Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > MA ANANDA MOYI

MA ANANDA MOYI

19 juin 2011

pdf

Je suis MA ANANDA MOYI. Mes Sœurs et mes Frères, que le Feu de l'Amour vous comble. Je viens à vous afin d'exprimer un certain nombre d'éléments et un certain nombre de précisions concernant un trajet (ou une partie du Lemniscate sacré) en résonance avec la Vibration que je porte, en tant qu'Étoile : le point AL, c'est-à-dire le point élevé. La communication que je vais vous donner est donc directement issue de ma place et de ma fonction, bien au-delà de tout rôle humain, concernant la Vibration des Étoiles et le déploiement de la Lumière Métatronique. La partie haute du Lemniscate sacré correspond, en effet, à une partie particulière, extrêmement précise, située entre le point AL de votre nez et le point AL des Couronnes de la tête. Ce trajet a un certain nombre de fonctions quant au déploiement de votre multidimensionnalité et au déploiement de votre propre Êtreté.

Le Lemniscate sacré est une expression qui a été utilisée par l'Archange MIKAËL, voilà deux ans. Ce Lemniscate sacré s'est constitué. Il porte, bien sûr, selon la partie qui est nommée, un certain nombre d'autres noms, dans les différentes traditions. La représentation de ce Lemniscate, dans sa partie AL/ AL, celle dont je vous parlerai, est représentée, bien sûr, dans différentes allégories et différentes représentations, en particulier de la tête de Bouddha car ce Lemniscate, dans cette partie particulière, est en résonance directe avec la multidimensionnalité, ce que vous appelez l'Androgyne Primordial, c'est-à-dire le dépassement de la Dualité, l'accès à des perceptions au-delà de ce monde, vous conduisant à accepter et vivre l'Unité. Jusqu'à présent, et depuis une trentaine d'années, le travail d'élévation Vibratoire, passant par les nouvelles fréquences, s'achevait à ce point. Certains êtres humains vivaient, pour des raisons propres, l'activation du point AL avant de vivre, par exemple, l'activation logique du point OD.

Le Lemniscate sacré est compris, dans sa totalité, entre le point OD (ou Porte Étroite) (ndr : à la pointe du sternum) et le point ER de la tête (sommet de la tête, point des 100.000 réunions). La jonction entre le point OD et le point ER constitue la totalité du Lemniscate sacré. Une de ses parties importantes, permettant de réaliser l'accès à la Joie, est directement située entre le point ER de la poitrine et le point ER de la tête. Cette connexion particulière, de ER à ER, est responsable de ce qui est appelé, dans les traditions bouddhistes, le chapeau de Bouddha. Il correspond, assurément, à l'alchimie existant entre les deux Couronnes, celle de la tête et celle du Cœur, représentée ainsi lors du déploiement de la Lumière Vibrale ou Métatronique, au sein du maillage énergétique, vous rendant à votre Éternité et à votre multidimensionnalité. La spécificité de sa partie AL/ AL est d'être située à l'avant du corps et de représenter un certain nombre de fonctions qui vous ont été communiquées déjà. Je ne reviendrai pas là-dessus mais je cite simplement, pour mémoire, en particulier, le développement de la Fusion des trois dernières fréquences les plus élevées, entre IM IS et AL permettant de déployer ce qui est appelé la vision Éthérique et ses caractéristiques.

