Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

19 juillet 2006

pdf

Chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je me fais une joie d'être à nouveau parmi vous et bien évidemment, comme d'habitude, je répondrai aux questions que vous avez l'intention de me poser. Alors je vous écoute.

Question : La vie en couple est-elle encore juste ?
Cher ami, être fait pour vivre seul est quelque chose qui survient uniquement quand on arrive au stade de la maîtrise, bien après l'éveil, bien après la transcendance. Alors on peut pas dire que les êtres humains sont faits pour vivre en couple, quand on voit comment ça se passe aujourd'hui mais, néanmoins, effectivement il est préférable de vivre à deux. C'est plus facile à porter même si, parfois, ça semble très difficile à vivre, surtout dans ces temps où il y en a un qui tire vers le haut et l'autre qui tire pas tout à fait dans la même direction, ce qui est le cas de beaucoup de couples.

Question : Pourquoi rencontre-t-on parfois des difficultés avec l'argent ?
La grande leçon c'est que, aujourd'hui plus que jamais, quand on a la vocation ou la prétention (ou le souhait peu importe) d'accéder à la cinquième dimension, il est évident qu'il ne sert à rien de vouloir acheter au sens où vous l'entendez. Etre propriétaire de quelque chose ne sert strictement à rien, c'est totalement à l'opposé, je dirais, de l'évolution vers la cinquième dimension. Alors on peut pas prêcher, prôner la libération de la cinquième dimension et vouloir à tout prix posséder, acheter un investissement aussi catastrophique par exemple que la voiture. Il y a d'autres façons d'avoir une voiture, ça veut pas dire par là qu'il faut se priver et pédaler sur un vélo à longueur d'année. C'est contraire au niveau d'évolution de tout le monde. A partir du moment où vous avez une orientation vers la cinquième dimension, il faut apprendre à se libérer de beaucoup de choses. Se libérer aussi de la voiture ne veut pas dire ne pas avoir de voiture mais simplement trouver d'autres façons de procéder pour avoir une voiture et ne pas acheter. Même si on donne une voiture il devient propriétaire quand même, c'est pas finalement la bonne solution.

Question : Comment éloigner une entité qui met dans l'inconfort ?
C'est très simple, chère amie, il suffit de quitter la troisième dimension, ce qui est mathématiquement impossible pour le moment, tu le sais bien. Il faut monter le niveau vibratoire c'est à dire abandonner la troisième dimension mais rappelle toi que certaines failles, où qu'elles soient situées chez les êtres humains, sont des failles et des portes d'accès, d'entrée, d'entités pas toujours bienveillantes bien évidemment. Tant que certaines irrégularités, je dirais, failles, existent dans certaines parties des cocons, ça laisse la porte d'entrée ouverte pour certaines entités. Alors tant que tu appartiens à la troisième dimension, il n'y a pas facilité évidente à supprimer cela. Il faut affronter, monter en vibration, pour faire disparaître.

Question : Pourquoi, en tant que thérapeute, je me sens fatigué après certains soins ?
L'origine, dans ces cas là, cher ami, peut être multiple. Soit tu es tombé sur ce qu'on appelle les vampires énergétiques c'est à dire les gens qui pompent, qui pompent, qui pompent. Soit il y a un défaut, à certains moments, de canalisation de liaison à l'énergie qui vient des autres plans pour soigner à travers toi. Alors les deux sont possibles mais, le plus souvent, c'est des pompants et, parfois, il y a une difficulté à se relier à sa Source et se relier à la Source des thérapies par rapport à l'énergie qui descend. Les deux sont possibles. Il suffit de trouver un rituel qui te convienne. Tu peux tracer des signes de croix au niveau de ton front, au niveau de ta poitrine, au niveau de ton ventre. Tu peux aussi mettre des gousses d'ail (sourire) mais tu peux aussi, par exemple, décider de te relier au ciel et à la Terre et d'appeler tes frères désincarnés. Si tu fais ça avant chaque soin cela devrait suffire à éviter que les pompants pompent. Tu peux porter aussi une pierre de protection.

Je vous remercie, chers amis, je vous apporte tout mon amour, ma bénédiction, tous mes encouragements à persévérer chacun dans sa voie et je vous dis tous à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page