Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

1er août 2009

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et, comme je peux le voir et le sentir, vos Vibrations sont en train de s'éthériser grandement. Alors, je suis réjoui de voir que vos cocons de Lumière sont entrain d'intégrer ces Vibrations nouvelles avec lesquelles vous travaillez. Comme vous le savez, vous êtes dans une période d'intenses révélations, d'intenses compréhensions, ne passant pas par l'intellect mais par la Vibration de votre cœur. Les Vibrations nouvelles que vous percevez sont le signe indiscutable que vous êtes entrain de passer à autre chose qu'à votre petite Vie enfermée et à votre petite problématique. Vous avez une chance, je dirais, inestimable, d'être vivants, incarnés pour vivre la Révélation de la Lumière car c'est réellement ce qui vient et ce qui vient est vraiment ... Je dirais que, nous, ce que nous voyons, là où nous sommes quand je ne suis pas ici, avec vous, est quelque chose qui nous cause une grande Joie et c'est vraiment, pour nous, le retour de certains de nos frères dans la Lumière et dans l'Unité. Alors, cela nous procure une très, très grande Joie et nous observons minutieusement ce qui se passe autour de vous. Le ballet des Cieux et le ballet de vos âmes, c'est quelque chose d'absolument magnifique. Alors, voilà, je voulais vous dire, comme à mon habitude, je suis d'abord parmi vous pour essayer de vous aider. Alors, on va essayer de faire pousser maintenant la Lumière. Alors, recevez tout mon Amour et toute mon écoute attentive.

Question : par rapport à ce qui a été dit ce matin par Anaël, sur ce qui se passe lorsque l'on écoute un enregistrement à l'envers, ceci a déjà été fait sur votre propre discours ?
Je crois que jamais. Mais, vous savez, Anaël il ne peut pas vous le dire parce que, là où il est, il ne voit pas ce genre de choses mais vous avez un instrument de musique, et un seul, qui est capable de faire le sens et l'inverse, ne serait-ce qu'en en jouant. Quel est cet instrument d'après vous ? Bien évidemment, vous avez trouvé : le violon, à travers le mouvement de l'archet, va aller dans un sens et dans l'autre et donc c'est une Vibration extrêmement particulière, c'est pour cela que c'est l'instrument qui se rapproche le plus de ce que l'on appelle « la musique des sphères ». C'est le seul instrument où la corde n'est pas pincée ou frappée mais elle est vibrée dans les deux sens. Et le sens de la Vibration va dans un sens et puis dans l'autre. À travers le son qui est entendu, vous êtes capable, avec le violon, d'entendre, en même temps, la Lumière inversée et la Lumière réelle. C'est pour cela que mon grand Maître, Bença Deunov, passait ses journées entières à jouer du violon. Vous avez la même chose, bien sûr, à une autre octave, dans les violoncelles et les contrebasses. Alors, si vous voulez avoir l'effet de la musique des sphères, avant de trouver une technologie qui vous permette d'inverser la musique, vous l'avez déjà de manière naturelle, vous l'avez déjà aux sons de tout ce qui est des concertos pour violons et pour violoncelles. À partir du moment où vous utilisez un violon, vous êtes obligés d'aller et venir, c'est-à-dire d'envoyer la Vibration dans un sens et dans l'autre. Il est très rare de poser l'archet pour jouer dans un seul sens.

Question : le luthier Stradivarius était donc un grand Maître qui avait Conscience de cela ?
Il avait Conscience, la plus totale, de la Vibration. Les êtres qui ont la Conscience totale de la Vibration sont les Messagers de la Lyre, quelle que soit la forme que prenne cette Vibration, au travers d'un instrument de musique ou au travers de la forme, par exemple, les glyphes Maya, l'écriture sacrée hébraïque ou plus anciennes encore, sont des formes vibrantes et qui vous renvoient à la Vibration. Les Messagers sont nécessairement liés à la Lyre qui est celle qui maintient, en elle, les cinq fréquences harmoniques de l'univers au sein des multi-dimensions qui permettent la cohésion et les mouvements des planètes.

