Autres Dimensions

Sois qui tu es

GABRIEL

16 juillet 2010

pdf

Je suis l'Archange Gabriel. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, beaucoup d'entre vous ont entendu parler de moi à travers des écrits, au sein de textes appelés sacrés. Au-delà de cela, je suis le Messager, je suis celui qui permet les échanges et la communication. Je suis celui qui annonce et celui qui dévoile, celui qui donne un certain nombre d'enseignements, en résonance directe avec l'instauration de nouveaux modes de fonctionnement. L'Archange Anaël m'a suggéré de venir vers vous car, en ce jour, m'a-t-il dit, vous travaillez ici (comme cela sera le cas au sein de cette Terre, très bientôt) sur de nouveaux paradigmes, sur de nouvelles révélations et de nouveaux dévoilements, préalables au retour à votre Unité, à votre Éternité. Bientôt, très bientôt, au sein de cette Terre, beaucoup de choses seront annoncées, seront vues, seront perçues, au sein de vos Cieux, au sein de la Terre, comme en vous. L'heure est vraiment venue d'achever vos préparatifs et votre préparation intérieure, de peaufiner en vous la lucidité, la Conscience, la clarté. Un certain nombre d'ouvertures sont maintenant en cours. L'Archange Uriel a affiné son approche de votre Dimension, permettant le réveil de la dernière nouvelle Lampe annonçant par-là même un certain nombre d'échéances prophétisées voilà fort longtemps et qui trouvent aujourd'hui leur plein accomplissement. Dès demain, le Prince et le Régent des Milices Célestes, vous dévoilera son plan ainsi que le plan de Marie, pour les semaines à venir au sein de votre Humanité. Un certain nombre de vérités doivent apparaitre maintenant. Le clair doit être fait au sein même de votre Conscience ordinaire, de ce qu'est votre rôle, de ce qu'est votre place au sein de la Création, de ce qu'est votre rôle, votre place au sein même de votre présence en ces temps. Tout cela est en route, tout cela vient vers vous, avec force. Il faut effectivement vous préparer car cette Révélation et ces Révélations représentent, dans leur Essence et dans leur Vérité, quelque chose de majeur, quelque chose d'important, au sein même de votre compréhension qui devra (nous pensons, nous, Archanges, ainsi que l'ensemble de la Flotte Mariale) vous aider largement à aller vers ce que vous êtes et, non plus, ce que vous croyez être. Pour beaucoup d'entre vous, ceci est un choc mais un choc, je dirais, salutaire, vous dévoilant le sens, le but, l'origine et la fin de ce que vous avez accompli, bien malgré vous, au sein de cet espace appelé 3ème Dimension dissociée.

L'ensemble des Dimensions Unifiées, l'ensemble de la Flotte Mariale, l'ensemble des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique, et des habitants dans les Multi Univers Unifiés, seront là, très bientôt au sein de votre espace visible, au sein de votre ciel. Là aussi, pour certains humains, cela sera vraisemblablement un choc, voire quelque chose de terrifiant. Pour d'autres, cela sera indiscutablement un soulagement et une grande Joie. Il est temps, aujourd'hui, d'établir le pont de communication. Ainsi que l'Archange Mikaël vous l'a signifié, au mois de mai, le Feu du Ciel a réveillé le Feu de la Terre, signant le réveil, pour les plus précoces d'entre vous, du Feu de votre Kundalini et la remontée au sein de votre Temple Intérieur. Par un processus d'alignement de la tri Unité, en vous, il vous devient possible de vous établir au sein de la Vérité, au sein de l'Unité, sans dépendre de quelconques jeux au sein de la matrice.

Vous êtes conviés, maintenant, je dirais, aux Noces Terrestres. Au sein de ces Noces, beaucoup de Consciences s'opposeront à leur propre Libération. Vous n'avez pas à juger, vous n'avez pas à condamner. Vous avez, vous qui découvrez ces espaces Unifiés, à laisser libres, toutes les âmes, de faire leur propre choix, d'aller où les portera leur Vibration et leur Conscience. Il vous est juste demandé, plus que jamais, de vous affermir et de vous établir au sein de la Lumière, afin de permettre, avec plus d'assise, plus de fermeté, plus de force, d'établir le retour de la Lumière au sein de cette Dimension. Comme vous le savez, le Christ, le Maître de la Lumière, arrive lui-aussi, très bientôt. Sa présence, sa qualité, est déjà en train de naître à l'intérieur de vous et de vous réveiller. Depuis la mise en Vibration de ce système solaire, sous l'influence de l'Archange Uriel, de nouvelles portes de communication se sont ouvertes. Jusqu'à présent, la communication avec les sphères invisibles pouvait se faire uniquement au sein de la matrice astrale, sur sa partie la plus élevée, qui était appelée Annales ou Mémoires Akhasiques, donnait l'accès à l'histoire au sein de votre Illusion, à votre propre mémoire, comme à la mémoire existante depuis la falsification.

