Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

8 avril 2006 (2/2)

pdf

Question : Vous avez parlé tout à l'heure d'un collectif de 24, pourquoi le chiffre 24 ?
Le chiffre 24 est un nombre extrêmement important surtout pour la cinquième dimension. Je vais essayer de vous donner quelques éléments extrêmement simples. La propagation de la Lumière dans votre dimension correspond à la fois à un mécanisme ondulatoire, la Lumière telle que vous la voyez du soleil se propage avec des règles extrêmement précises. Maintenant, sur un plan plus subtil, ce que vous appelez la Lumière, c'est-à-dire le prana dans la troisième dimension, a une structure globulaire. Dans la cinquième dimension, ce n'est pas cela. Si vous essayez de mettre des globules à côté les unes des autres, vous verrez qu'entre les globules il y a des trous.

Dans la cinquième dimension la Lumière ne peut pas être absente. Or, ce que l'on appelle les globules ont une forme hexagonale. Les règles de propagation de la Lumière ne sont plus du tout ondulatoires. Elles sont différentes. Ce qui veut dire que la Lumière en cinquième dimension est beaucoup plus cohérente que la Lumière que vous avez en troisième dimension. Les gens qui ont fait une expérience de mort imminente, qui sont sortis de leur corps, qui accèdent à cette Lumière, décrivent une Lumière éclatante, une Lumière blanche d'amour qui ne brûle pas et qui pourtant réchauffe et envahit tout. C'est la Lumière de la cinquième dimension que vous ne voyez pas ici. Il n'y a aucune correspondance. Le reflet du soleil n'est que le reflet de la cinquième dimension. L'agencement de la Lumière se fait dans une onde de forme hexagonale, c'est-à-dire à six côtés. Or, il se trouve que la stabilité maximale de la Lumière correspond à six fois quatre. C'est pour cela que ce nombre des 24 est extrêmement important et que vous avez dans les anciens temps, les douze sages dédoublés en vingt-quatre, les vingt-quatre vieillards. Et vous avez toujours cette notion du douze et vingt-quatre qui est extrêmement importante.

Cette Lumière dans la cinquième dimension a des particularités complètement différentes de ce qui se passe dans la troisième, indépendamment des règles de cohérence. Vous avez, dans la cinquième dimension, un agencement de la Lumière beaucoup plus harmonieux. La pensée par exemple. Lorsque vous émettez une pensée dans la troisième dimension, cette pensée effectivement elle s'étale, elle va se diluer. Parfois, elle arrive à rentrer en cohérence avec des trains lumineux et donc un autre va capter votre pensée. On va dire que c'est de la télépathie. Mais dans la cinquième dimension toutes les pensées sont captées par toutes les autres entités. Et si vous avez une pensée qui ne va pas dans le sens de la Lumière, qui déstructure la Lumière, tout l'édifice, tous les êtres humains qui sont dans la cinquième dimension, la perçoivent instantanément. C'est pour ça que vous devez, comme on dit, épurer toutes lez zones d'ombre avant d'accéder totalement en cinquième dimension.

Dans la cinquième dimension, ce que l'on appelle l'ombre n'existe pas. La Lumière est partout. C'est pour cela que, par exemple, dans l'intra Terre, vous n'avez pas un point de Lumière avec une ombre portée. Vous avez de la Lumière partout. Quand vous marchez dans l'intra Terre, il y a de la Lumière partout. Il n'y a aucune ombre. Vous ne pouvez pas trouver de l'ombre. L'ombre n'existe pas. Ce que l'on appelle les maisons, elles sont quasiment transparentes car il n'y a pas d'ombre possible. Voyez, les règles de fonctionnement sont profondément différentes.