Question : est-il exact que Paganini a composé des concertos difficiles à jouer mais qui aideraient à une forme de décristallisation mentale ?
Tout à fait. Vous avez aussi d'autres compositeurs de violon, fameux, qui ont créé des musiques très particulières. Il n'y a pas que, bien évidemment, les concertos pour violoncelles de Bach. Vous avez aussi, et surtout, Tartini, Pergolèse et surtout Tartini qui ont créé, à traves certains concertos, des musiques absolument sublimes par les mouvements de va et vient entre le haut et le bas.

Question : En est-il de même des compositions et des chants de Hildegard Von Bingen ?
Il y a, ici, une musique totalement intatonique, issue des Chœurs des Anges, cette fois-ci. Hildegard de Bingen a eu l'occasion, durant toute sa Vie, et non pas de manière éphémère, d'entendre la Musique des Sphères et donc d'avoir étudié la musique pour en donner une image approchante au sein des 7 dimensions.

Question : Est-ce que, pour chacun d'entre nous, il y a une note fondamentale en incarnation ?
Bien évidemment, c'est la Vibration de votre âme et de votre Esprit mais celle-ci est, aujourd'hui, en train d'être remplacée par l'harmonique de l'univers qui a été appelée, par l'Archange Mikaël, la note si, que vous percevez dans votre oreille. La connaître ne sert à rein, il faudrait la vibrer.

Question : l'une des expressions de la Conscience unifiée serait de passer d'une note si « individualisée » à un si « universel » ou « collectif » ?
Ceci est reliance universelle à la Source Une, ce qui ne vous prive pas de votre son « personnel » lié à votre individualité. Il y a superposition et harmonie qui se crée entre les deux sons. Cela vous sera révélé au moment où vous passerez, de manière définitive, dans la 5ème dimension.

Question : les bols tibétains, étant constitués de différents métaux, sont encore adaptés ?
Aujourd'hui, tout est valable, bien évidemment. Mais vous avez de nouvelles fréquences vibratoires qui sont en train d'être incarnées, en vous, liées à la construction du corps de Lumière. Ces Vibrations nouvelles arrivent sous forme de Vibrations et de sons. Néanmoins, il n'existe pas d'instruments, au sein de cette dimension, capable de faire vibrer sur les nouvelles fréquences. Vous pouvez vous en approcher, j'ai cité l'exemple du violon ou du violoncelle. Bien évidemment, les instruments de musique sacrée peuvent, dans certains cas, comme les bols tibétains, comme les clochettes, comme les cymbales, induire des modifications vibratoires importantes au niveau de vos chakras mais certainement pas au niveau des nouvelles lampes.

Question : les nouvelles Vibrations qui s'incarnent ne sont donc pas encore « jouables » ?
Elles ne sont ni jouables ni audibles. La note si est le prémice de la Musique des Sphères. La Musique des Sphères, vous l'entendrez dès que vous franchirez le seuil de la nouvelle dimension. Elle nous accompagne, nous, en permanence.

Question : La note si peut-elle avoir différentes hauteurs ?
Tout à fait, c'est une harmonie parfaite de chants grégoriens.

Question : Cette note correspond à la note qui est, aujourd'hui, pratiquée ?
Tout à fait. Celle que vous entendez dans votre oreille, pour ceux qui l'entendent déjà.

Question : un neuro-maping d'une personne en Samadhi montre un point particulier qui vibre à la fréquence gamma. Cela correspond à une harmonique de la fréquence gamma ?
Tout à fait. Il s'agit d'une réduction électromagnétique, au sens le plus pur.