Aujourd'hui, les portes nouvelles sont ouvertes. Elles vous donnent accès à des connaissances bien plus intimes et bien plus en relation avec votre origine stellaire, votre Dimension de Semence d'Etoile, par l'intermédiaire de la révélation de vos Lignées, révélation de qui vous êtes, au-delà de l'Illusion où vous avez été piégés. Aujourd'hui, il y a réellement la possibilité de contacter et de connecter cette histoire là, celle qui est au-delà des apparences, au-delà des illusions, au-delà même de tout ce qui fait le Monde dissocié. C'est cela qui, dans cette période, va aussi se révéler à vous, de différentes façons. Que cela soit par ce que vous appelez rêves, que cela soit par une Conscience plus lucide et plus éveillée, cela n'est pas vraiment une simple curiosité mais, bien plus, une communication réelle avec ce que vous êtes. Bien sûr, s'attarder à connaître, ou faire remonter à la surface de votre Conscience, ce que vous avez été au sein de vos prises d'incarnation, ne présentent plus du tout le même intérêt que cela l'était, voilà encore quelques années. Le plus important, ainsi que nombre d'intervenants vous l'ont répété, est d'établir votre Conscience au sein du Cœur et de dissoudre, en totalité, la personnalité, au sein de votre Présence et de votre Êtreté. Le but est là. Mais, pour certains d'entre vous, des confirmations sont parfois nécessaires pour oser franchir la dernière porte. Oser aller au-delà du gardien du seuil, pénétrer ce que vous êtes, en Vérité.

Je ne participe que très rarement par des mots car, d'une part, il existe aussi, comme vous le savez, des affinités Vibratoires qui sont, pour moi, plus faciles à établir au sein de votre Dimension qu'au sein de ce canal même. Mais néanmoins, Anaël, en tant que Ambassadeur du Conclave, m'a demandé de venir vous écouter aussi et pas uniquement vous parler. Voir s'il est des choses qui peuvent, là-aussi, vous aider à franchir cette dernière porte que vous seuls pouvez franchir. Alors, chers Enfants de la Lumière, s'il est, en vous, question, interrogation, il est temps maintenant de me les faire connaître. Sachez aussi qu'au travers de notre échange verbal, j'interviens, bien évidemment, sur votre Conscience, sur votre Cœur et sur votre gorge, selon une expression que nous appelons en langue du Verbe, ER IM. Chers Enfants de Lumière, je vous écoute.

Question : pourriez-vous expliciter une phrase qui est souvent citée : « s'il y a peur, c'est qu'il y a identification à la peur » ?
Bien aimée Enfant de la Lumière, s'il y a peur c'est que quelque chose est né, à l'intérieur de vous, qui n'est pas vous. Il existe, en effet, au sein de l'hologramme que vous habitez et auquel vous avez donné corps, par vos propres croyances, un certain nombre de codages Vibratoires opposés à la Lumière. Ces codages opposés à la Lumière sont, avant tout, constitués par deux choses. Tout d'abord par la peur qui est générée et sécrétée, réellement, par ce que vous appelez des hormones et, deuxièmement, il y a le besoin compulsif et inscrit, de vos structures cérébrales, de tout juger en fonction d'un critère qui a été appelé bien et mal. L'identification à vos propres peurs, c'est croire que la peur fait partie de vous, alors qu'elle n'est que le résultat d'une manipulation biologique. De la même façon, au niveau de votre cerveau, avant même que vous le décidiez, un jugement est porté bien/mal, par rapport à vos croyances, bien/mal par rapport à vos idées, bien/mal avant même que vous ne décidiez consciemment. Ces deux éléments, inscrits en vous de manière extérieure, font partie des choses auxquelles vous vous êtes identifiés. Ainsi donc, vivre la peur, expérimenter la peur, ne correspond pas du tout à la réalité. La peur n'est qu'une projection venant d'un passé et allant dans un futur, vous empêchant de vivre le présent. Au sein du présent, il n'y a pas de peur, au sein du Je Suis celui que Je Suis, il n'y a pas de peur. La peur est donc une création de la matrice, visant à nourrir, littéralement, certaines Consciences. Le malheur est que nombre d'êtres humains qui vivent ces peurs croient formellement que ce sont les leurs. Il n'existe aucune peur au sein de la Conscience, ce ne sont que des attributs hormonaux. De la même façon, en ce qui concerne le bien et le mal, là aussi, c'est quelque chose qui vous a été engrammé et programmé afin que, face à tout événement, face à toute circonstance de vos vies, au sein de cette matrice, cela altère, de manière constante, votre propre capacité à vous établir dans la neutralité, dans la bienveillance et surtout dans la Vérité.