Or, le nombre 24 correspond à une architecture de la Lumière et aussi une architecture des groupes qui fonctionnent dans la cinquième dimension, que ce soit dans les mondes delphinoïdes de l'intra Terre ou certaines races humanoïdes tels que les êtres de Vega de la Lyre qui fonctionnent selon cette règle de cinquième dimension tout en ayant un corps dans la troisième dimension. Vous avez des êtres qui sont dans la cinquième dimension qui n'ont plus de corps physique au sens où vous l'entendez. Et vous avez des êtres qui l'ont conservé, en particulier les delphinoïdes qui sont dans l'intra Terre qui sont en quelque sorte les gardiens de la terre, les vrais gardiens de la Terre parce qu'ils accompagnent la Terre et ils préparent à la faire passer dans la cinquième dimension par les portes de l'intra Terre. Voilà ce que l'on peut dire rapidement sur la différence de la Lumière dans la troisième dimension et la Lumière dans la cinquième dimension. C'est pour cela que la Lumière ne peut pas être cohérente dans la troisième dimension. C'est un monde qui a été créé.

Ce que vous appelez la troisième dimension a décidé d'être créée voilà plus de 50 000 ans, à une date extrêmement précise, par Orionis. Orionis qui a créé cet état de conscience particulier à l'être humain pour développer un certain nombre de capacités que d'autres peuples qui n'ont pas vécu la troisième dimension vous envient parce que faire l'expérience de la distanciation, faire l'expérience de l'ombre et de la Lumière est quelque chose d'extrêmement important dans l'évolution. Ce n'est pas quelque chose de négatif en soi, c'est une expérience. Mais cette expérience n'est pas indispensable dans les chaînes évolutives.

Question : N'y a-t-il pas un paradoxe entre le fait que la vie est mouvement et que d'autre part vous parlez d'un monde basé sur le chiffre 24, soit, pour nous, quelque chose de fixe ?
Il faut bien comprendre que la Lumière s'agence de manière géométrique parfaite mais à travers un hexagone à 6 côtés on peut construire des formes géométriques variables. Néanmoins le rond n'est pas caractéristique des mondes multi dimensionnels. Plus la Lumière se structure, plus elle devient cohérente, plus l'expansion de conscience devient possible. Rappelez-vous ce que je vous disais en préambule quand on parlait des autres dimensions. Dans la 24ème dimension, il n'y a plus aucun anthropomorphisme, les entités sont des entités triangulaires, parfaitement définies par des côtés. Il y a une géométrie sacrée. Les mouvements des planètes obéissent à cette géométrie sacrée. Maintenant, ce que vous voyez, ce que vous appelez un globe, la forme ronde évoque effectivement pour vous ce que l'on appelle le mouvement. Et il est illustré parce que l'on appelle le mouvement des planètes de forme circulaire. Mais, à d'autres niveaux de conscience, le mouvement n'est pas lié à une structure ronde mais à une structure géométrique parfaitement définie, comme par exemple l'isododécaèdre, qui est structure géométrique parfaite qui n'est pas fixe mais qui évoque des mouvements. Nous sommes là dans quelque chose qui est l'essence même des états multi dimensionnels.

Il y a au-delà, et en particulier quand on passe par cette fameuse Lumière de cinquième dimension, dans ces fameuses expériences de mort imminente de l'autre côté de la Lumière, il y a encore autre chose. Vous savez que, de mon vivant, j'ai beaucoup aimé la kabbale et quand on parlait effectivement de la Lumière qui est au dessus de Kether, la Sephirot du haut, vous avez derrière ce que l'on appelle Aïn Soph Aur ce qui est au-delà de la Lumière. Et ce qui est au-delà de la Lumière de cinquième dimension c'est quelque chose qui est structuré de manière extrêmement structurée, encore beaucoup plus compliquée que l'assemblement des 24 côtés, des 24 unités collectives.

Il faut bien comprendre que la complexité de plus en plus grande permet un mouvement d'expansion de plus en plus grand. Et il ne peut en être autrement. La forme ronde que vous appelez le mouvement, aujourd'hui, ne correspond pas, loin de là, au mouvement le plus important. Regardez les structures des végétaux. Regardez ce que l'on appelle les fractales. Et vous allez comprendre que la structure géométrique d'une fractale n'est pas basée sur le rond, elle est basée sur le triangle. Tout cela ce sont des connaissances géométriques et les dimensions sont des géométries particulières.