Question : tout le monde pourra supporter ce son ou pas ? Quelles vont être les réactions ?
Il déclenchera stupeur et stupéfaction. Par principe de résonnance et d'attraction chacun y réagira à sa manière. Bien évidemment juste avant l'apparition du son, l'Annonce faite par Marie sera réalisée. Le son apparaîtra quelques heures après. A ce moment là, vous aurez 72 heures pour vous préparer à vivre les phénomènes pré-ascensionnels, la catalepsie, ou stase, si vous préférez.

Question : Quelle va être l'impact de ce son sur les éléments ?
Avant le démarrage de ce processus, et durant trois jours, tout sera uniquement baigné par le son. Tout semblera s'arrêter et tout s'arrêtera. Par contre, durant les trois jours, le son si laissera la place à ce qui a été appelé « les 4 Cavaliers de l'Apocalypse » et, là, vous serez en catalepsie, protégés par la Vibration de la Lumière. Ce processus est fort connu de tous les initiés mais nous ne savions pas, jusqu'à présent, à quel moment précis cela allait arriver. Nous attendons des nouvelles de la Lumière, dans tous les sens du terme.

Question : il y a des précautions à prendre par rapport à l'audition de ce son ?
Vous n'avez rien à craindre. Résonnance et attraction. Le son correspond au déversement de la Lumière. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que les particules Adamantines, qui sont pour l'instant limitées au niveau de votre Shushumna et des nouvelles lampes, prendront possession de la totalité de votre corps. Vous passerez ces 3 jours dans le corps de Lumière. Le corps de Lumière participe, puisqu'il sera protégé et protègera votre corps physique. Vous aurez la possibilité d'être, à la fois, dans ce temps et hors du temps c'est-à-dire invisibles, totalement, pour ceux qui parcourront l'heure du jugement.

Question : les personnes qui ont des problèmes physiques d'audition percevront ce son ?
Oui, parce qu'il n'est pas entendu uniquement au niveau de l'oreille, il est entendu au niveau cellulaire puisqu'il signe la transmutation de l'ADN. La conduction ne se fait pas uniquement par voie aérique mais par les particules de Lumière elles-mêmes.

Question : que signifie cette notion de « à la droite ou à la gauche du Père » ?
La droite est le côté de la Lumière normale, non inversée. La gauche est ce qui est mis de côté. Ce n'est pas uniquement une vision symbolique mais c'est une vision réelle de la constitution des univers.

Question : même au niveau de la Source ?
Bien évidemment. La Source est Une, Père / Mère, Ombre et Lumière et absence de Lumière c'est-à-dire non pas Ombre mais pensée de Dieu c'est-à-dire ce que vous appelez le vide ou le néant. Aucun plan ne pourrait exister, au niveau dimensionnel, s'il n'était pas soutenu par la Source.

Question : quelle est la manière de se préparer au mieux à cette descente de Lumière ?
Eh bien c'est la phrase du Christ : « ne jugez pas ». Vous avez à faire l'apprentissage de la non dualité et du non jugement. Vous constaterez, d'ailleurs, après la partie importante de vos Noces Célestes générées par les Archanges, qu'entre le 15 août et le 29 septembre, votre Conscience fonctionnera différemment. A chaque fois que vous prononcerez une pensée ou un jugement, cela vous fera mal au cœur, dans tous les sens du terme. Vous apprendrez ainsi à rentrer dans le non jugement.

Question : l'existence de cette note personnelle expliquerait les rejets de greffe au niveau du corps, dans la mesure où ce serait comme un apport d'une note différente ?
Vous avez quand même des notions beaucoup plus physiologiques pour expliquer cela. Bien évidemment qu'il y a des résonnances, aussi, par rapport ce que j' appellerais le chant de l'ADN, parce que l'ADN chante, lui aussi. C'est ce qui est appelé la musique des particules mais cela est un domaine extrêmement complexe. Toute particule émet une Vibration. Toute Vibration a une réduction ou une augmentation électro-magnétique en ondes sonores, et donc vibratoires, à un autre niveau. Vous avez la possibilité de faire vibrer, comme certaines personnes l'ont déjà fait, à travers des instruments de musique, ou des vraies notes de musique créées sur vos ordinateurs, telle partie du corps ou telle molécule du corps. Bien évidemment, si la Lumière utilise la note de la Lumière et la voix de Marie, l'Ombre, aussi, va utiliser une note et des hologrammes de Lumière qui ne seront pas la Lumière.