AL/ AL, quand il s'active, va vous permettre, progressivement, de pénétrer ces espaces Unitaires avant même de vous établir au sein du Cœur, de percevoir, bien sûr, un certain nombre de choses n'appartenant pas à cette Dimension mais bien aux mondes Unifiés, de par le déploiement même de la Lumière Supramentale au sein du monde incarné où vous êtes encore. Ce trajet AL/ AL va vous rendre à votre Unité, c'est-à-dire qu'il va vous permettre de transcender ce que SRI AUROBINDO avait appelé, voilà quelques jours, les différentes pulsions liées au désir, à la personnalité et l'ensemble des désirs vous maintenant au sein de l'illusion. Bien sûr, la plupart des modèles spirituels indépendants de toutes religions, que cela soit au sein de courants hindouistes ou de courants purs du bouddhisme ou encore de l'occident, dans certains de ses aspects, en particulier au sein de ce qui a été appelé, en occident, la Gnose, ont particulièrement développé, même sans mettre de nom sur ce trajet AL/ AL, ni une localisation, les caractéristiques précises de la sortie de la falsification et de l'accès à quelque chose qui est au-delà de cette Dualité.

Aujourd'hui, dans la phase finale du déploiement de la Lumière, nombre d'êtres vont s'éveiller en activant, en premier lieu, ce point AL, 12ème Corps ( ndr : point du nez) et surtout le trajet AL / AL. Ceci est directement relié, d'une part à la constitution définitive de la Merkabah interdimensionnelle collective et aussi au déploiement de la Lumière Métatronique, survenant, maintenant, dans peu de jours, permettant ainsi, à un nombre toujours plus grand d'êtres humains et de consciences séparées, de retrouver leur Unité, correspondant, point pour point, à ce que SRI AUROBINDO, sous la dictée du Christ, écrivait, ainsi que dans certains évangiles, à savoir que les derniers seraient les premiers, à savoir que les êtres qui s'ouvriront maintenant possèderont toutes les caractéristiques que certains d'entre vous ont mis des années, voire des dizaines d'années, à établir. Il faut effectivement rendre Grâce pour cela car il s'agit d'une grande Grâce, bien au-delà du mois de la Grâce de Marie, permettant, en quelque sorte, de ressusciter, dans cette matrice, un nombre non négligeable de consciences humaines enfermées et qui, jusqu'à présent, ne se doutaient aucunement de ce que représente cette illusion en laquelle nous avons posé nos pieds.

Vivre AL / AL est, en quelque sorte, un préalable au vécu de l'Unité du Cœur et du Feu du Cœur. Par la manifestation même de ce qui est vu au niveau de la vision Éthérique, par la modification même de la conscience fragmentée et de la personnalité, l'être va se rendre compte qu'il est beaucoup plus que ce qu'il a l'impression d'être, qu'il est beaucoup plus que ce qu'il croit être, qu'il est beaucoup plus que ce simple corps, animé de désirs, de fonctions, de reproduction, sexuelle, affective ou sociale mais avant tout et surtout, et exclusivement, un être de Lumière venant de l'Esprit et retournant à l'Esprit. Ceci permettra vraiment une dernière impulsion à l'Éveil au sein de l'humanité, préalable à l'établissement définitif et final de la Lumière Vibrale. L'activation du trajet AL / AL met en résonance, bien sûr, l'ensemble de la structure du Lemniscate sacré, dans sa totalité, établi entre OD et ER. Alors, il nous faut définir, au-delà de la Vibration existant dans cette région du corps, parcourant l'arête du nez, les ailes du nez, le visage, les yeux, le palais et les lèvres, définir un peu plus à quoi correspond cette structure spiralaire très particulière. La spirale, tout d'abord, est un modèle de l'univers qui est présent dans toutes les traditions, depuis les peuples appelés natifs en passant par les traditions beaucoup plus anciennes, qu'elles soient chaldéennes, sumériennes et même hébraïques, et même remontant aux écritures appelées Upanishads en Inde, cette spirale est omniprésente. Elle est représentée, non pas comme la roue de l'incarnation qui vous enferme au sein du samsara, toujours sur le même trajet, le même circuit, mais comme un axe vertical permettant de se déplacer de monde en monde, de Dimension en Dimension, d'espace en espace, d'état de Félicité à autre état de Félicité.