La géométrie de la troisième dimension c'est le rond. Et le rond est quelque chose qui est extrêmement limité par rapport à la structure triangulaire par exemple, qui elle est liée à la vingt-quatrième dimension. Maintenant, le 24 correspond à une cohérence mais qui dit cohérence ne dit pas fixité, elle permet une expansion beaucoup plus grande tout simplement. Plus vous montez dans les vibrations, plus il y a une étherisation, c'est-à-dire que la structure, si tant est que l'on puisse parler de structure, ne se fait plus à travers un squelette que l'on appelle de carbone mais à travers un squelette de silicium, cristal de roche par exemple. Et, à chaque fois, il y a un autre état dimensionnel, il y a une étherisation de plus en plus légère mais à travers une expansion de plus en plus grande, mais à travers une cohérence de la Lumière de plus en plus forte, de plus en plus structurée, bien évidemment.

Question : En résumé, où va-t-on ?
Vous allez, cher ami, vers la Lumière, vers la Divinité. N'ayez aucun doute là-dessus, il est absolument évident que la Terre est une planète en voie de sacralisation. Ce qui va dans le mur, ce sont les enseignements périmés. Ce sont les expériences passées, ce sont les erreurs qui sont aussi des expériences et non pas des erreurs. Tout cela va dans le mur. Mais votre être, votre essence va vers sa Divinité, vers la maîtrise. Il n'y a aucun doute là-dessus. Rappelez-vous ce que je vous ai dit tout à l'heure : plus la compression et les contraintes de ce qui se passe à l'extérieur viennent vous heurter, vous fragiliser, plus votre Lumière grandit. C'est peut-être un peu dur à accepter aujourd'hui quand on souffre, quand on souffre de voir ce qui se passe. Mais la leçon spirituelle est à ce niveau là. Plus ce qui se passe à l'extérieur est un phénomène de résistance, plus vous avez sous les yeux des phénomènes qui vont vous sembler aberrants, graves, plus la Lumière grandit, plus l'accession à la cinquième dimension est proche.

Il faut continuer à œuvrer dans cette maîtrise, dans cette sincérité, dans cette vérité intérieure. L'important aujourd'hui est d'être en accord avec soi-même. S'il y a quelque chose avec lequel vous n'êtes pas en accord et bien il faut le changer à l'intérieur de vous. Vous ne pouvez pas changer le monde. Néanmoins, s'il y a quelque chose qui ne vous semble pas juste, si vous êtes dans une relation qui ne vous semble pas juste et bien il faut arrêter cette relation. Si vous êtes dans un travail qui n'est pas juste, il faut arrêter ce travail. Si vous n'êtes pas dans quelque chose qui est juste, il faut affirmer, quelles que soient les conséquences, il faut oser aller de l'avant. Comment voulez-vous trouver cette Lumière, si vous vous contraignez vous-même en plus des contraintes extérieures.

La maîtrise est là : Père, que ta volonté soit faite et non la mienne, Père je remets mon esprit entre tes mains. Je deviens mon propre Maître. La solution est là. Vous vivez une époque merveilleuse, extrêmement importante qui ne se produit que très rarement dans la vie d'une âme. Le changement dimensionnel qui passe de la troisième à la cinquième, c'est le changement le plus important parce qu'après, de la cinquième à la onzième, je dirais que c'est beaucoup plus facile. L'échelle de temps n'est absolument pas la même mais c'est beaucoup plus facile. Le passage le plus enrichissant c'est le passage de la troisième à la cinquième parce qu'il y a là un retournement très important. Et il faut avoir, je dirais, cette soif de Lumière, cette soif de maîtrise, cette soif de service, cette soif de sacré qui est en vous, plus importante que tout le reste.

Question : Pourriez-vous préciser les dates d'évolution entre 2006 et 2012 ?
Cher ami, voilà une question que même le Père il ne sait pas. Ce que je peux simplement dire c'est que vous connaissez tous la date butoir pour la sacralisation, elle est en 2012. Ce que je peux dire simplement, c'est que plus cette date s'approche de 2012, plus elle devient non pas délicate mais un peu traumatisante, je dirais. Vous êtes rentrés depuis la fin de l'année 2005, et pour les deux ans qui viennent, dans ce que moi j'ai appelé dans d'autres canalisations, en termes un peu plus imagés, la raclée cosmique. Cette raclée cosmique c'est que vous allez être face à vous-même. Quels sont vos choix ? C'est la période des décisions. Qu'est-ce que voulez faire ? Aller vers la cinquième ou rester dans la troisième ? C'est le plus important. Voulez-vous aller vers la maîtrise ? Avez-vous besoin encore de faire des expériences de la division, de la séparativité, des jeux affectifs, des jeux de possession, des jeux de manipulations, des jeux de chantages ou voulez-vous réellement aller vers la maîtrise ? Là sont les véritables choix qu'il y a à faire entre maintenant et 2007.