Question : comment dissocier ces différents hologrammes ?
La distinction est uniquement vibratoire : est-ce qu'il y a résonnance au niveau du cœur ou pas ? C'est aussi simple que cela. Bien évidemment, les êtres de la non Lumière savent aussi faire vibrer vos chakras, sauf le chakra du cœur, sauf le chakra du cœur. Et ils joueront, bien évidemment, avec la Lumière noire et les projections d'hologrammes sur des Vibrations qui seront désacralisantes, au vrai sens du terme, et qui s'impacteront, rassurez-vous, pas seulement sur les chakras du bas mais aussi sur les chakras du haut. Mais la différence essentielle c'est la note de musique si et aussi la Lumière, elle-même, vibrante au niveau du cœur.

Question : est-il possible que des masseurs entendent résonner une note en massant et que la personne massée entende aussi cette note en résonnance ?
Dans certains cas, cela peut être, effectivement, une note liée à la Lumière et à une résonnance. Dans certains cas, vous entendez, en développant une certaine sensibilité, les notes des viscères qui émettent des notes et pas uniquement des pets.

Question : cela correspond aux enseignements taoïstes où un son est associé à un organe ?
Tout à fait. Exactement.

Question : cela correspondrait à la note dont vous parliez tout à l'heure, la note personnelle ?
Non, absolument pas, c'est impossible.

Question : juger les autres revient à se juger soi-même ?
En totalité. Rappelez-vous les paroles du Christ : « à la mesure avec laquelle vous jugez, vous serez jugés ». Mais c'est vous-même qui jugez vous-même. Si vous avez passé votre Vie à médire, comment pouvez-vous vous regarder en face ?

Question : les modifications qui impactent le système solaire sont-elles liées uniquement à l'impact de Bételgeuse ou bien du Soleil central ?
Elles sont liées à une conjonction de facteurs. Vous avez sur la Terre, depuis 1984, le rayonnement de l'Esprit Saint qui était seul et qui venait du Soleil Central Sirius. Ensuite, s'est ajouté, tout récemment, la pression de la Radiation de l'Ultraviolet, particules Adamantines qui étaient relayées par le Soleil, par Mikaël et aussi par des vagues galactiques où vous êtes sur les pourtours, la périphérie de ces vagues galactiques. Il faut bien comprendre que vous avez, en ce moment, un ballet des Cieux qui se produit. Vous avez des interférences multiples. Il était prévu que se manifeste, au sein de ce système solaire, une forme d'Ombre très particulière mais la Lumière, dans sa triple fonction, c'est-à-dire d'Esprit Saint, de Christ Mikaël, (l'Esprit Saint, vous l'avez compris, c'est Marie. Christ Mikaël, c'est Christ et Mikaël, dans le soleil) et enfin la Source est liée à Alcyone. Ce que ne savaient pas les êtres de l'Ombre, c'est qu'ils auraient à faire face à la puissance Métatronique réveillée par Bételgeuse. Ceci est en cours actuellement. Vous avez, au niveau de votre système solaire, beaucoup de forces qui sont en train de se modifier. Les modifications planétaires sont préalables à vos modifications au sein de vos organismes. Si cinq nouvelles fréquences s'activent, cela veut dire qu'il y a un certain nombre de planètes qui doivent arriver. Il ne peut en être autrement. Si votre corps de Lumière, ou corps d'Êtreté, est trouvé c'est, bien évidemment, qu'il était quelque part dans le Soleil. Vous le savez, le Soleil est directement lié à votre Conscience Solaire ou Christique. Alcyone est directement relié à la Source / Père en vous. L'Esprit Saint est lié à la Source / Mère, Matrice Déesse Créatrice intra-Terrestre, noyau cristallin. Source / Une, Père / Mère, alimentés par le soleil.