Question : vous pouvez répondre sur la véracité du contenu d'un livre sur les rayons sacrés ?
Chère Enfant de Lumière, il n'y a de Vérité, au sein de votre Illusion, que toute relative. La seule Vérité est l'Être. Il n'y a pas d'autre Vérité. Tout ce que vous percevez, ressentez, au sein de la matrice, n'a d'existence qu'au sein de vos croyances et nulle part ailleurs. Alors, croire à telle chose ou à telle autre chose, tant que cela reste extérieur à ce que vous êtes, quelle importance ? Car il n'y a pas de Vérité, il n'y a aucune Vérité, au sein de l'Illusion que vous vivez, si ce n'est l'Être. Alors, bien évidemment, je pourrais vous répondre qu'il y a 7 couleurs à l'arc en ciel au sein de votre Monde et qu'au sein des Mondes Unifiés, il n'existe pas 7 couleurs, elles n'existent pas. Alors, à quoi servirait de vous dire ceci, ou ceci, est vrai puisque, de toute façon, tout cela est Illusion, en totalité. Les attachements que vous avez créés, les religions qui vous ont été imposées, l'ensemble de ce que vous avez bâti, depuis vos maisons jusqu'à vos constructions affectives, au sein de l'Êtreté, de la Vérité absolue, se désagrègent et n'ont aucun sens. Aujourd'hui, vous devez, plus que jamais, aller vers votre Essence et donc vers l'essentiel. Tout le reste n'est qu'amusement et éloignement de la Vérité. Maintenant, il est clair, de notre point de vue, que tout ce qui a été écrit par l'homme, représente, en vérité, un travestissement de la Vérité. Rien, je dis bien rien de ce qui existe, au sein de votre Dimension n'a de vérité à l'extérieur de cette Dimension, ce qui n'est pas le cas au sein des Dimensions Unifiées. Alors, quand je parle de révélations, de dévoilements qui sont en cours, je dirais simplement ces mots : il faut vous tenir prêts à tout lâcher, absolument tout. Vous ne pourrez rien tenir de ce qui fait ce Monde et pénétrer au sein des Mondes Unifiés. La plupart des Écrits ont été destinés à vous faire rêver, que cela soit à travers ce que vous appelez roman, à vous faire travailler le monde des idées, de la pensée et d'une connaissance que vous appelez scientifique dont les lois n'ont plus cours au sein des Mondes Unifiés. Ces lois ne s'appliquent qu'au sein de votre matrice. Alors, sortir de la matrice, n'est pas s'y enfermer encore plus. Que cela soit à travers une croyance, que cela soit à travers des Écrits. Cela nécessite, de vous, un effort majeur. Cet effort majeur, comme l'a appelé Anaël, est Abandon à la Lumière. Il n'y a de Vérité que la vôtre, il n'y a de clarté que la vôtre. Non pas celle que vous projetez à travers vos lectures mais bien celle que vous vivez, au moment où vous pénétrez dans votre sanctuaire cardiaque. Tout le reste ne fait que vous éloigner, parfois vous en approcher, mais cela ne vous fera jamais ouvrir la porte. Cela, il faut que vous en soyez lucides, chers Enfants. Comprenez bien que, même la Vérité et la Lumière Vibrale qui ont pu pénétrer au sein de ce Monde, ont tout de suite été, de par le principe même de l'existence de la matrice, détournées, falsifiées. Il n'y a que l'Être, il n'y a que ce que vous êtes, en Vérité, au sein de votre Êtreté, qui a une existence réelle et véridique. Le reste n'est que construction, supputation, hypothèse, idée, pensée, émotion dont il va vous falloir vous désengager car tout cela n'existera plus. Seule existera la Lumière et ce que vous êtes, en Vérité : Enfants de Lumière. En rejoignant ces espaces, cette Vibration, cette Conscience que vous êtes de toute Éternité, il y a Intelligence, dans le sens le plus vrai, le plus authentique. Alors, répondre que l'enseignement des rayons sacrés est un gadget de plus, me tenterait. Il est temps, maintenant, de devenir grands et de comprendre que vous êtes la Source, que vous êtes l'Unité et que vous n'êtes pas ces constructions mentales destinées, comme un hochet, à vous attirer mais qui n'ont aucune existence au sein des Mondes Unifiés, aucune. Il n'y a que la présence à votre propre Présence, tout le reste est un jouet, est un gadget. Absolument tout. Nous avançons, de plus en plus, vers la Révélation, de la Révélation, certes, de la vie que vous nommez extra terrestre ou intra terrestre, celle-ci est pour maintenant. Mais cette Révélation n'a pas pour but de faire travailler encore votre tête, vos peurs, votre bien et votre mal mais pour vous extirper, si vous le souhaitez, de la matrice. Le défi personnel, individuel, collectif est à ce niveau. Tout le reste, encore une fois, n'est que hochet et gadget. Il vous faut pénétrer la Conscience Pure, ce qui a été appelé, par les vénérables Anciens Sri Aurobindo et Un Ami, Sat Chit Ananda, la Conscience Pure, le Joyau, le corps d'Éternité. Vous devez, si vous le souhaitez, commencer à fabriquer le cocon de Lumière afin que la chenille s'éteigne. Le temps, comme vous le savez, en votre linéarité, est compté ; plus que compté, il est décompté.