En ce qui concerne la sacralisation de la planète, c'est-à-dire la montée vibratoire, sachez qu'aussi bien les peuples de l'intra Terre que des mondes multi dimensionnels (les extra terrestres comme vous les appelez) se tiennent prêts pour ce moment là, pour ce que l'on appelle le phénomène d'ascension planétaire. Ce phénomène peut être entre tout de suite et au plus tard fin 2012. Mais il y a des cycles dans la planète. Pour l'instant vous êtes dans la raclée c'est-à-dire que le maximum d'êtres doit prendre conscience que l'humanité de troisième dimension va dans le mur, à travers soi-disant la maîtrise technologique. Vous allez comprendre que la maîtrise technologique n'est rien du tout. Si demain vous n'avez plus de courant, tout s'écroule. Si demain le virus de la grippe aviaire passe à l'homme, vous mourrez tous. Que vaut la technologie là-dedans ? Que vaut l'être humain qui n'a pas la Divinité en lui ? Le seul rempart contre cela c'est la maîtrise, l'unité, la Lumière. Il n'y a que cela. Maintenant, je ne peux pas donner de dates précises, même Marie, même Dieu le Père en personne, même Orionis ne connaît pas les dates, Même Sereti du haut de sa vingt-quatrième dimension ne connaît pas les dates parce qu'il y a une distorsion qui existe entre les dimensions.

Nous savons que cela va arriver. Mais quand nous voyons, depuis la onzième à la cinquième dimension, les choses arriver, nous ne pouvons pas maîtriser l'échelle de temps. Simplement nous savons qu'il y a une barrière temporelle extrêmement précise qui est 2012, qui est l'avènement du nouveau soleil c'est-à-dire la cinquième dimension. Cela est la barrière. Mais entre fin 2005 jusqu'à 2012, vous êtes rentrés dans les sept dernières années. Sept est un nombre important. Vous avez sept ans pour accéder à votre Divinité, chacun à son rythme. Il y en a qui accèderont à la dernière minute. Mais plus vous ouvrirez maintenant votre canal à la cinquième dimension, à la vérité de qui vous êtes, plus le travail sera facile. Plus il y aura d'êtres humains qui œuvreront à l'ouverture de cette Lumière, plus ce sera facile. Il ne peut pas y avoir de chronologie plus précise que cela.

Même nous, dans d'autres canalisations, nous avions affirmé un certain nombre d'éléments. Nous avions affirmé, déjà je pense au mois de novembre, qu'il y aurait un hiver rigoureux avec des températures extrêmes. Nous avons affirmé qu'il y aurait un réveil de la ceinture de feu du pacifique, une recrudescence des éléments. Mais tout cela vous le voyez tous les jours depuis des années. Cela va crescendo. Les séismes n'ont jamais été aussi violents. L'élément air n'a jamais été aussi violent, l'élément feu aussi. Mais l'air c'est surtout les virus. Effectivement un certain nombre de maladies sont en train d'arriver, non pas pour punir mais pour faire prendre une certaine prise de conscience, l'émergence de cette nouvelle vibration beaucoup plus intense, beaucoup plus rapide. Les phénomènes de masse sont très importants à ce niveau là. Donc il n'y a pas de chronologie plus précise que celle-là. Nous traitons, comme je dirais, au jour le jour, ce qui se passe, comme vous.