Question : Est-il encore souhaitable de soigner d'autres humains, soit par massage, soit par imposition des mains, au niveau énergétique ?
Si vous allumez, en vous, les Lampes, votre Présence, seule, est guérison. Néanmoins, il n'est pas interdit de poser les mains, des cristaux, des massages ou ce que vous voulez, bien évidemment. Mais il faut être conscient que le plus important est la Vibration qui vous anime et qui vous porte, c'est celle-ci qui ouvre, au-delà de ce que vous croyez. C'est en ce sens que, si vous êtes Porteurs de Lumière, vous devenez Transmetteurs de Lumière, Créateurs de Lumière, en l'autre. La meilleure route est celle-ci.

Question : nos caractères sont influencés, en astrologique, par les planètes ...
Tout à fait.

Question : les réajustements planétaires vont donc s'impacter au niveau de l'individu ?
Cela est destiné à faire disparaître votre corps de personnalité et ses différentes composantes. En particulier, les composantes que vous avez appelées personnalité, ou caractère, si vous préférez. D'ailleurs, vous remarquerez que, au plus vous acceptez la Lumière et vous vous abandonnez à la Lumière, cela je l'ai déjà dit, plus les choses deviennent faciles et plus vous devenez doux comme un agneau et puissant comme un aigle.

Question : on a parlé de massages, de soins thérapeutiques qui relèvent aussi du domaine du plaisir. Cela pourrait faire partie d'une forme d'abandon que d'abandonner aussi ce genre de plaisir, dans le toucher ?
Je n'ai jamais dit le contraire. La sexualité, aussi, peut être aussi une forme de bien être. Mais vous devez allez là où vos aspirations vous portent c'est-à-dire sur les lignes de moindres résistances. Plus vous vous abandonnez à la Lumière, plus vous constaterez que des travers, qui sont présents au sein de tout être humain, ont tendance à s'éloigner de vous et à avoir moins de prise et que les choses qui vous sont bénéfiques et lumineuses vont s'approcher de vous. Toujours le fameux principe d'attraction et de résonnance. Alors, faites ce que vous dicte la Vibration. Si vous hésitez, posez la question à votre cœur, il ne vous trompera jamais.

Question : la Lumière est-elle la nourriture universelle ?
Elle est plus que la nourriture, elle est fondation et assise du monde. Elle est nourriture, elle permet la Vie, elle permet la Vibration et elle permet le déploiement de la Vie dans toutes les directions. Sans Lumière, même l'Ombre ne pourrait exister mais, cela, ils ne le savent pas.

Question : faut-il chercher à intérioriser les cinq sens ?
Mais, absolument pas, puisque l'accès à la nouvelle dimension est le déploiement des sens spirituels, ceux que vous connaissez, mais à un autre octave, comme la vision, le goût, l'odorat, ceux qui sont connus, mais aussi l'apparition du sens électrique, du sens magnétique et du sens électromagnétique, qui est le 8ème sens. Donc, les sens doivent se déployer, il n'est pas question de faire des êtres privés de sens, bien au contraire.

Question : Maître Ram a évoqué le fait de couper l'expression extérieure des sens pour rentrer dans le cœur.
Tout à fait, mais rentrer dans le cœur, c'est pour en sortir avec la Lumière, non ? Ce n'est pas pour s'enfermer dans le cœur. Il y a un processus de Révélation du cœur, méditation sur le cœur, en s'extrayant des sens habituels, mais, une fois que vous avez trouvé le cœur, il faut redéployer les sens. Vous n'êtes pas ici pour vous enfermer, dans votre Lumière, dans un coin. Mikaël vous a bien dit que deviez éveiller l'Humanité. Comment voulez-vous éveiller l'Humanité si vous vous enfermez dans une grotte, c'est-à-dire dans votre corps ?