Le Lemniscate sacré, dans sa partie AL / AL confère, effectivement, cette possibilité de connecter et de contacter les plans n'appartenant pas à ce monde et est donc un moyen, bien réel, de s'extraire de l'illusion de ce monde, afin de retrouver votre véritable Royaume et surtout, de pénétrer, en toute lucidité, votre Unité. Ceci peut se manifester de différentes façons. Le Lemniscate sacré, la spirale, est le symbole même, à la fois de la cristallisation de la Vie, depuis les Dimensions les plus hautes jusqu'aux Dimensions les plus denses mais c'est aussi le chemin de la remontée vers l'Esprit. Il ne peut y avoir de remontée par l'Esprit et dans l'Esprit tant qu'il n'y a pas ce mouvement particulier du Lemniscate sacré, rappelant, par là-même, le déploiement de ce qui est appelé les fractales ou encore le déploiement du Cube de la Lumière Métatronique ou des formes géométriques parfaites, dans l'ensemble des univers, dans l'ensemble des Dimensions et dans l'ensemble des espaces.

La Fusion des Éthers, au sein de la terre, s'est réalisée par l'apparition de la spirale, premier symbole multidimensionnel, que celle-ci soit représentée sur un plan ou soit déployée au sein de l'espace en trois dimensions, c'est toujours la même référence qui est faite à l'origine, à l'ALPHA et à l'OMEGA, c'est-à-dire la fin. L'ALPHA et l'OMEGA, comme le disait le Christ, concerne l'ensemble et la palette totale des Vibrations des densités d'espace et de temps, appelées Dimensions, depuis lesquelles la Vie se manifeste depuis un point central jusqu'au point le plus éloigné de ce point central, permettant aussi de maintenir une forme de connexion, de Liberté, par rapport à ce point central. C'est ceci qui vous avait été retiré, lors de la manipulation de ce monde, en ayant fait un monde isolé de la Source, privé de la dimension de l'Esprit. C'est aujourd'hui ce qui revient à vous, par la Fusion des Éthers, qui a permis d'arrimer la Lumière du Supramental mais aussi, au sein de l'ensemble des Semences d'Étoiles ayant travaillé à l'activation de la Merkabah interdimensionnelle collective. Comme vous le savez, la Terre est libérée. C'est-à-dire que les forces de torsion gravitationnelles avaient, en quelque sorte, annihilé les forces spiralées de l'univers qui sont de nouveau de retour parmi vous, permettant alors, à la Conscience, de se déployer au même rythme que la Lumière se déploie au sein de ce monde.

Le Lemniscate sacré et la Vibration présente sur ce trajet AL/ AL est le moyen qui vous est offert, maintenant, de manière plus directe, je dirais, et de manière plus accessible, pour transcender la personnalité et l'ensemble des désirs existant au sein de la matrice. Beaucoup d'êtres humains ressentent ces points de Vibration, sans jamais avoir entendu parler, ne serait-ce que d'un chakra ou encore de Lumière. Cette connexion leur permettra, le moment venu, dès le déploiement de la Lumière Vibrale, de comprendre directement, sans passer par quoi que ce soit appartenant au Corps de désir, ce qu'est la Lumière Vibrale et ce que représente le déploiement de la Lumière Vibrale au sein de l'Ombre de ce monde. Ainsi, vous serez rejoints, dans cette phase ultime, par nombre de vos Frères et de vos Sœurs qui adhèreront, du jour au lendemain, à leur propre Unité, car ils la vivront. Certes, cela est loin de concerner l'ensemble de l'humanité mais cela permettra, en tout cas, de veiller à ce que le Choc de l'humanité se déroule selon des règles fluides, permettant, si tel est le destin de telle âme, de tel Frère, de telle Sœur, de retrouver son Unité, sans en pâtir quant aux forces de résistance s'opposant, au niveau du Corps de désir, à sa propre Unité.