Question : Est-ce que l'on peut dire que si l'être humain n'accède pas à sa Divinité, l'humanité va donc mourir par virus ou par catastrophe naturelle ?
Il faut bien comprendre, chère amie, que toute la planète ne passera pas en cinquième dimension, en tous cas pas tous les êtres humains. Il y a un nombre qui permet de faire basculer l'ensemble. Mais c'est très peu par rapport à la totalité. Il y a beaucoup de gens qui doivent refaire un cycle de 50 000 ans, voire de 300 000 ans en troisième dimension. N'oubliez pas que c'est comme si vous étiez à l'école. Vous en avez qui sont en sixième et d'autres qui sont au cours préparatoire et d'autres en CM2 et qui hésitent à passer en sixième. C'est exactement la même chose. Vous ne pouvez pas porter de jugements. Vous avez des âmes qui en sont à leur toute première incarnation qui ne peuvent pas comprendre la cinquième dimension. Vous ne pouvez pas leur en vouloir de réfréner cette expansion. Tout le monde n'est pas au même niveau.

Question : Pourquoi cette date butoir de 2012 par rapport à l'accès à la cinquième dimension ?
Là, vous rentrez dans des phénomènes astrologiques extrêmement précis. La troisième dimension a été initialisée et créée de toute pièce par Melchizedek (par Orionis si vous préférez) en 50 731 avant Jésus Christ. La date de 2 012 ajoutée à 50 731 correspond très précisément à la date précessionnelle des équinoxes, qui correspond à l'entrée (qui est déjà commencée) du soleil central de la galaxie que l'on appelle Sirius, dont le rayonnement a commencé à se manifester sur Terre depuis 1987. Depuis 1987 jusqu'en 1999, vous avez eu douze années jusqu'à la dernière éclipse de soleil. Entre le mois d'août 1987 et le mois d'août 1999, vous avez douze années qui correspondent aux douze travaux d'Hercule mais aussi aux douze constellations zodiacales. Ensuite entre le 18 août 1999 et 2011 vous avez à nouveau douze ans. Et la dernière année est la récapitulation des 24 années précédentes. C'est extrêmement précis. Maintenant, dans cet intervalle de temps il y a des prises de conscience humaine qui se font.

Mais les systèmes solaires, les planètes, les soleils évoluent dans une algèbre extrêmement précise qui ne souffre pas de décalages, avec ou sans les humains. Je dirais, à la limite, et peut-être que cela va vous heurter, que la race humaine est une quantité négligeable par rapport à l'évolution de la planète. L'évolution de la cinquième dimension se fera avec ou sans les humains. Vous n'êtes pas les seuls sur Terre, vous avez aussi ceux de l'intra Terre. Ils sont des milliards de delphinoïdes en dessous.

Vous avez des sas planétaires qui passent par les portes, par les pôles. Les passages des extra terrestres ne se font pas par les voies des airs comme vous le croyez. Ne croyez pas qu'ils voyagent pendant des milliers d'années. Ils passent directement de dimension en dimension par les portes planétaires, par les creux des planètes. Et si vous voulez, nous ne sommes pas, vous n'êtes pas, des quantités insignifiantes mais nous sommes un grain de sable dans les rouages planétaires. La sacralisation de la Terre se fera avec ou sans l'humain. Cela n'a aucune espèce d'importance même si vous êtes des êtres Divins indestructibles. Il y en a à qui il va falloir des millions d'années avant de comprendre cela, en temps terrestre je veux dire. Mais peu importe, vous savez bien que le temps terrestre n'existe pas.

Question : Qu'en est-il des animaux ?
La même chose que les végétaux. La même chose que tout ce qui fait partie constituante de cette planète. Il y a des animaux qui sont très proches de l'individualisation humaine, par exemple les chevaux, les chiens, les chats, les éléphants. Tout va passer en cinquième dimension. Les végétaux ont déjà commencé à monter. Pour ceux qui perçoivent les auras, les cocons de Lumière des arbres, vous voyez tout de suite un arbre qui est monté en cinquième dimension. Son rayonnement n'est plus le même, il n'est plus isolé, son rayonnement communique avec les autres végétaux. Il y a des végétaux sont déjà passés en cinquième. La structure de certains arbres est particulière de leur voisin car ils ont une racine en cinquième dimension.