Question : beaucoup de personnes observent des modifications de leurs sens ?
Mais, elles sont extrêmement importantes, elles vont aller de plus en plus vite, elles sont logiques, elles sont liées au déploiement des nouveaux sens. Vous pouvez, littéralement, sentir la Lumière. Vous pouvez, littéralement, attribuer une odeur aux Présences, c'est logique. A l'heure actuelle, vos cinq sens sont limités par la notion de distance. Vous n'allez pas sentir quelqu'un qui fait caca à l'autre bout de la planète, bien sûr. Il en est ainsi pour tous les sens : votre vue ne peut pas voir ce qui se passe de l'autre côté de la planète ou derrière un arbre. Et bien, avec l'irruption des nouveaux sens qui ne sont plus liés aux organes des sens, mais à la structure même de vos corps lumineux, vous aurez accès à absolument tout. Vous pouvez sentir celui qui fait caca de l'autre côté de la planète. Vous pourrez sentir le parfum de la Source, le parfum d'un Archange.

Question : c'est ce qu'on appelle l'odeur de Sainteté qui émanait, par exemple, de Padre Pio ?
En totalité. Ces odeurs, dites mystiques, qui viennent des autres dimensions que vous percevez, vous, dans cette dimension, par le nez mais que vous percevrez, après, directement par le corps de Lumière.

Question : quel est le lien entre les 7 Archanges et les 24 Vieillards ?
Il y a des rondes énergétiques et des rondes de Conscience. De la Source / Une se trouve la Source Père / Mère, toujours Une. Cette Source Père / Mère a besoin de se refléter elle-même. À sa droite, se tient une lignée non évolutive qui est l'Archange Métatron. Au-delà de cela, pour stabiliser la puissance et la Vibration de la Lumière, se trouve 4 Vivants qui sont, eux aussi, des lignées non évolutives. Ensuite, se trouvent les 7 Archanges, en relation avec un univers donné, ce ne sont pas toujours les 7 mêmes. Ces 7 là correspondent à la danse et aux mouvements et à la précipitation Dimensionnelle de la Vie, qu'elle que soit la dimension. Après les 7, viennent les 12. Les 12 sont un grand Mystère : les 12 tribus d'Israël, les 12 Apôtres, les 12 travaux d'Hercule, les 12 vertèbres que vous avez au niveau de la colonne vertébrale. Ce sont aussi des piliers et des fondations, je dirais, non évolutives. Après, viennent les 24 Vieillards. Ces 24 Vieillards sont évolutifs, ils sont tous d'origine humanoïdes. J'ai la chance, comme vous le savez, de m'appeler Commandeur de l'Ordre des Melchizedek et de faire dorénavant partie des 24 Vieillards. Quand l'un des 24 Vieillards cède son trône, sa place, il va continuer à évoluer vers des dimensions qui ne sont plus anthropomorphisés. Voilà pourquoi cela est important, un certain nombre de choses au niveau des nombres, parce qu'ils sont les stabilités et les garants du bon déroulement du plan. D'ailleurs, je vous rappelle que, même les forces de l'Ombre parodie la Lumière, en adoptant exactement les mêmes structures.

Question : On avait toujours l'image des 24 Vieillards comme d'une structure immuable. Est-il possible de savoir qu'elles sont les autres Vieillards ?
Je ne peux pas révéler cela. Vous savez simplement que celui qui commande les 24 Vieillards, qui a été appelé l'Ancien des Jours, est Melchizedek, Orionis et qui était Peter Deunov.

Question : les 24 Vieillards sont des représentants de différentes origines, galaxies, filiations ?
On peut dire cela.