Le point AL/ AL, le circuit AL/ AL, cette partie particulière du Lemniscate sacré, en s'activant, va en effet permettre de résoudre un certain nombre d'antagonismes présents au sein de l'être humain, appelés attraction, appelés vision, appelés désirs, appelés séduction, appelés, en fait, illusion, c'est-à-dire tout ce qui est lié à la projection de la conscience au sein de ce monde, ne représentant aucune réalité et aucune vérité par rapport à l'Esprit. C'est par ce trajet AL/ AL aussi, que l'ensemble des mémoires et des attachements collectifs peut se permettre de se dissoudre, beaucoup plus facilement, par l'impact même de la Lumière Vibrale se déployant. C'est par l'intermédiaire de ce trajet AL / AL, existant aussi à l'intérieur même de vos structures cérébrales, neurologiques, que peuvent commencer à se vivre des états de Conscience Unitaire. Ces états de Conscience Unitaire, que beaucoup d'entre vous ont déjà expérimentés avant de vivre la Joie et même la Paix, se traduisent par un sentiment profond de déconnexion, un sentiment profond ne plus être présent dans ce monde tout en y étant présent. C'est exactement ce que j'ai manifesté de mon vivant, des fois, pendant des périodes très longues où j'étais à la fois vivante ici et surtout, vivante au sein de mon Unité, de mon Êtreté. La caractéristique de ce vécu n'est pas seulement destiné à permettre de vous faire faire l'expérience votre Unité, de votre Joie, de votre Samadhi mais c'est aussi, par ce circuit particulier, que se déploie, par l'intermédiaire du Lemniscate sacré, le rayonnement du Divin, lié à l'activation de votre Couronne Radiante du Cœur, permettant d'ancrer toujours plus la Lumière, de descendre cette Lumière dans les plans les plus denses, dans les oppositions les plus denses, sans avoir à diriger ou à contrôler quoi que ce soit, simplement en vous établissant, vous-même, dans votre propre Grâce.

Ainsi donc, le circuit AL/ AL permet de pénétrer la Grâce, permet de pénétrer l'Unité, de contacter les différentes manifestations de l'Unité, d'ores et déjà développées au sein de l'illusion, en particulier la trame Éthérique que beaucoup d'entre vous perçoivent et qui vont se développer. Alors, à ce moment-là, vous constaterez par vous-même, dès le déploiement total de la Lumière Métatronique, que l'ensemble des évènements annoncés par les prophètes de tous temps, vont se dérouler comme en accéléré. Au sein de votre Conscience Unifiée, cela vous semblera, de plus en plus, comme étant vécu comme un rêve, comme une illusion car c'est exactement ce qu'elle est. Au fur et à mesure que la chair de la Terre se dissoudra, au fur et à mesure que l'ensemble des volcans de la Terre s'éveilleront, au fur à mesure que l'ensemble des terres de la Terre seront inondées, vous pénètrerez, de plus en plus, dans votre espace de Vérité et vous sortirez de plus en plus facilement de cet espace de désolation que deviendra la Terre, de manière temporaire. Vous n'aurez, à ce moment-là, aucun affect, aucune possibilité de souffrance car, pour beaucoup d'entre vous, vous serez détachés, littéralement, du Corps de désir, du Corps d'illusion, tout en maintenant votre présence, encore, au sein de ce monde. Seuls vivront le Choc de l'humanité, ceux qui ne voudront pas saisir la chance de leur Unité : la Vibration de AL / AL.

Voilà les éléments importants que l'ensemble de mes Sœurs et des Étoiles, communes à votre tête et à celles que nous sommes là-haut, m'ont demandé de vous dévoiler, maintenant, du fait de la proximité d'un certain nombre d'éléments et d'évènements survenant sur cette Terre, sous vos yeux. S'il existe, et seulement par rapport à ce que je viens de vous donner, des éléments de compréhension supplémentaires qui vous sont nécessaires, alors je veux bien y répondre, si cela rentre dans le cadre de mes compétences et de mes attributions. Et donc je vous donne la parole et je vous écoute.