Mais comprenez bien que le plus important c'est l'évolution collective de la planète et de tous ses habitants, quels qu'ils soient. Et surtout le maillage, ce que l'on appelle le réseau magnétique qui est à la surface de la Terre. Les réseaux sacrés, en particulier, sont sous l'influence des peuples de l'intra Terre que l'on appelle les delphinoïdes qui, eux, sont en train de maintenir la cohérence de la planète depuis 300 000 ans car, avec toutes les conneries qu'a fait la race humaine, elle aurait explosé depuis bien longtemps. Heureusement qu'ils sont là. Cela est important à comprendre.

Maintenant, les plans spirituels dans leur bienveillance n'attendent qu'une chose, c'est que l'être humain se tourne vers sa Divinité, vers sa propre maîtrise. Mais pour cela, comme je vous l'ai dit, il faut l'expérience de la compression à partir du moment où l'être humain en aura marre d'étouffer, à partir du moment où il commencera à voir que tout ce qu'il a bâti : ce monde technologique, ce monde informatisé, ce monde robotisé, ce monde qui est dépendant à l'extrême de quelque chose qui est extérieur à l'être humain. Quand vous arrivez en cinquième dimension, il n'y a plus besoin de techniques. La seule technique qui vous est demandée est la maîtrise de la Lumière et l'agencement de la Lumière. Tout se fait naturellement avec la Lumière. C'est pour cela, je vous dis, les extraterrestres, ne vous attendez pas à les voir dans des boîtes en ferrailles ! Ce ne sont pas de bons extraterrestres.

Question : Est-ce que vous pourriez nous donner un aperçu de la vie en cinquième dimension ? Et de la vie en onzième dimension ?
La onzième dimension, chère amie, ce sera pour une prochaine fois car c'est très long. Pour la cinquième dimension, déjà, il faut différencier ce qu'est l'évolution d'un peuple humanoïde d'un peuple qui ne serait pas humanoïde. Par exemple, je pense aux delphinoïdes qui, eux, évoluent en cinquième dimension dans l'intra Terre. Déjà, eux, ils n'ont pas besoin de manger même s'ils conservent une certaine forme d'alimentation. Maintenant, si l'on reste si vous voulez bien sur les races humanoïdes, nous allons prendre un exemple extrêmement important car ils ont un rôle prépondérant à jouer dans le phénomène d'ascension planétaire : ceux que l'on appelle les êtres de Vega de la Lyre, les végaliens. La structure de cinquième dimension n'a plus rien à voir avec la structure de troisième dimension. La vie est différente. La vie n'a plus besoin de sexualité. La sexualité ne passe plus par les organes génitaux. Elle ne passe plus par la tête. Elle passe par le mélange des vibrations. Mais cela, les gens qui ont fait des expériences hors du corps connaissent cela. Maintenant, les circuits qui sont mis en œuvre ne sont plus du tout les mêmes.

La cavité cardiaque ne possède pas 4 cavités mais 6 cavités, trois cavités fois deux. Il y a une atrophie du système digestif car la nourriture n'est absolument plus indispensable. Maintenant, l'architecture du cerveau humanoïde devient profondément différente. Les lobes frontaux se développent de manière exagérés car la télépathie des circuits préfrontaux prennent une importance extrême puisque la télépathie est développée. Il y a une sensibilité extrême à la vibration qui ne passe plus par les ondes sonores mais qui passe par la vibration directe électromagnétique perçue par les capteurs du cerveau.

Le système de vision n'est plus du tout celui que vous connaissez. La vision devient stéréoscopique c'est-à-dire que c'est une vision multidimensionnelle. La vie aussi est différente en cinquième dimension pour les humanoïdes mais aussi les delphinoïdes. Il y a un agencement collectif extrêmement particulier. Rappelez-vous ce que je vous disais : l'humanité ne peut plus fonctionner avec la notion d'ombre, avec la notion de Lumière et d'ombre. Il n'y a que la Lumière. Il ne peut y avoir d'éléments qui appartiennent à la troisième dimension, en cinquième dimension. Ce qui veut dire qu'il ne peut plus y avoir de maladie non plus. La maladie est uniquement liée à une résistance, à une opposition entre la volonté de l'âme et la volonté personnelle. Cela est extrêmement important à comprendre. Donc, il n'y a plus de maladie, plus besoin de manger.