Question : certains Anges peuvent réintégrer des lignées évolutives ?
Les Anges sont évolutifs, ce sont les Archanges qui ne sont pas évolutifs. Vous avez de multiples hiérarchies d'Anges.

Question : pourquoi les Anges sont toujours représentés avec des ailes ?
C'est une projection vibratoire. Les Vibrations émises par les ailes ne servent pas qu'à voler, bien évidemment. Cela sert à quoi ? A créer de l'air. C'est aussi simple que cela. C'est-à-dire créer de l'air, créer du mouvement, créer de la Vie. Les triangles sont dans la structure de la Vie, ils n'ont pas besoin de créer de l'air, ils sont des triangles radiants. Les Anges et les Archanges sont et suivent le déploiement de la Vie sans nécessairement participer aux lignées évolutives. La capacité à créer des Vibrations est liée à la forme. L'anthropomorphisme (c'est-à-dire tête, tronc, membres supérieurs, membres inférieurs), quel que soit le degré d'individualisation des différents segments, signent une fonction. Rien n'est là par hasard.

Question : dès lors que l'on est dans d'autres espaces multi-dimensionnels, comme les Anges, les Archanges, on n'a pas la possibilité de puiser dans ...
Mais, chère amie, vous oubliez une chose, c'est que la Lumière, directement, n'a pas accès à cette dimension où vous êtes. Seuls les Hayoth Ha Kodesh, de par leur Présence au sein même des dimensions les plus denses, ont accès à la connaissance de votre plan. Allez demander à un Archange pourquoi vous avez une verrue sous la plante du pied, vous allez voir ce qu'il va vous répondre. Cette connaissance là lui échappe, tout simplement parce qu'il n'a pas accès à cela. Il faut bien comprendre que vous êtes dans une dimension qui, pour l'instant, est séparée, alors, oui, les Archanges peuvent aller chercher des informations. On pourrait imaginer qu'un Archange aille demander, comme je le fais aux Hayoth Ha Kodesh, un remède homéopathique ou à un cristal mais ça me paraît très difficile, ils ne savent même pas ce que c'est. Leur sphère d'émanation, de connaissance et de Radiance, ne fonctionne pas ainsi que vous le concevez, surtout par rapport à cette dimension.

Question : comment êtes-vous devenu l'un des participants à cette Assemblée ?
Nous devenons ce que notre Vibration porte. Certains êtres, quittant la dimension humaine, se retrouvent projetés, en fonction de leur origine de Semence d'étoiles, dans une dimension qui n'est pas nécessairement immédiatement supérieure. Vous avez des êtres humains, qui sont incarnés dans un corps, qui viennent de dimensions extrêmement élevées. Les principes évolutifs ne sont pas aussi simples. Il ne faudrait pas croire que vous allez d'abord vivre la 5ème et puis la 9ème et puis la 11ème, etc. Il y a des sauts et ces sauts ne sont pas nécessairement ni involutifs ni évolutifs mais ils correspondent à des besoins de la Conscience, dans des circonstances données.

Question : c'est la demande qui déclenche la synchronicité ou les choses peuvent se mettre en place sans qu'il y ait une demande ?
Dans les mondes de la Vie matérielle dissociée, la demande est indispensable. C'est ce que vous avez appelé les prières, les neuvaines, etc... Dans les domaines de la Lumière qui se révèle, la synchronicité s'établit directement, ce n'est même plus une demande. C'est difficile à expliquer. Vous exprimez quelque chose qui pouvait s'appeler, avant, une demande et qui se réalise et se concrétise instantanément. Ce n'est pas le même Ordre d'idée, même si le résultat est le même, bien sûr.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vais vous souhaiter une bonne réception de ce qui vous arrive sur la tête, une bonne réception de la lecture sur l'Apocalypse et une bonne transmission de la Radiation de l'Archange.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page