Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

12 juin 2010

pdf

Question : les ondes électromagnétiques sont vraiment nocives ?
Bien aimé, la capacité Vibratoire de votre Conscience Unitaire est bien au-delà des capacités Vibratoires des moyens technologiques existant au sein des ondes électro magnétiques présentes sur votre monde de surface. Votre capacité à entrer en Êtreté est le gage de votre capacité à dépasser les fréquences limitantes existant au sein de ce que vous appelez pollution électro magnétique, qui ont été bien réelles et qui sont, encore aujourd'hui, bien réelles. Comprenez bien que je ne dis pas qu'elles ne sont pas nocives mais votre Conscience a la capacité, elle-même, de transcender et de dépasser ces ondes.

Question : la prière est-elle un frein à l'élévation de la Conscience ?
Bien aimée, tout dépend de ce que tu appelles prière. La prière du Cœur est élévation de Conscience. La prière répétée comme une litanie, au sein du mental, n'entraîne et n'implique aucune élévation de Conscience, bien au contraire, elle ne fait que renforcer les Croyances. Le Cœur est l'élément moteur. À partir du moment où la Conscience se rapproche du Cœur, elle peut prier mais la prière peut être aussi un acte de Grâce, rendu à la nature en s'occupant de la Terre ou en s'occupant d'activités tout-à- fait matérielles. Tout dépend l'intention, le point de vue et la Conscience que vous y mettez. Ainsi donc, je ne peux répondre que la prière est un frein mais, pour certains, la prière est une Croyance et rien d'autre, alors que, pour d'autres, elle sera réellement un moyen d'élévation. Tout dépend donc, non pas de la prière, encore une fois, mais de soi-même par rapport à son propre Cœur.

Question : vivre sa mort, d'un point de vue physique (suspension de la respiration) et Vibratoire (tremblements internes et externes), est une étape sur le chemin vers la Lumière ?
Alors, bien aimé, il ne s'agit pas de la vraie mort mais de la « petite mort ». Ce processus est tout-à- fait conforme à ce qui existe lors du Switch de la Conscience, qui correspond à l'arrêt de la respiration. La respiration pulmonaire et cellulaire passe directement au niveau du Cœur. À ce moment-là, il y a « petite mort » et non pas mort avec un grand M.

Question : les trois jours de Marie vont-ils se passer avant le 29 septembre ?
Bien aimé, vous serez prévenus, ainsi que l'a dit Marie, trois jours avant ces trois jours, 72 heures avant, de manière individuelle et collective. Chaque être humain entendra, à l'intérieur de lui-même, l'Annonce de Marie. Je ne peux vous dévoiler l'Annonce de Marie mais elle aura bien lieu 72 heures avant ce qui est appelé les trois jours. Maintenant, quant à la date, bien évidemment, il existe des possibilités Vibratoires, pour nous Archanges, comme pour les différents Conciles, Conclaves et Forces de la Lumière Intergalactique, de rayonner certaines qualités Vibratoires au sein de votre monde. Mais nous ne sommes pas maîtres, encore pour le moment, des réactions de l'humanité et de la Conscience limitée, par rapport à cet afflux d'Illimité. Néanmoins, au sein de la Confédération Intergalactique, la Divine Marie est aujourd'hui maître du déroulement du temps, au sein même de votre Dimension. Ainsi a-t-elle pu vous annoncer sa propre Annonce pour la période comprise entre le mois de juillet et la fin septembre de votre année.

Question : les trois jours de catalepsie concerneront-ils l'ensemble de la Terre ou seulement certains individus ?
Bien aimé, ce qui est appelé les trois jours, concerne l'ensemble de l'humanité. La capacité à entrer en catalepsie est liée à votre propre capacité à pénétrer l'Unité. Durant ces trois jours, les êtres éveillés seront en catalepsie, les êtres non éveillés seront agités et courront dans tous les sens. Maintenant, ces trois jours ne sont pas trois jours de ténèbres. Cela dépend de l'endroit de la Terre où vous vous trouvez, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Ce qui a été appelé, au sein de vos prophéties occidentales, les trois jours de ténèbres, a été appelé, de l'autre côté du globe, les trois jours de Lumière.