Question : pourriez-vous m'aider à être absorbé dans l'énergie des rayons du soleil ?
Cher Enfant de Lumière, l'instant et le moment de votre Présence, au sein de ce Monde, est préparation intense. Ce moment-là viendra, sois-en sûr mais il viendra à son heure, il n'y a pas à précéder ni à anticiper, il y a à préparer. La préparation suit son cours. Effectivement, il m'arrive souvent, maintenant, de m'approcher de certains humains, de leur accorder protection et Présence. Ceci est une présence amicale, elle n'est pas celle d'un Ange Gardien mais elle est celle de celui qui veille à votre préparation, qui vient adoucir, pour ceux qui me ressentent, cette préparation. Alors, il est effectivement souhaitable de vivre ces expériences de Conscience mais il est aussi indispensable de garder encore pied au sein de cette matrice. Vous êtes en voie vers la dissolution, vous êtes en voie vers votre retour à l'Unité mais votre présence est aussi indispensable, au sein de cette matrice, afin d'asseoir la Lumière et de l'épancher au sein de ce Monde. Bientôt, la présence de la Lumière Vibrale, au travers de ses différentes composantes, vous deviendra visible parce que le niveau Vibratoire de la Terre, son état de Conscience change et va maintenant changer à toute vitesse. Tout va s'enchaîner, tout va se précipiter, il vous faut rester stables, centrés au sein de votre Présence, vivre, Cher Enfant de Lumière, ce que tu décris et s'établir effectivement au sein de cette guidance, de cette Vibration. Mais l'heure de la réabsorption, de la dissolution, n'est pas encore venue. Il est proche, le moment où l'heure sera venue. La préparation est intense et nous, Archanges, ainsi que l'ensemble des Etoiles de Marie et de la Flotte Intergalactique Mariale, ainsi que les 24 Anciens, nous surveillons, avec Amour, cet accouchement de l'ensemble du système solaire. Mais cet accouchement, comme vous le savez, comme tout accouchement, nécessite un certain nombre de choses. Les signes sont effectivement forts nombreux, comme vous l'a dit Marie, comme vous l'a dit Snow. La Terre accouche, en ce moment même, mais il faut respecter le temps de l'accouchement au sein même de cette matrice. Il est important aussi que le Dévoilement et la Révélation ait lieu au sein même de la matrice. Encore une fois, nous imaginons que c'est la meilleure façon de vous faire faire le saut vers votre Unité.

