientiserez, réellement, et vous ferez l'expérience, que tous les autres, même le pire des ennemis, est à l'Intérieur de vous, parce qu'y a pas d'ennemi. Quand vous constaterez que vous êtes la totalité de la Création, à ce moment-là, vous Communierez avec l'ensemble de l'Univers. Rappelez-vous aussi qu'il a été dit que cette Communion correspond à une forme de treillis, comme j'ai employé le mot, du nouvel Éther.

C'est-à-dire que, certains d'entre vous voyaient, y'a encore quelques mois passés, le soir, dans certaines circonstances, au plafond de leur chambre, comme des Particules Adamantines, qui s'agençaient avec des quadrillages particuliers. J'ai dit que vous pouviez le voir, aussi, ce treillis, maintenant, dans le Ciel, dans le cosmos que vous voyez d'ici sur Terre. C'est ce treillis là qui est un acte de Communion. C'est le retour de la Lumière Vibrale authentique. Et vous inscrivez votre Conscience dans cette Liberté qui est la Communion. Parce que, quand vous êtes dans cette Liberté de la Communion, vous réalisez que vous n'avez à être attaché à rien, puisque vous Communiez à Tout. Et que tout ce qui a été conçu dans la tête, dans la projection de la personnalité (à travers les peurs, quelles qu'elles soient ou à travers les amours, quels qu'ils soient, familiaux ou autres), n'ont aucune raison d'être. Ça veut pas dire, encore une fois, et ça a été dit, (parce qu'y en a qui parfois ont tendance à comprendre ce qui les arrange) que ce n'est pour ça qu'il fallait de débarrasser des enfants, de la famille, des parents, du travail ou de quoi que ce soit. Mais que dans cet acte de Communion, vous réalisez quoi ? Que vous aimez aussi bien l'Univers que la fourmi, que les ennemis. Mais c'est pas une vue de l'esprit. C'est une expérience de la Conscience qui vous établit dans la Nouvelle Conscience. Et, à ce moment-là, vous n'avez plus peur de perdre qui que ce soit, ou quoi que ce soit, parce que vous n'avez plus besoin de communication ou de relation. Vous êtes en Communion avec la totalité de l'Univers. C'est cela, réaliser le Soi et l'Unité.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions. Tout mon Amour vous accompagne. Et surtout, soyez Libres. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page