Question : si nul ne connaît la date, tout ceci peut se passer dans 2 jours ou dans 1000 ans ?
Bien aimé, de quelle date fais-tu état ? Il ne faut pas confondre l'Annonce des trois jours et le vécu des trois jours, avec la fin de cette Dimension, qui est un autre mécanisme et, effectivement, pour celle-ci, nul ne connait la date ni l'heure mais cette date s'inscrit dans un maximum de temps. Ce maximum de temps ne peut être en aucun cas de mille ans mais il sera, au maximum d'un an et de quatre mois. Au sein de cette période, tout est possible, dès aujourd'hui comme à l'extrême limite. Effectivement, nul ne connaît la date mais il existe des calendriers astronomiques et non pas astrologiques, bien réels et bien concrets, ayant été définis par certaines peuplades que vous avez appelées primitives, ayant vécu l'Ascension voilà déjà plusieurs centaines d'années. Ces peuples vous ont légué des calendriers. Ces calendriers ont été falsifiés dans leurs dates, de la même façon que votre calendrier grégorien a été falsifié. De la même façon, il existe des rencontres existant au niveau de votre système solaire. Ces rencontres s'inscrivent dans un calendrier temporel que vous voyez, ceci vous ne pouvez le nier. L'influence du rayonnement central de la galaxie sera à son acmé, à partir du 15 août de votre année, pendant un peu plus d'un an. Durant cette période, tout est possible mais, effectivement, nul ne connait la date ni l'heure mais vous ne pouvez nier, pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, au-delà même de ce que nous vous disons, d'observer ce qui se passe sur cette Terre. L'ensemble des volcans de la Terre est en train de se réveiller, l'ensemble des océans est en train de mourir, comme cela avait été annoncé par Saint Jean lui-même. Les temps prophétisés sont les temps que vous vivez maintenant. Ils ne sont pas demain, ils ne sont pas dans mille ans, ils sont maintenant. Maintenant, la fin de ce temps n'appartient à personne, il résulte uniquement de l'interaction de forces en présence, mettant fin, de manière définitive, à cette illusion. Cela peut être tout de suite, comme cela peut-être dans quelques temps mais non pas dans un temps infini.

Question : les vagues scélérates de 30 mètres sont en relation avec les évolutions en cours ?
Bien aimée, il existe un certain nombre de phénomènes nouveaux, au sein de votre matrice, se produisant. Je viens d'évoquer le réveil des volcans, je viens d'évoquer un certain nombre de pollutions marines et sous-marines. Il existe nombre de modifications survenant actuellement au sein de ce système solaire et, non pas uniquement au sein de cette Terre, mettant fin à l'isolement de ce système solaire au sein des mondes dissociés, mettant fin, par là-même, aux forces gravitationnelles et électro magnétiques telles que vous les connaissez. Ceci est en cours et touche l'ensemble des Consciences, ainsi que vous l'a décrit Un Ami mais aussi, la Terre elle-même. Ainsi, la Terre rentre dans une période d'expansion Dimensionnelle mais aussi, d'expansion de son rayon, bien physique et matériel, se traduisant par une augmentation du rayon et de la circonférence de la Terre, en relation directe avec l'expansion du noyau intra terrestre, en relation elle-même avec les influences apportées par le compagnon de votre soleil appelé, selon vos scientifiques, Némésis ou Hercobulus, selon les anciens.

Question : verra-t-on Hercobulus ?
Bien aimé, Hercobulus est visible dans le ciel depuis le 15 août de l'année 2009. Néanmoins, certains d'entre vous ne peuvent le percevoir car le spectre de rayonnement de cette planète, qui est un soleil en voie d'atrophie, émet dans l'infrarouge. Vous ne pouvez donc le voir avec l'œil et votre vision rétinienne normale. Et vous ne le verrez jamais avec une vision rétinienne normale. Vous pouvez néanmoins en constater les effets existants, sur cette Terre comme sur l'ensemble des satellites et des planètes de ce système solaire.

Question : quelle est la différence entre Nibiru et Hercobulus ?
Ce n'est pas une différence, ce n'est pas la même chose. De la même façon qu'il existe un Vaisseau qui avait été appelé, par dérision, Nibiru, appelé ainsi par les Annunakis et ceux qui ont falsifié ce monde avec, à leur tête, Yaldebaoth et Lucifer. Cette planète n'est pas une planète mais un Vaisseau de forme sphérique, qui a permis l'installation des forces gravitationnelles limitantes et enfermantes de ce monde, comme au sein des 90 autres mondes ayant été privés de leur Unité. Ce Vaisseau a été, depuis l'année dernière, dévié de sa route. Il existe, par ailleurs, un autre Vaisseau, de Lumière cette fois-ci, authentique et Vibral, appelé lui-aussi Nibiru. Il existe donc deux Nibiru profondément distincts. Ceci n'est pas de notre fait mais sachez, et ainsi que vous le voyez au sein de ce monde, les falsificateurs aiment bien se servir de tout ce qui a existé pour l'inverser. Ainsi en a-t-il été des religions et des Croyances dans le rôle du Christ, qui ont été établies par ces élites qui ont voulu vous asservir et qui vous asservissent encore un peu. Il existe donc deux Neberu ou Nibiru, il existe un seul Hercobulus. Il n'y a aucun lien et aucune relation directe entre Hercobulus, Nibiru et Neberu.

Question : pourriez-vous développer sur la phrase « les derniers seront les premiers » ?
Bien aimée, ceci peut être compris et interprété à différents niveaux. Les premiers seront les derniers, au niveau Vibratoire. En effet, beaucoup d'êtres humains ont vécu la transformation amenant à vivre l'Unité, depuis déjà presque 30 ans. Ils sont les anciens. Et, par contre, aujourd'hui, vous avez des êtres humains, en nombre important, qui s'éveillent et ceux qui s'éveillent aujourd'hui, qui sont donc les derniers, sont les premiers car ils seront les premiers à accéder à la Dimension nouvelle. Les plus anciens d'entre eux sont ceux qui seront chargés de veiller à l'établissement des nouvelles règles de vie au sein de la nouvelle Dimension. Ils seront donc appelés à se regrouper et à vivre des regroupements dans un temps ultérieur, afin de recueillir et d'accueillir les différents enseignements liés aux nouvelles Vibrations de la Lumière au sein des Dimensions Unifiées.