Question : il est opportun de connaître sa Lignée et son destin ?
Cher Enfant de Lumière, ce n'est pas une révélation qui peut se faire de l'extérieur car, si elle se fait de l'extérieur, elle nourrira le mental, indéfiniment. La révélation de la Vie, en dehors de cette Terre, bien sûr ,est importante, même pour la Conscience ordinaire, mais en ce qui concerne la révélation de tes propres Lignées, elle ne peut s'établir qu'au sein de ta propre révélation Intérieure. Te le dire ne servirait à rien et ne te ferait aucunement progresser, bien au contraire. Cela deviendrait, ainsi que je l'ai dit, un hochet ou un gadget. Rappelez-vous que l'Intelligence de la Lumière, quand vous pénétrez le sanctuaire du Cœur, au sein de l'Êtreté, tout se révèle et tout se dévoile. Il n'y a pas de question qui reste sans réponse car tout est évidence. Mais vous devez d'abord franchir la porte, il ne peut en être autrement.

Question : quel est aujourd'hui le principal obstacle au franchissement de cette porte ?
Chère Enfant de Lumière, cela est exactement la même chose pour l'ensemble de l'Humanité, que vous soyez éveillés ou pas. C'est votre identification à l'Illusion d'avoir donné corps à l'Illusion. Il est une chose d'adhérer à des Écrits vous parlant de l'Illusion, comme disent certains peuples Maya, il est autre chose que de le vivre. Vous êtes tellement attachés à votre forme, vous êtes tellement attachés à vos possessions que tant, que vous ne touchez pas et ne vivez pas l'Êtreté, vous ne voulez pas lâcher et, pourtant, il vous faut lâcher. C'est la même peur, c'est le même principe, au sein de l'ensemble de l'Humanité, et non pas au sein de chacun de vous. C'est exactement la même problématique pour l'ensemble des Consciences piégées au sein de ce Monde. Vous croyez être ce corps, vous croyez être ces émotions, vous croyez avoir des enfants, vous croyez avoir des parents, vous croyez avoir de l'argent, vous croyez avoir une maison, vous croyez. Tout cela est Illusion. Vous ne pouvez prétendre vivre la Lumière sans vous débarrassez de tout ce à quoi vous croyez. Cela s'appelle la mort, effectivement. Non pas la mort du corps physique mais bien la mort de l'ego, dans tous les sens du terme. Vous ne pouvez espérer franchir la porte, en aucune manière, sans vous affranchir. Les Noces Célestes ont représenté un affranchissement majeur de l'ensemble de l'Humanité. Aujourd'hui, un Dévoilement et une Révélation intense va se faire jour au sein de vos Cieux et, quand bien même, il vous faudra aussi franchir les portes de toutes les croyances que vous avez établies ou maintenues. La Révélation est Joie. Le Dévoilement est Joie, quand vous quittez l'Illusion pour entrer au sein de ce que vous êtes. Tant que vous n'y êtes pas, même au sein des Êtres en chemin vers la Lumière, votre situation deviendra de plus en plus dure. Le vénérable Omraam vous a prévenu depuis fort longtemps. Ce qui sera dur sera uniquement votre ego parce qu'il résistera, il fera tout pour vous empêcher de passer. Alors, bien sûr, si vous vous identifiez à cela, vous ne pourrez prétendre à ce que vous rêvez. Encore une fois, quelle importance ? Car, de toute façon, c'est la fin de l'Illusion, la fin de la matrice et, de toute façon, même en perdant ce corps, vous ne perdrez pas Conscience, bien au contraire. Nous comprenons aussi, fort bien, et acceptons que certaines Consciences aient besoin de rester au sein des Mondes carbonés, séparés mais reliés à leur Source afin d'expérimenter encore ce qu'ils n'ont pas fini d'expérimenter ou ce qu'ils ont envie d'expérimenter. Dit autrement, certains ont encore besoin de hochet, de jouet, de gadget. Mais, aller vers la Lumière Vibrale, vers l'Êtreté, c'est acquiescer à la Lumière et acquiescer à la Lumière, c'est se libérer de toutes les croyances. Ça ne veut pas dire par là, abandonner père, mère, enfant. Ça veut dire, le temps d'un instant, se séparer de toutes les croyances. C'est la seule façon de franchir la porte et d'accéder aux sphères Unitaires. Après, il vous faudra maintenir l'Illusion, y participer encore mais votre vie sera profondément différente car, à partir du moment où vous vivez les instants de béatitude, que cela soit face au soleil, plus rien ne sera comme avant. Car vous savez où est la Vérité et où elle n'est pas.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Chers Enfants de la Lumière et Enfants de la Loi de Un, je vous remercie d'avoir prêté attention à mes propos, à mes Vibrations. Il est temps, maintenant, de vous laisser œuvrer. Recevez toute la Lumière et toute la Vérité et, certainement, en une autre occasion.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page