Tant que vous réfléchissez, le trajet AL/ AL est la reproduction d'un hologramme, en résonance avec le Feu des Éthers, directement relié avec le Canal de l'Éther, c'est-à-dire la Sushumna, Ida et Pingala, les circuits courants de la Kundalini, tels qu'ils ont été décrits dans les textes Védiques mais qui, aujourd'hui, s'est doublé de Particules Adamantines permettant d'unifier ce qui avait été séparé, au sein de ce que vous appelez, je crois, le caducée d'Hermès. Le Canal de l'Éther englobe donc, et réunit, ce qui avait été séparé. C'est-à-dire que les courants solaire et lunaire qui étaient dissociés se sont réunis au sein du Canal médian pour ne former qu'une nouvelle tri-Unité, correspondant à ce que l'Ange MIKAËL avait appelé les trois parts de la Lumière à savoir : la radiation de l'Ultraviolet, la radiation de l'Esprit Saint et la radiation des Particules Adamantines. C'est cela qui se réunit en vous. Ayant été aussi initialisé par la réunification et l'apparition de la nouvelle tri-Unité, inscrite entre votre chakra du Cœur et les chakras de l'enracinement de l'âme et de l'Esprit.

Je continue alors. N'hésitez pas à m'interrompre. Le Lemniscate sacré, dans sa partie particulière appelée AL / AL, en se déployant, vous permet donc de déployer, en vous, les états multidimensionnels de l'être, où n'existe plus de limite, où n'existe nulle séparation. Ce sont ces éléments, pénétrant la conscience séparée et le Corps de désir, qui vont réaliser, en vous, l'œuvre de la Lumière, vous permettant, plus facilement, nous l'espérons, de vous abandonner à la Lumière et de transcender votre condition, ici même, sur cette Terre, vous permettant, lorsque le moment ultime sera venu, de pénétrer, en toute Grâce, votre Corps d'Êtreté, en totalité. Sans subir aucunes affres et aucune souffrance, liées à une quelconque attraction ou à la persistance d'un quelconque attachement audit Corps de désir et à la conscience de personnalité.

Question : qu'en est-il de la Vibration ressentie en même temps sur IM, IS et AL, les deux AL ?
Cela correspond à la Fusion des trois principes spirituels les plus élevés, en résonance, effectivement, avec ce que vous appelez 10ème, 11ème et 12ème Corps. Cette tri-Unité qui est, comme toujours, le reflet de la tri-Unité du Cœur, vous permet, effectivement, de manifester autre chose que le trajet AL / AL. Au-delà du retournement du point AL, c'est-à-dire du Triangle Luciférien revenant à sa bonne place, du fait de la mise finale au rebut de la séparation et de l'illusion vous permet, effectivement, de connecter AL / AL. Mais pour ceux d'entre vous qui les ressentent, effectivement, les points AL, ces deux points, avec le point IM, avec le point IS, cela se traduit par un ensemble de perceptions Vibratoires mais, ainsi qu'un Ami vous l'avait dit, il n'est pas ni souhaitable ni utile de vous encombrer avec la signification de ces perceptions Vibratoires. Mais elles existent bien réellement car vous les percevez.