Il y a un certain nombre de choses qui évoluent aussi, indépendamment de la structure. Les règles sociales n'ont plus besoin d'exister puisque tout se fait dans le sens de l'évolution de la Lumière. Il n'y a plus besoin de mettre ce que vous appelez des lois. Il n'y a plus besoin de mettre des règles de fonctionnement puisque tout le monde connaît les règles. Ce sont les règles de la Lumière. La vie est autrement plus facile en cinquième dimension. Il n'y a plus cette notion de difficulté. Tout se crée avec la Lumière et par la Lumière. C'est profondément différent sur cette planète dans la troisième dimension. Voilà ce que l'on peut dire sur la cinquième dimension.

Question : Dans cette vie en cinquième dimension, cela signifie que nous sommes immortels, que nous ne faisons plus d'enfants ?
La genèse de l'enfant en cinquième dimension est extrêmement particulière. Mais elle dépend des peuples. Si vous venez de la race humaine et continuez dans la voie humanoïde, la gestation telle qu'elle est conçue à l'intérieur d'un corps n'est pas du tout la même. Maintenant, c'est un peu délicat de parler de cela. Sachez que chez les delphinoïdes, il y a certains grands dauphins qui vivent dans l'intra Terre, (dans le monde aérique et non pas hydrique) qui ont à peu près 200 000 ans, l'échelle de temps n'est pas du tout la même. Mais pour eux 200 000 ans, ce n'est pas être immortel, c'est une vision complètement différente de l'évolution du temps. Donc, c'est extrêmement différent. Les végaliens, par exemple, vous avez le patriarche de Vega qui est un être qui évolue maintenant depuis plus de 350 000 ans dans le même corps car la structure vibratoire du corps de cinquième dimension, (même si c'est un corps que vous pouvez percevoir dans la troisième, ce n'est pas un fantôme, il peut se tenir, se toucher), est constituée de silicium, il n'est pas constitué de chaînes carbonées comme vous. Il a une structure autrement haute en vibration.

La troisième dimension peut être impactée par la cinquième dimension de manière extrêmement puissante, je dirais. La structure de cinquième, qui a l'air beaucoup plus fragile d'apparence, est beaucoup plus solide que la vôtre dans la durée de temps parce que le système qui entretient la vie que l'on appelle l'ADN n'est pas du tout le même. Mais ce serait extrêmement compliqué de parler trop avant de la cinquième dimension.

Tout ce que vous avez à faire, rappelez-vous, c'est de trouver votre Divinité intérieure. Cherchez le royaume des cieux et le reste vous sera donné de surcroît. Trouvez votre être intérieur, votre Divinité intérieure, votre maîtrise. Tout le reste coulera de Source naturellement.

Question : Une fois que l'on est en cinquième dimension, quel est l'objectif de vie ?
Très simple : passer en onzième dimension. Cela va prendre un sacré bout de temps. Tout est expérience. La vie est expérience permanente. C'est une expansion sans fin pour vous permettre, après des éons et des éons, pour nous permettre, après des éons et des éons, de retourner à la Source première, enrichis de toutes ces expériences. Plus on s'éloigne du centre après être passé par des zones d'ombres, plus on entame le chemin de retour, plus on s'expand de plus en plus. C'est un peu paradoxal à décrire, c'est-à-dire que plus vous vous éloignez du centre et plus vous vous en rapprochez et plus vous vous éloignez encore plus de ce centre.

C'est une expansion permanente. Etre humain, c'est aussi devenir un jour une planète. C'est aussi devenir un jour un système solaire, c'est aussi devenir un jour un soleil ou un soleil central. C'est infini. C'est indéfini. Il y a toujours du travail. Mais le travail se fait dans d'autres circonstances particulières. Le travail le plus dur, je peux vous le certifier, je peux vous signer un papier si vous vous voulez, c'est la troisième dimension. En cinquième dimension, c'est beaucoup plus facile. Le travail le plus dur, vous l'avez fait depuis 50 000 ans.

Bien chers amis, j'espère vous revoir. Et je vais vous apporter, comme à mon habitude, toute ma bénédiction, tout mon amour. Et surtout bonne route, amusez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page