Question : la Bible a dit que Satan serait enchaîné pour 1000 ans puis libéré. Qu'en est-il ?
Bien aimé, ceci est une vision bien littérale de ce qu'a écrit Saint Jean. Le bien aimé Sri Aurobindo a parfaitement défini que ces écrits étaient, avant tout, Vibratoires. Bien évidemment, ils s'éclaircissent, de même que toutes ces prophéties, à partir du moment et seulement à partir du moment où les évènements annoncés se réalisent et pas avant. Avant, il s'agit de pure spéculation. Ainsi en a-t-il toujours été pour toutes les annonces prophétiques réalisées par les messagers. Tant que l'annonce n'est pas réalisée, elle ne peut être comprise et intégrée. Ainsi donc, vouloir établir un règne de mille ans, s'agit-il d'une allégorie ou d'une durée temporelle, alors que vous allez vers la fin du temps tel que vous le définissez ? Il n'existe donc pas d'intérêt à discriminer cette phrase au sein du mental, pour essayer de comprendre ce qui va vous arriver. Ainsi que le disait Un Ami et de plus en plus nous insisterons, nous, Archanges, comme l'ensemble des Étoiles de Marie, comme l'ensemble du Conclave ou des Forces Intergalactiques de la Lumière, nous vous recentrerons de plus en plus au sein de la Vibration qui arrive, aujourd'hui, à vous car, seule à ce niveau, se trouve la solution. Tout le reste ne fait que vous en éloigner et vous en éloignera de plus en plus. Au sein de vos vies, ce qui, jusqu'à présent, pouvait donner sens et vous permettait de vous définir par rapport à des Croyances, par rapport à ces textes, par rapport à des religions, perdra tout sens et toute direction dans les semaines qui viennent. À vous de savoir si vous voulez vous établir au sein du neuf ou demeurer au sein de l'ancien.

Question : que conseilleriez-vous à quelqu'un qui se trouve en difficulté dans son travail ?
Bien aimé, il ne m'appartient de définir la conduite de chacun. Chacun doit prendre, aujourd'hui, en fonction de ce qu'il vit et ressent au plus profond de son âme, de ses cellules, ce qui est bon pour lui. Bien évidemment, il existe des notions temporelles, comme vous le voyez, qui viennent heurter le déroulement habituel de vos vies. La question pourrait être répétée à l'infini. Ainsi, par exemple, en est-il la même question pour un jeune qui commence des études aujourd'hui. Que vont devenir ses études alors que ce monde est appelé à disparaître ? Là aussi, c'est un problème de Conscience. Vous devez vous laisser guider par votre propre Conscience et non pas par des considérations matérielles, financières, en relation avec les modes habituels de fonctionnement de la Conscience limitée. Chacun doit trouver sa propre route, en fonction de ses ressentis Vibratoires, en fonction de sa propre Conscience et, de moins en moins, en fonction des Croyances, de la société ou des vôtres. Mais chaque réponse est adaptée à votre propre niveau de Conscience. Il n'existe pas de réponse donc, absolue, mais il n'existe donc que des réponses relatives, différentes en fonction de chaque individu et de chaque chemin.

Question : que signifie le fait de sentir une brûlure au niveau du front ou à l'arrière de la tête ?
Bien aimé, cela participe à l'établissement des 12 points de la Couronne Radiante de la tête. Au niveau de la Couronne Radiante de la tête, il existe des zones précises, en relation avec les points rentrant en activité Vibratoire. Certains d'entre eux vous sont connus, d'autres vous seront dévoilés et perçus durant votre été. Chacun de ces points a une fonction spirituelle, en relation avec un attribut spirituel. Chaque point Vibratoire est en relation, aussi, avec un de vos organes physiques. Ainsi les points de chaleur existant, en relation avec la partie arrière du crâne, sont directement reliés au point appelé, par moi-même, Omega, c'est-à-dire la fin. Cet Omega est directement relié, aussi, à votre cervelet et à la capacité de ce cervelet d'être le relais de la conscience et donc, de faire disparaître, au sein de vos structures et au sein de votre Conscience, toutes les influences inconscientes appelées Croyances inconscientes, ayant bâti et construit votre vie, sans vous poser de questions. Ces points se révèleront, au fur et à mesure, durant votre été. Ainsi que cela a été dit, il ne vous appartient pas, pour le moment, d'en connaître les fonctions mais d'en vivre la Vibration et les sensations. Cela est le plus important pour l'établissement des fonctions spirituelles en relation avec ces points. Ce n'est pas l'explication qui créera la fonction mais bien la Vibration qui activera la fonction.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page