Question : la Vibration du Lemniscate sacré AL / AL permet de dépasser l'ego et d'entrer en Êtreté ?
Ma Sœur, c'est exactement ce que j'ai dit pendant plus de 30 minutes de votre temps. Ce que j'ai appelé le Corps de désir, ce que j'ai appelé l'ensemble des pulsions liées à la personnalité, correspond, en totalité, à ce que tu appelles l'ego. Il convient de comprendre que jamais l'ego ne pourra mettre fin à l'ego car il est construit de telle façon qu'il existe, à son niveau, un système de préservation qui est inscrit, même dans vos structures neurologiques. L'ego ne peut jamais se considérer comme mortel, il a tendance à vouloir se croire immortel. Ses outils les plus importants sont, effectivement, les émotions, le mental et, en particulier, la séduction et tout ce qui est lié à l'attraction par rapport à ce monde. Christ vous disait : « laisse les morts enterrer les morts. » Ne vous préoccupez pas de ce qui va mourir en vous. Car si vous donnez votre ATTENTION et votre INTENTION, qui, je le rappelle, sont liées justement aux points AL et OD, à ce moment-là, vous nourrissez, par votre ATTENTION et votre INTENTION, votre propre ego. Ainsi, s'intéresser à vos propres blessures, s'intéresser à vos propres souffrances, s'intéresser à votre propre personnalité, ne vous permettra jamais de trouver l'Unité. Même dans le jeu de l'ego, qui va dire : « je vais me supprimer telle souffrance, telle émotion, tel attachement. » Cela ne peut fonctionner de cette façon.

Question : dans ce cas, comment arriver à dépasser l'ego ?
C'est exactement ce que je viens d'exprimer. La seule façon de dépasser l'ego, c'est de se détourner de l'ego. Non pas comme une violence faite à l'ego mais en s'intéressant au Royaume des Cieux. « Cherchez le Royaume des Cieux. » disait-Il « Et le reste vous sera donné de surcroît. » Mais tant que vous êtes attaché à chercher une satisfaction, quelle qu'elle soit, au sein de la personnalité, vous ne pouvez, effectivement, trouver l'Unité. Il existe, d'abord, un mécanisme de concept mental qui est de dépasser la Croyance en la Dualité. La Dualité n'est pas uniquement la loi d'action / réaction et de Karma, elle est liée à la satisfaction des désirs, quels qu'ils soient, sans exception. Tant qu'il existe un désir, il ne peut y avoir Unité. Ce qui ne veut pas dire que l'ego doit lutter contre le désir. Parce que lutter contre le désir, renforce l'ego. Il vous faut donc, d'abord, accepter le principe même de l'Unité c'est-à-dire d'un état possible où n'existe que la Grâce, où n'existe que la Fluidité, où n'existe aucun désir, où n'existe nulle autre chose que la Paix, la Joie. Posant déjà cet acte, votre ATTENTION et votre INTENTION vont alors se trouver dirigées vers autre chose que la personne, vers autre chose que ses désirs, vers autre chose que le manque. Il faut déjà accepter ce postulat. À ce moment-là, et de par l'époque particulière que vous vivez, pourra se déployer la Vibration AL / AL. Mais tant que vous êtes occupés dans votre ATTENTION, votre INTENTION et dans votre propre conscience à cajoler votre ego, à l'observer, à vouloir le changer, vous ne changerez pas. Vous le renforcerez car, à ce moment-là, vous rentrerez dans les forces de résistance à la Lumière. Tout ceci a parfaitement été décrit dans l'ensemble de l'hindouisme et par l'ensemble des êtres ayant réalisé leur propre Unité. Il n'y a rien de nouveau. La seule nouveauté consiste, en fait, dans les conditions Vibratoires et de Lumière dans lesquelles vous vivez actuellement.

Question : voir, les yeux ouverts, comme avec les angles extérieurs des yeux, en relation avec l'arête du nez, à quoi ça correspond?
Le déploiement de certains circuits de Lumière Vibrale, au niveau de votre visage, correspond, effectivement, à un déploiement particulier d'une vision qui n'est plus la vision rétinienne centrale habituelle mais une vision latérale. Cette vision latérale correspond, effectivement, au déploiement de la vision Vibrale, ne dépendant pas simplement de votre rétine mais des perceptions Vibratoires elles-mêmes, présentes au niveau de la tête et tournant, non plus selon les circuits habituels neurologiques, existant dans votre corps et dans votre tête, mais directement par les forces Éthériques de la Couronne Radiante de la tête, amenant les informations à se diffuser, non plus uniquement sur les sphères et les zones de la vision mais sur l'ensemble des autres points appelés Étoiles et donc sur l'ensemble de ce vous appelez le néocortex. C'est ceci qui permet, justement, d'intégrer la Vision Éthérique, au-delà de la simple vision rétinienne. Rappelez-vous que l'œil, symbole parfait d'un certain nombre de forces obscures et l'œil, tel qu'il est constitué, ne répond qu'à une gamme précise de fréquences qui est directement issue de votre propre enfermement. Il a souvent été dit que l'essentiel est invisible pour les yeux, c'est la stricte vérité. Ce que vous voyez, au travers de la Vision Éthérique, n'est pas lié à la vision des yeux, à proprement parler, ni à un processus se localisant dans des zones précises de votre cerveau mais englobant, comme cela est normal dans les Dimensions Unifiées, l'ensemble du cerveau. Les yeux n'existent pas dans les autres Dimensions. Il existe une perception Vibratoire à 360º et non pas limitée sur un axe appelé ATTRACTION / VISION. En attendant que vous réfléchissiez, j'en profite pour préciser que le Lemniscate sacré amène successivement l'énergie qui est, ou la Conscience qui est située à l'intérieur, à l'extérieur, en alternance. Le passage d'une Dimension à une autre, au sein des mondes Unifiés, correspond systématiquement à un mécanisme de switch, tel que cela vous avait été décrit par Sri Aurobindo, où la Conscience se retourne littéralement elle-même pour accéder d'une Dimension à une autre, sans aucun frein et sans aucune limite. Le Lemniscate sacré participe, de par sa constitution, à ce transfert même de votre conscience au sein de l'Êtreté, d'une Dimension à une autre.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes chères Sœurs et mes chers Frères, alors, que la Grâce vous comble, que l'Amour s'épanouisse en vous. Nous sommes, plus que jamais, en vous et au plus proche de vous. L'Amour de l'ensemble des Étoiles vous accompagne. Je resterai avec vous dans votre espace d'alignement. Au sein de ce monde et de cette illusion, dans laquelle vous êtes encore, il vous faut accepter la totalité, je dirais, de votre part féminine. Cette part féminine n'a rien à voir avec votre sexe ou avec votre propre polarité mais, en fait, c'est tout le côté réceptif, le côté passif, qui n'est pas une passivité, au sens où vous l'entendez mais, comme vous le disait l'Archange URIEL, le fait d'être à l'écoute et le fait d'entendre. Le fait d'entendre et d'être à l'écoute est une caractéristique, effectivement, de polarité et de nature féminine. Cette part féminine, c'est aussi d'accepter que tout vienne à vous et non pas d'émettre quelque chose vers l'extérieur. L'ego, si on peut dire, pourrait être tourné vers soi en s'appropriant, en quelque sorte, ce qui est extérieur et en le ramenant à lui par un manque d'extériorisation. L'Êtreté, c'est exactement l'inverse. Ne rien ramener à soi mais ramener tout au Soi, au Cœur, non pas dans un cœur-affect, non pas dans un cœur-émotion (cela, vous le savez, maintenant) mais dans une Vibration vous remplissant de Grâce, de Joie et de Paix, où n'existe nul désir car, à ce moment-là, et comme je l'ai vécu de mon vivant, vous êtes la Grâce, vous êtes la Source, vous êtes saturé de Joie, vous êtes l'Éternité et vous n'appartenez plus, et vous n'êtes plus sous la dépendance d'un quelconque désir ou d'un quelconque ego ou d'une quelconque personnalité. Bien sûr, l'ego restera tant que vous êtes incarnés mais il ne vous dictera plus aucune décision. Il n'impliquera plus, en vous, aucune insuffisance, aucune souffrance. C'est à cela que vous êtes invités à pénétrer. Avec tout mon Amour. Je vous dis, à tout de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page